10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

famille nombreuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 18:30:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Génial, j'ai 4 enfants 16ans, 5 ans, 2 ans, 10 mois c'est super. Super bruyant, super énervant, super joyeux, super pleurant, super riant, super super. mon mari et moi nous envisageons un 5ème. Quand on aime on ne compte pas. Bisous à vous tous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 19:44:26  

Je pense que en fait plus on fait d'enfants plus on en veus encore je pense que dépassé un certain nombre on est "plus a un près" a vos commentaire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 09:48:16  

hello les mamans je suis nouvellement inscrite sur le site, et j'adore parcourir toutes les discussions, et là je me sens concernée !! Du 3é au 4é , j'ai failli mourrir quand j'ai su que j'étais enceinte ; mon 2é avait 2 ans, ma 3é 7 mois !!  mais quand bb est né '(aujourd'hui il a 10 mois) j'étais aux anges. niveau organisation je pédale toujours, et heureusement, je peux bénéficier d'une aide ménagère, prise en charge pour les 3/4 par la caf. Mais tout le reste c'est une gestion d'enfer et entre les devoirs du grand, les problèmes de santé du 2é, la petite qui ne veut pas aller au pot et le dernier qui ne veut pas faire ses nuits, j'avoue que je ne pense plus du tout au 5é !! vous êtes hyper courageuses et pour ça je vous envie A +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 10:43:02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 10:51:06  

je suis maman de 5 enfants agés de 14 ans, 10 ans, 6 ans 3/4, 3 ans et 9 mois.Ce n'est pas toujours évident (de plus mon 3éme enfant est dysphasique, ce qui me demande encore plus d'énergie et de temps, sans pour cela délaisser les 4 autres) mais je dois dire que ce n'est que du bonheur...vive les familles nombreuse. C'est vrai qu'il faut être organisée et dynamique, mais quand je vois leurs visage souriant, je me dis que cela vaut le coup! bises à toutes et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 11:22:37  

Je comprend que ta du paniquer déjà quand le bb4 est voulu c'est difficil alors quand il n'est pas prevu!!!!!!!!!!!Comment s'appelle tes enfants?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 22:13:45  

coucou télia , merci pour ton soutien  mon premier garçon s'appelle Eddine, 8 ans , le 2eme Ilian3 ans et demi, ma fille Réhane, 27 mois , et le dernier né Naël 10 mois ; les 3 derniers ont 16 mois d'écart alors tu me comprends  je veux sortir du rytme infernal et surtout ce qui me manque c'est un gros DODO a bientot !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 22:58:35  

j'aieu des momentd pas facile aussi avec mon 2ème qui etait TOUT le temps malade (surtout la nuit) il n'y a surement rien de pire que le manque de dodo et dans ces moment là je me disait toujours ca va passer un jour il sera grand et il se débrouillera tout seul parce que dans ces moment là on n'en voit pas le bout on a l'impressin qu'il ne feront jamais leur nuit qu'il ne seront jamais propre ..............donc c'etait une maniére pour moi de dedramatiser les situation et surtout prendre du recul par rapport a mes en fants je sais maintenant que c'est tres important pour mieu faire face.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:28:21  

Bonjour a vous Je vous félicite tous d'avoir une si belle famille, je me sens moins seule depuis que j'ai lu tout vos messages, Je pensais etre une extra-terreste. J'ai 32 ans et j'ai quatre enfants ( Karolane 12 ans- Samuel 10 ans- Kim 6 ans et Julien 4 mois) et j'espère en avoir au moins 1 autre ou peut etre 2, qui sait? Je suis Canadienne et mon conjoint est Français. Nous vivons en montagne en foret et je me demandais si vous ètes a la campagne ou en ville. Nous avons parfois penser venir vivre en France mais mon conjoint trouve que c'est compliqué avec 4 enfants de tout recommencer. Je suis venue 4 fois en France et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. au plaisir de vous parler. bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 20:32:07  

Et non tu n'est pas un extra terestre moi aussi je le pensais avant de decouvrie ce forum.Moi j'habite en Bretagne a cote de la mer.Nous sommes tres heureux ici et toute notre famille habite ici aussi.J'ai 4 enfants aussi...  j'aimerai en avoir d'autre mais la place manque.tres heureuse de rencontre une canadienne au plaisir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:59:00  

Même si c'est rare je suis maman d'une famille nombreuse ou tout les enfants sont voulu et du même papa! Lukas Loïck Laurent et Liam et ou bientôt une petite fille viendra clore le chapitre des naissance pour moi enfin je pense« !!!! Je n'ai qu'une chose à dire VIVE LES FAMILLES NOMBREUSES!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 00:07:16  

['b13afc']Bonjour, Je suis maman de 5 enfants de 13 ans à 16 mois, j'avoue qu'il y a eu quelques remarques pas très agréables, mais cela m'est égale. Si nous avions écouté la famille, nous aurions arrêté après les jumeaux (position 2 ET 3). Puis la 4 ème est arrivée, et enfin le 5ème. Il est vrai que pour le dernier nous avions peur de l'annoncer à la famille, nous avons entendu un peu de tout, mais c'est ma maman qui m'a dit "c'est ta vie, tu fais ce qu'il te plait", nous sommes toujours bien accueillis dans nos deux familles, même s'ils sont contents de nous voir repartir après un séjour de huit jours (nous habitons à 850 kms de nos parents respectifs à mon mari et à moi). Quant aux amis, on apprend à séléctionner, et il ne faut pas rêver, on ne se fait plus inviter comme avant. Mais je me sens bien au sein de ma petite tribu, ils ne manquent de rien et je n'ai de compte à rendre à personne. Je suis pleinement épanouie, j'ai mes activités, et je suis heureuse,c'est l'essentiel. Ne tenez pas compte des autres, si vous avez envie d'un autre enfant tous les deux, si vous êtes dans la possibilité de l'assumer, alors n'hésitez pas. Le cas échéant vous risqueriez d'être frustrée. Parlez-en avec votre mari, et voyez ce qui convient le mieux.  Bonne chance[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:09:10  

je trouve ca super que autant de personnes sur ce site aient une famille nombreuses.  personellement je suis fille unique et j`en ai toujours souffert. voilà pourquoi un jour (faut bien trouver l`autre moitié) je voudrais avoir au moins quatre gamins et si possible d`age rapproché. cela doit être uper de toujours avoir quelqu`un à qui se confier, de jamais se sentir seul etc. franchement j`envie tous vos ptits bouts. je sais que parfois cela ne doit pas être facile ni pour les enfants ni pour les parents: partager les parents, faire des concession etc, mais de toute façon c`est ce qu`on est amené à faire en tant qu`adulte. alors vaut mieux commencer tout de suite. bon courage à toutes.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 23:15:53  

Bonlour, Je suis nouvelle sur le site et ça me fait chaud au coeur de lire ces messages. J'ai 23 ans, un bout de chou de 18 mois et un autre pour mai prochain (j'ai fait une fausse-couche en juin...). Pour ma part, j'aimerais beaucoup être maman d'une famille nombreuse, (étant moi-même l'aînée de 2 soeurs jumelles, j'aurais beaucoup aimé avoir un petit frère ou soeur, pour être moins seule...). Je connais plusieurs familles nombreuses et je retrouve à chaque fois cette gaité, ce joyeux bazard si vivant, ça bouillonne d'amour là-dedans! La famille de mon mari remporte la palme car mes beaux-parents ont eu 4 enfants, en ont adoptés 5 (2 fratries) et en ont encore eu 2! Autant vous dire que ce n'est pas ma belle-mère qui me fera des réflexions. Mais mon mari, lui, n'est pas fan, du coup, d'une famille trop nombreuse. Je pense que j'arriverai à le convaincre quand-même, car l'adoption, c'est encore autre chose...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 23:17:47  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 09:56:06  

Moi, je suis maman de deux enfants et pense à avoir un 3ème bébé et je méne actuellement une étude sur la vision de nos jours des familles nombreuses :  quand vous pensez famille nombreuse : est-ce seulement le couple et les enfants ? ou pensez-vous à une famille plus élargie avec les grands-parents, les oncles et tantes ? à partir de combien d'enfants pensez-vous que l'on est une famille nombreuse ? Le gouvernement va proposer en 2006 un nouveau congé parental...pour les mamans de  3 enfants...d'un an à 750 euros, en avez-vous entendu parler, pensez-vous qu'il soit intéressant ?  Voilà ce serait sympa de me donner quelques pistes de réflexion? Merci beaucoup. à vous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 19:19:29  

Bonjour,  Nous sommes une famille recomposée, avec 5 enfants à charge,(mon ami ayant la garde de ses enfants), ils on respectivement 9ans, 9ans, 8ans, 8ans et 5ans, de plus le petit dernier est né avec une fente labiale palatine. De plus nous travaillons tous les 2,nous ressentons de plus en plus de rejet de la part de l'extérieur (écoles car ils sont outs en CE2...), malgré tout nous sommes très heureux et allons nous marier le 7 janvier 2006 après 2 ans de vie commune.j'aimerais beaucoup parler avec des familles qui ont plusieurs enfants et savoir comment elles vivent la situation.merci et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 17:01:25  

bonjour, j'ai moi meme 5 enfants et cela me réconforte beaucoup de vous avoir toutes lues, j'ai vraiment l'impression de ne plus etre seule dans mon cas c'est à dire d'avoir voulu mes 5 enfants et j'ai les memes problèmes avec les gens qui se retournent sur notre passage et l'annonce du 5ème à la famille avec un sentiment de devoir se justifier alors que c'est un plaisir pour nous d'avoir des enfants et ils sont hypercontents eux d'etre 5 nous aimerions meme en avoir un 6ème mais c'est le regard des autres qui me retient, et puis je viens d'avoir 37 et mon mari 41 alors je dois encore réfléchir mais j'ai rendez vous dans 8 jours avec mon gynéco et j'hésite encore pour enlever mon stérilet pourtant j'en ai très envie et nos enfants ne sont pas contre, au contraire j'attends votre réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 00:43:34  

['b13afc']felicitaion  je reve d'une famille nombreuse car j'aime les enfants j'ai 3 enfants 14 ans ,11 ans,16 mois et je souhaite un autre mais dans quelque annees car j'accouche que par cesarienne[/'b13afc'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 11:33:19  

Bonjour , ne trouvant aucun site qui corresponde à ma situation,j'espère qu'ici,j'aurai des réponses.J'ai 8 enfants (tous désirés),dont 7 à charge,âgés de 18 ans,17 ans,14 ans,12 ans,9 ans,3 ans et 16 mois.Mon fils aîné a 22 ans,et il ne vit plus à la maison.Il va être papa au mois d'août.Jusqu'ici,tout était parfait.Mais depuis septembre 2005,je suis seule car mon mari a décidé de vivre sans nous.Au début,je croyais qu'il traversait la crise de la quarantaine,et qu'il allait revenir.Mais ce n'est pas le cas.D'après lui,il n'a plus d'amour pour moi,  je ne suis plus que la mère de ses enfants,il veut avoir sa liberté,vivre sa vie.Notre divorce est prévu le 26 janvier.Je suis désespérée!Je me sens abandonnée,jetée comme un objet qui ne sert plus à rien. J'avais à peine 15 ans quand j'ai connu mon mari.Il fait partie de moi-même.Comment continuer sans lui à mes côtés ? Si lui ne m'aime plus,moi,je l'aimerai toute ma vie.J'espère que vous répondrez à mon message de détresse,car cette immense solitude me pèse beaucoup,et peut-être que ce forum pourra m'apporter un peu de réconfort.A bientôt.  Une maman désemparée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:50:41  

Je suis également maman de 5 enfants. L'annonce de la petite dernière a été très difficile. En effet, nous voulions ce 5 ème enfant et nous ne pensions pas aux réactions des autres personnes de notre famille ou de notre groupe d'amis. Quand nous essayions d'avoir ce bébé, il n'a pas voulu venir (ou plutôt rester dans mon ventre). Puis au moment où nous ne l'attendions plus, à 41 ans pour moi, le voilà qu'il ou plutôt qu'elle pointe son nez (fort mignon je l'avoue). Dès lors j'ai dû faire face non seulement aux regards des gens au vu de mon âge, du nombre d'enfants et surtout du fait que ce sont 5 filles. En fait, j'ai droit non seulement aux regards mais aussi aux remarques, même dans la rue de personnes que je ne connais pas (pour le nombre et le sexe..., pour mon âge je ne l'affiche pas !!!). Est-ce qu'il y a d'autres mamans sur ce forum qui ont 4 ou plus d'enfants du même sexe ? Ca m'intéresserait d'avoir leur témoignage et de pouvoir en discuter.  

Profil : Discret
laika131
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:48:29  

Bonjour,je m'appelle Christel, j'ai 27 ans et je vis en belgqiue. Moi j'ai 4 garçons (9ans, 6ans, 3ans  et le dernier qui aur 1 an le 14 février) j'ai toujours rêver d'avoir une famille nombreuse, j'ai aussi pleins de remarques dû à mon âge,au fait que je n'ai que des petits gars (comme si c'était de ma faute que la petite princesse de mes rêves n'arrivent pas). les gens ne se rendent pas compte que leurs remarques inssessante nous blesse,de plus mon deuxième est hyperactif donc c'est pas de tout repos, alors les remarques du style" tu les a voulu, non?" ou encore"c'est vrai qu'avec 4 c'est pas évident de bien les éduquer" ou encore la plus tuantes que mon plus grand a eu "vous êtes tous du même papa?" et là il a eu la réponse qui cloue le bec " non moi j'ai deux mamans" car mon grand n'est génétiquement pas le mien mais je l'élève depuis qu'il à 9 mois et sa maman n'est réaparu qu'il y a un an j'aimerais essyaez un dernier pour avoir une fille enfin j'èspère qe ce serait une fille mais mon mari lui ne veut pas car il a déjà 38 ans et il dit que 4 c'est bon. en plus notre crainte se serait d'avoir encore un garçon, alors je gâte mes nièces (he oui mes soeurs et belle-soeurs on toutes eu au moins une fille) allez comprendre que moi je n'arrive pas à avoir une fille. je vous souhaite beaucoup de bonheur avec  votre belle famille et faite comme moi,soit je cloue le bec de la ersonnes en face sur le moment même ou je laisse passé au-dessus de mon indifférence et çà çà gêne encore plus bisous à vous et courage cordialement Christel  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 19:59:44  

C'EST UN APPEL AU SECOURS....J'AI 35 ANS ET 3 FILLES DE 8, 6 ET 3 ANS ET....JE SAIS QUE CA SUFFIT MAIS EN FAIT C'EST LA, TOUT AU FOND DE MOI, J'AI ENVIE D'UN DERNIER ENFANT....VOUS ALLEZ ME DIRE :"OU EST LE PROBLEME?" ET BIEN MON MARI NE VEUT PAS....CE N'EST PAS UN NON CATEGORIQUE IL EST MEME PRET A ACCEPTER SI CELA ME REND HEUREUSE MAIS IL A PEUR....PEUR D'UNE SMALA....PEUR DES PLEURS ET DES COUCHES....BREF PEUR TOUT COURT..NOUS NE CONNAISSONS PERSONNE AVEC 4 ENFANTS ET JE VOUDRAIS DES TEMOIGNAGE DE FAMILLES QUI ONT SAUTE LE PAS...PEUT ETRE POUR LUI PROUVER QUE CELA EST FAISABLE...ET SURTOUT JE VOUDRAIS QU'IL Y VOIT DU BONHEUR ET DE LA JOIE ALORS QUE LA IL N Y VOIT QUE LES EMM.....! JE PRECISE QUE FINANCIEREMENT CA VA ET QU'EN PLUS JE SUIS PROF...ALORS J'AI DU TEMPS!!MERCI DE TOUT COEUR A CELLES QUI PRENDRONT LE TEMPS DE ME LIRE ET DE ME REPONDRE...COMMENT LE FAIRE DIRE OUI?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 23:01:54  

Bonjour, je suis une maman de famille nombreuse et faisant connaisance avec ce site, je tombe sur ton message. or, je viens d'un site fait par des mamans de grandes tribus. si tu veux visiter un forum où tu n'es pas exeptionnelle en voilà l'adresse. Forum trois et plus http://forum.aceboard.net/i-105038.htm en attendant c'est avec plaisir que je ferais connaissance avec votre forum !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:00:24  

je suis dans le meme cas que toi j'ai egalement 35 ans et trois enfants un garcon de 13 ans et deux filles 8ans 1/2 et 19 mois et moi aussi tres envie du quatrieme , mon mari n'est pas contre mais egalement inquiet sur plein de chose alors j'attends comme toi que quelqu'un nous decide de facon definitive a franchir le pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 15:00:38  

je suis dans le meme cas que toi j'ai egalement 35 ans et trois enfants un garcon de 13 ans et deux filles 8ans 1/2 et 19 mois et moi aussi tres envie du quatrieme , mon mari n'est pas contre mais egalement inquiet sur plein de chose alors j'attends comme toi que quelqu'un nous decide de facon definitive a franchir le pas

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : famille nombreuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message