/ / /

Famille recomposée en vacances

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Famille recomposée en vacances

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3861324
Violaine61
Profil : Nouveau
violaine61
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 15:53:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis journaliste pour Zone Interdite, émission diffusée sur M6 présentée par Melissa Theuriau. Dans le cadre d’un reportage sur les familles recomposées et/ou nombreuses en vacances, je suis à la recherche de différents témoignages. L’idée étant de suivre ces « petites tribus » et de faire partager l’expérience d’une famille en vacances. Idéalement, les tournages se feraient entre juin et août prochain.  - Alors si vous formez depuis peu une famille recomposée et vous vous apprêtez à partir pour la première fois en vacances tous ensembles cet été… - Si vous êtes séparés et que vos enfants partagent leurs vacances entre vous et leurs père/mère…  - Si vous partez en vacances avec des ados au sein d’une famille recomposée...  - Si vous êtes une famille nombreuse qui partez en vacances ou au contraire qui ne part pas mais a de nombreuses occupations… Enfin si l’aventure vous tente n’hésitez pas à me laisser vos coordonnées pour que nous puissions en parler de vive voix !  Dans l’attente de vous lire ou de vous entendre, Violaine  01 77 92 21 19  violaine@spicaprod.fr

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Famille recomposée, un seul enfant Bien se construire sans beaucoup de famille ?
Famille monoparentale envie d une famille nombreuse mais financierement???
Vacances chez ses grands-parents à 7 mois ? URGENT : APPEL A TEMOINS - FAMILLE NOMBREUSE
Enfant placé en famille d'accueil La famille des ne-net !
famille tres tres nombreuse Ah la belle famille
Plus de sujets relatifs à : Famille recomposée en vacances

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Famille recomposée, un seul enfant 4 31/03/2010 à 20:33:07
photographe recherche famille pour poser 0 28/03/2010 à 21:29:30
conseille droit familliale 1 29/03/2010 à 15:47:10
Le Sida expliqué aux enfants 3 14/04/2010 à 17:10:45
grosse difficultés avec mon beau fils Help me!!! 10 30/03/2010 à 14:54:44

Suivez-nous