5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3488552
aurelc
Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 07:51:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!
Genial pupuce pour votre permis de batir! Tu nous montreras des photos hein!
Nanaco ici antonin est encore en couches toute la journée.. je commence debut juillet quand je serai a la maison.... je vais forcer un peu le truc aussi et voir ce que ca donne parce que antonin ne veut pas mais il doit etre propre le 01 septembre....
a voir...
Ici tout va bien.. bien mal aux seins, je rentre deja plus dans mes pantalons et je ne suis qu'a 6 sa ca commence bien lol.. par contre a part la fatigue (mais bon on est en fin d'année on est toujours ko a cette epoque) pas encore de nausées.... On va lundi soir chez la gygy pour la 1ere fois a 18h voir si tout est ok...et apres je l'annonce a l'ecole.. Voila mes news.....
Nanaco bientot les vacances cool!
Flo profite a fon dde ton we c'est clair tu n'en a pas beaucoup!
Bene tout roule pour toi! Tu as l'air d'etre bien en forme!
Nicky pas cool le 1er jour pour Dorian... Ici antonin vient parfois avec mpoi a l'ecole mais c'est pas gagne chez quelqu'un d'autre.....
Bon allez je file!
passez toutes un bon we
Bisou

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Publicité

n°3490262
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 12:08:34  

Que de bonnes nouvelles et une nouvelle grossesse !! Alors toi aurel t championne !! toutes mes felicitations !!! Et je te souhaite une tres belle grossesse !!!
Bene en pleine forme !!
Pupuce la maison de tes reves !!
Et moi je rentre de vacances toute bronzee et en forme !! C t reposant !! depaysant !! CHO !! tres chaud !! On a bien profité de la plage, de la famille et des garcons !!! C t bien !!
Sinon moi aussi g arreté ma pillule .. mais je prend mon temps .. pas de calcul pas de stress .. ca viendra qd ca viendra!!
Nanaco j'espere que pr Nico ca ira !! En tous cas bonnes vacances profitez en bien !!
bisous bisous !!!

---------------
Linda 16
n°3492492
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 20:21:41  

Coucou!
Dalin tres bonne nouvelle! Nous serons surement enceinte en partie en meme temps!
Tu tombes relativement facilement aussi enceinte!!!!!
Ici tout va bien... 1ere visite chez gygy et ptite echographie on a decouvert notre crevette.. son ptit coeur bat bien.. bon a ce stade ca reste encore une ptite tache blanche.. Echo du 1er trimestre le 05 aout.
Naissance prévue pour mi fevrier! Comme ca je pourrai allaiter comme je veux et reprendre doucement le boulot qu'en sepembre (et probablement a mi temps..) ca c'est genial!
Maintenant reste a voir si ce sera une pepette ou un 3ieme ptit gars!
Bon allez je file je suis ko et j'ai une semaine tres tres chargée!
J'espere que vous allez toutes bien..
Gros bisou Et flo courage pour les soldes!    

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3492687
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 23:04:18  

coucou les filles
oh nicky dur dur le premier jour à l'école pour dorian ! est-il retourné depuis ? il voit sa soeur dans la cour ?
aurélie des bonnes nouvelles ... tout se goupille bien ! ça va te faire un long congé c cool ça !!!!!
waouh dalin t trop belle sur tes photos de facebook, un bon teint, les cheveux blondis, une belle mine !!!!!!!! su-per-be !!!!!!!!!!!!! prete pour le troisième alors ?

bon ici on attend la réunion de chantier pour tout planifier ... et oui un toit redescendu de 20 cm a suffit ! n'importe quoi je vous jure ! enfin le principal c que ce soit passé ! on commence à voir pour notre carrelage et tout et tout !!!

sinon laura a aussi commencé l'école cette aprèm ! collée à mon pantalon en entrant ( je commençais à craindre le pire !!!) et elle c détachée et c assise pour faire de la pate à modeler ! cool je suis partie tranquille et à 16h30 tout c t bien passé ! je sais pas pour les votres mais depuis 1 semaine je trouve que laura a grandi d'1 coup ! taille, autonomie et langage; je la trouve énormément changé ! elle m'a meme dessiné un bonhomme tetard ! ah oui elle est gauchère aussi ! c juste que je suis pas habituée alors parfois il faut qu'on se force à se rappeller qu'elle est gauchère !
bon sinon ici clélia passe en ce2 (avec de très bonnes évaluations de ce1) et débastien passe aussi en 5ème ! que des bonnes nouvelles !!!!
bon allez je vais faire 1 gros dodo car demain c pique nique à la plage !
bisous les filles !!!!!!!!!
et bon courage flo pour demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!

n°3492720
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 00:21:10  

coucou, un passage rapide avant d'aller au dodo!! aurelie cool que tout se deroule bien pour votre bebe 3 et qui sait bientot une 2 eme grossesse peut etre sur notre poste , n'est se pas dalin?
pupuce et bien laura a aussi fait sa rentrée , tu as de la chance avec ta puce , dorian y est retourner ce matin en pleurs , j'ai pas ceder je l'ai laisser a l'ecole malgré ses cris et ses pleurs j'avais un mega noeud dans le bidou et en fet la maitresse m'a dit que sa s'est beaucoup mieux passer que la 1 ere fois et qu'il faut insister un peu , il retourne vendredi matin . il voit sa soeur dans la cour mais c'est une dechirure a chaque fois pour lui quand leane regagne sa classe. il est gaucher aussi comme laura et tu as raisons pupuce niveau language et aptitude nos bebes grandissent et font de grands progres .
flo alors ce weekend dans le morbihan raconte nous tout, tu etais ou ? nanaco bonnes vacances a toi et ta famille , profitez en bien !!! allez dodo je suis ko , bisous a toutesaime1

---------------
nickyClin
n°3492741
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 06:45:25  

Salut les filles et merci pour tous vos petits mots !!!
Moi aussi j'ai une super news, je sais depuis hier soir (22h) que j'ai ma mutation  pour Rennes et cela dès le 31 août ! Hip hip hourrah ! Je n'en parle pas sur FB car c'est tout nouveau et pas mal de personnes ne sont pas au courant de tout cela encore... Trop contente ! Du coup je n'ai pas dormi de la nuit. Déjà hier soir, c'était étiquettage des soldes jusqu'à 23h et là avec tout ce que cela implique cette mutation, cela cogite sec ! Vendre la maison et assez rapidement, inscrire les enfants ds une nouvelle école, trouver une logistique garde d'enfants... Bah oui parce qu'au final en septembre, Sylvain sera toujours sur Brest pour une mission informatique, pas très pratique tout cela... Et ce qui me stresse le plus, c'est vraiment les petits. Romain va être triste de quitter ses copains, même si je vais lui expliquer cela de la meilleure manière possible, et Manon, ce sera sa première rentrée ! Et je ne sais pas, je la sens plus comme Dorian pour l'école... Pour la petite anecdote, on se demande si Manon n'est pas gauchère aussi, ou ambidextre (comme moi ! Ah ah si si c'est vrai à la maternelle j'ai fait des tests pour savoir quelle main privilégier, je dessinais des 2). En 2006, c'était peut-être l'année des bébés gauchers... Sinon en vrac : Aurel c'est trop bien cette grossesse, Pupuce bingo pour la maison et en avant les travaux !, Nicky, on était à Pénestin le we dernier et c'était top et comment ça va toi ma belle, tu tiens le coup avec ce long arrêt forcé ?, Dalin, que tu es belle avec tes petits princes sur les photos, Nanaco, le départ en vacances ds qqs jours, cela va vous faire un bien fou à tous les 4 !, Nanou remontée à moto alors ? J'ai cru voir sur FB, et Bene, heureuse... Il manque plus que notre Juju qui a disparu !!!  Bon grosse grosse journée en perspective pour moi avec seulement 2 h de sommeil... Cela va le faire, je suis encore jeune. Enfin je ne dirai pas cela ce soir ! Bonne journée les filles !

n°3493836
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 19:30:39  

oh flo c'est super pour vous , sa y est ton projet aboutit enfin meme si c'est sur que sa te tracasse un peu avec tout se qu'engendre un demenagement , mais tu sais les enfants s'y font tres bien et meme plus vite que nous , vous allez chercher assez vite un logement du coup ? et puis c'est cool tu te rapproche de nous jaune2on iras acheter a hetm a rennes et on te verras! quand a moi oui je m'y fait a la maison mais je trouve le temps tellement long , je n'ai plus de douleurs mais j'avale des medocs a gogo mais bon c'est comme sa ! allez je traine pas les enfants sont au bain , allez biz

---------------
nickyClin
n°3495477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2009 à 07:57:49  

coucou les filles
ben ça alors g posté 1 message hier et il n'y a rien mais g fait tellement vite que si ça trouve g mer...dé !!!!!!
j'y félicitais flo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!
et t'inquiètes flo les enfants ont très grande facilité d'adpatation (+ que nous) et romain se refera d'autres copains !!!! en + il arrivera pile à la rentrée, il ne sera pas le seul petit nouveau ! quand on a déménagé de la région parisienne mes enfants m'ont surpris ils s'y sont vite faits, même si sébastien avait quand même la nostalgie de ses anciens copains ( mais avec internet et le tel on peut garder des liens)
allez je vous laisse biz à toutes et bon we !!!!!!!!!!

n°3497545
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2009 à 14:19:27  

Salut les filles !

Très très bonne nouvelle FLO pour ta mutation, je comprends ta nuit sans sommeil, tu as du être toute excitée ! Et oui, il va y en avoir des changements. Un max d'organisation pour tout prévoir et puis un sacré coup de fouet pour le reste, c'est bien de bouger, ça file de l'entrain !

---------------
14Nana&CO !14
n°3497613
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2009 à 15:51:22  

Je reviens...
Donc cool FLO ! C'est sûr que ça va être un peu dur pour Romain au début. J'ai quitté ma Lorraine natale à 6ans pour venir dans le Sud et ça a été un peu dur de laisser toute la famille et les copains mais je n'ai aucun mauvais souvenirs (mémoire sélective peut être ?!) J'étale mon inculture, mais combien de km entre les 2 villes ?

Nous sommes rentrés hier aprem.Nous avons passé un petit séjour super sympa, on a eu un gros coup de coeur pour Porquerolles,les enfants ont été bien cool (un peu dur la 1ère nuit dans des "grands" lits cependant), bref, très bonnes vacances !

J'ai mis qq photos sur Facebook. D'ailleurs, plein de soleil dans les tiennes DALIN aussi !

---------------
14Nana&CO !14
n°3498646
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 18:03:25  

Coucou les filles... impossible d'accéder aux messages hier !!!
Flo, c'est une super nouvelle... mais je comprends ton stress... mais ça va être une sorte de nouveau départ pour tout le monde !
Ici c'est cool... fait super beau... Lucie est dans la piscine ! On a eu un mariage ce WE où elle était petite fille d'honneur... et surtout à croquer !
On va à Center Parcs ce WE... les vacances seront fin Aout...
Bisous !

n°3500975
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 14:23:54  

Salut les filles !
Vos ordis ont fondu au soleil on dirait !

Grosse grosse chaleur ici, moi j'aime bien mais les petits ont un peu de mal à dormir.
Poupi est bien marrante avec son acquisition du langage et galère pas mal avec les "c'est toi" "c'est moi"..elle dit "à toi" en parlant d'elle mm et "monter sur moi" quand elle veut venir sur mes genoux...Titou lui est bien + pépère et marmonne !

Hier matin j'ai fait un peu les soldes, chaque fois je pense à toi FLO !
J'ai acheté qq trucs pour Poupi chez Zara et IKKS (là, je suis obligée d'attendre les soldes mm pour un gilet !) et pas mal de fringuettes pour le bébé d'une amie du Bahrein qui vient d'accoucher. Pour moi, seulement une paire de ballerines et un t-shirt, j'ai été raisonnable !

BENE, montre nous des photos de Lucie en demoiselle d'honneur !

---------------
14Nana&CO !14
n°3502472
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 15:00:57  

salut les filles , nanaco sa y est de retour des vacances j'ai vu tes photos elles sont superbes et tes enfants sont vraiment tres beau !! ici aussi une chaleur atroce surtout hier apres midi et sa a finit par un orage hier soir , qui a fait du bien car il faisait 30 degre dans les chambres des enfants , mais la les temperatures ont nettement baisseés. ici leane est en vacances elle a eu ecole hier et a donc terminée hier soir , il vas falloir occuper ce petit monde , elle passe son galop 1 toute la semaine prochaine et un peu de centre aéré la derniere sem de juillet !! flo alors comment gere tu ton depart de brest , vous avez commencer des demarches? on vas a coter de chez toi dans 1 sem a la recre des 3 curés tu dois connaitre je pense? allez rien de + a raconter ma fille m'appelle , a + bisous

---------------
nickyClin
n°3502998
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 22:46:19  

Bien sûr Nicky je connais la Récré des 3 Curés, les enfants adooorent !!! On y a passé un dimanche en mai dernier pique nique et jeux à gogo, même pour Manon que je pensais un peu petite ! Nanaco, Brest-Rennes c'est 250 kms. On va faire appel à des déménageurs vu que l'on quitte notre petite maison.... On va avoir pas mal d'affaires. Demain je fais un aller-retour Brest Rennes pour voir une maison neuve en location ds la commune de mes parents... Je croise les doigts. Mais ce n'est pas trop la forme par ici, je traîne une crève horrible et je tousse comme une grande fumeuse... Ce soir je suis rentrée à 17h30 pour me coucher direct... Pauvres Sylvain et les enfants. Les soldes et toutes ces émotions m'ont rendue KO ! Vivement les vacances dans une semaine. Bon je file les filles, le dodo m'appelle, en plus je me sens fiévreuse, un vrai boulet !!! Bizzzz

n°3503107
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 00:43:37  

flo remets toi bien ma belle tu as l'air tres mal , 1 aspirine et au lit !! j'espere que pour demain sa vas le faire pour la maison et puis pas loin de chez tes parents se serait cool. ils sont dans quelle commune , 2 de mes tantes habitent cesson sevigné , mon oncle est menuisier a son compte la bas. pour la recre des 3 curés merci pour les infos car j'hesitais a enmener dorian , on y vas avec un couple d'amis et leurs enfants ont le meme age que les 2 miens et c'est vrais qu'on pensait dorian et line trop petit.donc c'est cool ils vont nous suivre! allez au dodo , biz

---------------
nickyClin
n°3503157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 07:34:57  

coucou les filles

nanaco c vrai que  tes pépites sont ma-gni-fi-ques !!!!!!!!!!! et toujours en vacances et sous le soleil yeah ! profites-en !!!! as-tu essayé d'enlever la couche alors ?
nicky ça y  est léane va passer son galop !!!! une belle revanche !!! et bon we !!!
tout se précise flo !!!! il me semble que c à pacé qu'ils habitent tes parents ...
tout va aller très vite là ... et soigne-toi bien t'as besoin de force là !
béné alors tu as commencé ton activité ?
aurélie en vacances ? comment te portes-tu ?
dalin ... comment va ?
et nanou ??????????????
ici ça sent les vacances ! dans 1 sem pour moi ! hier on a annulé une sortie au zoo avec les grands de la crèche à cause de la vigilance orange ! dommage ! et ce soir c ma réunion de parents sur les limites ! un petit chouille le trac hihihi ! c ma première réunion dans ce genre là ! heureusement g fait appel à 1 psy pour animer le débat !
et ce we on est encore en chouille ! comme le we dernier ! allez après ça se calme !!!
bon je vais boire mon ti café sur la terrasse au frais !
bonne journée à toutes et bon we aussi !!!!!!!!!!!!!

n°3503531
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 12:18:31  

Flo soigne toi bien et quelle bonne nouvelle ce demenagement. Bon courage pr les cartons et on croise les doigts pr la maison !! NANACO magnifique tes photos et tes loustics !! Mais porquerolles moi aussi jy suis deja allée et c magnifique .. mais hors saison !! il parrait ken pleine saison c l'horreur tellement ya du monde .. ca m'etonne pas !!
Nanou joyeux anniv ma belle!! Tu nous manque tu viens plus heureusement que facebook est la !!!
Et jujug alors ?? t ou ?? des news qd meme !!
Bene la patate ??
Moi aussi ca va ..
ce soir concert de bisso na bisso .. demain les 30 ans du cousin d'adoum dans notre jardin .. ca promet !!
Et lundi je demenage sur paris .. ca va me rapprocher de la maison c cool !! Un peu moins de transport !!
Voila pr les news !!!
Et aurel alors tout se passe bien pr ta grossesse ? ?de mon cote .. je ne calcule rien je ne suis rien .. je ne sais meme pas qd je dois avoir mes regles .. c pr vous dire et on caline qd l'envie nous prend et je trouve tt ca tb !! Comme je ne suis pas pressée c cool !! .. Allé a la cantine !!

---------------
Linda 16
n°3503703
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 14:05:59  

coucou les nenettes!! oui je sais ca fait un bout de temps que suis pas venu vous voir mais penses a vous souvent!! ici ca va apres les grosses chaleur l'air est plus frais aujourd'hui enfin! ma jambe se remet doucement mais c t dur dur cette semaine !
J'ai lu en travers la derniere page j'ai cru voir une mutation et surtt un bb en route felicitation Aurel!!! Dalin et toi tu t'y remet aussi dis moi tu as du courage
moi bah je sais plus si vous ai dis que on avait des exam a faire xav est ok (enfin!!!) mais la g loupe le coche ce mois ci car je trouve nullepart ou le faire! c une hysterosalphalographie et c pas simple de planifier ca avec le taf en plus! et xav va faire son doppler et une PDS donc tt ca au prochaine rrr!
voila sinon rien de spe suis remonter ne moto ( en passager) ca m'a fait un bien fou!!! meme pas peur lol
sinon rien de neuf , on bosse je rentre tard donc pas temps de grand chose! g enfin le net mais au ralenti et puis les we sont charges ses derniers temps! g hate d'etre ne vacances suis HS! mais pas avant mi aout
et vous??? vous embrasses fort !!  

n°3504183
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 19:31:26  

oh nanou enfin des nouvelles et tu as l'air d'aller beaucoup mieux c'est cool! et puis je vois que vous vous prenez en mains pour vos examens c'est bien et on espere pleins de bonnes choses pour vous a venir. linda merci pour tes compliments sur mes photos de facebook , c'est gentille. ici rien de neuf le temps est toujours orageux , on mange chez des amis ce soir donc c'est cool. allez un bon weekend a toutes et du courage a celle qui bosse. jujug tu nous as completement abandonner , sniff

---------------
nickyClin
n°3505090
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 12:41:19  

FLO, ça va mieux ? Bonne angine pour moi aussi !

A la maison c'est fièvre pour mes ninous, Poupi a 39°2 ce matin, je vais annuler l'aprem à la plage avec les "parrains" et me les garder tranquillous à la maison car en + demain on va passer la journée chez une cops qui a une piscine.

Comme PUPUCE, chouille hier soir donc un peu mal au front ce matin, on s'est bien marré chez des potes et les petits sont restés éveillés jusqu'à + d'1h du mat.

Bon dimanche à toutes et profitez bien  !

---------------
14Nana&CO !14
n°3505092
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 12:44:48  

OOOOHHH ! J'avais pas vu le mot de NANOU, ça fait plaisir !
Une cops a passé une hystérosalpingiographie il y a peu et doit se faire opérer vendredi pour voir si elle n'a pas une endométriose (comme toi il y a qq temps). Le spermogramme de son mec est nickel, ses trompes aussi alors ils cherchent ailleurs. ENFIN Xav se bouge, pas trop tôt ! En tout cas c'est super ! Gros bizous

---------------
14Nana&CO !14
n°3505402
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 22:25:14  

Bon courage Nanaco avec ton angine... Moi je traîne toujours ma crève, cela fait plus d'une semaine... Mais bon j'espère que c'est bientôt la fin ! Vendredi j'ai vu une jolie maison de location mais le proprio ne me rappelle pas. Je lui ai laissé 2 messages pour lui dire que pour nous c'était ok, donc je croise les doigts. Et c'est à Vezin Le Coquet, à côté de Pacé en effet. Depuis on a commencé du rangement car c'est certain tout notre barda n'ira pas ds la nouvelle maison, mais il y a des choses dt je ne sais pas quoi faire... Bah oui, table à langer, matelas enfant, poussette, siège auto...j'en fais quoi ?!!! Les vendre cela ne vaut pas le coup et je n'ai pas le temps de m'en occuper. Les donner, pas de souci... mais j'ai un léger doute, et si je voulais ds 3 ou 4 ans, un petit dernier. Oui je sais cela fait sourire. Mais au final pour plein de choses c'est comme cela : vêtements, bibelots, cadres... Et si cela resservait un jour ! Pfff je n'aime pas ça ! Enfin ce ne sont pas de gros soucis, j'en conviens. Mais que le proprio me rappelle vite !!!!!! Nanou, tu me parais bcp plus sereine qu'avant. Est ce parce que Xavier s'y met franchement ? Et Aurel, on veut des news !!! Bene, tu dois être débordée, on ne te lit plus bcp, flûte alors ! Et Dalin et Pupuce, c'était fiesta ce we, cool !: Nicky, tu pars en vacances cet été ? Et Juju, où es tu ??????????

n°3505779
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 11:01:13  

FLO, le branle-bas de combat va bientôt commencer alors ! Je compatis pour la prépa des cartons, surtout avec tout le bazar qu'on a avec les enfants. Pour les affaires de bébés, je ne sais pas quoi te dire...ce serait bête d'avoir à tout racheter si dans qq temps..on ne sait jamais ! Il y a aussi l'option des gardes-meubles, mais je sais que par chez moi ça coût assez cher quand mm. Tentes peut être pour certains trucs "le bon coin" sur internet; comme c'est par région, les gens viennent chez toi récupérer ce qu'ils achètent. Tu recherches des locations par internet ?

Au fait, tu l'as annoncé à tes collègues ?

J'ai dû amener Poupi chez le médecin hier aprem. AU réveil de sa sieste elle avait le visage tout gonflé et le haut du corps couvert de boutons+ 39,4° de tempet. La galère pour trouver un toubib car SOS médecins ne se déplace pas dans mon bled Bref, elle a une virose et rien à faire excepté les antipyritques !

Je reprends le taf après demain, que j'ai pas envie !!! BOUHHHHHHHHHHHH !

---------------
14Nana&CO !14
n°3506990
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 22:17:57  

Arrgggghhhh ! La maison vue vendredi m'est passée sous le nez ! Le proprio m'a tel pour me dire que des gendarmes la louaient. A mon avis, le proprio a préféré le statut militaire ou fonctionnaire (j'ai un doute) que nos jobs ds le privé....  Enfin on a rebondi de suite car mon père avait visité une autre maison bien mais dispo que le 1er octobre... Tant pis on risque de squatter un mois chez mes parents (cela va être dur même si leur maison est grande et que j'adore mes parents) et de prendre celle ci... Il y a tellement peu de locations dispos (et plein plein de ventes par contre !). On recroise les doigts, mes parents la revisitent mercredi et là on leur fait confiance, si elle est bien, on la prend. Il nous faut une adresse pour inscrire les loulous à l'école ! Nanaco, courage pour la reprise et vivement que Poupi aille mieux. Je suis enfin allée chez le doc ce soir, et 8 jours d'antibios car j'ai maintenant une bronchite. Voilà pour les dernières news. Et oui mes collègues sont au courant, ils vont me manquer même si je sais que je serais bien aussi à Rennes... Oh pour la petite anecdote, le médecin m'a pesée et j'ai vérifié (dasn le doute !) à la maison j'ai retrouvé mon poids initial, 58 kilos (merci la crève !?). Mais par contre j'ai toujours mes petites poignées d'amour !!!! Flûte !!! Bises les copines. Aurel, Bene, et Juju, on veut des news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°3508586
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 21:35:21  

J'espère que vous pourrez l'avoir cette maison. Et puis un mois ça passe très vite surtout avec les petits (les 2 !!!!) à l'école et tout ce que vous aurez à faire ! Et puis peut être ça pourra vous faire faire un peu d'économies ce petit squatt chez tes parents.

Bravo pour ton poids ! J'avais réussi à perdre 3 bons kilos avant les vacances. Là, j'abuse tant de tout que je n'ose mm plus me peser !

Au fait, un pipi-caca au pot pour Titou avant hier ! Toujours rien pour Poupi.

---------------
14Nana&CO !14
n°3508717
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 23:27:03  

salut les filles , et bien c'est calme sur notre forum heureusement que nanaco et flo nous donne un peu de lecture!! ici c'est la routine le temps n'est pas top du tout. flo j'espere que tu te remets de ta creve et nanaco que poupie aille mieux , fait lui un gros bisous de ma part. flo oui je part 1 sem la derniere de aout en vendée , et vous vous partez ou? si vous etes dans le morbihan je te telephone vous pourriez venir mangez ici , on voit sa. pour ta future maison on croise les doights pour que sa aboutisse. bon allez au dodo bisous

---------------
nickyClin
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19