12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3861877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 07:16:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles

c super béné te voilà tata ! félicitations aux parents et bienvenue à noé !
aurelie clémence a l'air d'etre cool ! c génial ça !
dalin alors tout roule ? as-tu fait l'annonce dans ton entourage ? ça doit commencer à se voir non ?
bon de mon coté c très speed ! entre le taf à temps plein, les loulous et le temps consacré à la future maison c chaud ! la sem prochaine on pose le carrelage ! et là il faut courir partout pour le choix de la cuisine, des carrelages, des faiences, des parquets bref c un peu trop la course ! j'suis claquée !
je vous embrasse toutes ! c t juste un petit mot pour vous donner un peu de lecture ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif

Publicité

n°3862018
aurelc
Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 09:58:45  

aaahhh un peu de lecture!!!!
Bene felicitation a ta ptite soeur!!!!! C'est celle qui vit je en sais plus sur quelle ile lol??
Et tu vas encore etre tata bientot ....
Pupuce ca a l'air d'etre bien la course pour toi  c'est speed mais ce sera une super maison apres!
Ici train train Clemence est toujours aussi sage... cete nuit a 21h30 au lit tt a 5h15 donc c'est genial.... Et toujours pas de crises le soir donc tout roule!
Bene moi c'est le mirena que je vais mettre... celui en cuivre on a encore ses rrr et tou donc la tant qu'a faire d'en mettre 1 je prefere celui ou on en a plus... Il coute aussi assez cher chez vous ce sterilet mirena? ici c'est 140 euros.... et en plus ca fera mal youpie!! Bon je crois que je vais plutot demander a benja de le mettre lol...
Apres l'ecole aujourd'hui vente de chaussures pour mes 2 loulous.... je vais faire le plein pour l'ete et en plus les prix sont sympas...

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3862914
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 19:51:28  

Le mirena m'avait coûté à peu près ce prix là... pour une année finalement. Bien que je n'avais plus ms règles avec, j'avais des nausées, des migraines et de l'acné... dc bye bye. Là je suis sous pilule jasminelle et ça me file aussi des migraines les 3 premiers jours des règles... et celles-ci sont quasi inexistantes... Alors je préfère avoir de bonnes règles... mais un corps non soumis aux effets de hormones. Par contre, la pose de Mirena n'est pas particulièrement douloureuse... le retrait l'est plus... mais ça dur vraiment qq secondes... et quand on a vécu un accouchement, c'est du pipi de chat. Bisous les filles....  (PS:oui ma petite soeur vit et a accouché à la Réunion)

n°3864400
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 09:11:47  

yes un nouveau petit gars !! bienvenu a noe !!! super aurel c la classe la petite Clémence .. Pupuce allé bientot une belle crémaillere et une belle installation  c super !!!
De mon cote .. oui je commence a galerer pr m'habiller surtt que personne sait a part qqs exceptions. la premiere echo est le 16, je suis pressée pr voir cette crevette g tjds rien vu et ca me stresse .. je finit ma mission a la fin du mois j'espere kon pourra partir au mois de mai au canada ( je dis j'espere car on ne m'a tjs pas validé mes congés ) et comme je n'aurai plus de boulot, si ma boite arrive a me repositionner il risque de me faire c.hier .. on verra on verra .. de tout de facon g commencer a la dire pr ma grossesse car on ma proposer une mission tres interessante a la banque de france mais c pour au moins 1 an et comme je suis arretée en sept .. je pouvais pas leur cacher ca .. si seukelent j'arretais le boulot a la fin du mois sans reprendre ca serait super super !! mais je prefere evite de rever !!
Et donc oui projet Montreal pr nos vacances on a de la famille la bas !! Mais juin juillet aout rien on est la !! heureusement que je suis en conges apres...
voila les filles ..
Ma grossesse suit son court .. tjs fatiguee .. pas trop de nausées ... je suis a 10 SA.
Joyeuses paques les filles

---------------
Linda 16
n°3864602
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 14:18:21  

Bonjour les filles !
J'aimerais passer + souvent aussi mais franchement c'est assez difficile de caser ne serait que qq minutes,mm FB a tourné sans moi ces derniers jours !

Un petit Noé chez BENE, bravo ! ça fera un petit cousin à tes minettes ! Tu voudrais reprendre le taf ? Je te comprends, surtout avec les 2 à l'école, mm si on a toujours un max de trucs à faire à la maison (surtout toi avec ton site et tes travaux!) ça fait du bien d'avoir une vie "extérieure".

Félicity a cessé progressivement de nous réveiller la nuit et les 2 sont à présent quasiment propres (..mais encore couche la nuit), il était temps !

CLEMENCE pousse bien on dirait, tu dois te régaler ! Et chapeau pour ton organisation avec 3 !

Hier soir ciné + resto avec ma meilleure amie qui m'a annoncé (avoué plutôt car quand on a mangé ensemble il y a 15jours je lui ai dit que je pensais qu'elle l'était) être enceintre de 12 SA,je suis très très heureuse pour eux !

Question vacances nous partons donc en amoureux 5jours à Londres mi-avril puis une semaine en Corse fin juin avec les ninous où on a loué un petit bungalow à 200 m de la plage...paradis quoi !

Faut que j'aille faire ma couleur, ce soir je vais à une fête d'anniv d'une copine et demain, repas de Pâques !

Bonne chasse aux oeufs à tous vos petits et à vous toutes gourmandes !

---------------
14Nana&CO !14
n°3864977
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 09:48:55  

coucou les filles
je vous souhaite également à toutes de joyeuses pâques !
n'abusez pas trop du chocolat ! 11
moi aussi g comme béné le stérilet en cuivre et je ne m'en plains pas ! g des cycles réguliers, mais pas abondants donc ça va ! et puis je sais que le mirena n'était pas fait pour moi ! j'aurais stressé tous les 2 mois,en me disant si ça se trouve je suis enceinte et patati et patata !!!! vous voyez le genre ! hihihi !
cool dalin le canada ! décidément je crois que tu auras toujours voyagé enceinte, non ?
et nanaco super bientôt le départ pour londres alors ! bon voyage en amoureux !
bon ici les filles sont malades pfff ! et on commence à poser le carrelage aujourd'hui !
allz je vous embrasse toutes !!!!!

n°3866596
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 17:15:07  

aahhh ca fiat du bien d'avoir de la lecture par ici lol....
Bene merci pour ces infos sur le mirena.. c'est clair si je dois avec des nausees, des migraines et de l'acne il ne fera pas long feu chez moi non plus lol... je prefere avec de bonnes rrrr comme toi que ces symptomes a voir parce que ma gygy ne m'a pas parle de ca.. et pourtant je lui ai demande...
 Bon ici les cloches de paques sont passées par ici et elles ont comme chaque annee apporte un abonnement a walibi et un super sac pour clem pour aller a la creche (dans un 1er temps!) en plus du mega trampoling installe dans le jardin et sponsorise par toute la famille.. ils ont recu aussi des fringues a ma mere et des oeufs en chocolat!
Bon allez je file on m'appelle en bas!!!!!        

---------------
n°3869782
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 22:21:08  

Je porte le Mirena depuis juillet dernier. J'ai eu très mal à la pose et pendant environ un gros mois ensuite non stop. Puis ensuite j'ai douillé lors des ovulations, et j'avais aussi très très mal avant les règles et mm pendant les rapports. Au moment où j'ai pris la décision de le faire enlever tout est rentré dans l'ordre et moi perso, ça me va très bien de n'avoir aucune règle !

Des kilos de chocolat chez nous aussi ! ça sent trop bon !

Très bon week end à toutes !

---------------
14Nana&CO !14
n°3869956
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2010 à 11:34:14  

Ah ben c'était sympa chez toi Nanaco le mirena ;-) J'ai souvent lu que les premiers mois c'est un peu difficile mais que ça passe souvent.. bon, moi je l'ai eu un an... et j'ai pas voulu attendre plus. Mais je dirais que le plus gros problème c'était vraiment l'acnée... moi qui suis très à cheval sur ma peau, ça ma sapé le moral.
 Mais bon, on réagit vraiment toute différemment aux hormones... donc y'a pas de raison que ça ne se passe pas bien pour toi aurelc.
 Sinon, dans la catégorie des bonnes nouvelles, j'ai un entretien d'embauche mercredi prochain... C'est forcément pas gagné, mais ça me  rebooste.
 Bisous les filles...

n°3870640
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 19:51:11  

Hello !

BENE, c'est pour quel poste ton entretien de mercredi ? Dis nous en + dès que possible, ENORME M.... en tout cas ! J'espère que ce sera concluant !

Week end déjà presque fini...heureusement que je suis en vacances dès jeudi soir...vous n'imaginez pas à quel point mon temps partiel me manque, je déteste vraiment être à plein temps mm si ce n'est "que" 20% de temps de taf en +.

Nous avons bien profité du soleil hier avec pique nique à la plage. ce mat marché et repas sur la terrasse puis enfin du temps sexe avec mon homme pendant la sieste des lutins. Le pauvre, je ne suis pas tellement open aux câlins ces dernières semaines..contrairement à lui qui est plein d'énergie et encore + là qu'il vient de perdre 8 kg (tandis que je râme en en perdant que 3 !)

Je vous fais de gros bizous !

---------------
14Nana&CO !14
n°3875574
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 16:01:35  

Coucou les filles !! Alors Bene cet entretien !! Viens nous raconter ..

De mon cote .. 1ere echo ce matin ... Bon ben tout va bien .. Numero 3 fait 6 cms de la tete aux f.esses il bouge TB .. Tout roule !! J'etais bien contente de faire enfn sa connaissance !!!

Du coup je l'ai annoncé a mes collegues dans la foulée !! ils sont ravis !!

Sinon je finis ma mission ici le 30/04. Je suis en vacances tout le mois de mai .. nous partons 3 semaines a Montreal !! Super non ?

Et apres j'espere passer l'été a la maison .. avec mon ventre qui va sortir .. ca va commencer a etre difficile de me recaser !! Priez pour moi !! Payer a rien f.outre a la maison il faut bien abuser un peu des SSII !!! Non ?

Voila pr mes nouvelles !! C vendredi il fait beau .. C'est les vacances pour certaines !! Profitez en !! Je vous embrasse mes cops !!

---------------
Linda 16
n°3875868
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 22:38:31  

Salut les gonz'... Super Dalin... une petite rencontre In utéro... ça fait tjs du bien... Alors mon entretien s'est plutôt bien passé... c'est un poste de retouche de mode pour les catalogues tels que "la redoute" et autres... mais y'a des candidats sur le poste... avec de l'expérience.... c'est chaud... stt que l'équipe de retoucheur est composé de 9 mecs... 0 fille... et que la plupart des candidats sont de hommes. Je dirais que ce qui me sauve ce sont ms compétences multiples (vu que c'est une grande entreprise de graphisme, infographie, maquettiste)... Mais bon, franchement, je me donne 5% de chance... j'ai la réponse d'ici une semaine (où plus)... mais j'ai vraiment faible espoir. D'ailleurs, j'ai déjà fait une croix dessus. A part ça, ma soeur et ma belle-soeur sont tjs en cloque... mais c'est pour les jours à venir... je suis impatiente... Bisous...    

n°3877803
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 09:31:00  

ça y est.. ma soeur a accouché il y a 2 jours d'une "petite" madeline" (3,6kg pour 51cm)...

n°3878758
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 09:38:39  

QUE DES FILLES !! AH LA LA !! BIENVENUE MADELINE !!! TOUTES MES FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS!!

---------------
Linda 16
n°3879189
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 15:53:20  

aie aie aie ca pue pour dalin tu vas passer dans la periode garcons....(lllooolll je rigole!!!!)Je suis bien contente de lire que tout va bien pour bb3 et pour toi aussi....
Bene felicitation a ta soeur..... une ptite puce si elle est comme la mienne elle sera bien sage!
Nanaco vous me faites peur avec ce strerilet.. pppfff payer 140 euros pour avoir de tels symptomes genial! Bon ici mon RDV est le 10 juin  croisons les doigts pour que je le tolere...
 Et les bretonnes comment allez vous????
Nanou et toi???
Bon ici les vacances se sont "bien" passées clem a eu du mal avec l'iode a la mer du nord elle etait fort enervee, ne dormait pas beaucoup la journee et les nuits ca a ete de mieux en mieux pour finir par faire une nuit complete avant le retour... depuis en general elle dort toute sa nuit (par ex la nuit passee 21h30 6h15 ce matin..)... ce matin visite chez le pediatre pour faire 2 vaccins piqure et 1 a boire (le rotavirus) et on a fait un controle 5kg 200, 59 cm.  
Les 2 garcons ont ete aussi tres remuants mais depuis lundi ca va deja mieux avec l'ecole qui a repris lol....
Ce lundi j'etais convoquee a la medecine du travail pour mon ecartement allaitement reste plus qu'a attendre que ca passe a la mutuelle et puis je serai tranquille jusque fin juin...apres les grandes vacances et moi je reprends en septembre! a mi temps surement en debut d'annee....
Bon j'espere que tout le monde va bien.
Bisou    

---------------
n°3882299
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 19:44:50  

DALIN qui a enfin vu sa cacahuète, super ! Franchement, si tu peux rester tranquille (enfin, avec 2 petits à la maison la tranquillité est relative!) à couver son numéro 3 fais le ! Ah, AURELIE, en ce moment je t'envie de ne pas bosser jusqu'à septembre...que ça me gonfle de me lever si tôt chaque jour,pfff ! et tout ça pour aller faire un taf que je suis encore tellement loin de maitriser !
En tout cas j'espère que tu pourras rester à la maison jusqu'à la rentrée..quant au mi-temps, avec 3, je pense que ça ne doit pas être un luxe ! Et puis ils grandissent si vite...les pépites ont soufflé leurs 3 bougies vendredi, ça fait d'eux des grands maintenant ! Et merci pour vos messages au fait !

Le volcan nous a donc foutu en l'air notre séjour à Londres, du coup on s'est rabattu sur l'Italie, FLorence exactement. C'était vraiment super sympa et très très beau, bonnes petites vacances en tête  à tête !

Faut que je reprenne le running et la diète car le régime pasta-chianti-tiramisu n'est pas le plus adapté aux fringues de printemps !

BENE, j'espère que tu auras vite la réponse pour le taf..qui sait, peut être ont ils envie de féminiser leur équipe ?

Bonne semaine les filles !

ps : bienvenue à Madeline chez Béné !

---------------
14Nana&CO !14
n°3882663
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 10:38:10  

Coucou les filles... Ayé... ma belle-soeur a accouché hier d'un petit TOM... la série des naissances et terminée... Sinon, dans les mauvaises nouvelles, on vient de diagnostiquer un cancer du poumon chez mon beau-père... il fait des examens cette semaine pour en savoir plus... donc pour le moment on essaie de ne pas trop s'alarmer... Pour le boulot, je n'ai pas encore eu de réponse.. ça ne devrait plus tarder puisque les entretiens sont censés être terminés... Nanaco, t'es pépites ont vachement grandi... ton p'tit mec c'est tout son père... et poupie, ce qu'elle est belle !!! Bisous les filles...    

n°3883706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 07:37:33  

coucou les filles
tout d'abord bienvenue à madeline et à tom !!!!!  madeline est à la réunion et c tom qui est à rennes ?
dis-nous quand tu viens sur rennes béné on peut peut etre s'organiser une min rencontre avec toutes les bretonnes, hein les filles ?
aurélie g vu sur fb que tu faisais un test du sommeil pour clémence c obligatoire chez vous ?
nanaco revenu de ton voyage tu as l'air enchantée !!!!!! ma soeur a eu chaud pour son voyage aussi elle a décollé hier pour la guadeloupe avec ses 3 petits loulous et un couple d'amis ! il y reste 15 jours !!!! ça donne trop envie de partir !!!!
du coup cet été on devait partir un peu à londres mais zou on change de direction on part 2 sem au portugal !!! soleil, chaleur... on en a trop envie !!!!!!!!!!!!
dalin oulala déjà première écho de ta crevette ! ça m'a fait trop rire quand tu as écrit numéro 3 ça m'a fait penser à dr house 11 ton terme est prévu pour quand ?
bon ici c assez speed on est à fond dans la maison !!! la fin approche mon mari a fini tout le carrelage ! il reste le parquet et la pose des sanitaires, salle de bains et cuisine ... ça approche ! pour l'instant j'attaque aussi les cartons !!!! mais on s'accorde des jolies pauses à la plage vu le soleil il faut bien !!!!
bon allez je vais faire ma gym et réveiller les miss ! tout comme toi nanaco il faut éliminer certains kilos moi c l'hiver qui a  été fatal ! pfffff !!!!!!! mais ça commence à s'nvoler ! les efforts payent !
allez biz à toutes !!!!!!!!! et bonne journée !!!!!!!!!!

n°3893863
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 16:09:21  

Coucou les meuffettes
Vous vous souvenez de moi ??????????????
Oh la la je n'est lu que la derniere page et déjà que de changement.
je vous suis vaguement par les ptit commentaires de msn mais face book j'y suis vraiment pas souvent, j'adhère pas trop a ce truc !
Bienvenue a la petite clémence, Félicitation dalin pour n°3. Alors bené pas de réponse de ton taf ? Et ton taf a domicile sa marche pas trop alors ?
Nanaco t'es au bloc, je crois maintenant et repassé a tps plein, ql galere ! Moi je suis resté a 80% de nuit et il m'en fo surtout pas plus. Certainement mm qu'au 2eme je prendrais un mi temps de nuit ! Nah !!
Pupuce alors tu rentre qd dans ta belle maison ? nicky ça ? et ton dos ? a ton des nouvelles de notre folle motarde parisienne ?
Bon je vais essayer de lire qlq pages en arriere, mais je vois que vous n'etes plus trop assidut non plus. ça me rassure.
De mon coté ma félice grandit elle à 22 mois, parle bocou bocou, en ce moment elle se reveille pas mal la nuit, je ne sais pas si c'est plus les vers ou des cauchemards !
on devrai mettre le 2 eme en route d'ici qlq mois. je pense arreter ma pilule en septembre et laisser faire les choses tranquillement. Mais il ne fo pas que je sois enceinte trop vite car je suis témoin de mariage en juin 2011 et faudrai pas que j'accouche le jour du mariage !
bon je vous laisse les poulette a bientot.

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°3903760
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 19:05:44  

JUJU, dis moi pas que c'est pas vrai !!!! Enfin on te lis à nouveau ! Que de changements hein ? Une fillette en Belgique, un petit bout dans le ventre de DALIN, FLO repartie dans sa province natale avec une nouvelle maison, PUPUCE qui emmenage bientôt dans la sienne etc etc etc !

Plein de bises à toutes ! Je passe vous faire un coucou mais comme d'hab c'est la course ! Le week end (qui a commencé mercredi soir pour mes potes sauf pour moi!) a été bien chargé et donc pas reposant du tout !

Le diner est presque fini (du surgelé ce soir, pas eu le temps de faire les courses ! ) et les petits à la douche avec Nico car moi je dois m'occuper du linge, glamour non ?!

---------------
14Nana&CO !14
n°3907257
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 10:44:16  

Aahhhh enfin des trucs a lire.. bon vous etes ou les autres???
Juju contente d'avoir enfin de tes nouvelles!!!!
Nanaco la course je vois pour toi aussi pppfffff j'espere que tu trouveras un moment pour te poser....
Ici aussi un peu la course je profite des siestes de ma puce pour essayer de maintenir la maison a flot lol mais c'est difficile de partir faire une course....
Ici l'instit de Baptiste vient de se mettre en arret maladie (elle est enceinte et a son col efface) alors que ce matin ils partaient en voyage scolaire et qu'il n'y a plus aucune remplacante sur le marche youpie (on le sentait venir gros comme une maison elle aurait du arreter bien avant) et antonin nous fait crise sur crise (a la maison et a l'ecole) et rien de ce qu'on fait n'a de resultat..... bref galere je vais en discuter avec la dame qui l'a en psychomot (et qui s'occupe de baptiste pour son hyperactivite) et eventuellement prendre RDV avec une psy qu'on m'a recommandee....
Bref tout va bien lol..
Sinon cote positif notre puce grandit bien elle a deja 3 mois pese 6kg mesure 62 cm et l'allaitement est toujours ok. Cote sante a part de temps en temps une remontee qui lui fait mal pas de gros soucis reflux... elle est sous lactulose parce que elle ne fait pas caca sans l'aide d'un suppo glycerine mais ave ca ca va deja mieux!
Cote boulot je viens d'apprendre que je reprennais a mi temps en septembre avec ma collegue donc je suis bien contente de reprendre avec elle et a mi temps dans un 1er temps!    
Allez les filles venez donnez des nouvelles!
Gros bisou a vous toutes    

---------------
n°3907900
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 22:33:25  

Salut ! Oh la la cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis de petit mot ! Honte sur moi... Juju, contente de te lire, Bene félicitations pour les naissances et des news pour le boulot ? Aurel, ta puce pousse super bien, c'est génial. Et pour Antonin, heu comment te dire, cela fait 1 mois que Manon est dure dure avec nous. Caprices, colères... C'est dur à gérer, on essaye tout : l'autorité, la douceur, les punitions... Bon je me rappelle que Romain était très dur à un moment aussi et puis cela s'est arrangé. N'empêche ce soir, j'étais démunie, elle cherche vraiment tout le monde (son frère, mes parents), et fait de grosses colères. Je me posais aussi la question de voir un pédopsychiatre, mais Sylvain me dit qu'on ne doit pas lâcher, rester ferme et tenir... Bon le seul truc qui me rassure c'est qu'à l'école, elle est super, gentille, obéissante....Enfin voilà, est ce qu'il y a un jour où l'on ne se posera pas des questions sur nos bambins ?! Sinon, par ici, c'est cartons. Le gros déménagement se fait dans une semaine et on a hâte ! Bises les filles et surtout profitez bien du soleil ce we !

n°3911555
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2010 à 12:56:14  

Ah ben c'est la saison... ici aussi Manon est dans une phase difficile depuis un mois. Caprice... petite colère... Bon c'est largement gérable, elle reste très mignonne dans l'ensemble... mais les pleurs de frustrations, c'est tout nouveau.   Pas de nouvelle pour le boulot... mais j'ai vu, il y a de ça 1 mois, le profil pro d'une nenette sur le net qui a été embauché à ce poste... donc bon... j'ai pas cherché plus loin... j'aurai juste aimé être prévenue (malgré mes relances).
 Sinon ça va... j'ai mon nouveau site en ligne www.retoucheprofessionnelle.co​m pour démarcher les photographes.
 Je vous embrasse...

n°3928498
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 09:24:24  

Notre forum est en train de mourir !!!!!!!!!!!!............ Bouh !!!!!!!!!!!!!!!!!En meme temps moi non plus je fais pas d'efforts !!!

---------------
Linda 16
n°3948415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 13:35:16  

un petit coucou pour faire remonter notre post

ici tout va bien nous avons emmenagé dans notre jolie maison il y a déjà 3 sem que ça passe vite !!!

beaucoup de travail nous attend encore ! mais c déjà que du bonheur !
un énorme bisou ma nanou, j'espère que tu as le moral et que tout va bien !
un gros bisou à vous toutes profitez bien du soleil, des vacs !!!!!!
dalin : c quand ton terme ?

n°3948860
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 09:12:23  

et oui le post est plus que déserter alors on va essayer de le faire vivre qd meme !!
De mon cote que de bonnes nouvelles .. j'ai eu mon echo morpho jeudi dernier et ca y'est j'ai une jolie nenette qui pousse dans mon bidon !! Inutile de vous dire que je suis comblée que je suis sur mon nuage et Adoum est l'homme le plus heureux !!!
et les garcons sont ravis d'avoir une petite soeur !!
Sinon je ne bosse pas donc c la belle vie .. la semaine prochaine je descends a montpellier ( hein nanaco ? ?tu te rappelles ) avec mes loulous pdt que Mr SYVA travaille :!!! hihi !! ben oui il faut bien !!!
µOn va profiter de la plage je suis ravie !!
Ihsan a commencé le centre de loisirs la semaine derniere et tout c tb passé !! il adore !! Ya que mon petit Hillelou qui a un peu plus de mal mais il va falloir qu'il s'habitue a la séparation malheureusement !!
Voila les cops !!

Ma petit nanou je pense a toi j'espere que le moral est la et que tu vas de l'avant !!!
Quant la bande j'ai l'impression que dans l'ens nous allons toutes bien .. on profite de ce beau temps et de notre belle famille ..
Aujourd'hui samedi au programme un peu de menage et de cuisine et apres plouf dans la piscine !!!! ;-)

---------------
Linda 16
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous