8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3408369
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 19:52:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles et un joyeux anniversaire aux pepites de notre poste , 2 ans deja sa grandit tellement vite ! j'espere nanaco que tu auras bien profitée de cette journée avec eux si tu ne travaillais pas. pleins de gros bisous pour eux et toi nanaco. flo et bien alors la mutation te parait mal partit j'espere pour toi que sa vas aboutir ou tu veux.
plus de nouvelles de bene c'est quand meme bizarre tant que sa de temps sans internet !! on espere avoir de tes nouvelles assez vite. bon je vous laisse , ici c'est le super temps je profite d'etre dehors un max , bisoushttp://www.infobebes.com/images/forum/2/aime2.gif

---------------
nickyClin
Publicité

n°3408413
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 20:24:51  

c remoi
voici un petit mot de béné
le net toujours pas remis peut etre la sem prochaine
non nanaco toujours pas de 3 ème en route
sa boite du coup ça merdouille puisque pas de net
et elle fait un gros bisou pour l'anniv des pépites !!!

n°3411465
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 12:31:34  

Merci les filles pour vos messages d'anniv pour mes pépites, notamment à BENE qui est passée par un autre moyen, c'est adorable !

On a fait un petit repas avec les parrains le jeudi soir après une très belle journée à la plage.

Sinon, on fait un repas pour fêter ça en un peu + grand dimanche 3, on sera une petite douzaine (et évidemment je me creuse pour le menu !)

Quant à aujourd'hui, il pleut des cordes et les parents de Nico viennent cet aprem, finalement, je suis heureuse d'aller au boulot !

BON DIMANCHE les filles !

---------------
14Nana&CO !14
n°3413559
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 17:59:39  

Couou les minettes
un ptit bonjours vite fait car j'ai eue des news de béné sur msn, et il me doit de vous transmettre son pti message !

"Salut jujug. Eh non. Je suis toujours sûr mon iphone. J'en peux plus

Beh moi aussi vous me manquez. Je péte un câble sérieux. Ils se foutent de notre gueule France telecom et neuf

Bisous bisous.

Tu feras un bisous aux filles de ma part. J'espère revenir au plus vite. "

De mon coté tout va bien , on est en projet d'agrandissement de la maison.
Ma poucinette pouce a merveille elle essai de faire du 4 pattes mais c pas gagné ! elle se fait baptisé le 27 juin dc fo quej'organise ça ! on s'est pas si on le fai au resto ou chez nous, car pas trop envie de se prendre la tête a tous preparer !
Autrement les bretonne je compte partir en bretagne du 1er au 9 juillet alors dites moi ce qu'il fo faire comme coin et si vous connaissez des camping tip top où la mer est a 30° et qu'il fait soleil toute l'année je suis preneuse !!! hihihihi
ça peut etre l'occas de se voir aussi !
bon je file car je bosse ce soir et fo que j'aille faire le bain de ma crevette. bisou a toutes

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°3413777
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 21:01:46  

Coucou les filles!!!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE aux pepites! On a eu un soucis d'ordi et le temps de trouver une solution plus de net pppffff j'me sentais seule j'vous l'dit!
Juju contente de te lire!
Bon ca y est dans max 6 mois a partir de vendredi on demenage pour aller dans une maison de mes grands parents pour le meme loyer que maintenant avec 4 chambres, un garage, un jardin magnifique, une salle de jeux! On va etre bien la bas meme si la maison est serieusement a rafraichir!
Et on pourra mettre les enfants chacun dans une chambre! Youpie!
Bref  d'ici la je sens que ca va pas etre tout rose! Je flaire deja les ennuis avec mon proprio qui est un e.mmer.deur ca c'est clair!
Bon allez je vais me taper au lit je suis ko! On fait des journées de dingue et ce we mon loulou bosse bbouuuuhhhhhh
Gros bisou
Bene toi aussi tu nous manque!  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3415317
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 18:07:33  

Mes titous sont devant un dvd de T'choupi alors je souffle un peu et vous envoie un petit message !

ça fait vide sans tes petits mots BENE, et ça doit être bien la misère pour bosser pour ta boite surtout.

J'ai 3 jours de repos, je ne suis pas trop nase mais ça me fait du bien de m'éloigner un peu de mon service. POur la 1ère fois en 10 ans que je suis diplomée je commence sérieusement à penser au libéral car l'ambiance qui règne dans mon service ne m'enchante pas vraiment, il y en a notamment une que je me ferais un plaisir de boxer !

Alors NANOU, ça y est, tu es bien installée ? J'ai vu que toi non plus tu n'avais pas de net actuellement. J'espère que vous êtes bien dans votre petit nid, qu'est ce que tu as changé d'appart toi depuis qu'on se connait !

Allez les filles, trouvez moi des idées pour mon déjeuner de dimanche (12 personnes+4 enfants), SANS POISSON svp..Merci !

GROS BIZOUS LES COPS!

---------------
14Nana&CO !14
n°3415891
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 09:08:47  

coucou les filles
alors aurélie c cool ça ! tu vas etre tranquille dans ta nouvelle maison pour accueillir bb 3 !!!!
et nanou alors bien installé ?
nicky comment ça va ? et léane ? les radios de controle sont bonnes ?
nanaco ! boxe là ta collègue !!!! non j'rigole !!!! ah parfois c chiant une collègue chi.ante et ça casse l'ambiance !!!!!!
pour ton repas peut etre que flo a une super idée ! hein flo ? t'avais fait quoi à ton diner presque parfait ?
dalin ça c détendu à la maison ? prete pour le 3 ème ?
et béné ? moi g eu des gros soucis aussi en 2006 et 2007 avec 9 / a o l ... ils se renvoyaient la balle entre eux et télécom ! ça a duré longtemps ! après avoir désinstallé 1 dizaine de fois et réinstallé leur logiciel, répondu 1 dizaine d efois à leur questionnaire de m.er.de ( combien de prises de tel avez-vous ? ... à force je le connaisais par coeur ! hihihi) après avoir reçu un nouveau modem ! on a changé d'opérateur et puis depuis on a ajamis eu de coupure ! alors qu'avec eux c t régulier !!!
jujug par chez moi il y a st cast le guildo (très jolie station balnéaire familiale) on peut visiter du cap fréhel et pousser jusqu'à st malo ou cancale ! climat pas garanti ! hihihi !!!

bon ici les journées ne sont plus du tout assez longues en ce moment !!!!
au travail c assez chargé, et puis il a fallu courir pour la maison (on a eu un nouvel accord de la dde donc on a redéposé le permis de ocnstruire en rabaissant juste la maison de 25 cm ! pourvu que cette fois-ci ce soit la bonne ! )
ce soir on signe chez le notaire pour le terrain ! à 18h30 il sera officiellement à nous !!! yeah !
et puis on c acheté une nouvelle voiture ! on a abandonné le monospace on a choisi un 4x4 routier il est classe ! mais un peu trop gros il va falloir que je m'habitue !
voilà sinon les loulous vont bien ! ça roule !
je vous dis à + je file à l'équitation ...

n°3416401
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 13:03:47  

Salut les filles !
On non Pupuce, pour mon dîner nous n'étions que 6 adultes et vu tous les préparatifs, je déconseille à Nanaco. Le menu c'était verrines tomates et saumon/ brochettes de dinde et crumble de tomates / fromage / verrines à la fraise et au chocolat et petite tarte. Je conseille juste en apéro la soupe de champagne très facile et délicieuse : cointreau, citron, sirop de canne et champagne. Sinon Nanaco : un barbecue avec des salades sympas ? Une tajine ?... Et Juju, par chez moi, je te conseille le Finistère Sud en fait. + chaud, de jolies plages et de très beaux paysages : Loctudy, Beg meil, la Torche... Mais  en toute honnêteté, c'est le Morbihan que je choisirai, du côté de Vannes. L'ile aux Moines, le Golfe, Locmariaquer, Quiberon, Erdeven... L'eau est meilleure et la météo aussi ! Enfin tu vois Juju, ce n'est pas le choix qui manque. Par ici, pas grand chose à raconter. A temps plein, on n'a plus le temps de grand chose... Mais ça va. Le boulot me plaît de nouveau et je croise vraiment les doigts pour ma mutation sur Rennes. Ce we on part du côté de Redon chez mon frère, cela va faire du bien. Et les enfants sont ravis. Bises les filles, ma princesse m'attend ! Bonne fin de semaine !

n°3416404
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 13:04:12  

Salut les filles !
On non Pupuce, pour mon dîner nous n'étions que 6 adultes et vu tous les préparatifs, je déconseille à Nanaco. Le menu c'était verrines tomates et saumon/ brochettes de dinde et crumble de tomates / fromage / verrines à la fraise et au chocolat et petite tarte. Je conseille juste en apéro la soupe de champagne très facile et délicieuse : cointreau, citron, sirop de canne et champagne. Sinon Nanaco : un barbecue avec des salades sympas ? Une tajine ?... Et Juju, par chez moi, je te conseille le Finistère Sud en fait. + chaud, de jolies plages et de très beaux paysages : Loctudy, Beg meil, la Torche... Mais  en toute honnêteté, c'est le Morbihan que je choisirai, du côté de Vannes. L'ile aux Moines, le Golfe, Locmariaquer, Quiberon, Erdeven... L'eau est meilleure et la météo aussi ! Enfin tu vois Juju, ce n'est pas le choix qui manque. Par ici, pas grand chose à raconter. A temps plein, on n'a plus le temps de grand chose... Mais ça va. Le boulot me plaît de nouveau et je croise vraiment les doigts pour ma mutation sur Rennes. Ce we on part du côté de Redon chez mon frère, cela va faire du bien. Et les enfants sont ravis. Bises les filles, ma princesse m'attend ! Bonne fin de semaine !

n°3416587
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 14:14:28  

Super FLO, merci, je vais faire un (ou une?) tajine au poulet et légumes, c'est simple et avec la semoule, ça cale bien tout le monde ! Je ferai une grosse salade composée en entrée avec des mini-tartelettes, plateau de fromage et pour le gâteau, je vais faire honneur à mes titous et le commander à la super patisserie que nous avons dans le village.

Les petits sont à la crèche, j'ai apporté des gâteaux, boissons et bonbons pour fêter leur anniv là-bas, j'espère que les auxiliaires prendront des photos.

FLO, tu sauras quand pour ta mutation ? Je me laisse encore qq mois et ensuite je vais prospecter dans d'autres services avant de voir pour le libéral (car quand tout va bien j'aime bien l'ambiance des services). Je sais qu'aux urgences ils bossent en 12H/jour et j'avoue que ça me plairait bien.

Pourquoi ton proprio te gonflerait AUREL ? Ce n'est pas comme ici avec un simple préavis de 3 mois ?

Ce soir on pourra féliciter de nouveaux proprios, génial ! Et j'espère que les 25cm en moins suffiront à valider la maison de la PUPUCE'S family !

---------------
14Nana&CO !14
n°3416932
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 17:21:13  

Coucou les filles.
Me voilà de retour... je n'ai pas pu tout lire.
Donc mon soucis était qu'en faisant les travaix dans la maison d'en face, ils ont sectionné le cable téléphonique... et il a fallu pas loin de 6 semaines pour que France télécom et neuf se mettent d'accord pour qui devait intervenir... Bref, ça m'a bien retardé dans mes démarches.
J'ai mon compte pro et je vais enfin pouvoir décaisser mon prêt... j'ai mon nouvel ordi, mes logiciels commandés... me reste plus qu'à faire mon site. Mais je peux déjà commencer à bosser.

Purée... ça a été trop long sans vous.
Faut que je me remette un peu dans le bain...
Bisous bisous !

n°3417305
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 21:04:24  

YOOOOOOOO BENE ! SUPER, TE REVOILA ENFIN !

Allez, au boulot !

---------------
14Nana&CO !14
n°3419900
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 20:25:06  

Coucou!
Ah revoila notre bene!!!! Tu nous as manque!!!!!!!
Par contre t'as bien bosses tu es presque prete pour bosser!!!
Nanaco il ne peut pas nous faire d'ennuis pour le depart mais par contre c'est un e.mmer.deur et il peut nous poser soucis pour recuperer notre garantie locative (c'est 3000 euros! et ca nous serveirait bien pour amenager notre nouvelle maison...) bref attendons de voir comment ca tourne... il va essayer plus que probablement de nous trouver toute une serie de soucis pour pas la liberer (il l'a fait avec les anciens locataires....)
Bon allez je vais me taper au lit je suis ko j'espere que tout va bien pour vous... ici essai bb3 en mai (si je tombais enceinte de suite ca aurait ete un enaissance pour mi janvier et comme baptiste est ne le 11 j'aurais pas aime..)
Bisou a toutes  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3420396
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 12:10:34  

Coucou les filles...
Aurelc, j'ai pas trop suivi ton histoire mais ça m'a l'air bien relou... J'espère que ça se finira bien !
Bon ben moi ça va... je suis en plein dans mes démarches... c'est un pau relou mais bon... faut bien y passer. ENsuite faudra que je me concentre sur ma communication et me faire connaître.
J'y go, j'ai pas mal de pain sur la planche...
  Bisous les cops !

n°3420480
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 13:49:09  

salut les filles , et bon retour bene sa a du etre long tant que sa de temps sans le net !! je vois que tout le monde vas bien en ce moment , c'est cool un peu d'acalmie sur notre forum11 ici aussi tout vas bien , radio de controle enfin bonne pour leane , on enleve le platre le 15 mai et les broches le 18 donc c'est cool !! pour moi on ralentit tout doucement les medocs et sa vas pas de douleurs par contre reprise que en sept et a mi temps therapeutique , mais bon pas le choix !!  voila les news . jujug pour tes vacances en bretagne il y a pleins de choses a voir c'est une superbe region , bon niveau climat c'est pas toujours sa !! je pense que niveau climat le morbihan est un peu plus chaud niveau temperature , le golfe du morbihan est sympas , sinon carnac et quiberon aussi !! dans les cote d'armor un endroit super c'est ploumanac'h j'adore et dans le finistere  c'est crozon qui est super, voila tu as le choix !! nous cette année c'est encore 1 sem en vendée car on est obliger de rentrer pour 1 mariage et l'année d'apres se seras vers chez nanaco notre destination le sud !! bon pleins de bisous a vous et bon weekend!!

---------------
nickyClin
n°3422638
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 14:40:28  

Oh nicky... je n'ai pas suivi ce qui est arrivé à ta puce... j'espère que ça va. Dis-donc, ce début d'année s'est avéré difficile chez vous !
Bon moi ça va... je continue mes démarches... la tête dans les papiers.
Bisous bisous les filles !

n°3423410
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 21:58:27  

salut les filles , bene pour t'expliquer , leane est tomber de cheval le 1 er jours des vacances scolaire d'avril elle passait son galop 1 , elle a du coup ete hospitalisée en urgence car grosse fracture et deplacement de l'humerus , du coup platrer et broches , et pour couronner le tout 10 jours apres radio de controle et les broches avaient bougées donc rehospitaliser et de nouveau operée et platrer + remise de 2 autres broches , voila comme tu dit on les accumulent mais bon sa vas aller maintenant , on aura une fin d'année meilleure 11 au fet bene tu part quand a la reunion? je vous laisse grosse envie pipi chez dorian bisous

---------------
nickyClin
n°3424020
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 12:40:53  

Ha, je vous écris assise tout près de la fenêtre où le vent fait voler le rideau, le soleil pour réchauffer les épaules, et les oiseaux qui chantent...le printemps arriverait il enfin ???

Excellent week end pour nous : journée à la ferme le samedi avec des amis+enfants, fête d'anniv de nos pépites dimanche (il faisait très beau, certains enfants se sont mm baignés dans la piscine), c'était bien sympa mm si mon tajine n'étais pas terrible ! Et hier on a passé la journée chez mon père.

Les petits sont maladous, Titou traine de la fièvre depuis 2 jours, on va aller chez le médecin ce soir car en + ils ont une sale toux tous les 2.

On a récolté plein de sous et on va pouvoir leur offrir un super portique pour leur anniv.

NICKY, bonne nouvelle pour toi. Repose toi encore bien jusqu'en septembre, ce que tu as avec le taf que tu fais, c'est assez lourd...et bon point pour Léane aussi, allez, encore 2 petites semaines et elle sera
soulagée.

---------------
14Nana&CO !14
n°3424370
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2009 à 15:18:10  

Purée les boules Nicky... quand ça va pas, ça va pas !!! Est-ce qu'elle va oser remonter sur un cheval ? Je suppose que oui, les enfants sont plein de ressources !!!
Alors je pars le 26 mais... dans 3 semaines quoi... stresssss... parapente, plonguée, hélico, randos... ça va être sympa... même si je serais loin de toute ma petite famille !!!

Les boules, ce matin j'étais chez le gynéco et le parking de la clinique possèdent des places minuscules... et moi j'ai plutôt une grosse bagnole. Quand j'ai repris la voiture je m'atais fait coller par deux voitures de part et d'autres et je n'avais que 2 mètres devant moi oiur pouvoir braqué. Situation inextricable !!! Ben résulat, j'ai dû forcé un peu et j'ai abimé ma caisse et la voisine. Bon, l'autre voiture ça va... elle a juste le dessous du phare à peine rayée... mais moi j'ai la portière un peu rentré... les chtouilles. J'ai qd mm laissé un mot à l'autre bagnole! Mais j'en menais pas large quand je suis rentré et que mon homme a vu le truc !!!
Aïe aïe !!

Nanaco, cool un portique pour tes loulous... les filles ont une super balançoire avec toboggan et une petite maisonnette... et elles s'éclatent dès qu'il y a un rayon de soleil.

Aller, j'ai encore un dossier à monter...
Bisous !

n°3427477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 12:59:44  

coucou les filles
bon ça roule pour tout le monde !
c calme sur le post !
alors béné l'autre personne t'a rappellée ?
de mon côté g des journées de folie au travail ! et coté vie familiale aussi ! il faut courir partout !
et la sem prochaine pour couronner le tout mon homme sera en déplacement toute la sem ! il va falloir tout gérer !
je serai comme toi nanaco !
bon allez je retourne travailler ! et ce soir c le we ! on va sur rennes samedi assister à la retransmission de la finale de la coupe de france ! les enfants sont tous excités ! en fervent supporter de rennes on espère qu'ils gagneront ! et ma foi s'ils perdent ce sera guimgamp qui gagnera, un autre club breton ! donc peu importe le vainqueur la fete sera au rdv !!!!
allez bon we à toutes !!!! et à + !!!!

n°3429213
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 18:25:58  

ça avance pour ta boite BENE, et courage pour tout l'administratif !

Alors PUPUCE, qui a gagné ?

Journée avec un temps assez zarbi ici, dommage ! De toute façon on ne peut pas bouger car Nico est en standbye, mais au moins on est ensemble !

Nous étions en train de regarder pour partir qq jours fin juin pendant nos vacances (j'ai 3semaines à cette période, royal!), louer un bungalow au bord de l'eau à 2 ou 3h de route d'ici max. Mais vu le comportement actuel de Titouan (il est vraiment chouineur, désobéissant, est au coin 4fois par jours, est capricieux) on hésite vraiment à partir + de 3jours...que feriez vous ?

Je vais préparer le diner, bizzz les filles !

---------------
14Nana&CO !14
n°3429559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2009 à 08:42:26  

coucou les filles
ola nanaco le match n'a pas encore été joué ! c ce soir !!!
chez moi c l'effervescence ! les enfants ont préparé des coupes de france en carton et alu, mes parents ont acheté les tee shirts de la coupe pour les enfants ! on a révisé nos chants " galette saucisse je t'aime" "l'hymne breton " bref on est prets meme laura chante " qui ne saute pas n'est pas rennais " ... c mimi !
on part à midi puis on va ce soir à rennes avec mes parents ! mon beau frère est lui parti pour le stade de france ! c Le sujet de conversation  principal ici ! surtout que moi j'habite et travaille pas loin de guimgamp !
là je prépare des crepes pour ce soir ! et j'espère que rennes va gagner !

nanaco pour tes vacances moi je partirai ! les enfants sont différents en vacs puiqu'on est nous aussi dans 1 autre rythme ! partir un peu de la maison, se retrouver d'1 manière différente .... ce sera que du positif !
nous aussi on c réservé à st malo un mobil home dans 1 camping 4 étoiles pour le we de la pentecote ! on l'a choisi parcequ'ils ont 1 super parc aquatique ! les enfants vont s'éclater !!!!!!!!!!!!!! trop hate !

allez je file ! je suis toute excitée !!!!!!!!
et allez rennes et tous derrière la bretagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 11

n°3430740
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2009 à 11:09:25  

Ah la la Pupuce, Rennes a perdu et j'ai dû pour la peine payer des verres à des collègues... Tant pis, on a qd même passé une super soirée. Je me suis couchée à 4h et le réveil est un peu dur surtout que l'on part la journée ds un parc d'attraction avec les enfants et des amis... Si je peux éviter certains manèges, ce sera bien !!! Bises les copines et bon dimanche !

n°3431072
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2009 à 17:22:04  

désolée pour ton équipe favorite PUPUCE, mais la prépa de la fête et l'enthousiasme a fait plaisir à lire !

J'ai diné avec qq copines sur une paillotte au bord de mer et hier soir on a été chez des potes de Nico. Ils ont une petite fille de 3ans et demi qui a été odieuse avec nos pépites hier. Elle était incapable de leur parler sans crier, elle les a poussé plusieurs fois, leur a donné des coups de pieds, j'ai mm du intervenir moi car les parents n'étaient visiblement pas trop dérangés par son attitude...je l'aurais baffée !

Sale temps par chez nous encore, nous sommes enferméz, berk !

NICKY, vous prévoyez de descendre dans quel coindu sud  l'été prochain ? Pour le mois de juin on pense aller vers Hyeres, on pourrait ainsi faire un tour à Porquerolles aussi et comme tu dis PUPUCE,changer d'air !

Sinon, gros soucis du côté du taf de Nico, la boite se porte vraiment mal, de sales rumeurs courent...

---------------
14Nana&CO !14
n°3431672
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 10:04:58  

oh la la comment je deserte le poste en ce moment!! je suis une vilaine !!! Alors les bretonnes vous avez bien fait la fete apparemment !! COOL !!! Nanaco biensur que tu pars en vacances et ca lui fera le plus gd bien !! la question ne se pose meme pas! de mon cote RAS ... We pepere rien de spé! les 40 ans d'un pote samedi on a fait garder les enfants comme ca on a une fait une belle grasse mat dim et voila de retour au boulot !! bouh !! et un temps pourri y'en a marre !! J'attend les vacances avec impatience !! Bcp de boulot .. j'en peux plus !!! Voila les news !! Bene ravie que tu sois de retour !!

---------------
Linda 16
n°3431706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 10:21:34  

BON ANNIVERSAIRE NANACO !!!!!
et désormais nous serons 3 pour ce 11 mai ma soeur a accouché cette nuit d'1 petite julia !!!!!! trop fort !!!!!!!

sinon oui on a perdu !!!! mais ct beau !
bisous à toutes

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19