15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

famille nombreuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°625882
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 18:22:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors là...RESPECT!!!!!! Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce désir de famille nombreuse. Je m'appelle Angélique, j'ai 30 ans et 5 enfants dont la petite dernière née à domicile, je suis raide dingue de mon mari depuis 13 ans (quel bonheur!) et nous parlons déja de nos prochains petits anges. Quel merveilleux cadeau qu'un enfant! Je suis entrain de faire une étude sur les familles nombreuses...sur l'organisation au quotidien, la gestion des conflits, des courses, les tuyaux pour faire des économies, les menus, où vous sont achetées les fringues...peut-être serais-tu d'accord pour m'accorder un peu de temps? En tous les cas, vraiment bravo !

Publicité

n°625921
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 18:36:14  

Et bien nous faisons nous aussi parti du club... J'ai 30 ans et mon mari 32...nous sommes ensembles depuis 13 ans et nous avons 5 merveilleux enfants! Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot et non nous n'avons pas encore notre compte et même si la petite dernière n'a que 6 mois nous commençons déja à parler de nos futurs enfants ( on aimerait en avoir 7...ou 8). Peut importe le regard accusateur de certains...nous sommes fiers d'avoir une si belle famille. Je profite d'ailleurs de l'occasion pour demander si certains et certaines accepteraient de partager quelques astuces et trucs pour faciliter le quotidien...je fais une étude sur les familles nombreuses. Merçi d'avance et vive le front de libération des familles nombreuses!!!!!!

n°626486
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 21:52:01  

Je m'appelle Angélique, j'ai 30 ans et je vis avec mon amoureux depuis 13 ans...déja...et nous avons 5 beaux enfants de 9, 6,,4 ,2 et demi et 6 mois. Même si notre petite dernière n'a que 6 mois, nous pensons déja à aggrandir la famille. On aimerait en avoir 7 ou 8...j'imagine déja la tête de ma belle mère...hi hi... Je suis heureuse de lire vos messages, de voir qu'il y a encore des familles qui n'ont pas peur de faire des enfants...

n°634623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 22:28:34  

salut,j attend 1 quatrieme enfant et tu sais c n est plus facile pour le regard des autre meme en famille recomposerj en avais 2 mon mari en avais 2 aussi nous en avons fais une petite chloe ensemble en 2004 et j attend un autre petit bebe pour decembre2006 les seule mots gentil qu on a entendu a lannonce de ma grossesse c "encore"ma fille de 6 ans (les autres aussi)est tres contente de se bebe a venir alors ce matin contente d elle elle me dis je vais le dire a maitresse ce soir elle rentre toute tristounette je lui dis qu est ce qu il y a elle me dis "et ben maitresse a dis "encore et ben dis donc"" ca lui a casser sa joie(merci maitresse) je lui est dis si tu est tres contente qu on est ce petit bebe ne t occupe pas des autres quelque fois ils sont machent et le sourir est revenu sur son visage elle m a dis je t aime maman c pour c instant qu on a choisi mon marie et moi d avoir autant t enfants!et meme si ce n est pas votre choix laisser nous tranquil

n°639018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 12:04:51  

Bonjour à toutes, moi aussi j'ai 5 enfants de 9 ans à 6 mois.Ils sont du meme père et tous désirés, mais j'ai des grossesses très fatiguantes avec beaucoup de nausées et j'ai du mal à faire face au quotidien pendant ces moments la d'autant que le papa n'est pas très cooperatif.J'aimerai savoir comment vous faites pour assumer d'autres enfants, est ce que ce n'est pas trop dur physiquement ou est-ce moi qui suis vraiment pas costaud?  En tout cas je vous félicite toutes!!!

n°705629
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 13:43:18  

je suis l'heureuse maman de 4 enfants de 11 , 9 , 5 et 2ans. J'attends  mon 5 eme bébé pour octobre je suis super heureuse mais trés déçue de la réaction des gens ...et des commentaires ... j'ai hâte de le sentir bouger ... j'aimerais avoir des échanges avec d'autres mamans qui sont dans ma situation  merci bonne journée à+

