9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 23:27:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles , et bien c'est calme sur notre forum heureusement que nanaco et flo nous donne un peu de lecture!! ici c'est la routine le temps n'est pas top du tout. flo j'espere que tu te remets de ta creve et nanaco que poupie aille mieux , fait lui un gros bisous de ma part. flo oui je part 1 sem la derniere de aout en vendée , et vous vous partez ou? si vous etes dans le morbihan je te telephone vous pourriez venir mangez ici , on voit sa. pour ta future maison on croise les doights pour que sa aboutisse. bon allez au dodo bisous

---------------
nickysmiley-win​k
Publicité

Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 11:23:50  

Oui on croise les doigtd pr la maison .. Et en effet c  calme en ce moment mais en meme temps c les vacances et tout ca alors forcement non ?

Notre future remaman ?? elle est ou ? elle a disparu ?

De mon cote tout va bien super we , super teuf dans le jardin c t super !! on c tous tb amusés!! Et sinon dsl les filles je ne raconte rien de particulier !! tout va bien c le principal !! Bon courage nanaco pr la reprise du boulot !!! Bisous les girls !!!

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 15:25:53  

Hé oui, retour à l'hôpital ce matin. Comme souvent, ça se passe bien mieux que ce qu'on s'imagine ! Par contre là je lutte contre l'envie terrible de sieste car je suis levée depuis 5h du mat et que Poupi m'a fait passer une sale nuit (encore de la fièvre ce matin). Je vais aller préparer les poivrons farcis pour ce soir, ça me tiendra éveillée !

Ici NICKY il fait très beau, mais tous les jours de la semaine dernière  on a eu droit a un petit orage quand mm.

DALIN, bonne garden party alors ?

Comme vous voyez, rien de + à raconter pour moi non plus..je suis allée sur l'intranet du boulot, il y a 2 postes à pourvoir intéressants mais je ne sais pas s'ils sont en 12h et c'est ce que je recherche. De +, je ne sais pas si je peux déjà demander à muter car je ne suis là que depuis 16 mois.

Je vais faire la popotte

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 18:29:13  

Trop contente !!!!

La crèche vient de m'appeler et il y a finalement des places pour mes ninous à la rentrée ! Je suis vraiment heureuse car je trouvais dommage qu'ils ne soient plus en collectivité avant l'école. Cool !

---------------
14Nana&CO !14
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 20:27:29  

oh cool nanaco pour tes petits a la creche c'est une super nouvelle , c'est vrais que les modes de gardes pour les enfants c'est pas simple a gerer , enfin te voila rassurer. ici non plus rien de + a raconter et a vrais dire je m'ennuie enormement surtout qu'il fait pas top niveau meteo donc impossible d'aller a la piscine ou a la mer, sa me gave et en + mes 2 loulous font que de se pouiller toute la journée sa devient usant , heureusement que leane est occuper au centre equestre tous les matins et elle est tellement ko ensuite qu'elle fait la sieste l'apres midi!!!! au moins pendant ce temps la ils se bagarrent pas. allez je vous fait de gros bisous a +

---------------
nickysmiley-win​k
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 08:01:49  

coucou les filles

super nanaco pour les places en crèche ! et félicitations à titou ça commence super bien la propeté ! ça va motiver poupi après !!!!
flo félicitations aussi ! maison trouvée g vu ça sur fb !!!!!!!!!!!!!! voilà déjà une bonne chose de réglée ! pour les inscriptions scolaires commencent ça se passe , les écoles étant fermées là ? l'inscription est en mairie de toute façon mais après  .... heureusement manon aura 3 ans en sept du coup tu es sure d'avoir 1 place !
nicky, tof est bientot en vacs ? allez courage le soleil  arrive ... si si ! enfin j'espère aussi !  car ce soir je suis en vacances !!!!!!!
nanou ! contente que les examens ont commencé ! et cool tu es remontée à moto !!!!
bon rien de + à raconter ! on attend toujours l'accord de l'assurance dommage-ouvrage pour commencer les travaux ! ça devrait être imminent !!!!
allez 1 ti 2ème café, 1 douche et c partiiiiiiiii pour ma dernière journée de taf qui va etre longue ! je suis de fermeture donc 19h45 ! et plein de choses à penser pour la fermeture !!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzz à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 13:56:09  

Salut les filles !
un petit mot avant mon départ en vacances demain. Et oui mes parents ont trouvé une maison pour nous (toujours sur Vezin pour situer pour les Bretonnes) libre à la mi-septembre. Coooool ! On part donc un peu plus serein en vacances. Et non ma Nicky, on n'arrivera pas à se voir ce coup-ci, on est que 6 jours sur Damgan (après on part sur Oléron) et on a déjà des déjeuners en famille  et un aller-retour sur Rennes prévu... Cela va passer vite ! Par contre, dès notre installation en région rennaise, on doit vraiment faire un truc !!! Bene, je ne pourrai malheureusement pas être là le 3 octobre, pas de we. Ma nouvelle chef est claire (je préfère autant !), on a un we toutes les 6 semaines, et comme j'ai celui du 12 septembre pour le mariage d'une cousine (prévu depuis 1 an), c'est raté pour le 3 octobre... Voilà, que vs dire d'autre ? Sylvain et moi croulons sous le boulot avt notre départ en vacances. Je bosse encore demain matin. Nanaco, c'est top pour les pépites ces places en crèche !!! Pupuce, je ne sais pas en fait comment cela se passe pour les inscriptions école mais j'ai un certificat de radiation pour Romain, donc je passerai à la mairie voir. Pour la petite histoire, mes lutins iront ds la même école que moi (elle a bien changé ! Plus grande, plus moderne...). Et bonnes vacances Pupuce, c'est ce soir pour toi !!! Aurel, j'aurais adoré avoir de tes news avant d'être coupée du Net pdt 15 jours... Comment vas-tu ? Et notre Bene ? Débordée ? Et Juju.... Nicky, tiens bon ma belle. Ce n'est pas gagné pour la météo, mais tu arrives à sortir un peu avec les enfants ? Et la récré des 3 Curés, c'était comment ?  Bon une micro sieste et je continue la préparation des valises. Bises les copines !!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2009 à 14:42:09  

Passez d'excellentes vacances ma FLO ! Famille, copains, mer, siestes, temps pour toi, que du bon !

Super pour la maison, tes parents ont assuré ! C'est un gros soucis en moins !

J'attends des cops qui viennent passer l'aprem, Nico est parti depuis hier matin au mariage d'un pote à lui et moi je reste garder les petits...ça faisait trop de trajet (montpellier -strasbourg !) pour 2 jours pour les enfants et personne pour nous les garder en +.

AURELIE, viens nous raconter un peu comment se passe ce 1er trimestre, y'a longtemps qu'on a pas eu de grossesse ici, tu DOIS nous dire !

Et DALIN bientôt aussi j'espère !

Bon samedi  

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2009 à 09:52:10  

Coucou les filles!!!!!
Je suis desolée de cette longue absence mais tres tres occupée et ce 1er trimestre est bien fatiguant alors pas beaucoup d'energie et pourtant je en dors pas bien gggrrr plein d'insomnies!!!
Alors tout se passe normalement enfin je crois lol.... deja un beau bidon, plein de boutons sur le front lol, des nausées (rien de tres terrible!) mais je n'aurai pas de news de bb avant le 5 aout.. donc nous partons demain soir pour nos vacances nous rentrons le 31 ajuillet et la 5 aout 1ere echo (enfin celle du 1er trimestre) et la nous verrons si tout se passe bien...
Etrangement je ne sens rien meme quand je palpe mon ventre.... a voir.... j'essaie de pas trop m'emballer tant que je ne suis pas sure que tout continue d'evoluer comme il faut...
A part ca je lis plein de bonnes nouvelles: Flo a trouve une maison et en vacances, nanaco a des places pour les pepites en creche, leane a passe son galop! (merci facebook lol!), des bonnes nouvelles de nanou, et j'en oublie plein c'est sur!!!!!
Je repasse plus tard vous dire au revoir pour les vacances!
Gros bisou a chacune d'entre vous!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2009 à 19:24:09  

coucou les filles, sa y est les departs en vacances commencent pour certaines , c'est cool , alors bonnes vacances flo et aurelie!! flo tu dois deja etre partit , donc la recre des 3 curés c'etait super , on y a ete dimanche , passée une bonne journée , les 2 petits etaient avec nous et nous ont suivis dans toutes les attractions ( on a carroter un peu sur l'age ) 11 flo dommage qu'on ne puisse pas se voir cet ete mais ce n'est que partit remise ! tof est en vacances que la derniere semaine d'aout donc suis toute seule avec les petits jusque la et c'est long car le temps n'est pas de la partie du tout!
a par sa comme l'a marquer aurelie leane a passée son galop 1 et l'a eu sans probleme avec les felicitations du jury vu son age et sa gamelle , donc suis tres fiere d'elle.
aurelie tient nous au courant des que tu as fait ton echo car comme le dit nanaco tu es la seule enceinte sur le forum donc on veut des news06 bon j'espere que vous etes toutes en forme , nanaco je t'envie d'habiter ou tu es vu la meteo j'aimerais me teleporter , ici je deprime avec ce temps mais bon obliger de faire avec!! bon rien de + a raconter pupuce tu es en vacances , tu pars un peu ou pas? j'ai vu que tu es aller a cobac parc leane y vas la derniere semaine de juillet avec le centre aerer. aller bizzz a toutes

---------------
nickysmiley-win​k
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 08:36:16  

coucou les filles
ça va nanaco tu as repris le rythme ? mais qui gardent poupi et titou pendant l'été ?
oh oui moi aussi j'aimerai me téléporter ... bon ce we on a quand même plus de soleil que ce qui était prévu à la météo ! mon homme était à la maison 4 jours alors on en a profiter à fond ! on c fait une journée à cobac parc ... génial ! et hier petit tour à la plage ! apéro, barbecue ... bref ça sent les vacances tout ça !!!!!!!!
et on part samedi 25 juillet pour 1 sem à la trinité sur mer ! repos, farniente, et soleil j'espère !!!
voilà sinon ici tout va bien ! rien de spécial ! je suis à fond dans mon repassage hihihi ! g quasiment ratrappé tout mon retard ! et aujourd'hui je dois trouver une grande jardinière avec le treillis derrière, je vais y installer mon bougainvillier qui là est magnifique mais manque d'espace dans son petit pot ! et oui un peu de méditérranée ici !!!! entre l'olivier, le palmier et le bougainvillier il me manque + que le soleil ! 12
allez biz à toutes !!!!!!!!
je pense qu'on va devoir faire une rencontre générale dans le sud en fait !!! 06

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 08:39:43  

et bonnes vacances aurélie ! et vivement ton écho que tout devienne concret ç t'aidera .... mais tu as déjà des beaux petits signes ....
et félicitations à léane pour son galop 1 !!!!!!!!!!!!! 16 elle a royalement assuré  c clair !

béné t où ????? 10
allez je vais chercher mon 2ème ti café ! comme d'hab hihi ! en attendant que la miss laura se réveille ...........

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 09:55:05  

Hello Giiiiiiiiiiiiiirls !!!
Ah ouais plein de lecture... m^me un passage eclair de notre Nanou.
Je vois que les bonnes nouvelles pleuvent (maison trouvée, crèche trouvée, galop obtenue, examen pour BB en prévision, un bidou qui pousse et autres fioritures !)
Alors moi, effectivement, depuis les vacances, je suis DEBORDEE... je dois jongler entre les filles et mon montage de site... une horreur. J'ai plus le tps de venir sur le net... j'espère sincérement que j'aurai fini mon site pour la rentrée mais à ce rythme, ça va pas être évident ! On part en vacances la 3ème semaine d'aout avec les filles (vers St-tropez) et une semaine sans elles juste après (à Monaco).
Pour la propreté c'est en bonne voix pour Manon. Elle est déjà inscrite dans la même école que Lucie pour la rentrée (dans le privé)... purée, ça va me changer la vie.
Aller, j'y go... bisous les filles !

(pour mon anniv' je vais me remettre au prospection et vous tiens au courant si ça se fait et où... Flo, pas grave, on finira bien par se rencontrer un jour où l'autre.)

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 22:26:28  

Hé oui BENE, avec les vacances tu as les 2 à l'école, allez, M.. pour ton site et bon courage pour tout le taf que ça implique (mm si je n'y connais rien de rien!)

Je me suis fait mettre un stérilet hier, aïe, je ne pensais pas que c'était aussi douloureux, mais je suis tranquille pour 6 ans...le temps de me remettre !

Quant à mon Nico, ça y est, c'est officiel, il se retrouve sans emploi dès le 1er août, on a le moral dans les chaussettes !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 12:04:35  

oh nanaco c dur !
as-tu l'assurance perte d'emploi pour le pret de la maison ? ça peut aider !
allez on croise les doigts pour nico ! il va vite retrouver ! j'espère dans son domaine !
la crise est partout ! g 1  couple d'amis qui vient de perdre beaucoup ! il a déposé le bilan pour son garage ! une grosse dette au bout ! dur dur tout ça !

biz à toutes et surtout à toi nanaco !!!!!!! hummm si tu étais à coté, je t'aurais invité ... un petit verre, un ti gateau et ça repart pour quelques heures !!!!! 11

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 17:30:24  

NOn PUPUCE, nous n'avons pas cette assurance incluse dans notre prêt car Nico n'était pas depuis assez longtemps dans sa boite lorsqu'on a souscrit alors la banque n' a pas pu nous la proposer.

Je vais donc probablement repasser à plein temps et limiter ma nounou au minimum. Je ne vais pas les enlever totalement car les enfants vont y perdre leur place et si par bonheur mon Nico retrouve un job on va être bien embêtés.

Encore faut il que ce soit possible de passer à 50% puis d'augmenter le contrat ensuite !

On a été diner chez mon pote hier soir, dur le lever à 5H pour aller bosser ce mat ! Mais une petite sieste et ça va mieux !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 09:59:13  

coucou les filles
uen grande pensée pour toi nanaco pour préparer ta nouvelle organisation le + sereinement possible ...
bon ici rien de neuf .... un we tranquillou .... plus que 5 jours et bientot le départ ! enfin !!!!!!!!!! dommage que la météo ne soit pas si excellente !!!!!
allez je retourne à mes occupations !
je me tate pour emmener les 3 loulous voir l'age de glace 3 ! mais laura va-t-elle tenir ?

bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 18:27:39  

coucou les filles !! comment ca va tout le monde ?? Nanaco j'envoie de bonnes ondes par chez toi pr que nico retrouve du boulot tres vite !!
Aurel profite de tes vacnaces.. le post est clme en ce moment !! en meme temps g pas mal de boulot pas tgrop le temps de venir poster ... de mon cote RADS la routine .. Pas de BBencore .. j'ai eu mes regles la semaine derniere .. mais je suis pas pressée !! le top serait un accouchment en mai -juin .. alors g du temps ... enfin on verra comme je vous dis c pas ma priorite pr le moment .. BB3 viendra qsd il en a envie et de preference avec une petite fille .. je vous avoue que 3 garcons ca m'embeterai .. mais bon on choisit pas !!! voila les girls .. bonne vacances aux vacanciere S ... Moi je profite de ma "petite " piscine fort sympathique malgre tout !!!

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 21:21:36  

Oui c calme, mm moi qui n'aie pas bossé ces 3 derniers jours je ne suis pas passée ! On est pas mal sortis ces derniers temps, les potes sont en vacances, il a fait beau (mais pas trop aujourd'hui!) alors on profite. Mais moi, à ce rythme, je commence à prendre trop de poids et en + pas de boxe cet été , je m'engraisse, une horreur ! Cet aprem encore une cops est passée avec un clafouti délicieux et voilà, encore plein de calories !

Demain aprem nous amenons les petits chez l'ophtalmo faire un controle. Je suis un peu inquiète car Poupi fronce les sourcils en regardant ses dvd et moi je suis myope...franchement, je croise les doigts pour qu'elle n'ait pas besoin de lunettes ! Cen'est pas bien grave bien-sûr mais elle est encore petite pour être embêtée avec ça !

DALIN, tu ne calcules mm pas un petit peu tes ovulations pour les calins ? Et question (à 2 balles) si vous aviez un 3ème garçon, tenteriez vous bb4 pour la minette ?

PS : les porteuses de stérilet : avez vous eu des petits saignements toute la semaine qui a suivi la pose ?

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 09:50:35  

coucou les filles

et ben c pas joli joli ce temps pourri ici !!!! heureusement hier g pu emmener les enfants dans un labyrinthe de maïs ! c très sympa au début ! mais quand au bout de 2 h ona trouvé que 4 énigmes sur 6 ... que laura ne veut + marcher qu'il faut la porter ... que de la pluie fine commence à tomber ... et qu'on se rend compte qu'on est carrément à l'opposé de la sortie ... qu'on veut SOR-TIR ! et qu'on trouve pas la sortie ! là c beaucoup moins drôle ! hihihihi !!!! mais on a réussi à sortir ! et les enfants ont apprécié tant mieux !
ah nanaco moi aussi g pris qqs kilos, que je ne perds + ! ça m'énerve !!!!!! c ça d'être gourmande !!!!
et pour répondre à ta question sur le stérilet mon premier mois a été horrible ! mes premières règles avec horribles aussi ! elles ont duré quasiment 15 jours et très abondantes, ça m'avait carrément mis à plat ! je me disais même que si les prochaines rrr sont pareilles je l'enlève et après ça a été nickel !!!!! le pied ! les rrr ne sont pas + abondantes, elles varient des fois 4 jours, des fois 6 .... mais qu'est ce que c cool ! et puis je suis réglée comme du papier à musique ! et c  le hic justement ... ma seule sem de vacs en famille c la sem prochaine et bingo ce sera en plein dedans grrr !!! 04
bon sinon je vous dis au mois d'aout ! g encore pas mal de choses à faire avant le départ samedi !!! ça va aller très très vite !!! et coup de bol le beau temps revient samedi et pour toute la sem !!!!!!!! 12
gros bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2009 à 11:12:51  

Hello les girls... Nanaco, j'espère que Nico va vite retrouver du boulot... j'imagine la galère sinon. Alors nous la semaine dernière sommes allé voir l'age de glace avec les filles.... ben ça s'est bien passé... même si Manon a un peu décroché à la fin. D'ailleurs, en parlant d'ophtalmo, faut aussi qu'on aille faire une petite visite pour les 2... moi et mon homme portons des lentilles et sommes assez myopes ! Moi aussi ça m'embêterait de leur mettre des lunettes... d'abord parce qu'il faut savoir les garder sur le nez... et puis elles sont trop mignonnes sans. Mais pour l'instant ça à l'air d'aller. Moi j'ai eu des lunettes un peu trop tard et en primaire je devais me mettre au premier rang pour voir le tableau. Sinon temps méga pourri aussi... on a toujours des étés pourris de toute manière... c'est relou ! Aller, je retourne à mes nenettes...    

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2009 à 11:46:45  

Pas besoin de lunettes, en tout cas pour l'instant ! Prochaine visite dans 3 ans, cool !

Chez moi il fait grand beau depuis 3jours, un soleil radieux dans un ciel limpide et moi je bosse de 13à 21h, alors je n'en profite pas trop...mais c'est bon pour mes lutins !

Grosses bises et bon dimanche les filles, je vous envoie du soleil !

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 16:12:20  

Bouh ! Toujours pas de soleil ds le Finistère malgré tous tes efforts Nanaco ! On est rentré samedi soir d'Oléron pour se garder la dernière semaine de vacances pour tous les rdz-vs (devis déménageurs, diagnostic maison...) et pour commencer à ranger un peu. Mais un peu de soleil nous aurait fait du bien qd même ! On a passé de bonnes vacances même si le soleil a manqué un peu. Le gros bémol par contre a été le comportement de Romain pdt ces 15 jours. Ingérable !!! Il répond sans arrêt, nous cherche, n'accepte pas les punitions (si on l'isole, il hurle par ex), s'en fiche qu'on lui confisque ses jouets, qu'on le punisse de télé, qu'on lui donne une fessée... C'est à tel point difficile pour Sylvain et moi que vendredi dernier (en plus pas de bol c'était mon anniv), on a craqué. Je pleurais sans arrêt, Sylvain un peu aussi, et ce sont nos amis (la cousine de Sylvain et son mari avec qui on est parti en vacances) qui ont pris le relais et nous ont dit d'aller se ballader tous les 2... Les boules ! Du coup, on a bien cogité. On essaye de lui accorder plus de temps (jouer avec lui, etc...), de lui poser des questions (est-il stressé avec le changement d'école et de maison...), mais s'il dépasse les limites comme il le fait souvent, on ne lâche pas. On l'isole ds une pièce 5 minutes et s'il n'accepte pas calmement, on lui confisque un jouet ou on double le temps d'isolement. C'est un peu mieux depuis que l'on est rentré à la maison, il devait faire un peu le fanfaron devant ses petits cousins de 3 et 8 ans, mais c'est horripilant. On avait l'impression d'avoir un monstre avec nous et de retourner 2 ans en arrière... Si cela dure de trop, j'irai voir un spécialiste avec lui je pense. Qui saura peut-être nous éclairer un peu. On a dû rater un truc. Notre entourage dit que non, que Romain est un petit garçon sensible qui a besoin de se dépenser bcp et de trouver sans arrêt des limites claires... En tout cas, mes parents et nos amis sont supers pour nous soutenir. Cela fait du bien ! Un petit zéro pointé encore une fois pour les parents de Sylvain qui pensent que nous ne sommes pas doués puisqu'avec eux Romain est tellement gentil et qui ont aussi zappé mon anniv (et ce n'est pas la première fois). Cela me fait rire qd ils disent que je fais partie de la famille, ils n'oublient jamais les anniv de leurs 2 fils et de Romain et Manon, et moi rien... Qd tu penses que la gd mère de Sylvain m'a tel exprès ! Et elle a 3 enfants, 7 petits enfants, 8 arrières petits enfants... Enfin il y a des choses plus graves. Les filles, je vs fais d'énormes bises, je vais lever Manon !

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2009 à 11:27:48  

Oh la la...  dur dur FLo. C'est vrai que ça doit être assez démoralisant de ne pas voir le bout du tunnel avec son enfant... surtout quand les beaux parents mettent leur grain de sel. De toute façon, on le sait bien, les enfants sont tjs plus sages chez les autres que chez nous... Forcément, ils vont plus nous tester et l'extérieur ne se rend pas toujours compte des difficultés qu'on peut rencontrer. Faut juste espérer qu'avec l'âge ça va passer... mais bon, je pense que vous savez vous remettre en question et que le soucis est ailleurs... vous finirez bien par trouver ce qui cloche ! Bon ici rien de bien nouveau... je continue de bosser tant bien que mal en ayant un oeil sur mes 2 arsouilles... je les ai bien soufflé ce matin (car elles se crêpaient le chignon). et depuis j'ai une paix d'enfer... Si vous avez une photo de vous (de préférence en portrait) que vous souhaitez retoucher et que ça ne vous dérange pas de figurer sur mon site, vous pouvez me l'envoyer par mail.  Bisous,    

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2009 à 15:39:09  

kikoo les louloutes!
suis dsl c clair j'ai temps de rien et quand g du temps j'ai la flemme lol
mais je pense a vous tres tres svt!!!
vous me manquez et au fait une date pour une rencontre ou pas?? je c suis pas cool vous suis plus!! mais g quelques difficultees a etre bien car je suis la seule qui suit pas maman encore et me sens un peu mal quand j pense alors voila aussi pourquoi vient plus bocou mais vous adore alors je viens qan meme lire un tit peu et un tit mot parfois!
sinon loupe le coche encore ce mois ci pour les exams ca tombe en semaine et peut pas alors j'attend le mois la car serais en vacance donc plus simple pour y aller en esperant que je serai aps parti je ne sais ou lol
enfin bon sinon rien de spe mon boulot me gave grave j'en peu plus ca me deprime , je m'ennui ca ne m'interresse plus et puis me sens devenir abrutie vu que reflechi pas des masses !! lol
en plus ma voiture me fais des siennes je dois l'emmene j'en ai pour 700€ !!!! enfin les aleas de la vie quoi
et vous quoi de neuf?? bisous  

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2009 à 16:17:31  

salut les filles , bon alors ici non plus dans le morbihan pas une seule journée avec un grand soleil , c'est demoralisant !!! j'ai du mettre leane 15 jours au centre aéré tellement elle s'ennuyait et au moins la elle s'eclate. flo sa y est de retour des vacances avec pleins de choses a gerer pour votre futur depart de brest , pour romain ne vous remetez pas trop en question toi et sylvain , les enfants ont tous leurs periodes critiques , dans toute les famille , sa vas passer et puis il est peut etre simplement perturber par votre depart de brest , il vous en parle un peu ? j'espere de tout coeur que sa vas s'arranger vite car c'est vrais que c'est penible comme situation.
chez nous c'est + les crepages entre leane et dorian qui sont usant , j'ai des fois l'impression de hurler toute la journée et c'est franchement penible mais bon sa vas passer je l'espere avec l'age. sinon rien de + a raconter j'ai honte de dire sa mais j'ai hate de reprendre mon travail , sa me manque , marre d'etre ici a rien faire , mon dossier a ete accepter en maladie professionnelle et est partit en commission de reforme pour accepter ou pas ma reprise en sept a mi temps therapeutique , mais apparament pas de comission en été donc pas encore de reprise en vue. voila les tracas du quotidien , sinon je vous fait un gros bisous et a +

---------------
nickysmiley-win​k
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19