5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3703404
aurelc
Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 14:02:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
nanaco super que vous ayez boucle vos achats de noel.. ici on termine a peine saint nicolas.. j'ai deja quelques trucs pour noel mais je dois encore pas mal avoir je vais essayer de profiter de cet arret pour faire ca en journée.. mais je ne sais pas si ce sera possible j'ai du mal avec la position debout.... j'ai des douleurs dans le vagin pas agreables du tout....  Est ce que la puce est mal mise ou est ce que j'ia trop force.... je crois que je vais aller revoir ma gygy pour un exam plus en profondeur....
C'est bien que laura aille mieux!
Nicky j'ai lu sur msn que ta puce s'etait ouert le crane... rien de grave j'espere...
Bon allez je file mater un peu la tv avant le retour des fauves

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Publicité

n°3703966
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 17:22:04  

Salut les filles !
Cela fait plaisir de vs lire !!! Ici c'est gastro pour moi avec arrêt de 3 jours. Je dors, regarde des bêtises à la télé et c'est tout... Aucune énergie ! Vivement la reprise du travail au final. Pupuce, Manon faisait 97 cms en septembre, donc les miss doivent quasiment être de la même taille. Et j'ai regardé, je faisais la même chose au même âge. Moi c'est le petit poids de Manon qui m'inquiète un peu plus, 14 kilos. Le médecin m'a bien dit de faire gaffe, donc si elle pouvait éviter une gastro ce serait bien ! Dalin, ta patience et ta persévérance finiront par payer... Et plein d'ondes +++++ pour toi ma belle ! Et je te rejoins : que la maison est vide sans notre famille. Sylvain est sur Brest et les enfants à l'école, il ne reste plus que moi et mon chat. Idéal pour dormir mais un peu triste... Aurel, ménage toi. On doit être bien crevé pour un 3ème et les ligaments doivent bien tirer ! Une visite chez ton gynéco te rassurera. Nanaco, wahou, tes cadeaux finis !!!! Nous il en reste la moitié je dirai... Nicky, ça va ? cela fait longtemps que tu n'as pas posté... J'espère que Léane et Dorian vont bien. Et Bene ? Et Juju, tu as complètement disparu ????? Allez les filles, on compte sur vous. Cela fait un bien fou de toutes vs lire. Enormes bises.

n°3704161
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 18:54:43  

coucou les miss
enfin je trouve un peu de tps pour venir vous voir.
Bon j'ai accumulé bocou de retard dans ls page de lecture mais j'ai pris le tps de lire la derniere.
Nanaco j'ai cru que tu repartai loin de la France, mais non tu vas seulement au bloc ! lol C'est cool pour toi. et ton homme ça donne quoi son boulot?
Aurel t'es rendu où dans ta grossesse ? ça se passe bien avec les 2 gd ?
Dalin un ptit 3 eme ? Géniale .... Pourvu q ce soi la ptit nenette ! Je confirme les fille demande enorment de travail et de finition c'est pour cela que ça met du tps ! lol je t'envoi toutes mes ondes de fille.
Béné que devien tu ? ta boite a commencé a tourner ? Comment vont tes pepettes ?
Pupuce j'espere que tu va bien , je voi sur msn que tu es toujours a fond !
FLo j'espere que le moral va mieu depuis ton dernier message ! vous etes bien installer dans vote nouvele maison ?
nicky comme va ton dos?
de mon coté tut vas bien Félice à 17 mois elle marche depuis 1 mois . ele commence a etre bien chipie .
Bon je vous laisse car il fo que je parte au centre de vaccination, je fai des vaccation pour vacciner les gens ! je le faisai bénévolement et en faite on va etre payé et en plus super bien payé !! que tu plus !!!
Moi j'ai fais vacciner félice car j'ai vu des truc pas du tout sympa au boulot sur des bb de 1an à 3an qui étai en bonne santé; alors je me suis pas posé la qusttion tous le monde y est passé. Vous allez me dire avec mon métier je baigne au creux du pire !
Allez bise abientot .

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°3704538
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 23:41:02  

coucou les filles , vous avez raisons pas poster depuis lontemps mais pense beaucoup a vous et je vous lis tous les jours mais une simple flemme de poster 02 pour ma puce leane et oui elle a finit au urgence ( encore une fois ) elle etait chez ma soeur et elle s'est prise le pied dans un fils et bing la tete dans le coin d'un meuble !!! ma soeur m'a appeler catastropher sa pissait le sang , mais rien de mechant meme pas un point donc ouffff.
ici moi je n'ai toujours pas vacciner les miens ni nous d'ailleurs , j'etais absolument contre et tout comme toi nanaco ma reflexion a murit et je pense maintenant les faire mais j'attends accord pour le faire a l'hopital je ne veux pas aller dans les centres de vaccinations c'est tout et n'importe qui les piquent.
dalin aller moi aussi je t'envoie pleins de ondes ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++ de bretagne , aller on croise les doights. pupuce j'espere que laura vas aller mieux , c'est embetant c'est soucis de santé avec nos loulous.
flo et bien repose toi un max , c'est pas drole sa les gastro , je prends un traitement preventif en homeopathie pour renforcer mes defenses immunitaires pour eviter toutes ces m..... de l'hiver. aller je vous fait un gros bisous
bye

---------------
nickyClin
n°3706277
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 09:50:39  

coucou les filles
voilà maintenant g le courage de venir vous en parler puisque les nouvelles sont bonnes !
je viens de vivre les pires jours de ma vie ! lundi matin mon mari fait une chute de 4 mètres à son travail !  bilan : fracture du crane, hématome, hémorragie e tfracture du haut du sternum .... ce fut les 48h les pires de ma vie ! g cru mille fois le perdre ! g cru que j'allais perdre l'homme de toute ma vie ! que mes enfants allaient perdre leur papa ! une horreur !
là les 48h sont passées il a bien évolué ! il va bien c le principal ! c 1 battant et 1 tete dure ! lol !
on est sur rennes puisqu'il a été transféré au CHR ...
on attend aujourd'hui qu'il passe son scanner ! et là soit l'hémorragie c stoppé et évolue bien et il sera sortant soit il y a un sac de sang important et là il va se faire opérer pour l'enlever ... mais dans les 2 situations les nouvelles sont bonnes maintenant ! il va bien, il parle, il bouge tous ses membres, il est cohérent bref on est passé à côté du pire !
voilà je vous tiens au courant dès que j'en sais plus !
biz à toutes !

n°3706666
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 13:38:56  

ohlalala ma pupuce quelle horreur tu as du vivre et tes loulous aussi..... Je suis mega contente de lire que maintenant il est sorti d'affaire!!! J'en tremble tellement j'ai eu un stress en te lisant.
4m  c'est enorme....
Tiens nous bien au courant de l'evolution et des resultats du scanner...
juju contente de te lire! Deja 17 mois pour felice.... ca remplit les journées les loulous hein?
Moi j'en suis a 31 SA demain... au repos a cause de conractions mais rien de bien grave! J'ai lu qu'a partir de 32 SA se ne sont plus des grands premas donc quand j'aurai passe ce cap je serai rassurée completement... et la je suis en arret jusqu noel apres 2 sem de conge je serai a 34 SA a la rentree donc ca sera super....
Gros  bisou les filles!
Nicky rassurée de lire que Leane plsu de peur que de mal!  

---------------
n°3706785
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 14:26:02  

Pupuce mon dieu... G des frissons partout .. oh la la !! 4m mais c enorme !!! J'espere que tout va aller tres bien et kil va se rétablir. Je pense bien fort a vous dans  cette difficile épreuve... Mais comme tu dis le plus dur est passé tant mieux. Je n'imagine meme pas tes dernieres 48h... Je ne sais pas koi te dire a part que je pense tres fort a toi et je t'envoie tout mon soutien. je souhaite un tres bon rétablissement a ton mari!!! Oh la la .. je te cache pas que je suis toute retournée et que j'ai du mal a trouver mes mots ... c bien ce kil me semblait que ton profil FB etait bizarre ...
Aurel ca sent deja la fin et ben .. met nous des photos de toi avec ton gros bidon..
De mon cote le départ approche .. je n'en peux plus d'attendre ...
Mes amours me manquent c fou !!!! et en plus pas envie de bosser !!! Allé je me motive ...

---------------
Linda 16
n°3707465
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 21:49:21  

Tout comme les filles je pense fort à vous PUPUCE..comme tu le sais, ça nous renforce encore davantage quand on s'en sort...Faut dire qu'avec sa petite tribu il a de bonnes raisons de s'accrocher ton homme ! Je vous embrasse

---------------
14Nana&CO !14
n°3707547
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2009 à 23:54:51  

pupuce grande pensée a toi , ton homme et tes enfants , j'espere que tout vas mieux pour ton cheri et qu'il vas vite se retablir !!! surtout tiens nous au courant , je te fais des gros bisous

---------------
nickyClin
n°3707577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 07:31:18  

coucou les filles
alors comme vous avez peut etre vu sur fb mon homme rentre à la maison aujourd'hui !
je suis trop fière de lui ! il se remet à une vitesse !
enfin il reste très fatigué, douloureux et pas envie de grand chose pour le moment juste de rentrer !
il sera de retour cet aprèm !
je vais réféchir pour lui préparer un bon petit plat car il n'a pas beaucoup mangé à l'hopital !
et puis il n'a même plus envie de fumer ! alors ça je reste bouche bée !!! ??? je lui ai dit en blagaunt " mais t tombé sur la tête ou quoi ? " lol !
allez je vais prendre un bon petit dej et lui préparer un super retour !
biz à toutes et merci pour vos messages !

n°3707642
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 09:13:17  

ahhhhh je suis trop contente de lire que ton homme rentre aujourd'hui!!!!!!
J'espere qu'il recuperera vite toute son autonomie et que vous pourrez passer de bonnes fetes!
Gros bisou pupuce!

---------------
n°3709468
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 11:50:11  

Alors Pupuce, comment s'est passé le retour de ton homme... Moi aussi j'imagine sans peine l'angoisse que tu as dû avoir durant ces quelques jours... La vie ne tient vraiment qu'à un fil... Moi ça m'angoisse de penser que du jour au lendemain tout mon petit monde peut s'écrouler pour une bêtise.  Désolée de ne pas avoir été trop présente ces dernières semaines mas avec la préparation de Noël, le boulot, la famille... ben j'ai plus trop le tps de penser aux copines du net. Mon site n'est pas encore référencé et ne m'apporte donc pas encore de clients mais je bosse en free-lance à côté et j'ai heureusement un peu plus de boulot.  Ici pour la vaccination, c'était non au début... et puis je vais faire vacciner mes filles et mon mari dès que possible... Pour moi, je ne sais pas... je suis malade depuis un moi... je viens de terminer mon traitement cortico + antibio et je dois attendre 15 jours avt la vaccination... mais je n'ai tjs pas reçu de bon pour l'instant... donc on verra... mais mon médecin m'a convaincu de vacciner mes filles car lui aussi n'a pas vu que de jolies choses avec ce virus.  Flo, tu sais, ma Lucie fait 14kg... j'en oublie que c'est un poid plume des fois... et Manon en fait 11... peut-être 12...  Aller, je file, je suis en train de faire un tableau pour le Noël de ma soeur... Bisous,    

n°3715000
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 13:57:21  

Alors pupuce comment va ton homme? Le retour a la maison s'est bien passé? Vous allez pouvoir profiter des fetes en famille!
Bene contente de te relire!!!! J'aimerais vachement voir le beau tableau que tu fais pour ta soeur...
Ici tout va bien... pour la poupette j'espere.. (on verra a notre echo le 23) j'essaie de me reposer mais pas evident avec ce qui reste encore a faire (et a ranger lol!) vendredi les vacances commencent avec benja et les enfants... pour le 4 janvier tout doit etre ok parce qu'une femme de menage va venir chaque lundi matin nettoyer... donc faut ranger un max..
Benja s'est attele a la peinture de la chambre pour la puce et moi je vais commencer les lessives pour mon sac maternite.. encore une couche a mettre et puis les plinthes et on peut commencer l'installation....
Ma bs attend que sa puce se decide (c'est pour le 22/12) et nous aussi lol!
Dalin j'ai pas bien compris ou tu es partie mais profite de ta famille et reviens nous avec un beau +++++
Pour le moment je dois aller chercher les derniers cadeaux de noel des enfants et j'emballe.. j'ai hate d'etre a ce jour pour les voir deballer leurs cadeaux!!!
Bon j'espere que vous allez toutes bien
Gros bisou        

---------------
n°3720630
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 14:08:37  

Les travaux avancent bien AURELIE, c'est vraiment une drôle de sensation de regarder la chambre vide de son futur bébé en se disant qu'elle va bientôt être emplie de gazouillis, de pleurs, de moments câlins...

PUPUCE, comment va ton homme ? Il se remet doucement ? Aura t'il des séquelles ?

Je suis quant à moi en vacances et j'en profite bien car je bosse ensuite du 29 au 15 janvier en cardio et le lundi 18 j'intègre le bloc....A plein temps ! Bouhhhh !

Les petits viennent de passer 2 jours chez les parents de Nico, quelle joie de les retrouver hier ! Poupi termine sa varicelle qui l'a bien embêtée la pauvre, encore + que Titou.

Les jours à venir sont pleins de spectacles, goûters, diners entre potes, la bonne ambiance des fêtes quoi ! (mm si un peu dur côté finances déjà...)

Très bon week end à toutes ! Et pensées à DALIN qui est au soleil alors qu'ici c'est la sibérie !

---------------
14Nana&CO !14
n°3720921
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 21:04:13  

Bon ca y est les filles ma Bs a accouche hier d'une ptite Erin et ils sont mega heureux tous les 2! Et moi je suis tata et marraine de cette ptite puce je suis ravie!
Tout s'est tres bien passe ma Bs a tres bien gere (bon elle a accouche vite elle a commence vers 1h du mat et a 8h48 la puce etait née) et tout a l'air de bien se passer.... j'ai deja vu quelques photos et j'en attends d'autres.... Elle est adorable!
Voila!
Gros bisou a vous toutes et mega bonne fete de fin d'années  

---------------
n°3721876
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 07:31:00  

coucou les filles

tout d'abord bienvenue à erin ! c ton frère qui habite dans les landes ...enfin en france ? c joli comme prénom ! et marraine quel honneur !
super une petite cousine pour ta petite clémence ! c pour quand je ne m'en souviens plus !
bon ici ça va à peu près ! je suis fatiguée ! il faut tout assurer toute seule je n'ai plus de relais ! mon mari m'aide beaucoup en temps normal ! mais ce we il a commencé à assurer un peu ! mais du coup dimanche soir il était très mal, il arrivait plus à tenir debout, vertiges +++ ... cette nuit ça allait mieux !
je n'ai pas fini mes achats ! dur dur de tout jongler hihihi !
allez 4 jours de travail et zou diection rennes pour feter noel en famille !
je vous souhaite à toutes d'excellenetes fetes de noel !!!!!!!!!!!!
très gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!

n°3722064
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 10:54:12  

oui pupuce c'est mon frere qui vit pour l'instant a arcachon (mais qui va partir vers bourge) ..
Moi je suis a 33SA jeudi mais a mon avis cette puce arrivera plus tot a verifier mercredi avec echo et visite gygy (enfin je me trompe peut etre lol )
Faut que ton homme y aille doucement hein! Meme si je me doute que ca doit pas etre evident de gerer tout toute seule...
Bon allez faut que je file cet aprem on va paufiner la liste de naissance et donner la 1ere epreuve de notre faire part et benja qui a finit la 2ieme couche de peinture dans la chambre de la puce est en train de poncer les boiseries pour peindre apres pose du store velux nettoyage et installation des meubles      

---------------
n°3723247
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 13:38:12  

Pupuce, j'espère que tout va vite se remettre en place chez toi... c'est clair que dès qu'une équipe est "amputée" d'un membre, c'est toute l'organisation qu'il faut revoir... J'ai un homme qui en fait bcp à la maison et j"imagine la galère si pour une raison où pour une autre je devais m'en sortir seule.  Aurelc, Félicitations à ton frère et sa femme... dans 3 mois et demi, j'en aurait 3 d'un coup (2 gars - dont Noé /une fille - Madeline)... pfiou... ça va en faire du nourrisson qui braille... pour l'instant les 3 grossesses se passent bien. Toi, serre encore un peu les fesses... mais ça va vite venir !  Ici on a fêté Noël avec ma famille ce WE... c'était bien sympa... avec un petite bataille de boules de neige en plus... Pour Nouvel an on laisse les puces à mes BP et on va à Strasbourg avec ma soeur et mon beauf'...  Bisous les filles...    

n°3723339
L4ciol
Profil : Discret
l4ciol
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 14:25:57  

Je vois que cette fin d'année est forte en émotion dit donc :) je vous conseil un petit site qui vous permet d'immortaliser tous vos souvenirs, mais aussi de les partager avec vos amis et votre famille. http://www.memoree.fr/ est un site très bien conçu et tres facile a utiliser pour conserver vos meilleurs souvenirs (premiers pas, premières compétitions, vacances en famille etc...).

Bonnes fêtes à tous:)  

---------------
http://www.deeppoetsociety.com​/
n°3724612
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 15:39:12  

Les filles, n'étant pas sûre de pouvoir repasser avant demain, je souhaite à vous toutes et à ceux que vous aimez de très bonnes et belles fêtes de Noël !

Bonne bouffe, champagne (heu, pas trop pour toi AURELIE !) et des cadeaux pour les petits et les grands !

BIZOUS

---------------
14Nana&CO !14
n°3725993
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2009 à 19:48:02  

Joyeux Noël les filles... On a passé un super reveillon chez mes BP... cadeau à gogo... on a qd mm eu un écran plat pour notre chambre... Mon homme m'a offert un sac Chloé et des boucles d'oreilles et je lui ai offert un netbook... bisous à toutes...        

n°3729581
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2009 à 09:51:13  

COUCOU les filles...

Un petit mot enfin meme si vous savez que je sui rentrée. Les vacances au tchad etaient dépayasantes et reposantes et familiales ... c t vraiment un autre monde. Pour etre honnete ce n'etait pas les vacances de mes reves mais ca m'a permis de faire connaissance avec la famille d'adoum et connaitre son pays. Nous n'avonspas fait grand chose, repos, qqs visites, piscine et famille !!! Voili voilo !!!

Et ca y'est une année qui se termine .. ET 2010 qui arrive ... JE n'envoie pas mes voeux encore mais je vous souhaite un tres bon reveillon !!

Aurel en ce 30 décembre je te souhaite un tres bon anniversaire et une tres belle journée !!

Sinon de mon cote mes RR ont de nouveau débarquer.. un peu les boules mais en meme temps je ne suis pas trop étonnée pour ce mois ci alors du coup j'entame mon C8 et oui qd meme .. j'espère vraiment faire un BB 2010!! C numéro 3 commence vraiment a s'appeler désiré !!! Aurel va accoucher que moi je serai encore en course .. enfin bon c comme ca !!! Plein d'ondes positives pr moi ce mois ci !! Adoum va pas bcp se reposer pdt la semaine fatidique!!
Sinon demain soir petit diner entre amis a la maison on devrait etre 5-6.. alors je vais concocter un bon repas surtt que je bosse pas demain !! Voila les filles !! Venez donner des news un  peu qd meme

---------------
Linda 16
n°3731444
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 09:51:39  

Bonne et excellente année 2010 les filles!!!!!!!!
Pupuce comment ca ton homme? Il se remet bien de cette chute? Et toi tu recuperes? Tu as du avoir la peur de ta vie ma pauvre.....
Bene waouh 3 presque en meme temps.. tu vas pouvoir pouponner sans les inconvenients lol!
Dalin je suis contente de lire que votre voyage s'est bien passe! ET t'inquietes pas il va venir de 3ieme bb (oui je sais j'ai facile de dire ca c'est pas moi qui attend...) BB  va simplement attendre que ma puce ne naisse comme ca on pourra suivre ta grossesse apres lol!!!!
Flo et nicky ca va?
Ici je suis contente que les vacances touchent a leur fin lol que les miennes commencent lol....pour les vacances de caranaval  il y a un super stage organise a lillois je les y inscrit tous les 2 c'est sur (ca coute presque rien et je connais les organisateurs et c'est dans le village!!!) ils vont se defouler et comme moi je serai pas mega dispo apres la naissance de la petite ....
J'ai hate d'aller arpenter les magasins pour faire un stock hiver pour l'année prochaine lol.. comme je n'ai rien pour fille je vais prendre un peu d'avance lol
Bon j'espere que vous avez passe un bon reveillon nous on a rien fait de special au calme a la maison...
Je vous embrasse toutes et j'espere que vous allez bien!

---------------
n°3732516
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 18:16:33  

TRES TRES BONNE ANNEE MES COPS !

Que 2010 nous apporte tout ce que nous souhaitons, avec, comme d'hab la santé en 1er et puis, dans le désordre, des bébés, de nombreux excellents moments entre amis et en famille, du boulot, des voyages, des sous, la concrétisation de nos projets, de nouveaux challenges,une rencontre entre nous, des enfants qui nous ravissent etc etc etc etc

Le réveillon a été sympa et tranquillou pour nous aussi : 6 adultes et 5 enfants à la maison, bonne bouffe, dodo à 5h30 et gueule de bois le lendemain...Heureusement nous sommes allés à la plage respirer du bon air pour remettre les idées en place !

Très belle année les filles !  

---------------
14Nana&CO !14
n°3742523
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 11:09:15  

Oh les filles ca va pas du tout .. vous venez plus ... et ben alors c koi ces résolutions 2010... Moi ca commence a me manquer de ne rien avoir a lire!!! Allé on se rattrape !!! JE sais ya FB ... masi ca suffit pas !!!!!!!!!!!!!Bisous les filles et bon dimanche !!!

---------------
Linda 16
n°3745071
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 19:27:04  

coucou bon un peu de lecture pour linda , c'est vrais que facebook a fait du tort a notre petit forum , qu'il ne faut pas qu'on oublie quand meme car il est le site de notre rencontre a nous toutes !!!
bon et bien ici c'est galere de chez galere au niveau du temps , 30 cm de neige et la sa verglasse par dessus , je suis rester embourber 2 fois aujourd'hui c'est penible !!!!!!
sinon les enfants sont en pleine forme et eux apprecies la neige .
linda tes enfants sont magnifiques !!!
gros bisous a toutes

---------------
nickyClin
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19