/ / /

famille peut etre recomposée

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

famille peut etre recomposée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3367069
nonouch
Profil : Régulier
nonouch
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 23:15:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis avec un homme qui a 2 fils et je suis enceinte, tout ce passe très bien !! son ex essaye de me refiler les gosses a la moindre occasion mon ami étant marin pécheur en afrique c'est moi qui m'en occupe alors que je ne suis pas obligée !! elle les met au centre de loisir pendant toutes les vacances alors qu'elle ne travaille que 6 heures pas semaine et quand c'est l'école elle met le plus petit 3 ans a la crèche le mercredi toute la journée ou alors elle les refile a quelqu'un de ca famille en vacances le pire c'est qu'elle ma dit qu'elle allais peut etre vivre avec son ami de l'autre coté de la France donc j'ai eu peur de ne plus revoir les enfants !! mais elle ma dit après qu'elle nous laisserai la garde parce que la bas ce n'était pas très bien pour eux et que son ami n'était pas trop enfant !! et qu'il avait besoin de calme enfin bref voila ma situation grossièrerement expliquer merci de me donner votre avis ou de me parler de votre expérience perso !!

---------------

signature-40768

Publicité

n°3375633
yamaha79
yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 09:31:26  

bjr nonouch
je te compren trè bien ke je vi la meme chose a kelke truc près moi perso jme retrouve a 30 ans avec 3 enfant ke leur mère ne veu + s'occuper et a le culo de men mettre plein la tète car je veu mettre pr la journé mon fils de 7 mois chez sa soeur et ke y a 10 ans a abandonné 1 de ses fille sur le trotoir et avai pri ke sa fille ki a l'époke avai 2 ans et o jour dojourdui elle ne veu + s'occuper des ses ados et sa fille de 10 elle la veu ke 1 week ds le mois comme étai prévu des le début ke normalement elle la prenai 1 week sur 2....(elle a eu 4 enfant avec son ex mari)
hier je lui est fai rappeler kel a 2 otre enfant a socupé (sa grde fille a sa maison déja a 20 ans et va ètre maman biento) elle ma répondu ke c pa mon blème....ok c pa mon blème mai pendan tt se temp c moi ki socupe des ses enfant car elle en est pa capable et ke c grace a moi ke ses enfant on retrouvé le sourir car elle en est pa capable de sen ocupé......jarète la car otrement je v te faire 1 roman
tt se pti texte pr te dire ke si elle fait sa l'ex femme de ton mari elle fera soufrir ses enfant ils von se sentir abandonné et je voi le truc kel va pa bcp sen occuper et toi tu t'enten bien avec eux....ils on kel age !!!
KEN JE LIS TON TEXTE JME VOI SERIEU !!!!
GRO BISOU  

n°3379118
nonouch
nonouch
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 22:18:30  

les enfants on 5 ans et demi et 3 ans !! mais depuis il y a eu des changement de plan son ami viendrait habiter ici et ils garderaient les enfants enfin elle ma quand meme dit qu'on pouvait revenir a la première solution si jamais ca ne se passait pas bien avec les enfants !! enfin voila elle ma encore dit que son ami n'était pas habitué au enfant et si et ca !!! genre que les enfants la gène dans sa vie futur dans ca nouvelle grande maison et les voyages ainsi de suite sans le dire elle laisse tout insinuer comme ca c'est pénible mais bon j'essaye de ne pas faire cas tout en fesant attention a ce qu'elle me dit !!

---------------

signature-40768

n°3382944
yamaha79
yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 21:05:45  

kk
mai punaise !!!! elle a pa a choisir entre c enfant et son mec(moi sa me fai cette inpréssion) kel veu choisir pfffffff
vendredi jme ss pri la tète par sms avec la mè_re des grand alalalalalalala le truc de oufff elle me reprochai ke lon soi des movai paren et pr faire rapeler les chose c elle ki abandonne c enfant elle veu voir ke la dernière de 10 ans ke 1 foi par mois enfin c le monde a lenvers

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
famille de 3 enfants et plus quelle voiture choisir ? Enfant placé en famille d'accueil
JEUNE MAMAN D UNE FAMILLE RECOMPOSE !!! SUIS JE SEULE DANS C Trahi(e) par un membre de sa famille...
La famille des ne-net ! FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE
famille tres tres nombreuse famille recomposée et envie d un bébé
famille nombreuse Ah la belle famille
Plus de sujets relatifs à : famille peut etre recomposée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOMNAMBULISME INFANTILE 2 17/04/2009 à 23:03:00
donnez moi des lieux pour paques 1 07/04/2009 à 08:18:06
un conseil? 2 27/03/2009 à 11:59:15
Reportage TF1 - autorité parents 0 24/03/2009 à 15:46:41
mon ex parle d un probleme de comportement avec ma fille 1 24/03/2009 à 15:55:24

Suivez-nous