/ / /

La famille des ne-net !

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1702343
bénéluz
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 22:00:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Et voilà un nouveau post pour notre joyeuse petite bande qui se retrouve entièrement en france (où abords) !!! Youhou !!! Avec des kilos en moins, des enceintes en plus, des en attente de l'être, des en forme, des moins...[/'b13afc']

BISOUS !

Publicité

n°1702673
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 00:11:22  

juste pour souhaiter une bonne nuit a toutes et pour souhaiter la bienvenu en france a notre nanaco adorée et ses 2 petits bous , tu a deja l'air de retrouver ta peche c'est cool de te voir comme ca et on a hate de te lire souvent !! allez je vais au dodo , bonne nuit les cops

---------------
nickyClin
n°1704005
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 14:20:29  

dis donc vous est chercher!! bon j'ai vu que notre NANACO est en france c cool!!! suis trop eureuse pour toi et j'epsere que Nico sera vite la!!pensee a FLO et sa puce!!PUPUCE alors ces essais??et ta puce ca va? t parti la? BENE je t'accompagne dans les cartons moi aussi vaism 'y mettre on demenage we prochain pff g le temps  de rien ce midi du coup coup de blues je me dde comment hjje vais faire suis jamais la le we le soir idem et suis creve et g tjs pas reviser mon code que je passe le 26 et je dois tourver des cartons..... et xav qui lui ets en conge depuis 2 semaines et avait deja eu un arret de 15 jrs jusste avant mais bon il fait le menage et sinon on se voit jamais il est pas la ou on est invite... bref la misere je'en peu plus !!! JUJUG a y est les essais reprennent c cool ca!! moi c en sept normalement !enfin des j'ai fini ce satane permis!NICKY ca va ? et tes loulous? tu as vu Flo? DALIN alors tu as dis a ta nounou? comment vas Ihsan?et alors une preference pour BB2? des idees de prenoms? bon els filles vous laisse sus passe vite fait je retourne bosser VOUS ME MANQUEZ!!!! A QUAND LA RENCONTRE???????????BISOUSSSSS​SSS

n°1704669
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 17:03:17  

merci bene pour ce nouveau post! C'est quoi cete histoire d'hospitalisation de manon ???? Je suis pas au courant... j'ai rien lu qui parle de ca...... En tout cas Flo une grosse pensée pour toi et ta famille! Je repasse pluq tard....

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°1704953
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 18:55:30  

nanaco ça y est te voici en france !!! nanou allez zou on révise le code !! et pfff tu es aussi en déménagement ! bon anou je serai sur paris du 11 au 17 aout dans l'essonne si tu veux viens on fera 1 barbecue !  dalin tu seras par là ou en vacances au soleil au maroc ? bon les filles si vous voulez venir venez !!! on organise 1 méga gigantissime barbecue  allez chiche ? point de rassemblement PARIS !  en parlant de paris ça y est ma belle mère est partie tout à l'heure retour à paris ! bon allez à moi d'aller tout préparer ! c qu'on y prend gout d'avoir une aide à la maison !! c 1 vrai amour ! ah au fait aurélie j'ai compris que nicky et flo n'ont pas pu se voir car manon est restée 3 jours à l'hosto pour une infection urinaire ! béné bientôt le grand jour trop cool !!!!!!!!!!!!! allez je repasse + atrd bonne soirée les filles !!

n°1706863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 13:33:00  

bon alors voilà cela fait 1 bonne semaine que tout se bouscule dans ma tête pour bb4 !!!! là je suis d'avis de ne plus essayer ! cela pour plusieurs raisons je me dit qu'avec 3 enfants c déjà super en passant à 4 c 1 sacré changement et il faut pouvoir assurer ! cela change tout la maison , une voiture encore plus grande, pouvoir leur assurer aux 4 un avenir scolaire, quand on est invités c à 6 ! ma petite laura ne sera pas si seule que ça puisque mon frère et ma soeur ont des enfants du meme age que laura, j'ai enfin plaisir à avoir retrouver mon corps (enfin presque il reste plus qu'à le muscler), et j'ai envie de postuler dans une nouvelle structure en 2008 à 15 kms de chez moi en bordure de mer juste là ou on veut faire consruire ! je pourrai faire enfin mon voyage de noces à cuba ! g déjà une belle famille, j'ai fait "étonnament " le deuil d'1 nouvelle grossesse ! je suis prete à rester à 3 enfants ! alala et j'ovule dans 1 semaine ! là je peux dire que je suis à 90 % prete pour arreter et 10 % me titille encore !  peut etre meme que 5 %  enfin voilà je voulais vous en faire part ! c bizarre que ça m'a pris comme ça ! c peut etre la raison qui prend le dessus ! sur ces belles paroles je vais prendre mon p'tit thé et aller profiter de mes enfants ! bisous les filles j'vous adooooooooooore

n°1708074
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 18:00:39  

effectivemment tout doit se bousculer dans ta tete! je ne peux malheureusement pas t'aider parce que cette decision vous revient a vous ton mari et toi! moi pour le moment j'ai cette impression de famille pas terminée... peut etre qu'apres le 3ieme je sentirai qu'on est au complet et qu'on est bien comme ca... C'est une decision que vous devez prendre ensemble! C'est vrai que 4 enfants ca demande uen grande voiture, une organisation, etc... c'est a vous de voir si ces changements vous les ferez avec plaisir ou si vous vous sentez bien comme vous etes....  

---------------
n°1708165
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 18:42:07  

['b13afc']Je me suis fait poser mon stérilet aujourd'hui... Fini la pilule OUF !
 Pupuce, j'te comprends... 4 ça remet bcp de choses en question mais tu  peux encore te laisser le temps de la reflexion... Moi j'avoue qu'avec mes 2 nenettes, je suis bien heureuse même si je ne tire pas un trait définitif sur un p 'tit troisième.
 Bisous les cops ![/'b13afc']

n°1708465
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 20:47:50  

salut les cops comment allez vous ? ici sa peut aller , mes vacances se terminent et il pleut donc un peu le cafard mais bon c'est comme sa . j'ai eu flo au telephone cet apres midi , manon vas bien maintenant , ses series de piqures sont finies , elle a eu une grosse  infection urinaire donc pas les vacances revées pour eux !! on ne se verras donc pas mais comme on se l'ai dit  se n'est que parties remise et on vas essayer de se voir tres bientot . c'etait marrant de se parler au telephone et nous etions toutes les  2  alaise au telephone comme si on se connaissait depuis toujours c'etait sympas !! pupuce et bien sa alors je pensais que tu voulais un bebe4 ? mais bon a vous seul de voir sa , c'est vrais que 4 sa remet pleins de choses en cause . nous se seras 2 mais je n'ai pas fait le deuil de bebe3 on verras , l'avenir nous le diras  pupuce pour moi allez a paris c'est rapé avec la reprise du boulot  nanoux et bien ma belle il te faudrait un peu de repos tu as l'air completement ko !! essai bebe en septembre c'est cool , xavier est t'il pret pour un eventuel traitement ? bene tu enmenages quand ? aurelie comment vont tes enfants , antonin commence t'il a dire des mots ? dorian pour sa est toujours aussi faineant , coté quenottes on est a 4 en haut et 2 en bas . nanaco j'espere que tu passes un bon sejour ( a long terme j'espere ) en france ?  jujug alors tu as bien feter ton edvdjf ?  dalin et toi sa gaz ? allez a la soupe pour moi j'y go , bisous a toutes

---------------
nickyClin
n°1708698
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 22:10:16  

Les enfants vont bien. Ils sont a la mer avec leur mamouche! Antonin ramage beaucoup mais encore aucun mot particulier. Il tiens bien assis maintenant, a 4 dents (comme dorian 2 au dessus et 2 en dessous), adore tenir debout mais est incapable de tenir seul, il rampe (il a pas encore saisi qu'a 4 pattes c'est plus facile), rale pas mal, et surtout il griffe! Des qu'il est a bras hop monsieur prend sa main et hop un bon coup de griffe dans la figure. On lui dit non tu ne peux pas faire ca, il rigole recommence nous on lui donne une tapette sur ses doigts et la il fait un calin puis releve la tete avec un sourire jusqu'a ses oreilles et en retroussant le nez. Et toi tu dois garder ton serieux et pas rire parce que sinon c'est foutu! Mais je dois dire que pour le moment ca ne l'empeche pas de recommencer!!!!! Il grandit beaucoup trop vite je trouve! pppfff que le temps passe vite et je suis encore tres nostalgique de cette grossesse... Et Baptiste pareil a lui meme en un peu plus sage.... Il rale pour un rien donc parfois ca pete les etincelles comme on dit mais bon il s'est bien calmé! Bon les filles au dodo! Je pars demain pour tout le week end les rejoindre a la mer benja lui travaille tout le we.... Bisou a toutes! Nanaco j'espere que tout va bien pour toi et les pepites!  

---------------
n°1709157
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 09:29:19  

hello oui oui je cours je cours je cours et la j'avoue je craque jen 'en peu plus !!!et suis en vacance la sem du 15 aout suis contente etp uis sui embauche depuis hier definitivement ... PUPUCE c super ca tombe bine vu que suis en vacance seule la semaine ou tu es la!!! on pourrais se voir c bete je demenage alrols que g t limite essonne!! mais bon c pas grave on se verra quand meme !!superrrrr et tu as mon tel il me semble?? alorsp as de BB4??tu devrais tt stoper et reflechir a tout ca!NANACO alros la france ? c bien de revenir? et tes pepites elles vont bien? tu as eu mon email? AUREL  pas treop dur sans tes loulou?profites bione du we!!BENE alros a quand ton demenagement? NICKY et toi pas trop triste de reprendre?FLO grosse pensee pour toi!!vou embrasse .... PUPUEC on se tel alors...

n°1709180
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2007 à 09:39:51  

j'avais pas vu le msg de bene pr le nouvo post et la j'allais en ouvrir un !!! Et ben ca fait plaisr de vs retrouver .. g cru que vs aviez ttes desertés !! et ben !! alors bene .. cool bientot la belle maison .. tu vas ttes nous inviter hien ??? Nanaco vient te connecter maintenant que tu es parmi nous !!! nanou !! waouw !! levele pied ma belle et d'ailleurs zero vac de prevus cet ete ??? pupuce alors pas de 4eme ... je t'avoue je susio un peu decue j'adore les familles nombreuses .. masi comme tu dit peut etre que ta raison a pris le dessus !!et ton homme il en pense koi ? et comme disent les filles la decision vs revient !!!! Flo ca va meixu tant pis .. et non je ne suis pas la du 11 au 17 .. enfin je part le 13 aout donc ca va etre tres dur !! !c vraiment dommage !!!! De mon cote ca va .. echo 1er trimestre le 31/07... j'ai deja commencer a l'annoncer a qqs personnes tt le monde est ravi finalement aucune personne na ete etonnee !!! c cool je susi super contente !!! Ihsan ca va .. la nounou a bien accpeter l'idee k'ihsan avait une place en creche aujourd'hui il fo que je lui dise que j'arrete le 10 au soir .. la elle va etre un peu etonnee !!! mais bon c la vie elle en trouvera d'autres .. mais je pense k'elel c attachée a mon fils ... Bon je revient on m'appelle pr le kfe !!!

---------------
Linda 16
n°1714441
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 15:26:22  

me voilà partie de la provence où j'ai passé une super semaine bien chouchoutée ainsi que mes bb par les parents de Nico et sa soeur.Je suis arrivée à côté de Montpellier vendredi soir, ça a été un peu galère pour les bb en voiture car il y a avait beaucoup de roulage, on a mis 4h pour faire 200 km ! Ma mère a rencontré les amours ici et était sous le charme, on les a baladés en ville et j'ai recroisé plein de connaissances, ça m'a fait super plaisir ! Ma meilleure amie (et marraine de Titou) va venir cet aprem me voir chez mon père. Sinon, à la maison, c'est un peu galère avec sa cops qui fait une tronche pas possible, elle appelle titou "le gamin" et poupi "la fille", hier mon père lui a proposé de donner un bib elle a répondu qu'elle préférait lire son magazine, et quand je suis rentrée d'en ville chargée avec les 2 qui hurlaient dans la poussette elle ne s'est pas levée du canapé pour m'aider à rentrer...j'ai beau être pour la paix des ménages je sens que je vais bientôt lui rentrer dedans à cette quiche ! Peu de temps pour venir vous voir, les pépites demandent beaucoup ! depuis qu'on est rentré en france ils ont tous les 2 fait leurs nuits, pourvu que ça dure !!!! PUPUCE, quel revirement ! Moi, je suis incapable de m'imaginer encore enceinte, je ne suis toujours pas remise alors niet ! DALIN, tout roule pour toi, c'est super ! Bon week end très en retard à Aurélie qui va faire bronzette et bon courage BENE pour ton déménagement ! NICKY, c'est génial d'avoir papoté avec FLO ! Je suis contente que Manon aille mieux, cette petitoune les accumule la pauvre ! NANOU, j'espère que ce week end tu te seras reposée. BIZZZ à vous toutes, mm celles que je n'ai pas cité mais à qui je pense !

---------------
14Nana&CO !14
n°1714714
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 19:36:32  

j'ai presque rien a lire! Ca va pas ca hein les filles! Vous etes ou????? Bon moi je reviens de mon we avec les enfants et ca n'a pas ete de tout repos! Baptiste est dechainé et ma mere me tape sur les nerfs! Et j'arrive paf Antonin sifflait depuis son reveil. Heureusement que j'avais apporté toute la panoplie aerosols! Du coup on lui en a fait et depuis il est super enrhumé! J'espere qu'il va vite guérir! Bon je suis crevée et j'entame la derniere ligne droite avant les congés bien merités! Je vous embrasse et j'espere que vous allez toutes bien!

---------------
n°1715071
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 21:58:09  

oui pas tres bavardes ce weekend c'est les vacances c'est normal  bon moi reprise du boulot aujourd'hui sa a ete car de toute facon il fait pas beau  nanaco je vois que ton sejour se passe bien avec tes enfants qui ont ete presentée a ta famille c'est chouette , ta maman devait etre super heureuse !!! quand a la copine de ton pere oui elle n'a pas l'air super interressante mais je te rassure ma mere a un copain et j'ai un peu de mal aussi , il ne remplaceras jamais mon papa adorée qui me manque tant  c'etait mon petit moment de nostalgie !!! aurelie courage les congées arrivent a grand pas et j'espere que antonin vas vite guerir . une grande pensée pour flo qui j'espere profite un max de sa derniere semaine de repos  et j'espere que ses petits se portent a merveille . bon les filles je vais de ce pas me manger une coupe de glace , avec de la chantilly  bisous

---------------
nickyClin
n°1715817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 10:53:56  

c vrai que c très calme ! alors moi je goute à la vie de famille nombreuse sans les inconviénents !  et oui 5 enfants à la maison !!! les 3 miens ma p'tite soeur de 11 ans et on p'tit frère de 9 ans ! me voici bien occupée ! aujourd'hui le temps est moyen j'espère qu'il fera beau demain pour faire 1 journée plage ! nanaco alors le retour se passe bien excepté l'amie de ton père qui a l'air d'etre 1 sacré numéro !  nicky miam miam une glace chantilly ! qu'en penses tu nicky tu vas quelquefois à paimpol , c à michemin de toutes ( flo, toi et moi ! ) ! c pas mal pour un point rencontre non ? à étudier !  bon allez je vais surveiller de loin tous les loustics, heureusement ils s'entendent bien ! ouf ! à + tard les filles !

n°1716086
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 12:08:15  

['b13afc']Pupuce, t'as des tous petits frère et soeur toi ! C'est rigolo !
 Nanaco, ça à l'air de te faire du bien ce grand air de la France... J'espère que tu tiens le coup sans ton amoureux... Et que ta "belle-mère" va y mettre un peu du sien sinon moi aussi je viens lui péter la gueule à "cette quiche" !
 Aurelc, alors cette perte de poid fulgurente continue-t-elle ?
 Nicky, pas trop dur ce retour de vacances ?
 Nanou, ce code ?
 Dalin ça va, pas trop nauséeuse ? Hier on a fait l'anniv' de mon homme à la maison et y'avait 5 femmes enceintes... c't'épidémie !
 Mon homme fait colléction de mignonettes d'alcool depuis des années et on a fait un jeu pour toutes les déscendre avant le déménagement. On était une petite 30ène mais seul les mecs ont joué bien sûre. Et ça s'est fini par une partie de foot dans le jardin... heureusement que le beau temps était là ! Et mes 2 puces ont été fantastiques... avec Lucie qui chantait "au clair de la lune" à tout le monde et qui disait "je t'aime" à tout bout de champs !
 Flo, j'espère que te petite puce se remet bien...
 Gros bisous les girls... je vais continuer mes cartons (plus qu'une semaine) et me préparer à mon entretien de mercredi ! Tchou ![/'b13afc']

n°1718067
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 22:03:22  

Je viens de recevoir un e mail de nanou concernan une petite noélie, sans doute avez reçue le mm. Je vous demande de ne pa le renvoyer svp ! Cette petite fille est DCD il y a 3 ans a l'age d1an. Et depui le mail continu de circulé. Imaginez la douleur pour la famille. Les centre de transfusion ne procede jamais par mail pour les apl au don. Ce son les parent dans le désarroi qui avai lancé ce mail. Depui le centre de trenfusion reçoi plus de 150 apl par jour. autan vous dire qu'ils en on plus q'asser. Les gens plein de bonne volontée qui apl pour venir en aide, se fon envoyer bouler et en leur répond qu'il ont été victime d'un canular. ql dommage car  c gens là qd on aura vraimen besoin d'eux , ne répondron plus, de peur q se oi encore un fo message. Cette petite s'apl aussi noémie ou aurelie selon les email et les chu de nantes rennes et angers sont cité. Merci de faire passer le mot atoutes vos connissance. bisou a +

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°1718965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 11:33:58  

nanou je vais voir si g toujours ton n° en mémoire dans le portable de mon homme et si c non je t'envoie 1 mail ! allez aujourd'hui journée plage préparation des piques niques et je file avec toute la marmaille ! donnez moi du courage !  béné je croise les doigts pour ton entretien de demain ! si tu commences en sept qui gardera manon ? tu as eu une place en crèche ? ou ce sera une ass mat ? allez pas de temps à perdre je file à + tard mes copines !!!!

n°1719456
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 13:32:43  

un petit coucou vite fait ... totu va bien et vs aussi .. bene une grosse pensee pr toi demain !!! Pupuce petite veinarde ..la plage comment que j'en ai envie .... Allé bientot !!! le temps ici c la deprime vraiment ... on peut vraiment dire que le mois de juillet a ete pourri .. sinon pr moi echo dans une semaine .... et apres l'annonce a tt le monde !!! hey hey ... bon allé au boulot !!!

---------------
Linda 16
n°1720355
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 17:18:03  

BENE, énorme M.... pour ton entretien demain ! C'est à quelle heure ? DALIN, cool pour ta grossesse tu vas pouvoir porter les mm fringues que pour Ihsan, pratique ! Les bb dorment plutot bien, enfin surtout Titou qui fait des nuits de 22 à 7h30 du mat...mais c'est un + gros gabarit que Poupi, peut être ça y fait. La mistouflette retrouve bien l'appétit, avec la chaleur en provence elle mangeait peu, et déjà qu'elle est toute menue. Et puis qu'est ce qu'elle crie ! C'est un bb kangourou qui veut toujours être scotché à moi, elle ne supporte pas d'être dans un transat ou sur des coussins, elle pleure beaucoup. Vendredi matin je vais avec les 2 chez l'ostéo (enfin!!!)et j'espère qu'il pourra un peu oter ses tensions. Hier mon frère est venu avec sa petite famille, Maëlle est superbe et vraiment craquante, à 4 mois elle porte du 1an, elle n'a pas le mm poids plume que les miens !!!!  JUJU, j'avais vu que ce mail pour la petite Noémie était dépassé car je l'avais fait suivre à une de mes cousines qui m'en avait informé.   bizzz à toutes

---------------
14Nana&CO !14
n°1725757
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 14:03:38  

Vous déconnez là les filles, où êtes vous donc ???? BENE, ça a donné quoi ton entretien ? NANOU, ENORMES pensées pour toi pour le code ! Je vous bise et vais tenter une sieste. Les petits y sont mais comme je suis seule avec eux, j'en ai profité pour faire des trucs et je crainds qu'ils ne se réveillent bientôt  !

---------------
14Nana&CO !14
n°1726400
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 16:06:46  

suis opas la seule a deserte je vois !! lol! je pase viute fait vous dire que g passe le code ce matin et je l'ai eu suis contente maintenant je me t a mon demenagement!! pfff jamais fini!! j'espere vous allez bien!je vous embrasse je repasse plus tard !! PUPUCE tiens moi au courant   bisousss

n°1726980
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 18:42:21  

desolée je suis moi aussi desertée en ce moments , reprise du boulot dar dar , des arretes de travails a gogo , pas assez de remplacents d'ete c'est donc la galere !!!! a par sa je vois que tout le monde vas bien , nanoux c'est cool tu as eu ton code a quand la conduite ? pupuce je suis ok pour une eventuelle rencontre mais ce n'est pas a paimpol que je vais mais a perros guirrec , par contre st brieux pour moi c'est vite fait par contre pour flo sa doit faire de la route , il faudras qu'on gere sa avec elle . nanaco comment vas tu ? est se que tu te sens mieux depuis que tu es revenue en france ? et sa donne quoi pour nico et son boulot , tu penses pouvoir rester ici maintenant ? en tout cas vu tes messages sa  semble aller bien donc c'est cool j'espere vraiment que tui recupere . bene alors cet entretien sa a donner quoi ? aurelie et toi tu es en vacances ou pas maintenant ? jujug toujours en pleine prepa du mariage , pour le mail de nanoux je connaissait l'histoire de cette petite car ils en avaient parler dans les maternelles . bon aller j'y go , a ++ bisous

---------------
nickyClin
n°1726983
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 18:44:24  

excuse je t'ai oublier alors que c'est toi notre prochaine future maman , j'espere que tu te porte bien , c'est bientot l'echo  , que tu dois avoir hate !!! comment vas ton petit ? aller cette fois je suis partie , tchaou

---------------
nickyClin
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19