16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 09:35:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui nanaco tu as raison .. FB c pas pareil .. ;mais c tellement plus simple d'accès et il est vrai kon a toutes déserté alors vite on se resaisi !!
De mon cote j'ai de nouveau eu mes regles hier soir .. decidement ce numero 3 est long a venir g t a mon C5 j'entame donc mon C6, plus long qu'ihsan en tous cas, Ihsan c t a C4 je crois !! Alors le mois prochain je passe aux tests d'ovulation ... Au mois de décembre c foutu je crois que j'ovule qd adoum sera pas la.. alors me voila bien partie pour le mois de janvier moi qui voulait accoucher en été c bien rapé .. en tous cas j'espere vraiment pas accoucher en debut d'année comme pr les garcons .. enfin c un peu bete de dire tout ca mais c qd meme ce que je pense ...
Donc oui un peu saoulée ce matin .. c rare que ca m'arrive mais pourtant ..
Hier j'ai un peu merdé avec la cousine d'adoum j'ai fait une boulette .. je crois qu'elle m'en veut elle a raison je me suis platement excusée mais la connaissant elle va en reparler pdt 107 ans et ca me saoule .. eT j'aime pas qd je fais des conneries comme ca ... Mais bon il fo bien .. Ca arrive a tout le monde .. enfin bon ..
Voila les news les filles ..
Au boulot c un peu calme alors je m'ennuie un peu.
Hillel a tres mal aux fesses mon cheri .. c les dents ... Ce matin ca allait mieux mais bon il hurle qd on change la couche .. il dit : bobo fesses et il les montre avec ses mains ... oh p'tit pere !!!
Voila mes cop's !!!
Allé gros bibis !! et donnez nous signe de vie !!!
Euh nanaco : zero news de l'emission je commence a croire que ca sent pas bon !!!

---------------
Linda 16
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 10:14:04  

coucou les filles
allez oui on se remobilise !!!! 05
bon ici rien d'extraordinaire ! c le dernier jour des vacances ! retour demain à l'école pour les enfants et au travail pour moi !
et puis ça y est c la fin de mon 80% ! reprise à temps plein ! bon avec mes rtt je vais travailler 2 à 3 mercredis par mois ! ça va le faire ! et dire que g toujours pas organisé la garde des filles le mercredi bon la chance est avec moi demain c école après c férié après c rtt donc g jusqu'au 25 pour m'organiser ! hihihi !
voilà sinon laura a fait un petit épisode d'1 semaine 1/2 de pneumopathie avec gros traitement et kiné tous les jours et ça a vite guéri totalement ! yes !
Sinon les enfants vont super bien, clélia assure au ce2, sébastien ma foi se débrouille pas trop mal en 5è (avec de temps en temps un petit mot ou une mauvaise note 04mais l'ensemble est correct) et laura s'éclate à l'école surtout quand c atelier peinture !!! à la maison elle adore ça peindre !
voilà pour moi !
dalin qu'as-tu choisi de mettre  sur les fesses d'hillel ? allez si ça prend en janvier tu seras tout l'été à la maison et pour 1 troisième le congé pré et postnatal est + long ! moi pour laura avec un arret à 2 mois de grossesse je suis restée en tout 1 an à  la maison !
aurélie baptiste va mieux ? personne d'autre de touché à la maison ? c t un virus grippal ou LA grippe ? 11
nanaco au fait tes problèmes de dos vont mieux ? ou de nuque je sais plus trop ? et les pépites vont bientôt rentrer à l'école ? janvier, paques ?
béné alors comment ça fonctionne ? ton site est bien, agréable à surfer ! je pensais aux magnets que tu avais fait pour nanaco c quelquechose d'original et moi-meme je savais pas qu'on pouvait le faire ! peut etre que c 1 idée à rajouter !
flo, nicky, nanou et jujug ça roule ?
allez les enfants se lèvent seulement ! je vais préparer leur petit dej !
bonne journée à toutes

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 20:18:33  

pppff c'est pas juste pupuce pourquoi tes loulous se levent a 10h15... les miens je peux les mettre au dodo a n'importe quelle heure ils sont toujours la a 7h du mat..gggrrrrr
Je suis contente de vous lire les filles! Moi aussi j'adore FB mais comme vous dites je reste relativement distante avec ce que j'ecris.... contrairement a ici....
Dalin je croise les doigts pour ton emission et que ca soit bon pour le prochain cycle...
pupuce Baptiste c'etait un etat grippal dimanche il allait deja beaucoup mieux!
Moi j'ai ete faire un triangle ce matin a l'hosto parceque ma pds pour le sucre etait positive (un tout petit peu!) donc j'ai ete bonne pour a jeun passer ma matinée la bas.... Apres midi paprasserie... demain une petite echo en 3D.... vendredi vaccin de la grippe H1N1 et lundi retour a l'ecole!
Hier je suis allée a une vente de chaussures super interessante... avec les 3 paires que j'avais j'aurais du payer 405e.. (ce que je n'aurais jamais fait!) et la j'en avais pour 90e! Trop bonne affaire!
Bon allez je file mettre antonin au lit puis un bon bain et apres gros dodo!
Bisou les filles    

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 14:30:00  

Ah m. pour tes règles DALIN. Je me rappelle que tu voulais laisser venir (hé oui, avec tes expériences de rapidité pour tes garçons ça se comprend!) et je te trouvais très patiente ! Mais là, moi j'aurais déjà utilisé les tests d'ovulation. En tout cas tu nous a bien prouvées que tu étais fertile, alors y'a pas de raison !!!

J'ai vu sur FB pour le derrière d'Hillel et comme PUPUCE je pensais au bleu de milian ou au liniment oléo-calcaire qui a fait des miracles pour les miens.

PUPUCE, bon courage pour la fin des vacances ! Je bosse quasi à 100% à cause du manque d'effectif à l'hôpital et ça me met bien les boules ! J'ai d'ailleurs demandé ma mutation et le poste où je suis attendue est un 100%, ils ne voulaient pas de temps partiel. COmme ça me semble + intéressant j'ai dit OK.

C'est à ce sujet que je vous avais demandé les bonnes ondes il y a qq mois, pour mes entretiens. Elles ont été efficaces puisque ma canditature est acceptée, le pb c'est que mon service ne veut pas me lâcher car il n'y a personne pour me remplacer. Je suis vraiment dégoûtée car ils ne vont pas me garder la place encore trop longtemps et je serais vraiment verte de rage de râter cette opportunité à cause de leur gestion pourrie....

Je pense à toi AURELIE pour ton écho, profitez bien pour voir votre minette. Des prénoms en vue ?

Je vais matter les Desperate sur M6 replay car on est sorti manger chez des potes hier, très gros bizous les filles !

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 10:11:15  

Nanaco .. moi aussi je me trovue tres patiente .. .mais ca y'est mes tests sont commandés et je pense les recevoir debut de semaine prochaine comme ca cete fois ci je suis sure de pas la rater cette ovul et de mattre toutes les chances de mon cote !!! Non mais ... !! c koi ca !!
Hillel ca va mieux merci .. finalement je suis restée avecmon mytosil ... Mais bon ca a focntionné aussi !!
Aurel .. une photo de ton echo 3D de ta minette !!!
Et ce sori je suis en we de 3j et adoum aussi !! ca j'aime c tellement rare les We ens !!! Bon bene tu as trop de taff??

---------------
Linda 16
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 13:43:12  

Ben m... alors nanaco pour le poste.. j'espere que ton service te lachera et que tu pourras partir.. ils peuvent te retenir?
Dalin allez on y croit ce mois ci.... ca va vite venir.. on sait que tu est bien fertile vu la rapidite avec laquelle tu es tombée eneine pour les 2 1ers!
Notre echo etait super.... le soucis pour vous montrer c'est que j'ia pas encore le scanner de branche et j'ai un dvd mais je ne sais pas comment  faire pour montrer les images.... si l'une d'entre vous sait....je vous les montre avec plaisir...
On a pris RDV le 20 novembre pour faire notre liste de naissance! J'ai hate!
Et le 16 novembre je participe a un atelier pour tester les echarpes et porte bb... comme ca je pourrai tester et voir ce qui m'interesse pour ma princesse et moi! J'ai deja comande le bb sling de babylonia que je trouve super et facile a utiliser!
Nanaco pour les prenoms on s'est arrete a Clemence... notre 1er choix... Ca ira tres bien avec Baptiste et Antonin....
Bon allez je file on a mis la terreur au lit (il nous en fait voir de toutes les couleurs!!!) et Baptiste lui pase la journée et la nuit chez un copain... je vais profiter de plus l'avoir dans les pieds pour bosser un peu
Bisou les filles!  

---------------
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 10:09:22  

coucou les filles , bon c'est cool le poste revit a nouveau nous avions toutes desertées , moi meme la premiere !! tout le monde est en forme. nanaco par chez nous aussi c'est souvent le probleme pour les mutations les directions ont du mal a laisser partir leurs personnels , j'espere que sa vas vite se regler pour toi !! c'est dans quel service que tu as postuler ?
aurelie c'est tres jolie le prenom clemence j'aime beaucoup et notre petite voisine se prenome comme sa . tu dois craquer sur les habits de petite fille , il y a tellement de choix , j'adore habiller léane , dorian aussi mais c'est pas pareils 11
ici tout vas bien , ma reprise se passe bien , j'ai une prolongation normalement accepter pour 3 mois a nouveau de mi temps therapeutiques mais pour reintegrer cette fois les soins car la suis plus au niveau restaurations et j'aime pas trop !!
a par sa les enfants sont en forme , dorian a commencer l'ecole toute la journée depuis hier , sa s'est bien passé mais ko le soir . pupuce je serais dans ton coin demain apres midi , shoping a st brieux avec tof et leane et ensuite vers 17h30 soirée bowling toujours sur st brieux avec le boulot de mon cheri..
flo comment vas tu ? comment se passe ton nouveau travail ?  allez je vous dit a + bisous

---------------
nickyClin
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 10:50:17  

Super Nicky tout ca c des bonnes nouvelles !!!

Alors de mon cote super we en amoureux a Londres.. Adoum assure !!! Rien a dire et super hotel en plus ... Cafait du bien au moral au couple a tout ... Se retrouver tous les 2 sans contraintes horaire et compagnie c super !!! voila on a bien profité !! et mes garcons ont aussi passé un super we avec leur tata. elle assure elle aussi toute seule avec 2 petits bouts.. Elle gere !! Trop bien !!!

Sinon j'ai commandé" mes tests d'ovu .. et je les ai recu.. je commence les tests ce jeudi !!! Allé on y crois ... comme dit Aurel G su mieux faire alors ya pas de raison. J'ai vraiment envie d'etre enceinte d'avoir ce petit 3 eme et comme ca avancé dans d'uatres projets que g en tete notamment professionnels ... Enfin voila koi !!!

C un peu calme au boulot en ce moment ca me gave !! Alle gros bibis les filles .. bene t ou ?? tu as disparu !!!

---------------
Linda 16
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 19:38:48  

Salut les filles !!!
Enfin Free et plus ma clef 3G merdique... Hip hip hourrah ! Que de nouvelles... Aurel, c'est super joli Clémence comme prénom. Dalin, un peu de patience et bébé arrivera vite surtout après de bons we en amoureux ! Nanaco, j'espère que les ondes positives vont faire leur travail et que tu pourras bien être mutée... Nicky, j'ai raté un épisode et je m'en excuse. Tu bosses en ce moment ou pas ? ça va niveau santé ? Et Dorian commence journée complète à l'école, c'est bien. Quand je pense que je n'ai pas laissé le choix à ma Manon. Dès le 2ème jour école complète, cantine et maintenant garderie le soir... Mais elle assure. Elle récupère les we et le mercredi. Et elle est rigolote comme tout avec ses anecdotes. Elle est très entière et apprécie vraiment que certains petits écoliers ! Et Laura et Antonin, comment cela se passe ? Bene, où t'es ? Trop de boulot ? Manon a commencé l'école ? Je ne parle pas de Juju... Cela fait longtemps.... Pupuce, le projet maison avance bien ? Ici tout va bien. Les semaines défilent et on commence à bien apprécier la vie rennaise. Un très bon we les cops et à très bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 07:48:36  

coucou les filles
te revoilà flo cool ! tout a l'air de bien se passer ! dans quel coin de la région rennaise habites-tu alors ? et je ne sais plus tu as déjà acheté une nouvelle maison ?
ici aussi laura fait des longues journées à l'école depuis la rentrée, mais elle était déjà habituée à la crèche avec ce rythme !
nicky ton dos te fait encore mal ? dans 3 mois temps plein alors ? ce sera pas trop dur de recommencer aux soins et à temps plein ?

coté maison, la maçonnerie est finie, on attend maintenant qu'ils posent la charpente ! ça prend vraiment forme ! j'adoore !
et demain direction rennes je vais retrouver mes amies on se fait une petite soirée entre filles ! dommage mercredi je garde les petits de ma soeur sinon j'aurai fait du shoppping vers un certain H&M à rennes !!!! hihihi !!!!
ha ma petite laura se réveille !
bonne journée les filles !

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 09:44:16  

Coucou les girls... ah ça fait plaisir de vous lire toutes !!! C'est vrai que ça fait un mmt que je ne suis pas venue... je ne chôme pas trop mais pas encore grâce à mon site... il n'est pas encore référencé sur mes mots clés... et je ne sais pas encore comment m'y prendre... bref, les seules qui y ont accès sont ceux sui le connaissent déjà. Alors Dalin, t'as commencé tes tests ? Ici ça va à part que je me traîne une vieille bronchites depuis pas mal de remps... lucie aussi... et Manon vient de s'y mettre !!!
 Alors Manon va aussi à l'école toute la journée (elle mange là-bas) et c'est le pied total. Elle adore... on a absolument aucun soucis... d'ailleurs, c'est une petite fille absolument merveilleuse qui me fait rire tout le temps. Lucie travaille super bien... et c'est un amour de petite fille aussi... lorsqu'elle aura enfin décidé d'arrêter de sucer son pouce, ce sera parfait.
 Bref... je suis plutôt contente en ce mmt.
 Ma grande soeur attend une petite fille pour le 23 avril... ma petite soeur un petit garçon pour le 10 avril... et ma belle-soeur... je ne sais pas encore mais c'est prévu pour le 19 avril... ça va nous faire bcp de dépenses d'un coup !
 Bisous, les filles...

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 11:52:19  

comment cafait plaisir de se connecter et de vous lire !!! Tout le monde a l'air en forme en plus .. flo ca fait plaisir !!
Nicky ... Tant mieux pour ton boulot et ta santé !!
Bene allé vite un referencement !!!
Aurel prepare tout doucement l'arrivee de sa choupette ..
Nanaco des nouvelles pour le boulot de ton chéri ?
De mon cote ..
Alors on prepare doucement mais surement notre depart pour le tchad!!! C un grand voyage qd meme et avec toutes les recommandations ki vont avec !
Sinon j'ai commencer les tests d'ovul. et il etait positif hier.. Alors on a caliné samedi soir et hier soir .. et je crois que je vais lui sauter dessus ce soir aussi .. comme ca ... 1 jour avt 1 jour pdt .. et un jour apres .. car normalement j'ovule aujourd'hui .. puisque le test est positif 24 a 36h avt l'ovul.. voila comme ca les des seront jetés ..

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 22:35:53  

DALIN, mission accomplie ? Tu as abusé de ton homme ?! Comme je te 'l'avais écrit sur FB, c'est génial ce week end à Londres. Il y a qq jours je voyais Paris à la tv (oui je sais, NANOU et toi ça ne va pas vous faire rêver!) et disais à Nico "j'aimerais bien qu'on parte qq petits jours tous les 2 à Paris" et je me suis un peu faite remettre à ma place vu sa situation...ça n'empêche pas de rêver et de faire des projets en attendant un jour merveilleux où il sortira de cette galère !

ça n'avance pas du tout pour lui, il commence à songer à repartir. Je suis huper stressée lorsque j'y pense car je détesterais avoir à repartir (ce serait moyen-orient ou Asie) et détesterais tout autant être séparée de lui...

Heureusement ça marche un peu mieux pour moi, j'ai enfin appris ce matin que ma mutation serait OK pour janvier ! Ce sera une place au bloc à temps plein mais au moins j'aurai mes week end. ça va me faire un sacré changement et à nouveau un milliard de choses à apprendre !

Les ninous sont en super forme. Titou est à nouveau dans une de ses bien trop fréquentes phases d'opposition et la miss nous fait comme les vôtres bien marrer avec ses réflexions et sa répartie ! A 2 ans et demi elle a déjà un sacré caquet et m'a dit la semaine dernière en me regardant dans la salle de bain "t'as grossi maman"...merci !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 09:41:12  

coucou les filles
c super les nouvelles sont bonnes partout !
bon ici rien de neuf ! tout roule également !
hier soir g voulu emmener laura se faire vacciner et moi également mais on c fait recaler 1h avant la fermeture il y avait trop de monde ! 1 organisation de m...er...de ! les centres ouverts que 3h 3jours par semaine ! et puis surtout 1 seul médecin pour vacciner !!!! donc bien sur embouteillage ! car le secteur géographique pour ce centre est énorme !!! il s'étend sur plus de 40 km de haut en bas ! bref du délire! je viens de voir que la sem prochaine ce sera ouvert un peu plus ! mais lundi je serai là à 16h30 à l'ouverture !!! espèrons qu'on puisse passer ! là laura a 38° et tousse un chouille ! je la dope ce we pour qu'elle soit en forme lundi !11
bon allez je vous souhaite un bon we à toutes
bizzzzzzz 06

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 10:07:20  

Purée, c'est relou Pupuce... j'espère que vous pourrez vous faire vacciner aujourd'hui. Nous je pense qu'on ne va pas le faire... déjà on a rien reçu (surtout mon homme qui est qd même profession de santé et qui n'a eu aucune information)... et puis bon, on est pas très chaud... même si le nord est bien touché par la pandémie.  Nanaco, je te souhaite de ne pas avoir à repartir... ça chamboulerait beaucoup de choses... en tout cas félicitations pour ta mutation... c'est cool !  Bon chez moi ça va... RAS... Bisous les filles.    

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 10:31:16  

Bon Anniv Nicky !!! Plein de bonnes choses à toi ma belle. Par ici, c'est un lundi de repos bizarre. Après un super we festif (restau, bar à champagne et grosse raclette le lendemain), ce matin coup de tel. Ma maman vient de m'apprendre que mon oncle était décédé cette nuit. On s'y attendait, cancer généralisé et tout, mais c'est tjs dur. Mon papa était son tuteur... Et aujourd'hui aussi Sylvain est parti pour 3 jours sur Brest pour le boulot et ce soir, il va chez le notaire pour la finalisation de la vente de notre maison... Donc je suis un peu désoeuvrée et nostalgique aujourd'hui. Normalement c'était journée shopping de Noël avec mes parents donc bien sûr tout est reporté. Voilà pour les news. Pour la grippe A, moi j'ai reçu le papier pour me faire vacciner mais pas les enfants. Et ma mère et Sylvain me font hésiter car vu mon asthme, ils ont peur qu'au niveau respiration je galère si je chope le virus.. Et comme en plus je bosse ds un commerce, ils se disent que c'est peut-être mieux que j'y aille. Donc je ne sais plus trop quoi faire. Pupuce, c'est nul cette mauvaise organisation pour la vaccination... Nanaco, je suis contente pour ta mutation, c'est cool et je croise les doigts pour que vous ne partiez pas maintenant que vs êtes bien ds votre maison et que vs avez retrouvé famille et amis. Dalin, on y croit ! Bébé va pointer le bout de son nez ! Aurel, comment ça va ? Pas trop fatiguée ? Bene, quel plaisir de te lire... Bon allez je me secoue, je vais aller en repérage cadeaux de Noël, cela me changera les idées. Bisous les copines et encore joyeux anniv Nicky !!!

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 17:58:51  

Il y a quelqu'un ??????????????????????????????​????????????

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 01:24:13  

Désolée pour ta famille FLO, mm quand on s'y attend ça reste difficile et nous renvoie à tant de choses...

Côté vaccin, après un avis contre je mute moi aussi ! J'ai parlé avec ma pédiatre qui m'a vivement conseillée de faire vacciner les petits pour lesquels j'ai reçu les papiers. Comme ils vont bénéficier d'un vaccin sans adjuvent c'est "un peu" moins inquiètant mais je reste pleine d'interrogations ! Je pense donc que ce sera oui, surtout avec les merdes que je ramène du boulot où on a beaucoup de cas ces 2 dernières semaines. En +, 2 de mes collègues enceintes ont été contaminées et ont infecté leur famille,ça fait réfléchir...

Il est très tard alors au lit !

BIZZ les filles !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 07:40:02  

Coucou les filles
une grande pensée pour ta famille flo !
Nanaco quand commences-tu au bloc ? c ccol ça encore plein de nouvelles choses à apprendre ! ça me rappelle ma première fois au bloc .... j'étais élève infirmière 1ère année ... et il n'y avait que les 2 med qui opéraient ... personne autour ... et il leur a fallu du fil ... c t du chinois pour moi ... tant bien que mal g trouvé le fil ... mais au lieu de le tendre et leur donner g ouvert le paquet stérile avec mes petites mains ! bon g compris que j'avais fait une bourde ! enfin j'en garde un bon souvenir de cette boulette !
nanou où en es-tu avec tes prises de sang que tu devais faire en juin ou juillet ???? tu vas te faire rappeller à l'ordre !
bon ici le temps plein c dur ! toute mon organisation est à revoir ! je rentre tard le soir g le temps de rien faire ! le linge s'accumule ! la poussière aussi ! le soir je suis claquée ! il va falloir que je me force à faire mon ménage et mon linge le soir ! pfff !
et sinon c reparti pour un tour pour laura ! samedi g emmené clélia chez le doc pour otite et g demandé au doc de vérifier les poumons de laura ! et là ! il me ressort comme il y a un an "Mme L... je n'entends pas son poumon à gauche !" grrrrr !!!! allez direction la radio pulm la revoilà sous antibio et rdv vendredi chez le pneumo ! heureusement nous sommes vaccinés contre la grippe a ( dans 3 à 5 jours on sera totalement immunisées) parceque pour elle attraper la grippe là pourrait lui etre fatale !
voilà ici c chaud mais tout va bien !!!!
et aujourd'hui journée de détente avec mon homme on va faire les achats de noel et se faire un resto rien que tous les 2 !
allez bisous à toutes et bonne journée !  

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 11:45:25  

Oh la la !! Flo bon courage pr ta famille !!!

Pupuce profite bien de cette belle journée a 2 !! je crois que ca va te faire du bien !!! J'espere ke ca va aller pr Laura. J'avoue dans ton cas heureusment que vous vous etes faits vaccinés, ah la grippe A .. ca fait parlé c sur .. moi c sur je ne vaccinerai pas ... pas assez de recul .. mes garcons ont une bonne santé ... donc non et bon je me dit que ce n'est qu'une grippe !!!    
Et oui nanou alors ces PDS c pr qd ?
Aurel bientot l'arret la non ?
Bene trop de taf ?
les fetes se preparent ?
De mon cote un peu de blues aujourd'hui ... Et oui mes "copines" ont débarquées et ca commence a me saouler ... c long a venir ca me gave !! Marre d'attendre vraiment envie de passer a autre chose et bon ce ne sera pas pr le mois prochain .. enfin je rejoind adoum le jour de l'ovu alors bon jy crois pas trop !! Tout ca m'agace ... Me contrarie.. .ces calculs et tout ca m'enervent et je ne dis que si je les fait pas je rate mes chances .. enfin c un cercle vicieux.
Mes hommes partent ce samedi ca y'est ils m'abandonnent pr une semaine et je les rejoind apres .. ca va etre la gde avandure ce voyage !!! Finalement j'apprehende un peu d'etre seule ... mais bon ca va aller je sais que je vais faire pleins de choses et vraiment profiter ...

Enfin bon un petit mot pr dire que c un lundi comme je les deteste vraiment !!! je veux un petit 3eme moi .. pourkoi il vient pas ?? Bouh !!!

---------------
Linda 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 09:58:24  

Coucou les filles

olala c trop trop calme ici ! allez les les filles venez poster un chouille !
allez ma dalin pour hillel et ishan ça avait pris très très vite  c t hors norme ! lol ! tu sais la moyenne est de 6 mois ! allez pour une fois tu seras dans la moyenne ! et tu sais pour faire une fille c peut etre plus long ! qui sait ?  hihihi !!!!
allez t'as dit que t'allais ovuler juste quand tu rejoins adoum au tchad ! c pas trop beau ça ! un bb conçu là bas !!!! j'adoooore !!!! allez on va t'envoyer plein d'ondes jusque là bas !
mais c ça les filles on lui a pas envoyer d'ondes ! comment voulez-vous que ça marche !!!!! allez zou !!! à vos claviers les filles !  11

allez je vous souhaite un super we à toutes !
big bisous !!!!!

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 09:50:25  

C vrai ca pupuce il est trop calme ce forum !!! Bon ben voila mes garcons sont partis ils sont loin et c super dur !! En fait hier g t angoissée toute la journée tant k'adoum m'avait pas appelé. Qd il m'a appelé pr me dire kisl etaient bien arrivés ca allait bcp mieux .. Bon cette nuit g super mal dormi .. couchée 3h pr etre levée a 9h !! n'importe koi! hier soir petit restau sympa sur paris avec mes copines et la j'ai une copine ki dort a la maison . Des kelle se leve je la depose a la gare ( elle haibte a tour ) et apres je file manger chez ma mere et apres surment paris avec une copine ou peut etre les mag de noel ... A voir .. il faut que je fasse les cadeaux de mes gosses de tout de facon !!! voila mes cops !! et vivement samedi prochain ... Elle me manque ma petite famille ....

---------------
Linda 16
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 10:12:21  

Coucou!
courage dalin sans tes hommes... des fois on aimerait partir sur une ile deserte pour profiter du silence mais quand ils ne sont pas la ils nous manquent trop!
Et comme dis pupuce un bb fait au tchad ca serait genial non?
Pupuce ca va mieux laura?
Ici ca va je suis arretee a partir de demain jusqu'aux vacances de noel parce que je suis trop ko.. apres on verra normalement je devrais bosser jusque debut fevrier mais je ne pense pas que ce sera possible a voir....
Saint Nicolas passe ce we chez nous.. il est passé chez mamouche et chez nous pour le moment et ils ont deja ete bien bien gatés! Cet aprem chez la marraine de Baptiste et ce midi chez ma grand mere...
Et apres on enchaine sur noel! J'adore les fetes!
J'espere que vous allez toutes bien et je vous embrasse      

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 21:59:34  

J'espère que Laura va mieux PUPUCE depuis les qq jours qui sont passés depuis ton message.

DALIN, ça me ferait vraiment trop vide aussi la maison sans mes 3 Amours. C'est reposant pour la grasse mat du matin et pas de popote à préparer mais bien trop calme sinon ! Quant à tes rrr qui débarquent c'est sûr c'est ultra-chiant... Hillel pas attendu a débarqué et du coup, le petit n°3 très attendu se fait un peu désirer...Une fois qu'on est enceinte on est pas à un mois près, mais c'est vrai que dans on est dans l'attente les semaines entre les cycles sont terribles.D'ailleurs, je t'envoie mes ondes ++++ !

AURELIE, repose toi bien, profite de ton arrêt. Nous avons une nouvelle IDE dans le service qui se nomme Clémence, j'ai de suite pensé à toi d'autant qu'elle est toute mignonne et super sympa !

PUPUCE, je commence au bloc courant janvier, je n'ai pas la date précise.

Nous avons bouclé les cadeaux de Noël en début de semaine, ravie que ce soit terminé avant la cohue ! Cet aprem on s'est baladés avec des amis au marché de Noël de Montpel, c'était super sympa mm si j'ai trouvé les gens présent souvent bien de mauvaise humeur pour une telle occasion !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 07:45:54  

Coucou les filles

aurélie profite-bien de ton arrêt ! le congé mater est-il comme en france ? pour un 3ème ici il est plus long ! pour laura bon g été arrétée de bonne heure mais je suis restée en tout 1 an à la maison ! g repris elle avait presque 6 mois ...
alors ma petite miss va mieux mais on court toujours entre les rdv kiné ... le pneumo s'est montré optimiste ! ma foi c tout ce que g retenu ! 11 au final une nouvelle pneumopathie bilatérale avec traitement antibio de 15 jours, kiné respi ++ et traitement de fond contre l'asthme ! du coup elle doit etre faible en fer ( sa forte poussée de croissance cet été peut l'avoir affaiblie dixit le pneumo) il l'a trouvé grande !!! et moi je la trouve petite ! ben oui mes 2 premiers ont toujours explosé les courbes niveau taille ! elle fait 98 cm et les votres ? voilà les news pour ma laura !

profite bien dalin même si j'imagine que ça doit vraiment faire un grand vide sans tes 3 amours !!!! allez bientot les retrouvailles tu décolles samedi ?

bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 14:02:21  

nanaco super que vous ayez boucle vos achats de noel.. ici on termine a peine saint nicolas.. j'ai deja quelques trucs pour noel mais je dois encore pas mal avoir je vais essayer de profiter de cet arret pour faire ca en journée.. mais je ne sais pas si ce sera possible j'ai du mal avec la position debout.... j'ai des douleurs dans le vagin pas agreables du tout....  Est ce que la puce est mal mise ou est ce que j'ia trop force.... je crois que je vais aller revoir ma gygy pour un exam plus en profondeur....
C'est bien que laura aille mieux!
Nicky j'ai lu sur msn que ta puce s'etait ouert le crane... rien de grave j'espere...
Bon allez je file mater un peu la tv avant le retour des fauves

---------------
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19