11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3364373
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 16:39:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

http://img217.imageshack.us/my​.php?image=dsc02313.jpg

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
Publicité

n°3364437
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 17:14:14  

[url=http://www.infobebes.com/htm/bebe/dsc02313]dsc02313[/url]

[url=http://www.infobebes.com/htm/bebe/[img=http://img216.imageshack.us/img216/5913/dsc02276.jpg]][img=http://img216.imageshack.us/img216/5913/dsc02276.jpg][/url]

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°3364503
flo4744
Profil : Impliqué
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 17:46:33  

Wahou !!! Juju est revenue !!! Cool d'avoir des news et je n'en reviens pas, Félice a déjà 9 mois ! Et la puce est en pleine forme, yes !
Bon j'avoue les news sont plombantes entre ta copine de Paris Pupuce, et le bébé de ta collègue Juju. Et oui,  moi perso, je suis devenue plus sensible avec la naissance de Romain et Manon... J'aurais pensé l'inverse mais non. Je ne me suis pas endurcie en vieillissant, loin de là. Pour parler plus frivole, oui je suspecte tjs un truc entre ma copine et mon chef (avec qui finalement cela se passe plutôt bien). Ma copine ne s'entend plus du tout avec son mari, apprécie énormément mon chef et la réciproque est vraie, elle saute sur le tel et parle moins fort dès que c'est lui, ils sont svt ds le bureau tous les 2 et seuls... Et un de mes collègues qui était avec moi lors de la soirée où ils se faisaient un câlin (sans s'embrasser) m'a dit qu'il était tjs convaincu du truc... Enfin bon moi je ne suis pas à l'aise ds tout cela, alors j'essaye de ne plus trop y penser. Et à la limite, je préfère garder le doute que d'être sûre de la chose. Cela ne ménerait nulle part pour moi cette histoire. Mon chef a mon âge, est très ambitieux et n'a pas d'enfants. Ma copine a 41 ans, 2 grands enfants et est très effacée... Enfin, bon on verra bien. Ce ne st pas mes histoires même si je suis en plein milieu de tout cela et même si ma copine n'est vraiment pas bien ds sa vie perso en ce moment. Elle sait que je suis là si elle a besoin, mais elle doit sentir aussi que je ne suis pas prête entendre tout... Bises les copines.

n°3364700
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 19:38:08  

FLO, c'est trop marrant comme ça te turlupine cette histoire entre ta cops et ton chef  !!!

Bouhh, les sales nouvelles horribles de tous les côtés, notamment ce petit bébé de 17 mois, c'est inimaginable de se dire que ce petit bout aura eu une vie si courte et pleine de souffrances dûes à la maladie et au traitement, c'est absolument horrible. Comme vous les filles moi ça me remue énormément ce type de récits. J'aurais aujourd'hui bien du mal à bosser chez les grand brûlés comme avant. On soignait beaucoup d'enfants, malgré les traitements les pansements restaient d'affreux moments, il fallait leur placer des sondes gastriques par le nez, les piquer...je faisais tout ça avec beaucoup de recul, à présent j'en serais incapable, je ferais trop de projection par rapport aux mienx ! Le pire est que les parents n'avaient pas le droit de rester dormir car c'est un service de réa. Je vous assure que moi je camperais à mm le sol devant la chambre de mes trésors !

Comme toi PUPUCE, j'attends le week end, ouf, c'est demain à 14 h! qq courses en sortant du taf puis bonne sieste car le soir je vais bringuer avec mes cops tandis que Nico sera avec les ninous. Samedi midi des amis viennent manger et dimanche on va se le passer tous les 4, il y a en + le carnaval avec charts fleuris et tout le tintouin dans  mon bled, ça plaira aux enfants !

Mon père vient diner avec nous, je me remets à mes pastas, bizous à toutes !

Ah oui, super JUJU de te voir parmi nous !

---------------
14Nana&CO !14
n°3364706
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 19:41:01  

Je n'ai pu ouvrir que le 1er de tes liens JUJU, mais qu'elle est mimi ta choupinette, qu'elle fait grande fille déjà ! Trop craquante !

---------------
14Nana&CO !14
n°3365977
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 13:45:00  

Je deserte je deserte ... A la maison vraiment pas le temps de squatter l'ordi ou alors tt simplement pas le courage de poster (et oui jujug je suis un peu comme toi ) au boulot plein de taf .. donc voila .. on est vendredi je me dit il fo que je fasse un coucou qd meme !!!
Alors nicky tu vas mieux tu as le moral me voila rassurée et contente !!! Pupuce tjs sur ton nuage !!
Nanaco en WE ..
Bene deserte comme moi ... Tu prepares la reunion ? D'ailleurs c sur je serai la a ton anniv le 3 oct on ne sera pas en vacances !!! Voila pr la bonne nouvelle !!!
Jujug ravie d'avoir de tes news . .ca fait plaisir et franchement tu m'epates avec ton allaitement qui dure et ki continues .. tu me donnes vraiment envie !!!
Nanou .. no comment .. on attend vraiment que vous consultiez tous les 2 !
Aurel ?? C qd bb3 on sy met ens ? Moi je viens de racheter mes dernieres pilules ... Je pense l'arreter entre mai et juillet on verra ca dependra de mes envies on va dire !!!
Les enfants vont tb ca pousse ca pousse ihsan parle TROP !! Et hillel COURT !!! Tout le monde a la forme !! !Vivemnt c soir kon profite de notre WE a 4 !! c tellement rare k'adoum ne bosse pas du tout !!!
Demain soir j'ai un couple d'amis qui viennent diner je seche sur le menu j'ai vraiment envie de faire un truc sympa genre "diner presque parafait " c tellement rare kon soit que 4 a manger kil a de koi faire un truc sympa.
Pr le dessert ca sera tiramisu au spéculos et pommes caramelisées .. c tt ce que je sais ... Je regarderai ce soi a moins ke vous ayiez des idées !!!
Bisous les filles .. je file bosser :!!!
Et jujug g le net au boulot .. je bosse ds l'informatique !!!

---------------
Linda 16
n°3366214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 15:08:41  

coucou les filles
ah super des +++ en perspective !!!!! dalin et aurélie dans les startings blocks !!!11
pas trop d'idées pour ton menu j'suis pas inspirée là .... c la saison des st jacques c bon et raffiné .... pour le nouvel an j'avais préparé un pavé de saumon cuit en papillotte avec huile d'olive et citron ... et j'avais dressé le tout dans des assiettes carrées sur un nid de pates (des farfales) et nappé avec une sauce maison (échalotes beurre poivrons rouges et verts en lanières vin blanc et au final de la crème) et ajouté également une petite verrine (gervita + citron + surimi / alterné avec du saumon fumé) c t 1 régal pour les yeux et pour les papilles et 1 crevette gambas en déco !!! 15 tout le monde a adooooooré !!!!! facile à faire vite fait et un effet waouh !!! tu peux même faire ta sauce au champagne au lieu du vin blanc !!!!
jujug félice est vraiment très craquante, et je le redis je trouve qu'elle a le regard de son papa ! qu'en dis ton entourage c papa ou maman ???
ta crèche est fermée alors nanaco en juillet ? nous aussi on est fermé en juillet mais comme nous sommes un service public un accueil est possible dans une autre structure de la ville avec 1 adulte référent de ma crèche ....
bon allez je retourne travailler ...
bon we à toutes !!!!!!!!!!!!!

n°3367985
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 18:15:03  

salut à toutes !

Mes amis viennent de partir, on a passé un bon déjeuner+aprem, c'était super. Mon menu était tout simple : flan chèvre-tomates cerises, poulet basquaise + riz et cake choco-carambar.

Heu, oui, ma crèche est fermée en août mais je ne sais plus si j'ai dit que c'était un pb ??!!! le pb est en fait que comme j'ai déménagé les petits n'auront plus le droit d'y aller en septembre car nous avons changé de commune. Ils sont préisncrits ici mais la directrice m'a dit de ne pas me faire d'illusions, pas de places avant un an au moins...c'est ça le soucis !

De toute façon j'ai une nounou pour quand je bosse, c'est ça le + important !

Hier soir je suis sortie dîner avec mes cops, on a passé un super moment et papoté jusqu'à 2h du mat,ça a fait du bien à toutes de sortir du traintrain enfants-boulot-maison !

Comme toi DALIN on est tous les 4 ce week end, ce n'est pas très fréquent alors malgré la sale pluie je me sens toute heureuse !

---------------
14Nana&CO !14
n°3370831
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 21:25:32  

Soleil toute la semaine !!! Dalin ,c'était un crumble à la tomate que j'ai fait hier et c'était trop bon. Je ne te l'ai pas dit sur fb car je veux garder la surprise pour mon diner presque parfait. J'espère que tout le monde a la forme. Ici c'est le cas mais vivement le we prochain pour en profiter. Surtout que je ne bosse pas samedi prochain, fait rarissime ! Bises les copines et bonne semaine.

n°3372280
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 16:10:10  

Hello !

Pas super temps chez moi FLO, mm de la pluie ce matin, j'espère que ça va être mieux demain car je me suis promis d'aller courir...les petits seront à la crèche et moi je m'engraisse à vue d'oeil alors pas le choix ! Ces derniers temps je n'ai pas pu aller trop au full (1fois en 10 jours!) car Nico est beaucoup parti et je dévore comme 4, quand on a plus 20 on le paye ! (quoique pas toutes...c'est trop injuuuuuuste !). MO-TI-VEE !

Nico est parti hier matin et mon charmant Titou s'est retransformé en Mister
Hyde, il a donc bien du mal à supporter les absences de son papa. Et c'est moi qui paie !

Je vais continuer mon rangement et un peu de ménage avant d'aller chercher mes canailles, à + tard les filles !

---------------
14Nana&CO !14
n°3373971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 13:57:00  

coucou les filles
béné ça fait trop longtemps que t pas venue poster ???????????????????? where are you ?????????????????????
bon ici aussi c beau temps !!!!! hummm ça donne envie de jardiner, de se ballader !!!! ça fait du bien au moral quoi !!!!
je suis allée chez le pneumo hier soir pour laura !!! pffff c encore galère  quand même ! traitement contre l'asthme encore pendant 1 mois ....... prise de sang la semaine prochaine pour confirmer ou non l'infection par mycoplasme .... puis si toujours pas d'amélioration au niveau des râles radio pulm dans moins de 15 jours .... ça commence à devenir contraignant tout ça !!!!!!
voilà je m'en vais sur ma terrasse profitez du beau soleil !!!! boire un petit café ....
à + tard les filles !!!!!!!!!!!!!! bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!

n°3373986
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 14:00:24  

pfffffffff les boules graves !!!! mon mari vient de m'appeller ! il c fait arreter ce midi avec le camion du boulot  il a marqué son stop (peut etre un peu trop vite) du coup 90 euros d'amende et 4 points en moins !!!!!!!!!!! les gendarmes ont maintenu mordicus qu'il l'avait pas marqué !!!! prise de tete ... le ton est 1 peu monté ... au final il se tape une 1 convocation pour outrage à agent ... super !!!!!

n°3375393
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 23:53:30  

salut , et oui super beau temps en bretagne , du coup je profite de mon jardin !! pupuce et bien dis donc c'est chaud a st brieuc , ah ces monsieur les gendarmes ne supportent pas qu'on les contredisent et pourtant ils n'ont pas toujours raisons11 je serais a st brieuc vendredi car rdv avec dorian a l'hopital , on verras se qu'on vas nous dire mais bon si il faut operer on le feras! nanaco je suis comme toi la j'engraisse a rester a la maison et puis niveau sport je suis limitezr donc il vas falloir restreindre mon alimentation car je ne tiens pas a prendre tout se que j'avais perdu , allez au lit bisous

---------------
nickyClin
n°3375887
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 11:14:13  

un coucou vite fait
béné est en panne de net depuis 15 jours ....
bon hier g fait monpoisson d'avril ! bon en fait ce que g mis poour l'amende c bidon ! et en fait c ce que g raconté à mon mari ! il a plongé dedans à mort ! c t très drole !!!!!
je repaasse + tard g 1 rdv qui arrive
biz

n°3376374
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 14:23:49  

Bon les bretonnes, va falloir nous rendre le soleil que vous avez pris en otage ! Les nuages et la pluie que vous nous avez donné en échange ça va pas du tout !

PUPUCE, mais quelle petite voyoute tu fais ! Moi je n'ai mm pas pensé à faire de poissons d'avril hier...zut, va falloir que j'attende un an avant de raconter des carabistouilles maintenant. En tout cas, toujours la galère pour Laura je vois. Ce soir je vais chez le médecin avec Titou qui tousse très gras depuis 4jours environ et a maintenant de la fièvre. Comme mon père avait prévu de passer c'est cool, il gardera Poupili pendant ce temps.

Je suis en train de lire le magazine "saveur", miam...tout ce que ça donne envie de faire ! Dommage que Nico soit absent et les enfants si petits car il y a un max de recettes super appétissantes ! Je m'y replonge avant de finir le ménage.

BIZZ les filles !

---------------
14Nana&CO !14
n°3377251
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 22:04:44  

Coucou les filles!
Passage mega rapide pour vous dire que demain soir on part pour 15 jours en vacances a la mer donc je serai absente du forum!
Je vous embrasse toutes et je vous retrouve a la fin des vacances
Bisou  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3378319
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 14:53:50  

Hé AURELIE, je vais faire ma vipère, mais pour ce que tu passes nous écrire en ce moment ça ne changera pas beaucoup 11 ! Cela dit (je chambre un peu...!) passe d'excellentes vacances en famille avec des lousctics sympas !

Pour Titou, une grosse rhino-pharyngite et une sacrée otite, j'ai bien fait d'y aller car son tympan était super inflammé.

J'ai retrouvé sur "copains d'avant" un pote de terminale, figurez vous qu'il bosse PERSO pour J-P Gautier sur Paris depuis 10 ans (il gère ses comptes, fait ses déclarations d'impôts etc etc), terrible ! Et là ce n'est pas "le diable s'habille en Prada" !

J'espère avoir des bonnes news de tous les petits (Laura, Dorian) rapidement...

Et notre pauvre BENE sans net, galère !

Direction le parc après la sieste (pas de pluie aujourd'hui), j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde car les nounous et parents qui ne s'occupent pas de leurs petits me gavent grave !Ils sont en train de papoter pendant que leurs enfants font un max de .onneries

---------------
14Nana&CO !14
n°3378421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 15:45:07  

coucou les filles
bon ici mauvaise journée mon permis de canstruire est refusé ! ma maison est trop haute, trop immense ... c vrai qu'elle allait en imposer !!! on doit faire plus simple et en rapport avec les constructions autour !!!!!!!!
zut de crotte de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqu​e !!!!!!!!!!!
vive les batiments de france !
pour les news de laura elle a vu le pneumo mardi soir (mais je sais + si g fait le compte rendu je retournerai lire ...)
bon là j'attends un rdv depuis 15 h !!! cette maman se fait attendre !!! grrrrrrr !!!!!!
allez je suis pas sure de repasser ce we ! il va fair ebeau ! alors pas mal de choses au programme !
à + les filles et bon week end à toutes ou vacnaces (pour les bretonnes ça commence ce soir !!!) et à aurélie aussi

n°3379170
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 23:14:33  

salut les filles , je viens tout d'abord vous souhaiter un bon weekend a toutes et bonnes vacances aurelie !! et dis donc pupuce je suis tomber droit dans ton poisson d'avril 02 bon pour les nouvelles , elles sont pour une fois bonnes , dorian n'a pas de soucis avec son zizi , son meat urinaire est un peu plus large que la normal mais pas trop bas a son gout donc elle m'a dit pas d'operation , a surveiller juste quand il feras pipi debout comment sa se passe mais elle a l'air sur d'elle qu'il n'y auras aucuns soucis donc me voila rassurer !! et pour laura comment sa se passe?
a par sa je suis un peu enervée contre ma mere qui se permet de juger de l'education de mes enfants , je vous explique : leane depuis 1 mois n'en fout plus une en classe , elle bacle son travail , ne pense qu'a jouer et en plus de sa la maitresse me dit ce matin que leane et sa copine en allant a la cantine prenait des pierres et les jetaient sur la routes quand les voitures passaient , du coup remise a jour avec leane qui est punit et ma mere qui m'engeule au telephone parce que je punit ma fille et que le coup des pierres ont l'as tous fait !!jaune6du coup j'ai dit a ma mere bien oui je vais donner des cailloux a leane et lui dire d'aller sur le parking ou sont mes voitures et lui dire de les jeter dessus et j'applaudirais !!! ou elle m'a enerver je suis electrique depuis !!!! voila c'etait ma revolte du soir . bref demain depart pour notre weekend en couple avec nos amis a la mer et sans enfants , je vais me vider la tete et avec ma cops on vas bien arroser sa 11 bisous mes cops !!

---------------
nickyClin
n°3379172
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 23:15:43  

pupuce au fet mince alors pour ton permis de construire , du coup tu dois faire refaire des plans ? allez bye!!

---------------
nickyClin
n°3381415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 08:12:14  

coucou les filles
alors vous avez passé un bon we ??? sous le soleil !!!!!!
ici c t très cool ! on a jardiné, on c reposé ... bref c t très appréciable !!!
bon nicky dorian évite l'opération ! cool !!! te voilà rassurée !!! alors ce we avec tes amis ça t'as fait du bien ?
nanaco c titou qui fait sa petite terreur ? je croyais que c t poupi qui était très coquine !
ah j'entends ma demoiselle laura qui se réveille ! c l'heure du bibi !!!
je vous souhaite une bonne journée à toutes !
et venez poster avant que ce post ne tombe dans les oubliettes !!!11

n°3382597
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 17:18:59  

Me voilà !
Hé bien chez moi il y avait beaucoup de soleil mais j'ai bossé d'apm (13h-21h) tout le week end alors je n'en ai pas trop profité...un peu de plage ce matin quand mm mais le temps est assez nuageux.

PUPUCE, c'est bien dommage pour ton permis,tu dois revoir beaucoup de choses pour qu'il soit accepté ? la maison de tes rêves va beacoup changer ?

Super NICKY pour Dorian, comme tu dis, enfin une bonne nouvelle ! Et ce week end entre potes alors ?

Oui c'est Titou qui est très pénible en ce moment, le vent tourne ! Pas du tout dans le mm style de Poupi qui faisait d'énormes colères, lui ce sont des caprices et des tests permanents avec des gestes pour me taper quand il est contrarié alors ça fini toujours pas une grosse punition, c'est usant mais comme je lui ai dit, il ne gagnera jamais avec moi !

NICKY, moi je suis complètement de ton avis pour la punation de Léane et puis dans tous les cas, c'est dur les parents qui se mèlent de ce domaine strictement privé qu'est l'éducation de nos enfants !

On va faire qq courses à Inter, bizzzz ! (hé oui, Nico est rentré samedi soir alors la vie à 4 reprend !)

---------------
14Nana&CO !14
n°3383385
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 09:56:36  

Tu as raison Pupuce, cela ne poste pas bcp... Bon ici c'était we atypique. Le vendredi Romain a fait plus de 40 de fièvre et le médecin ne savait pas ce qu'il avait. Cela a duré 48 h (entre 38,5 et 40) et puis plus rien... Sans doute un virus, mais que je suis angoissée ds ces cas là ! J'imagine tjs le pire (méningite par ex). Du coup nos amis sont arrivés le samedi soir et on en a bien profité avec ce soleil : ballade, jardin, barbec'... Cette semaine plein de boulot avant les vacances et je fais ma demande de mutation pour Rennes puisque la boîte de Sylvain lui a proposé un meilleur salaire en faisant des missions sur Rennes ou Vannes... Ce qui me stresse c'est de ne pas avoir ma mutation car pour l'instant pas de poste dispo pour un responsable de rayon. J'aimerais bien être mutée ds 6 mois et d'ici là les choses auront peut-être changé (un de mes collègues m'a parlé d'une création de poste et d'un responsable de rayon qui évoluerait responsable de magasin...). Je croise les doigts, il y a 50 % de chances. Mon chef m'a fait une mini éval et ds l'ensemble il était super content de moi (oui oui c'est bien le chef que je n'aime pas trop mais bon le boulot c'est le boulot).  Voilà pour les news par ici. Pupuce, flûte pour la maison de tes rêves, il va falloir imaginer plus conforme à ce qu'ils attendent... Pas facile. Et Nicky, cool pour Dorian, pas d'opération. Tu as bien fait d'être franche avec ta maman et je suis d'accord avec toi, il y a des limites à fixer. Moi je me suis déjà pris la tête avec les parents de Sylvain qui maintenant se taisent par rapport à l'éducation de nos lutins (même s'ils en pensent pas moins !). Nanaco, il paraît que c'est sain tous les petits bouts de 2 ans qui se rebellent, chacun à leur manière, mais visiblement il faut passer par là... Zen ! Pour Romain moi cela dure tjs !!! Et demain il aura 5 ans ! Et les pépites sont du combien Nanaco, j'ai un petit oubli ! Bises les copines, je file bosser.

n°3384226
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 15:00:33  

coucou les filles
alors flo peut etre le retour à rennes ? on croise les doigts ! si g bien compris il a obtenu 1 poste la bas ton homme ?
sinon il y a 1 h&m qui va ouvrir à saint brieuc en sept ... ça te dis pas ??? enfin entre nous rennes c mieux !!! 05
j'arriverai à te voir plus facilement ! moi ancienne rennaise j'y retourne très souvent !
nicky g lu sur msn que léane c cassé le bras !!!! fais lui plein de gros bisous !!! elle a pas eu le temps de passer son galop ??? 08
bon je suis au boulot ! je me les glande 1 peu ! ça fait du bien !!! hihihi !!! mais chut !!!!!!! lol !!!
allez je vais bosser 1 peu !
bises à toutes !

n°3384902
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 20:50:41  

coucou , sa y est tout juste rentrée de l'hopital et oui chez nous sa continu !! hier je depose comme prevu leane au centre equestre pour 1 sem de stage pour passer le galop 1 et a 11h appel du centre equestre leane est tomber au galop , le bras est casser on appel les pompierspleur du coup transport a l'hosto et la radio , l'os au dessus du coude est casser et deplacer du coup operation sous anesthesie general pour remettre sa en place , du coup pose de 2 broches et garder sous observations hier soir , platrer cet apres midi pour 1 mois !! super les vacances !! non elle n'a donc pas passer son galop 1 et le centre m'a dit on pense qu'elle ne monteras plus et ma leane est + que motiver pour recommencer donc cool. notre weekend sinon cool 1 vide enorme , avec le soleil , bien bu et bien manger on s'est bien marrer !! du coup 1 sem de programmer pour partir ensemble avec les enfants en fevrier ou avril prochain dans un pays chaud.  flo cool pour sylvain et on croise les doights pour toi se serait tellement chouette et tu serais encore + pres de nous!! allez a la soupe je repasse demain.bisous

---------------
nickyClin
n°3385773
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 12:14:35  

Heureusement tu as eu un bon week end pour décompresser NICKY et une bonne nouvelle pour l'hypospade de Dorian parce qu'avec ce qu'il vient d'arriver à Laura, nouveaux soucis !

J'espère qu'elle ne souffre pas trop. Combien de temps de plâtre ? Et est-ce le bras dont elle se sert le + ou, avec UN PEU de chance l'autre ? Et encore fois bon courage à vous tous...

FLO, si tu mutes, tu dois changer de lieu de vie et tout ? Désolée, mais pour moi la Bretagne c'est...la Bretagne et je ne sais pas faire la nuance entre les différents départements, lesquelles d'entre vous sont au Nord ou au Sud. Bon plan en tout cas pour Sylvain, bravo à lui !

Je me suis réveillée à 8h pour aider Nico à préparer les petits pour la crèche, il les y a amenés ce qui fait que je me suis recouchée et que je me suis levée il y a 30 minutes à peine, quelle grasse mat ! mais bon, j'ai l'impression que ma journée est déjà bien bouffée..on ne peut pas tout avoir !

Au fait, les ogres (parents de Nico) débarquent vendredi après midi voir les enfants, je ne sais pas pourquoi je sens que je vais bien trainer au boulot !

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous