/ / /

famille recomposées XXL

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

famille recomposées XXL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°975218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 17:24:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Nous réalisons un article en presse écrite sur les familles recomposées XXL, autrement dit les familles recomposées avec quatre, cinq ou six enfants. Comment gérer en effet quand on est une maman de trois enfants et que du jour au lendemain on doit en élever sept une semaine sur deux ? Comment trouver sa place ? Gérer le quotidien ? Assumer les contraintes matérielles ? Recréer une vraie cellule familiale ?  Si vous vous sentez concernée, n’hésitez pas à nous envoyer un mail : contact@blaizemarescaux.com   Merci d’avance Cécile Blaize & Laure Marescaux  

Publicité

n°1016156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 11:22:04  

Bonjour, je suis mère de famille recomposées avec 4enfants, 2 à mon conjoint et 2 à moi... Nous avons la gardes des 4 enfants au quotidien et c pas tout les jours facile car les enfants de mon conjoint ne comprenne pas pourquoi elles ne vivent pas avec leur maman et nous avons l impression par leur comportement et leur bétises qu elle pense que c'est nous les empechons de vivre avec elle et elles nous en veulent... Nous allons faire une therapie familliale au mois de novembre et en attendant la situation ne s arrange pas...

n°1019340
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 15:32:18  

Bonjour,  Moi, j'ai 5 enfants, dont une grande fille d'un premier mariage. Elle a du côté de sa maman 3 frères et soeurs et deux "faux frères", eux même de mamans différentes et qui ont aussi d'autre frères. Cela fait beaucoup. La difficulté, à mon avis pour les enfants, c'est de se poser les questions de savoir qui ils préfèrent, où ils préfèrent être et d'éventuellement culpabiliser de ce qu'ils pensent. Un élément pour vous et votre article  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai besoin de vos témoignages svp!!!! Famille nombreuse
besoin de vos témoignages svp!!!! homosexualité
ma belle famille et son ex-femme. HELP!!! couple sérodifférent
Famille trop envahissante!!!!! Maman qui ont décidée de ne pas travailler
Parents ou futurs parents reprenant études ou travail BM et bébé asthmatique
Plus de sujets relatifs à : famille recomposées XXL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message