13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

famille nombreuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°559311
lsls
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 08:59:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et ben je suis contente d'avoir trouver ce post !!!!!!!!!! tout d'abors je dit felicitation a toutes c maman qui ont une grande famille vraiment je vs felicite .. alors ben moi j'ai 3 garçons le premier simon vas avoir 5 ans au mois de juillet le deuxieme louis vas avoir 3 ans au mois d'avril et le petit dernier tom auras 10 mois le 27 mars moi j'ai 28 ans et le papa 30 ans je ne travaille pas le papa est en cdd (grrrrrrrrr) mais bon ça a l'air d'etre bien parti pour lui (on espere une embauche a la fin du mois croisons les doigts ) bon tt ça pour vs dire que je desirerais un petit 4 em (ben si c'ete une fille ce serais bien mais si c un gars c pas grave je ne serais pas du tt deçue le hic c tt c gens qui ns regarde de la tete au pied avec ns 3 enfants bon y en a qui ns regarde en souriant mais d'otre qui ns devisage tiens la dernier fois ns somme aller manger au flunch avec les  bien sur et ben tt le monde ns regarder comme des extra terreste et puis un connard qui a pousser la pousette car MONSIEUR ne pouver pas passer (avec un aire mechant) c sur que mes deux plus grands faiser un peu les fou mais sans plus et puis flunch n'est pas interdi aux enfants a ce que je sache !!!!!!!!! alors tt ça me freine un peu je l'avoue ... et puis j'ai peur aussi que les gens disent ha ben oui elle en fait un 4em pour avoir une fille mais NON c pas du tt ça je ne fait pas des enfants pour avoir une filles juste parceque j'aime mes enfants j'aime etre enceinte j'aime mm l'acouchement( mm si ça fait mal ) c'est que de bon souvenir et puis qu'est ce qu'on rigole des fois avec nos 3 petits mecs bon je ne vs cacherais pas que des fois je pique des crises mais la c plus de ma faute car je suis un peu magniaque alors mm la sale de jeux doit etre bien ranger (je v essayer de me calmer sur ça ) lollllllllll bon ben voula pour les maman qui ont 4 enfants ou plus pouver vs me dire comment se passe vs journee et ce qu'il y a bocou de difference de passer de 3 a 4 enfants merci de me repondre a bientot  

Publicité

n°559496
mlkmlk
Profil : Nouveau
mlkmlk
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 10:06:02  

alors moi j'ai bientot 30 ans et mon mari en a 31 ,nous sommes les heureux parents de 4 loustics antoine et valentin juju de 7 ans ,manon 5 ans et rosemay 3 ans bientot,je reve d'un bb 5 mais mon mari n'en veux plus donc je me dit qu'avec le temps il changera d'avis sinon c pas grave j'en ai deja 4 super,j'adore vous lire,voir le courage et la force des familles nombreuse face au mepris et a l'intolerence des gens,moi j'ai eu le droit au reflexion du genre "mais t pire k'une lapine" ou "la pillule ou ivg ca existe" je croix que celle la fu la plus blessante,   bon courage a toute et plein de bisou a toute fos pitchounes   ysa

n°559579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 10:24:53  

coucou  moi j'ai aussi 3 enfants ( 6 ans   3,5 ans  et 4 mois), et nous songeons aussi à avoir un quatrième ; ma famille et mon entoura ge ne comprennent pas ce désir d'avoir une grande famille, déjà lorsque j'étais enceinte du 3 ème, on me disait pourquoi encore un bb alors que j'ai déjà 1 garçon et 1 fille,et aussi qu'il ne faut pas etre égoiste et penser à eux plus tard, les études, le travail ...Mais moi je ne trouve pas ça égoiste du tout, au contraire, et puis chacun doit mener sa vie comme il l'entend  

n°560183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 13:12:51  

Bonjour, J'ai aussi trois enfants (9, 8 et  6 ans et demi) moi aussi je souhaiterai un quatrième, la différence est que mon mari n'est pas trop chaud car ma troisième grossesse ne s'est pas très bien déroulée ( placenta prévia avec césarienne bien sur et mon mari a eu très peur de nous perdre tous les deux) . Si vous le souhaitez réellement tous les deux n'hésitez pas car c'est vraiment la plus belle des aventures.#

n°560602
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 14:49:53  

bonjour   je viens de lire vos messages, et surtout ne vous préoccupez pas du regard et de la méchanceté des autres, j'ai moi meme 5 enfants et pour nous c'est un choix et un plaisir alors n'écoutez que votre coeur, si vous avez envie d'une famille nombreuse, ne vous occupez des gens, j'ai d'abord eu 3 filles alors évidemment quand le 4ème a été un garçon, les gens pensaient que c'était absolument ce que nous voulions, mais non puisque nous avons fait encore un bb5 qui a été une fille donc il y en a beaucoup qui étaient très étonné mais on s'en fiche, maintenant ceux sont les enfants qui nous réclament encore un bb

n°561774
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 21:59:00  

alors comment va le morale des troupes, et le free lance est ce que ca a donné qqchose? Moi c'est le néant....ca ne prend pas et ce n'est pas faute d'essayer, mais bon il ne faut pas être trop impatiente  Je calme le jeu coté boulot pour être + en forme.  raconte moi où tu en es

n°564465
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 18:57:34  

Salut  . Je me reconnait un peu dans ce que tu as écris .E x : la maniaquerie , aimer ses enfants , etre  enceinte , accoucher .Je suis du meme age que toi . Pour ton désir du 4e toi seule sais ce que tu ressens  . Si tu en as vraiment envie fonce!!Tes journées et tes nuits seront nettement moins calme mais ça vaut le coup . Si en plus tu auras la chance d'avoir une fille ce serait super car une fille c vraiment différent d'un garçon .Bon salut et écoutes ton coeur

n°566467
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 14:06:48  

et bien les filles je suis pareille, je suis tres maniaque(menage et rangement) et moi aussi j'aime la grossesse , l'accouchement et les premiers jours de nos petits apres aussi , bien sur, mais c'est tellement magique les premiers instants ; nous reflechissons egalement a un quatrieme mais j'avoue que c'est tout de meme inquitetant 4 enfants et surtout le regard exterieur

n°568035
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 20:53:23  

Félicitation, mais vous n'êtes pas seul. Nous attendons le 6 ème pour mai dans lajoie et la bonne fatigue. Le même papa et la même maman pour les 6. La famille n'est pas emballée. Ils ne comprennent plus...

n°569316
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 11:27:37  

bonjour,  nous avons 5 enfants, tous du meme papa et meme maman, et comme toi nous pensons au 6ème, mais je crains la réaction de la famille, qui ne nous comprenne pas, mais tant pis, nous sommes heureux comme cela quel age ont tes enfants ?????Bon courage à toi alors pour la fin de ta grossesse et pleins de bonheur, car les enfants ce n'est que du bonheur !!!!!!!!!  

n°574349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 20:26:50  

j'ai moi aussi 6 enfants,5 garcons de 13,12,10,8,5 et 1 fille de 9 mois

n°579214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:38:19  

bonjour tout le monde , je suis nouvelle ,j vien de m'inscrire et j souhaite faire des copines sur ce forum j 'ai 5 enfants de 9,7,4,2et demi et 13 mois  et tous  avec le meme papa et aussi tousss desires fortement  A++ SAMY78

n°579237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:42:33  

felicitations pour tes enfants , moi j'en ai 3 et j'aimerai bien en avoir 4 . peux tu me dire a quoi ressemble ton quotidien, comment faites vous financierement, travailles tu? et quelle voiture avez vous car meme avec un espace , le coffre n'existe plus donc pour les vacances comment fait on ?

n°579658
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 15:20:40  

je suis au chômage en ce moment et ne trouve pas de boulot, je sais que je veux un troisième enfant, et je me pose très sérieusement lz question en ce moment.ceci dit, j'aimerais en savoir un peu plus sur l'organisation avec trois enfants. Travaillez vous? vos mari ont ils une très bonne situation ?vous en sortez vous financièrement? avez vous l'impression de pouvoir vous faire plaisir (sorties, vacances, activités sportives)? je sais que je retravaillerai même avec un troisième enfant, très certainement à temps partiel, mais j'ai peur de ne pas m'en sortir! allez les filles, donnez moi des arguments qui fasse pencher la balance du bon côté! mon homme et moi même en avons très envie mais franchement on a peur de mettre notre famille en difficulté!

n°579697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 15:28:59  

je voulais toutes vous féliciter pour vos grandes familles! je trouve ca extraordinaire d'avoir 5 ou 6 enfants! il faut être sacrément organisé!  je pense aussi souvent aux futures études de mes enfants... avez vous dejà pensé à cela? avez vous trouvé des solutions?

n°592433
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 18:24:21  

moi,je m'appelle natasha,j'ai 25 ans,et je me suis mariée à 21 ans. J'ai maintenant 6 enfants,et j'attends mon septième. J'accoucherai le moi prochain. Je vous demande votre avis,car,un très,très,grand plaisir d'avoir un huitième enfants me submerge,merci. Tous mes enfants ont été avec le meme pap,j'aime mon mari plus que tout,et je ne suis pas prete de l'abondonner.

n°592444
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 18:28:50  

je vous ai dis que j'ai 25 ans,non,mais j'ai 35 ans.

n°596611
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 19:38:06  

contente de ton retour, désolée d'apprendre que çà ne "prend" pas...Ici la tempête est passée, cela fait 3 mois que je ne prends plus la pillule mais mon bonhomme le sait et se méfie!! Mon désir n'est plus aussi fort, j'ai cherché à savoir vraiment pourquoi je désirais cet enfant...Je n'ai trouvé que des moitiés de réponses (âge, mari souvent absent, besoin de me sentir "utile".....Bref, pèriode assez glauque il faut bien le dire mais le moral va! je pars 1 semaine en Angleterre avec les élèves et 1 semaine en Corse avec mon mari et mes trois filles...Pas trop de grossesse en vue, mais l'important c'est la famille qu'on a déjà...Tu crois pas? PS Pourquoi ne pas faire plus ample connaissance sur le net tu as une adresse? Tu accepterais de me la donner? Bon courage et a bientôt

n°597467
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 09:19:59  

salut a toutes! pour ma part je viens juste de commence et j'ai un petit garcon de 2 mois et demi et en essai pour le bb2. par contre je viens d'une famille de 11 enfants (je suis la derniere)  un de mes freres en a 10 et les autres en moyenne 4 par couple, et aucun de mariage recompose. alors le regard des autres on s'en fout. et puis maintenant qu'on est tous adultes et qu'on s'entend bien s'est super!  donc ce que pense les autres ca m'est egal, j'ai toujours ete tres fiere de faire partie d'une famille nombreuses, je trouve ca tres agreable, et ca apprend a etre sociable et a partager! j'espere bien avoir moi aussi pleins d'enfants (au moins 4) bizz

n°597664
lsls
Profil : Fidèle
lsls
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 10:21:05  

tt d'abors felicitation pour ta grande famille !!!!! je voulais te posser une question arrive tu a gerais tt ça financierement car il ne faut pas ce voiler la face un enfant ça coute chere (surtout de notre temp) comment fait tu ??? car je pense que tu ne doit pas travailler (en dehors de chez toi car 6 enfants c dejas pas mal de travaille ) y arrive tu financierement ???? car moi c vrai que j'aimerais un 4 em mais le seul truc qui me fait peur c de ne pas y arriver financierement (dejas la c pas tjs rose ) je ne travaille pas non plus et mon homme est en cdd.. voila et si tu te sens prete pour le 8 em fonce bis  

n°608087
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 10:55:05  

bonjour a toute les fille vraiment vous etes tres courageuse. bain moi j ai 30 et j ai trois adorablle petites gentille tres belle c normal c les mienes et c vrais des fois on pense faire un petit quatrieme  car j aime etre enceinte et l arive du bebe et tout qui suit apret je vais mentir de vous dire tout tes beaux ! mais il ya des haux et de bas! c normal c la vie rien n est parfait mais quand tu n est pas bien et tu trouve tes petit bouchou juste enface de toi qui te fais des petit sourir  tout de suite ca te soulage ils font des truc ca t occupe te de suite sant quils te jujent  car moi je dis que men enfants et mon mari c la seul et vrais famille sans hypocrisi ;alor c chacune de vous a envie de faire encor un bebe elle a qu a fonce et qu elle son fou du reste car il y a toujour des critique soi tu as 1 enfant ou plus soi tu n as pas du tout ! alors pour moi j attends juste ma fille grandi un peux et je foncrais pour un quatrieme si dieu  le veux et si  ca saura un petit garcon il saura le bien venu et si c est une fille je l aimerais autant que mes petite filles bisou a toute et bon courage avec vous amour

n°612912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 13:08:33  

Salut .Dis moi à quel age as-tu eu ton 1er ? Tu es super jeune et déjà n7 !! Tu m'épates franchement . Tu n'as pas accoucher du 7eme et tu parles déjà d'un 8eme . Tu n'es pas fatiguer ? Quel age ont tes enfants ?A plus et bon courage

n°612922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 13:14:14  

Bonjour tout le monde . J'ai moi aussi 4 enfants et je souhaite savoir combien vous dépensez en nourriture,produits d'hygiene et d'entretien.Je viens de faire mes comptes et ce mois ci (mars) :730 € . Et vous ? Je fais mes courses un peu partout .

n°623394
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 21:30:21  

POURRAIT ON SE PARLER UN PEU PLUS PAR MAIL? ACCEPTERAIS TU QU ON ECHANGE NOS ADRESSES?

n°624521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 12:06:52  

Tout d'abord, félicitation à vous toutes ! Je suis en admiration devant votre courage, votre détermination et bien sûr, tout l'amour que vous répandez autour de vous. Je suis issue d'une famille de 9 enfants (que de bons souvenirs d'enfance !). En ce qui me concerne, j'ai 2 garçons (6 et  4 ans). Le problème est que je désire fortement un 3e enfant depuis 2ans (!), mais mon mari n'est pas chaud et recule tout le temps l'echéance (il n'a qu'un frère). J'ai bientôt 38 ans, le temps s'écoule... Je me suis toujours imaginée avec une grande famille, et j'ai tellement d'amour à donner. Alors je déprime (il prend mon désire pour un caprice), j'en fais une obsession, j'en rêve tout le temps... Qu'est-ce qu'il se passe dans leur tête ? Pourquoi tant d'hésitation ? (il adore ses fils). Je voudrais avoir votre avis !

n°625882
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 18:22:50  

Alors là...RESPECT!!!!!! Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce désir de famille nombreuse. Je m'appelle Angélique, j'ai 30 ans et 5 enfants dont la petite dernière née à domicile, je suis raide dingue de mon mari depuis 13 ans (quel bonheur!) et nous parlons déja de nos prochains petits anges. Quel merveilleux cadeau qu'un enfant! Je suis entrain de faire une étude sur les familles nombreuses...sur l'organisation au quotidien, la gestion des conflits, des courses, les tuyaux pour faire des économies, les menus, où vous sont achetées les fringues...peut-être serais-tu d'accord pour m'accorder un peu de temps? En tous les cas, vraiment bravo !

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : famille nombreuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message