4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 09:26:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou!!!!
Deja de retourbene??? Alors oui ca a passé super vite! Tu as l'air effectivement d'en avoir profite a fond et le retour a l'air d'etre un peu difficile.. comme dis nanaco il faudrait refaire l'experience plus regulierement....
Dalin profite a fond de vos vacances d'ete! Et qui sait peut etre rentrerai vous a 4 1/2 lol....
Flo moi je consulterais un toubib pour cet exzema.... on peut pas mettre n'importe quoi la dessus....
Ici tout a bien... Crevée comme d'hab.. mes lutins a l'ecole m'epuisent..... En attente de mes (non) rrrrr pour ce we..... a voir si on a bien bosse ce mois ci lol..... mais on est pas presse ca viendra quand ca viendra....je me dis que comme c'est probablement ma derniere grossesse je profite de chaque instant.... je ne revivrai probablement plus ca... donc meme cette attente ne me pese pas..... je me dis que ci ca ne fonctionne pas ce mois ci ben on aura encore des essais bb... Bref!
Il y a pas longtemps on a donne la vsmile portable que baptiste avait avant sa ds... et monsieur adore ce truc... il passe son temps a jouer a nemo lol!
Nanaco waouh en vacances jusqu'au 8 juillet genial! Tu vas pouvoir profiter du beau temps, de tes lutins et peut etre de nico? Toujours pas de nouvelles pour son boulot?
J'espere que vous allez toutes bien les filles!
Gros bisou et bon we! Ici Benja bosse donc.. pas vraiment un we.. et lundi notre ecole est fermée donc je profite de cette journée avec Baptiste

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Publicité

Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 12:24:03  

salut les filles , et bien que de lecture j'ai deserter un peu cette semaine, leane a eu 6 ans mercredi il a fallut organiser la fete d'anniversaire avec les copines , ouh je vous raconte pas la corvée 9 pissousses a la maison , heureusement il a fait super beau , j'etais ko mercredi soir , mais bon sa lui a fait tellement plaisir cette journée 14 elle a ete gatée et a voulu que des jeux avec des chevaux , elle est remontée samedi dernier , aucunes craintes comme si de rien n'etait ils en reviennent pas au centre equestre !! bene et bien tu as l'air enchantée de ton voyage , et tu m'as emu a te lire a parler de ta soeur et toi , vous avez l'air si proches !! comment ont reagit tes puces a ton retour? flo pour l'eczema j'en ai eu enormement durant mon enfance et c'est un guerrisseur qui m'en a debarrasser , mais il faut trouver le bon , il y a des charlots aussi dans ce domaine , sinon consulte un dermato! nanaco bonnes vacances a toi , c'est tes vacances d'ete? vous deviez partir en camping je crois? dalin bonnes vacances a vous , profitez en un max !! aurelie bon on croise les doights pour essai bebes , sa nous manque une grossesse sur le poste 11 en tout cas se seras pas pour chez moi !! bon les cops bon weekends a toutes et en avance bonne fete des mamans pour demain a toutes ! bisous

---------------
nickyClin
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2009 à 20:18:43  

Joyeux anniversaire en retard à ta puce Nicky...
Ben les filles étaient contentes de me revoir mais elles n'ont pas vraiment eu conscience de la durée de mon absence... elles l'ont vécu sans soucis !
Alors je vous raconte pas ici... ma belle-soeur à fait une FC il y  a peu (comme je vous l'ai dit)... ma grande-soeur vient juste d'en faire une plus précoce... mais elle redoute la GEU... et ma petite soeur qui espérait ne pas avoir ses règles ce WE pour son 5ème mois d'essaie de BB1 vient de les avoir... Je risque fort d'avoir tout mes soeurs (et belle-soeurs) enceintes ensemble d'ici peu !

Comment va ta puce flo ?

Aller, je vais manger les bonnes lasagnes que mon homme m'a savamment préparé !

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 07:03:27  

Ben en parlant d'enceinte.. Ici aussi on a bien travaillé parce que je viens de faire un test de grossesse ce matin POSITIF... J'en suis encore toute retournée de savoir lol.. Je sentais bien qu'il y avait quelque chose mais je n'avais aucune certitude lol... La je vois bien le beau trait rose sur mon test lol.. J' y crois pas comment ca a fonctionne tout de suite... Va falloir que je touve un bon moyen de contraception parce que je tombe tres vite enceinte lol....
Donc je vais contacter ma gygy ce matin.. La derniere fois que je l'avais vue (et la 1ere aussi lol!) je lui avais dis qu'on arretait ma pillule en avril.. Et donc elle m'avait donne un doc pour prise de sang etc... je ne sais meme pas si je dois prendre rdv lol... je dois dire que je suis un peu perdue .. On va passer le cap de famille nombreuse lol.....
Bon allez je file
Ah au fait joyeux anni a Leane!!!!!!!!  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 07:24:13  

Waouh Aurélie ! Félicitations !
C super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!
Premier essai et hop c positif ! tu étais tellement zen !!!!!!!!!!
Plein de gros bisous !!!!!!!!!!!
!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 13:31:11  

Oh AURELIE, c'est tout simplement génial ! Tu es vraiment fertile !!!! Je suis vraiment super contente, ça va être un grand bonheur de suivre cette nouvelle grossesse sur le post ! Félicitations à tous les 2 ! BRAVOOOOOO !

NICKY, plein de gros bizous à Léane pour son anniv, c'est une grande courageuse : meme pas peur de remonter à cheval!

Pour le boulot de Nico, ils ont fait une proposition bidon de départ volontaire : tu fais une année off (pas de boulot)/une année on (tu bosses plein pot) durant lesquelles tu touches 50 % de ton salaire seulement. Et si tu trouves un autre job durant ton année off, tu es obligé de rembourser les tunes qu'ils t'ont versé !!! l'hallu !

Oui, nous partons en vacances fin juin en camping. Là, nous sommes revenus hier de notre week end à Barcelone, grosse chouille sur un bâteau jusqu'à 6h du mat, plus trop habituée à me coucher si tard ! Ceci étant, j'ai rencontré qq personnes sympa mais sinon les gens restaient dans leur groupe, en "clan"..mais je crois qu'on est tous pareil quand on retrouve nos potes !

Allez, je vais mettre les crapouilles à la sieste et partir faire mes courses à Carrouf (nico est là jusqu'à mercredi soir).

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 16:14:09  

Ouééééééé... Felicitation AUrelc... c'est vrai que t'as un sacré terrain fertile toi... C'est super... Nanaco... super ce genre de chouille... moi je m'avoue trop raisonnable pour tenir jusqu'à cette heure... et pourtant, c'est pas l'energie qui me manque... mais je pense toujours au temps qu'il me faudrait pour me remettre d'une nuit blanche ! Aller, je vais chercher ma puce à l'école...

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 23:44:58  

Félicitations Aurel !!! Bien joué ! C'est le début d'une jolie histoire... Et qd je vois tous nos lutins qui grandissent, je me dis que l'on se rend vraiment pas compte de tout le bonheur qui nous attend qd on est enceinte.... Enfin, bon je dis cela et je trouve cela top pour toi Aurel, mais ne vs méprenez pas les filles, je ne sais si un jour j'aurais 3 enfants. En tout cas, pour l'instant, cela ne me tente pas ! Un très bon anniv en retard à Léane, très courageuse de remonter à cheval ! Bravo mignonne ! Par ici, on rentre juste d'un we à Rennes et on a vendu notre Picasso (pour un modèle plus récent). Manon a encore des boutons, le médecin pensait à de l'urticaire... et bien sûr de l'eczéma aux plis (et merci Nanaco mais Déxéryl et Cicalfate semblent irriter encore plus Manon, le doc a prescrit Diprosone pr qqs jours...) Et il m'a dit de ne pas me prendre la tête avec sa fréquence de pipi... Cool ! Bene, tes vacances avaient l'air trop bien, et c'est super de retrouver ce lien avec ta soeur ! Moi qui ai tjs rêvé d'une soeur, je comprends pourquoi. Allez je file au dodo, demain boulot. Et Aurel, encore une jolie pensée pour toi ma belle.

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 09:29:48  

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 21:27:36  

Merci les filles pour vos gentils messages!
C'est clair chez moi ca fonctionne vite!
La si mes calculs sont bons j'en suis au tout tout debut 3 semaines peut etre... A voir avec gygy le 22 juin a 18h pour le 1er RDV!
Waouh nanaco we a barcelone chouette! par contre pour la bringue jusque 6h du mat moi je pourrais carrement pas lol.. je mets trop de temps a recuperer lol.. vieille mamaie ici!!!!!!
Pas cool la proposition au boulot de nico..... J'espere que la situation va s'arranger pour lui!
Bon allez je file et demain aprem je file voir les photos de bene de la reunion  
bonne nuit les filles    

---------------
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 23:22:50  

Top les photos Bene et vs êtes vraiment jolies ta soeur et toi. En tout cas, moi j'irais bien à la Réunion ! Nanaco au fait, Nico a refusé la proposition ? Bien pénible cette crise... Mon grand frère qui a changé de boîte il y a un an (il est chef de projet informatique) va se retrouver au chômage cet été, sa boîte dépose le bilan... Heureusement c'est une des personnes les + optimistes que je connaisse malgré tous les emmerdes(c'est le papa de Gwen). Il cogite déjà à une reconversion... Qd je pense que moi je stresse à cause de ma mutation qui n'avance pas, ah la la, je n'aime pas cela, je suis Caliméro aujourd'hui !!! Aurel, vivement ton rendez-vous gynéco ! Et Pupuce, grande fan de Patriiiick (héhé j'ai vu sur FB).... Bonne nuit les filles, dormir me fera du bien!

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 13:04:11  

coucou!! et felicitation aurelie pour bebe 3 , dis donc chez toi sa marche du rapide , c'est cool sa nous manquait une grossesse sur notre forum!! bene tes photos sont super , et vous avez l'air si proche toi et ta soeur , vous avez vraiment du passer un bon sejour. ici il pleut c'est galere !! nanaco nico cherche toujours ailleurs pour du taf , c'est tellement dur en ce moment avec tous les licenciments a droite et a gauche. bon rien de + a raconter , ici c'est la routine !! bisous

---------------
nickyClin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 13:40:08  

coucou les filles

bisous à léane pour son anniv et pour être remontée à cheval, elle a payé son gateau ? au club ce matin une petite de l'équitation avait emmené 1 gateau elle était tombée de son cheval la sem dernière ! c la règle ! 11
nanaco très bonnes vacances !!!!!!!!!! et dis donc quelle arnaque cette proposition à nico !
béné superbes tes photos de la réunion ! et c vrtai on ressent à travers les photos une belle complicité, un vrai plaisir d'etre avec ta soeur !!!!! et comment ça béné tu es venue à rennes ???????????? non mais ! être toutes si proche de toi !!!!! tu vas te faire tirer les oreilles !!! 11
tiens flo il y a avait 1 article dans le ouest france l'autre fois pour les recrutements d'h&m à st brieuc, il y a une mutation de rennes qui vient là ... donc 1 place libre à rennes héhé !!! 05

bon ici tout roule !!!!!!!!!! we de la pentecote dans notre petit camping 4 * qui c super bien passé en + il avait fait beau !!!
et là  oui en fan de bruel je suis allée à rennes le voir et c t tout simplement merveilleux !!!!! surtout que cette fois-ci après les répets il est venu signer des autographes !!! arghhhhhhhhh ! trop bien !!!!!!!!!!! j'avais emmené clélia et sébastien ils sont aux anges aussi !!!!! mon rêve c réalisé !!!! 06
voilà sinon laura va bien ! la rentrée approche pour  nos loulous ! elle me parle beaucoup de l'école ! elle a envie d'y aller aussi !!!!
allez je vous embrasse et à + les filles !!!!!!!!!!!!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 21:10:43  

Ah PUPUCE, y'a longtemps qu'on ne t'avais pas lue, mais c'est sûr, occupée à passer du temps avec Patriiiiiiiiiiiiick...!!!

Au fait, tu pourrais m'aider stp ? A la fin juillet les petits quittent la crèche (puisqu'on a déménagé) et je voudrais faire un petit cadeau, une attention pour l'équipe, vous aimez recevoir quoi ?

J'ai hier matin encore téléphoné à la crèche de mon nouveau bled, pas de place avant sept 2010, je suis deg...surtout que je suis à 5km de mon ancienne et formidable crèche !

Non, Nico n'a pas accepté la proposition, ils ont jusqu'au 1er aout pour donner leur réponse : acceptation de ce deal ou licenciement, sachant qu'il n'y a pour l'instant pas d'accords avec la France pour toucher le chômage (ni avec aucun autre pays alors que 25% de taxes sont prélevés sur le salaire).

AURELIE, vivement ton 1er rdv pour en savoir + ! COmment te sens tu ? Des symptomes viennent ils déjà te titiller ???

NANOU, là ça fait vraiment trop longtemps....04

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 21:16:29  

Je suis allée voir tes photos BENE, elles sont vraiment rigolotes...et alors je trouve que Lucie ressemble beaucoup à ta soeur !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 13:47:11  

Ah nonnnnnnnn... une fan de Patriiiiiiiiiick... j'y crois pas !!! 11
ça à l'air d'être un mec sympa quand même !
Merci pour vos commentaires... c'est vrai que j'ai lgtps trouvé que Lucie ressemblait à ma soeur... moins maintenant... mais quand même. Franchement, j'irai bien vivre à la Réunion la moitié de l'année avec ma petite famille moi !
C'est vrai nanou que ça fait un mmt qu'on ne t'a pas lu...

Aller, bisous les filles...

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 19:52:17  

J'ai ENFIN entendu les cigales pour la 1ère fois ce matin au parc, ça fait du bien !
F^te de la crèche cet aprem puis petit bain dans notre piscine avec Titou (Poupi reste dans leur petite, elle est très trouillarde !), vive les vacances !

Ce soir Nico garde les petits et moi je vais me faire un petit resto avec ma meilleure amie, ça va nous faire du bien de nous retrouver sans homme ni petits !

Dimanche matin j'ai rdv avec une éventuelle baby sitter pour que je puisse profiter des soirées d'été !

Je vais finir de me préparer, bizzz à toutes et très bon week end !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 13:52:40  

HEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHOOOOOOOO​OOOOO !

Non mais ça va pas mais alors pas du tout les filles !

C'est vrai, je suis la seule en vacances et ai donc + de temps, mais quand mm ! Mon dernier mot date du 12 !

Bon, ben je ne vais pouvoir parler de que moi alors...! Ici il fait très très beau, bien chaud comme il se doit l'été dans le sud ! Dimanche j'ai rejoint mon pote à la plage et ainsi j'ai pu y aller avec mes ninous (il est le parrain de titou), on a passé un super aprem !

Sinon, Titouan est toujours aussi pénible. Il dit "non" à tout, c'est usant. Il n'obéit que sous la menace ou le chantage pour tout, tout, tout (mettre un short, ramasser un  jouet, monter dans la chambre). Et quand je le gronde il me regarde droit dans les yeux et crie sur moi ! Il passe au coin je ne sais combien de fois par jour...GGRRRRR, qu'il peut m'agacer !

Je ne sais vraiment pas comment faire pour la propreté. Ils ont bientôt 26mois et n'ont encore jamais fait sur le pot. Ils le demandent, restent dessus un moment et rien...sauf + tard dans la couche ! Je propose le pot souvent...Dois-je leur enlever tout simplement la couche en leur expliquant qu'ils doivent demander le pot  ??Ouille, ça, ça me fait peur vu qu'il n'y a aucun progrès en ce moment ! Merci de me dire comment vous y êtes parvenues !

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 21:02:00  

C vrai Nanaco, vs êtes où les filles ???????
Pour la propreté, il n'y a pas de recette miracle, c'est sûr. Pour Romain et Manon, j'ai fait comme toi, je leur proposais hyper souvent le pot. Romain très vite a pris le pli et est devenu propre. Pour Manon, la nounou m'a demandé si elle pouvait enlever la couche et m'a demandé plein de changes au cas où... Pas facile c'était en hiver ! Et après 2 jours difficiles; ma princesse est devenue propre. Mais elle se retient trop... Elle demande trop au dernier moment. Et pour la nuit, elle n'est pas propre encore, donc je lui laisse une couche... En fait, je ne sais pas vraiment s'il y a une méthode idéale ! Nos petits bouts sont tellement différents ! Bon courage pour Titou, cela me rappelle Romain... Manon chouine plus mais ne se rebelle vraiment pas autant que Romain au même âge. A 2 ans, Romain déjà faisait une crise si je lui avais mis un tee-shirt ou des chaussures qu'il n'aimait... L'horreur on le grondait sans arrêt ! Avec Manon, quel plaisir, je lui mets ce que je veux et elle est ravie ! Voilà, sinon c'est boulot boulot avec la prépa soldes. Pour une fois, j'ai mon we et du coup on part ds le Morbihan en mobilhome ds un camping 4 étoiles avec les petits. Cela va faire du bien !!! Bonne semaine les filles et on veut des news ?!!! Nanou et Juju, vs êtes où, non mais ?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 09:14:09  

Coucou les filles
quel coquin titou ! malheureusement pas de recette ! je vais d'ailleurs organiser à la crèche une réunion sur les limites, l'autorité ... là nos grands sont "grands" (07) et cela préoccupe beaucoup de parents alors il me reste moins de 3 sem pour tout organiser .... j'aurai peut etre une ou 2 propositions ! mais à ta crèche tu peux en discuter avec l'éducatrice de jeunes enfants elle aura peut etre des choses à te proposer ...
pour la proprété pour laura g enlevé la couche le lundi (après avoir constaté plusieurs couches sèches)  ... une vrai catastrophe pendant 2 jours ... puis le mercredi elle se retenait et mettait la main devant ... puis le jeudi elle allait au pot toute seule ! et voilà c t parti ! j'étais dispo toute cette semaine là ...
nanaco pour les kdos pour la crèche je pense qu'elle sont aussi amatrices de thé, café .... de chocolat ....  sinon g déjà eu aussi en cadeau un paréo, un sac de plage, un mug, un cadre photo, des fleurs ... voilà ... mais parfois une jolie carte faite par titou et félicity fera aussi très plaisir !
flo pas de news pour ta mutation ?
bon allez je file à l'équitation ! ici laura est à nouveau sous antibio, ventoline et fixotide ! grrrr !!!!!!!!!!! kiné tout à l'heure !!!
et cet aprèm ................ plage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes ! vive les mercredis !!!!!!!!!!!
bisous les filles et bonne journée à toutes 16
(ah oui béné moi aussi quand g vu la photo de ta soeur je me suis dit "oh quelle ressemblance avec lucie" )

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 21:40:28  

Merci PUPUCE, je vais leur acheter un coffret avec un assortiment de thés et cafés sympas qu'elles pourront toutes se partager car c'est vraiment une équipe super.

Justement hier soir j'ai pas mal discuté avec une des filles qui m'a dit que peut être Titou avait du mal à trouver sa place en tant que "jumeau" de Félicity qui, malgré son fort caractère est depuis qq mois bien + facile à vivre. Tout ce qu'elle m'a dit sur les limites à fixer et le discours à adopter est très approchant de ce que nous faisons déjà, donc on va continuer ! Elle nous a aussi suggérer de les prendre séparément parfois, ce que nous n'avons jamais pensé à faire. Passer en tête à tête un moment (1heure ou 2) avec seulement l'un des 2 pour les sortir de ce duo permanent car c'est vrai qu'hormis durant le sommeil,ils sont 24H/24 ensemble !

Demain c'est notre 4ème anniv de mariage ! On en a profité ce midi pour aller au resto sur la plage en amoureux, c'était super. Demain, on va filer à la plage avec les ninous,on les fera grignotter là-bas le soir et ensuite on se fait un petit diner à la maison avec tout plein de bonnes choses bien caloriques et exquises !

Merci pour vos tuyaux pour la propreté, cet aprem Titou a fait pipi sur les wc à la crèche pour la 1ère fois !Hasard ou progrès ???????!!!

---------------
14Nana&CO !14
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 13:40:56  

salut les filles , nanaco moi aussi suis en vacances ( forcées ) bien sur !! et je prends meme pas le temps de venir poster tous les jours !! nanaco et oui la propretée est une etape pas tres evidente , nous pour leane tres rapidement et tres facile et pour dorian obliger de forcer un peu en enlevant la couche meme qu'il n'etait pas forcement pret , et puis sa a ete assez rapide ensuite. mon loulou a fait sa 1 ere matinée d'ecole ce matin , juste un essai , un avant gout avant la rentrée de septembre , sa a ete assez catastrophique , il a pleurer beaucoup , etait skotcher a la maitresse et je les recuperer les yeux gonfler tellement il a pleurer , il m'a dit veut plus aller a l'ecole c'est trop nul !! sa promet , je reessaye mardi matin mais c'est pas gagner. je trouve + difficile de les enmener a 3 ans qu'a 2 ans ou c'est parce que c'est le petit dernier? flo tu etais ou dans le morbihan en weekend? ici beau temps aussi , il fait lourd !! bon vais faire ma sieste bisous

---------------
nickyClin
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 21:42:01  

Alors là Nicky, je ne saurai pas dire si c'est l'age ou la place dans la fraterie... peut-être juste une question de caractère. Je sais qu'avec Manon, j'aurai bcp moins de soucis pour la rentrée à l'école qu'avec Lucie... j'ai d'ailleurs hâte... je sais qu'elle va adorer. D'ailleurs elle est extra ma poulette !

Nanaco, je pense qu'effectivement, le fait que tes loustics soient tjs ensemble ne doit âs être évident pour eux. Pour ma part, je passe pas mal de moment seule avec l'une ou l'autre de mes filles... et elles adorent ça... et ne sont jamais aussi sages que quand elles sont seules. Je pense que ça fait du bien au frère et soeur d'être un peu séparés !
Pour la propreté, en ce mmt je ne mets plus de couche à manon (sauf pdt les courses)... et elle a son pot a dispo... aucun soucis. Même si elle a qd mm eu qq accidents. Je crois qu'à partir du moment où ils ont pris conscience que le pot était plus sympa que la couche, ils ne veulent plus faire intentionnellement dans leur couche.

Sinon chez moi tout vas bien... la vie est belle.
Bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 16:43:49  

un coucou vite fait avant le we
juste pour vous dire que notre permis de construire est accepté !!!!!
La maison de MES reves va enfin pouvoir commencer !
biz à toutes
et bon we en famille flo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 18:41:01  

GENIAL PUPUCE ! les qq cm par-ci  par-là ont suffit pour faire accepter votre projet, c'est parti !!!!! Félicitations !

Hé oui, notre FLO se paie du 4 étoiles pour ce week end, profites en bien, comme tu dis, c'est rare que tu aies ton samedi !

Demain mon père et sa cops viennent manger le midi,le soir Nico et moi allons sortir faire un tour à Palavas avec les enfants pour pique-niquer et dimanche je passe la journée à faire du canoë avec mes potes de la boxe. Et lundi, YAHOUUU ! Départ pour les vacances. Certes, c'est seulement 5jours mais ça met du baume au coeur de savoir qu'on va changer d'air !

Et comment va notre femme enceinte du post ????

Je vais récupérer mes crapouilles qui arrosent le jardin avec Nico, douche pour eux, repas pour eux, dodo pour eux...et soirée pour mon chéri et moi !

Très bon week end les filles !

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 07:51:42  

Coucou les filles!
Genial pupuce pour votre permis de batir! Tu nous montreras des photos hein!
Nanaco ici antonin est encore en couches toute la journée.. je commence debut juillet quand je serai a la maison.... je vais forcer un peu le truc aussi et voir ce que ca donne parce que antonin ne veut pas mais il doit etre propre le 01 septembre....
a voir...
Ici tout va bien.. bien mal aux seins, je rentre deja plus dans mes pantalons et je ne suis qu'a 6 sa ca commence bien lol.. par contre a part la fatigue (mais bon on est en fin d'année on est toujours ko a cette epoque) pas encore de nausées.... On va lundi soir chez la gygy pour la 1ere fois a 18h voir si tout est ok...et apres je l'annonce a l'ecole.. Voila mes news.....
Nanaco bientot les vacances cool!
Flo profite a fon dde ton we c'est clair tu n'en a pas beaucoup!
Bene tout roule pour toi! Tu as l'air d'etre bien en forme!
Nicky pas cool le 1er jour pour Dorian... Ici antonin vient parfois avec mpoi a l'ecole mais c'est pas gagne chez quelqu'un d'autre.....
Bon allez je file!
passez toutes un bon we
Bisou

---------------
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19