5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3551069
aurelc
Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 14:34:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonnes vacances BENE!!!! Profitez a fond!
Ici ca y est on a recupere notre baptiste et meme si l'ambiance a la maison a monte d'un cran (et pas forcement a cause de lui... Antonin est mega difficile pour le moment.. mais Baptiste en remet parfois une couche..)ca fait du bien de le retrouver....
Nanaco les meubles de Baptiste ne sont pas tres colore ce sont des meubles teinte a l'ancienne de chez ikea , nous aussi et antonin par contre aura un lit blanc et bleu (aussi ikea celui mi hauteur) et quelques trucs bien colore... Ca posera probleme tu crois pour le gris? on aimerait un gris relativement clair....
Sinon aujourd'hui j'ai appris qu'un couple d'amis a nous se separait...ca fait un certain temps que ca dure il a rencontre quelqu'un d'autre et a trompe sa femme longtemps puis a laisse tomber l'autre et maintenant ils essayaient de recoller les morceaux mais apparemment ce ne sera pas possible... je suis bien triste pour eux ils ont 3 enfants et ca faisait 20 ans qu'ils etaient ensemble...mais bon on reste pas avec quelque'un en souvenir du bon vieux temps.... Ils ont l'air de pas bien le vivre du tout et  nous on se sent demuni face a leur tristesse.....  
Enfin....
Et moi ca va.. j'ai hate de sentir bb bouger ca devrait plus trop tarder maintenant....14 SA... depuis que gygy a change ma DPA de quelques jours...
Et j'ai deja ete devalise les mag pour les garcons pour l'hiver (avec le demenagement en octobre j'aurai pas le temps et j'ai flashe sur la collection okaidi de cet hiver!!!!) Restera plus a quelques details pres que les chaussures..... Quel plaisir d'aller leur chercher des fringues... Et si le 03 septembre on peut voir le sexe de bb chez gygy je pourrai aller faire quelques achats pour bb vraiment leur collection est magnifique!
 ET les autres vous allez bien???? Venez faire un coucou!
Bonne journée les filles

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Publicité

n°3551514
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 22:06:06  

Je suis une faineante j'exagere ..je viens vous lire tres tres tres svt et j'ecris que tres rarement !! zh la la!!! Alors ici RAS .. j'ai eu mes RRR le WE dernier.. un cycle de 25j c bizarre enfin bon j'ai dit que je ne comptais pas mais je regarde un peu qd meme ... un jour g envie que ca vienne vite et un autre non on verra on verra .. mais a t lire Aurel tu me donnes envie c sur et deja 3 mois mon dieu !!;-)
Bene tres bonnes vacances !! petite veinarde !!
Nanaco plein de chouille .. c bien ca vous fait du bien
je ne sais pas si je vous l'ai dit mais ihsan est propre ca doit faire 3 semaines-1mois maintenant c cool et franchement tres peu d'accident .. moi je vous dis le slip speeder man c supr !!! et Hillel parle de mieux en mieux c fou !!
Flo pas cool ton chef ... mais bon dis lui tu as bien raison
Nanou tu tien le bon bout !!
Jujug .. je me demande si tu vas revenir nous voir !!!
Alors bne je suis impatiente de voir le chef d'oeuvre que tu vas faire avec nos phots...
Tiens dans 1mois µ.. le 17 sept c nos 5 ans de mariage... on n'a jamais feté je m edis que je ferai bien un surprise a mon cheri .. vous avez des idées ??
Aurl gris tres clair c TB je trouve et tu vas pas t'en lasser et ca va avec tout !!!
Bon allé je vais pas tarder a me coucher je suis HS!!!

---------------
Linda 16
n°3551688
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 23:47:47  

AURELIE, gris surtout très clair ça va avec tout ! Je te parlais de meubles colorés car moi j'adore quand les couleurs pètent, c'est tout !

Comme DALIN, suis un peu nase, on a été à la plage tous les 4 en fin d'aprem , on a pique niqué là-bas et du coup rentré un peu tard à la maison.

Bon, faut que je trouve un slip OUI-OUI ou T'choupi moi ! C'est quoi la carotte DALIN, avoir le droit de le mettre s'il reste propre ?

---------------
14Nana&CO !14
n°3551690
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 23:48:58  

EXCELLENTES VACANCES BENE ! Bizous !

---------------
14Nana&CO !14
n°3551956
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2009 à 10:46:39  

ben il faut pas faire pipi sur speeder man sinon speader man il "va facher !!".... !!!

---------------
Linda 16
n°3552156
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2009 à 12:55:36  

Excellent le coup de pas faire pipi sur spider man!!!!! Ici antonin est parti depuis 1 bonne semaine pour le pipie et aussi tres peu d'accidents mais pour le caca c'est une autre affaire il ne veut pas faire sur le pot donc il se retient un max et pour finir il fait dans son slip une boule toute dure lui qui n'a jamais ete constipe.... j'espere que ca va vite se regler..... il a peur de faire caca a la toilette......
Enfin c'est deja une bonne chose qu'il n'ai plus de langes...
Merci pour vos infos pour ma peinture! Ce sera gris clair avec des teintes plus foncées sur les boiseries des placards!
Profitez bien du soleil les filles et venez faire des coucous parfois hein!
Dalin heureusement qu'il y a facebook pour avoir des nouvelles lol!
Ce matin j'ai emmene mes 2 monstres en course et ben ils sont INSORTABLES!!!!!! Ils m'ont mene un ede ces vies chez le boucher ggggrrrr enfin surtout antonin mais baptiste est malin il excite sont frere a la place!
Bon allez la ils jouent a wii sport le nouveau jeu et puis tout le monde a la sieste!!!!!!    

---------------
n°3554303
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2009 à 22:48:23  

Coucou les filles !
Gris clair c'est joli Aurel et moi je suis comme Nanaco, des couleurs "classiques" (blanc, beige, taupe...) avec quelques meubles, cadres ou adhésifs muraux bien colorés ! Bon ici on revient d'un très court we mais super sympa ds le Finistère Sud. On a trop mangé, trop bu et demain ce sera dur, mais que cela fait du bien aussi ! Et demain revient mon chef. Trop bien il va se taper les m.erdes des 2 magasins et il y en a ! C'est vilain, c'est une basse vengeance mais c'est bien fait pour sa tronche... Et on aura une petite discussion sympa au moment voulu. Je préfère être à ma place qu'à la sienne ! Bon au dodo, il faut que j'assure un minimum demain... Bises les copines et bravo pour la propreté, tous les petits bouts progressent bien !

n°3556446
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2009 à 15:40:14  

Il y a déjà les affaires de la rentrée plein les supermarchés avec toutes les fringues chaudes aux tristes couleurs sombres de l'hiver, c'est franchement déprimant ! Si tu es en vacances maintenant, tu as l'impression que ça ne compte déjà plus !

ça y est FLO, remise de tes excès ? Moi je suis au vert depuis mercredi dernier : que de l'eau et du thé et juste un petit café au boulot, il me faudrait mm une petite cure détox mais je ferai ça à l'automne ! As tu pu discuter avec ton satané chef ?

Petite semaine tranquille, je ne travaille que 3 jours mais vendredi aprem je vais me faire poser mes 2 implants dentaires donc je pense que le week end (le seul de repos ce mois ci !) ne va pas être très fun pour moi !

Titou est reparti dans une période où il ne fait que chouiner pour un oui ou un non...encore ça va, il n'est pas trop opposant mais c'est pénible cette attitude de chouchouille qu'il a!

---------------
14Nana&CO !14
n°3556836
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2009 à 20:26:30  

salut les filles , je voit que tout le monde vas bien , je viens lire tous les jours mais comme dalin je crois une flemme d'ecrire et a vrais dire pas grand choses a raconter sauf que depuis quelques jours on a enfin un peu de soleil , sa fait un bien fou !!
flo vous demenagez quand sur rennes definitivement ? tu as raisons de regler tes affaires avec ton chef avant ton depart , sa te soulageras de vider ton sac ( lol )
nanaco tu as raisons sa sent deja la fin de l'ete avec la rentrée qui approche a vitesse grand v et nous qui sommes pas encore partit en vacances 10 mais sa vient , depart samedi en vendée pour 1 semaine , cool c'est pas que je suis fatiguée car en arret depuis 6 mois mais sa vas me faire un bien fou de partir de la maison , changer d'air !! et avant le depart , une grosse corvée m'attend , jeudi j'enmene ma grand mere pour la placer en maison de retraite dans l'hopital ou je travail , elle est alzheimer mais a encore beaucoup de moments de luciditées , sa vas etre dur mais plus le choix et mes tantes sont incapable de l'y enmener donc je vais le faire avec un mega noeud au ventre 08 voila les petites miseres de la vie.
bon a par sa rien de neuf , tout vas pour le mieux, la rentrée approche pour nos petits loulous , dorian n'a pas hate du tout sa vas etre dur je pense.
gros bisous et a +

---------------
nickyClin
n°3558772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 09:03:35  

Coucou les filles

bonnes vacs nicky, profite-bien de ta petite famiille !!!
flo quand est prévu le grand déménagement ?
nanaco c la canicule par chez toi, comment vont les loulous ?
dalin tu te rafraichis dans ta piscine !
 ici on profite du beau soleil et ça tombe bien je suis en vacances cette semaine !!! donc c playa, puis playa et encore playa ! hier c t chaud même à la plage !
et g inscrit sébastien à un stage de planche à voile toute la sem il adore ça !
bon sinon  rien de spécial !
biz et à + tard !!!!!!!!!!!!!!!

n°3560902
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 17:25:06  

En effet FLO, 36° aujourd'hui encore ici, on est en alerte canicule depuis qq jours sur l'hôpital. Heureusement on a une piscine hors sol et les enfants en profitent beaucoup avec nous. Même Poupi qui avait peur au début adore y aller à présent !

Je suis revenue de chez le dentiste il y a une grosse heure, je déguste un max mais là les calmants commencent à faire effet..allez, en janvier ou février on posera les 2 dents sur les implants et à moi les grands sourires hollywoodiens sur les photos !

NICKY, je crois que quand on ne bosse pas on a encore + besoin de changer d'air car justement on passe trop de temps à la maison, très bonnes vacances à vous 4 !

Je vais me faire une petite canapade (comme à la grande époque!) car en + je suis sortie diner chez une amie hier soir jusqu'à minuit et boulot boulot bien speed ce matin...

---------------
14Nana&CO !14
n°3561001
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 18:58:50  

coucou les filles , sa y est je viens vous dire au revoir pour 1 semaine , depart demain matin , en esperant que le soleil soit en vendée le temps qu'on y soit pour profiter un max !!
je vous fait un enorme bisous a toutes et a bientot16

---------------
nickyClin
n°3561230
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 22:14:21  

BONNES VACANCES NICKY ! Profite bien ! Par ici c'est cartons et boulot... Un peu ras le bol... La bonne nouvelle est que nous signons le compromis de vente de notre maison mardi prochain. Et oui nous l'avons vendue rapidement  yes ! On la vendait 170 000 et on nous a fait une proposition à 160 000. On a accepté (et oui il y a 8 ans on l'avait acheté 120 000 euros). Je précise qu'à Brest, l'immobilier est bon marché car je n'ose même pas imaginer les prix des maisons ailleurs ! Donc une bonne chose de faite... Dans une semaine, les enfants et moi emménageons chez mes parents et notre déménagement se fera les 10 et 11 septembre. Sylvain lui bossera sur Brest en septembre et logera donc une dernière fois ds notre petite maison puis chez ses parents... Demain soir, c'est fiesta avec mes collègues à la maison, je suis à la fois contente et un peu contrariée car encore pas mal de boulot à faire ds la maison et on est vraiment crevé...Et demain je bosse bien sûr. La discussion avec mon chef a eu lieu, il a confirmé ce que je pensais, j'ai le pire planning car je pars de Brest... Au moins il est franc, mais humainement c'est zéro... Il ne me manquera pas ! Je n'en parle pas sur fb vu qu'il a accés à notre page ! Bises les copines ! Nanaco tu me donnes envie avec ton soleil et ta piscine... C'est une cata ici. J'ai vu que Pupuce était toute bronzée à St Brieuc alors que moi je suis tjs toute blanche... Pfff ! Aurel, bon courage aussi avec les cartons. Et t'es pas trop fatiguée ? Nanou en vacances, comme Bene. Dalin en super forme. Dans une semaine je n'aurais plus internet et cela pendant un bon mois... Vous allez me manquer les filles !!!!!!!!!!! Bises. Je vais pas tarder à aller au lit pour être en forme demain.

n°3564757
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 09:04:39  

Coucou les filles!!!
On est toutes en vadrouille lol!!!!!
Flo courage pour les cartons, le compromis de vente et tout!!! Dans quelques semaines vous serez dans votre nouveau chez vous! Reviens des qu'interne refonctionne!
Ici ce matin je vais a la medecine du travail pour voir si je peux etre dans ma classe a la rentrée ou bien ecartee dans l'administratif... y zon pas interet a m'ecarter lol je veux etre dans ma classe!!!!!! Verdict a 11h!
Sinon mon frere et ma Bs sont en Belgique pour le moment j'ai donc pu admirer son beau bidon (DPA 22 /12) et ils nous ont appris qu'ils allaient avoir une ptite fille! super!!! J'ai deja ete achete un ptit ensemble ravissant chez okaidi pour la petite princesse (ben oui apres on les verra plus avant la saint glinglin!)
Bon allez mes lutins on faim je vais petit dejeuner a plus tard les filles!      

---------------
n°3568116
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 09:57:32  

Que de changements dans le coin ! Un bébé chez Aurélie + un déménagement, déménagement et changement de taf (et d'école pour les petits) chez FLO, PUPUCE qui va avoir une nouvelle maison bientôt, que du bon !

BENE alors ces vacances ?

Ces derniers jours ça a été un peu la course car le matin j'amène les petits à la nouvelle crèche pour l'adaptation et ensuite je vais les chercher et je dois les conduire chez la nounou remplaçante qui est après mon lieu de travail, heureusement tout se passe bien pour eux, c'est moi qui cours !

Sinon, depuis 2 nuits ils dorment dans des lits de grands, ils étaient fou de joie !

Je suis en repos, je vais faire un peu de ménage tant que les petits sont à la crèche et ensuite, berk, direction les parents de Nico pour la TRES bonne action du trimestre...mais ouf, petit diner avec mes cops ce soir, ça tombe très bien !

---------------
14Nana&CO !14
n°3570178
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 13:03:38  

Coucou les filles
alors aurélie comment c passé ta visite ? tu sais où tu es affectée ?
dalin , taf/piscine ... bon programme ça ! 11
nouvelle crèche pour tes loulous alors nanaco ! la journée d'hier c bien passé chez le père à nico ? et nico il a des entretiens ?
nanaco as-tu vu que nanou est dans ta région ?

bon ici c speed !
c notre rentrée à la crèche ! plein de nouveaux, quelques pleurs , des touts petits bb de 3 mois ...
et puis quelques autres gros dossiers à gérer ...qui me prennent beaucoup de temps !
sinon ma petite famille va bien ! laura a été un peu malade, mais ça n'a pas dégénéré ! elle est retournée à la crèche et dit "un petit peu à la crèche et après c l'école" elle a vraiment hâte d'y aller !
plus que 2 jours de crèche la sem prochaine et c fini ! une page se tourne ! on va aller acheter des petits kdos pour ses 2 référentes et des chocolats ou un coffret thé pour l'équipe en général !
voilà c le we ce soir !
j'suis très contente on a trouvé une table basse c 1 barque ! on va la décaper et le repeindre couleur bois là elle est balnche et bleu ! ce sera parfait dans ma nouvelle maison !06
allez biz à toutes et bientot le retour de nos vacancières !!!!
bon we les filles !!!!!!!!!!!!!

n°3570595
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 17:47:39  

Enormes bises les filles... C'est le speed avant le départ, il y a encore bcp de choses à faire ! C'était la journée des "Au revoir" mais je ne réalise pas, donc ça va. Les enfants non plus d'ailleurs, cela vaut peut-être mieux ! Alors je vous souhaite plein plein de bonnes choses les filles. Une bonne rentrée à nos petits loups que ce soit en crèche ou à l'école ! Une bonne santé à tout le monde. Vous allez me manquer les filles, pendant un mois, je n'aurais pas internet... Allez je file, je suis passée en coup de vent à la maison après  le travail... Je vais récupérer pour la dernière fois Manon chez la nounou et pour cette dame super qui a gardé mes 2 lutins à suivre ce sera un chèque cadeau et des fleurs.... Brrrr, je n'aime pas les au revoirs....A bientôt !

n°3572288
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 11:29:25  

Salut Flo et reviens nous vite! Bonne installation sur Rennes!!!!
Ici ca va on reprend doucement le rythme dodo ecole pour attaquer en  forme mardi matin pour le rentrée!!!!
J'ai reussi a ne pas etre ecatée je reste dans mon ecole avec mes 2 loulous et mes collegues a mi temps dans un 1er temps et puis a temps plein... On continue els preparatifs pour le demenagement et on attend avec impatience la visite gygy de jeudi pour peut etre savoir le sexe de bb et preparer aussi son arrivée!
J'espere que tout le monde va bien.. Nanaco oui comment s'et passé la visite aux BP?
Et le moral de nico il a deja des oportunites?
bon allez je vai preparer le repas pour mettre vite antonin au lit et aller faire un tour a la braderie pres de chez moi apres...
Bon dimanche les filles

---------------
n°3573584
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 13:15:03  

Reviens-nous vite Flo. Alors super ces petites vacances ma foi... un peu fatigantes la première semaine avec les puces... mais bon, piscine, plage, promenade, resto... c'est déjà bien sympa. Deuxième semaine à Monaco... du feu de Dieu... dans un appart sur les hauteur avec piscine/jaccuzi sur la terrasse... les sorties, la fête, la bouffe, la picole... pour terminer sur un mariage extra vendredi. On s'est levé à 5h du mat' à Monaco pour se coucher à 5h du mat' à Lille... J'ai vu une de mes copines d'enfance qui a accouché il y a 5 semaiines... en mai alors qu'elle était bien enceinte, son mec la quitte pour une autre nenette... en Juillet son mec a un accident de voiture et tue son autre nenette sur le coup... aujourd'hui il revient forcément vers ma cop's et son fils. C'est un peu bizarre comme histoire... et tellement dramatique ! Aller, je vais faire mes lessives... j'en ai un paquet ! Bisous les girls...        

n°3574741
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 09:27:36  

Au fait, je vous ai pas dit... Alors que nous étions depuis 2 jours à Monaco, Lucie s'est ouverte le menton sur la table basse chez mes BP. Panique à bord, ma BM étant une grande stressée de la life... Elle a était recousue impeccablement aux urgences avec un diplôme de courage dont elle est toute fière... ils ont même voulu mettre ma BM sur un brancard vu son état ;-) Mon homme lui a retiré ses fils hier... je pense qu'on y verra bientôt plus rien... pour l'instant il y a juste une fine croûte. Petite rentrée balafrée quoi...    

n°3576218
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 09:26:56  

Bene .. petite question : ca tient tjs le 3 oct ?? tu n'en parles plus et ca approche a gds pas et g besoin de savoir pr m'organiser !!
Alors ca y'est c la rentrée de pleins de loulous.. mon Ihsan devra attendre l'aanée prochaine. Ils prennent pas de 2007 cette année.. tant pis c pas grave ils sont bien tous les 2 avec la nounou mais j'ai peur k'ihsan s'ennuie un peu enfin on verra bien .. Sinon de mon cote rien  de spécial. Comme vous deveza le savoir c le ramadan alors on veille un peu mais tout se passe bien !! Voila les cop's !! Bonne rentrée a tout le monde !! GROS BISOUS !!

---------------
Linda 16
n°3577566
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 22:56:33  

coucou les filles , nous sommes rentrés de vacances vendredi soir et de mariage ce weekend . nous avons passés une super semaine en vendée avec du super temps , j'ai bien decompresser sa m'a fait un bien fou!!
a par sa grande pensée a nos loulous , manon , laura , et dorian pour la rentrée de demain , j'ai vu sur facebook que antonin a fait deja sa rentrée lui !!
un peu de stress pour ma puce qui rentre en c.p , elle apprehende beaucoup et des crises de larmes aujourd'hui , j'espere que sa vas aller mais du coup je stress pour demain et je sais que dorian vas pleurer il n'est pas jouasse d'y aller 10 donc a voir ! grande pensée pour romain et manon qui eux vont decouvrir leur nouvelle ecole et camarades j'espere que sa vas bien se passer.
bonne rentrée a tous et gros bisous , vais au lit et oui finit les grasses mat !!

---------------
nickyClin
n°3577959
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 10:03:42  

La petite dernière à l'école... ça fait qqch je vous l'dis !!! C'était trop génial de les amener ttes les 2 ce matin.... et chez vous, comment ça s'est passé ?
Dalin, pour le 03 je continue à regarder mais c'est vrai que je suis plus concentré sur mon site que sur mon anniv'...enplus de ça, difficile de mobiliser toutes les personnes que j'aimerai... Dc à mon avis et à mongd regret, c'est mort. Mais faut qd mm qu'on se trouve une date les filles.
Aller, les gars viennent pour le portail et ma terasse en bois et quasi terminée oh yeahhhhhhhhhhhh
bisous.

n°3578787
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 16:26:48  

Je passe vite fait vous dire pour je vais tenter de retrouver NANOU à la plage, je reviendrai vous raconter !

---------------
14Nana&CO !14
n°3579192
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 21:41:37  

alors nanaco ta retrouve nanou?? ca serait marrant qd meme !! Alors les filles cette rentrée ?? Venez racontez ... je suis jalouse moi c pas encore !!! oh bene c bien dommage .. j'avais bloqué cette date !!

---------------
Linda 16
n°3579402
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 23:31:06  

hello les loulouttes
un coucou rapide depuis Montpellier pour vous dire que tout va bien a part que ma voiture nous a lache en départ de vacances c la misere mais la on essaye de profite au mieux en moto lol alors bon pas top mais on essaye.. on verra le reste au retour ce we!
sinon j'ai eu l'immense joie et chance de voir Nanaco et sa tite famille! ce fut court mais TIP TOP!! les loulous sont super ils sont trop choux!! et le tit couple aussi 11
bref ce fut encore une fois trop court mais ca m'a fait un plaisir de dingue!! j'ai hate de vous voir aussi les autres:!! a quand notre rencontre nationale?????
bon je file rejoindre les autres!! milles pensées pour vous ... Tchou

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous