19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

famille nombreuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°914358
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 17:23:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello Je suis maman de deux merveilleux petit garçon, 3 ans et 10 mois.  Moi et mon mari avons decidé d'en avoir un troisieme, je comprend tres bien ce que tu vis, parce que j'apprehende enormement le jour ou je vais l'annoncer a mon travaille.je ne suis pas convaincu qu'elles vont comprendre notre choix d'autant plus que pour elles une nouvelles grossesse veut dire, mon abcence du travaille pendant 1 ans.  Je te suhaite que tout ce passe bien.3

Publicité

n°920011
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 09:06:03  

salut   mon mari et moi avons 3 enfants plus precisement 3 filles.Il est vrai qu'à la naissance de notre dernière nous étions d'accord qu'elle serait la dernière.A notre grand étonnement nous éprouvons le besoin d'en avoir un 4 ieme (peu importe le sexe).Comme bcp d'entre vous nous sommes en plein doute pour savoir si oui ou non ce serait une bonne chose par rapport à tous les aspects de la vie.Seul mon mari travail et tout le monde sait qu'un enfant coute bcp d'argent.De plus notre fille ainée nous a clairement dit qu'elle ne voulait plus avoir de petit frère ou soeur.A vrai dire c'est une enfant qui aurait aimé, je pense,  être unique.Doit on mettre notre desir d'enfant au placard pour le bonheur de notre fille ainée?Sa reaction sera t elle seulement passagère? Si vous avez connu ce cas là je vous remerci par avance de me faire part de votre vecu. merci

n°921190
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2006 à 18:39:55  

je suis pere de 2 filles et je voudrais 5 filles le troisieme  est lance  et j'espere que c'est une fille ce qui me fait peur c'est lavenir que l'on est en train de leur faire avec la pollution les guerres et bien autre choses

n°956115
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 15:43:26  

n°956132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 15:57:59  

Salut a tous! Je suis nouvelle sur le site et je voudrais vous faire de ma grande joie.J'attends mon 4eme petit bout!!! J'aidéjà 3 beaux enfants 15,13 et 10ans.Cepetit j'en revait depuis longtemps mais on se pose toujours des questions (le qu'en dira t-on , les finances et l'age aussi ,j'ai 36 ans) . j'aimerais échanger quelques impressions sur le sujet !      A+++++

n°963964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 15:10:38  

bonjour a toutes les mamans je suis ravie de pouvoir discuter avec des familles nombreuses moi meme ayant 4 garçons et avec grande joie une petite fille qui va avoir 2 mois lundi.c est le bonheur .

n°969396
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 09:34:20  

J'ai trois enfants également ,des garcons  de 6, 4 et 1 ans. et moi aussi je veux un 4 eme enfant. Mon entourage me dit que je suis folle, inconciente, que je ne pense pas à l'avenir de mes enfants. Que financièrement on n'y arrivera plus, et donc on ne pourra pas leur offrir des vacances,  de bonne étude, ect... C'est dûre, et je me remets en question souvent en me disant qu'ils ont s'en doute raison, mais j'en ai trop envie. Et si je ne le fais pas je le regretterai tout ma vie.  A bientôt  

n°971114
minino
Profil : Discret
minino
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 21:13:58  

J'ai 3 garçons de 9ans, 6ans et demi et 3 ans et demi, le petit 3ème est censé être notre petit dernier mais l'idée d'un petit 4ème me travaille de plus en plus surtout depuis que le petit dernier est entrée à l'école. Pour l'instant j'arrive pas à me décider pour les mêmes raisons que beaucoup d'entre vous évoquent, l'opinion des autres, j'ose même pas penser à la tête des collègues de boulot si je leur annonçait une 4ème grossesse, ils ont déjà râlé au 2ème. L'aspect financier aussi me fait peur. Mais pour l'instant mon principal souci c'est de convaincre mon homme qui lui n'est pour l'instant pas très chaud. Mais bon je ne suis pas encore prête à abandonner cette idée.

n°977911
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 21:33:38  

Je suis nouvelle sur le site et je suis ravie de discuter avec vous. ['b13afc']J'ai 33 ans et 5 enfants (l'ainé à 12 et demi et la dernière à 27 mois). [/'b13afc']['ff373d']Je suis enceinte de mon sixième bb à ma grande joie[/'ff373d']. C 1 fille !!! prévue pour la mi-janvier). Moi aussi j'ai à subir le regard des autres. Moi aussi je dois me justifier auprès des autres personnes que je rencontres. ['ff373d']Beaucoup de mamans que je rencontre à la maternelles pensent que je suis nounou, car en plus des miens, je rend souvent service à d'autres mamans qui en ont 1 ou 2 mais qui travaillent et pour qui l'organisation fait défaut[/'ff373d'].  J'ai le droit au qualificatif de "courageuse", comme si j'étais SUPERWOMAN !!!  Moi je dois sans cesse expliquer que c'est un choix de vie et que pour moi avoir des enfants est l'aboutissement de toute une vie. Le papa des 6 (et oui même père !!) a de plus en plus de mal à supporter cette situation tant et si bien qu'il suit de loin en loin cette grossesse. Je pense qu'il me faudra arrêter là l'augmentation de cette fratrie. Dans l'absolu, j'aurai bien aimer avoir 8 bambins mais bon ... ['b13afc']Je vous salue toutes et espère avoir bientôt de vos nouvelles.[/'b13afc']    

n°981737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 22:16:28  

Je suis ravie de voir que nous sommes si nombreuses à etre jeune (j'ai 32 ans et 5 jeunes enfants), et surtout de ne pas etre de familles recomposées, moi aussi , le plus grand etonnement chez les gens c'est  "avec le meme père!!!", mais vous ne répondez toujours pas à ma question. J'aime énormement les enfants, le regard des gens ne me fait pas peur, mon seul problème c'est que physiquement j'ai du mal à tenir pendant mes grossesses.Seriez-vous des femmes à ne pas etre malade ou juste un peu et que ça ne vous handicape pas??????Auriez vous des trucs contre des nausées , des contractions dès le début de la grossesse, le dos bloqué etc......??????Si mes grossesses n'étaient pas aussi durs, je dirais bien oui à un petit 6 ème, meme si le dernier n'a meme pas 1 an.

n°990707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 14:00:55  

pour l'instant je n ai que deux enfants mais je rêve d'avoir une famille nombreuse je voulias savoir si les reflexions que vous avez eues n'ont pas été trop dur à supporter:a la naissance de ma seconde j ai deja eu plein de petits mots pas très agréables:c'était voulu?(ils ont 16 mois d'écart)ça y est t'es tranquille maintenant....(j ai un garçon et une fille),une copine de ma mère qui m'a dit"maintenant quand on a garçon et fille on arrete..."(ah bon?j ai lu ça nul part!!!)et une collegue de ma soeur qui lui a dit "elle va quand même pas en avoir un troisième?!!!"(s'il savaient...j aimerai en avoir 5!!!) je viens de reprendre un boulot a mi-temps donc je n'envisage pas tout de suite mon troisième mais ça me donne bien envie de faire un "pied de nez" à tous ces gens !!! voila (c'est un peu un coup de gueule ) a+ val

n°993075
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 14:42:27  

Maman de 3 enfants (3 ans 3/4, 2 ans, 11 mois), j'envisage sérieusement de faire le 4°. On avait pensé le faire plus tard, une fois que j'aurais repris le travail, dans 4-5 ans, mais on a changé d'avis. Mes parents sot au courant et n'y voyent aucuns inconvénients, mais nous mettrons mes beaux-parents devant le fait accomplie. J'entends déjà ma belle-mère qui n'est pas maternelle du tout, nous dire que l'on est pas bien !!! Et l'éternelle refrain des enfants et des allocations !!! C'est vrai que trois au quotidien cela fait beaucoup, surtout qu'ils sont rapprochés, mais nous sommes sûres de pouvoir en assumer un autre. Maintenant il faut que l'on change de voiture, mais à part ça ? Nos enfants ont l'habitude de vivre à plusieurs et de partager : le plus gros du travail est fait ! qu'en pensez-vous ?

n°998429
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 11:46:53  

bonjour joanjbmat je suis comme toi je viens d avoir une petite fille tellement attendue .tout le monde est ravie le papa et moi meme ainsi que ses freres .c est la petite princesse nous sommes au ange je pense deja au sixieme.

n°1003402
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 14:16:29  

bonjour cheyenne message du 10/10/06 je m'appelle florence j'ai 5 merveilleux enfants, qui certe me donne beaucoup de travail ( reflexion que l'on entend tout les jours ) mais qui font tout mon bonheur et c'est le principal. 9 ans, 7 ans, 5 ans et les jumelle de 2 ans. mon mari et moi pensons a faire le sixieme tres prochainement et malgre notre immense envie et tout plein de cote positif, nous avons un peu peur. tu en pense quoi??  nous avons une grande maison, je ne traille pas, mon mari est ouvrier mais il gagne bien, mes enfants sont heureus, nous arrivaon s a partir en vacances 1 fois par an et en weekend de temps en temps.  merci et peut-etre pourrions nous s'echanger notre mail?

n°1003500
children4
Profil : Régulier
children4
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 14:47:27  

Je suis aussi une maman xxl en effet j'ai une fille de 11 ans , et 3 garçons de 8ans 1/2 , 4 ans 1/2 et 2 ans ( dans quelques jours ) , et j'attends une petite fée pour le mois de janvier ! je suis en congé parental pour le moment mais espère pouvoir créer ma propre entreprise plus tard , si tu veux nous pouvons correspondre ....  Au plaisir de te lire !  Child'

n°1008454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 17:06:54  

je viens de voir se poste et c'est avec grand plaisir que je vous ais lu je me sentait assez seule et ca fait du bien de savoir que l'on est pas unique a aimer nos famille "nombreuse" je suis une jeune maman de 31 ans et j'ai 5 merveilleux enfants marina 11 ans et demi florian 10 ans enzo 6 ans et demi céléna 3 ans et demi et mon petit dernier nathan qui a tout juste 10 jours je suis la plus heureuse des mamans et fiere d'avoir fait se choix en mettant tres souvent les "on dit " de coter ! bon ben contente de vous avoir lu a bientot mes petits reclament !!!

n°1008640
happynana
Profil : Impliqué
happynana
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 20:15:46  

ah la la vous me donnez envie avec vos petites tribus !!! je suis maman de 2 filles qui ont 3 ans et 9 mois et entrain de concevoir note 3 eme mais le papa ne voudra certainement pas de 4 eme à mon grand desespoir... j'ai 22 ans et lui 28 donc le temps de lui faire changer d'avis d'ici là !

n°1008944
children4
Profil : Régulier
children4
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 23:18:15  

J'ai un ti Florian ..... dans ma tribu !  Au plaisir de correspondre avec vous les mam's   Children

n°1014936
babouche55
Profil : Nouveau
babouche55
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 18:24:10  

bonjour j'ai 5 enfants de 13 ,9 ,8 ,6 et 4 ans et j'ai 31 ans  mes deux dernieres grossesses ont etee plus dure que les precedentes  ainsi que les acouchements  tous sans peridurale et l'homeopathie m'a aidee .   J'ai acheté le guide familial de l'homeopathie et j'ai suivi ce qui etait conseillé  cela m'a aidée et sans aucuns risques pour  le bebe que tu attend   .  J'aurais bien dit oui pour le 6ieme mais mon mari trouve que c'est suffisant pour lui et il est vrai que nous commençons a etre plus  légés dans nos deplacements mais toujours aussi devisagés  ce qui m'amuse enormément !!   l'aventage en ayant une grande famille c que l'on voit tres vite qui sont vos vrais amis!  a bientot

n°1015446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 21:59:16  

coucou je me permets de rejoindre votre discut ,j'ai 34 ans et je suis la maman de 7 diables  5 garçons de 14,11,10,8 et 3 ans et demi ,ainsi que 2 poupettes de 6 ans et 18 mois !! je suis mariée avec zom depuis 12 ans et je demeure dans le centre à 100 km de paris . comme il était dit au début de la discut j'ai un peu de mal à me trouver des points communs avec les mamans de ma génération qui sont quelque peu apeurées par le nombre de mes enfants . j'ai eu le droit à pas mal de réflexions désobligeantes ,mais j'y fais face sereinement en me disant que du moment que je suis de mes choix !! voilà à plus les mamounettes

n°1017350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 18:07:53  

babouche55 ravie de faire ta connaissance enfin une maman du meme age que moi et avec le meme nombre d'enfants moi aussi je m'amuse du regard des gens on lit dans leurs yeux et les questions maiiis ??? c'est tous les votres ?? oh mon dieux ma pauvre ! mais pourquoi ma pauvre je suis fieres de mes enfants je les ais voulu et je les aimes ! et puis y a les mauvaises langues oh vous devais bien toucher avec tout ce monde ! rrrrrrrr ! que ca m'enerve oups a bientot je vous laisse mon petit dernier ( 15 jrs ) reclame la tetee ! felicitation a la maman de 7 c'est vraiment magnifique une telle famille ! a +++    

n°1019694
babouche55
babouche55
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 18:30:21  

salut   n'as tu pas l'impression par moments que l'on surveille ton ventre a la sortie de l'ecole ?moi si !  c'est presque dommage de perdre des kilos  ça fait jaser   !!  lol   a bientot

n°1019699
babouche55
babouche55
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 18:36:14  

bravo   tu as tout resumé   quand j'ai accouche du dernier  j'avais 27 ans et les puéricultrices m'ont informe que s'etait l'age moyen pour son 1er enfant!!    oups je crois que nous sommes qqunes a fausser les statisiques  !lol  a bientot les filles  je dois préparer a manger !!   trop cool les grosses marmittes  vous ne trouvez pas

n°1021674
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 12:25:44  

je m'appelle angélique, j'ai 28 ans et je suis maman de 5 enfants. c'est vrai qu'a notre epoque avoir bcp d'enfants est assez difficile. meme ma famille nous regarde parfois d'un mauvais oeil. parfois ca me fait mal mais qd ca me prend bien la tete je leur dis que je n'en suis pas encore arriver a 10. meme si je n'irai peut etre pas jusque la.    

n°1021678
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 12:29:48  

mes enfants melissa 5 ans, megane 4 ans, jenifer 3 ans, christophe 18 mois et oceane 3 mois et je n'ai que 28 ans soit un enfant tous les ans sauf entre le 3 et 4ème 2 ans. et puis je suis fiere d'eux meme si parfois je me sens un peu surpasser. a bientot

n°1021938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 15:44:19  

JESUIS MAMAN DE 5 BAMBINS ET TOUT CE QUE VIENS DE LIRE EST MA VIE DE TOUT LES JOURS LES GENS PENSENT QUE LA FAMILLE IDEALE A 2 ENFANTS ET C'EST TRISTE POUR EUX  JE SOUHAITERAI DISCUTER AVEC DES MAMANS AVEC LA MEME VIE DE FAMILLE  ENVOYER VOS EMAIL

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : famille nombreuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message