21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3745071
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 19:27:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou bon un peu de lecture pour linda , c'est vrais que facebook a fait du tort a notre petit forum , qu'il ne faut pas qu'on oublie quand meme car il est le site de notre rencontre a nous toutes !!!
bon et bien ici c'est galere de chez galere au niveau du temps , 30 cm de neige et la sa verglasse par dessus , je suis rester embourber 2 fois aujourd'hui c'est penible !!!!!!
sinon les enfants sont en pleine forme et eux apprecies la neige .
linda tes enfants sont magnifiques !!!
gros bisous a toutes

---------------
nickyClin
Publicité

n°3747316
aurelc
Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 09:34:27  

Oui c'est vrai les filles vous avez raison faut pas deserter notre forum!!!!!!
Bon ici tout va bien.. bb pousse ... deja 36 SA.. on prepare donc activement son arrivée.. sa valise est presque bouclee et je fais la mienne ce matin.... benja doit terminer la peinture des boiseries puis on doit encore fixer ses lampes, la frise et nettoyer les placards.... ensuite poncage du velux et repeinture et on met le store occultant.... bon en meme temps elle dormira avec nous dans 1 er temps donc c'est pas obligatoire que tout soit nickel nickel pour qu'elle arrive lol..
Prochaine consult chez gygy jeudi prochain on verra si elle arrivera bientot ou pas lol...
Baptiste a fete ses 8 ans ce lundi pppffff ca passe trop vite.....
Est ce que tout le monde va bien chez vous???
Dalin vient vite nous donner des details pour l'emission !!!!! Je voudrais pas te louper lol!!!!!!!
Gros gros bisou a vous toutes        

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3749491
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 12:16:02  

Hello les girls... Pour ma part j'ai pas réussi à me connecter lors de mes dernières tentatives...
 Donc, je vous souhaite une très bonne année... qui va commencer par l'arriver d'une nouvelle petite ne-nette... aller courage aurelc... c'est bientôt fini !
 Ici ça va très bien... on a passé de bonnes fêtes... le train-train a repris... pas trop embêtés par le tps ici... même si on a eu pas mal de neige... je trouve qu'on s'en sort plutôt bien.
 Aller, je file... bisous les filles

n°3750435
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 19:29:32  

Salut les filles !

SI seulement on pouvait accéder aussi facilement au forum qu'à FB sûr qu'on viendrait + !

Dernier jour de taf demain et nouvel hôpital, nouvelle spécialité, nouvelle équipe...tout ça tout ça lundi avec un stress absolument énorme !

AURELIE, ça approche à grands pas ! Ses grands frères l'attendent ils avec impatience ?

BIZOUS à toutes !

---------------
14Nana&CO !14
n°3753382
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 17:15:23  

Courage nanaco tu vas assurer j'en suis sure!!!!!
Bene tout est ok aussi tant mieux! Et les autres ca va?
Vendredi je suis allee faire ma derniere pds avec analyse pour la peri et pour le treptocoque... jeudi prochain RDV gygy puis le 04/02 et apres grande rencontre avec notre puce.. j'ai hate et pas hate en meme temps! Cette grossesse aura passe tres vite....
Depuis ce matin je me tape un de ces mal de gorge j'espere que ca va vite passer.. je me suis trop dit cette semaine que je n'avais rien rien eu niveau maladie durnat ma grossesse lo; que voila le mal de gorge qui arrive lol....
Bon je vous embrasse toutes    

---------------
n°3756258
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 17:41:43  

Alors Nanaco ? Cette journée ? Aurelc, ça va, pas malade ? C'est cool pour ta prise de sang... c'est déjà ça en moins lors de l'accouchement... moi j'étais positive au strepto. Sinon ici ça va... j'ai eu le plaisir de voir il y a qq jours qu'on avait pompé l'intégralité de mon site. Un copié/collé de mon site... une reprise totale des rubriques etc... bref la joie... je suis en train de voir avec la protection juridique de mon homme si je peux faire un petit courrier en règle à ce site. Bisous,    

n°3761790
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 07:22:05  

coucou les filles
oh béné g trop les boules ! quant on sait le temps que tu as consacré à la création de ton site ! j'espère que tu arriveras à le faire fermer ! c vraiment pas juste !
oulala je suis jamais resté aussi longtemps sans poster ! pas bien ! mais le rythme est dur ! beaucoup de taf et ici coté maison mon homme récupère super bien ! du coup depuis 1 sem il va chercher les filles à l'école, juste ça ça me libère énormément ! c moins la course ! il est toujours en arrêt mais la reprise est proche !
voilà pour ici ! sinon les enfants vont super bien ! sébastien revient d'un séjour classe de neige ! le pied !
bon alors plus que quelques jours pour attendre l'arrivée de la puce d'aurélie !!!! antonin et baptiste était arrivé à terme ?
nanaco alors ton arrivée au bloc a l'air de bien se passer ! c super !!!!
floooo alors cete maison ? dans quelle ville ?
allez zou ! au travail !
bonne journée et gros bisous à toutes !

