5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3385773
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 12:14:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Heureusement tu as eu un bon week end pour décompresser NICKY et une bonne nouvelle pour l'hypospade de Dorian parce qu'avec ce qu'il vient d'arriver à Laura, nouveaux soucis !

J'espère qu'elle ne souffre pas trop. Combien de temps de plâtre ? Et est-ce le bras dont elle se sert le + ou, avec UN PEU de chance l'autre ? Et encore fois bon courage à vous tous...

FLO, si tu mutes, tu dois changer de lieu de vie et tout ? Désolée, mais pour moi la Bretagne c'est...la Bretagne et je ne sais pas faire la nuance entre les différents départements, lesquelles d'entre vous sont au Nord ou au Sud. Bon plan en tout cas pour Sylvain, bravo à lui !

Je me suis réveillée à 8h pour aider Nico à préparer les petits pour la crèche, il les y a amenés ce qui fait que je me suis recouchée et que je me suis levée il y a 30 minutes à peine, quelle grasse mat ! mais bon, j'ai l'impression que ma journée est déjà bien bouffée..on ne peut pas tout avoir !

Au fait, les ogres (parents de Nico) débarquent vendredi après midi voir les enfants, je ne sais pas pourquoi je sens que je vais bien trainer au boulot !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

n°3387034
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 21:27:47  

je suis en colere j'en pleure tte seule derriere mon ordi c pr vous dire !! C le cirque au boulot en ce moment je fais des horaires pas possible... C ponctuel c exceptionnel et la je rentre ce soir et je me mange un reflexion par Adoum et ca je vous avoue c le truc de "trop" !! Deja je galere comme c pas permis avec tous mes transports, en plus je finis tard donc forcement je rentre tard et forcement je suis fatiguee et forcement je ne vois pas mes enfants et lui il croit que je le fais expres !!! g t contente de rentrer parcequ'on avait super avance au boulot et que demain soir c les vacances et du coup je pense finir tot et lui il gache tout !! Me voila tte seule dans ma chbre sans manger a pleurer .. je n'ai plus qu'a aller me coucher!! Deja ts ces transports le fait de pas voir mes enfants ca me gaev .. mais je ne plaind pas.. Adoum n'aime pas kon se plaigne il trouve que ca sert a rien alors je garde pr moi et lui il crois que je fais expres !! Je comprend kil en a marre de recuperer les enfants de s'en occuper faire le bain a manger et tt ca . .mais moi je fais koi alors ??? je me barre et laisse tout le monde en galere ?? C ponctuel je lui ait dit que ca risqait d'etre comem ca jusq'ua la fin du mois mais ca apparemment il comprend pas et ben dis donc il a interet a venir s'excuser parceque ca ca passe pas !!! voila c t mon coup de g.ueule . Sinon on part demain sur marseille par qqs jours chez mon frere .. nanaco je me rapproche de toi j'espere que le soleil sera au RDV !!! Et je compte me reposer ca me fera un gd bien et biensur profter de mes garcons !!!
Laura flute pr ce bras !! enfin bon comme on dit plus de peur que de mal !!! Aurel bonnes vacances !! Bene t ou ?? tjs pas de net ? tu nous manque !! les bretonnes ca a l'air d'aller mieux !! Je vous fais des bisous les filles !! je pars qqs jours j'essairaie de vous faire un coucou !! et dsl d'avoir vider mon sac comme ca mais j'en avais besoin et apres cette journee de M.erde au lieu de retrouver du reconfort aupres de mon mari et ben je vais aller me coucher !!!

---------------
Linda 16
n°3387167
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 22:09:12  

Hé oui, parfois nos hommes semblent faire exprès de ne rien comprendre et en rajoute une couche. c'est dur de se heurter comme ça, on sait bien que ça va passer mais en attendant il faut parfois qq jours pour avaler la pilule et puis avec la vie et tout ce qu'on a à faire on zappe et heureusement !

ça doit être vraiment pénible pour toi de ne pas profiter de tes 2petits et de ton grand, et comme tu le remarques, assez lourd pour lui de tout gérer aussi en + de son job...visiblement, vous en avez tous les 2 gros sur la patate comme on dit, j'espère que votre embrouille de ce soir vous aura permis d'évacuer des trucs.

Par contre, Docteur Dukan ne serait pas ok pour que tu sautes un repas DALIN 11 !

Bon courage, et tu verras, au bord de la mer tout va mieux ! En + tu vois je vais à Marignane conduire ma cops demain matin, la veinarde, elle part pour 10 jours au Maroc.

---------------
14Nana&CO !14
n°3387605
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 09:52:18  

oh non nanaco on c pas parler et je suis pas prete de lui parler !! je veux des excuses je peux etre tetue et la je le serai!!! C moi ki souffre de tout ca c pas lui !!! Alors c bon !! et tu sais hier on c pas parler il m'a fait une reflexion .. ca m'a pas plus et je suis montée !! Aussi simple que ca et ca biensur des que g franchi le seuil de la porte !!! Enfin bon je vais arreter de vous embeter avec mes petits tracas !! ... J'espere surtt que tous les pbs de sante des unes et des autres que ca va mieux!!! Dorian plus de peur que de mal et notre petite leane et bien on pense bien a toi !!! Tu vas bien te faire dorlotter !! J'espere que ce n'etait pas trop douloureux !!! Et moi ce soir je fais les valises et je ne sais pas a quelle heure on prend la route !!! Voili voilo les nouvelles du front !! J'ai regarder la meteo c pas terrible sur marseille !!! Bouh !!!  

---------------
Linda 16
n°3388360
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 14:58:39  

salut les filles , et gros bisous a toi linda , tu as gros sur le coeur et j'espere que sa vas s'arranger pour vous , ah ces hommes ne sont pas tres diplomates des fois , votre weekend a marseille vas peut etre vous faire du bien , bisous ma belle !!
merci pour vos messages pour leane , nanaco oui c'est le bras droit et evidament elle est droitiere , il y en a pour 4 sem de platre et 6 de broches !! elle n'a pas mal c'est le principal et prends son mal en patience , demain matin on vas au centre equestre voir le passage du galop 1 , ses copines de labas veulent la voir , elle va enmener un gateau car celui qui chute paye son gateau 15 sa vas elle le prends bien et a deja hate de remonter a cheval . j'espere que vous allez toutes bien et vos loulous avec , bisous

---------------
nickyClin
n°3388626
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 16:36:14  

coucou les filles
dalin il faut dire que vous avez 2 petits bouts d'age rapprochés ça allait forcément difficile à gérer tout ça plus le boulot  ! là vous devez etre dans une phase de saturation ! ces vacances à marseille vous vont faire du bien !!!! vous allez ralentir la cadence et vous retrouvez !
et j'espère qu'adoum va faire le premier pas ....
si tu veux allez je t'envoie un peu de soleil !!!!!! bisous !!!!
bon je retourne travailler ! c les vacnaces demain donc allez je m'active !!!

n°3390420
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 16:27:58  

BON WE DE PAQUES LES FILLES !!!
PROFITEZ DU BON CHOCOLAT !!!
A BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!! BISOUS !!!!!!!!!!!!!!

je ne reposterai que bien + tard, g du monde à la maison tout le we pascal  et après je suis en vacances seule avec les enfants !!!! donc je vais voir mon programme !!!

n°3391496
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2009 à 14:11:37  

salut les filles je vous souhaite un bon weekend de paque sous le soleil chez nous !!!!! mangez pleins de chocolat moi toujours je vais me goinfrer tant pis pour le regime !! allez bisous a toutes

---------------
nickyClin
n°3393852
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 23:34:20  

et bien vous etes ou ? ici weekend de paque bien passé et sous le soleil et envahit de chocolat !! aujourd'hui mauvaise nouvelle , leane avait une radio de controle a 14h pour son bras , les broches ont completements bougées ils faut tout recommencer , elle entre jeudi a 8 h a jeun pour passer au bloc a 16h et reste passée 1 nuit , ils s'y mettent a 2 chirurgiens orthopediste + 1 neuro chir pour l'operer , ils m'ont dit que c'est une tres grosse fracture et qui est souvent difficile a se retablir ou elle est placer donc il faut a tout prix reoperer pour que leane recupere toutes les facultées de son bras , donc il n'y a pas le choix !! bon ils seront 3 sa peux que bien se passée , mais j'apprehende quand meme et surtout 2 anesthesie de rang et une 3 eme ensuite pour enlever les broches pleur voila les dernieres nouvelles toujours aussi mauvaise chez nous , on a vraiment pas de bol!! bisous les filles

---------------
nickyClin
n°3394744
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 13:58:19  

Oh flûte Nicky !!! Quelle poisse... Mais comme le disent les doc, c'est important que Léane retrouve tout l'usage de son bras donc l'opération est indispensable. A 7 ans, j'ai fait moi aussi une mauvaise chute de ... poney et cela m'a valu : une plaque pendant 1 an ds le bras, 2 opérations, 36 points de suture et 9 mois de rééducation. Et je peux me servir de mon bras complétement ce qui n'était pas certain selon le doc de l'époque. Donc j'imagine bien toute l'angoisse que cela peut être. Par contre Léane est bcp plus courageuse que moi, moi perso, remonter sur un cheval ne me tente pas du tout du tout ! Par ici, ce sont les vacances et cela fait du bien. On en a bien profité sur Rennes même si pas de bol, Sylvain a écrasé le chat des voisins... Pourtant il roulait lentement et cet idiot de chat a traversé en même temps avec un laperau ds la gueule... Il est mort sur le coup... Cela a un peu tourneboulé Romain qui croyait que Sylvain allait aller en prison et que notre chat Diabolo serait lui aussi écrasé par une voiture... Et puis il ne comprenait pas comment il pouvait aller au ciel alors que le chat mort avait été mis ds un sac en attendant... Enfin bon on préfère en rire maintenant avec Sylvain, c'est vraiment pas de bol en fait ! De très grosses bises les copines. Bene, que fais tu ? Plus de net du tout ds le Nord ? Tu ns manques !!!

n°3395131
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 16:26:49  

Salut les gourmandes qui ont mangé tout plein de choco ! Titouan et Félicity ont été bien gâtés, j'avoue que je les aide un peu 11 car ils sont trop petits pour la quantité de chocolat que les cloches ont apporté ! Hier aprem à la crèche ils ont fait "la chasse aux oeufs" dans le jardin et se sont amusés comme des fous...pas le cas chez nous le week end car pluie pluie pluie donc on est resté enfermé  mais en famille (avec mon père, mon frère etc).

NICKY, vraiment pas de pot pour Léane, je comprends ton angoisse. Par contre, pour les anesth tu peux te tranquilliser tu sais. Quand je bossais aux grands brûlés des patients (mm + petits que ta chouquette) étaient endormis un jour/2 pour les pansements, et ce pendant parfois plusieurs semaines et il y n'y a jamais eu aucun pb pendant les anesth ni ensuite car les produits d'aujourd'hui sont des molécules faciles à "cuver", 48h + tard il n'y a mm plus de traces dans le sang pour la plupart. Et surtout chez les enfants avec leur métabolisme rapide, ils éliminent vite !

Alors FLO, les voisins ont porté plainte ??!! En tout cas Romain se pose plein de questions, il est super curieux, c'est trop mignon ! C'est pour quand ses 5 ans ? Mes ninous sont du 23 (tu me demandais l'autre jour).

BENE, faut faire qq chose là, à ce ryhtme tu vas revenir et nous dire que tu es enceinte de 6 mois d'un 3ème et que ta boite est lancée !

BIZZZ à toutes !

---------------
14Nana&CO !14
n°3395401
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 19:16:39  

salut les filles et merci pour votre soutien et ton histoire me rassure flo !!je ne sais pas exactement se qu'ils vont lui faire mais ils vont essayer de consolider la fracture , de toute facon il faut y passer , ils l'operent finalement a 13h30 demain . du coup dorian dort chez ma soeur ce soir car on rentre a l'hosto demain matin de bonne heure et tof commence a 6 h , heureusement que je peux compter sur ma famille pour m'aider a gerer. bon les filles enorme bisous je file preparer les affaires de dorian !! bisous

---------------
nickyClin
n°3395750
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 22:08:09  

Plein de bonnes choses Nicky et tiens bon. Mais comme le dit Nanaco, tout va bien se passer. Enormes bises à Léane qui est super courageuse. Et Nanaco, Romain est du 8, fiston a fêté ses 5 ans il y a une semaine. Par moment,c'est un vrai grand bonhomme (il fait même seul des puzzles de 100 pièces, cela paraît rien mais pour un petit mec énergique comme lui et qui ne tient pas en place, cela me surprend et me ravit : ouf une activité calme !!!), et par contre, c'est encore un grand bébé qui rit avec sa soeur aux mots pipi, caca, prout... Et qui a du mal à se canaliser. N'empêche que cela passe vite ! Bonne soirée les copines et Nicky, dès que tu peux, donne nous des news ma belle.

n°3396030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 09:48:36  

coucou les filles
tout d'abord 1 énooooorme bise à léane ! bon courage nicky !
et puis avec un peu de retard un gros bisou à romain qui a eu 5 ans !!!!!

bon ici c le pied on est en vacances ! un we de paques sous le soleil et avec toute ma famille un vrai moment de bonheur !
et puis g oublié de vous dire ma soeur attend son troisième ! bon je suis vraiment en retard puisqu'elle accouche le mois prochain ! et ce we g posé ma main sur son ventre et il a bougé ! ça m'a rappellé trop de beaux souvenirs ! c t 1 super moment !!!!

hier journée de m.e.r.d.e il a plu toute la journée on est resté cloitré à la maison aujourd'hui le soleil est revenu donc c direction la plage après le déjeuner !!!!!

dalin, aurélie, jujug et nanou vous etes ou ?
béné dis donc c une sacré coupure internet !
allez bisous à toutes et bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!

n°3397515
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 21:06:32  

salut les filles , un coucou rapide avant de repartir a l'hopital rejoindre ma puce qui a ete super courageuse !!! ils lui ont donné un medoc pour la tasser 1 h avant le depart au bloc , elle est descendue a 14h15 pour remonter vers 19h , et elle est remonter encore completement endormit !! le chirurgien est passé me voir donc tout s'est bien passé , ils ont ouvert des 2 coté de l'humerus et ont consolider avec des broches puis replatrer . bon je repasse demain bisous

---------------
nickyClin
n°3398987
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 16:59:39  

coucou les topines!!! dsl plus de net a la maison depuis semaine derniere te au taf idem jusque cette apres midi!! deja une enorme pensee a la Petite >Leane!!!
je dmeenage demain et abs du taf jusque mercredi!! Pupuce tu n'as pas eu mon message pour te prevenir??
j'espere vous allez bien!! je rentre g encore pas mal de chose a boucler pour demain!!!! BISOUS vous aimes fort

n°3399255
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 20:35:53  

Coucou les filles! De retour de vacances qui ont ete sympas meme si pas tres reposantes avec les 2 arsouilles en pleine forme lol! Et en plus antonin nous a fait des nuits catastrophiques il a dormi avec nous plusieurs fois  pppffff
Alors dans le desordre! Leane grosse pensée pour toi ma puce qui a ete tres courageuse pour cette 2ieme operation (c'est vrai nicky vous les enchainez dis donc)
Joyeux anniversaire a romain qui a fete ses 5 ans!!!!!!
Pupuce bonnes vacances profitez en!
Nanou bon demenagement
Les pepites vont bientot feter leur 2 ieme anni que le temps passe vite!!!!
Bon ici ce soir je devais reprendre ma pillule et je la reprends pas.... et ma belle soeur qui me tel de France pour m'annoncer qu'elle est enceinte de 2 mois c'est une super nouvelle mon frerot va etre papa et les enfants auront un cousin ou une cousine pour la saint nicolas (debut decembre!)...
Sinon on va peut etre demenager dans quelques mois parce que mardi on a recu une lettre de notre proprio nous disant qu'il augmentait le loyer de 100 e  alors payer si cher pour cette maison ca nous convient pas du tout.. donc j'aie te demandera ma grand mere paternelle si on pouvait aller habiter dans la maison qu'elle loue dans le village. elle va reflechir on payerait le meme loyer mais on aurait un garage, dans un quartier calme (et plus sur une chaussee), avec 4 chambres (et donc assez pour chacun de nos enfants ce qui n'est pas le cas maintenant) un bureau (future salle de jeux) un magnifique jardin bref rien que du positif.. ma grand mere reflechit et on en reparle debut de semaine prochaine je crois qu'elle sera ok donc il faudrait mettre les gens qui y sont dehors et ca prendrait 6 mois apparemment.. A vori debut de semaine mais je le sens bien de toute facon si elle dit non je lui cause plus il n'y a aucune raison de dire non on payrait un loyer et ca me rendrait servie on manque legerement de place ici lol!
Bon allez sur ce je vous embrasse toutes
Et au fait dalin ca va mieux avec adoum??
Gros bisou  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3399332
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 21:26:37  

me revoila les filles !! Tout d'abord une gde pensee pr leane et ben dis donc ... 2 operations d'un coup comme ca tu a ete courageuse ma fille !!! j'esepre que la reeducation se passera bien !!! Aurel yes !! une bonne nouvelle !! Moi je ne sais pas qd j'arrete .. a en reparler mais d'ici qqs moi c sur !!! Au pire 2 plaquettes encore !!!
Sinon mes petites vacances marseillaises ce sont tb passées et nous on fait un bien fou d'etre tous les 4 ! Adoum se plaignait la derniere fois c tt mais il sait que c comme ca !! Bref apparemment on c pas tb compris !! mais ca m'a pris la tete cette histoire c'est sur !!
Nanou cool encore un demenagement .. bon et apres vous allez consulter y'en a m.arre !!
Alle c le we mon pere est parmi nous pdt 10J !
Bisous les filles et un bisou particulier a Leane !!

---------------
Linda 16
n°3403463
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 09:57:03  

Alors les filles ???? Plus personne sur le forum, c'est triste. Nanaco, ça va ? On a vu ton petit mot sur FB. Et Bene, on ne peut pas se passer de toi, tu nous manques vraiment trop... Nicky, comment va Léane ? Et toi ? Et Dalin, tu as l'air en pleine forme c'est super. Aurel, bientôt enceinte ? C'est génial ! Nanou, encore un déménagement... Bon courage ma belle ! Juju, ce n'est plus possible, tu ne viens pratiquement jamais... Snif ! Et Pupuce ces vacances, c'était bien ? De mon côté, c'était la reprise hier. Romain n'est tjs pas en super forme, il traîne une petite gastro, et au boulot, c'est bizarre en ce moment. Hier, un audit sécurité surprise et je pense que l'on va avoir une sale note même si le mec est sympa. Et sinon on vient d'annoncer à une collègue devenue une vraie amie son départ en formation pour être responsable de rayon... Trop bien, elle part ds un mois et elle est prévue pour la magasin de St Brieuc qui ouvre en septembre. De mon côté c'est mal parti pour ma mutation sur Rennes, je pense même que l'on risque de me dire St Brieuc ou Nantes et cela ne me plaît pas du tout... Affaire à suivre mais cela me gave. Une bonne journée les filles, je file bosser.

n°3404741
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 21:08:18  

Oh les boules... Cela déserte sec par ici... Snif !

n°3404945
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 22:49:08  

Coucou! OUi flo c'est vrai ca deserte sec par ici...
Les boules pour ta mutation pppffff...
Ici pas mal de trucs a gerer pour lancer les demarches pour un futur demenagement (je sais plus si je vous ai explique le truc lol) bref on va probablement demenager (enfin c'est sur mais tant que le courrier est pas parti je suis pas sure lol!) et ca va etre chaud jusque la....
Oui plus de pillule par ici mais pas le moment ce sera plutot a partir du mois prochain....
28 arsouilles en classe maintenant... ppppfff ca fait beaucoup pour une classe de touts petits..... ca va etre chaud cette fin d'année scolaire...
Bref je vais au dodo et j'espere avoir de vos nouvelles bientot hein!
BENE tu nous manques!!!!!!!!  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3405558
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 11:59:22  

Salut les filles !

Je viens ajouter un petit message pour que notre post soit toujours là ! De toute façon il y a des moments où il est + vivant que d'autres, ça va ça vient !

Courage AURELIE avec tous ces petits ! Alors ta tante (c'est ça ? ou ta cousine, je sais plus)est ok pour vous louer la maison ? Et la pilule jetée par la fenêtre, waouh ! POurvu qu'on ai vite une autre grossesse à suivre !

FLO, pourquoi est-ce mal parti pour ta mutation ? Ce sont de vraies infos ou des bruits de couloirs ?

Je m'active , je dois aller bosser très bientôt.

Ah oui, mon petit mot sur FB...moral assez bas actuellement, des soucis au taf, une partie de l'équipe qui me gave vraiment, l'absence de Nico super pesante, heureusement que les enfants sont en forme...et dire qu'ils ont 2 ans demain, houoououououou !!!

---------------
14Nana&CO !14
n°3405559
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 11:59:25  

Salut les filles !

Je viens ajouter un petit message pour que notre post soit toujours là ! De toute façon il y a des moments où il est + vivant que d'autres, ça va ça vient !

Courage AURELIE avec tous ces petits ! Alors ta tante (c'est ça ? ou ta cousine, je sais plus)est ok pour vous louer la maison ? Et la pilule jetée par la fenêtre, waouh ! POurvu qu'on ai vite une autre grossesse à suivre !

FLO, pourquoi est-ce mal parti pour ta mutation ? Ce sont de vraies infos ou des bruits de couloirs ?

Je m'active , je dois aller bosser très bientôt.

Ah oui, mon petit mot sur FB...moral assez bas actuellement, des soucis au taf, une partie de l'équipe qui me gave vraiment, l'absence de Nico super pesante, heureusement que les enfants sont en forme...et dire qu'ils ont 2 ans demain, houoououououou !!!

---------------
14Nana&CO !14
n°3407746
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 13:51:39  

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES JUMEAUX !!! 2 ans et oui !!! Plein de gros bisous a vous et un gros bisou a la maman qui a pas le moral au oplus haut de la forme on dirait !!!
C vrai que le forum est calme !!!
Alors rien de spé !!! We entre copines qui se prépare. Je vais a Strasbourg et j'abandonne encore mes hommes !!! Ah lala !! Kelle mere je suis !!! JE connais pas cette ville il parait que c joli on verra bien !!! Voila !! bcp de boulot pas bcp de temps !! Mais le soleil est la alors tout roule !!!

---------------
Linda 16
n°3408259
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 18:16:07  

n°3408369
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 19:52:42  

salut les filles et un joyeux anniversaire aux pepites de notre poste , 2 ans deja sa grandit tellement vite ! j'espere nanaco que tu auras bien profitée de cette journée avec eux si tu ne travaillais pas. pleins de gros bisous pour eux et toi nanaco. flo et bien alors la mutation te parait mal partit j'espere pour toi que sa vas aboutir ou tu veux.
plus de nouvelles de bene c'est quand meme bizarre tant que sa de temps sans internet !! on espere avoir de tes nouvelles assez vite. bon je vous laisse , ici c'est le super temps je profite d'etre dehors un max , bisousaime2

---------------
nickyClin
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19