21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1867875
flo4744
Profil : Impliqué
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 21:16:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
YES !!!
C'est super Nanaco ! Nico et toi allez pouvoir faire plein de projets et trouver une maison pour toute la famille ! Pour ton beau-père, me connaissant, j'irai au clash avec lui... C'est vraiment lourd ce qu'il fait ! Et pourquoi ? Sinon, un grand bravo à tous les petits bouts ! Antonin a fait comme Manon, quelques pas tout seul ! Et Dorian et Laura suivent de près... Je ne parle pas d'Ihsan bien sûr qui m'impressionne tant il est doué ! Et Manon, Bene, que fait-elle ? Est-elle toujours matinale comme ma Manon ? Et oui l'ANPE pourquoi ? Pour une formation professionnelle ? Juju, tu n'es pas revenue de ton voyage de noces ? Et Nanou, comment ça va ? Les filles, demain c'est le grand jour, mon nouveau magasin ouvre ! Souhaitez moi plein de clients !!! Même des chiants ! Une bonne soirée les cops ! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

Publicité

n°1868127
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 23:40:33  

Ben ma Manon ne fait pas grand chose à part dire "maman" et "papa"... se ballader dans son youpala, jouet et rure avec Lucie, tourner dans tout les sens et se retrouver à 4 pattes ( sans en faire), tenir un peu debout, et faire du 20h-8h (YES, WELL DONE) !
Purée, mon homme nous à acheté un film ce soir.. the host... trop de nulité !
Bye !

n°1868412
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 09:29:07  

coucou les filles
ohlala nanaco on avait posté en même temps l'autre soir  j'ai pas vu ton message alors FELICITATIONS A NICO !!!!!!!! et c parti pour à nouveau etre à 4 tout le temps ..... dans 1 maison rien que vous 4 ... en france ... avec vos amis ....... elle est pas belle la vie ???? [url]/images/forum/2/12.gif[/url]  et en + au soleil !!! la veinarde !!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
bravo antonin !!!!!!!!!!! ohlala ils grandissent ces bébés !!!!
pour laura je pense encore 2 bonnes emaines si c pas + pour les premiers pas !!!! elle cherche toujours un appui pour avancer !
bon allez je me dépêche dans moins d'1 h je serai allongée sur le fauteuil du dentiste , c rdv familial moi et les 2 grands !!! allez zen je respire 1 bon coup ! je dois etre + forte que les enfants eux ils y vont avec le sourire !!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] forcément c pas eux qui ont 1 molaire qui c cassée ! et le plomb qui c barré ! et ma dent qui c à nouveau cassée ! bref je crois que c mort je crois qu'il va devoir l'arracher !!!!!!!!!!!! arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! je connais pas ce dentiste ! j'aimerai qu'il est gentil et beau autant joindre l'utile à l'agréable ! enfin comme c le 1er rdv chez lui il va peut etre rien me faire !!! ouf !
bon allez j'y vais ...
juste avant nanou ça va ? ton p'tit message sur msn est tout triste .... [url]/images/forum/2/07.gif[/url]
bonne journée à toutes ............

n°1870392
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 20:22:31  

Pupuce, vient voir mon homme pour tes dents... c'est le dentiste le plus doux du monde et en plus il est trop sexy... et puis tu aurais eu une petite ristourne !!!

n°1870689
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 22:15:01  

BEn oui alors, ils grandissent et s'éveillent un max tous ces bambins ! Nous, c'est pas gagné ! Comme je vous l'ai dit Félicity déteste être à plat ventre (comment ramper ou se mettre à 4pattes sans passer par là?), Titou s'y essaie car il a envie de progresser (il veut se mettre assis dans son transat et râle si on ne le tient pas sous les aisselles pour le maintenir debout)mais c'est encore bien brouillon ! FLO, allez, plein, plein, plein de clients pour toi...Si tu veux des chiants, je t'envoie mon beau-père en guest star ! J'espère que tout s'est bien déroulé pour ce 1er jour ! DALIN, trop dur le choix des destinations de vacances [url]/images/forum/2/11.gif[/url] ! AURELIE, Nico doit repartir à Bahrein au moins un mois et ce, vendredi matin très tôt. C'est notre dernière nuit complète ce soir car vendredi on doit se lever à 4h pour que je le conduise à l'aéroport[url]/images/forum/2/10.gif[/url] [url]/images/forum/2/10.gif[/url] . Les jours suivants son départ (et les autres!) vont être bien difficiles ! Nico vous remercie toutes pour vos messages de félicitations[url]/images/forum/2/14.gif[/url] ! bye !

---------------
14Nana&CO !14
n°1871003
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 08:45:18  

Moi aussi...

J'irai bien chez Mr Bene ! Bah oui je commence à avoir mal aux dents depuis une semaine. Cela sent la carie à plein nez sur une dent déjà bien âbimée... Arrrgh ! Il va falloir que j'aille voir Me Boucher (cela ne s'invente pas !) ma dentiste... Alors hier premier jour d'ouverture et comme la commission de sécu avait du retard, on a ouvert qu'à midi... CA en bas des prévisions mais en même temps comme le siège s'enflamme toujours sur les chiffres, cela n'a pas gâché ma journée. Les clients ont trouvé beau le magasin (ils pouvaient vu le temps que l'on a mis pour l'implantation !). Voilà une bonne chose de faite ! On verra dans le temps ce que cela donnera... Nanaco, Manon n'a jamais été sur le ventre, elle détestait ! Et maintenant c'est la pro du 4 pattes ! Alors là elle tient debout toute seule sans appui, mais ne veut plus faire qqs pas toute seule... Elle est tombée en avant avant-hier et a eu le droit à une jolie bosse sur le front, donc à mon avis cela l'a un  peu calmée ! Affaire à suivre ! Un petit copain se lancera peut-être avant elle ! Les paris sont ouverts ! Les cops, une très bonne journée ![url]/images/forum/2/13.gif[/url]

n°1871158
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 09:53:03  

coucou les filles

ça y est flo c parti dans ton nouveau magasin ! pov tite manon ! [url]/images/forum/2/13.gif[/url] dur dur les chutes quand c l'apprentissage de la marche !
bon mon rdv chez le dentiste : c t une femme ! [url]/images/forum/2/07.gif[/url] bon ça va elle était super sympa ! pour les enfants c nickel RAS pas une carie en vue ! ça fait plaisir ! quant à moi ! c pas juste je suis celle qui passe le + de temps à m'astiquer les dents et c moi qui va me faire arracher 1 dent ! [url]/images/forum/2/03.gif[/url] rdv dans 15 jours sans les enfants bien sur ! pour le + c que ma dent de sagesse va bientot sortir et la remplacer ouf !
nanaco dernière séparation longue et après ce sera que du bonheur  !!!!
ma petite laura commence à être une pro des colères, enfin disons qu'elle est facilement contrariée ! dès qu'on dit " non laura " ou "pas à la bouche" ça y est elle se replie sur elle-même et elle commence à chouiner ! ça promet ! [url]/images/forum/2/07.gif[/url]
bon allez g pris 2 jours pour moi,  g prévu d'astiquer la maison de haut en bas et de bas en haut ! c parti  !! je verrais si je réussis ma mission ! ça c moins sur !!!! hihihi !
allez je vais faire mon ménache !!!!! bisous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1871408
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 11:15:23  

il fait froid !!!
flo c'est cool ton nouveau magasin est ouvert , il faudras que j'aille y faire un tour lors d'un passage sur brest !! pupuce si tu as le temps tu peux venir ici faire mon menage , la maison est cracra et je n'ai le temps a rien , grrr . je commence a 13h et le matin il faut que je m'occuppe de dorian . bon pour les paris je vois bien laura marcher dans les 1 ere , ne parier pas dorian vous allez perdre , il tient super bien en equilibre mais pour marcher seul sans appui il a la frousse [url]/images/forum/2/10.gif[/url] nanaco allez courage ma belle bientot se ne seras qu'un souvenir ces temps sans nico , vous allez vivre tous ensemble et en plus en france . ici il fait un froid de canard , il pleut et il y a du vent sa y est j'ai mit au placard les vetements d'ete et sortit l'hiver , je n'arrete pas d'acheter des fringues a mes loulous . nanoux que se passe t'il se n'est pas dans tes habitudes de ne pas nous faire un coucou ? bon les filles gros bisous il faut que je me prepare , demain en repos , chouette . tchaou

---------------
nickyClin
n°1871696
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 13:17:50  

Coucou les filles
est ce q ça marche aujourd'hui ce foutu forum  

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°1871771
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 13:39:17  

HELLOOOOO
Désoler d'arriver sur le forum avec le message du dessu, mais je vous di pas !!! g failli jeté l'ordi tellemen je me sui enérvée pour vous  postez un message ! Je suis rentré le 18/09 je vous avai fai tout un roman sur le jour du mariage et sur notre voyage, et bing bang boom au momen de posté j'etai déconnecté ! J'avai plus le tps donc je vous ai juste laissé un message où on sentai l'enervemen et je vou dsai q j'etai là !Sauf qu'aujourd'hui je m'aperçoi qu'il n'y a aucun message de moi . [url]/images/forum/2/03.gif[/url]  Bon moi je vai bien je vous mettrai les photo du mariage sur mon espace perso. C'etai génial j'aurai envi de recommencer car ça pase trop vite. Il y avai une super ambiance; nos copi nous ont épater et ému car c la premiere foi qu'il s'invetiss comme ça pour faire des animation lors d'un mariage. Le voyage c'étai magnifiq on a fai 2650 km mais on se sentai bien seule. Je devai avoir me rrr le 6 mais rien, g fait 3 test a plusieur jour d'interval et tous - ! G toujours pa eue de rrr et la j'avai une pds a faire hier donc ni vi ni connu g rajouté Bhcg sur l'ordonnance,on verra bien ! J sans despeti tiraillem ds le ba ventre comme ci j'allai avoir mes rrr mais rien ne vien. Je croi avoir ovulé vers le 15. reponse demain au courrier. ça ferai un bo cado d'1moi de mariage pour fred ! Autremaen si c - j repren un ttt homéo, mais g retrouver plein de tube q j'avai utiliser l'anné derniere mais je ne sai plus commen il se prnnent???? Nanaco tro cool pour nco.Par contre dur l'ambiance chez bo papa et bl  maman ! Ta bl soeur habite toujours chez eux ? Et au fait ta maison a bahrein est vide vous aviez tout rapatrié ? Bon allez tien bon plus qu'un mois et vous allez reprendre une vrai vie de famille . Nanou vien nou dire ce qui va pa ! Les filles je vous embrasse toutes il fo q je parte en formation, je vien de voir l'heure, et je n'ai pa le temps de finir mon roman.... A plus tard

---------------
n°1872728
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 20:14:39  

Oh super jujug !!!!
On attend des milliers de photo sur ton espace MSN qu'on puisse partager tout ça avec toi.
Et puis je croise les doigts pour demain... ça serait vraiment génial que tu sois enceinte !
Bisous à toi et bonne soirée à toutes !

n°1873321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 09:21:52  

coucou les filles

jujug contente de te relire !!!! j'attends aussi tes photos avec impatience ! et je croise les doigts pour toi !
aurélie antonin va mieux ? faut dire qu'avec ce froid de canard ils vont tous y passer ! ma pupuce commence à éternuer et à couler du nez ! cette nuit elle a souvent chouiné dans son lit, mauvais rêves ou quelquechose la travaille ? à suivre !!!
de mon coté le ménage avance à petits pas ! ce matin c ravitaillement chouette pour une fois je serai toute seule ! je vais pouvoir prendre mon temps !
tout le monde va bien ????
allez je me dépêche pas 1 minute à perdre c mon dernier jour toute seule !!!!!!!!!!!
bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!

n°1874259
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 15:25:29  

Bouhh, Titou chouine dans son transat près de moi..Le pauvre a un érythème fessier pas sympa, j'y ai mis de l'allosplastine, puis du bépanthène et ce mat j'ai commencé le mytosil car le reste n'améliore pas. Poupi en avait eu un petit il ya qq semaine+salivation+ronchonne mais pas de dent en vue, alors pour Titou je sais pas non plus...Ha, a arrêté de chouiner, cool ! Ce matin j'ai conduit mon Nico à l'aéroport, dur dur mais rentrer ici et retrouver les lutins m'a bien changé les idées, c'est incroyable la force que ces petits bouts nous donnent [url]/images/forum/2/14.gif[/url] ! Comme toi NICKY je viens de ranger les affaires d'été des bb et les miennes (y'en a pas beaucoup pour moi vu que je vis avec 1valise!); fait froid aussi ici et mon petit homme se met lui aussi à tousser. Sinon hier figurez vous que j'ai fait un test de grossesse...Hum, gros retard de règles et douleurs abdo, ouf, il était négatif ! C'est la 1ère fois depuis longtemps que j'espèrais ce résultat ! On utilise des préservatifs mais une fois l'un est resté "chez moi" alors on a un peu flippé...JUJU, très bon retour à toi et j'espère que le résultat de ta pds sera l'inverse ! J'ai ce matin posté une annonce sur "kijiji",un site pour trouver une nounou. VOus en connaissez beaucoup vous qui acceptent d'arriver avant 6h du mat, repartir autour de 22h et bosser 1week end sur 2 et ce à temps partiel ? Je n'ai pas encore été voir "entour'age" PUPUCE. Alors, c'est bon hein ce temps toute seule ! Je suis levée depuis 5h du mat et je commence à regretter mes fameuses CANAPADES ! Au fait : good news, mon beau-père s'est barré 5jours !!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII !

---------------
14Nana&CO !14
n°1874593
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 18:31:00  

BONJOUR LES FILLE
 Bon moi je vien pour vous dire q je viens d'allez chercher mon courrier et le résultats est - ! Mais je ne suis pas dépiter ni contrarier ni déçue ... Je sai pa , je mis attendai peut etre mais je veu pa recommencé a me prendre la tête !! On verra bien ça se trouve dans 15 jours j'arai un + ou mes rrr parce q se q je ressent dans mon bidon depuis 3-4jours c peut etre l'ovulation  ???? Si ce n'est pas petit embryon.......  Donc je vien de faire un test d'ovu et il y a un 2eme  trai mais tres pale... c peut etre la fin ! avoir dans 15 jour ! Que de question ! Flo ta puce a mis tu temps a se bouger, aperemment mais maintenan elle rattrape son retard, bravo Manon ! Tu m'épate aurel avec ton régime ! Mais arrete aussi  car tu m'énerve drolement  [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  je sui jalouse, moi j'ai prix 5 kg en voyage de noce et maintenan il va me falloir 3 mois pour les perdres !!! pris en 3 semaine  !!! .... Nanou où en est tu dans ton permis ? Béné alors a tu des nouvel piste pour ton boulo ? Nicky commen va tu ? Dalin dur choix t'es vacances !!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] Moi j'aimerai bien avoir des nouvel de scar on a pa moyen de la retrouver ??? bon allez mes ptits poulette moi g un travail ! et là fo q j'y aille  ! Grrrrrr pa tres motivé, c dur dur la reprise ! Bisou  

---------------
n°1874735
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 20:06:03  

Coucou les filles!
Jujug je suis super contente de te lire!!!!!!!!
Par contre c'est vrai que je m'inquiete un peu pour notre nanou..... a mon avis ca doit pas etre la grande forme.... Je vais lui envoyer un ptit mail....
Nanaco aie tu as ete raccompagné Nico... Allez ma belle dans 1 mois tout ca sera terminé et vous pourrez vous lancer dans les chouettes demarches pour 1 maison!
Jujug je suis decue pour toi... mais tu as raison de pas te prendre la tete....
Ici notre arsouille va meiux depuis qu'il prend des antibios.... ca fait du bien parce que c'etait penible! Il etait super grincheux et ne voulais que les bras donc j'ai rien su faire.... Je vais me rattraper la semaine prochaine! Lundi mon loulou fete son 1er anniversaire! Et tous les cadeaux que je lui avaient prevu je saurai pas les avoir j'avais passé ma commande dimanche passé en choisissant le mode paiement 10 jours apres reception et le jour ou je devais recevoir mes colis je recois une lettre comme quoi comme ma commande depasse 90 e je peux pas avoir le paiement 10 jours apres reception! Alors la j'etais furax parce qu'ils n'avaient qu'a le specifier au moment de la commande et refuser de valider ma commande mais non! Et par principe je ne paie jamais mes articles avant parce que si je dois les renvoyer je mets 2 plombes a recupere mon argent! Enfin j'irai acheter dans un magasin et comme j'avais vraiement envie de certains articles je commanderai plus tard!
Bon allez je vais pres de mon homme!!!
bisou    

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°1875015
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 22:17:18  

Et un de plus !

Et oui je viens de convertir mon grand frère au forum infobébés. En fait, je vais depuis qq temps voir le sujet "santé/maladies infantiles". Je pensais lire des témoignages sur les infections urinaires des bébés et en fait un jour le thème "ma fille a un cancer du rein" m'a interpellée. J'ai raconté l'histoire de ma nièce et j'ai envoyé un mail à mon frère me disant que peut-être... Et bingo ce soir je viens de lire son témoignage. Je suis fier de lui. Sinon moins drôle, Manon a fait une poussée de fièvre chez la nounou à 39°8c donc médecin et analyse d'urines. On a le résultat demain... C'est saoulant. Les cops d'énormes bises, je file au dodo. Romain n'arrête pas de tousser en dormant. Qd ce n'est pas l'1, c'est l'autre... La nuit promet d'être mouvementée... Zen ! Bon we les cops !

n°1875438
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 10:58:15  

coucou les filles

jujug alors c maintenant que tout se joue on croise donc les doigts !!!!!!!
flo ton histoire de géant avec romain me fait 1 peu flipper ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] j'ai aussi des grands enfants qui dépassent la limite supérieure de la courbe pour la taille ! pour sébastien je m'inquiète pas mais c pour clélia c 1 fille et je lui souhaite pas de faire 1m95 !!!! car elle faisait aussi 1m11 mais à 3ans et 9 mois bon juste 3 mois de + mais pour une fille c pas mal ! l'année dernière elle était dans une classe de grande section cp, elle est en maternelle et elle dépassait toutes les têtes même les gars ! bon du coup elle est promis à un avenir de mannequinat ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] ça fait presque 2 ans que l'agence de rennes attend son dossier je l'ai toujours pas envoyé ! il serait peut être temps ! mais à la prochaine visite je demanderai plus sérieusement l'avis de mon médecin sur sa future taille adulte ! [url]/images/forum/2/07.gif[/url]
et c reparti pour un tour pour manon ! zut ! c quand sa cysto ?
c le we ......... plein de choses en tête mais bon rien n'est décidé ... piscine..... pêche aux coques ( c 1 grande marée).... aller chercher des champignons....ballade en vélos pour les hommes .... finir la peinture dans la chambre à clélia .... le we sera trop court !!!!!!!!!!!!!!
big bisous à toutes !!!!!!!!!!!
ah au fait ma soeur qui doit accoucher fin oct/début nov est partie à l'hopital ce matin elle saignait (enfin rien d'inquiétant puisqu'elle a saigné pendant toute sa grossesse) et est donc partie faire un controle !!! peut etre le grand jour !!! bon elle est à 36 sa et 5 j ! à suivre !!!
allez bon we à toutes !!!!!!!!!!!!

n°1875755
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 14:41:00  

FLO, petite Manon a encore des galères, j'espère que les résultats vont vite arriver et que sa fièvre est tombée. Quant à ton frère, c'est courageux de témoigner de son calvaire et c'est de l'espoir pour les autres qui vivent le mm cauchemar qu'eux il y a un an.PUPUCE, des news de ta soeur ? Maman ou pas alors ???Moi aussi je me demande bien où est passée notre NANOU...Pluie ici mais moi je suis assez contente de voir l'automne arriver car pendant 2 ans je n'ai presque pas eu de saisons et on a eu la chance d'avoir un bel été...mais je sais que ça va vite me souler quand mm !Hier j'ai appelé l'hôpital qu'on me confirme mon mi-temps (que je dois avoir de droit d'après ce que m'a dit la nana, alors j'ai pensé à toi NICKY) mais ils n'avaient mm pas prévu ma réintégration en janvier alors que j'ai reçu le papier, quel souk ! Heureusement que j'ai appelé, j'espère du coup ne pas me retrouver dans un service m.erdique que tout le monde a refusé et qui reste à pourvoir ! Alors AURELIE, comment vas tu faire pour les cadeaux d'Antonin ?

---------------
14Nana&CO !14
n°1875863
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 16:00:57  

C'est un souhaite geste que ton frère à fait là. J'ai vu la discussion avant que tu n'es parles et j'en ai beaucoup appris sur la petite Gwen. ça doit être une petite nenette bien courageuse.

Alors Nanaco, ça va la séparation ? Tu tiens le coup ?
Pupuce, toi t'as une petite géante et moi une liliputienne !

Aller, j'ai bcp de taf ici !
Bisous

n°1875941
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 17:25:28  

des nouvelles ....
elles pourraient être meilleurs ... ma soeurette reste hospitalisée pendant 24 heures minimum pour le moment ! elle ne saigne plus, le coeur du bébé battait apparemment trop vite et un détail les aurait inquiétés, le poing du bébé reste fermé et apparemment à la dernière écho c t le cas aussi ! g cherché sur le net pour voir ce qui il y avait d'inquiétant ! et ça peut être un signe de la trisomie 18 ! bon je me dis son bb est super actif et son tritest n'a pas été alarmant et en + elle a eu sa dernière écho avec la meilleure échographiste de rennes ! avec tous les trucs bizarres qu'il sont découverts pendant sa grossesse ( saignements sans explication, veine anormale entourant l'utérus, son décollement placentaire ...) ils craignent peut etre une anomalie ... je vous jure cette grossesse ça aurait été que du stress pour eux ! vivement que bb naisse !!!! je suis sure que c 1 fille , c déjà 1 vrai petite emmerdeu....se !!!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] je croise les doigts très forts pour que tout aille bien !!!! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

n°1876178
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 20:54:27  

Oh pupuce, je compatie pour ta soeur. J'espère que ce n'est rien où au pire une malformation de la main. Je dis ça parce que la dernière fois j'ai lu un post sur infobébés qui m'a fait pleurer. C'était une maman dont la petite fille était née vers 33 semaines (où 36 je ne sais plus) avec une trisomie 18. Elle en parlait sachant que ce serait fatal à sa petite puce... et quelques jours plus tard  elle repostait pour annoncer le décés de sa petite fée dans ses bras après moultes opérations difficiles.
Alors de tout coeur, je souhaite à ta soeur que ça ne soit pas ça !
Aller, sur ce je vais aller voir "the lost room".
Bisous !

n°1876282
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 21:54:33  

Oh pupuce....on est de tout coeur avec ta soeur et on beau frere et je croise les doigts bien fort pour que ce n esoit iren de grave... je ne connais pas la trisomie 18 mais l'histoire que bene raconte c'est la pire des choses qu'une maman puisse vivre....
Ici we chargé mais bon benja travaille alors....
Lundi mon titi fete ses 1 an et j'aurai pas de cadeaux parce que je prefere attendre plutot que de lui offrir un truc que j'aime moins.... mais bon on fete ca en famille samedi prochain donc j'ai encore un peu le temps et comme je veux absolument la biblio que j'ai vue chez fnaceveiletjeux je vais peut etre attendre d'avoir eu les sous des mamys pour commander et je prendrais ce sur quoi j'avais flashé! De toute facon en ce moment c'est tous les jours la fete je ressors au fur et a mesure les jouets de baptiste et notamment toute la panoplie des little people de fisher price! Il va s'eclater avec ca! Alors il attendra encore quelques jours pour les cadeaux!
Je suis tres tres nostalgique de l'année passée.... j'ai tres envie de revivre une grossesse et si tout va bien dans 1 an j'aurai denouveau un beau bidon a cette epoque...Demain se sera encore pire parce que c'etait le 30 que j'avais perdu mon bouchon muqueux et eu des douleurs toute la journée et j'avais perdu mes eaux le 30 vers 20h10... je sens que je vais etre tres emotive demain! C'es vraiment etrange mais je n'ai pas du tout vecu ca avec Baptiste.... j'etais super fiere de tous ses progres ici Antonin je voudrais qu'il reste encore mon ptit bb!

Enfin j'ai pas a me plaindre j'ai 2 beux enfants en bonne santé!    

---------------
n°1876357
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 22:50:00  

Quelle mouise pour ta soeur, tu nous avais dit déjà qu'elle avait saigné au début de sa grossesse...Moi non plus je ne connais pas la trisomie 18 et j'espère que ta soeur ne sera pas confrontée à ça ou autre chose de difficile, quand je me rappelle ma 1ère hospit où on ne savait pas si les bb allaient sortir le soir mm avec la gynéco qui me disait qu'ils ne pourraient pas être viables j'ai encore une boule au ventre, alors je peux imaginer l'angoisse pour ta soeur. Je luis souhaite de tout mon coeur d'avoir un dénouement aussi heureux que le mien. Tiens nous au courant. AURELIE à fond nostalgique de ta grossesse on dirait  ! Pourtant, tu nous en a fait des coups de stress à flipper un max pour un tas de trucs[url]/images/forum/2/11.gif[/url] ! BENE, par chez moi petite praline pas bien épaisse qui à 5 mois flotte toujours un peu dans son 3mois. Depuis 3jours j'ai commencé à leur mettre des céréales aux fruits dans le bib du matin et celui du soir, ils adorent !!! Et vous, comment avez vous débuté la diversification ? (sachant qu'avant 6 mois ils n'auront pas de nouvelles choses). FLO, comment s'est passé le 1er samedi pour le nouveau magasin bon chiffre ? Et surtout, comment va Manon ? Encore plein de pensées ++++ pour ta soeur PUPUCE.

---------------
14Nana&CO !14
n°1876396
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 23:10:14  

ben oui nanaco c'est vrai que je suis angoissée et encore pour cette grossesse ci j'etais vachement plus detendue que pour celle de Baptiste... parce que j'avais mon doppler et puis parce que je connaissais la grossesse...
J'ai dis a benja apres nos enfants je vais faire mere porteuse...... je crois que je vais avoir beaucoup de mal a me dire a un moment je n'aurai plus jamais d'enfants.....
Mais serieusement je saurais pas etre mere porteuse parce que je saurais pas donner le bb apres donc...
Mais c'est clair que je suis tres tres nostalgique de ces moments de l'année derniere!
Allez encore quelques mois (vers avril mai juin) et puis on remet ca!  

---------------
n°1876421
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2007 à 23:36:22  

Tu m'étonnes !Moi non plus je ne pourrais pas donner le bébé auquel j'ai parlé tous ces longs mois, avec lequel un lien si fort est déjà tissé...les filles, QUESTION HYPER IMPORTANTE : j'ai une nana expérimentée et intéressée par la garde des loupiots mais elle me demande le salaire. je viens de prendre une heure sur les sites de l'urssaf, de la caf et autre et ils ne disent pas la mm chose ! Combien vous les payez vos nounous ? (sachant qu'elles sont agrées et qu'il y a les frais d'entretien). Toi PUPUCE, peut être sais tu ça ? MERCI de m'aider au + tôt car la dame attend une réponse ![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------
14Nana&CO !14
n°1876557
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 09:23:48  

Moi ma belle je sais pas te dire.....

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19