n°3768533
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 09:49:49  

C'est cool pupuce que ton homme commence à se remettre... j'imagine sans mal le rythme que tu as dû avoir ces dernières semaines entre tes enfants et ton mari... tu vas commencer à pouvoir lever un peu le pied. Aurelc.... toujours enceinte ??? Bisous les filles...    

n°3768703
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 10:42:36  

G de nouveau mes Regles ... J'entame mon C9 les filles ... Je déprime ... je les ai eues samedi ... De mauvais poil toute la journée ... Et ca continue encore ..

bene ca s'arrange ton site ?
Nanaco alors ces hommes verts ?
Aurel .. oui tjs enceinte apparemment !!
Pupuce ... super que ton homme aille mieux!!Dis donc quelle épreuve !!

---------------
Linda 16
n°3768865
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 11:48:09  

Coucou!
Eh oui toujours enceinte par ici lol.. et d'apres gygy ce sera pas pour les prochains jours.... faut que je surveille ma tension qui a tendance a monter.. donc vendredi monito et prise de tensions et 04/02 visite gygy on verra si ca avance ou pas.... Ici meme si je savoure ces derniers jours au calme je commence a avoir hate de la voir ma puce et je commence a avoir envie de recuperer mon autonomie lol...et un ventre moins gros lol.... Je croise juste les doigts pour pouvoir aller voir les garcons danser au spectacle de l'ecole qui a lieu le 06/02.... bon je sais j'ai une chance sur 2 lol..
Question stupide je dois prevoir un savon pour la laver ma puce.... qu'est ce que vous me conseillez? lait de toilette et huile de bain j'ai pris galenco.... il faudrait un truc neutre ....
Pour elle c'est tout ce qui me manque.. pour moi je finalise ma valise.. et on recoit notre nouveau landeau et poussette fin de semaine.. on a pris la pericles urban bizoo fushia et noir.... notre louloute sera comme un coq en pate la dedans!!!
Dalin je comprends que tu deprimes apres autant de cycles... alors que ca a fonctionne si vite pour les garcons....je croise les doigts pour que ca fonctionne tres vite maintenant.....
Bene t'as des nouvelles pour ce site qui a copie le tien??? il y a des gens vraiment sans gene hein!!!!!
Nanaco viens raconter ton nouveau boulot?? Ca te plait? Pas trop dur l'organisation a temps plein?
Les autres ca va?
Gros gros bisous a vous toutes!!!!!

---------------
n°3771995
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 21:39:57  

Dalin, cela tarde parce que les filles se font toujours désirer !!!! Mais je me souviens avoir lu Nanaco avant les pépites et Juju, et notre Nanou, et je me rappelle que c'était ou que c'est toujours dur, hein Nanou ? Patience ma belle, les câlins vont finir par payer c'est certain. Aurel, c'est génial, la naissance approche. Plus que qqs jours, profite bien. Et pour Manon et sa peau délicate, moi j'utilise du savon d'alep (odeur bof mais génial pour les peaux délicates). Nanaco, Nicky, tenez bon avec le boulot. On court, on court à plein temps, hein Pupuce ? Et cool Pupuce si ton homme se remet doucement mais sûrement. Bene, courage pour combattre ce concurrent très indélicat ! Par ici, le boulot me gave grave mais il faut des sous maintenant pour payer notre jolie maison. Compromis de vente ds une semaine ! Yes ! Bises les filles, et oui heureusement que l'on a fb !

n°3785041
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 12:44:09  

Alors Aurelc ? C'est aujourd'hui ton RDV chez le gynéco non ???? Peut-être que ta puce est déjà auprès de toi... donne nous vite de tes nouvelle... Dalin... 9ème cycle... dur dur... c'est vrai que ça commence à faire long... en plus tu fais les test d'ovulation non ? Bon, comme toujours on se dit que si on en a déjà réussi 2, le troisième devrait venir sans trop de souci... mais bon, la réalité a l'air tout autre. Courage, elle (où il...) viendra bien un jour... faut coucher, coucher , coucher ;-) Flo, ça y est, ma BS a emménagé sur Rennes... elle accouche en Avril donc y risque fort d'y faire un tour.... Sinon moi ça va... je n'ai toujous pas contacté la personne du site... vu que pour le mmt il est tout pourri et que je ne me sens absolument pas en concurrence avec cette daube. (mais je garde un oeil dessus...) J'en profite pour mettre le mien à jour, je l'améliore.... le paufine. Je vais faire un blog en parallèle que je mettrais régulièrement à jour (et en lien sur ma page d'accueil) pour y mettre tous les travaux que je fais à côté... et d'autres choses peut-être... je verrais. Aller, j'y retourne justement... je suis en plein dans mon référencement...    

n°3790692
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2010 à 13:08:02  

ahhh un message lol....
Ben  non ici notre puce est toujours au chaud et ca commence a me desesperer je dois dire..... et en plus a la difference des 2 autres grossesses j'ai des fausses alertes je me tape des contractions pendant un certain temps et puis plus rien ca m'ENERVE!!!!!! enfin de toute facon il faut que je me fasse une raison  je n'ai aucun pouvoir la dessus....
Et les autres comment ca va??
Bene je vois que tu continues a bien bosser sur ton site super!
Bon allez je file.. prochaine visite vendredi matin monito et lundi RDV gygy (mais elle part en congres du 16 au 20 mais tant pis lol si elle arrive a ce moment la ce sera quelqu'un d'autre qui m'accouchera lol)
Jeudi passe elle etait descendue, j'avais 2 cm a l'ext et elle m'a fait son "doigt magique" en forcant un peu mon col a l'interieur et apres j'etais aussi a 2 a l'interieur.... et pourtant rien... a part des faux travails ppffff

---------------
n°3796053
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 23:49:11  

Bon Aurelc... c'est bon là... elle est dehors ? Bon, les filles... revenez un peu dites-donc... J'ai fait une refonte de mon site... n'hésitez pas à aller y jeter un oeil et me donner vos avis.. Bisous.    

n°3799472
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 09:22:27  

Oui les filles c de pire en pire !!! Plus personne plusrien... Est ce la fin de notre forum ?? Ca y'est au bout de 4 ans .. Ca touche doucement a la fin.. Je dis non non  et non .. Fb c bien mais c pas pareil c bcp moins intime et tout et tout je refuse.. Deja certaines ont disparu alorsnon pas la mort de notre forum je suispas d'accord !!

Aurel .. je comprend pas la puce etait prévue pr le 11 et en belgique on declenche pas .?? La t deja a J+5 ca commence a faire bcp non ?

De mon cote rien de particulier .. Mes regles sont prevues pr ce we mais je ny crois pas je sais pas pourkoi en plus adoum est tt le temps fatigue ... Enfin bref passons ..c un sujet qui fache en ce moment ..

Sinon comme vous avez pu le voir je suis a fond avec ma cuisine c vraiment une passion.. + la photo ..Bref je m'amuse comme unepetite folle ..d'ailleur j'ai envie de changer mon reflexe numérique ca y'est j'arrive au bout il est perimé jem'amuseplus avec .. Alors on va attendre qqsmois mais il faut que je me fasse  plaisir et la je vais d'abord m'acheter un flash .. Voila les petites news .. Bene je vais faire un tour sur tonsite .. Alros ca se passecomment ? des commandes ?.
Au fait nanaco j'ai ma meilleure amie qui part sur mpl elle est infirmiere jeune diplomee elle integre leCHU de mpl en Hemato et toi tu es ou?
Je suis sur MPL le We du 15 mai tu sais pr le pont du jeudi de l'ascension onprend RDV ??

Allé allé au boulot et vie a notre forum allé allé !!!

---------------
Linda 16
n°3800151
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 15:34:19  

me voilà !!!
olala aurélie ils laissent aller super loin après le terme chez toi ! un déclenchement est prévu ? allez petite clémence tu veux bien sortir maman est pressée ( et nous aussi !!!) ..... et dire que peut être là à cet instant tu pousses ! hihi !
dalin allez on croise les doigts ! on sait jamais !
et c trop beau ce que tu cuisines ! g montré à une collègue ce midi tes photos ! et quand elle a vu tes macarons elle m'a dit "oh demande lui comment elle fait pour que ses macarons ne coulent pas ? " alors c quoi ton astuce ! tu les laisses crouter un peu avant de les mettre au four ? bon sinon j elui ai dit que tu avais du matos au top c peut etre ça ! une autre fille ici a le meme souci ses macarons coulent une fois au four !
nanaco ça a l'air de bien se passer au bloc ? l'amabiance est sympa et les chirs pas trop imbu de leur personne ?
béné je suis allée voir ton nouveau site ! il est très accueillant (avec ton message de présentation) et on est facilement en interaction! j'aime bien les avant après ça montre vraiment ce que tu peux faire ! c concret ! c nouveau ça ?
flo alors le déménagement est proche ? tu y afais au nouveau magasin ? tout a l'air de bien se passer ...
nicky t toujours à mi-temps ou t'as repris le TP ?
jujug alors la miss va bien ? petit soeur ou frère en prévision ?
et ma nanou alors ou en es-tu avec tes examens ?
bon ici ça roule ! un peu beaucoup débordée mais ça va ! les vacs à la fin de la sem ! peut etre qu'on va se faire qqs jours dans la belle famille à paris ! mais ça encore en point d'interrogation !
bon je vous bisoute toutes !

n°3802277
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 22:55:07  

salut les filles !! allez aurelie on espere que la sa y es tu es en train de faire venir au monde ta petite puce , dis a benjamin de nous tenir au courant 11 linda je suis d'accord avec les filles tu es une vrais pro de la cuisine sa a l'air tellement appetissant tous se que tu fais , moi qui suis une bille et a vrais dire j'aime pas du tout cuisiner lol. les filles linda a raisons il faut pas laisser perdre notre forum c'est quand meme lui qui nous a fait nous rencontrer 14 ici tout vas bien leane est chez mes beaux parents en vacances et elle me manque enormement , la 2 eme sem des vacances elle passe son galop 2 , suis trop fier d'elle !! pupuce je suis toujours a 50 % jusque fin mars puis prolongation de 3 mois ensuite a 75% si acceptation de la comission de reforme sinon reprise a temps complet , on verras !!
bon aller au dodo demain boulot bisoussss

---------------
nickyClin
n°3802714
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 11:56:24  

Les filles je suis flattée par vos compliments sur ma cuisine mais c vraiment ma passion j'adore ca !! c fou!! et c de plus en plsu grandissant !!!C cool et j'avoueque je reussi presque tout ce que je fais alors je suis fiere!!!

Et ben Leane c super .. bon j'avoue ca ne me parle pas du tout les histoires de galop maisnicky est fiere c que ca doit etre balese !!!

Bon ki veut la recette des macarons .. Je vous invite a regarder le site puregourmandise ... C de la d'ou sort mes recettes et ecouter les conseils les trucs en plus .. Il faut sortir ses blancs d'oeufs au moins 24 h avt !! .. et aussi tamiser la poudre d'amande et le sucre glace .. Tout ca c super important !!

---------------
Linda 16
n°3803283
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 17:01:06  

oh ben ce site que je fréquente aussi ! la sem je teste le crumble mangues !
et g conseillé ce site à mon amie donc c cool !
ah et toi tu fais tes couleurs en mélangeant  les 3 colorants vendus au rayon gateaux ou tu achètes les couleurs à l'unité ?

n°3804089
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2010 à 08:47:58  

Pour le moment g juste acheté les colorants VAHINE Mais ils sont pas super .. et mon souci c que mes macarons brunissent un peu .. genre mes macarons roses a la fraboises et ben apres la cuisson la couleur a virer alors il faut que je m'améliore la dessus .. La semaine prochaine je me fais des cours a l'atelier du chef !!! Je vous dis je suis a fond a fond .. .Je ne pense ka ca !! Tant mieux ca me permet de pas penser a mes RRR !!
Qui doivent arriver demain ..
Bon aurel c ou la ?? Plus de fb pas e forum moi je vous dis .. Clemence est la .. je le sens .. Une naissance et peut etre un ++++++ dans la foulée .. Ca ca serait le top du top !! Allé espérons espérons !!!

---------------
Linda 16
n°3805689
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 13:04:26  

Et voila j'avais vu juste !! clemence est née !! Plein de bisous a toute la famille et on attend des nouvelles tres vite !! Toutes mes félicitations!!!!

---------------
Linda 16
n°3806919
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 20:11:27  

Yihiiii.... une nouvelle puce dans la bande... On attend des nouvelles Aurelc. Dis-donc Nicky, tu vas nous faire une cavalière du tonnerre... Moi j'avoue que je ne suis pas très rassurée sur le dos d'un cheval. Dalin, je suis allé voir tes photos sur face book... c'est vraiment sympa... y'a un vrai potentiel. Personnellement, je te suggérerais de faire un blog et de mettre tes photos et tes recettes (si ce n'est pas déjà fait)... D'ailleurs, si t'as besoin d'aide pour le design, je suis là. Il existe un site super http://www.patisserie.de/de/in​dex.html#/2/ Je trouve les photos géniales... si tu veux, je pourrai donner à tes réalisations ce genre de rendu au niveau de la photo. En tout cas, ça à l'air vraiment appétissant ce que tu fais. Aller bisous les filles...    

n°3807406
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 08:51:50  

Et voila les filles .. clémence est née .. et moi je viens de faire mon test ce matin apres 2j de retard et c +++++++++++++++++ !! Elle est pas belle la vie ?? Comme koi !! Il faut tjs une femme enceinte sur ce forum !!!
Ca fait BB3 pr debut novembre !! c cool !!!
J'irai faire me pds cette semaine. Ce soir je préviens Adoum et oui je lui ai rien dit encore !! Tjs du mal a réaliser qd ca nous tombe dessu !!! Hihih!!!

Merci bene pr tous tes compliments et oui j'y pense au blog .. je ne manquerai pas de t'embeter pr te demander des conseils..
Allé bonne journée g plein de boulot !!!

---------------
Linda 16
n°3807433
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 09:09:19  

Hip hip hourrah !!!! Dalin je suis trop contente pour toi ! Et la petite Clémence a vu le jour ! Quelle semaine ! Bravo les filles, je suis ravie pour vous, et vous lire me touche tjs énormément. Mais je fais mon mea culpa, je n'écris plus bcp sur le forum... Je cours tjs, c pénible et le boulot me gave bien en ce moment... Heureusement ds 3 mois, ns serons ds notre nouvelle maison. Enormes bises les filles !

n°3807456
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 09:25:22  

coucou les cop's

Justement Dalin je pensais a vous hier me disait qu'il fallait que je vienne car ca faisait un sacre bout de temps...
Déjà quelle belle surprise de si bon matin !!! FELICITATIONS !!! oulala je suis plus moi du fait de pas venir!!!
OUAHH vous en aurez fait des BB avant que j'en fasse un lol!!
Aurel felicitations et bienvenue a Clémence !!! hate de voir sa bouille
Suis dsl pour mon absence mais j'evite de penser BB depuis un moment car ces derniers moi xav et moi on se concentre sur nous car ca allais moyen! mais bon on travaille dur! du fait on a arreter de penser BB on y a cru le mois dernier g pas eu de regles reellement et g t malade mon doc m'a fait faire une PDS et g du attendre tout le we la reponse a angoisser et finalement encore louper!!! enfin bon... j'attends le feu vert de xav quand il sera sur de vouloir reprendre les essais.... j'ai trop souffert de tout ca plus envie maintenant je vis au jour le jour me concentre sur mon, couple ... et j'avoue que j'y crois plus trop mais suis heureuse de voir que pour vous tout va bien .... et que les BB arrivent de tout cote !! j'ose me pretendre tata du net de tout ces BB ca me reconforte ... hate de vous voir tt et les loulous aussi....
Nanaco comment ca se passe???
Bene alors comment ca va la ste???
Jujug et toi que deviens tu??
Flo ca se passe l'installation???
bon je file bosser ma boss est la et pas de super humeur pour changer lol
bisous a toutes vous adoresssss  

n°3807854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 11:58:33  

waouh quel début de sem !!!!!!
superbe nouvelle dalin !!!!!!!!!! trop heureuse pour toi ! comment vas-tu l'annoncer à adoum ?
et aurélie on attend ton petit récit et des nouvelles de clémence !
allez je file ! cette semaine c les vacs ! plein de choses au programme ! des cartons, des cartons et encore des cartons ! un peu de magasins pour choisir nos salles de bains ... des mais qui viennent à la maison ... et puis un peu de temps à consacrer à nous 5 : ciné, piscine et une escapade à jersey ! bref on va pas avoir de quoi s'ennuyer !
je vous embrasse toutes très fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous