4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3448626
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 12:32:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Voilà des bonnes news chez NICKY, avec le beau temps qui semble enfin  arriver (enfin bon, pour vous ça reste la Bretagne !http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif!) Léane va se sentir bien mieux et toute légère surtout sans son plâtre !

Je passe juste vous faire une petite bizz avant de déposer les ninous chez la nounou et hop, je file au taf pour 3 après midi enfermée avec ce beau temps...mais bon, je n'ai pas à me plaindre car je n'ai pas beaucoup bossé ces derniers jours.

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

n°3449818
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2009 à 16:47:08  

Coucou les filles!!!!!
Bon je vois que pas mal d'entre nous ont des soucis pour le moment..... Comme l'a si bien dit dalin c'est vraiment c.on qu'on soit si loin l'une de lautre on paserait une bonne soirée ensemble ggggggrrrr
Bene desolée pour ta BS .. c'est clair que quand on met des plombes a arriver a tomber enceinte ca fait encore plus mal.... Je croise les doigts pour qu'elle retombe vite enceinte... C'est aussi une de mes angoisses de tomber enceinte et de faire une FC meme si je relativise en me disant que j'ai deja 2 beaux enfants et que comme je tombe assez (enfin les 2iere fois en tout cas lol!) vite enceinte.....
Nanaco les boules pour nico et son boulot.. C'est clair c'est mega important le boulot pour le moment ....
Flo aussi a pas mal de de trucs a gerer je comptais meme si nous on ne demenage que pour rester dans le village je suis deja bien stressee avec ca... alors vous qui devez quitter votre maison, changer d'ecole, etc.....
Nicky cool pour leane bientot elle sera sortie de son soucis au bras!
Bene ca va te faire un bien fou de deconnecter de tout ca en allant voir ta soeur..
Dalin profite de ton long we! T'es toujours en vadrouille toi lol!
Nanou toujours sans internet....
juju qui a encore disparu lol
Ici ca va a fond dans les essais lol on verra vers debut juin (dernieres rrrr le 09 mai)
Pas mal de trucs de prevu ces derniers temps donc pas trop le temps de glan.der....
Je vous embrasse toutes bien fort!    

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3450113
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2009 à 22:36:59  

AURELIE, ça c'est vraiment canon de reprendre les essais bébé, c'est fou mais ça me semble à présent tellement loin tout ça ! Je suis super contente pour vous pour ce projet, ça y est, vous vous y mettez ! ça me rappelle quand on était toutes avec nos attentes, nos tempets, nos sensations, notre impatience, nos flips...et aujourd'hui les résultats de tout ça courent partout, parlent, rient et nous poussent parfois à bouts, mais sont tellement absolument tous merveilleux.

Allez, on te suit à fond...hé NANOU, tu accompagnes AURELIE dans les essais ???

---------------
14Nana&CO !14
n°3450768
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 20:32:07  

Coucou les filles!
Dites je crois que je vous ai pas toutes sur facebook!
Je dois avoir que dalin et nanou je crois.. Et je crois me rappeler qu'il y a une francaise qui a voulu etre mon amie mais comme la photo me disait rien j'ai pas accepte...
Comme j'ai un soucis avec msn il faudrait vos noms de famille pour vous mettre sur facebook pour celle qui y sont ou bien je vais voir les amis de dalin pour vous y mettre.. sinon vous m'envoyez ca par messagerie privée (pas sur hotmail je sais plus ouvrir mes mails!!!)
Bisou

---------------
n°3450791
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 20:50:01  

Ah ben si,je vous ai toutes lol!
on il y en a certaines qui ne vont jamais sur facebook ou quoi!
Bon allez je vais pas tarder a aller faire dodo hier (enfin ce matin!) on s'est couche vers 2h 2h30 alors je vais mettre des plombes a recuperer lol!
Bisou les filles et bon debut de semaine!!!!!  

---------------
n°3451348
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 10:16:45  

salut les filles !

Une nouvelle semaine commence, je vous la souhaite bien bonne !
BENE, les valises sont prêtes ? J'espère que tu ne  vas pas être en galère à cause de la grève.

Je suis en repos aujourd'hui et demain, Nico est rentré cette nuit donc c'est bien cool !

---------------
14Nana&CO !14
n°3452669
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 23:37:48  

salut a toutes !!
ou qu'il fait lourd ici c'est intenable !! bon pas grands monde sur le poste , tout le monde vas bien j'espere. bene est sur la preparation du depart , c'est cool tu en as de la chance11 aurelie dans tes essais bebes , sa me rapelle comme dit nanaco de sacre souvenirs surtout qu'on etait enceinte en meme temps. bon ici pour moi recidive de mon dos , je suis aller voir le medecin il m'a mit sous zaldiar un derivé de la morphine pendant 6 jours et si pas de mieux je revoit le neuro chir ! sa me demoralise moi qui allait si bien , c'etait trop beau pour durer. leane elle vas bien , plus de broches elle pete la forme. je viendrais peut etre plus un moment sur le net on change d'operateur donc on risque d'etre un peu de temps sans connexion, j'espere pas trop longtemps . aller vais au dodo , biz a toutes

---------------
nickyClin
n°3452882
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 09:49:09  

Coucou les filles
bonnes vacances béné profites-en bien !
nanaco j'espère que nico aura vite 1 proposition ! l'assurance de ton crédit maison prendra-t-il en charge ton crédit en cas de perte d'emploi de nico ça peut etre un souci en moins le temps qu'il retrouve ...
nicky zut alors les douleurs au dos reprennent ... une de mes amies a été opéré du dos récemment sur rennes et c le jour et la nuit ... peut etre que ce sera la meilleure solution ....
aurélie !!!!!!!!!! c vraiq ue cela rappelle des bons souvenirs ! bons essais et tiens nous au courant de tout !!!!!! 11
flo ... que de choses à penser de ton coté !!!!
dalin toujours la pêche ? 05
nanou, jujug ??????????????????

de mon coté ça va ! toujours pas de nouvelles pour mon permis de construire ...

laura nous fait 1 mini rougeole suite à la vaccination du ROR ...

On a profité des quelques journées de soleil et les enfants se sont baignés ... et à la fin de la semaine on part pour notre we à st malo tous les 5 ... trop hâte de déconnecter ....

allez bisous à toutes !!!!!!!

n°3452925
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 10:09:47  

Hello les girls... eh oui... sur le départ !!! Je décolle ce soir à 19H45.
Je devais prendre le train pour aller à l'aéroport et grâce à cette grève de la SNC, mon train a été supprimé... je me suis fais rembourser et ma mère se tape l'aller-retour Lille-Paris pour nous ammener à l'aéroport ma soeur et moi.
J'ai dit au revoir à ma grande puce ce matin en l'amenant à l'école... et ce midi je dirais au revoir à ma Manon qui ira chez la nounou... dur dur... je dois non seulement préparer mes bagages (quasi fini) mais aussi préparer toute la logistique d'ici... les habits des filles pour les 10 jours à venir... le planning... etc...
Je suis contente de partir mais ça m'angoisse quand même un peu... ça va me parraître une éternité 10 jours sans mes 2 puces et mon homme !!!

J'espère qu'en revenant j'aurais de bonnes nouvelles sur ce post... un dos qui va mieux... une ouverture pour Nico, des essais bébé fructueux... enfin, je ne pars que 10 jours...
  Bisous les filles.... A bientôt... (je vous écrirais probablement de là-bas, de l'ordi de ma soeur) !