n°734118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 23:15:27  

Bonjour, []Je suis maman de 5 garçons (Raphaël 11 ans, Jérémy 10 ans, Aurélien 8 ans, Timothé 6 ans et Corentin 3 ans)   avec le même papa. La réflexion que l'on me fait souvent c'est "ça doit être du travail" ce à quoi je réponds "oui mais c'est tant d'amour et de bonheur". On tombera toujours sur des gens égoïstes qui ne pense pas qu'avec 5 enfants ou plus la vie peut être belle. Bien sûr nous ne faisons pas les mêmes sorties ou vacances que certaines familles moins nombreuses mais au moins quand nous allons au cinéma c'est rare donc apprécié. Tous mes garçons sont fiers d'être 5 et le disent assez facilement pour voir la réaction des gens qu'ils ont en face d'eux, ils sont parfois surpris aussi par la méchanceté quand on dit à leur maman que les méthodes de contraception existent (ce à quoi je réponds que si je ne le savais pas j'aurais déjà deux douzaines d'enfants) . En plus nous sommes agriculteurs donc beaucoup nous jugent pas assez intelligents pour maîtriser la chose, mais même si nos enfants n'ont pas été "programmés" ils ont tous été désirés et je ne regrette pas un instant ma tribu de p'tits mecs. même si certains soirs on a envie devant la pile de linge ou la salle de jeux à ranger d'être célibataire et sans enfant, même si les fins de mois sont difficiles, les petits bonheurs que l'on s'accorde ont d'autant plus de valeur, on part en vacances tous les 6 tous les ans (sans le papa obligé de rester faire le travail) et c'est vraiment le bonheur de les voir tous ensemble. Ils aimeraient bien un petit frère ou une petite soeur moi aussi mais j'ais 42 ans et malgré toutes les joies que m'apportent mes fistons j'ais un peur peur de me lancer et puis le papa n'est pas des plus enthousiaste... Enfin pour conclure ce n'est pas le regard des autres qui importe le plus mais le bonheur des siens.....

n°747154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 14:25:29  

moi j'ai 5 enfant je n'attent pas de 6 eme  moi aussi j'ai le memme papa marié depuis 10 ans hereuse de voir que je ne suis pas seule au monde

n°747480
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 17:43:07  

j'ai 5 enfants et je suis mariée depuis 10 ans c'est sur que les gens n'y vont pas de main morte meme dans sa propre famille heureusement que l'amour est plus fort que tout

n°782155
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 14:30:48  

bonjour,  je m'appelle Virginie et je suis maman de cinq enfants et tous du même père. moi j'ai 30 ans et mon mari aura 38 ans , nous avons une fille qui est l'ainée et 4 garçons, le drnier auras 4 mois le 21/06. merci de compté parmi vous et à bientôt. virginie

n°782184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 14:45:13  

je suis maman de 5 enfants dont le dernier vas avoir 4 mois. bone journée et à bientot, virginie

n°782842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 22:54:34  

bonjour je m'appelle sandrine,je suis enceinte du 4eme,c'etait pas prévu,enfin pas dans l'immédiat,mon dernier a 2 ans,on fait construire,j'ai peur de ne pas pouvoir les rendre heureux,pas pour l'amour car je l'aime deja ce petit haricot magique,j'aimerai avoir des opinions sur le sujet,que faut il faire arreter de travailler,mais gagne t'on assez?pour le moment je travail de nuit a 80%,comme ca je les elève et je n'ai pas de frais de garde,nos vivons heureux comme ca,mon mari n'est pas contre cette nouvelle venu,il me soutien dans les décisions,merci pour votre réponse a bientot

n°836745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 22:32:48  

bonjours moi aussi je suis maman de 3 enfants de 4 ans 3ans et 4mois et j avoue que parfois je sature pourtant  mes trois petite filles sont tres agreables mais j aimerai de temps en temps me retouver avec mon mari et pouvoir penser un peu a moi je suis loin de ma famille et mon mari exerce un metier qui necessite beaucoup de deplacement  je me demande si avec vos trois petits vous pouvez concilier le mari les enfants et penser a vous si oui j aimerai quelques astuces qui me permettrons d en faire autant

n°836774
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 22:42:58  

moi je viens d avoir mon 3eme enfants et c encore un petite fille  mais je suis tres contente elles sont toutes superbe et tres ageable je gere tres bien pour ce qui est repas menage l histoire avant le dodo et j aime beaucoup ca pourtant une chose qui est tres difficile pour moi en tout cas sont les sorties avec mon mari et penser a moi  j avoue que c est pas tres evident pour les sorties en amoureux et c est pourtant si important alors moi je te conseil de faire un bb 3 quand ton mari et toi serai vraiment sur de vous et que personne ne se sente oblige de le faire pour l autre et de les faire en etant conscient que plus on a d enfant plus les sorties sont dur mais pe etre que d autre maman arrive a tout concilier et je les felicite alors allez bon courage

n°853607
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 22:36:42  

bonjour? mais ce n est que du bonheur tout ce que je viens de lire pour ma part (et celle de mon mari) j ai 4filles agees de 5ans et demi a 1mois et franchement des critiques j en ai essuyees mais je m en fiche car c est comme cela que l on est heureux nous et si il y a des personnes qui ont le besoin de partir en vacances regulierement d avoir des belle voitures ou de tres grosse maison moi j ai besoin de l amour et du sourire de mes filles chaque matin...c est mon droit , non? la derniere remarque que j ai eu droit de 1 c etait une messebasse(quelle franchise) c etait une dame qui disait a sa voisine de table que a l heure actuelle avec tous les moyens qui existent avoir 4enfants c est honteux mais a cette chere dame je reponds que c est un choix qu il peut exister des millier de moyens mes enfants je les ai desirer et je les aimes mais bien sur pour aimer il faut avoir du coeur...Les personnes qui font se genre de remarque arriverai meme a me faire pitié car ils doivent avoir une vie bien ennuyeuse pour avoir le temps de reflechir sur la vie des autres car moi avec mes 4 filles j ai des journee bien remplie et je n ai ni le temps ni l envie de juger la vie des autres !!!

n°860580
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 21:35:32  

Je suis le papa de 3 enfants (adam / jade / lukas), et madame est enceinte des 2 prochains, ca affole beaucoup de personnes... sauf nous ! étant issu d'une famille de 4 enfants, mes propres parents étant eux mêmes issus de familles vraiment grand format (c'est à dire ente 7 et 11..vous comprendrez pourquoi à mes yeux, 4 enfants, c'est pas une grande famille, juste normale quoi..). Je suis toujours surpris de ce contraste de notre époque soit-disant moderne, qui comprends si mal que l'on puisse avoir 5 enfants avec la même femme.. Je suis content d'être un vrai ringard, et je le cultive ! C'est pas facile tout les jours, c'est sur.. mais c'est ca la vie ! Avoir des enfants, les élevés, s'en occupés, qu'y a t'il de vraiment plus important ? Je comprends que certaines personnes ne puissent / veuillent pas avoir plus d'un certains nombres d'enfants, chacun ayant une capacité différente à assumer cette charge. Ce que je ne comprends pas, c'est ce que cela fasse "débat" quand on en a plus de trois ! C'est vrai ca fait du bruit les enfants !! Et alors ? Oui, bien sur, tout les jours ne sont pas roses, et souvent les nerfs sont à fleur de peau.. mais bon, on se relaie entre parent, celui qui s'agace laisse la place à l'autre.. on s'habitue !! en gros, je revendique et suis heureux d'être avec ma femme avec une famille que nous avons voulu, et qui, malgré les inquiétudes des grands-mères, nous appretons a acceuillir les deux derniers volumes de notre collection familiale !

n°863561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 17:04:26  

Dur dur en effet de ne pas culpabilisé, on ne passe pas outre, on apprend juste à vivre avec, on profite à fond des bons moments et on savoure le regard des gens devant notre tribu qui quand on mange à l'extérieur se comporte comme des anges.... De quoi faire palir toute les mauvaises langues qui courrent après les leurs.... Et ça arrive souvent !!!!!

n°871055
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 19:29:37  

Marier depuis 13 ans , nous avons la joie d'avoir 4 filles ,ELODIE , EMILIE, MELANIE, et    la petite derniere NOEMIE. Bien entendu quatre petits bouchons c'est déja extraordinaire. Mais nous voudrions faire le cinquieme.C'est pas le faite d'avoir plusieurs enfants qui nous géne le plus , c'est la stupidité des gens et leurs réflexions désobligeantes qui nous enbétes le plus. DU Style A C'est a vous tout sa ou bien, quatre        c'est beaucoup.  Mon épouse et moi nous avons un slogan.   FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUEUSE.   Quand pensez vous , merci d'avance pour vos témoignages.

n°872991
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 17:40:46  

moi c'est Alice et je suis l'heureuse ,tres heureuse maman de 4 enfants.... Alexandre 10 ans ,Maëliss 9 ans ,Tristan 3 ans et Lilly-Rose 5 mois  je ne m'imaginais pas a la tete d'une famille nombreuse quand j'etais petite et la vie a suivi son cours  et nous avons desiré chacun de nos enfant en nous disant que ça serai le dernier  Financierement c'est pareil pour les familles nombreuse que pour les autres la vie est chere pour tout le monde !!nous n'avons pas de vehicule 7 places pour le moment alors nous nous arrangeons avec nos deux vehicules 5 places et ma foi c'est sympa aussi un coup c'est les filles d'un coté les mec de l'autre  la fois d'apres on melange !! Là j'ai une grande nouvelle nous venons de trouver notre location ideale :une belle maison t6 de 225m2 a petit prix en plus alors devinez .........ben la pilule reste au placard et on fait le 5 ieme apres nous etre juré que lilly serais la derniere car les cesariennes sont systematiques chez moi nous revoilà partis a l'aventure !!! La vie est superbe avec des enfants le passage de deux a trois est effectivement plus difficile que de trois a quatre mais regardez les vivres ils sont beau plein de vie et notre coeur gorgé de fierté.;allé laissez vous tenter franchissez le cap.

n°873000
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2006 à 17:47:11  

les grossesse sont difficiles et fatiguantes (pas pour tout le monde je sait:)) en ce qui me concerne j'ai demandé une aide menagere la caf finace un bonne partie pendant la grossesse et les premier temps a la maison et puis fait reagir ton mari !!!!le mien m'aide beaucoup et mes ainés de 9 an et 10 ans aussi courage et n'hesite pas a demander de l'aide !!!

n°884780
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 20:56:01  

salut a toi et felicita tions .tu m'as battu.J'ai 36 ans et j'attends mon petit huitième avec impatience pour le mois de mars.tous de la meme maman avec le meme papa.Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta tribu.Je te donne mon adresse si tu veux continuer a discuter.rozenn.bouvier Bon courage et peut etre abientot

n°891972
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 00:27:14  

bonjour, je suis mariée depuis 7ans, j'attend mon 4éme enfants en 3ans. Je suis trés heureuse de la situation trés contente de ma famille mais le regard et les reflexions des gens me pesent, comment réagir face au personne qui ne comprennent pas que l'on prefère la vie familliale avant la reussite professionelle ou qui croient que l'on fait des enfants pour s'enrichir avec les alloc (on me l'a dit trés souvent!) ou la question qui tue, mais tu compte en avoir un autre? Tu sais que les moyens de contraception existent? merci a ceux et celle qui me diront comment eux reagissent face a sa

n°894459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 23:01:24  

Je suis maman de 3 enfants, j'ai 39 ans et nous avons envie d'un 4ème bb. Contrairement aux précédentes grossesses, je pense + àce que les gens ou famille vont penser, à notre âge, à l'aménagement de la maison qui n'est plus assez grande, à l'argent car les 2 ainés sont dans un collège privé ,je serai donc obligée de continuer à travailler. Mais nous avons opté par écouter notre coeur en espérant ne pas faire une bêtise!! J'attend des témoignages.

n°894476
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 23:11:36  

Je viens de m'inscrire sur ce site et j'ai lu avec intérêt et surprise qu'il y a encore beaucoup de familles nombreuses et heureuses en France !! Quant à moi, je suis mariée depuis bientôt 11 ans et nous avons eu 5 enfants (2 garçons et 3 filles âgés de 10 ans, 8 ans, 6 ans, 4 ans et 1 an) . Nous sommes fiers et heureux de notre grande famille, et commençons même à envisager l'arrivée d'un petit sixième ... bien sûr il faut être organisé, accepter un niveau de décibels plus élevé que dans des familles de 2 enfants, ne pas trop rêver d'une maison totalement nickel, ne pas s'affoler à la moindre dispute ou chamaillerie ... mais quelle source de joie !! que de rires qui retentissent dans notre maison !! Quelles belles tablées chaque jour !! Vraiment, que du bonheur et de la fierté pour mon mari et moi d'être à la tête d'une telle famille !! Allez, continuons de témoigner du bonheur d'avoir beaucoup d'enfants !!!

n°895251
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 13:53:55  

Bonjour à toutes J'ai 5 enfants agés de 9 ans à 10 mois mais j'aimerai savoir si vos grossesses se passent bien parce que comme je suis petite, mes grossesses sont difficiles je ne peux quasiment plus marcher et mon mari n'est pas vraiment présent(pas beaucoup d'aide), mais il n'y a que ça qui me rebute à faire un 6ème et peut-etre aussi les finances...et vous???

n°914358
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 17:23:24  

Hello Je suis maman de deux merveilleux petit garçon, 3 ans et 10 mois.  Moi et mon mari avons decidé d'en avoir un troisieme, je comprend tres bien ce que tu vis, parce que j'apprehende enormement le jour ou je vais l'annoncer a mon travaille.je ne suis pas convaincu qu'elles vont comprendre notre choix d'autant plus que pour elles une nouvelles grossesse veut dire, mon abcence du travaille pendant 1 ans.  Je te suhaite que tout ce passe bien.3

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : famille nombreuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message