11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3615373
dalin12
Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 09:39:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Oh les filles !! Vraiment mille excuse je ne prend pas le temps de vous ecrire et pourtant je prend le temps d'aller sur FB ...

D'abord un gros gros bisou a antonin pr ses 3 ans... J'espere que tu en as bien profité mon petit loup.

Et je suis en avance mais trop peu d'oublier une pensée pr bene pour dimanche .. et je me dis c bien dommage on aurait pu etre toutes ensemble .. Alors joyeux aniv en avance mais promis j'essaie de passer dimanche !!

Ici tout va bien . on a passé une super semaine de vacances. Tres beau temps center parcs les ailettes super on a bien profiter tous les 4 et surtt les enfants .. ;c cool pr eux .. et le we a disney le top !! bref c t cool !!

Jujug ca fait plaisir d'avoir de tes news. mais kest il arrivé a ta soeur ? Allé essaie de nous mettre des photos de ta louloutte !! Tu as l'adsl maintenant plus d'excuses !!

Nous on est de mariage dans une semaine, la cousine d'adoum ( pr vous remettre dans le contexte .. c comme ci c t sa soeur) alors l'euphorie arrive .. la famille du tchad aussi .. C cool tout ca ... Ce we ca va etre bcp de ca et semaine prochaine aussi !!!!
Voila mes cops !!
Je pense bien a vous !!!

---------------
Linda 16
Publicité

n°3615455
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 10:19:37  

salut les filles et bon anniversaire a antonin qui rejoint le club des 3 ans , et oui sa y est c'est plus des bebes pleur c'est un autre cap qui commence avec leurs entrés a l'ecole ils changent , dorian a du repondant ces temps ci !!
linda je voit que tu as bien profiter c'est cool , nous on a fait axterix il y a pas longtemps et on s'est eclater avec leane , c'est des bons moments tout sa.
j'ai repris le travail depuis lundi , je suis a mi temps therapeutiques je travaille du lundi au vendredi dans le meme service que j'etais avant mon arret , je fais 11h30/15h40 comme horaire , c'est cool pour une reprise , je suis surtout au service des repas pour ne pas avoir de charge trop lourde a porter , sa me fait un bien fou au moral d'avoir reprit.
est se que une de vous a un zafira ou un picasso 7 place comme voiture car on vas vendre notre audi a4 breack pour une de ces 2 voitures la mais on s'est pas si s'est bien?
allez je vais me preparer pour le boulot, bisous a toutes16

---------------
nickyClin
n°3616445
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 20:54:29  

merci pour vos messages pour notre 3 pommes lol!!!
 Alors nicky nous on a le picasso C4 7 places et je dois dire qu'il y a 2 ou 3 trucs qui fonctionnent pas d'enfer .... Elle a presque 2 ans et depuis qu'on l'a la telecommande a rend l'ame, le clapet d'ouverture pour l'essence coince et maintenant le systeme de fermeture des portes a lache aussi faut encore que je tel au garage.... et je connais d'autres personnes qui l'ont et qui sont pas contentes non plus.. je sais pas je suis perplexque...
bon allez je file m'allonger un peu je suis ko et on a eu les clefs mardi de la maison et c'est l'enfer.. presque tout est a remplacer dans cette maison... on y est pas encore et d'ii la on va bouloter je te le dis!!!!!!    

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3618267
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 22:42:49  

JE n'ai qu'un mot a dire en ce 4 octobre : JOYEUX ANNIVERSAIRE BENE !!!!!!!!

---------------
Linda 16
n°3618429
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 10:01:16  

Merci Dalin...  Et merci pour vos messages sur facebook...c'est cool de rentrer de WE et de voir tout ça. Alors mon homme m'a emmené en WE surprise dès jeudi matin... chez Georges Blanc à Vonnas (au nord de Lyon)... C'était du top de la balle !!! J'ai pas pu finir mon site pour mon anniv' de ce fait... ce sera donc pour cette semaine... Bisous les filles...  

n°3618613
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 11:26:34  

TRES TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE BENE !!!

Et je vois que Monsieur dentiste a encore assuré...ah, quel homme !

BOnnes balades chez DALIN aussi, c'est cool ! Nous on bouge pas beaucoup mais on profite du coin qui est quand mm bien sympa (pas vrai NANOU!)

Retour au boulot pour NICKY, ah oui, ça doit faire vraiment du bien au moral ! Tu retrouves une vie sociale, professionnelle, tu sors de la maison, et tu profiteras mieux de tes petits !

Je vais manger et en route pour le taf, bizous les filles !

---------------
14Nana&CO !14
n°3619770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 08:09:22  

coucou les filles

cool béné ton homme a assuré ! une belle surprise ça !
dis donc nanaco c encore l'été chez toi ! nous on a ressorti les manteaux, les pulls etc etc bientot ce sera les écharpes et tout le reste !
nicky cool la reprise c bien passé ! pour ta question nous on a encore notre zafira on a rien à dire dessus de la grosse qualité on l'a depuis 2001 et on a rien eu dessus ! on en ait extrément satisfait ! en avril on a acheté un 4x4 c moi qui l'ai la semaine et mon zafira me manque ! 11
la différence c que comme il date de 2001 il avait très peu d'électronique juste 1 petit ordinateur de bord ... et là maintenant il y en a plein partout ça tombe + facilmenent en panne et ça coute horriblement cher ! ma soeur vient d'acheter un espace 4 et en 3 mois 2 pannes électroniques pour + de 700 euros en tout ! les boules !
bon je vais réveiller mes louloutes ... g 1 peu trop trainé sur l'ordi !!!! oups !!!
ici tout va très bien ! les loulous se portent bien ! jeudi je vais faire vacciner laura contre la grippe saisonnière g reçu une prise en charge par la sécu (vous avez eu vous ? ) sinon je pense que c parcequ'elle a été malade des poumons pendant plusieurs mois (bilan sg, pneumo, kiné toute les sem pendant 4 mois) ils ont du voir ça et elle est prise en charge pour le vaccin !
allez bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°3620157
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 11:54:49  

ça y est l'automne est là aussi ! Depuis hier, fini les tongs ! Mais c'est une saison que j'aime bien aussi ; c'est beau partout toutes ces couleurs et moi qui aime cocooner à la maison, il fait bon se rentrer !

NICKY, mon frère -qui est mécano- a un zafira. Comme PUPUCE il a qq années et en est ravi car il peut le réparer lui-mm car il n'a pas tout cet électronique !

Non, pas reçu de papier de la sécu pour le vaccin des enfants.

AURELIE, bientôt l'écho !!!!

---------------
14Nana&CO !14
n°3621141
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 21:42:42  

Joyeux anniversaire BENE!!!!
Passage plus que rapide ici lol!!!
Echo demain je vous tien sau courant bien sur!
Gros gros bisou a vous

---------------
n°3621261
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 23:30:47  

coucou les filles , un passage rapidos avant dodo , ici tout vas bien , par contre un vrais temps d'automne mais bon c'est comme sa il faut y passer , on a rallumer notre chauffage.
pupuce non pas de prise en charge pour le vaccin , je pense comme tu dis que c'est du aux soucis qu'avait eu laura car j'en ai parler a mon medecin et a mon pediatre et ils sont contre le vaccin surtout celui de la grippe h1n1 , donc je ne le ferais pas ni pour moi ni pour les enfants.
merci les filles pour vos experience avec le zafira et sa y est notre audi a4 est vendue et le zafira acheter , c'est le nouveau modele , on l'a essayer et on a craquer on le recoit samedi , trop hate !!
aurelie vient vite nous dire demain le resultat de l'echo pour savoir si fille ou petit mec , moi je sens bien une minette jaune2.
aller gros bisous a toutes

---------------
nickyClin
n°3621661
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 11:52:19  

Merci les filles... Moi pour Aurelc, je sens bien un p'tit mec... again !!! beh oui. Autour de moi ça accouche à tour de bras... Bon, ma télé m'a laché ce matin... un pneu à plat sur la voiture... la journée commence sous de mauvais hospices.... grrrrrr... Bisous les gonz'      

n°3622406
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 20:45:57  

Alors au rapport pour l'echo de bb3 qui sera......... UNE PEPETTE!!!
Eh oui benen pour une fois tu t'es plantée lol
On a failli repartir sans savoir elle avait les pieds croises et la colonne vers la bas (en tout cas tres mal placéee pour le voir!) mais tout d'un coup elle a decroise les jambes et en plein  milieu de l'ecran la gygy a tres bien vu elle etait sure que c'etait une fille... on est bien contents de savoir que tout est ok pour elle et surtout de savoir ce que c'est!
Voila je vous embrasse et je repasse bientot mais les journées sont bien trop longues et on est ko!  

---------------
n°3622598
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 23:16:14  

oh super aurelie une minette , j'avais bien presentie cool!!! vous devez etres super content , c'est super !! et puis tout est ok a l'echo , vous devez etres rassurer.
allez sur cette bonne nouvelle un gros dodo bisous  et le prenom aurelie il n'y a plus qu'a chercher 11

---------------
nickyClin
n°3622816
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 10:01:22  

Oh non, je suis toute bouleversifiée... déjà hier ma grande soeur me demande ce que c'est pour elle... je dis un mec .. et c'est aussi une nenette...  avtn hier une de mes meilleures amies à accouché d'une fille, ma meilleure amie, ma soeur et ma meilleure amie d'enfance attendent aussi une fille... plus toi, aurelc... non mais c'est quoi cette invasion ? 0 petit mec !!! J'ai 3 amies qui ont accouché récemment et également de 3 nenettes !!! Si ma petite soeur me dit que c'est aussi une fille pour elle, j'en perdrais mon latin.
La face du monde va être bouleversé par ce déséquilibre.
EN tout cas, c'est une super nouvelle Aurelc... les petites nenettes c'est vraiment ce qu'il y a de mieux (enfin, je ne connais pas les petits garçons non plus...)

n°3623019
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 11:36:36  

oh la la !!! Ma petite Aurel !! Je suis jalouse .. une fille !!! C fantastique... La petite derniere ... C chouette !! !Moi c tt le contraire de toi bene .. ya que des garcons autrour de moi . .des uqe je vois une fille je suis toute emue ..c tout mimi et tout .. enfin c autre chose une fille koi !! non c super .. c tout ce que je me souhaite !!!
Mais pr moi c encore rapé pr ce mois ci !!! Bouh !!! Elles sont arrivée hier .. alors c reparti pr un tour mais cette fois ci un vrai syvle de 28j.
Alors on va reessaye le mois suivant .. Mais dis moi aurel comment tu fais pr que ce soit bon le premier coup .. tu fais des calins tous les soirs pdt une semaine ?
Bon sinon mariage demain .. Je suis crevée .. plein de trucs a faire ... Mais super excitee .. c super .. je vous mettrai plein de photos !!! Bisous les filles et encore une fois felicitations pr la future nenette !!! ;-)  

---------------
Linda 16
n°3626875
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2009 à 20:26:36  

Merci les filles!
Dalin je te souhaite aussi de tout coeur la petite fille que tu desires tant!
Pour les calins oui je caline presque tous les soirs au moment ou il faudrait....
J'ai deja ete faire les boutiques pour la pepette.... ben oui il y avait toute une serie d'articles a -50% donc j'en ai profite pour achter 2 ou 3 trucs rose bien sur lol et tres feminin... ca me change!!!! 2.5 e les ptits t shirts ca pouvait pas en etre autrement surtout que la j'ia rien du tout pour une fille donc je dois etaler les depenses lol
Bon toujours la course on en peut plus vivement dans 1 mois qu'on ne parle plus de ce demenagement et que je puisse souffler!!!!!!!
Je vous embrasse toutes et j'espere qu'o aura vite des nouvelles de Flo ca fait longtemps..pppff plus d'un mois non?    

---------------
n°3631101
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:13:55  

Bon les filles vous désertez !! K'est ce ki se passe ?? heureusement que FB est la on arrive a avoir des news de tout le monde qd meme !! De mon cote comme vous le savez et comme vous avez pu le voir .. super mariage !!! C t extra.. j'atteri a peine et pourtant c pas moi qui me suis mariée !! Mais du coup g t toute nostalgique !!! Bref vous avez du voir les photos !!! c t top !! Et voila dur retour a la réalité.. c tout les news de mon cote et tjs pas de grossesse en vue . peut etre ce mois ci ?? a voir ... On va essayer en tous cas.. meme si vraiment je n'y pesne pas bcp et je pense que je ny travaille pas assez.. mais avec les enfants le boulot et la fatigue et ben des fois pas trop le temps et la force de caliner ..Mais on va y remédier !! !

---------------
Linda 16
n°3633809
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 21:43:20  

Ce qui me freine pour venir ici c'est que c'est ch... : accéder à la page, s'identifier, aller à la discussion puis à la bonne page...un peu long le système, mm avec un favori !

DALIN, hé oui, pas de miracle pour faire un bébé ! De l'action !!!

FLO,ça commence à faire super long sans avoir de nouvelles de toi, de ton installation et de l'adaptation des enfants.

Je viens d'avoir 3 jours de repos : un journée en ville avec une cops, une consacrée à ma séance de kiné et "jungle jump" pour les enfants l'aprem suivi d'un petit diner en amoureux avec foie gras et Sauterne. AUjourd'hui tranquillou à la maison tous les 4.

PUPUCE, j'ai vu que Laura avait encore des soucis pneumo, comment va t'elle ?

Alors AURELIE, le choix des prénoms est lancé ?

---------------
14Nana&CO !14
n°3635056
flo4747
Profil : Nouveau
flo4747
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 21:17:35  

Salut les filles ! Que c'est dur de vs lire et de vs écrire, on a tellement de mal à avoir le Net !!! J'ai juste lu la dernière page et j'ai vu qu'Aurel attendait une pépette, c'est génial !!!  Plein de joyeux anniversaires en retard à Dorian, Laura et Antonin... Par ici tout va bien même si Sylvain n'est pas encore définitivement sur Rennes. Les enfants adorent leur nouvelle école et ont plein de nvx copains. Moi niveau boulot, je ne me plains pas même si c'est loin encore d'être parfait. Et notre nouvelle maison est top. Vous me manquez drôlement. Je reviens dès que je peux et une courageuse pour un petit résumé de ce que j'ai raté ???? Enormes bises les copines et à très bientôt.

n°3635572
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 13:23:14  

Ehhh flo... ma belle-soeur déménage sur Rennes... y'a de forte chance que j'aille dans le coin un de ces jours !
Bon les filles... mon site est en ligne...
N'hésitez pas à me donner vos avis... ce que vous aimez, ce que vous aimez moins, les problème recnontrés...

www.emaginezvous.com  

N'hésitez pas à en parler autour de vous et à le faire apparaître sur une maximum de blog, de site et de forum (sur face book)... c'est la clé de la réussite pour qu'il soit bien situé sur les moteurs de recherche. Je compte sur vous les filles.

n°3636006
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 21:49:38  

coucou!!
Et le retour difficile de notre Flo youpie!!!!!!!
Felicitation bene pour ton site... des que le demenagement est derriere nous j'y passe faire un tour!!!!!
Et j'essaie de rapidement le diffuser.. dalin l'a deja fait je peux le faire via le sien  Je ne sais pas comment je dois faire en fait lol!
Ici toujours course pour tout terminer avant d'emmenager..... on quitte ici le we prochain et nomalement internet est coupe lundi pour etre actie de l'autre cote a voir.... mais j'essaie de revenir tres vite vous voir..
Nanaco c'est excactement la meme chose pour moi je trouve ca tres long avant d'arriver ici et souvent ca me freine....
Dalin bosse un max ce mois ci pour nous annoncer une mega nouvelle bientot.... Et tu etait magnifique a ce mariage!!!!! Et tes loulous aussi ils vont en faire craquer plus tard des filles!
Bon allez au dodo parce que demain une dure journée de peinture et de nettoyage des placards m'attends....
Je vous embrasse toutes bien fort et je reviens vite vite    

---------------
n°3636166
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 10:36:47  

coucou les filles

contente de te relire flo !!! l'installation se passe bien c super !
et tiens béné qui passera sur rennes aussi !!!! on s'organisera un truc les filles moi je suis souvent sur rennes ! au moins 1 fois par mois ! trop hâte !!!! jujug t à combien de rennes ?
bon ici comme vous avez pu le voir laura nous a refait la sem dernière une pneumopathie !!! moi qui voulait être optimiste pour l'hiver !! c mal barré ! et surtout c que g très peur des complications éventuelles de la grippe A sur laura ! tous les DC étaient liés à une pneumopathie ! hic ! bon voilà je flippe un peu quoi !!!! elle est déjà vacciné contre la grippe saisonnière, je me tate pour la vacciner contre la grippe a ! dur avec tout ce qu'on entend sur le vaccin ! à ma crèche personne ne veut se faire vacciner ! mais franchement je m'en voudrai trop de ne pas l'avoir vacciné s'il lui arrivait qqch ! mon medecin m'a dit d'attendre pour le vaccin grippe a ... de voir comment ça évolue ...
j'vous rassure je ne crains pas la grippe a mais juste pour ma pépette ! lol !
bon sinon tout va très bien ici ! ils ont fini le rdc de la maison et ont coulé la dalle de l'étage !
bisous à toutes !

n°3651413
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 13:04:55  

Coucou!
Ben vous etes ou toutes! Je sais que c'est galere pour venir ici mais quand meme venez donner des nouvelles hein!!!!!!!
Ici on a enfin demenage...  bon on rend les clefs de l'autre cote samedi et le 6 novembre on fait l'etat des lieux pour recuperer notre garantie... et ici ca ressemble encore assez bien a un champ de bataille il y a des brols partout ou presque lol.. mais ce matin j'ai deja mis le paquet pour le rangement et je continue demain.. A partir de demain mon homme est en conge pour toute la semaine et les enfants aussi.. donc on va essayer d'avancer un max et de leur consacrer du temps parce qu'on les a bien neglige ces dernieres semaines!!!!!
La pepette a resiste au demenagement et moi aussi meme si je suis ko.... j'ai ete faire ma pds pour le diabete jeudi et mon taux est limite donc je dois aller la semaine prochaine faire un triangle pour voir si diabete ou pas.. et en attendant je dois supprimer les sucres rapides.... pour les infirmieres d'ici je epux encore avoir quelques trucs lihgts ou pas style pepsi max (un verre a midi et un au soir....) ou je ne peux meme plus aspartame....
Et j'ia demande a ma gygy pour la grippe A et elle m'a demande de faire le vaccin.... il y  a pas mal de femmes enceintes qui l'ont chez nous et elles sont toutes en soins intensifs pour detresse respiratoire... alors je vais pas rigoler et aller vite le faire.... je vais surement reprendre le boulot a temps plein 15 jours apres les vacances moi qui aurait bien voulu profiter de ce mi temps encore un peu.... c'est notre porte feuille qui sera content.... on pourra gater les enfants aux fetes (et les plus grands aussi lol!)
Bon allez venez faire un coucou pour donner des nouvelles les filles!!!!!!          

---------------
n°3651487
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 13:56:16  

Comme tu dis aurel .. on a ttes disparues mais on est ttes sur FB .. du coup on sait pas mal de choses !!!
Bon mais des messagzes de temps en temps sur le post .. ca fait zizirr !!
De mon cote rien de spé ... Tout va bien !!!
Et vous les filles koi de neuf ?
Coole ce demenagement aurel allé on attend les photos §!!! Vite !! On veut voir ca !!!!

---------------
Linda 16
n°3656532
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 20:17:12  

Et oui, je l'avoue aussi je passe pas mal de temps sur FB et comme dit DALIN ça permet d'avoir des news mais bon, je ne parle pas de trucs trop perso comme je peux le faire ici avec vous.

C'est cool la nouvelle maison AURELIE, et puis durant la semaine de vacances vous allez en profiter tous les 4, mais ménages toi quand mm !

DALIN, où en es tu avec l'émission ?

Je vais faire un peu de lecture avant de coucher mes ninous, bonne soirée !

---------------
14Nana&CO !14
n°3656881
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 09:35:18  

Oui nanaco tu as raison .. FB c pas pareil .. ;mais c tellement plus simple d'accès et il est vrai kon a toutes déserté alors vite on se resaisi !!
De mon cote j'ai de nouveau eu mes regles hier soir .. decidement ce numero 3 est long a venir g t a mon C5 j'entame donc mon C6, plus long qu'ihsan en tous cas, Ihsan c t a C4 je crois !! Alors le mois prochain je passe aux tests d'ovulation ... Au mois de décembre c foutu je crois que j'ovule qd adoum sera pas la.. alors me voila bien partie pour le mois de janvier moi qui voulait accoucher en été c bien rapé .. en tous cas j'espere vraiment pas accoucher en debut d'année comme pr les garcons .. enfin c un peu bete de dire tout ca mais c qd meme ce que je pense ...
Donc oui un peu saoulée ce matin .. c rare que ca m'arrive mais pourtant ..
Hier j'ai un peu merdé avec la cousine d'adoum j'ai fait une boulette .. je crois qu'elle m'en veut elle a raison je me suis platement excusée mais la connaissant elle va en reparler pdt 107 ans et ca me saoule .. eT j'aime pas qd je fais des conneries comme ca ... Mais bon il fo bien .. Ca arrive a tout le monde .. enfin bon ..
Voila les news les filles ..
Au boulot c un peu calme alors je m'ennuie un peu.
Hillel a tres mal aux fesses mon cheri .. c les dents ... Ce matin ca allait mieux mais bon il hurle qd on change la couche .. il dit : bobo fesses et il les montre avec ses mains ... oh p'tit pere !!!
Voila mes cop's !!!
Allé gros bibis !! et donnez nous signe de vie !!!
Euh nanaco : zero news de l'emission je commence a croire que ca sent pas bon !!!

---------------
Linda 16
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous