4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 08:21:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
BON ANNIVERSAIRE NANACO !!!!!
et désormais nous serons 3 pour ce 11 mai ma soeur a accouché cette nuit d'1 petite julia !!!!!! trop fort !!!!!!!

sinon oui on a perdu !!!! mais ct beau !
bisous à toutes

Publicité

Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 13:06:09  

---------------
Linda 16
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 13:17:23  

---------------
Linda 16
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 19:36:21  

Bon Anniversaire Pupuce et Nanaco et bienvenue à la petite Julia !!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 21:01:05  

JOYEUX ANNIVERSAIRE PUPUCE !

Et merci à toutes pour vos messages, et à DALIN qui est passée me faire une bise sur FB aussi !

Et encore une petite nenette pour le 11 mai, bienvenue Julia ! DIs donc , y'aura un gros gâteau chez toi PUPUCE pour cette date !

Mon père m'a offert des boucles d'oreilles de chez Cimarosa, ma meilleure amie un parfum et mon homme le 3ème tatoo que j'envisage de me faire faire prochainement (avant l'été), je suis gâtée ! Et Nico ce matin m'a laissé la grasse mat et s'est occupé des petits, il avait aussi gonflé plein de ballons et écrit d'adorables petits mots dessus...c'est un amour...

Sinon, journée au taf, on a quand mm pu boire un petit coup de Pampryl avec mes collègues !

---------------
14Nana&CO !14
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 21:57:40  

un joyeux anniversaire a nanaco et pupuce , pleins de bonnes choses a vous les filles et felicitation a ta soeur pupuce pour la venue de la petite julia !! pleins de gros bisous, je repasse demain la dodo! bye

---------------
nickysmiley-win​k
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 08:05:44  

Oh, joyeux anniversaire en retard les filles !! yeaheah !!!
Hier je fêtais pour ma part mes 7 ans de mariage... aïe aïe... c'est pas un bon chiffre !
Ma soeur est rentré de la Réunion donc j'ai passé une partie de la journée avec elle hier + un livre de recette que je mets en page pour l'école + mes démarches de créations + les filles à gerer + mon ménage à faire + mon bureau à monter... bref, je suis un peu overbook ces derniers jours 11 (j'ai quand même pris le temps de carreler et tapisser mes toilettes). D'ailleurs on a passé le WE à Annecy et c'était vraiment sympa.

Bon, faut aussi que je me bouge pour mes 30 ans... si le 3 octobre vous va toujours, je vais regarder si je peux reserver un gîte dans la région parisiennne.

Aller, je vous laisse les ne-nettes...
Biiiiiiiiiisous !

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 11:19:01  

Moi le 3 octobre est tjs réservé depuis longtemps !!!! Mais Adoum c sur ne sera pas de la partie .. apres les enfants ca depends de vous .. soit je viens avec soit adoum les garde !! ...  

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 21:25:36  

Bonsoir les filles !

Moi, pour le 3 ça va vraiment dépendre..j'ai demandé qq jours que je devrais normalement avoir, mais pour les enfants, je préfère les faire garder car je vais forcément avoir pas mal de route et porbablement un peu la gueule de bois !

Très grosse journée au taf;, est arrivé en urgence un jeune de 25 ans qu'on avait reçu il y a un mois pour la découverte d'une masse autour du coeur et là, très mal, il revient et va mourir dans qq jours grand max d'une saleté de tumeur rare et incurable...quelle vacherie...je retourne bosser jeudi, j'espère le voir encore, il m'a dit cet aprem "c'est pas facile", et comment !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 08:53:27  

Effectivement, je pense que le 03, sans enfants, ça serait un peu plus zen... et plus bourrétitude fille2 !!!
Nanaco, les boules... on ne sait tellement pas ce qui peut nous tomber dessus du jour au lendemain. La belle fille d'amis de mes parents à fait une rupture d'anévrisme il y a peu... elle est dans le coma... elle a 35 ans et 2 jeunes enfants... ! C'est là qu'on se dt qu'on a intérêt à profiter de notre vie, de nos enfants, de notre famille tant que c'est possible !
Bon ben dans 2 semaines je serais dans l'avion... stressss...

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 09:49:32  

C'est fou ça qu'on ne parvienne pas + à relativiser les broutilles du quotidien alors qu'on a un couperet au dessus de la tête en permanence, je vais acheter des bouquins bouddhistes pour ne voir que les belles choses de l'existence !!!!!!

BENE, pourquoi stresses tu ? Le fait de prendre l'avion seule ? un bon "elle", des photos de tes cailles, un verre de rouge en altitude et hop, gros dodo et te voilà à St Denis sous le soleil ! Où habite ta soeur ?

Je vais commencer à m'atteler à ma déclaration d'impôts...

---------------
14Nana&CO !14
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 11:22:00  

salut les filles , bouh vos messages m'ont fait froid dans le dos et c'est vrais que l'on ne se rends pas toujours compte du bonheur qu'on a et on se plaint parfois de nos broutilles !! bene pour le 3 je pense que pas de soucis mais pour l'instant dur de savoir car je suis en arret jusque debut sept et reprise a mi temps therapeutique donc impossible pour moi de savoir comment mon mi temps va etre gerer , si je bosserais ou pas les weekends , a voir !! si vous enmener pas les enfants et bien je les caserais moi aussi , par contre mon homme serait present ! ici rien de nouveau , la routine et je dirais meme le temps un peu long ! allez bizzz a toutes

---------------
nickysmiley-win​k
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 19:28:33  

NICKY, je comprends que tu trouves le temps un peu long, tu es habituée à jongler avec un job à plein temps + 2 petits, là ça te change ! Mais au moins ton dos se repose !

Concernant la présence de Nico, mystère pour le moment. Sa compagnie a confirmé qu'elle allait devoir licencier 300 pilotes sur les 1200 basés en Europe et il est en plein milieu des 300 derniers rentrés donc peu de chance de garder son job. ça me -nous- contrarie un max d'autant qu'on vient d'acheter la maison et que comme il s'agit d'une société étrangère il n'est mm pas sûr de toucher le chômage, bref, c'est bien relou...tout cela devrait être officiel dans l'été. Du coup, on a fait notre réservation pour partir qq jours en vacances, du 22 au 27 juin à côté de Hyères. Un mobil home dans un camping sur la plage. Ce sera ça de pris tant qu'on peut encore !

Je vais plier un peu de linge, me faire les ongles et lire de mon nouveau Douglas Kennedy puis dodo car je suis de matin demain, BIZZ les filles !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 18:48:04  

y'a quelqu'un........!!!!!!!!!????​????

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2009 à 19:17:27  

Plus moyen d'acceder au site ici  pppfffff!
Nanaco moi aussi je vote pour les vacances ca fera du bien a toute la famille de changer d'air je pense... Maintenant je te comprends ici c'est clair que les vacances avec mes 2 loustics en pleine forme sont loin d'etre de tout repos ca c'est clair.. mais ca vaut quand meme la peine!!!!!
Ici tout va bien.. crevée ++++ vivement le 30 juin lol!!!! Benja bosse beaucoup pour le moment donc voila!
ET on est a fond dans les essais bb j'ai eu mes rrrr le we passé ( 9 et 10 mai) bon elles ont dure que 2 jours et maintenant on attaque a fond pour cette periode....
Bon allez je vais aller mater un truc a la tv et essayer de recuperer pour attaquer cette nouvelle semaine!
Je vous embrasse toutes les filles!
Au fait nanaco ca va le taff de nico? Je croise les doigts pour que tout aille bien !      

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 18:54:39  

Ben c'est quoi ce truc.. le dernier message que j'avais quand j'ai ecrit le mien c'etait le message de dalin qui disait qu'elle desertait..et la je reviens et il y a plein de messages entre les 2 et avec ca j'ai loupe l'anni de nanaco et pupuce pppffff
JOYEUX ANIVERSAIRE LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bienvenue a Julia!
Pour le 03 octobre je peux rein confirmer pour le moment.. ce sera probablement a ce moment la qu'on demenagera.... donc les finances au centime pret et pas sure d'avoir le temps de venir jusque paris...... Des qu'on y verra plus clair dens tout ca je vous dirai quoi....
Bon allez je vais pres de mon homme qui a bosse toute la journée et en plus antonin fait lagreve du dodo
Bisou a toutes

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 19:48:21  

Dur de marquer un petit mot sur le forum en ce moment... Cela bug ! Comment ça va les filles ? Cool Nanaco, votre petite escapade à tous les 4 va vous faire du bien... Chez moi aussi, qd ce n'est pas l'un, c'est l'autre qui est pénible ! Manon la chipie fait du cirque tous les soirs en ce moment avt d'aller au lit... Tant pis, on la laisse pleurer s'il faut, elle abuse vraiment trop ! Flûte pour Nico et sa boîte, je croise les doigts ! Aurel ds les essais bébé, cool !!! Et c'est pour qd déjà le déménagement ? Bene, bientôt la Réunion, top ! Tu vas pouvoir bien en profiter ! Et tu donnes envie, ici c'était encore de la pluie et du vent tout le we... Pour le 3 octobre, je suis désolée mais ce n'est pas gagné. Mon chef vient déjà de me refuser 1 samedi fin aout pour les 60 ans de mon oncle, sous prétexte que l'on bosse super bien pdt cette période... J'ai les boules... Et j'attends des news pour ma mutation sur Rennes (demandée pour octobre), cela me stresse pas mal, car si je ne l'ai pas, il faudra que je cogite sec : préavis de 3 mois, recherche d'emploi, vente de la maison... Nicky, j'espère que tu ne déprimes pas à la maison, pas tjs évident pr une bosseuse de se retrouver arrêtée... Et Pupuce, alors cette maison ? Juju et Nanou, ça va ? Dalin, tu restes ds la même boîte alors ? Bises les copines.

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 08:33:48  

Arggg moi aussi je me suis galéré pour les messages !!!
Alors Nanaco, ça dit quoi le boulot de ton homme ?
Bon, pour le 3, il faut encore je trouve qqch... mais j'espère qd même que ça se fera même si nous ne sommes pas toutes présentes.
Ici aussi Manon nous fait du cirque quand on la couche... on l'a passé au lit sans barreaux il y a 2 semaines et c'est la cata... mais bon, on ne va pas ceder.
Dans une semaine je suis quasimment partie... et bien sûre... le jour ou je prend le train pour l'aéroport il y a un préavis de grève... super... je sais pas encore comment je vais faire si je n'ai pas de train... sont relous ces gens !
Aller, je retourne à mon taf... je vais pas avoir bcp le tps de chômer ces prochaines semaines...

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 20:30:22  

salut les filles !

Depuis que Titou a été malade il y a 2 semaines (nous nous levions donc assez souvent la nuit car il avait beaucoup de fièvre)il a pris l'habitude de nous voir à toutes les heures ! Lui aussi est donc assez pénible (le mot est faible!) ces temps-ci. Pareil, on tient le coup mm si c'est dur de l'entendre brailler à 3h30 quand on se lève à 5 !

Côté boulot pour Nico rien de +. Les licenciements sont annoncés pour après l'été il va faire partie du lot. Il a déjà commencé à chercher bien-sûr mais franchement, son secteur c'est pas la joie en ce moment. ça me fait beaucoup stresser tout ça, surtout pour les enfants. Et comme d'hab, très mauvaise communication avec ma mère qui a pris ça comme si je lui disais qu'il n'allait pas à un match de foot !

Je matais un peu la "nouvelle star", pas bien transcendant tout ça...

Au fait FLO, je ne comprends pas pourquoi tu devrais déménager et tout et tout ???

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 08:19:13  

Ah Nanaco, c'est vrai tu demandais où se situait Rennes... C'est à 2h15 de Brest, donc cela implique un déménagement, un chgt d'école pour les loulous, la vente de la maison... En fait je suis pas super en ce moment... Le boulot me prend la tête, on fait des journées 8h-20h car il manque un manager depuis plusieurs mois, on va faire du 6 jours sur 7 en période de soldes, je ne suis pas certaine d'avoir ma mutation, et si oui, je le saurais au dernier moment. Et en un temps réduit, il va falloir trouver une maison à louer, vendre la notre, trouver une école aux petits.... Déjà en ce moment on vend notre voiture (une Picasso) et cela n'a pas l'air gagné... Enfin bon je vois tout en noir et cela n'est pas mon genre. Manon quasiment tous les soirs pleure 1/2 heure et on ne sait pas pourquoi... Romain me dit tous les jours qu'il ne me voit plus bcp... Du coup je culpabilise aussi. Et qd je rentre, je n'ai pas de patience avec eux ! Et Sylvain a plein de boulot aussi et bosse tard le soir. Zen !!! Oh je sens que cela va mieux en le disant, merci les filles. J'ai fait mon Caliméro mais cela va vite aller mieux !!! Et Nanaco, je te comprends, je serai stressée comme toi... Je croise les doigts pour vous ! Et que Titou refasse vite des gros dodos sans se réveiller. Dommage que l'on soit si loin les unes des autres, une petite soirée ensemble nous aurait fait du bien. Enormes bises les filles, je pars bosser.

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 08:22:51  

Oh oui, et j'oubliais Nanaco. On va sur Rennes car Sylvain en septembre va avoir des missions informatiques dans le triangle Rennes-Vannes-Nantes... C'est une proposition qu'il ne pouvait pas refuser car nouveau salaire et nouveau chef apparement compétent... Je pourrais m'arranger qqs mois sur Brest seule avec les petits mais pas sur du long terme. D'où ma demande de mutation.... Allez je file. Bonne journée les copines.

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 08:29:52  

oh la la !!! Flo !! allé tu souffles un bon coup !! tu prend un grand bol d'air et ca va aller mieux !! tu parles !! Je te comprends pas facile tout ca et des fois on craque et on vide son sac et ca fait un bien fou !!! Bon courage et je te soutien !! et comme tu dis ca serait tellement bien si on etait toutes a cote !!
Nanaco .. Flute pr nico .. j''espere qu'il trouvera bcp mieux !!! je comprend ton stress!! Je serai pareil !!
Bene je pense a toi qui pars bientot !! veinarde tu verras tu vas bien en profiter meme si ta famille va bcp te manquer  
De mon cote je suis en we a midi je pars vend vers orleans a la campagne avec mes garcons chez une copine. J'espere qu'on aura bo temps ! Adoum reste seul !! Il bosse mais ca va lui faire du bien du temps pour lui du repos et tt et tt !!
Voili voilo !!!

---------------
Linda 16
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 11:54:23  

Ah, heureusement qu'on a une Dalin qui a toujours la pêche !!!
Flo, je comprends tes inquiétudes... c'est pas évident de devoir tout gérer comme ça. Mais bn, l'année prochaine quand tout se sera mis en place, ça devrait aller mieux pour vous!
Nanaco, j'espère pour vous que ton homme retrouvera vite quelque chose... mais c'est clair que c'est quand même un boulot très particulier (que je ne ferais pour rien au monde puisque je deteste l'avion fille3).
Bon ici c'est moyen la joie... ma belle-soeur a fait une fausse couche. Elle faisait son écho de 12SA et ils ont vu que le bébé avait cessé de se développer depuis déjà quelques semaines... mais son utérus grossissait normalement et le gynéco ne l'a pas vu avt. Ils avaient mis 1 an et une batterie d'examen pour l'un comme pour l'autre avt que ça marche... naturellement... et là... patatra... ça se finit !!! C'est quand même les boules !
Sinon, je dois gerer ma création d'entreprise, la conception de mon site avec l'occupation de mes filles... j'ai plus une minute à moi. Je passe mon tps à bosser (enfin... à apprendre)... L'été va être chaud... et stressant !
Bisous les filles...

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 20:58:21  

Quelle terrible nouvelle BENE pour ta belle-soeur, surtout qu'arrivé à 12 SA on se dit qu'on est sorti de la mauvaise passe du 1er trimestre. Cet aprem j'ai bu un coup en ville avec une cops dont la mère est sage-femme et hier cette dernière était présente à l'accouchement d'un bb mort né. Les parents ont demandé une autopsie car rien n'a été remarqué, il n'y a que 25% de "chance" de savoir de quoi il est décédé.

FLO, je comprends beaucoup mieux tout ce changement. C'est hard de gérer tout ça, surtout avec les enfants, c'est toujours pour eux qu'on s'inquiète ! ça va faire beaucoup de choses à organiser dont certaines ne dépendent pas de toi, bon courage !

Ceci étant, moi aussi j'aimerais tant que Nico ait un nouveau taf ! Il a eu une proposition...au Vietnam ! Jusqu'ici de par mon boulot je n'ai jamais été confrontée au pb de chômage et là, je me vois comme tous ces gens qu'on voit dans les médias qui sont dépitées et ne savent pas comment elles vont joindre les 2 bouts dans les mois à venir. Juste quand on vient d'acheter la maison en +...Nico dort très mal et moi, comme vous le savez je suis assez contrariée, alors pas facile d'avoir la super pêche dans des cas comme ça.

---------------
14Nana&CO !14
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 21:14:30  

salut les filles , un coucou pour vous souhaiter a toutes un bon weekends !! oh la la pas trop le moral sur notre poste et je vous comprends , flo j'espere de tout coeur que niveau de ton travail tout s'arrange vite et que tu trouves vite une mutation , c'est vrais que lorsqu'on bosse a temps complet on ne profite pas du tout de nos enfants et c'est la en etant a la maison que je m'en rends compte , je suis la pour enmener et aller chercher leane a l'ecole , les coucher le soir ect ... choses qu'avant c'etait pas tous les jours et leane me dit " maman je veux pas que tu retournes travailler " !! nanaco ou la la au vietnam !! j'espere aussi de tout coeur que nico trouve vite une autre proposition car c'est vrais a l'heure actuelle les finances sont importante , moi tof a perdu 400 euros en changeant de boulot et moi 150 euros en etant en arret  et bien on les sent passer et les fin de mois sont chaud ! a par sa ma miss n'a plus de platre , une broche d'enlever car elle transpercait le bras et reste une qu'on enleve vendredi sous anesthesie general et finish , plus qu'a retrouver toute la facultée de son bras , pas de reeducation elle la feras seule ! aller au dodo bisous

---------------
nickysmiley-win​k
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 10:32:20  

Voilà des bonnes news chez NICKY, avec le beau temps qui semble enfin  arriver (enfin bon, pour vous ça reste la Bretagne !11!) Léane va se sentir bien mieux et toute légère surtout sans son plâtre !

Je passe juste vous faire une petite bizz avant de déposer les ninous chez la nounou et hop, je file au taf pour 3 après midi enfermée avec ce beau temps...mais bon, je n'ai pas à me plaindre car je n'ai pas beaucoup bossé ces derniers jours.

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19