7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3532307
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2009 à 16:17:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles , bon alors ici non plus dans le morbihan pas une seule journée avec un grand soleil , c'est demoralisant !!! j'ai du mettre leane 15 jours au centre aéré tellement elle s'ennuyait et au moins la elle s'eclate. flo sa y est de retour des vacances avec pleins de choses a gerer pour votre futur depart de brest , pour romain ne vous remetez pas trop en question toi et sylvain , les enfants ont tous leurs periodes critiques , dans toute les famille , sa vas passer et puis il est peut etre simplement perturber par votre depart de brest , il vous en parle un peu ? j'espere de tout coeur que sa vas s'arranger vite car c'est vrais que c'est penible comme situation.
chez nous c'est + les crepages entre leane et dorian qui sont usant , j'ai des fois l'impression de hurler toute la journée et c'est franchement penible mais bon sa vas passer je l'espere avec l'age. sinon rien de + a raconter j'ai honte de dire sa mais j'ai hate de reprendre mon travail , sa me manque , marre d'etre ici a rien faire , mon dossier a ete accepter en maladie professionnelle et est partit en commission de reforme pour accepter ou pas ma reprise en sept a mi temps therapeutique , mais apparament pas de comission en été donc pas encore de reprise en vue. voila les tracas du quotidien , sinon je vous fait un gros bisous et a +

---------------
nickyClin
Publicité

n°3532364
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2009 à 17:13:36  

Ben mince alors, j'avais envoyé un message hier et il n'apparait pas aujourd'hui !!

En bref je te parlais FLO, et je trouve que ce n'est pas bien malin de la part de tes beaux parents d'enfoncer le clou quand ils voient que vous avez qq difficultés...mais ils semblent toujours faire ainsi d'après ce que tu nous racontes non ? Quant aux enfants, il n'y a ni les mm enjeux ni les mm affects avec les grands parents qu'avec les parents, normal qu'ils soient + cool avec les autres !

Bon courage pour tout le déménagement en tout cas, ce n'est pas une partie de plaisir ça !

BENE, NICKY, les miens se chamaillent régulièrement aussi, ils n'ont que 2 minutes d'écart et j'ai l'impression de revoir mon frère et moi qui avons 2 ans de différence. Quand l'un est tranquille, l'autre va le chercher et vice-versa, et c'est vrai que quand ça se reproduit trop c'est usant de faire le flic !

NANOU, c'est cool de passer nous voir. Je comprends que ce ne soit pas évident pour toi, ça fait longtemps maintenant qu'on a nos bébés...malheureusement ma grande, tu sais que pour vous ça va être + long et c'est pour ça que ça fait des mois qu'on te soutient et te dit "allez ! Faut se bouger !!!"

---------------
14Nana&CO !14
n°3533892
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2009 à 21:36:29  

Coucou les filles!!!!
De retour de vacances! Je repasse demain vous raconter tout est ok ici..
Nanaco fait ch...... pour nico ppppffff j'espere qu'il retrouvera vite!
Gros bisou les filles et a demain je vous raconte mes vacances  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3534923
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2009 à 17:42:47  

Merci les filles pour tous vos petits mots qui comme d'hab me font un bien fou !!!  Je pense bien fort à vous, on bosse en ce moment. J'ai mis plein de choses en vente sur Ebay et le bon coin, et on fait les devis des déménageurs. Le soir, c'est restau avec les copains car les petits sont chez les parents de Sylvain. L'autre soir, on a  même fini à 2h du mat' ds la piscine de copains et pourtant il ne faisait pas chaud ! J'espère que tout le monde a la forme. Et Nanaco, tiens bon ma belle, je voulais te le dire et j'ai fait ma parfaite égoïste, en boulet que je suis ! Aurel, on attend de tes news demain. Bises les copines... Je ne le dis pas svt mais je vs adore !

n°3538924
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2009 à 14:04:46  

Petit test.. j'ai posté un message fin de semaine derniere .. Et la je le vois pas !!!

---------------
Linda 16
n°3538929
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2009 à 14:07:53  

Ah ben la c bon !! Alors c t pr vous dire que je reviens d'un we en touraine en famille chez une copine c t cool ca fait du bien !! Sinon les enfants ca va .. C t pr vous dire aussi que je vous adore vivement le 3 oct !! Alors bene t'en sais un peu plus ? d'ailleurs jy pense je t'ai pas envoye de photos mais je t'invite a regarder ce qui traine sur fb.. Vu que c des photos que j'aime bien je te laisse le choix. si tu veux autre chose dis moi !! Bno courage nanaco !! je croise tres fort les doigts pr nico !! Flo je suis a fonc avec toi pr les cartons .. t uvois pas je viens de t'en faire un !! ;-) Ah lala !! je suis en forme aujourd'hui !! le boulot au mois d'aout j'aime bien paris est calme le boulot c calme !! Super koi!! voila je vous embrasse et c un peu mort ici .. j'attends de vos news .. je sais moi aussi je poste pas svt !!

Et aurel on attend le compte rendu de tes vacances !!!

---------------
Linda 16
n°3539397
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2009 à 22:03:54  

Mais vous êtes où les filles ????? Reprise pour moi aujourd'hui et il pleut, il pleut... Bizzzz

n°3540072
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 13:36:15  

Salut les Gonz'...  Alors, tjs tps pourri en Bretagne ? Ici c'est un tps magnifique... cool ! Ben ici tout va bien... Lucie est chez mes BP jusque Jeudi... j'ai ma petite manon pour moi toute seule... et qd elle est sans sa soeur c'est d'un calme... trop bien ! Aller, je repars à mon taf... Dalin, je vais peut-être te chiper qq photos... j'ai un montage à faire aujourd'hui et je cherche un model... je vais aller voir ce qu eje trouve. Bisous !    

n°3540480
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 20:30:04  

Coucou les filles!
C'est vrai par ici c'est bien calme!!!!!
Alors nos vacances pas tres reposantes avec les 2 arsouilles qui ne tiennent pas trop en place.. Antonin se taillait tout le temps et Baptiste n'arretait pas de demander ou de parelr gggrrr enfin eux ils en ont profite a fond (nous on planifie 1 semaine de vacances dans 2 ans rien qu'a 2 a glander dans un pays chaud!!!!). Ca a ete plage souvent meme si la chaleur n'etait pas toujours au RDV..
Maintenant c'est aussi caisses.. on se prepare a quitter cette maison pour bien plus grand ccoooolllll mais c'est clair les caisses et autres c'est le nag du demenagement!!!
J'ai deja trouve mes nouvelles tentures, mes rideaux, on prospecte pour la chambre des garcons on avait envie de gris clair pour les 2... Baptiste a choisi des pokemon amovibles et Antonin se sera soit des chevaliers rigolos soit cars....Le tout en amovible comme ca quand ils en auront marre de leur deco on devra pas tout repeindre lol...
On a choisi notre parquet aussi pour mettre a l'etage... ce sera surement un de chez ikea motif chene clair et ca pour tout l'etage avec les chambres!
Voila pour les nouvelles..
Ah oui demain RDV 1ere echo on verra si crevette 3ieme va bien...et jeudi RDV gygy.. Ce sera la semaine lol Apres on pourra se projeter a 5! Je sais pas mais je sens tre fort un ptit mec cette fois ci alros que pour les 2 autres j'avais aucune idée... Ce serait un ptit Clement.. a voir mais ce sera pas demain!!!!
Je vous tiendrai au courant si tout ok!
J'espere que vous allez toutes bien et je vous embrasse!        

---------------
n°3540582
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 22:53:11  

Chez nous c'est le contraire DALIN, beaucoup de taf et un nombre impresssionnant de décès ces dernièrs semaines, pas drôle surtout qu'il s'agit souvent de patients jeunes.

ça cartonne à fond en Bretagne et en Belgique, bon courage...c'est très chiant mais une nouvelle vie va arriver ensuite !

BIZZZ à toutes !

ps : BENE, si tu veux tu peux aussi exploiter mes photos de Facebook

---------------
14Nana&CO !14
n°3540803
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 09:17:05  

Coucou les filles

et me revoilou !!!! ma semaine à carnac c super bien passée, de très bons moments en famille et sous le soleil ! on a eu 1 super temps on a pu profiter de la plage et de la piscine tous les jours, on a fait une journée excursion en vélos j'ai adoré cette journée ! bref c t super ! on est revenu reposés et bronzés !!! pour l'anecdote au boulot on me dit "toi t'étais pas en bretagne pour être bronzée comme ça" 11

hey flo ici pas de pluie ! allez tu vas bientôt quitter brest et sa pluie !
aujourd'hui c repos donc direction la playa !!!!!!!!!!

plein de courage à flo et aurélie pour vos cartons !
aurélie tu passes ce soir pour le compte rendu de tes rdv !!!!!
béné tu peux aussi choper des photos sur mon fb et msn ... no problemo !

bon ici ça dort encore ! je vais en profiter pour faire ma liste de courses !
plein de gros bisous à toutes et bonne journée !!!!!!!!!!!!!!

n°3540857
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 09:43:49  

ah les filles contente de vous lire!!!
Pupuce t'a l'air d'avoir passe de supers vacances tant mieux!
Nanaco pppfff pas mal de deces et des jeunes en plus pppffff pas facile....
Oui oui je passe tout vous raconter apres mon echo!
Bene moi je mets jamais de photos sur facebook mais tu peux prendre celles sur mon espace perso d'msn!
Il fait deja petant de chaud par ici.. j'ai sorti la ptite coquille pour qu'antonin puisse barboter un peu mais je sors pas l'artillerie lourde pour 2 jours de canicule et puis faut tout remplir aux seaux d'eau vu que notre tuyeau d'arrosage ne se fixe pas sur le goulot de l'evier..gggggrrrrr
Je vais donc aller remplir de quelques seaux le machin pour qu'iol puisse s'y raffraichir!
Bonne journée les filles  

---------------
n°3541379
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 15:29:15  

Merci les filles pour les photos... dites-moi aussi si je peux utiliser celles de vos loupiots pour qq photos de faire-part. Aurelc, chez casto (où autre mag de bricolage), il existe des adaptateurs dévier avec un embout pour le tuyau d'arrosage. C'est ce que nous avons et c'est pas mal. Mais il faut que l'embout de ton mitigeur soit rond (et pas carré où en douche). Je vous ai pas dis d'ailleurs... ma petite soeur est enceinte... ma grande soeur ne devrait pas trop tarder (c'est peut-être déjà le cas)... j'aurai bien aimé pouvoir l'être en même tps... ça aurait été rigolo... mais ce sera pour une prochaine vie. Aller, je vais aller à la jardinerie... on a refait le devant de la maison (portail, macadam, massifs) et je veux faire 2 petits parterre japonais... Nanaco, courage pour ton taf... aurelc pour ton écho... Bon retour Pupuce... Bisous bisous...    

n°3541696
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 19:43:03  

coucou les filles !! un petit passage ou j'ai pas grand choses a raconter , ici le temps est toujours aussi bof , lourd aujourd'hui mais rien de fameux , vivement le 22 aout pour notre depart en vendée , j'ai + que hate , et au retour je l'espere reprise du boulot j'ai super hate !! j'ai ete voir mes collegues au boulot cet apres midi , bu un cafe avec elles sa m'a fait un bien fou 11 bene pas de soucis pour prendre mes photos y comprit celles des enfants pour se que tu as as faire !! pupuce et bien le climat du morbihan t'a fait du bien tu as l'air rejouit de tes vacances , c'est cool !! aurelie alors on veut des nouvelles j'espere que tout se passe bien . bon allez vais finir de depoussierer ma maison on ponce notre escalier en bois pour le reteinter alors je vous dit pas la poussiere , cata !! bisous

---------------
nickyClin
n°3541773
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 21:01:04  

Me voila de retour!!
Tout est ok pour crevette 3ime lol! Il a tout ou il le faut et il pete la forme.. pas de soucis avec sa nuque... demain aprem visite chez gygy pour voir ma mecanique!
Puis je dois aller voir ma directrice pour mettre mon employeurau courant et voir si je suis ecartée ou pas.
Voila pour les news
Pas de soucis pour mes loupiots bene.. mais si tu fais quelque chose sur moi j'aimerais assez le voir pour voir ce que ca donne!
Bon allez je file au lit je suis ko
Bisou les filles

---------------
n°3541902
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 23:20:35  

cool aurelie pour bebe 3 , tout se passe comme il faut , te voila rassurer , sa te fait accoucher quand ?
allez gros bisous a toi et repose toi bien , bisous

---------------
nickyClin
n°3541989
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 07:00:31  

ma gygy parlait du 15 fevrier et hier a l'echo on m'a dit 11 fevrier donc vers ces eaux la lol!
Ce qui m'embete terriblement c'est que je dors super mal.. j'ai plein d'insomnies je m'endors a pas d'heures et je me reveille plein de fois sur la nuit ou je me leve avec les poules (la je dois etre reveillée depuis 5h du mat pppfff)
Bref je vais aller me remettre un peu au lit avant le lever du fauve antonin...
J'ai hate que mon baptiste revienne c'est long sans aucunes nouvelles!
Bonne journée les filles  

---------------
n°3545319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 10:57:42  

coucou les filles
cool aurélie des nouvelles !!!! tu es donc déjà à 3 mois !!! c dingue ça ! déjà !
c ishan qui est né vers ces eaux là je crois ? peut être même hillel aussi ?
béné fais comme chez toi tu peux chiper tout ce que tu veux ! 11
bon ici c le we le soleil est là ! donc direction la playa ! mon homme est déjà parti à la pêche lui ....
voilà rien de spécial .... tout roule ... ah si quand même !!! les premiers coups de pioche ont été donnés au terrain ... les fondations ont commencé ! 05
allez "vamos a la playa ho hohohoho .... vamos a la playa ho hohohoho " 12

n°3545983
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2009 à 21:03:22  

Dis donc AURELIE, déjà le tiers de ta grossesse est passé.J'ai été bien contente de lire que tout allait bien pour ton petit 3ème, c'est génial !

Chez nous ça roule, Nico nous montre un moral d'acier mm si au fond je sais bien qu'il est deg. Avec son préavis on a encore 3 mois avec son salaire mais on ne sait toujours pas si il va avoir droit au chômage en France.

On fait pas mal de barbec avec les copains en ce moment. on s'est fait une bouffe super sympa jeudi et on remet ça dimanche soir. Ensuite je sors lundi avec mes cops (la "bande tupperware" ) et mardi des amis de Nico viennent diner. C'est aussi pour ça que j'adore l'idée, tu vois plein de monde car c'est facile : des saucisses, une salade de tomates et du rosé et tout le monde est cool dehors -sans rien salir hihihi, je fais ma Bree de desperate !

Je vais manger un bout, car demain dimanche ou pas c'est taf à 6h...et ce service me GOOOOONNNNFFFFLLLEEEE !

---------------
14Nana&CO !14
n°3546504
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2009 à 11:15:18  

Coucou!
Cette grossesse passera vite c'est sur.. surtout avec le demenagement lol.. one st deja bien occupe a faire un max parce qu'en septembre c'est la rentrée et donc reprise du boulot et des devoirs pour Baptiste.... donc ce qu'on sait deja faire on le fait.. surtotu que c'est confirme on aura les clefs le 01 octobre donc on espere etre dedans pour le 15 au plus tard en sachant qu'il faut d'abord detapisser (si le papier peint est pas lisse) , peindre les chambres (qu'on soit au moins bien installé dans nos lits lol!), retirer tapis plein (croisez les doigts pour qu'il ne soit pas colle...) et poser le parquet a clipser.. ensuite le reste ben on fera petit a petit et ca ne nous empechera pas d'y vivre!
Antonin commence petit a petit a aller sur le pot ici il n'a pas de langes depuis ce matin .. tout a l'heure il a senti que son pipi arrivait il a stoppé le jet lol et il a ete termine a la toilette.. serait on en route vers la proprete???? Ah ben non il vient de faire caca dans son slip..... et la il veut pas faire sur la toilette il a fallu que je remette un lange pour terminer ca caca.. pppfff que ca peut etre galere parfois cette proprete.. surtout avec le caractere de mon 2 pommes 1/2!
Enfin.. je vais continuer mes besognes.. Nanaco je compatis Benja bosse de 8h a 19h aujourd'hui!
Et chapeau a nico pour sa volonte! Je croise fort les doigts pour qu'il retrouve vite vite un job!
Super pupuce pour la maison! Quel beau projet!
Bisou a vous toutes les filles et courage a nanou qui souffre au boulot!    

---------------
n°3546968
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 09:24:41  

Salut les filles !
Super Aurel, BB 3 est en pleine forme ! Et bien moi je dis que ce sera une petite nana, après tout j'ai une chance sur 2 ;)
Nanaco courage pour ton boulot et Nico. Heureusement, pour vous changer les idées, je vois que les soirées et we sont bien remplis, cool !
Pupuce en pleine forme, cela fait plaisir.
Bene qui bosse, pas de souci pour mes photos sur fb aussi si cela te tente. Tes puces sont superbes sur les photos au fait !
Nicky, tu m'étonnes, vivement les vacances pour vous et peut-être la reprise du boulot... La météo est vraiment déprimante en Bretagne (mis à part ce we)
Nanou, courage, courage, bientôt les vacances !
Dalin au boulot mais avec un super moral et des we bien joyeux
Juju, pffffff, plus de news...
Par ici, c'est plein d'émotions. Je suis toute triste de trier les affaires, de penser que l'on va bientôt quitter cette maison... Toute excitée à l'idée qu'une page se tourne et que l'on va sur Rennes, ma ville ! Très énervée contre mon chef qui m'a fait un planning de m.erde en août, il me fait faire du non-stop, ne me solde aucun RTT... J'ai le pire planning des 5 managers ! Il doit me faire payer le fait de partir... Il revient de vacances ds une semaine et la discussion va être sympa... M'en fiche, je n'ai rien à perdre, ma mutation est signée. N'empêche quel c.on ce mec !
Voilà pour les news. Enormes bises les copines.

n°3548235
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 08:50:01  

coucou les filles
alors aurélie ça fait du bien de retrouver son grand garçon ? et antonin sur le chemin de la proreté ! cool ! pile pour l'école !
nanou t en vacances à la fin de la sem ? courage ça approche !!!!
et plein de courage aussi pour toi flo ! toute 1 maison à vider ! vous avez déjà contacté des agences pour la mise en vente ?
sinon rien de neuf ici ... je réfléchis et re-réfléchis à l'aménagement intérieur de ma maison ! on s'achète un nouvau salon pour là bas ... je pense aussi à ma cuisine ... à mon jardin ... à mes salles de bains bref ça me prend du temps ! mais c que du bonheur ! bon sauf que pour le moment je change pas mal d'idée, d'ambiance, de coloris ...  faut peut être que j'arrête de réfléchir ! hihihi !
allez une nouvelle journée de taf m'attend ! g fini de taper mon protocole pour la grippe A pour mon équipe avec tous les protocoles en cas d'absentéisme des agents ... c surtout qui va être chaud !!!!! plus que la grippe elle-même ! 07 tu dois être concernée aussi nanaco avec le continuité des soins ....
allez je file finir de me préparer le travail m'attend !
biz à toutes et bonne journée

n°3548714
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 14:47:12  

Oui pupuce Baptiste rentre dans 1h.. je suis impatiente d'aller le recuperer surtout que cet ingras n'a meme pas ecrit une seule lettre a personne de tout son sejour le chameau!!!!!!!! pppffff
Sinon j'ai besoin des conseils avises des pros de la deco (ce que je ne suis pas du tout lol!) pour la chambre des enfants on a decide de peindre et de coller des trucs amovibles (comme ca le jour ou ils ont en marre on doit pas tout refaire lol!) donc Baptiste a choisi les pokemon et Antonin Cars.... On avait envie de peindre leurs 2 chambres en gris.... d'un gris assez clair bien sur pour ne pas obscurcir l'espace.... quel gris choisir et puis je jouer avec plusieurs tons de gris? Sachant qu'il y a pas mal de palcards encastres dans les murs et donc je me disais qu'on pourrait changer de tons pour les boiseries des portes palcards.... Je voudrais leur faire des chambres sympas!
Bon voila j'attends vos idées les filles
J'espere que vous allez bien et vos loulous aussi    

---------------
n°3550461
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 01:05:02  

Je vous écrit tard car je viens de regarder les 3 épisodes de "fringe" sur la une et cette série est de + en + passionnante !

Oui FLO, on fait pas mal  de chouilles en ce moment (hier encore) et on passe notre temps à s'excuser auprès des voisins du bruit que l'on fait . Là on va faire pause d'autant que sérieusement je sens que je bois un peu trop d'alcool.

AURELIE, la propreté progresse petit à petit pour Titou et toujours pas du tout pour Poupi. En fin de journée elle était nue à attendre son tour à la douche et a fait pipi par terre dans sa chambre, à qq mètres à peine du pot,il y a qq jours ça a été caca sur la terrasse en bas à qq cm du pot !!!!!!! Elle doit sentir que ça me tient à coeur de bazarder les couches alors elle n'est pas pressée et me dit bien qu'elle ne veut pas enlever la couche.Ceci étant, elle fait d'énormes progrès niveau langage, a un bon vocabulaire donc on ne peut pas tout demander !

Pour la chambre de tes gars, moi je trouve l'idée gris clair sympa si tu comptes y mettre du mobilier coloré.

FLO, ton chef est vraiment une crapule de te faire ça, c'est mesquin. Vide ton sac si tu peux car en effet tu n'as plus rien à perdre et un bon soulagement à gagner !

PUPUCE, c'est génial de penser à ta future maison comme ça, moi j'achèterais un tas de magazines pour les idées car j'en manque ! Quand je vois la nouvelle maison de mon meilleur pote qui semble sortie de "ELLE DECO" je reste bouche bée de toutes les choses auxquelles ils ont pensé !

---------------
14Nana&CO !14
n°3551028
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 14:02:25  

Hello les filles... P'tits message avt de partir en vacances... 1 semaine avec les filles près de saint tropez et qq jours à Moncao ensuite avec des potes... pour finir par un mariage le 28. Je vous embrasse très fort...    

n°3551069
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 14:34:36  

Bonnes vacances BENE!!!! Profitez a fond!
Ici ca y est on a recupere notre baptiste et meme si l'ambiance a la maison a monte d'un cran (et pas forcement a cause de lui... Antonin est mega difficile pour le moment.. mais Baptiste en remet parfois une couche..)ca fait du bien de le retrouver....
Nanaco les meubles de Baptiste ne sont pas tres colore ce sont des meubles teinte a l'ancienne de chez ikea , nous aussi et antonin par contre aura un lit blanc et bleu (aussi ikea celui mi hauteur) et quelques trucs bien colore... Ca posera probleme tu crois pour le gris? on aimerait un gris relativement clair....
Sinon aujourd'hui j'ai appris qu'un couple d'amis a nous se separait...ca fait un certain temps que ca dure il a rencontre quelqu'un d'autre et a trompe sa femme longtemps puis a laisse tomber l'autre et maintenant ils essayaient de recoller les morceaux mais apparemment ce ne sera pas possible... je suis bien triste pour eux ils ont 3 enfants et ca faisait 20 ans qu'ils etaient ensemble...mais bon on reste pas avec quelque'un en souvenir du bon vieux temps.... Ils ont l'air de pas bien le vivre du tout et  nous on se sent demuni face a leur tristesse.....  
Enfin....
Et moi ca va.. j'ai hate de sentir bb bouger ca devrait plus trop tarder maintenant....14 SA... depuis que gygy a change ma DPA de quelques jours...
Et j'ai deja ete devalise les mag pour les garcons pour l'hiver (avec le demenagement en octobre j'aurai pas le temps et j'ai flashe sur la collection okaidi de cet hiver!!!!) Restera plus a quelques details pres que les chaussures..... Quel plaisir d'aller leur chercher des fringues... Et si le 03 septembre on peut voir le sexe de bb chez gygy je pourrai aller faire quelques achats pour bb vraiment leur collection est magnifique!
 ET les autres vous allez bien???? Venez faire un coucou!
Bonne journée les filles

---------------
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous