/ / /

Ma famille recomposé et nombreuse !

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma famille recomposé et nombreuse !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mon petit Aaron est arrivé !
Profil : Régulier
famillenombreuse3
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2016 à 14:57:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous ! Alors je me présente, je m'appelle Jade j'ai 20 ans et je suis la maman de trois magnifiques enfants bientôt 4 !

Il y a un peu plus de dix mois, je me suis séparée du papa de mes trois enfants je me suis donc retrouvé seule avec les trois et j'ai du reconstruire ma vie. Le faite que j'ai été maman solo a clairement changé ma vie, j'ai du chercher un appartement, et surtout tout gérer toute seule ce qui ne m'a pas paru très dur car mon ex était souvent en déplacement.

Je suis auxiliaire de puériculture en crèche, quand mes enfants seront plus grands je souhaite aller travaillé en maternité ce qu'il me plairait énormément !

Quelques moi après, j'ai rencontré un homme et je me suis mis en couple avec lui très rapidement car c'était un coup de foudre puis maintenant j'attend notre bébé qui devrait arrivé au mois d'avril. Ce bébé ne devait pas être là et il y a peu que j'ai appris ma grossesse mais nous allons le gardé, première échographie dans la semaine avec papa pour voir si c'est un petit bonhomme ou une petite princesse.

Mes enfants s'appellent Evan et Maelya ils ont trois ans demi et sont en petite section puis j'ai une petite Enola de bientôt 7 mois.

Enola est très sage, calme et ne pleure que très rarement. J'ai de la chance d'avoir une petite fille comme ça grande sœur a été diagnostiqué hyper actif il y a peu de temps. Evan lui fait quelques bêtises mais est très gentil, généreux et attentionné.

Je ne vis pas encore avec mon compagnon mais il est souvent chez moi et m'aide beaucoup car cette grossesse s'annonce très compliqué comme les deux précédentes. La garde de mes trois bébés est mit en place depuis peu car nous sommes passés devant le juge avec mon ex parce qu'on étaient pas d'accord sur tout. J'essaye d'être en bonne relation avec lui pour le bien de mes enfants mais c'est compliqué.

Je suis une maman totalement gaga de ses enfants et une maman poule et fusionnel avec ses petites bouilles d'anges, je suis aussi autoritaire quand il le faut. Ces enfants c'est ma raison de vivre et vu mon parcours en étant enfant j'ai pris une revanche sur la vie !

Merci de m'avoir lu :)
A bientôt :)

---------------
Maman de trois enfants et futur maman
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment gérer les vacances dans une famille monoparentale Famille recomposée relation avec l'aîné
relation avecla famille de mon mari famille nombreuse, très nombreuse
famille recomposée mariage, bébé, famille recomposée
belle famille détestable Comment faire rayer un enfant du livret de famille
Enfant placé en famille d'accueil JEUNE MAMAN D UNE FAMILLE RECOMPOSE !!! SUIS JE SEULE DANS C
Plus de sujets relatifs à : Ma famille recomposé et nombreuse !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne supporte plus quand les enfants de mon fiancé sont chez nous 1
Comment gérer les vacances dans une famille monoparentale 1
Témoignage : enfant(s) placé(s) 0
ma belle mére alcoolique me fait la misere 0
Ma belle-mère menace de me faire un procès 1