n°3453176
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 12:05:11  

BONNES VACANCES BENE !! Tu vas voir ca va te faire du bien .. et c ki est super tu vas passer d'execellentes vacances et tu seras aussi super contente de rentrer parce que tu retrouveras ceux que tu aiment !! Si c pas super ca !!
Nicky courage pr ton dos !
Aurel bons esais et grosses pensées a Nico ki j'espere retrouvera tres vite du travail !!!
De mon cote RAS! Excelent We a la campagne et ce We je vais en Normandie puis en vacances du 5 au 19 juin . On part 15j chez mon papa en Algerie !! Voila les news !
Les garcons vont tb j'essaie d'apprendre la propreté a Ihsan mais ca fonctionne ke qd il a les fesses a l'air et la nounou ne m'aide pas ca m'agace !! Soit disant elle a pas le droit de le laisser C.ul nu .. alors kelle le mette au moins au pot regulierement mais elle me dit il demande pas !! Ah lala !! En algerie il va devenir propre je vous le dit !!! Voila les news !!!  

---------------
Linda 16
n°3453195
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 12:19:07  

BENE, yaouhhh, les vacances sont là ! Je te souhaite un très bon voyage pour commencer et de super vacances ! N'hésites pas à nous écrire de la Réunion pour nous faire rêver...et un peu râler aussi ! Je ne savais pas que ta soeur venait avec toi, ça va être encore + sympa ! En tout cas ta mère assure de vous amener à l'aéroport.

Et comme dit DALIN, tu auras le plaisir de retrouver tes amours à ton retour, ça évite le spleen du retour qui accompagne les tonnes de linge à laver !

Nous côté vacances on a finalement réservé le bungalow du lundi au vendredi à côté de St Raphael du 22 au 27 juin donc. Nous allons aussi partir un week end à Barcelone le 6 juin pour l'anniv d'un pote de Nico. Encore faut il que mon père puisse nous garder les petits...

Sinon moi je suis en vacances tout juin et il y a tant de choses à faire dans notre joli coin qu'on pourra bien en profiter quand mm.

---------------
14Nana&CO !14
n°3453243
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 12:46:35  

Ah saint Raphael... on y était l'été dernier... c'est sympa... on a pas encore prévu nos vacances de cet été.
Ben en faitma soeur qui vit à la Réunion est revenu pour le baptême de mon neveu en France (qui avait lieu ce WE) et un mariage... et on repart ensemble chez elle. Donc l'aller devrait être sympa... par contre au retour je serais seule. J'arrive à Paris à 5h30 du matin à mon retour... je prends le TGV vers 8h30... je risque d'être un peu crevée...

Aller, bisous les filles.;. bonne semaine...

(Dalin, Manon n'est pas encore propre... mais dès que je rentre, c'est c ul à l'air...)

n°3454058
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 20:45:00  

Niveau propreté on en est loin aussi ! Il y a qq petits mois ils aimaient se mettre sur le pot, y restaient 1minute ou 2 (sans rien faire!). Aujourd'hui, ça ne les intéresse plus du tout ! poupi a la gentillesse de me signaler quand sa couche vient d'être salie, un peu trop tard donc ! Quand je lui dit de me prévenir pour aller sur le pot elle me répond qu'elle ne veut pas le pot...je ne sais pas trop comment faire car je ne veux pas la forcer !

J'ai d'ailleurs il y a peu acheté des couches-culottes, à voir !

Je ne sais pas trop comment m'y prendre et c'est vrai que ma nounou ne m'aide pas sur ce point non plus !

---------------
14Nana&CO !14
n°3456066
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 08:59:00  

Hello les filles !
Bon ça y est... j'y suis.
Je suis arrivée hier dans la matinée... on a fait une petite sieste sur la plage hier aprem'... puis petite pina colada sous le péron. J'ai dormi comme un loir cette nuit... ça faisait bien longtemps ! Là on part pour St louis se faire un petit resto le long de la mer... et je pense que ce sera baignade cet aprem... ce soir : boite de nuit avec les cops de ma soeur ! Je pense que dans les prochains jours ce sera rendo, canyoning et autres activités dépaysantes !
Bisous bisous, je reviens vite !

n°3458680
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 14:57:50  

our kk1 qui heistait a partir .. tu te rend compte sur koi tu serais passée !! En tous cas profites requinque toi et profite pr faire plein de trucs que tu ne peux pas faire avec tes choupettes !! Mais tu m'as l'air bien partie !!
Sinon de mon cote encore un long we.. alors tout a l'heure direction la normandie avec une copine .. Et mes garcons. Adoum bosse encore et on va profiter de la belle piscine de son papa !! c pas terrible ca et surtt qu'apparemment il va faire bo tout le we alors je vais commencer a preparer mon bronzage pour le depart en algerie la semaine prochaine !!! Voili voilo !! Gros bisous amusez vous bien !!!

---------------
Linda 16
n°3458843
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 16:47:21  

Oui c'est clair Dalin... j'en profite à mort !
Alors, hier nous sommes allé mangé sur la plage puis directions les 3 bassins sous les casacades... on s'est baigné comme dans tahiti douche, c'était extra... ultra frais... mais géantissime ! Et on a fini la soirée dans un bar avec des potes de ma soeur... à picoler... super soirée... genre les bars ouverts sur la plage. On a terminé par un petit rhum arangé dans la case d'un des couples (la bonne case pourrie) !
Ce midi c'était petite plage à Grande anse... puis promenade à la cascade de Langevin... le cap Méchant et enfin les coulées de laves. Truc de ouf !
Et voilà... ce soir c'est resto à Saint pierre puis boite de nuit !!!! Eh eh !
Voilà... cool cool la life...
Bisous les filles..

n°3459922
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 19:58:54  

Cool cool  tout ca bene!!!! PROFITE A MORT!!!!!!!
Dalin tu pars encore en vacances????? Profite en bien aussi lol!
Ici long we mais comme benja bosse aujourd'hui et lundi pas cool.. Demain on fait un bon barbec en famille... Et lessives, nettoyage, courses etc.... Bref le we passera encore bien vite lol!
Comment allez vous?
Ici toujours essais bb attente des rrrr (ou plutot qu'elles n'arrivent pas lol!) vers debut juin (dernieres rrrr le 09 mais donc faudrait que je calcule lol!) Je sais pas j'ai pas senti d'ovulation donc... on verra . on va pas se tressser avec ca!
Bon allez je file pres de baptiste regarder la tv antonin dort deja (il ne fait plus de sieste l'apres midi  donc le soir il est tot au lit!)
Gros bisoussssssssss les filles!!!!!!!!!    

---------------
n°3460037
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 22:14:17  

AURELIE, alors qu'elles n'arrivent pas tes règles ! On  veut un nouveau petit chouchou ici !

Hier une amie qui mangeait à la maison nous a annoncé qu'elle est enceinte de 3 mois de son 2ème, on a donc tous bien arrosé ça (on était 8 à la maison) et aujourd'hui je vous avoue que je me suis vraiment trainée...dur de vieillir les lendemains de fête !
Demain midi mon frère et sa petite famille ainsi que ma mère viennent manger, ce sera + calme !

BENE, ça commence fort tes vacances !

Bon week end les filles,surtout à celles (pas comme moi et Benja donc!) qui l'ont prolongé !

---------------
14Nana&CO !14
n°3461223
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 16:30:48  

Coucou!!!
Ben vous etes ou???
Ici beau we prolonge chouette (sauf quand benja bosse mais bon faut bien que je me fasse a l'idee lol!)...
Cet aprem Baptiste etait encore a un anni (c'est la 5ieme depuis mi mai!!!!!), antonin et moi a la sieste (ca fait du bien!!!!) la on emmerge pour aller rechercher Baptiste puis preparation des cartabels pour demain, bains, souper et ptite soirée pepere a la maison...
Et vous ca va? Bene je suppose que tu t'eclates a fond la bas..... profite bien ma belle!
Dalin aussi en we ou en vacances je sais plus pour finir... lol...
Bisou les filles
Allez dans un mois c'est les grandes vacances YOUPIE!!!!

---------------
n°3461637
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 06:49:13  

Hello les girls... alors vous êtes toutes en voyage aussi ? 06
Ben moi ça va super... entre les sorties du soir et les rendos de la journée, je n'ai pas trop le tps de me reposer... ce matin on va faire une rendo au volcan... et hier matin, levé de bonne heure pour une heure de plongée... c'était top !
Par contre je n'ai pas dormi de la nuit à cause du potentiel crash aérien d'hier... je ne suis déjà pas rassurée en avion... mais alors là, le retour seule risque d'être sévère pour mes nerfs !!!
Aller, je vais chausser mes baskets... et à moi le soleil !

n°3461767
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 10:00:17  

Oh Bene, ne te prends pas la tête avec l'avion... Pense au bonheur que ce sera de retrouver ta petite famille et aux merveilleuses journées que tu passes en ce moment... Et puis moi je me dis, si c'est arrivé là, cela ne recommencera pas de sitôt... Heureusement que les accidents d'avion sont rarissimes. En tout cas, Bene tu nous donnes drôlement envie. Oui oui même à moi qui aurais pu difficilement partir sans mari et enfants. Ici aussi, on a pas mal de chance. Il fait super beau et je n'ai pas du tout envie d'aller bosser... Je m'imagine bien à la plage ! Le we était bien sympa avec le mariage d'amis et hier c'était repos ds le jardin avec les enfants... Oh les filles, une question, Manon fait de l'eczéma (aux coudes et derrière les genoux), se gratte la nuit et s'écorche... Une idée de se que je pourrais mettre dessus ? Elle hurle avec Déxéryl... Et la chipie me perturbe un peu, elle est propre mais ne va pas souvent du tout du tout faire pipi. Je la mets même d'office sur le pot au bout de qqs heures mais cela ne marche pas... Et avec son petit pb urinaire, la pédiatre m'avait dit qu'elle devait faire très svt pipi... Du coup cela me stresse. Et puis bien sûr ma belle mère m'a dit ce we que ce n'était pas normal, qu'elle devait avoir un pb... Super, elle me fait encore plus flipper !!! Des idées les filles ? En tout cas profitez bien du soleil et bon courage aux bosseuses, moi j'y file ! Bizzzzz

n°3465703
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 15:12:01  

Je ne sais pas trop koi te dire flo pour manon .. dans le doute aller consulter non ?

Sinon de mon cote en vacances ce soir !! et on décolle demain pour l'algerie pour 15j! Voila c deja nos vacances d'été. on va bien en profiter.. je ne sais pas si j'aurai le temps de venir !! Gros bibis !! Bene profite a fond !!! Je me repete mais il fo et qt a l'avion n'y pense pas ca reste malgré tout le moyen de transport le plus sur !!!

---------------
Linda 16
n°3465992
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 17:10:22  

Ah BENE, je me rappelle un aprem à 3BASSINS il y a qq années. mon pote de St paul nous y avait fait accéder par un petit tunnel au bout d'un champ, c'était vraiment magnifique ! Et moi j'ai eu + peur en devant traverser les qq mètres d'eau verte qui séparent les rochers pour accéder aux fameuses petites cascades du spa naturel  que de prendre l'avion !

FLO, je ne sais pas ce que tu en penses mais j'ai plusieurs cops qui pour leur eczéma ou celui de leurs petits sont allées voir un style de "guérisseur", un peu sorcier ou magnétiseur, je ne sais exactement mais toutes ont été bluffées du résultat. Quant à Dexeryl, c'est bizarre que ça lui fasse mal car elle est hyper neutre cette crème, on en mettait sur les brûlés (légers). Tu peux essayer le Cicafalte de chez Avène éventuellement, ou de la Cold Cream.

Très bonnes vacances DALIN ! Amusez vous bien ! Et Hillel va découvrir le pays de son Papi !

Je suis moi aussi en vacances depuis hier soir et ce jusqu'au 8 juillet; hé oui, j'ai beaucoup de chance !

Je vais faire un peu de lecture à mes crapouilles et ensuite les laisser à Nico le temps d 'aller faire des courses, le frigo est VIDE !

---------------
14Nana&CO !14
n°3467626
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 14:05:49  

Bonnes vacances Dalin... yeaheh... le soleil... le repos... cool ! Ben figure toi Nanaco que nous aussi on est passé par ce fameux tunnel où tu as les pieds dans l'eau et tu ne vois pas l'autre bout... ben punaise... j'étais en stress... ensuite on marche le long d'un petit muret à côté du précipice... woho... l'horreur. Mais une fois dans l'eau très fraîche du 2ème bassin, plus rien n'avait d'importance ! DOnc ça y est... je suis rentré ce matin. Je suis parti de chez ma soeur à 16H30 pour être chez moi à 10h... un peu crevée qd mm. Mais j'étais seule avec mes 3 places dans l'avion... j'ai pu dormir allongée... et on avait la télé dans les appuies-têtes et une bonne 20ène de films à dispo ! On a mm eu du foie gras en entrée. Bref, vol très agréable et quasi dénué de peur du crash ! Par contre, je suis vraiment tiste d'avoir quitté ma soeur... c'était super. On s'est perdu de vue à l'adolescence alors que nous étions comme des jumelles étant jeunes... et ça n'est que durant ce voyage que nous nous sommes retrouvées...  comme avant..; comme 2 soeurs... comme 2 amies.... Je n'oublierais jamais ça ! Alors depuis je pleure un peu en pensant à elle... et aussi parce que je retrouve mon train-train et que, bien que contente de retrouver ma petite famille, ce voyage m'a donné une bouffée d'oxygène inattendu que j'aurais bien aimé prolongé encore un peu !

Je vous donnerais le lien de mon album en ligne...
Bisous les filles... je dois reprendre mon rôle de maman...

n°3468098
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2009 à 17:56:58  

Déjà de retour BENE ? Je n'en reviens pas comme c'est vite passé ! En tout cas tu as profité à donf de ton séjour entre les sorties, les randos, l'eau et d'après ce que j'ai pu lire ta soeur. C'est génial de vous être retrouvées ainsi, j'espère que vous pourrez renouveller l'expérience (mm si ce n'est pas évident de se payer le billet et d'organiser le reste de la vie le temps de ton absence). En tout cas ça a resserer des liens distendus et c'est tout bénef !

Les petites fées ont dû te faire une sacrée fête !

Vivement les photos !

---------------
14Nana&CO !14
n°3468863
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 09:26:51  

Coucou!!!!
Deja de retourbene??? Alors oui ca a passé super vite! Tu as l'air effectivement d'en avoir profite a fond et le retour a l'air d'etre un peu difficile.. comme dis nanaco il faudrait refaire l'experience plus regulierement....
Dalin profite a fond de vos vacances d'ete! Et qui sait peut etre rentrerai vous a 4 1/2 lol....
Flo moi je consulterais un toubib pour cet exzema.... on peut pas mettre n'importe quoi la dessus....
Ici tout a bien... Crevée comme d'hab.. mes lutins a l'ecole m'epuisent..... En attente de mes (non) rrrrr pour ce we..... a voir si on a bien bosse ce mois ci lol..... mais on est pas presse ca viendra quand ca viendra....je me dis que comme c'est probablement ma derniere grossesse je profite de chaque instant.... je ne revivrai probablement plus ca... donc meme cette attente ne me pese pas..... je me dis que ci ca ne fonctionne pas ce mois ci ben on aura encore des essais bb... Bref!
Il y a pas longtemps on a donne la vsmile portable que baptiste avait avant sa ds... et monsieur adore ce truc... il passe son temps a jouer a nemo lol!
Nanaco waouh en vacances jusqu'au 8 juillet genial! Tu vas pouvoir profiter du beau temps, de tes lutins et peut etre de nico? Toujours pas de nouvelles pour son boulot?
J'espere que vous allez toutes bien les filles!
Gros bisou et bon we! Ici Benja bosse donc.. pas vraiment un we.. et lundi notre ecole est fermée donc je profite de cette journée avec Baptiste

---------------
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous