15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1857706
flo4744
Profil : Impliqué
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 21:21:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
La photo de mon profil a changé grâce à Sylvain, je l'ai mis à contribution. Il faut enregistrer la photo en GIF, moi perso cela ne me parle pas. Bonne chance les filles ! Ah oui, dommage on voit pas bien Manon sur la photo, mais c'est sûr notre princesse cavale à 4 pattes maintenant ! Oh Nanaco, je repensais à Titou, tu pensais aller voir un ORL comme Nicky ? Allez là je vais vraiment au dodo !

Publicité

n°1857981
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 23:11:47  

FLO, on peut en effet voir qu'elle galope à 4 pattes votre pucette ! Non, je n'ai pas songé à voir un ORL car la toubib n'a pas été alarmiste. Titou a 5 mois dans qq jours et c'est la 1ère fois qu'on nous parle de ça.Lorsqu'on l'appelle, il tourne toujours la tête du bon côté et réagit aux bruits. le médecin tapait dans ses mains et lui ne clignait pas des yeux, donc elle a écrit "+ ou -" sur le carnet de santé, j'essaie de ne pas m'angoisser car au quotidien tout semble rouler. DALIN, allez, change ta photo car ce bidon là on le connait, fait gaffe, bientôt on risque de confondre[url]/images/forum/2/11.gif[/url] ! Sale ambiance niveau taf pour toi, tu dois supporter ça jusqu'à quand ? Cela fait 2 soirs que notre Titouan zappe son bib tant il est nase. Il crie et râle, ne veut rien boire alors que c'est son heure habituelle et s'effondre de fatigue dès qu'on le met au lit. Hier on l'a couché ainsi vers 20h et ce matin on a été obligé de le réveiller à 11h !!!! Un vrai petit loir, je me demande si ce n'est pas le contre coup du vaccin.FLO, nos hommes sont supers ! Mais je suis sûre que tu supporterais tout autant Sylvain dans la mm situation. Je tenter de mettre des photos récentes sur msn, bizz et good night **** !

---------------
14Nana&CO !14
n°1858007
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 23:29:46  

C'est bon, mm par l'ordi de beau-papa j'ai réussi à ajouter qq nouvelles photos de mes lutinous sur msn prises il y a qq jours chez mon père. Au fait les filles, l'une d'entre vous va t'elle se dévouer pour ouvrir un nouveau post ? Perso je préfère continuer à rester un peu discrète, surtout actuellement. Merci [url]/images/forum/2/14.gif[/url] !

---------------
14Nana&CO !14
n°1858150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 08:19:31  

hello les filles ! allez dernier jour et c le we !!! enfin pour beaucoup sauf pour flo ! un we chargé avec la soirée de pré ouverture ! bon courage flo ! allez pour manon c peut etre rien de bien méchant ma petite soeur avait eu une cysto aussi suite à plusieurs infections urinaires dont 1 qui c'était fini à l'hopital aussi ! ils ont vu qu'en fait elle avait une vessie 1 peu + petite que la normale ! bref rien de bien méchant ! bon du coup elle va faire pipi très souvent ! [url]/images/forum/2/07.gif[/url] aurélie elle sont sympas tes bottes,  attention les yeux !!!!!!!  [url]/images/forum/2/11.gif[/url] bon allez il faut que je m'active je dois etre à 9h30 à la crèche j'y suis jusqu'à 19h30 une longue journée m'attend je vais en abattre des dossiers, enfin j'espère car parfois rien de ce qu'on prévoit n'est fait ! allez zou c parti ! bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!!!

n°1859047
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 13:51:14  

Wahou nanaco, qu'elle est mignonne ta poupette... elle a vraiment un petit visage de gazelle ! Et ton p'tit mec et un beau p'tit gars aussi... je trouve qu'il resemble vraiment beaucoup à son papa ! ça pousse !
Ce matin visite du 9ème mois (à presque 10) pour Manon... 70cm pour 7,4kg un p'tit gabarit comme sa soeur malgrè son appétit d'ogre... Comme quoi... Lucie qui n'a jamais beaucoup mangé faisait le même poid et la même taille au même age !
Aller, au menage... grrrrr !

PS: je pense que c'est pas forcément nécéssaire de faire un nouveau post vu qu'on peut accéder directement à la dernière page non ?

n°1860849
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 11:58:36  

Merci BENE pour tes compliments sur mes petits miracles ! Ta Lulu est à croquer aussi sur la photo du profil ! Ici, ambiance pourrie, tout le monde se tire la tronche et voilà que je me sens encore comme un cheveu sur la soupe, encombrante de squatter avec mes 2 bébés. La soeur de Nico fait une crise de jalousie pas possible envers moi (c'est vrai que ma situation est franchement à envier!!!), du coup elle agresse sa mère, ses parents s'engueulent, son père est tout à son fils à elle ignorant les notres pour "compenser", encore une fois c'est super confortable à gérer ! Toujours pas de réponse pour Nico, je recommence à flipper. Cette saleté de dépression que je pensais en train de s'éloigner rapplique au galop au moindre pépin. Et puis c'est si difficile d'en parler, mm à vous les filles. Malgré ce qu'on peut en dire, ça reste un sujet très tabou tant la maternité est censée être un état de grâce. Quand par malheur tu ne le vis pas ainsi, c'est la peur d'être jugée comme une mauvaise mère, une mère indigne alors qu'on ne choisit vraiment pas cet état horrible. Entre fausse-couche, grossesse difficile, hospitalisations et accouchement hard dans un isolement social, j'avais tout le cocktail pour tomber là-dedans. Les bébés ont 5 mois demain et j'ai encore un poids très lourd sur la poitrine. Dites moi, c'est pas génial ça comme message pour vous faire commencer le week end du bon pied ?!! Pardon de ces lignes lourdingues mais ça fait un peu de bien d'extérioriser ! Cet aprem on laisse les bébés à leurs grands-parents (c'était prévu alors ils ne peuvent plus dire non!) et on va se balader à Aix main dans la main en AMOUREUX...pour acheter qq trucs aux bébés[url]/images/forum/2/11.gif[/url] ! Bizz et excellent week end !

---------------
14Nana&CO !14
n°1860908
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 12:56:26  

Dire, Nanaco, qu'on pensait qu'une fois en France tout s'arrangerait... on était loin du compte.

Et puis c'est clair que c'est pas facile de parler d'un état de dépression parce que quand on n'a jamais vécu ça, on peut pas vraiment comprendre. ça passe un peu pour un état de faiblesse alors que ça ne se contôle pas. Moi je n'ai eu qu'un petit baby blues pour Lucie mais j'avais déjà l'impression que c'était horrible... alors imaginer que ça puisse durer des mois, ça me semble complétement abérant.

De toute façon, tu dois tenir le coup, tu sais que tu n'as pas le choix... et tant que ta situation ne se sera pas stabilisée et que tu n'auras pas trouvé ton petit équilibre entre ton boulot, tes bébés, le boulot de ton homme, ta famille et ta vie de femme, tu resteras fragile.
Mais quand je vois toutes ces femmes sur le forum qui sont divorcées où en instance de l'être, pour qui la vie de couple n'a plus aucun sens... ben je me dis qu'on a toutes les 9 beaucoup de chance d'être équilibrées dans notre vie sentimentale et notre vie de famille et c'est bien ça le plus important à mon avis !
Bisous...

n°1861385
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 18:10:55  

coucou les filles!

Un ptit coucou rapide....

Nanaco elle est jalouse quoi ta belle soeur? Du fait que tu ne vive plus dans le meme pays que ton mari, de ta grosse depression, du fait que tu doives vivre chez tes beaux parents?
J'y crois pas! Elle est bien culotée...ma pauvre cocotte votre situation n'est vraiment pas ideale.... je pense un peu comme bene apres tout ce que tu as enduré et endure encore tu reste assez fragile et a mon avis tu ne pourras retrouver un bien etre total que quand vous serez a nouveau reuni tout le temps nico et toi avec titou et poupi parce que deja en etant bien dans sa tete l'avenir incertain c'est pas evident mais quand on est encore fragile comme toi ca doit pas etre facile!
En tout cas n'hesite pas a venir nous en parler si tu en ressents le besoin! Moi (et les filles aussi j'en suis sure) je ne touve pas ca honteux (ou quoique ce soit d'autre) de se sentir tres malheureuse apres une naissance!    
Bon ici week end speed donc je repasse plus longtemps vous voir!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°1861584
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 20:58:19  

Pfffff !

Bah oui quoi j'avais écrit un roman et tout s'est effacé ! Je pensais à toi Nanaco, mais Aurel a très bien écrit. Viens nous parler de ton mal-être dès que tu en ressens le besoin... Tiens bon ma belle, la route est parfois longue pour sortir de ce trou noir mais tu fais tout pour que cela aille mieux, alors tout va bien se passer. Mon frère cadet, et oui je crois pas vous l'avoir dit encore, est dépressif et là où je lui en veux, c'est qu'il refuse de voir un thérapeute... Donc c'est médocs dans les moments difficiles et c'est invivable pour ma belle-soeur (ils n'ont pas d'enfants). Et ma mère, elle, ne parle plus que de mon frère, elle s'en rend même malade... Et là c'est extrèmement gavant et cela crée de belles tensions parfois.  Ta belle-soeur, Nanaco, ne doit plus savoir se positionner dans le cercle familial avec votre retour... Et parfois et même si c'est c.on, on ne voit pas plus loin que le bout de son nez. On ne se met pas à la place de l'autre... Courage ma belle. Parles-en peut-être calmement avec elle et avec tes beaux-parents. Les filles, je vous fais d'énormes bises, et plus particulièrement à toi Nanaco. Perso, ce we, j'essaye de récupérer, de dormir et de profiter de ma petite famille. On fait un peu les sauvages avec nos potes en ce moment mais on a besoin de se poser un peu... Un très bon we les cops !

n°1861821
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 23:37:26  

Merci les filles pour vos messages, ça fait du bien de lire tout ça mais je vous promets de ne pas venir vous déballer tout ça souvent ! BENE, tu as raison quand tu dis que nous avons de la chance mais dans les moments où tu es mal, ça ne suffit pas à te remonter. Je vais bien mieux,heureusement, mais au début mm la satisfaction d'avoir 2 petites merveilles en forme ne parvenait pas à me faire me sentir bien. Les choses s'acceptent mieux quand tu admets qu'il s'agit d'une maladie et que ce que tu ressens ne vient pas de toi mais de cette maladie. J'ai pensé à toi 2 fois FLO cet aprem ! Une fois car je suis passée chez H&M, la 2ème parce que comme toi il y a peu nous avons acheté les 1ères chaussures aux lutins ! Du 16 pour Poupicoeur et du 18 pour mon calisson polisson, c'est trop mimi ! Heureusement qu'on avait les bb à retrouver sinon on n'aurait pas eu du tout envie de rentrer !!! Encore soupe à la grimace au menu ce soir...pas miam !!! Allez, demain midi mon meilleur ami vient de Montpel manger avec nous ainsi qu'une cops de Nico (les parents sont de sortie), ça va être cooooooooooool ! Bizz et merci encore d'être toujours là ! Vous êtes géniales[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
14Nana&CO !14
n°1862291
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 14:00:46  

Coucou!

NANACO tu peux venir nous parler tant que tu as besoin! Tu ne nous ennuie pas du tout, c'est normal d'avoire nvie d'en parler et d'en avoir besoin surtout! Viens des que l'envie t'en prends et aussi souvent que necessaire!

Les filles on a repéré une ptite maison a vendre dans notre rue et on va la visiter mercredi soir.... je ne sais pas ce que ca va donner mais bon on se dit que si le remboursement ne depasse pas ce qu'on paie maintenant autant donner pour nous.... a voir!

Ici tout va bien l'anniversaire d'Antonin approche a grands pas....
Voila ce qu'on va prendre avec l'argent qu'il va recevoir  

117188
101711
G23002

Ca c'est notre cadeau
117066

Et en plus on lui prend un abonnement a un magasine pour les enfants. J'adore leur reconter des histoires avant le dodo donc....
Et je vais preparer les remerciements de sa naissance comme souvenir de son anni avec des photos de lui bb et a toutes les etapes jusque maintenant ave cun ptti texte sympa que j'avais pondu il y a quelques mois et que bene m'avait aidé a mettre en boite!
Des qu'onles ai je vous l'envois!
Bon allez je me bouge j'espere que vous allez toute bien.
Baptiste est a walibi avec son papa et on va les rejoindre Antonin et moi a son reveil!

---------------
n°1862460
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 15:56:12  

Aurel,

Ce tambour de la Fnac Eveil et Jeux, c'était le cadeau empoisonné pour les 1 an de Romain. Il a été rapidement confisqué, Romain fait déjà tellement de bruit naturellement. Antonin sera certainement un meilleur musicien ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] Bon dimanche avec tes hommes Aurel ! Ici tout le monde a fait la sieste et c'est l'heure du goûter[url]/images/forum/2/15.gif[/url]  A + les cops !

n°1862811
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 20:06:00  

ben en fait Flo celui la etait epuisé au moment de ma commande (que j'ai fait apres vous avoir ecrit le truc) donc j'ai pris autre chose a la place... Mais Baptistea deja toute la panoplie du musicien
J'ai pris ca a la place du tambour:
 202909

Bon c'est pas dans le meme style mais il va s'eclater avec ce truc!

---------------
n°1863325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 08:29:42  

coucou les filles !
et voilà c reparti pour 1 semaine ! enfin je suis tellement naze que je me suis posée 2 jours jeudi et vendredi rien que pour moi !!!!!!!!!!!!!! et oui je réalise quand meme qu'entre els enfanst et le boulot ç ame pompe pas mal d'énergie et c pas les mercredis et les we que je peux me ressourcer ! alors là ça va me faire 1 coupure de 5 jours ! trop cool !
Nanaco j'ai vraiment hâte pour toi que tout se stabilise ! en tout cas tes pépites sont vraiment des "pépites", ils sont trop beaux !!!!! et dis donc titouan a des grands pieds ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] laura chausse du 18 et déjà je trouve ça grand !!! ils ont 6 mois d'écart en + !  oulala ça promet ! il va falloir prévoir du 45 ou + pour mr titouan ! aurel il va être gâté antonin ! on a repéré cette bibliothèque aussi pour la mademoiselle laura pour un petit peu plus tard ! là je commence à chercher moi aussi pour ses 1 an ! pour l'instant de sur c les balles pour lui remplir son parc-tente ! bon rien de neuf à part que laura nous fait une poule sur 1 mur avec son petit doigt ! c l'acquisition du we ! voili voilou !
jujug alors tu viens nous faire coucou ????
béné as-tu pensé à voir s'il y avait pas des possibilités de stage dans ta mairie comme infographiste, surtout si tu es à coté de lille au service communication ?  dans ma ville ils ont travaillé sur le projet de ma crèche et ils ont créé une plaquette avec un dessin spécial en rapport avec le nom de la structure ! c ça que tu peux faire , non ?
bon allez j'y vais il me reste peu de temps ............. bizzz

n°1863441
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 09:37:50  

Ah ouais pupuce, c'est pas mal comme idée. Je vais me renseigner.
Aurelc, dit-donc, ça va... il va pas manquer de quoi s"ammuser ton p'tit mec ! Faut de la place mais ça à l'air super ce gros truc gonflable !
Moi j'achèterai un Scrabble pour manon... faut bien qu'elle commence à peu à s'eveiller celle-là [url]/images/forum/2/11.gif[/url] !
Nanaco, c'est clair qu'il a de bons petits panards ton bonhomme. Manon en est au 17.
Flo, est-ce que ta petite puce va bien en ce moment ?
Nicky, Dalin, Nanou, jujug... gros bisous !

Moi je vais à l'ANPE dans une heure... youhou !!!

n°1863796
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 11:45:23  

SALUT LES COPS ! C'est sûr Titou ne fera pas un 36 fillette, il a de grands pieds et de grandes mains, l'ostéo m'a dit que vers 7-8mois il serait super costaud ainsi qu'à l'avenir (Nico n'est pas un petit gabarit non plus!), alors on l'appelle le "petit Chabal" en ce moment[url]/images/forum/2/11.gif[/url] ! Très bonne journée avec les potes hier, les bb ont été supers gâtés,on a bu du champagne (mmmm !) et j'étais très émue de présenter mes bb à mon meilleur pote qui ne les avait pas encore vus ! AURELIE, je me suis fait la mm réflexion que BENE, tu dois avoir de la place pour entreposer tous ces jouets, ça va être Toys'r'us pour Antonin chez vous ! J'espère que la maison vous plaira mercredi soir, bientôt à notre tour de prospecter ! PUPUCE, je pense que ton activité d'en ce moment doit te conforter dans ton idée de t'arrêter à 3 bambins (ce qui est déjà balèze!), repose toi dans qq jours ! Le père de Nico ne m'a pas adressé la parole depuis vendredi midi, si je demande si il y a un pb il me répond "non" agressivement du bout des lèvres sans mm me regarder, il zappe les enfants et semble faire exprès de parler tout gentiment à son chien en ignorant les bb à côté..Bref,ça ne vole pas bien haut mais ça m'atteint quand mm, heureusement que les petits ne se rendent pas compte de son attitude détestable. Ce soir Nico part à Toulouse jusqu'à demain aprem pour une visite médicale vue l'ambiance je ne peux pas laisser les pépites une nuit pour l'accompagner, j'ai les boules [url]/images/forum/2/10.gif[/url] car en + il repart dans qq jours et je ne peux pas profiter de lui.Je vais arrêter de me plaindre quand mm, ces jours -ci ne j'arrête pas, on dirait Caliméro !!!! Allez, il fait beau, les bb sont en forme, mon Amour encore là, j'ai des amis supers, ça ira !!!!!

---------------
14Nana&CO !14
n°1864296
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 14:29:08  

Eh mais j'adore Chabal moi ! J'espère qu'il a pas la même tête qd même parce qu'il est encore petit ton bonhomme pour porter la barbe et les cheveux longs !

n°1865183
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 20:59:39  

Désolée les filles...

Le futur Chabal est à Brest ! Et oui Romain, 3 ans 1/2, 1m11 (la taille d'un petit gars de 5 ans selon la pédiatre, youpi !), 18,5 kilos et il chausse du 30 !!! Moi cela m'effraye complétement, je ne suis pas fan des géants, mais cela ravit Sylvain (qui mesure 1m85 mais qui a 3 ans ne faisait "que" 97 cms). Et comme notre pédiatre doit aussi adorer les prévisions, elle m'a dit que Romain ferait au moins 1m95, Arrrrgggghhhhh ! Enfin je préfère que ce soit Romain que Manon ![url]/images/forum/2/11.gif[/url]  Et notre puce a fait 3 pas toute seule ce we et a recommencé aujourd'hui chez la nounou... et je ne sais pas ce qui lui prend mais elle progresse énormément en ce moment car elle dit "Omain" (pour Romain bien sûr), "Olo" ou "chat"pour notre chat Diabolo. On est trop fier d'elle[url]/images/forum/2/14.gif[/url]  Et oui Bene, Manon est en forme, je croise les doigts pour que cela continue ! Nanaco, pas cool que ton beau-père ne veuille pas s'expliquer... Tiens-bon ma belle ! Bonne soirée les cops !

n°1865358
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 22:15:10  

Moi j'aime bien sa bouille aussi à Chabal mais j'ai pas envie que mon fiston se retrouve avec des oreilles en choux fleurs après qq match de rugby ! Malgré sa petite corpulence de trapu peut être est-ce en fait le futur billy eliott ! Pas cool en effet mon beau-père, ce soir à table il ne me proposait mm pas à manger quand il servait les autres !!!! C'est l'hallu ! Cela dit, ça ne va pas m'empêcher de dormir car.....NICO A EU LE JOB !!!! YESSSSSSSSSSS ! C'est trop super hypra géant ! Il pourra commencer début janvier (ils le voulaient pour début décembre mais il préfère aménager la maison tranquillou avant qu'on ne reprenne le taf tous les 2 car ensuite il sera souvent absent pour les formations durant les 1ers mois)et ne va pas retourner au Bahrein que pour un mois ! C'est 1boîte basée au portugal spécialisée dans l'aviation d'affaires avec une base à Marseille . Le rythme c'est 6jours de taf/5jours de repos, donc si il met 2petites heures pour aller bosser, ce ne sera qu'une fois par semaine donc pas de pb. Ce n'est certes pas pour y passer sa vie car c'est un peu comme envoyer un pilote de F1 sur un karting mais au moins, ça nous permet de rentrer dans le sud en attendant mieux. Voilà, c'est la super nouvelle du jour et vous êtes les prems (après mon papa) à qui je l'annonce ! ON VA VIVRE A MONTPELLIER TOUS LES 4 TRES BIENTOT ![url]/images/forum/2/05.gif[/url] [url]/images/forum/2/05.gif[/url] [url]/images/forum/2/05.gif[/url] [url]/images/forum/2/05.gif[/url] :voilà, ça c'est nous 4 tout contents !

---------------
14Nana&CO !14
n°1865361
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 22:15:58  

alors là je peux pas me coucher sans féliciter manon !!!!!!!!!!!!!!!

ça y est les premiers pas arrivent  !!!!!!!!!  c trop mimi !!!!!!!!!!! c trop fort !!!!! bon à qui le tour ???
moi je reviens d'une inauguration encore une autre structure a ouvert ! c t sympa mais bon les discours c 1 peu long surtout qu'entre le maire, les adjoints, le président du conseil général, le directeur de la caf et le préfet il y avait du monde pour les discours ! j'en ai peut etre meme oublié ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] ça m'a fait revivre un peu l'inauguration de ma structure ! bon après c petit coktail avec les collègues c cool ! g appris la grossesse d'1 collègue très proche on a ccouché presqu'en même temps et elle a pas eu son retour de couche ! comme toi dalin ! elle a fait un test car je lui avais raconté ton histoire ! c positif elle a rdv avec son gygy pour dater la grossesse maintenant ! g pu aussi aborder la question du poste qui l'intéresse pour + tard à une bien placée ! il y a des histoires pour embaucher une puer ! [url]/images/forum/2/07.gif[/url] c plutot mal barré ! et oui nous avons été reclassé en catégorie A (=cadre) et du coup ça coince car dans la communauté de commune qui va embaucher il n'y a pas de catégorie A que des B donc ça tique 1 peu ! bon elle m'a dit de postuler quand même ! affaire à suivre !
nanaco oui ça me conforte de rester à 3 quand je vois que déjà avec les 3 g trop de choses à faire ! [url]/images/forum/2/13.gif[/url] c pas l'envie qui me manque parfois !!! heureusement mon homme reste ferme sur notre décision !
Bon allez je vais me coucher ! bonne nuit les cops ................

n°1865479
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 23:22:09  

Avant d'aller me coucher j'envoie toutes mes félicitations à Nico qui est notre pilote préféré et qui va pouvoir installer sa petite famille ! Nanaco, une nouvelle vie s'offre à toi. Si vous achetez, n'oublie pas de reserver un chambre à temps complet pour ton beau-père ! Faudrait pas raté une occasion de passer de bonnes soirées en famille !

Et notre petite manon n°1 qui va coiffer ihsan sur le potau pour la marche !!! L'honneur des gonzesses est sauf... quoique dorian ?
Par contre, je suis épatée par la taille de ton bonhomme Flo... 1,95 ça commence à faire grand (enfin, s'il y arrive) et en même tps, j'en ai "cotoyé" quelques un de ces grands gaillards et ça a vraiment son charme !
Aller, au lit... bisous !

n°1865523
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 23:51:26  

hello et bonne nuit les filles
j'ai poster ce matin un mega texte et hop tout est effacer , grrrr !! tout d'abord felicitation a nico pour avoir eu son job , nanaco sa y est vous allez pouvoir commencer a  chercher une maison et tu verras ta depression vas s'en aller pour laisser place a ta nouvelle vie  avec nico et tes bebes !! en tout cas ils sont super beau tes enfants et titou ressemble a son papa . flo et bien felicite manon pour ses 1 er pas , elle vas battre dorian , lui marche partout il va d'un jeu a un notre , de la table au canapé toujours debout en marchant mais il faut toujours qu'il s'aggrippe , il est trouillard . du coté de la parole il dit papa , maman , tata , tiens , ane ( pour leane ) , non . voila c'est un peu pres tout !! ici le boulot c'est pas la joie , on a manifester jeudi contre notre directrice pour pression et harcelement envers le personnels surtout envers les syndiquer ( comme moi ) c'est dur a gerer , heureusement on est quelques collegues a se soutenir , je regrette des fois mon congé mater ou je pouvais rester a la maison . heureusement que j'aime mon boulot et qu'il m'apporte beaucoup . aurelie et bien il vas s'eclater antonin avec tous ses jouets , a qu'ils sont gater nos enfants !! jujug viens tout nous raconter ton voyage et n'oublie pas les photos . nanoux on te voit plus beaucoup , sa vas ? au fet nanaco pour les soucis d'audition a titouan ne te tracasse pas de trop se n'est je pense qu'une mauvaise frayeur comme dorian mais si tu as un doute pour te rassurer tu peux voir un orl a 5 mois il peuve detecter si il y a un probleme . pupuce , dalin et bene je vous fait un gros bisous , a toutes d'ailleur !! bisous

---------------
nickyClin
n°1866354
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 12:22:28  

TOUTES MES FELICITATIONS NICO !! Vous allez enfin etre réunis tous les 4 et dans votre région c super et tu vas voir Nanaco tu vas vite aller mieux tu sais maintenant que c une histoire de kks mois c super !! Je suis ravie pr vous !! c top !!! Et FELICITATIONS a Manon pour ces premiers pas ..c bien ma belle te voila la premiere !!! Ke de bonnes nouvelles et du coup vous avez ete super bavardes !!! De mon cote RAS .. bientot les vacances .. ouf .. on sait pas si on va en guadeloupe ou en martinique.. si vous avez des conseils .. en meme temps c le budget qui choisira .; on veut un sejour avec la voiture c la priorite alors je regarde sur le net je prendrai a la derniere minute !!! c cool ca me booste .. et comme ca je verrai la fin du boulot venir plus vite !!! Ihsan va Tb on lui a acheté sa premiere paire de vraies chaussure ce we et ben oui vu kil se met tout le temps debout je prefere kil soit bien stable et kil commence a s'habituer !!! Voila les news de mon cote .. nanou ou es tu ?? tu as disparu .. et jujug viens nous raconter tes vacances .. c vraiment dommage kon ai perdu scar ... elle a du accoucher !!! et ben Antonin il est gate .. je ne sais pas si Ihsan sera aussi gaté pr ses 1 an !!! Mais comme disent les filles tu dois avoir de la place chez toi .. aLors tes reunions WW ??? ca fait un moment que tu ne nous en a parlé !! Bon gros bisous mes cop's !!! Ben etu faisais koi a l'anpe ??  

---------------
Linda 16
n°1866471
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 13:13:53  

waouh que vous avez ete bavardes!!!! Et tant mieux!
NANACO FELICITATION A NICO!!!!
Quelle super nouvelle tu nous annonce! C'est trop genial! Vous allez enfin pouvoir chercher une maison et vous retrouver tous les 4! Que ca va etre top!!!!!!!!! Et en plus vous allez vivre a Monpelleier (ou environ) et ca c'est genial!!!!!!!!!!!
Quel c.... le beau pere c'est quoi ce comportement????????????????
Nico repart pas pour Barhein alors? J'ai pas bien saisi.....
Ici aussi Antonin a fait 3 ou 4 pas tout seul hier!!!!! Et avec son papa.... Mais je pense qu'il n'est pas trop pret a se lancer tout seul.... il a les pepettes de se lancer tout seul.... quand je l'appelle a quelques pas il pleure pour avoir mon doigt...
A voir!
Bon je repasse plus tard... ma crapouille est malade et donc tres grincheux... et la il rale dans son lit.....  

---------------
n°1866479
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 13:18:21  

Dalin j'en suis a -12kg400. J'ai repris 500gr par rapport a la semaine passée....
Mais bon j'ai fait une belle ballade a velo en famille samedi et j'ai pas mal forcé.... Et comme le muscle pese plus lourd que la graisse ca se ressent sur la balance....  

---------------
n°1867875
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 21:16:10  

YES !!!
C'est super Nanaco ! Nico et toi allez pouvoir faire plein de projets et trouver une maison pour toute la famille ! Pour ton beau-père, me connaissant, j'irai au clash avec lui... C'est vraiment lourd ce qu'il fait ! Et pourquoi ? Sinon, un grand bravo à tous les petits bouts ! Antonin a fait comme Manon, quelques pas tout seul ! Et Dorian et Laura suivent de près... Je ne parle pas d'Ihsan bien sûr qui m'impressionne tant il est doué ! Et Manon, Bene, que fait-elle ? Est-elle toujours matinale comme ma Manon ? Et oui l'ANPE pourquoi ? Pour une formation professionnelle ? Juju, tu n'es pas revenue de ton voyage de noces ? Et Nanou, comment ça va ? Les filles, demain c'est le grand jour, mon nouveau magasin ouvre ! Souhaitez moi plein de clients !!! Même des chiants ! Une bonne soirée les cops ! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19