Mon couple / sexualité : emma124 et 5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

famille nombreuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:40:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
eh bien moi aussi j'ai peur de ne plus voir mes amis avec 4...... alors que faut il faire?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:50:38  

IDEM IDEM IDEM.....MAIS JE ME DIS QUE IL VAUT MIEUX AVOIR DES AMIS QUI ONT 4 ENFANTS CALMES QUE 2 TURBULENTS.....ON PEUT VOIR LES CHOSES COMME CA...J AI DES AMIS QUI ONT DEUX FILLES INSUPPORTABLES(et le mot est faible) ET JE PREFERE MILLE FOIS RECEVOIR A DINER, UN AUTRE COUPLE D AMIS QUI ONT 3 ADORABLES PEPETTES!!!!!PAR CONTRE J AI PAS D ARGUMENTS EN CE QUI CONCERNE LA PLACE QU IL FAUT POUR RECEVOIR DES AMIS QUI ONT 4 MOMES PARCE QUE QUAND ON EN A DEJA SOI MEME JE TE DIS PAS LE NOMBRE DE CHAMBRE KIL FAUT.......MAIS BON...IL FAUT SE DIRE QUE LES VRAIS AMIS RESTERONT.....ET TOI T EN ES OU? TU VA TE LANCER DANS L AVENTURE DES FAMILLES NOMBREUSES?? A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 14:47:28  

comme je l'ai dit on attend deja de savoir si on peux agrandir et apres je crois qu'on va quand meme se lancer dans l'aventure meme si l'aspect financier me fait peur , si le regard des autres me gene,......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 21:15:06  

salut, je suis patty. excusez moi mais je débute, c'est la première fois que je discute sur un site. J'ai 30 ans depuis samedi et trois petits mecs de 8, 5.5 et 3 ans. L'idée du 4ème me travaille énormément et me fait même un peu peur. Je galère pas mal avec mon 3ème (dors très peu et a un sacré caractère), ce qui ne motive pas du tout mon mari pour un de plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 23:59:01  

BONJOUR A TOUTES. C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'ECRIS SUR LE FORUM ET JE LE TROUVE PLEIN DE BONNES IDEES ET D'EXPERIENCES DE VIE SYMPAS ET SURTOUT PLEIN D'AMOUR POUR LES ENFANTS. J'AI 3 ENFANTS (6 ANS / 5 ANS ET 15 MOIS). J'AIMERAIS EN AVOIR UN 4EME MAIS MON MARI N'EST PAS OK. PAR CONTRE POUR REPONDRE A TA QUESTION CILOU MOI CE QUI A CHANGE DU 2 AU 3 C'EST... LE LINGE !!! J'AI L'IMPRESSION DE NE FAIRE QUE CA ALORS AVEC 4 !!! MAINTENANT IL EST VRAI QUE L'ON SE REND PEUT ETRE MOINS COMPTE DE 3 A 4 QUI SAIT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 14:07:12  

bonjour tout le monde j'ai 5 enfants, c'est dur mais c'est génial.C'est une grosse organisation, beaucoup de travail (c'est loin d'etre les 35 heures) et tant pis quand on me regarde de travers dans la rue, surtout qu'ils sont assez rapprochés.Et c'est aussi un gros investissement, il faut une grande maison si possible, une grande voiture.......Alors si vous avez du courage foncez, c'est meveilleux!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 19:29:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 20:31:19  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 21:32:54  

Voilà, j'ai l'accord de ma gynéco et la réponse a toutes mes questions. Tout d'abord, l'amniosynthèse sera possible malgré mes problèmes de contractions dè 3 mois de grossess...il parait que l'on s'en fait tout un plat alors que ce n'est pas grand chose! , mes 3 cézariennes ne sont pas un pb, je peux en envisagé une quatrième..... Alors je crois que l'on va foncer  Avez vous vu l'emission l'odyssée de la vie, de belles images de synthèse mais une emission un peu nunuche...bien que plaisante. j'aurais aimé un peu plus de sientifique.  allez les filles, à bientôt pour peut être une bonne nouvelle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 21:36:01  

alors cette emission! Moi elle m'a fait réfléchir quand je l'ai vu à la clinique sous monotoring, cela ma rappelé de mauvais moments que j'avais oublié, mais je me dit que chaque grossesse est différente et qu'avec un peu de chance....ma gynéco est ok et depuis, je me sens mieux, et toi, comment vas tu? êtes vous partis en vacance? a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 19:05:32  

Salut ma belle!! Je reviens après quelques jours d'absence...Je suis très contente que ta gynéco t'ai rassurée!! Cest cool et tu as raison de te lancer....De mon côté çà ne va pas du tout, je ne supporte plus ma vie de femme seule avec 3 enfants et j'ai demandé à mon mari de revoir les conditions de son taf sinon il risquait de nous perdre. On traverse une periode de merde crois moi! je voudrais qu'il soit plus présent pour ses filles et lui voit surtout sa carrière et les perspectives que celle ci pourraient lui ouvrir....Les engueulades vont bon train et tu t'en doute, le quatrième n'est plus du tout d'actualité!!!!Pourtant, je l'aime et surtout, je n'arrive pas à me résoudre à ne plus jamais être enceinte!!!! Le grand paradoxe c'est que je ne prend plus la pillule, que lui ne met pas de préservatif et que nos tsunami familiaux n'ont pas eu raison de notre vie amoureuse......Alors tout est encore possible!!!Je ne sais plus trop ou j'en suis, mais gradons le contact si tu le veux bien et donne moi de tes news!!!!Je suis en vacances demain! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 14:04:16  

Bonjour à tous moi j'ai déjà trois enfants de 6ans 4ans et 2ans,trois garçons nous désirerions avoir un quatrème, pour ne rien vous cacher nous voudrions essayer d'avoir une fille mais même un autre garçon serait le bienvenue. Notre souci est plutôt de savoir est ce que de passer de trois enfants à quatre cela change énormément et en quoi ? nous attendons votre message d'encouragement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 16:45:40  

salut stanie44, je suis exactement dans la même position que toi. J'ai moi aussi 3 enfants, 3 garçons qui ont 4ans et demi, 2ans et demi et 1an et demi. Et justement mon mari vient de me demander si je serai d'accord pour faire un quatrième et tenter bien évidemment la fille. Et comme toi je me pose beaucoiup de question par rapport au fait de ce qui change vraiment . J'espère comme toi trouver des réponse via ce forum. Bon courage à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 18:18:44  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 18:21:33  

merci pour ton info je commence un régime pour essayer d'avoir une fille le régime du docteur papa à base de lait de lait et surtout pas de sel. Bon courage à toi aussi en éspérant avoir des réponses à nos questions

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 21:22:15  

et j'envisage d'avoir un nouveau bebe arret de pilule depuis decembre et toujours rien nous avons acheter d'occassiob un espace 7places plus de soucis pour la voiture mais je n'aimes pas les commentaires de gens qui penses elle fais sa pour la caf nous vivons avec le salaire de mon maris et ma caf les temps sont durs mais gerables jamais de decouvert je vais mes courses a lidl et carrefour et je m'en sours bien il suivis de s'organiser et d'avoir un gros congelateur pour profiter des promos viandes mon congelateur a des compartiments pour porc volailles agneau lapin et legumes et frites bien sur voila a bientot  frederique 1970

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:47:51  

j'envisage egalement d'avoir un quatrieme , tu dis avoir acheter un espace , mais dis moi y a t'il de la place dans le coffre quend tous les sieges sont installés. moi j'ai peur qu'avec un seul salaire se soit un peu juste.... tes filles font elles des activités extra scolaires car moi mes 32 plus grands font piano et danse pour ma fille et tir a l'arc et calligraphie pour mon fils et je ne voudrai pas qu'ils ne fassent plus rien faute de moyen. j'attends ta répons e avec impatience

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 17:38:18  

Chère mamans comblées, Je m'appelle phanie, j'ai 33 ans. Je viens d'une famille nombreuse (4 frères et soeurs) mais à ce jour je n'ai toujours pas d'enfants car la nature en a malheureusement décidé ainsi. Nous avons traversé avec mon mari 4 années difficiles rytmées par les inséminations artificielles et les FIV. Aujourd'hui mon seul espoir de porter la vie est peut-être sur l'un de ces forums internet. Nous sommes sur liste d'attente pour bénéficier d'un don d'ovule. Pour avoir le bonheur de tenir un jour dans nos bras le petit ange que nous portons dans nos coeur depuis trop longtemps, nous devons trouver une soeur de coeur qui acceptera de nous aider en faisant un don croisé. Alors, je vous en prie, vous êtes notre dernier espoir, entendez notre douleur, nos espoirs, notre histoire tout simplement. Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : phanietk@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:26:01  

Bonjour a toute , j'ai 7 enfants (5garçons : 2 mois , 1 ans 2 ans 5 ans 1/2 et 7ans) ainsi que 2 filles( 2 mois et 4ans 1/2).Mon mari travail et moi bien sûr je m'occupe de notre petite tribue. Franchement j'ai trouvé que 3 ou 4 enfants ça changeais moins que de passer de 2 à 3 donc si vous désirez un 4ième enfants je serais vous je n'hésiterai pas c'est tellement agréable de les voir entre eux découvrir le nouveau bébés de la maison apprendre à le connaitre à s'en occuper ... C'est extra , alors...

Profil : Discret
oscarinett
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 15:33:59  

['3abbfc']je suis moi meme issue d une fratrie de 8 enfants et pour rien au monde j aurais voulu etre fille unique ou n avoir que deux ou trois freres . ma mere etait seule pour nous elever les 8et je trouves qu elle a tres bien reussie ,  nous avons tous une situation . sinon c est vrai qu a l ecole les autres enfants etaient mechants et meme blessants mais a la longue j y faisais plus attention  et ils se sont lasses avant moi.je suis maman de deux enfants et c est vrai que je n en veux pas d autres mais c est notre choix a moi et mon mari car j ai assez de boulot avec eux,  moi personnellement je trouves les familles nombreuses mignonnes et sympas . le premier truc qui vient a l esprit des gens quand ont a plus de trois enfants  c est "pour les allocs ou pour rembourser le pret de la maison" c est debile meme si certains couples  les font pour ca mais bon c est autre chose.il faut faire comme vous le sentez et pas comme les autres voudraient que vous fassiez apres tout c est pas leur "probleme"  c est le votre . salut et bon courage aux grandes familles [/'3abbfc']['ff373d']VIVE LES GRANDES FAMILLES[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 11:49:16  

ça me fait du bien de lire tout ces témoignages . Je suis maman de 5 pitchous EMELINE 6 ANS , BENEDICTE 5 ANS ,CHARLES 3 ANS  et ANTONIN et PAULINE mes petits jumeaux de 5 MOIS . Ces vrai que les gens nous prennent pour des extraterrestres et que les reflexions et les regards fusent mais c'est pas grave car nous nous sommes heureux et très fière de notre petite tribue. A bientot en éspérant échanger avec vous trés vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 11:17:45  

bonjour je suis maman de 6 enfants anne-sophie 11 ans,kevin 10,melanie 7.5 ans,florian 5 ans,frederic 3 ans,et emeline 7 mois la vie ne manque pas de piquant mais c est formidable

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 11:31:04  

bonjour  j adore mes filles, c vrais  a ma trosieme grocesse j ai souaite avoir un petit garcon mais c la nature et la volonte du dieu   mais  au moment de ma grocesse tout mon entourage me harcelle alors tu as fais le troisieme pour avoir un garcon? et si tu reponds par oui tout de suite la fameuse reponse c pas grave :fille ou garcon c pareil;  mais lorsque qu il savent que c est une fille : c pas grave la prochaine fois, alors le faite de penser a la mechanste gratuite  de quelque gents  ca m engoisse de faire un quatrieme  c vrait que ca le regarde pas! mais franchement ca joue beaucoup sur le moral s il te plait tu peux m encourager merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 16:36:21  

Moi j'ai 4 enfants de 10 , 9 ,7 ANS et 12 MOIS. Je pense qu'il n'y a pas de grands changements de passer de 3 à 4 enfants .Pour ma part il a fallut que je me remettes à la "sauce" bébé car tous étaient autonommes .Ca a été un bouleversement les 2 premières semaines mais une fois sur les rails tout est aller pour le mieux .L'avantage quand il y a des plus grands de l'age des miens c'est qu'ils peuvent aider à faire des petites choses .Quand au regard des gens il est vrai que moi aussi j'en ai un peu souffert à partir du moment ou la grossesse commençait à se voir .Je n'étais bien que chez moi .J'ai meme eu envie de déménager pour ne plus avoir à croiser les connaissances dans la rue de mon quartier.Une fois que le bébé est là c'est du passé.J'ai eu des félicitations de beaucoup de personnes .J'ai oublier de dire que j'ai 27 ans et que l'on me donne tout juste la vingtaine.Alors les regards parfois , bonjour.Bon voila a plus .Bonne fin de journée a toutes parce que les enfants arrivent .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 17:12:06  

salut moi je cumule un peu les "differences" je suis mamans de 3 enfants assez rapprochés mon grand a 6 ans et ma derniere 2 ans 1/2 et j'attend le 4eme pour le mois prochain pourquoi cumul?parce que entre le num 3 et le num 4 il y a eu un divorce(violence agression etc..)et une remise en menage avec un homme merveilleux et deja papa de 4 fille ce sera donc sa 5eme depuis octobre les 2 plus jeunes ne vivent plus avec nous mais il a elevé les 4 tout seul durant 6 mois donc si vous faites le compte j'ai du avoir des reflexions desobligeants des gens sur mes grossesse rapprochées ,bien sur sur les violences conjugales ou "on l'a bien cherché"ensuite sur une remise en couple rapide avec un homme de 10 ans de plus et deja 4 filles le couplet du bébé fait pour avoir le garçon enfin j'en passe et bien ça rentre pae une oreille et ça sort par l'autre a partir du moment ou c'est un choix je ne vais certainement pas me sentir coupable le bébé etait prevu a vrai dire au moins 2 que ce soit gars ou fille mon ami est meme plutot fier de ses filles  question organisation c'est vrai que ça fait bizarre de passer de 2 a 7 puis a 5 bientot 6 mais bon pour ce qui est de la voiture on a une vieille 8 places mais personnellement seule avec mes 3 je n'avais plus de voiture je me debrouillais avec les transports en communs....et comme l'a dit une maman plus haut moi c'est du num 1 au num 2 que ça m'a fait drole de l'enfant unique a la fraterie apres c'est une question d'organisation certaines personnes sont debordée avec 2 enfants d'autres assure avec 10....

Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 08:59:56  

et ben je suis contente d'avoir trouver ce post !!!!!!!!!! tout d'abors je dit felicitation a toutes c maman qui ont une grande famille vraiment je vs felicite .. alors ben moi j'ai 3 garçons le premier simon vas avoir 5 ans au mois de juillet le deuxieme louis vas avoir 3 ans au mois d'avril et le petit dernier tom auras 10 mois le 27 mars moi j'ai 28 ans et le papa 30 ans je ne travaille pas le papa est en cdd (grrrrrrrrr) mais bon ça a l'air d'etre bien parti pour lui (on espere une embauche a la fin du mois croisons les doigts ) bon tt ça pour vs dire que je desirerais un petit 4 em (ben si c'ete une fille ce serais bien mais si c un gars c pas grave je ne serais pas du tt deçue le hic c tt c gens qui ns regarde de la tete au pied avec ns 3 enfants bon y en a qui ns regarde en souriant mais d'otre qui ns devisage tiens la dernier fois ns somme aller manger au flunch avec les  bien sur et ben tt le monde ns regarder comme des extra terreste et puis un connard qui a pousser la pousette car MONSIEUR ne pouver pas passer (avec un aire mechant) c sur que mes deux plus grands faiser un peu les fou mais sans plus et puis flunch n'est pas interdi aux enfants a ce que je sache !!!!!!!!! alors tt ça me freine un peu je l'avoue ... et puis j'ai peur aussi que les gens disent ha ben oui elle en fait un 4em pour avoir une fille mais NON c pas du tt ça je ne fait pas des enfants pour avoir une filles juste parceque j'aime mes enfants j'aime etre enceinte j'aime mm l'acouchement( mm si ça fait mal ) c'est que de bon souvenir et puis qu'est ce qu'on rigole des fois avec nos 3 petits mecs bon je ne vs cacherais pas que des fois je pique des crises mais la c plus de ma faute car je suis un peu magniaque alors mm la sale de jeux doit etre bien ranger (je v essayer de me calmer sur ça ) lollllllllll bon ben voula pour les maman qui ont 4 enfants ou plus pouver vs me dire comment se passe vs journee et ce qu'il y a bocou de difference de passer de 3 a 4 enfants merci de me repondre a bientot  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : famille nombreuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message