5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3807854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 11:58:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
waouh quel début de sem !!!!!!
superbe nouvelle dalin !!!!!!!!!! trop heureuse pour toi ! comment vas-tu l'annoncer à adoum ?
et aurélie on attend ton petit récit et des nouvelles de clémence !
allez je file ! cette semaine c les vacs ! plein de choses au programme ! des cartons, des cartons et encore des cartons ! un peu de magasins pour choisir nos salles de bains ... des mais qui viennent à la maison ... et puis un peu de temps à consacrer à nous 5 : ciné, piscine et une escapade à jersey ! bref on va pas avoir de quoi s'ennuyer !
je vous embrasse toutes très fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

n°3808170
bénéluz
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 13:32:36  

Super Dalin... Félicitations... tu vois, ça a fini par arriver finalement... il aura juste fallu bien mûrir la chose pour que ce soit une nenette au final 11... Réponse dans une dizaine de semaines... Va falloir trouver assez vite la repreneuse de grossesse après toi... Pourquoi pas Nanou... il te reste 9 mois pour concrétiser la chose. Bisous les filles... et YOUUUUUPPPPPPIIIII !!!    

n°3808617
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 16:04:22  

Que de bonnes nouvelles ! Et la relève de notre AURELIE enceinte est assurée par notre DALIN, j'avoue que vous assurez, un petit 3ème pour chacune ...Et voilà AURELIE qui grâce à Clémence talonne PUPUCE à présent !

Ces temps-ci j'ai une sacrée nostalgie de mes ninous bébés quand ils avaient autour d'un an avec leurs petites fringuettes de bébinous, leurs bouilles toutes rondes et tout et tout..

Je suis vraiment très heureuse de ce que je lis dans ces derniers messages, beaucoup beaucoup de bonheur !

NANOU, prenez soin de vous 2, c'est sûr qu'il faut être bien en phase pour faire ce bébé car il chamboule beaucoup de choses ensuite...mais vas tu réussir à ne plus y penser ???? Et combien de temps ?

L'ambiance au bloc est assez spéciale mais pas désagréable. Les chirs ne sont pas aussi caractériels que les chir orthopédistes mais certains sont très impressionnants. Niveau taf parfois ça va, parfois je râme, c'est vraiment très différent de ce que je connaissais jusqu'ici mais mes collègues sont patients pour l'instant.

DALIN, si ta cops va en hémato adulte elle sera dans le mm établissement que moi, si c'est pédiatrie c'est celui d'à côté où je bossais précédemment.

Mes pépites sont en grande forme. Pas d'évolution de la propreté pour Poupi qui refuse catégoriquement de retirer les couches et se fait pipi dessus mm dans des culottes qu'elle choisit elle mm. Nous sommes d'ailleurs allés en neuro-pédiatrie pour ses troubles du sommeil persistants et on doit prochainement aller une pédo-psy (les soucis commencent!) car elles se poseraient trop de questions pour son âge et cela lui créérait des angoisses...Hum...

Je vous embrasse fort les filles

---------------
14Nana&CO !14
n°3808866
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 18:04:11  

oh la la les filles ca fait plaisir tous ces messages .. finalement on est qd meme toutes la et solidaires aux grands evenenemnts ... K'est ce que c drole cette amitie qd meme !! et comment elle m'est indispensable c fou !!!
Oui nanou il faut etre un couple soudé ca c sur !! J'espere que tout est rentré dans l'ordre en tous cas !!!
Nanaco, ma cops va en pediatrie .. alors si g tout suivi tu ne la connaitras pas .. k'est ce que ca aurait ete drole qd meme !! En tous cas j'espere vraiment te rencontre en mai qd je descendrai. j'espere que les petits tracas avec les pepites vont s'arranger.
Sinon pr ce soir adoum rentre vers 21h30, je pense que je vais tout simlplement emballé le test de grossesse dans un paquet cadeau et le poser dans son assiette !!! JE vous raconterai !!!

---------------
Linda 16
n°3809574
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 23:30:51  

felicitation linda , sa y est tu vois ton bebe 3 est arrivé et quand tu t'y attendais le moins c'est super sa !! alors comment a reagit ton cheri ? nanoux et bien le moral n'a pas l'air au beau fixe et je comprends , j'espere que sa vas aller et que votre couple vas remonter la pente !!
et bien du coup pleins de lecture sur notre forum qui revit du coup grace a la naissance de clemence et de la super nouvelle de bebe 3 chez linda !! cool
nanaco n'hesite pas a voir un pedo psy avec ta puce , je ne sais pas si tu te souviens des soucis de leane il y a 1 ou 2 ans et bien tout s'est resolu a consulter un pedo psy , il save y faire avec les enfants.
gros bisous mes cops

---------------
nickyClin
n°3812810
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 15:50:58  

Coucou les filles! DALIN MEGA FELICITATION POUR CETTE SUPER NOUVELLE!!!! Ca c'est quand meme extraordinaire juste quand j'accouche!!!!
Pas su venir avant lol eh oui notre puce est nee le 18 a 9h15... Et depuis ben c'est un peu hard avec les 3 mais on finira bien par prendre le rythme... et les 2 grands sont survoltes pour le moment en plus.
Sinon notre puce va tres bien elle pesait 3kg 970 et mesurais 51.5 cm donc un tres beau bb lol.. et pour repondre a vos precedentes questions ma gygy attendais 10 jours avant de provoquer...
L'allaitement se passe bien bon j'ai deja des crevasses parce que les 2 1ers jours elle a passe un temps dingue accroche a mon nene lol mais ca ne m'empechera pas d'allaiter....
L'accouchement par contre ca a ete l'horreur vraiment je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie.... ma peri a fiat de l'effet 1h30 et puis ca c'est reveille d'un cote, on a du me donner un produit pour les contractions qui n'etaient pas tres efficaces et ca a dure en tout 9h30 a partir du moment ou j'ai perdu les eaux! Je repenserai a ca le jour ou j'aurais le cafard de plus etre enceinte....lol
Je vois que vous allez toutes bien c'est super!!!!
Bon j'essaie de presser benja pour qu'il mette des photos sur mon profil mais si vous cherchez vous devriez en voir une que j'ai commente de chez benja qui sait les mettre sur son profil via son iphone...
 Bon allez je file pres de ma cacaouete... elle est trop belle!! J'essaie de repasser plus tard mais j'avoue que pour le moment j'ai tres tres peu de temps lol
Je vous embrasse bien fort et je suis bien contente de toutes vous relire ici!  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3816372
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 15:18:15  

Ca fait plaisir Aurel d'avoir de tes news et oui on veut les photos !!!

C marrant ca .. C BB3 et tu l'as senti passer .. Pourtant la route était trassée .. Comme koi chaque accouchement est unique. Oui aurel Ca y'est g mon +++++ J'attendais juste la venue de Clémence c fou ca .. Alors une fille ?? ca fait koi ? Je reve d'une fille mais je sais pas je crois que c pas pour moi .. On verra on verra encore quelques bonnes semaines d'attente !!!

Sinon de mon cote tout va bien pas de symptomes particuliers .. Ca suit son court !!! Demain je vais faire ma pds et j'ai RDV le 11/03 avec gygy !!! ;-)
Allé Bon We mes cop's !!!

---------------
Linda 16
n°3818703
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 13:47:23  

Alors DALIN,quelle a été la réaction d'Adoum ? Bon, super heureux j'imagine mais un peu + de détail ! Je montre les photos de ta popotte à Nico car depuis qu'il ne bosse plus il cuisine beaucoup et a fait des progrès fous en qq mois. Il fait des trucs délicieux et s'éclate vraiment ! DOmmage que ce ne soit pas une activité rentable !

AURELIE, je pensais aussi que pour le 3ème la route était toute tracée ! Et tu penses vraiment avoir du temps pour la nostalgie avec 3 petits à la maison ?!

NICKY, nous allons prendre rdv avec la pédo-psy. J'ai téléphoné la semaine dernière, sa secrétaire devait me rappeler et n'a rien fait 8 jours + tard, je retente donc demain.

Dimanche tranquillou : Petits à la sieste et Nico aide un pote à déménager, je vais bouquiner peinarde !

Alors FLO, nouvelle maison investie ? Et la vôtre PUPUCE, ce serait prêt pour quand ?

DALIN, rdv pris en mai, milieu du mois, c'est ça ? Je te verrai avec ton beau bidon
alors !

BIZZZ !

---------------
14Nana&CO !14
n°3819576
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 09:37:09  

Super... des nouvelles d'Aurelc... Ah ben ça... c'est un beau bébé c'est sûr... t'as bien bossé !!! J'ai hâte de voir sa petite bouille d'amour !!! Qu'est-ce qu'elle a exactement ta puce Nanaco ? Elle ne dort pas bien ? Elle est difficile ? EN tout cas c'est sûr qu'il vaut mieux voir quelqu'un pour voir si les choses peuvent s'arranger. Et comment ça va à la maison avec ton homme ? Il ne déprime pas trop ? Et toi et ton nouveau poste... Purée, ça en fait des choses à gérer.
 Dalin... alors ??? Adoum ???
 Bisou les girls !

n°3822217
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 18:21:07  

Des news ! Des news ! Bah oui, Aurel et Dalin, comment ça va ? Les réactions des proches ? Nanaco, non nous ne sommes pas encore dans la maison, elle est tjs habitée par les proprios... Dans 3 mois, nous serons dedans ! En attendant, on court après les banques pour le prêt, et on cogite aux petits travaux (déco essentiellement, vu que la maison n'a que 5 ans). Sinon, journée tranquille avec ma puce aujourd'hui. Elle a une vilaine bronchite alors c'est sans remords que j'ai pris une journée. Le travail me gave bien en ce moment, les régionaux notamment m'exaspèrent avec leur rentabilité à tout prix... Mais bon, c'est le jeu du commerce. Heureusement que la plupart de mes collègues sont top. Pupuce au fait, tu m'as donné envie d'aller à Jersey ! C'était gérable sans pb avec les enfants ? Et Nanaco, Poupi est anxieuse la nuit ? En tout cas une consultation ne peut rien faire de mal, bien au contraire. Bizzz les filles.

n°3823350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 13:18:49  

coucou les filles
alors dalin ??? fatiguée, nausées ?? et adoum ?
aurélie alors tu gères ? comment va clémence ?
nicky félicitations à léane pour sa réusssite au galop ! super !
flo oui jersey est gérable même avec les petits ! la traversée en bateau a duré 1h15 mais c tellement génial on est allés sur le pont tous les 5 voir le jour se lever ! bon laura a vomi juste avant d'arriver ! un petit chouille et a loupé le sac ! 07 au retour la mer était + calme  donc aucun souci ! et le personnel de bord nous avait installé à l'arrière du bateau pour moins ressentir le mal de mer pour les enfants (à l'aller aussi pourtant ! ) ....
et sur place il y a un très bon service de bus qui dessert toute l'île et très régulier ... donc on a pas loué de voiture ( et puis conduire à gauche hum hum ! ) on avait emmené la poussette de laura et on a pu visiter un chateau qui a fortement intéressé les enfants ! et puis resto, pub, petit dej anglais et surtout shopping les enfants se sont éclatés ! on peut même emmener les vélos dans le ferry (apparemmment sans suppléments ! ) ah oui par contre il ne faut pas y aller un dimanche pas ou très peu de bus et commerces fermés !
alors pour nous on sera dans la maison surement dans 3 mois aussi comme flo si tout se poursuit bien ! il reste le plombier et le platrier à passer et après c à nous d'attaquer les salles de bains, les wc et les revetements de sol ! ça va venir assez vite ! on attaque les cartons là !
bon allez encore 10 minutes et je suis en repos cette après-midi ! yes !!!!

n°3823484
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 14:05:51  

Hey .. Les bavardes .. le post revit !!!
Excusez moi les bretonnes mais l'ile de jersey c ou ??
Alors nanaco tu es allée voir ton pedo psy ? ca va meiux ? Oui RDV pris Mi mai .. je ne sais pas si j'aurai pris du bidon ou pas .. on verra bien !!!
Aurel .. j'ai vu les photos de ta puce que ce matin !! ah la la !! Fb ne m'avais pas prevenu .. le coquin !!!
Alors bientot des demenagements de prevu .. ca veut dire des cremailleres .. MDR !!
Alors de mon cote tout va bien !! Vous me connaissez ?? !! hihihi !! Pas de symptome particuliers tout se passe peut etre de la fatigue et encore est ce le boulot la vie de tous les jours ou la grossesse ?? la je sais pas.
J'ai fais ma PDS samedi et taux a 4600 IU .. pas mal pas mal !!
Rdv chez gygy la semaine prochaine.
Adoum est content !! Egal a lui meme cad pas tres expressif !!
Et truc de fou la cousine d'adoum nous a annoncé sa grossesse ce we. BB1 prevu pr fin sept et moi c pr debut novembre .. c rigolo non ? Bon biensur on attend les 3 mois pr l'annoncer a tout le monde !! ya juste une copine de mon cote ki le sait !!!
Bene ma belle tes photos sont magniques de tes filles ? Alor tu bosses dur ? tu as des demandes ??

---------------
Linda 16
n°3825008
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 11:11:07  

hello les cops!! punaise une semaine que je cherche le post le trouvais plus!! lol
 Ca va vous?? Moi tjs pareil bouquer les WE ca fais du bien et puis bah sinon rien de changer les galeres de boulot continu et pour xav ca commence! notre priorite du moment quoi!
 Sinon on va pas tarder a se lancer dans la recherche de maison en tant que proprio g hate !! enfin un projet qui va prendre forme!!
 Dalin te comprend g le meme pas expressif pour un sous lol! j'espere que ce sera une puce!! ca serai cool!!!
 pupuce ca va chez toi??? Flo alors ca avance les idées??? Aurel trop choux ta pioute!!! veux la memeeeeeee!!! lol et les garcons reagissent comment a la venue d'une nenette???
 Nanaco ton homme est tjs au chomage?? il trouve pas ou il veut pas pour le moment?? vais lui envoye xav pour des cours de cuisine lol ! Et ta nenette ca va ?? tu as eu le pedo psy?? pauvre pitchoune!! courage!!
 Bene et toi quoi de neufN?? ca marche ton site?? et tes puces?
 Pas de nouvelles de Jujug??
 Nicky et toi alors quoi de neuf???
 bon aller m'y remet !! ca se voit que les boss sont pas la lol
 vous aimes fort!! vraiment hate qu'on se fixe une date pour se voir ENFIN !!! suiscomme toi Dalin c bizare mais me voit pas sans vous!! meme si suis pas dans la course des BB :-(
 pleins de poutoux! vous aimes !!!

n°3826913
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 14:48:40  

Salut les nénettes !

Oui, y'a à nouveau du monde par ici , c'est super ! 2 de nos bretonnes vont bientôt faire les cartons. PUPUCE, avec les 3 petits j'imagine que tu dois avoir des tonnes de trucs, je vois nous le souk avec 2 qui n'ont mm pas 3 ans !

Je pense à AURELIE qui doit avoir du taf par dessus la ête mais doit se consoler en voyant la bouille de Clémence. J'espère qu'elle est sage !

DALIN, début de grossesse tranquillou pour toi !

Concernant Poupi elle a des terreurs nocturnes+cauchemars. Parait que c'est l'âge mais elle ça dure depuis + de un an et demi donc la pédiatre à qui j'en parle depuis le début m'a dit que là il fallait consulter. on attend donc que le secrétariat de la pédo-psy rappelle pour le rdv. D'après la neuro-pédiatre le fait qu'elle ne veuille pas lâcher ses couches est lié à ça car elle est très anxieuse.

Pour Nico, il tient le coup. Il y a des jours où c'est un vrai ours, là il me sort par les yeux surtout que du fait qu'il ne bosse pas je suis assez exigente avec l'état de la maison et disons le , chiante ! Ce n'est pas qu'il ne veut pas bosser, au contraire ! Il
a passé 3 sélections mais rien au bout. La semaine
 dernière il a mm été peindre des panneaux de pub pour relancer ses droits au chômage car depuis qu'il n'a plus de job il ne perçoit pas un rond.  

Heureusement j'ai eu une prime sympa et du coup on s'offre une excursion de qq jours à  Londres fin avril en amoureux, j'ai hâte !

J'ai qq jours de vacances, je me sens donc super bien ! ce week end des potes viennent diner puis ma mère dimanche. on emmènera les ninous au carnaval.

Je vous embrasse toutes très fort.

---------------
14Nana&CO !14
n°3827132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 17:25:48  

coucou les filles
alors dalin jersey c à 1h15 de st malo dans la manche ou bien plus près des côtes du coté de la normandie !
nanaco t passé en catégorie A ?
bon allez bientôt en we et sous le soleil elle est pas belle la vie ? 12

n°3833145
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 08:15:33  

coucou les filles
bon un petit coucou rapide !
aurélie alors comment ça va ? comment se passe les nuits, l'allaitement; les 3 loulous ? on veut tout savoir !!!!
dalin ça se passe bien ? pas trop fatiguée ?
allez je file préparer les filles ! je vous bisoute toutes !
JUJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUG AU RAPPOOOOOOORT !!!!

n°3833736
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 14:00:58  

Coucou les filles!!!!
Sorry de mon absence mais les journees filent tellement depuis que le puce est la lol...
Tout se passe bien notre pepette grandit bien elle etait deja a 4kg 450, 55 cm et 37 cm de tour de tete lundi .. donc elle profite plus que bien de l'allaitement. Des ptits soucis de reflux qui arrivent mais pour le moment rien de derangeant!
Aujourd'hui j'ai sorti mon echarpe de portage pour la 1ere fois antonin est a la maison (en conference pedagogique) donc comme mademoiselle est fort demandeuse des bras ben j'ai bien du gerer et elle adore! Elle dort depuis 3h dedans et moi j'ai pu jouer a la plasticine et aux ptits clous avec antonin (maintenant il regarde 1 dvd!!) et manger lol
Dalin c'est aujourd'hui ton rdv! Viens nous donner des nouvelles hein! Je sais que tu as tres envie d'une fille alors je croise les doigts....
Sur FB pour celles qui n'ont pas encore vu il y a des photos de notre puce et je vais essayer d'en rajouter ce we..
Nos 2 bretonnes sont dans les caisses courage! Apres ce sera super!
Nanou nous aussi on t'aime tres fort!!!!!!
Dites mon frere et ma BS viennent de demenager sur bourges il n'y en a pas qui habitent par la? On a envie de venir leur rendre visite cet ete ca serait super si je pouvais vous voir aussi!
Bon allez je vais aller me taper dans le canape devant jean luc delarue!
Gros gros gros bisou a toutes
Ah j'oubliais comme nico je suis plus qu'impressionee par tes talents culinaire dalin!!        

---------------
n°3834690
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 09:10:43  

Coucou les filles !! notre forum vit en ce moment et je trouve ca super !!!
Bourges Aurel je crois qu'il y a pêrsonne par la bas.. Mais pr aller a bourges tu passes par paris !!!
Alors oui RDV gygy hier .. tout va bien rien de particulier ... en meme temps c t juste un examen gyneco .. tout va bien rien a signaler ... Je dois faire toutes les pds habituelles et puis rdv le 16 avril pour la premiere echo .. et oui les choses serieuses vont commencer ...
Sinon oui je suis pas mal fatiguee et en plus je me tape des insomnies alors pas top .. d'ailleurs c un peu pr ca que j'ai pose ma journée aujourd'hui ... Pr me reposer enfin je sais pas si je vais y arriver ... ya tout le menage a faire ce soir on recoit du monde .. Bon adoum est de repos aussi alors il va m'aider .. on aimerai se faire un petit film dans la journée maintenant aurons nous le temps ?? la il est allé a la piscine avec les garcons .. puis il les depose chez la nounou !!! Voila vous savez tout !!
Et oui g tres envie d'une fille !! Mais je me dit que c un garcons .. et je me le dit tellement que jy crois .. si jamais c un garcons g vraiment peur d'etre decue et je ne veux pas .. et bon je me vois bien avec 4 mecs a la maison !! ils vont la chouchouter leur maman !!!enfin on verra on en est pas la !!!
Vivement le 16 pour que je commence a faire les annonces .. je commence deja a prendre du bide .. alors je pourrai pas le cacher longtemps !! bon aller je fil g du taf !! Vous voulez mon menu de ce soir ??
en apero : des petites verines : fraicheur d'avocat,marmelade de pamplemousse au gingembre et saumon fumé
Entree : Brioutes de volaille aux epices chaudes et citron confit
plat : Dos de saumon laqué au miel de soja, risotto aux champignons
Dessert : panna cotta chocolat blanc, ananas caramélisé, tuile de sésame.
Promis yaura des photos alllé je file je dois prepare ma panna cotta !! hummm
Bisous !!!
Ce We de 3j va me faire du bien ..

---------------
Linda 16
n°3834971
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 11:24:38  

coucou!
Super que tout aille bien dalin! Pour la pepette je te la souhaite de tout coeur mais si jamais ca doit etre un ptit mec je sais qu'il sera attendu aussi!!!!! Le principal etant que bb aille bien... Pour les insomnies je compatis j'en ai eu aussi (et ca a dure plus ou moins toute ma grossesse lol...)
Oui je sais que pour aller a bourges je dois passer par paris!!!! a voir si effectivement on y va cet ete (mon frere va apparemment encore demenager mais sur le meme coin une histoire comme quoi son proprio ne peut pas sous louer sa maison a cause du pret je sais pas quoi il ne s'est pas etendu sur le sujet pour pas que ma mere stresse..) et si on sait s'organiser un truc!
ton menu a l'air tip top dalin comme d'hab lol.. j'attends les photos mais je sais deja que ca sera super..  
Bon allez ma puce dort je vais en profiter pour aller mater private practice que j'ai enregistre de hier!
Bonne journee et bon we!!!    

---------------
n°3837185
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 15:02:26  

PUPUCE, ce passage en catégorie A est vraiment l'arnaque ! Bosser qq années de + pour au final 30 euros de + par mois, ils se foutent vraiment de nous ! Ce sont surtout les IADE qui ont manifesté mais on a été solidaires et le bloc n'a quasiment pas tourné jeudi.

AURELIE, j'imagine que tes journées doivent être bien remplies ! mais tu sembles vraiment te régaler avec ta petite nana. DALIN, tu cherches à te convaincre que c'est un petit gars pour prévenir une éventuelle "déception" ? Tes 2 sont si beaux qu'un petit 3ème sur le mm modèle serait, et tu le sais bien-sûr, un petit bijoux ! En tout cas ça commence bien avec cette visite où tout roule !

Dimanche sympa ici : marché à Mauguio (village du coin où il est super) ce matin, bonne petite bouffe et là mes ninous et mon "grand" font la sieste. Toutes les fenêtres sont ouvertes et on a le soleil et les petits oiseaux dans le séjour !

Je crois bien qu'on a malheureusement perdu JUJU en route, je ferai un petit tour sur son FB...Très bon dimanche à toutes ! BIZOUS !

---------------
14Nana&CO !14
n°3837929
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 09:36:51  

Oh purée, Dalin... ça a l'air trop bon ton repas... J'espère que tes convives se sont régalés. Aurelc... c'est-ti pas géniale une chtiote nenette ? Bon ici ça roule... je commence quand même a saturer un peu de rester chez moi... je  réponds à des offres d'emploi... mais bon... c'est pas évident. Heureusement qu'il y a du soleil aujourd'hui... ça me redonne le moral. Bisous,    

n°3839603
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 10:06:34  

Coucou les filles comment ca va? Ici le temps file a une vitesse lol jeudi Clemence a deja 1 mois pppffff
J'ai mis de nouvelles photos sur facebook ...
Tout se passe bien ici l'allaitement, les nuits (et les journees lol!) bon a partir de 15h ca n'arrete plus jusqu'au coucher mais bon je sais que c'est provisoire apres ca ira mieux!
Dalin ca va? j'ai lu sur FB que tu etais fatiguee lol je ne sais pas comment tu vas vivre cette grossesse mais perso j'ai trouve qu'elle etait tres fatiguante....
bon allez je file me laver tant que ma puce dort et que mon homme est la!!!!
Bonne journee    

---------------
n°3853886
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 08:58:46  

Et alors vous etes ou denouveau????!!!! Je passe regulierement voir un message mais rien....
Dalin viens donner des nouvelles....
Ici ben le temps file bien sur.. plus trop le temps de se poser mais je dois dire que pour le moment ca se passe relativement bien... bon on verra ce we c'est le 1er ou benja bosse depuis la naissance de la puce.. je serai donc toute seule tout le we avec les 3...mais ca ira!
A part ca ben les nuits sont en bonne voix.... la nuit de mercredi elle a tt a 21h dodo vers 22h et puis reveil a 5h.. cette nuit tt a 21h et reveil a 4h bon elle a mis du temps a se rendormir mais on ne doit pas se plaindre.. pourvu que ca dure parce que me reposer la journee est mission impossible..
RDV gygy hier et meme si mon uterus est encore un peu haut tout est ok... bon ma gygy insiste (et elle a raison) pour que je fasse ma kine que je n'ai pas encore commence (je le ferai apres les vacances de paques) et normalement dans 2 mois je mets un sterilet.. plus envie de pillules et puis serai tranquille pour 5 ans apres...
Reste a faire le dueil de ne plus etre enceinte parce que meme si je suis comblee avec mes 3 loulous et qu'en avoir un de plus (meme si ce ne serais par une cata) ca representerait pas mal de boulot ca va etre un travail sur moi de ne plus porter de bb....

---------------
n°3858874
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 09:16:37  

Ah ben moi aussi je me fais poser un stérilet dans 15 jours... d'après mon gynéco, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux. Comme je n'ai pas supporté le Mirena, il me pose un en cuivre classique. En tout cas, c'est cool Aurelc que tu ne te sente pas débordée par tes 3 loulous. Ici manon nous reveille quasi toutes les nuits... on est un peu crevés.
 On a passé le WE à Center Parc, c'était top... et là, fin de semaine, c'est les vacances.... déjà.
 Aller, je file, j'ai du boulot...
 Bisous les nenettes...

n°3860961
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 13:00:14  

Coucou les filles... Je viens juste partager mon bonheur... ma petite soeur a accouché cette nuit (avec 2 bonnes semaines d'avance) d'un petit Noé... Ma grande soeur ne va pas tarder non plus puisqu'elle a perdu le bouchon muqueux il y a qq jours... Bisous..    

n°3861877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 07:16:29  

coucou les filles

c super béné te voilà tata ! félicitations aux parents et bienvenue à noé !
aurelie clémence a l'air d'etre cool ! c génial ça !
dalin alors tout roule ? as-tu fait l'annonce dans ton entourage ? ça doit commencer à se voir non ?
bon de mon coté c très speed ! entre le taf à temps plein, les loulous et le temps consacré à la future maison c chaud ! la sem prochaine on pose le carrelage ! et là il faut courir partout pour le choix de la cuisine, des carrelages, des faiences, des parquets bref c un peu trop la course ! j'suis claquée !
je vous embrasse toutes ! c t juste un petit mot pour vous donner un peu de lecture ! 14

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous