/ / /

famille recomposée

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

famille recomposée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°286446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 14:16:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai bessoin d'aide,j'ai 29 ans et ca fait 7ans que je suis avec mon conjoint et que nous elevons son fils,au début il etait petit du moment qu'il etait choyé tout se passait bien,nous sommes passe du week end sur deux ,a la garde alterne puis la garde totale ,avec très peu de visite chez sa mère.je souffre des malheurs de cette enfant,pour ma part nous avons eu 2 beaux enfants,1 fille 1 garcon.depuis qq temps je ne supporte plus cette  situation qui devient plus difficile a gérer seule,il grandit et s'appercoit du relachement de sa mère.donnez moi des conseil ainsi que du soutient merci

Publicité

n°286593
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 15:41:20  

bonjour amaumeli! donc si  je comprend bien vous avez la garde du fils de ton conjoint c'est ça? ça fait longtemps que vous l'avez chez vous? pourquoi ne voit il plus sa mère??? qu'est ce qui s'est passé? je comprends que tu souffres de le voir souffrir c'est humain! mais pourquoi tu dis que c'est difficile a gerer seule? tu n'as pas ton conjoint avec toi? il ne t'aide pas? l'enfant souffre t'il beaucoup de l'absence de sa maman? il ne faut surtout pas qu'il se sente coupable si sa mère ne vient pas le voir! il faut surtout lui dire que ce n'est pas de sa faute sinon il va culpabiliser et sera traumatisé! je sais ce n'est pas eivdent a gerer! j'attends de tes nouvelles, bon  courage a toi! bisous

n°287279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 09:39:05  

merci de t'interresse a mon sujet,ooui nous avons la garde depuis 4 ans,depuis qu'il va en primaire,depuis qu'il y a des contraintes horaire,elle voudrait aucune difficulté pour elever un enfant.normalement elle doit le prendre 1 week end sur deux,la moitié des vacances scolaire,jamais respecté.la seule explication qu'elle a su donner a son fils ;"lorsque maman aura qq dans sa vie elle pourra te reprendre" cela explique bien son caractère.et pour ce qui est de mon conjoint,il travail beaucoup et rentre pas de bonheur,et je crois mon défaut est d'avoir toujour tout fait a sa place,et maintenant il gère rien de son fils,prendre rdv pour l'ecole parce qu'en ce moment les devoir c'est très difficile,.c'est tres difficile d'elever un enfant qui manque d'amour d'une mère,car cela je ne peu lui donner,materiel oui,(jouet vetement)je me culpabilise.ne t'inquiete pas nous ne parlons jamais de sa mere négativement devant lui.bizz a toi tresord51 et merci encore j'attend ta reponse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la famille s'aggrandie la famille se construit petit a petit
mon couple!ma famille famille recomposée
Bonjour tout le monde, famille recomposée en vue!! urgent : famille recomposée
témoignage famille recomposée famille recomposée et envie d un bébé
famille recomposée et nouveau bb !!! sos famille recomposée
Plus de sujets relatifs à : famille recomposée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche doudou désespérément SOS 0 02/10/2005 à 16:55:18
nv forum pour les mamans de loire atlantique!(ou a cote,lol) 0 01/10/2005 à 22:33:14
Témoignages de papas pour mon mémoire. 4 07/12/2005 à 14:23:51
question 4 04/10/2005 à 09:39:13
Famille nombreuse 1 30/09/2005 à 20:55:08

Suivez-nous