5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3579402
nanouxav78
Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 23:31:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello les loulouttes
un coucou rapide depuis Montpellier pour vous dire que tout va bien a part que ma voiture nous a lache en départ de vacances c la misere mais la on essaye de profite au mieux en moto lol alors bon pas top mais on essaye.. on verra le reste au retour ce we!
sinon j'ai eu l'immense joie et chance de voir Nanaco et sa tite famille! ce fut court mais TIP TOP!! les loulous sont super ils sont trop choux!! et le tit couple aussi http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif
bref ce fut encore une fois trop court mais ca m'a fait un plaisir de dingue!! j'ai hate de vous voir aussi les autres:!! a quand notre rencontre nationale?????
bon je file rejoindre les autres!! milles pensées pour vous ... Tchou

Publicité

n°3579516
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 08:13:36  

coucou les filles

oh nanou et nanaco une rencontre sous le soleil ! quelle chance !!!!
bon ici laura a donc fait sa rentre aussi ! elle est rentrée dans la classe avec moi, a joué (avec moi à ses côtés) puis a commencé à vouloir les bras quand g dit que je devais partir .... et puis g demandé à sa maitresse de la prendre parceque là elle était carrément agrippée à moi !!!! du coup séparation avec les pleurs ! hic la seule qui a pleuré !!!! et puis au final al journée c bien passé, elle a retrouvé clélia à la récré et à la cantine !
on va voir ce matin !!! 07
je vous souhaite à toutes 1 bon we ! je file sur rennes ce we c les 30 ans d emon frère !!! rennes ... ahhh flo ................

n°3581980
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2009 à 14:09:31  

EH eh... super cette rencontre... vous avez des photos ? Ben ici ça va bien... pas de soucis pour l'école avec Manon... pas encore d'accident pipi... ni de pleurs... attendons la fin de semaine prochaine. Hier on avait nos anciens voisins à dîner et ils nous ont dis que le prêtre qui a baptisé Lucie avait été coincé pour pédophilie... ben purée... ça fout quand même un peu les boules... ma terrasse est terminée... je vous mets le lien des photos avt après...  

ici

n°3583139
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 16:16:14  

Salut à toutes !

Hé oui j'en ai enfin vue une d'entre vous ! 2petites heures les pieds dans l'eau entre un petit bain des enfants et de la réassurance auprès de Poupi qui a été terrifiée par une plume de mouette (hum!) sans oublier Titou à cadrer !

Alors NANOU elle est carrément trop jolie ! Et son homme eh ben...ça va bien aussi !

C'est bien marrant de se voir comme ça, on se rencontre pour la 1ère fois mais on ne se découvre pas en fait !

BRAVO pour tous les grands qui ont fait la rentrée, DALIN, il ne reste que les n^tres pour septembre prochain !

Grosse pensée pour FLO qui est dans sa "nouvelle" vie !

---------------
14Nana&CO !14
n°3583141
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 16:17:17  

Canon BENE la terrasse, c'est la grande classe !

---------------
14Nana&CO !14
n°3586773
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 09:45:38  

Canon ta terrasse bene !! trop belle !! avec toutes les photos que tu nous montre de ta maison ca donne vraiment envie de venir chez toi !! -;)
Bon les filles .. g 6j de retard ... J'en ai parlé a personne meme pas a Adoum ..c bizarre jy crois pas ... Alors ?? je lme fais qd ce test ?? ?Je suis pas pressé non plus .. Allé il fo que je le dise au papa qd meme que peut etre numero 3 est deja en route ... Voila c t la NOUVELLE ...  

---------------
Linda 16
n°3587276
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 14:48:38  

Ouaissssehhhehhh... ben tu nous le fais tout de suite ton test... 6 jours de retard... c'est pas mal quand même !! Aller, tiens nous vite au courant...    

n°3587695
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 18:46:18  

Héééééééé DALIN, t'es passée où avec ton test ????!!!!!!!!!!!!!!! Viens nous dire !!!

---------------
14Nana&CO !14
n°3587758
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 19:35:14  

daliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiin alors ?????????????????

n°3587797
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2009 à 20:02:34  

et non pas de tests .. pas de RR .. mais pas de tests ... G prevenu adoum il dit kil fo attendre .. alors je vais attendre .. mais bon je le sens pas .. je me dis je suis surement dereglee a cause du ramadan .. enfin je sais pas .. on verra on  verra ... mais je sais vous etes curieuses §!!! Allé on attend encore un peu !!!;-)

---------------
Linda 16
n°3588179
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 08:59:57  

bon allé les filles pas eu besoin de faire de tests elles sont arrivées hier soir !!! Et voila !!! tant pis next time ... mais ce ki est ch.iant c que je m'etais faite a l'idée .. tant pis .. en plus ca faisait un accouchement en mai ca me plaisait bien .. On va essayer de mettres les bouchées doucles de mois ci .. mais bon je voulais pas calculer et en plus le mois dernier un cycle a 25j et ce mois ci a 34 .. et ben je suis male barrée .. alors je sais plus .. je calcule ou je calcule pas .; tellement envie d'etre a la maison cet été !! c le top non ? Enfin bon c malheureusement pas moi ki decide ... g bien aimé pr hillel .. il est arrivé sans kon sy attente et c super finalement !! bon allé j'arrete de vous embeter avec mes calculs mis comme vous étiez curieuses et ben voila vous savez maintenant !!! Bisous les filles et bon we !!!  

---------------
Linda 16
n°3593793
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 20:27:28  

Oula on est toutes bien occupées ailleurs.... on deserte!
Ici ben c'est la course a la rentrée (qui se passe bien mal pour antonin), au demenagement et au maintien de la maison en ordre.. benja bosse tout le temps pour etre dispo pour demenager et les enfants sont relativement infernaux avec moi! Bref ca ira mieux dans quelques semaines j'espere!!!!!
Dalin j'y ai bien cru a un ptit test positif moi ppfffff ca arrivera bien vite et c'est la meilleure partie de l'envie de bb les essais lol!
J'espere que vous allez toutes bien... Nanaco comment vont les pepites et nico? Pas de nouvelles pour le boulot? Et toi ca va? Pas trop un rythme d'enfer?
Flo dans sa nouvelle maison... J'espere que tout va bien?
Pupuce j'ai lu FB que c'etait chaud aujourd'hui  ....
Nanou comment ca se termine avec ta voiture? Et la reprise du boulot?
Nicky etait en vacances non?
Bene les pces a l'ecole ca va? Superbe ta terrasse!!!!!!!
Et si je ne me trompe pas c'est l'anni de Hillel.. je en sais plus du tout je doute mantenant... j'ia lu sur FB un truc avec un anni chez dalin.. Si c'est bien ca Joyeux anniversaire a celui qui le fete lol!
Gros bisou les filles!!!!!!!
Ah au fait j'avais RDV gygy le 03/09 et on pouvait voir le sexe de bb .... qui dormait avec les jambes croisées lol donc on a rien mais alors rien vu du tout lol faudra attendre le 07/10 et l'echo morpho pour savoir!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3594581
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 12:00:27  

Salut les gonz'... Effectivement cette rentrée paraît bien chargée pour tout le monde. Dalin, c'est coucouille mais bon... on sait que ça n'est que partie remise... Un troisième petit gars... on y croit ! Ben ici la rentrée de Manon c'est du pure bonheur... elle adore l'école... elle mange à côté de sa soeur et n'a aucun soucis pour les siestes... par contre ça la crève bien ce qui fait qu'elle est un peu fatigante en fin de journée. Sinon j'ai plutôt la chance d'avoir 2 petites merveilles à la maison. Quant à mon site... ben ça avance pas mal en ce moment... je pense qu'il sera achevé et en ligne pour mes 30 ans... L'idéal serait qu'il soit quasiment terminé à la fin de la semaine... le soucis c'est qu'après il puisse fonctionner en ligne... je dois encore trouver mon héberger, m'enregistrer à la CNIL et sur Paypal. Je pense qu'au début je ne passerais que par ce moyen de paiement (et chèque)... même si j'aimerai faire une partenariat avec une banque... mais il me semble que la programmation est encore un peu trop complexe pour moi. Aller , je vais faire manger mes puces... Bisous.    

n°3594715
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 13:30:10  

salut les filles , et oui on est toutes deborder avec la reprise de l'ecole et compagnie , nous entre les devoirs de leane et le reste les journées passent a une allure !! moi je dois peut etre reprendre lundi a mi temps therapeutique je bosserais du lundi au vendredi de 8h30 a 12h30 , bien pour une reprise et cela pendant 1 an au maximum.
hier etait l'anniversaire de manon 1 alors joyeux anniversaire petite puce , j'ai envoyer un sms a flo hier pour lui souhaiter , 3 ans deja et aujourd'hui est celui de dorian et oui ils ont 1 jour d'ecart.
bene cool pour ton projet sa y est sa avance a grand pas , j'espere que sa vas bien se passer.
dalin bon et bien c'est pour la prochaine le bebe 3 , on croise les doights.
bon les filles rien de + ici sa caille on vas sortir les pantalons , bisous

---------------
nickyClin
n°3594737
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 13:40:44  

JOYEUX ANNIVERSAIRE DORIAN !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! JOYEUX ANNIVERSAIRE MANON ... Et oui les loulous !! 3 ans et une rentrée scolaire !!! C super tout ca !!
bene tu dechires tu vas devenir super forte en programmation .. dreamwever c ca ??
Bon allé je retourne bosser c t juste pr souhaiter les anniv .. Et qt a moi vacances a la fin de la semaine direction center parcs et apres un we a disney ... K'est ce kil vont kiffer mes garcons !!!

---------------
Linda 16
n°3596545
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 15:57:23  

Plein de gros bizous pour les 1ers bébés de notre forum, notre petit trio ! TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous 3 !

POurquoi la rentrée se passe t'elle mal pour Antonin AURELIE ? Et zut pour l'écho de début du mois, il va bien faire durer le suspens ce petit bout, moi je suis impatient d'être à l'écho morpho pour savoir !!!!

Sinon, bonne rentrée pour les autres..et un peu de repos pour les parents !

Toujours pas de news pour le taf de Nico, c'est assez dur à vivre au quotidien et pour le moyen terme aussi car on ne peut plus faire aucun projet.

BENE, ça semble assez complexe ton site à mettre en place, en tout cas on peut dire que tu y bosses, j'espère que tout va bien marcher !

Mes fripouilles sont en forme, on se marre bien ensemble. Le pb c'est que question propreté il n'y a aucun progrès, voir mm de la régression. Je comptais sur l'été et les aprem fesses à l'air mais que dalle, ils ne disent mm plus quand ils ont fait, de vrais bébés, c'est désespérant....!

---------------
14Nana&CO !14
n°3596549
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 15:59:24  

J'oublais (la jalousie sans doute!!!!), très bonnes vacances à toi DALIN, j'adorerais partir un peu comme ça ! Je n'ai pas de vacances à poser avant qq semaines...je crois que j'aurai une petite huitaine mi-décembre (si elle est accordée!),ça fait loin encore !

---------------
14Nana&CO !14
n°3597732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 12:47:36  

coucou les filles

allez je m'échappe un peu du travail ! c la fin de la sem j'suis claquée !
je vais bien me reposer ce we on est en we tranquillou que tous les 5 !
si le temps le permet on ira ramasser des coques et des moules c la grande marée ce we !
sinon ici c assez lourd au taf ! trop compliqué pour tout expliquer ! mais heureusement cela ne concerne pas mon équipe ! elles  ce sont des amours !
mais trop de pression en ce moment !
voilà sinon g commencé l'aquagym cela fait 2 cours déjà ! je me suis remise sérieusement à un vrai équilibre alimentaire ! g perdu 3,5 kilos ... et je vois déjà des effets sur ma silhouette ! ça motive encore plus !!!! 05
coté loulous, tout roule des vrais amours aussi ! laura s'éclate à l'école, aucun problème !
voilà pour moi !!!!
alors bonnes vacances dalinnnnnnn ! amusez-vous bien !!!!
nanou qu'est-ce qui se passe au travail ?
nanaco au fait l'envie d'1 petit 3ème ne vous titille pas ? ou 3ème et 4ème hihihi !!!
béné vraiment très classe ta terrasse ! j'adooore !
aurélie ! alors bb a fait fort quel suspens !!!!
et encore plein d ebisous à manon et dorian pour leurs 3 ans !!!
allez zou je retourne taffer
biz à toutes et bon we !!!!!!!!

n°3601198
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 19:39:53  

AH NOOOOOON PUPUCE, vraiment pas tentés par un 3ème ! Les miens ne sont pas encore propres alors les couches je n'en peux plus ! Et puis ils deviennent -normal- de + en + autonomes alors ce n'est pas maintenant que je vais me recompliquer la vie...mm si la situation prof de Nico était excellente !

Dur pour ton boulot si ça ne roule pas comme tu veux...et bravo pour tes kilos envolés !

Je n'ai encore une fois aucune motivation ! A la journée des assos j'ai pris des renseignements pour une salle de gym, je comptais y aller en fin de journée mais Nico s'étant cassé la figure en VTT ce matin je suis restée à la maison pour m'occuper des ninous. Et puis question alimentation, j'ai un homme sans emploi qui passe son temps à faire la popotte :petites cocottes, crumbles, meringues....délicieux mais...calorique tout ça !

Je vais mettre les petits à table, bizz à toutes !

---------------
14Nana&CO !14
n°3601741
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 10:25:18  

Coucou les meuffettes

je suis super contente de de trouver un peu de tps pour vous ecrire. Vous m'avez sacrement manquée.... Je suis passé 4-5 foi pour lire un peu se que vous deveniez !
Moi ça y est je respire un peu plus, je ne trouvai plus une seconde pour vous ecrire. En fait des q j'avais du tps je filais voir ma soir à l'hosto. Elle est sorti debut aout pour un accident fin avril !!!
Félicitation aurel pour ce petit 3eme. Dalin on y a cru ! Flo ça y est tu a démenagé ? Bené super sympa ta terrasse, c toi  qu'il l'a faite ? j'aurai besoin de conseil car chez nous aussi projet d'agrandissement et terrasse en bois au printemps prochain !
Nanaco ça va ? Nico est licencié ou pas ? Tes fripouille vont bien ?
Nicky tu as repris le taf ? Pupuce alors cette maison elle en est où ?
Bon je vais etre obligé d'ecourter mon message car félice me met la maison sans dessu dessous ! Cette fripouille a bientot 15 mois, elle ne marche pas encore mais pas loin ! mais elle avance tellement vite sur les fesses que cela ne la gene pas ! je n'arrivai pas a lui trouver de bonne chaussure car pied trop fin et petit, elle fait encore du 18.
grande nouvelle......................​.; non non je ne suis pa enceinte ! Mais l'adsl est arrivé chez nous ! trop la class , je vais pouvoir vous mettre des photos.
bon je vous laisse car je ne suis pa douché, et cette aprem j'ai un rdv au chu pour changer de service.
bisous toutes vou m'avez manqué  

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°3603404
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 13:35:50  

Joyeux anniversaire à nos 2 p'tits lous avec un peu de retard... purée... 3 ans... ce sont des grands nos bébé de 2006.
Ben ici c'est mon homme qui est au régime... alors je le suis un peu... couplé à mon sport et au fait que je ne prends pas trop le tps de manger en ce mmt... je pense que j'ai du perdre un peu aussi...
Nanaco, tu les mets en janvier à l'école tes loustics ? Ils ont encore le tps d'être propres... Manon ça s'est fait sur 2 semaines... avt la rentrée elle était à peine propre... et finalement...
Jujug, on a fait faire la terrasse mais ceci dit, je connais bien le principe. Le seul soucis c'est que faire une terrasse pareille demande du bon matos (scie circulaire... perceuse viceuse de compet').... de la force et du temps. Mais c'est faisable et ça s'adapte au budget (nous on a pris le top mais tu peux en faire une pour 3 fois moins cher avec du pin par ex).
Aller, je vais profiter des siestes pour bosser un peu... le mercredi n'est pas ma journée la plus prolifique... Finalement Dalin, j'utilise Joomla pour faire mon site... c'est bcp plus simple que dreamweaver.

Bisous les filles...

n°3603870
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 17:23:47  

kikoo les nenettes!!
dsl suis debordee et fatiguee!
la reprise fut dure! ma boss me soul plus que souler meme !! j'en peux plus mes nerfs sont a vifs !! en plus de ca les histoires de voiture! hier Peugeot nous annonce 4500€ !!!! j'en ai marre on les enchaines! avec ca peu pas aller chez gygy et g temps de rien!
je cherche du boulot aussi mais pour moment nada!!
enfin voila quoi c pas tt rose en ce moment
et vous?

Nanaco merci de ton compliment je te le retourne en milles fois!! tu es sublimes et tes loulous MIAM a croquer!! ca m'a emue de vous voir en vrai!! ca fait du bien!! vous etes un peu comme des soeurs pour moi meme si on papote peu (ca me desole d'ailleurs)
J'aimerai tellement qu'on s'organise une rencontre !!!!
Dalin alors ces vacances??
Aurel comment ca va?? pas trop fatiguée?
Jujug et toi? ta soeur a eu un accdient??? rien de grave j'espere??
Bene , Pupuce et vous quoi de neuf?? Bene magnifique ta terrasse!!
Au fait bon anniversaire en retard aux loulous!! avec tt ca moi j'ai oublier tt les anniversaires suis dsl!!!
vous me manquez mais suis dsl g pas un moral au top en ce moment alors m'en voulez pas....

Vous aime tt tres fort...  

n°3606610
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 13:16:38  

un coucou vite fait juste pour nanou
nanou si tu as des potes qui s'y connaissent un chouille en mécano renseignes toi dans 1 garage solidaire ! tu viens faire toi meme ta réparation dans un garage avec l'aide éventuellement d'1 mécano ... tu peux faire baisser sacrément ta facture ... tu peux voir sur google en tapant garage solidaire il y en a en région parisienne ...
et sinon bon we à toutes !!!!!!!!!!!!

n°3609301
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 11:49:16  

Coucou les filles!
Pas trop de temps pour venir avec ce demenagement a preparer, le boulot, l'anni d'antonin bref c'est toujours la course.. on recoit les clefs demain vers 12h normalement donc demain aprem detapissage de 2 chambres puis tout le reste!
Nanaco antonin a beaucoup de mal a l'ecole, il hurle, fais des crises de nerfs, tapent les madames, s'enfuit et j'en passe et des meilleures... Ca commence a aller mieux ce matin pour la 1ere fois il est rentre sans pleurer.... il a du mal a me laisser et aussi quand je travaille il veut toujours venir me voir.. enfin c'est vrai qu'il y a du progres... mais bon ca pouvait difficilement etre pire lol....
Joyeux anniversaire a Dorian et a manon! Antonin ce sera jeudi on a fete ca en famille hier et il a ete bien bien gaté...  a nous il recoit son lit de grand complet!
Pour la proprete ici c'est totalement acquis la journée... depuis debut aout.. la nuit ca depend alors on lui laisse encore son lange... tres peu d'accidents a  l'ecole... reste plus que le caca qu'il ne pretend pas faire meme dans un lange et donc meme si en ganeral il finit par faire aux toilettes ca dure des plombes et il a mal (ben oui il se retient ) bon des fois ca finit dans le slip mais on est sur la bonne voie aussi!
Bref mon echo approche a grands pas mercredi prochain et avec tut ce que je vais devoir faire avant ca va passer encore plus vite!!!!!    
Et vous les filles comment ca va?
JUJU contente de te lire.. ca a l'air speed pour toi..
Flo j'espere que tout va bien pour vous dns votre nouveau chez vous.... Reviens vite nous voir!
Bon allez je file..
Gros bisou a vous    

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3610589
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 11:20:14  

Salut JUJU !!!! Alors, où comptes tu bosser si tu quittes les touts-petits ?

Je "travaille "à une mutation interne moi aussi mais c'est la galère car il y a déjà 5 départs non remplacés + un congés mat à venir alors c'est loin d'être gagné.

AURELIE, super pour la nouvelle maison !Quant à Antonin c'est juste une idée mais...: samedi lors d'un baptême où nous étions invités  j'ai rencontré une nana super qui est conseillèr en Fleur de Bach, ce sont des traitements style phytothérapie qui marchent bien sur les pb d'émotions, de comportements, etc...va voir sur le site internet, de toute façon il n'y a pas d'effets secondaires.

Super beau temps chez nous, on est encore en tee-shirt et tongs, c'est génial !

Grosse pensée pour toi FLO car hier j'ai été avec des copines dans notre nouveau centre commercial géant et pas mal à Montpellier et il y a un H&M ! Par contre, la collection pour les petits avec des Dora et des Mickey partout je n'ai pas aimé du tout !

DALIN, ces vacances alors ????

Bizzz, je suis dans une journée ménage, mon homme est parti ce matin à Paris pour qq jours en formation et les ninous étant à la crèche je frotte et récure !

---------------
14Nana&CO !14
n°3615373
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 09:39:27  

Oh les filles !! Vraiment mille excuse je ne prend pas le temps de vous ecrire et pourtant je prend le temps d'aller sur FB ...

D'abord un gros gros bisou a antonin pr ses 3 ans... J'espere que tu en as bien profité mon petit loup.

Et je suis en avance mais trop peu d'oublier une pensée pr bene pour dimanche .. et je me dis c bien dommage on aurait pu etre toutes ensemble .. Alors joyeux aniv en avance mais promis j'essaie de passer dimanche !!

Ici tout va bien . on a passé une super semaine de vacances. Tres beau temps center parcs les ailettes super on a bien profiter tous les 4 et surtt les enfants .. ;c cool pr eux .. et le we a disney le top !! bref c t cool !!

Jujug ca fait plaisir d'avoir de tes news. mais kest il arrivé a ta soeur ? Allé essaie de nous mettre des photos de ta louloutte !! Tu as l'adsl maintenant plus d'excuses !!

Nous on est de mariage dans une semaine, la cousine d'adoum ( pr vous remettre dans le contexte .. c comme ci c t sa soeur) alors l'euphorie arrive .. la famille du tchad aussi .. C cool tout ca ... Ce we ca va etre bcp de ca et semaine prochaine aussi !!!!
Voila mes cops !!
Je pense bien a vous !!!

---------------
Linda 16
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19