13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3948860
dalin12
Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 09:12:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et oui le post est plus que déserter alors on va essayer de le faire vivre qd meme !!
De mon cote que de bonnes nouvelles .. j'ai eu mon echo morpho jeudi dernier et ca y'est j'ai une jolie nenette qui pousse dans mon bidon !! Inutile de vous dire que je suis comblée que je suis sur mon nuage et Adoum est l'homme le plus heureux !!!
et les garcons sont ravis d'avoir une petite soeur !!
Sinon je ne bosse pas donc c la belle vie .. la semaine prochaine je descends a montpellier ( hein nanaco ? ?tu te rappelles ) avec mes loulous pdt que Mr SYVA travaille :!!! hihi !! ben oui il faut bien !!!
µOn va profiter de la plage je suis ravie !!
Ihsan a commencé le centre de loisirs la semaine derniere et tout c tb passé !! il adore !! Ya que mon petit Hillelou qui a un peu plus de mal mais il va falloir qu'il s'habitue a la séparation malheureusement !!
Voila les cops !!

Ma petit nanou je pense a toi j'espere que le moral est la et que tu vas de l'avant !!!
Quant la bande j'ai l'impression que dans l'ens nous allons toutes bien .. on profite de ce beau temps et de notre belle famille ..
Aujourd'hui samedi au programme un peu de menage et de cuisine et apres plouf dans la piscine !!!! ;-)

---------------
Linda 16
Publicité

n°3949306
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 10:37:48  

Comme je te l'ai dis sur fb je suis mega super contente pour vous  c'est une super nouvelle!!!!!!
C'est pour quand la naissance?
Tu vas pouvoir te lacher sur les fringues ptite filles j'adore moi!!! C'est un vrai plaisir!
Ici ca va les garcons sont survoltés pour le moment l'année prochaine je les inscrit 2 semaines a la plaine de jeux pour qu'ils se defoulent!
Demain les conges de mon homme commencent pour 3 semaines ca va faire du bien de se retrouver tous les 5!
Apres baptiste part 11 jours en camp patro et apres on sera a la rentrée lol mi aout ma pepette fait son adaptation a la creche.... Depuis 15 jours elle mange des purées et elle a l'air d'apprecier.... dans quelques jours on commence les panades pour que sa roule pour la creche! Sinon je l'allaite toujours et c'est un plaisir.
J'espere que vous allez toutes bien
Je vous embrasse toutes

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°3971766
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 17:57:39  

oh mince ! Un mois jour pour jour qu'il n'y a pas eu de message sur notre post !
J'espère que vous êtes en forme et profitez de l'été.Je pense particulièrement à toi NANOU, j'espère que tu te recontruis depuis ta rupture...sache en tout cas que chaque jour qui passe te rapproche de la guérison.

DALIN et moi avons eu le plaisir de nous rencontrer et les petits gars ont joué ensemble (Poupi s'était mise un peu à l'écart) sur la plage. Elle a fait qq photos que j'espère voir bientôt !

Les ninous rentrent à l'école le 2 septembre, le grand saut !

Ici tout roule tranquillement, bizzz à toutes !

---------------
14Nana&CO !14
n°3971854
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 19:35:18  

bon c'est quoi cette nouvelle pppffffff nanou tu n'es plus avec Xavier?
pppffff il faut que vous reveniez toutes par ici hein! FB c'est bien beau mais je ne suis plus au courant de rien moi je savais pas que solenne ce faisait operer du dos, j'ai mis des plombes a avoir des nouvelles de dalin et maintenant nanou....
Bon revenez les filles!!!!!!!!
Ici tout va bien mon grand loulou est revenu de 11 jours de camps et j'etais mega contente de le retrouver.
Antonin nous fait de megas coleres, des qu'il est contrarie il frappe, hurle c'est fatiguant!
Et clemence pousse comme un champignon et est adorable!!!!!! Elle mange des purees et des panades et je l'allaite toujours le matin et le soir! Elle joue comme une grande dans son parc, dans son relax! C'est un vrai bonheur...
Je reprends en septembre a mi temps (dans 1 1er temps) et donc elle commencera la creche fin aout.
bon j'attends de vos nouvelles ici parce que c'est la galere pour avoir de vos news
Gros bisou les filles  

---------------
n°3973038
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 10:01:03  

C vrai il y a un gros laissé allé sur le forum !!! On va dire que c les vacances .. mais il faut revenir ... Aurel nanou nous avait envoyé un message sur FB .. tu ne la pas eu ??? En effet Xav et nanou c finit ... Un triste nouvelle...Mais notre nanou va vite remonter la pente hein ma belle ?? Ca commence par des vacances a Marrakech ...
Qt a solenne g vu ca aussi sur FB ... J'espere que ca va ma belle et que le moral est revenu ..
Sinon oui j'ai eu lka chance de rencontre Nanaco avec toute sa petite famille a montpellier et c vraiment une belle rencontre ca donne envie de vous voir toutes .. c ma premiere rencontre et c comme si on se connaissait c trop rigolo et nos ecrits refleettent vraiment nos personnalités !! Zero Surprise .. notre nanaco est comme je le pensais !! hihih !! et ses loulous magnifiques .. dommage que c t court la prochaine on s'organisera mieux .. on aura plus l'apprehension de la rencontre !!!

De mon cote au repos a la maison entre rangement enfants et un peu de repos qd meme !!! Tout va zbien la puce pousse .. je suis pressée qu'elle sorte pr etre honnete m.arre d'etre grosse et enceinte .. allé encore 2 mois et demi !!! LA semaine prochaine je descend pr 10 jours sur marseille avec les garcons et ma mere !! ca va etre bien .. Biensur encore une fois je laisse adoum seul vu kil bosse !!!
il en profiteras pour finir la chambre des garcons. on va leur mettre un lit superposé !! voila voila !!!!Vous savez tout !!

ET OUI VOUS ME MANQUEZ !!! ALLE ON REVIENT SUR CEPOST  !!!

---------------
Linda 16
n°3974210
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 18:26:37  

Coucou les filles, c'est vrai qu'on a déserté la place... mais facebook a pris le relais... même si c'est moins personnel. Je viens de rentrer de ma semaine de vacances pour ma part... je repars la semaine prochaine mais juste en amoureux. C'est super pour cette rencontre les filles... peut-être qu'un jour on aura l'occasion de toutes se voir... ça commence à faire un baille qu'on se connait mine de rien... le temps passe vite... Je vous embrasse toutes, on ne s'oublie pas... promis ?    

n°3974251
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 20:05:15  

bon c'est quoi ce truc j'avais ecrit une mega tartine et rien n'apparait gggrrrrr c'est pas vrai que je vais devoir tout reecrire???!!!!

---------------
n°3974253
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 20:17:15  

ben si je vais devoir tout reecrire ggggrrrrrrrr
Bon qu'est ce que j'avais tout ecrit lol
que je n'avais pas recu le message de nanou pour xavier elle
que je trouvais ca genial la rencontre entre nanaco et dalin , si vous avez des photos on est preneuses
Ma pepette grandit bien elle aura 6 mois le 18! Ca passe trop trop vite....Elle a pris pour la 1ere fois un bibi de mon lait avec son grand frere et elle a adore ca. Ce soir rebelott mais cette fois avec moi et madame a bu 240 ml (hier je lui ne avais prepare 180 lol). Je pense que ptit a ptit on va aller vers le lait artificiel pour qu'elle nous evite le reveil a l'aube pour tt (vers 4h30 5h). Et la semaine prochaine on va introduire la viande dans ses purées.
Et moi ben je vais reprendre the regime parce que j'ai repris mes 25 kg pendant ma grossesse et donc on reattaque les kg je n'ai d'ailleurs pas achete de nouveaux pantalons et je commence a en avoir bien marre de mes futes de grossesse... je vais me remettre au sport aussi (velo d'appartement et peut etre un cours de yoga pilates si ca me plait )
Je reprends le boulot a mi temps en septembre dans 1 er temps puis  a temps plein en novembre ou janvier.
Dalin tu as deja commence les achats bb? C'est un vrai plaisir d'acheter des fringues pour les puces hein? Moi j'adore.
J'ai deja hate de faire le plein des fringues hiver (mais j'attends une grosse rentree d'argent fin septembre).
Bon j'espere que cette fois mon message apparaitra et je ne sais plus tout ce que j'avais ecrit d'autre sur l'autre message
Gros bisou a vous toutes et revenez par ici fb c'est pas pareil!    

---------------
n°3978636
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2010 à 15:53:11  

salut les filles,
je viens a mon tour faire revivre notre forum de notre rencontre !!!
je vois que tout va bien pour la majoritée d'entres vous et c'est cool ! dalin qui attend une petite puce c'est super et avec 2 gars avant c'est encore mieux , meme si le principal est que ta grossesse se passe bien, en plus je vois que tu as rencontré nanaco se serait cool d'avoir des photos des rencontre et je pense que sa a du etre sympas , moi qui ai rencontré flo et pupuce j'en garde un exellent souvenir.
pour nanoux et bien moi je ne le savait pas non plus je viens de voir sa sur notre forum , je suis beaucoup sur facebook et je n'ai pas su , et bien je souhaite qu'elle remonte vite la pente , qu'elle trouve un homme merveilleux et qu'elle nous fasse un bebe !!!
nos jumeaux qui vont commencer l'ecole c'est super et sa grandit , notre clemence qui pousse bon c'est chouette.
a par sa je tarde a vous parler de moi , je suis donc partit en vacances tout vas bien et en revenant bloquer du dos , hospitalisée en urgence , irm a nouveau et la 2 hernies grossent  qui posent soucis donc operation, la rentrée a la maison galere , moral plus que bas et droit de ne rien faire , voila sa se termine a partir du 30 aout j'ai le droit de faire de la reeducation et de recommencer plus ou moins a vivre normalement mais doucement !!voila je prends mon mal en patience mais c'est dur surtout avec 2 enfants.
gros bisous a toutes et a +

---------------
nickyClin
n°3995800
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2010 à 19:43:05  

Coucou les filles !!! J’espere que tout va bien et que vos rentrées ce sont bien passées !!!

De mon cote tout va bien !! la rentrée d’ihsan c’est bien passé et il est ravi vu qu’il n’y va que le matin.. JE vais faire ca dans un premiere temps je pense jusqu’aux vacances de la toussaint. Hillel chez la nounou..

Sinon si vous avez suivi sur FB nous avons fait la circoncision des garcons. Tout c bien passé ils ne pleurent meme plus quand on met la creme..Du coup samedi on fete ca j’attend une quarantaine de personnes a la maison alors inutile de vous dire que mes journées en ce moment sont bien remplies !!!

Cote grossesse tout va bien sauf que ma gygy ma encore pris la tete pr ma prise de poids. Je suis a plus de 7 mois et 13 kgs c dramatique vous trouvez ? Moi je trouve pas.. alors il faudrait carrement que je maigrisse.. Et ben alors j’attend ce we et j’essaie d’etre raisonnable, tout ca parce que la puce est encore en siege … J’espere qu’elle va se retourner.. g ma derniere echo la semaine prochaine ca me donnera une idée du poids …

Je ne lui ai tjs rien achetée a cette puce meme pas une robe..

Sinon besoin de vos avis : Inaya ou Nayla ?? Voila nos 2 prenoms .. Vos préférences .. on aime vraiment les 2 c un choix diffcile .. Et tout le monde est persuadé que notre fille aura un prenom commencant avec un i pour rester dans la lignée .. allé j’attends vos avis !!!!

Et de vos nouvelles !!!!

Biz biz

---------------
Linda 16
n°3997218
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2010 à 14:52:47  

Coucou!!
super pour Ishan a l'ecole.... ils grandissent d'un coup quand ils y vont je trouve!
Oui j'avais cru comprendre pour les garcons fetez ca bien en tout cas et essaie de te reposer aussi hein!
Moi j'adore le 2ieme comme prenom.... T'as pas encore commence les achats lol !!!!! Ca c'est super de pouvoir acheter des fringues fille j'adore ca!
Ici c'est speed la rentree et tout jai du mal a m'organiser et je suis crevee.. ca plus le bruit en classe ca ne m'a pas manque je dois dire meme si je les adore mes arsouilles ils m'epuisent...
Sinon les garcons sont bien rentres tout s'est bien passé et ma puce a fait son entree en creche (2 jours semaine) et ca se passe mega bien... elle est adorable ma poupette!!!
bon je file je vais me mater secret story (enregistree hier soir trop crevee lol!)
J'espere que vous allez bien toutes

---------------
n°4001997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 07:41:01  

coucou les filles

oulala je suis pas venue depuis juillet je crois ! depuis nous nous sommes bien installés dans notre maison on termine les travaux qu'il nous reste à faire, on est partis au portugal et ça ça nous a fait un bien fou !!!!! puis la rentrée nickel chrome pour les loulous ! bref ici ça roule ! c un peu plus speed car maintenant mon homme est souvent en déplacemement toute la sem alors il faut courir entre le taf, l'école, les activités, les courses, les devoirs !!! bref c assez chaud ! et vous les filles ?
dalin j'aime bien les 2 prénoms avec un eptite préférence pour le 2 ... mais la prononciation c "nèla " ou " na-i-la" .... c pas facile mais les 2 sont jolis !
nanaco tes pépites ont fait leur rentrée ???
jujug as-tu commencé les essais ?
et voilà les premiers anniversaires des 4 ans ont commencé ! donc si je compte bien cela fait déjà 5 ans que notre discussion existe ! les filles il va falloir fêter ça !!!! ;-)
un énoooorme bisou à vous toutes !!!!!  

n°4018199
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 22:50:13  

Il y a tellement longtemps que je ne suis pas venue que je ne reconnais mm plus le forum !
DALIN, je préfère nettement NAYLA comme prénom, je trouve que ça "coule" plus !
NANOU, j'espère que tu vas bien..je ne vais mm plus trop sur FB ces dernieres semaines, je ne prends pas trop le temps actuellement !
Ici, les ninous vont toute la journée à l'école avec cantine, ça se passe très bien.Poupi s'est bien dégourdie niveau timidité, elle prend davantage confiance en elle mais elle fait toujours beaucoup de cauchemars malgré pédopsy eet une kiné qui lui fait de l'énergétique chinoise type shiatsu (pas très efficace!) Parfois Titou est quand mm puni à l'école car il s'est associé à une petite canaille et le suit dans ses bêtises !

Je pense souvent fort à vous toutes, BIZZZZ

---------------
14Nana&CO !14
n°4018246
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 16:29:06  

alle je poste quand meme pour essayer de faire vivre ce post !!!
Alors Nanaco finalement c Inaya qui a été choisi on voulait rester dans les I et Inaya est plus rare que Nayla !!!
J'ai donc accouché le 28 octobre en accouchement EXPRESS!!! Je susi arrivee 3h du mat a la mater et ma princesse est née a 3H30 !! Et oui!!! Pourtant quand je suis arrivee g t a 3-4 et le temps de faire venir l'anesthesiste et ben j'ai eu envie de pousser ... Resultat la SF m'examine et la : Oups elle accouche !!! Alors pas de péri !! c t ma plus grosse crainte !!! MAis bon ce n'est que 5 min de souffrance mais c t intense !! En ccl , c t qd meme un bel accouchement en plus 2h apres je pouvais me lever et tout ca !!! Et oui aucune dechirure rien !!
Depuis tout va bien. Inaya se porte TB. elle mange bien ( tete bien, pour le moment mon allaitement fonctionne a merveille) dort bien!! Donc on ne se plaind pas. LEs garcons sont aux petits soins et adoum a posé 5 semaines de vacances !! alors tout baigne !!! Qd il retournera travailler ca sera une autre histoire !!!!;-)

Voila les filles pour les cotes perso de mon histoire que je ne raconte pas sur FB !!!!
Et vous tout roule ...

---------------
Linda 16
n°4018255
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 00:45:38  

salut les filles
a mon tour je viens poster pour faire rennaitre notre forum !! linda felicitation pour ton adorable poupée elle est magnifique . love:{}
ici tout vas bien je suis toujours en arret de travail apres avoir ete opérée de mes hernies discales en aout dernier et je dois reprendre le boulot en fevrier, j'ai hate car le temps commence a etre long a la maison meme si je profite un max des enfants.
leane et dorian vont bien , ma puce est en ce1 et est en pleins controles et dorian lui mène sa petite vie tranquille en moyenne section !!
j'espere avoir de vos nouvelles bientot , gros bisous

---------------
nickyClin
n°4018302
poupinette​77
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2010 à 20:05:30  

dalin12 toutes mes félicitations pour la naissance de ta puce...je suis une ancienne fevriette 2007

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

n°4018387
pupuce74
Profil : Nouveau
pupuce74
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2010 à 07:27:06  

Coucou les filles,
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN JOYEUX NOEL !!!!!!! BON REVEILLON EN FAMILLE !!!!!!
Groooooooooooos Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous !!!!!!!!!!!!!!  hello:{}

n°4018455
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 16:31:36  

Salut les NENETTES ! Heureusement qu'on s'est fait un petit coucou sur FB, mais je viens quand mm ici vous souhaiter une super année 2011. Santé, bonheur, sea, sex and sun et je pense particulièrement à Nanou à qui je souhaite de trouver l'AMOUR ! Quant à toutes les autres, des ninous en grande forme et des maris super sympa qui nous méritent !!!! Très gros bizous !

---------------
14Nana&CO !14
n°4018747
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 19:14:02  

Coucou les nenettes,
Alors comment allez vous ? Béné flo nicky pupuce nanaco, dalin, nanou , aurel, plus de nouvelles , allez allez je suis revenu dc on se motive on vient raconter les petite choses nouvelles de votre vie trépidante !!!
Bon moi je vous annonce que bb 2 est en route, il est prévue pour fin octobre début nov ! Ma puce va super bien grandit a une vitesse ....
Coté boulot ça me gave un peu dc il est tps que je fasse le 2eme et apres que je change de service !
alors Béné tu as changé de maison pour un appart, et il y a un truc que j'ai du louper ! Tu n'es plus avec Mr Dentiste ???? Tu en es où dans ton taf ? ta création tu a abandonné ???
Dalin aurel vos puce se porte bien ? Nicky as tu repris le boulot ? Et toi pupuce toujours dans ta creche? La super maison est fini ?
Bon le tps me manque, car je bosse ce soir mais en gros je veux des news de tout le monde.
bisous a toutes

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19