12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 09:23:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi ma belle je sais pas te dire.....

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 10:15:28  

ouille g mis trop de temps pour écrire mon message du coup je l'ai perdu !!!!!!!!!!!!!!
alors je vais faire + court :
nanaco nos nourrices sont pas chères payées ( moi 2.32 brut de l'heure)
pour toi c au smic horaire pour un mi-temps cela devrait t ecouter entre 500 et 700 euros mensuel avec les dimanches et fériés payés doubles, tu as le droit à une aide pouvant aller de 500 à 700 euros de la caf selon tes revenus, cela finalement te coutera réellement que 150 euros environ par mois ! et en + tuas le droit à un crédit d'impot de 50% de ce que tu as réellement engagé comme dépense !
pour ma soeur elle a signé une décharge elle est rentrée chez elle en fin d'après midi je vais l'appeller tout à l'heure !
aurélie je suis comme toi si je pouvais je mettrai au monde des bb tous les 9 mois  ![url]/images/forum/2/11.gif[/url]
sinon ma pupuce a fait 2 fois 1 pas toute seule hier ! je crois qu'elle en s'en est meme pas rendue compte ! à suivre .............
voilà g fait court bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 21:07:41  

Ouf !

Pas d'infection urinaire et Manon n'a pas eu de température aujourd'hui... Elle a vomi des glaires hier et il y en avait aussi dans ses selles. Et on a rien vu venir, pas de rhume, pas de nez qui coule... Ma petite puce ne fait rien comme les autres. On a annulé tout notre we, des copains devaient venir dormir à la maison, mais au moins on s'est bien reposé. Pupuce, je croise les doigts pour ta soeur. Et Nanaco, Pupuce t'a bien renseigné pour les salaires des nounous... Moi perso, pour 40h par semaine, je paye dans les 440 euros par mois (indemnités d'entretien comprises) et je suis remboursée par la CAF 270 euros il me semble. De très grosses bises les cops ! Demain je commence à 7h30, mes horaires ont un peu changé avec le nouveau magasin, donc pour moi c'est hyper tôt !!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2007 à 22:11:00  

pour Manon c'est une bonne nouvelle, je suis bien contente pour elle FLO. Dis-donc, vous ne les payez pas beaucoup vos nounous en Bretagne [url]/images/forum/2/11.gif[/url] ! Mais c'est vrai qu'en faisant venir qq'un à domicile ça coûte + cher, je ne sais pas si je peux lui demander d'effectuer qq tâches ménagèes pendant les siestes...??? De toute façon je n'ai pas encore trouvé la perle rare. Une m'a demandé un entretien sur MOntpel mais ça va être chiant d'avoir à me déplacer là-bas et je ne pourrai pas la rencontrer en présence des enfants et ça, ça me dérange. Et j'aurais aimé que Nico soit là aussi...Journée sympa à Aix avec mes trésors qui ont été super adorables, la maman de mon chéri et une cops à elle, ça fait du bien de prendre l'air. PUPUCE, j'espère que ta soeur va aller bien et que de bons résultats vont arriver. Bizz les cops, il est 22h10 et je m'étais juré d'aller au lit tôt ce soir, alors go sous la douche et dodooooooooooo !  

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 09:19:15  

JOYEUX ANNIVERSAIRE  ANTONIN !!!!!!! plein de gros bisous pour cette première bougie et plein de pensées pour toi aurélie ( tu as préparé ta boite de kleenex ? [url]/images/forum/2/11.gif[/url] )
allez moi direction le boulot après une coupure de 5 jours c dur !!!!!!!!! c ch...iant parfois je me dis je serai bien à la maison avec mes loulous et là je suis contente de reprendre !
bon c parti il est temps d'y aller au taf justement ! allez c une petite journée je commence à 10h ( enfin normalement 9h [url]/images/forum/2/07.gif[/url] ) pour finir à 16h ! ça va !!!
et toi dalin ça va ? tu tiens le coup ? t'as commencé à décompter , tu pourrais arreter quand ?
flo, manon va mieux ! et pas d'infection urinaire c déjà ça !
bonne journée à toutes .......................

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 09:41:18  

---------------
Linda 16
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 10:28:37  

Merci les copines d'avoir pensé a mon Antonin!!!
Pupucej'ai deja bien pleuré ce matin et j'ai eu tres dur cette nuit de m'endomrir.... Je pensias a l'année passée....
Dalin bien contente que tout aille bien pour toi ma belle!
Pupuce tiens nous au courant pour ta soeur j'espere que tout ira bien pour elle et pour bb!
Bon les filles je file j'ai une tonne de repassage a faire avant de recuperer mon titi....  

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 10:56:21  

HAPPY BIRTHDAY ANTONIN ! Quelle émotion le 1er anniversaire ! Nous t'envoyons de très gros bizous pour ce grand jour ! AURELIE, dis donc, va falloir vite remettre le couvert car tu as une sacrée nostalgie, l'état de grossesse semble te manquer un max !DALIN, génial la Guadeloupe ! Vous prenez Ihsan qu'il trempe ses petites fesses dans la mer chaude ou vous partez en amoureux avant que la famille s'aggrandisse ? Visite du 5ème mois, tu n'as pas une écho ? Et vous voulez savoir ? Pour les bb nageurs il y en a à Montpel, je trouvais ça super mais j 'ai lu que ça peut être mauvais pour les petites bronches et les poumons. Je vais donc éviter ça pour mes petits prémas; Poupi ralouille sur mes genoux, à + !

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 17:31:20  

TRES BON ANNIVERSAIRE ANTONIN !!!!!

Et oui, nos bébés grandissent ![url]/images/forum/2/13.gif[/url]  Que cela passe vite ! Antonin, profite bien petit bonhomme, c'est ton jour, et même ta semaine car je crois que c'est ce we que l'on fête ton anniv' ! Ta maman a déjà versé sa larme, alors imagine quelle émotion c'est ! Aurel, c'est rigolo, moi je ne suis pas du tout nostalgique de l'année dernière (qui a eu son lot aussi de mauvaises nouvelles pour ma part, donc cela explique peut-être aussi...). J'adorais Manon nourrisson, c'était mon petit poupon toujours collé à moi, mais j'adore aussi maintenant, tous ses progrès, toutes ses mimiques, la complicité avec son frère qui grandit de jour en jour... Je ne déteste pas être enceinte, c'est plutôt sympa, mais quel bonheur aussi de replonger dans des vêtements de taille plus classique et plus féminins aussi ! Est-ce que Sylvain et moi décideront un jour d'avoir un petit troisième, ça, c'est un gd mystère, mais une chose est sûre, pour l'instant on n'est pas prêt ! Aujourd'hui, c'était bien un lundi, rien n'allait comme prévu au magasin, résultat je suis partie l'heure, ce qui est rarissime ! Youpi ! La soirée sera plus longue... Et oui Nanaco, ce n'est pas cher les nounous en Bretagne... C'est comme l'immobilier d'ailleurs, il ne faut pas se plaindre. Il y a juste un pb de météo ici, enfin surtout à Brest ![url]/images/forum/2/11.gif[/url]  Une très bonne soirée les filles !

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2007 à 20:23:18  

Et oui, joyeux anniv' Antonin... Comme le tps passe vite mazette !!!

Moi je suis comme Flo, aucune nostalgie... J'ADOREEEEEEEEE ma pitchoune en ce moment, autant que quand c'était un petit moineau (même plus d'ailleurs !!!). Et je ne suis pas particulièrement nostalgique de ma grossesse même si une troisième aurait été la bienvenue dans les mois à venir... Mais bon, n'y pensons plus !

Je ne sais pas si je vous l'avez dit mais j'ai une femme de ménage qui vient le lundi matin depuis un mois. C'est celle du cabinet de mon homme. Pourtant, j'ai toujours dit que moi vivante, je n'aurais jamais recours à une femme de ménage... surtout que je ne travaille pas. Mais bon, mon homme a insisté parce qu'il en avait marre de se taper l'aspi le samedi. Et bien ce matin elle m'a fait tout mon rapassage... LE PIED... moi qui deteste ça ! J'en ai profité pour commencer mes peintures (enduit, ponçage...) dans ma salle de bain et les toilettes ! Vendredi on vient ENFIN nous poser nos placards dans les 3 chambres... parce que les fringues dans les cartons ça va bien 5 minutes...

Aller, on va se faire une petite soirée Déco-lasagnes maison (c'est mon homme qui régale... miam !)
Bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 08:20:41  

merci dalin pour les nouvelles de nanou ! tout va bien me voilà rassurée ! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
béné trop cool la femme de ménage ! j'y pense souvent mais je ne me lance pas ! avant je me disais ma maison est trop petite pour en avoir 1 ! maintenant qu'il y a plus de 150 m2 à nettoyer, astiquer, frotter, récurer ... je n'y fais toujours pas appel car je me dis je suis à la maison 3jours sur 7 ! en + avec les chèques cesu c intéressant je crois , c déductible des impots aussi ? je connais pas trop le système, tu dois payer des charges salariales ou non ? et elle est là quand tu es là ? et pour finir c au smic horaire aussi ? tu me l'envoies je la prends le mercredi elle sera pas déçue la pauvre !!!!!!!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
oulala hier je suis allée à l'escalade on a grimpé les yeux bandés ! pour bien ressentir la pression dans les mains ! c t cool ! je progresse ...
ce soir j'auai des nouvelles de soeur elle a son rdv à l'hopital pour le 9ème mois ...
dalin c sympa ihsan s'éclate au bébé nageur ! il va apprécier la mer des caraïbes ma pépette avait adoooré elle n'avait que 6 mois mais c t trop bien !!!! ça me donne envie d'y retourner au soleil au chaud la chance  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! t'as pas 1 petite place dans tes valises pour 5 petits bretons ? [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
bon allez aujourd'hui c ma journée réunion comme tous les mardis ! allez j'y vais bonne journée à toutes ! bisous !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 15:11:13  

Alors BENE, elles étaient bonnes ces lasagnes ? ça va être super joli chez vous car vous semblez bien branchés déco ! C'est bien la femme de ménage, j'en avais une à Bahrein et depuis je n'ai plus de maison donc je file un coup de main mais je ne gère pas ça, ça va faire drôle de s'y remettre ! J'ai eu l'hôpital au tel ce matin, finalement ça sera peut être ok pour que je reprenne en mars comme je voulais initialement, bonne nouvelle ! On aura le temps de bien s'installer (ça c sûr [url]/images/forum/2/11.gif[/url] , mais depuis mes anti-dépresseurs il me faut du temps!) et les babychoux auront presque un an...moi aussi FLO j'adore ma Félicity collée à moi. Il ya qq jours on a mis Titou sur la chaise haute, il se tient super assis et est fou de joie ! Elle, elle est toute avachie dessus et boude ! On dirait qu'il a 2 mois de + qu'elle !AURELIE, viens nous raconter le jour de l'anniv d'Antonin ! Merci DALIN de nous passer de bonnes nouvelles de NANOU.NICKY, tu te fais super rare en ce moment, reviens ! Je rentre des courses : couches, coton, eau, lait poupi, éosine, mon ELLE hebdo et quand mm un peu de chocolat, toujours pareil quoi ! Nico me manque...je l'aimeeeeeeeeeeeeeeee !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 15:51:37  

DELICIOUS !!!

Eh ouais, on va avoir une super maison top tendance. Je suis assez branhé déco effectivement, mais je suis plutôt dans un style contemporain classe (beige, taupe, noir...). Je suis pas trop couleurs fashy.
Dès que tout sera fini, d'ici un petit mois, je vous mets toutes mes photos !
Mais là, pas le temps de papoter, ma salle de bain m'attend... et Manon qui vient de se reveiller (qui est plus légère qu'Ihsan soit dit en passant... mais ouf, plus grande).

Bisous ! Moi aussi je l'aiiiiiiiiiiiime (pas nico hein, mon homme à moi !!!)

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 16:16:51  

Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 16:35:14  

coucou les filles
Joyeux anniv en retard pour anthonin ( Mille excuse )[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  Bon moi je suis pas très en forme ! J'ai eue mes rrr hier (Vous inquietez pas moral est bon !) c juste la douleur horrible. En plus g des gros caillots Beurrrkkk (désolé pour les détail!) Mais bon 58 jour de cc on ne s'en débarasse pa comme ça ! G juste un ptit service a vous demander : ça serai de me retrouver un ttt homéopathiq pour concevoir bb aussi bien pour moi qui a des cc long et irrégulier q pour booster les zozo de mon hommes! Moi g essayer de rechercher mais je rame trop san l'adsl et en plus je suis tout le temps déconnecté ! Désolé de vous faire faire ces recherches mais j'y met plein d'espoir, car l'anné derniere (éfficacité ou coincidence) ça a marché le seul cc ou on a pris de l'homéo! Please faite vite car mon cc a déja commencé. Merci les filles je vous adore

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 17:03:39  

J'ai lu :
Follicilinum J14 et J21
Ovarium 2 mesures matin et soir
Luteinum J14 à J28 2 mesures le soir
Gelsenium 5 granules le matin

ou
J5 : ovarinum  7ch
J7 : foliculinum  7ch
J14 : foliculinum  7ch
J21 : progesteronum  7ch

ou
POUR LES CYCLES DE 28 jours  
DOSE UNIQUE EN UNE SEULE PRISE  
- Ovarium 7CH, 1 dose à J5  
- Folliculinum 7CH, 1 dose à J7  
- Progesteronum 7CH, 1 dose à J21  

POUR LES CYCLES LONGS J35 OU PLUS  
- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles  
- Folliculinum 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29  
- Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles  

TRAITEMENT QUI REGULE LE CYCLE  
- Folliculinum 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20  
- Progesteronum 5CH, 5 granules de J10 aux règles  
- LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles  

CONTRE LE STRESS  
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir  
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir  

POUR BOOSTER LES ZOZOS DES MONSIEURS  
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir  

Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 22:21:56  

MERCI Béné
merci merci merci d'avoir fait ci vite ! As tu vu qlq chose pour les glaire cervicales ? J'ai vu un truc maisje croi qu'il se son gouré car il nous fon prendre lycopodium comm pourles zozo de Mr ! Moi j'avai pluto lutéostimili et hydrastis mais je ne sai pas leql est le bon ! Autremen Béné tu sais pour mes remerciemen de mariage je voulai faire des petite "magnette" mais peut tu me dire a combien cela revien pour une magnette ? Comme ça on fera notre choix en fonction ; photo toute classiq ou petit cado un peu plu orignal ??????? tel est la question ? cet aprem g voulu changer mon profil et mettre une photo du mariage mis ça jamai marché photo trop gde ! et g remarqué q ds mon profil ça me met q g eue un enfant en sept 2006, mais n'importe quoi !!! g jamais mis ça moi ! y'a des trucs chelou la dedan ! Allez grosse bise a toutes  

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 22:53:50  

J'ai vu ça pour la glaire :
- pour lutter contre l'impact psychologique des essais ou d'une PMA
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir

- pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir

J'ai aussi lu ça comme témoignage "bonjour,
je voudrais parler de l'homéopathie pour favoriser la grossesse car pour moi, cela a marché dès le 1er cycle après arrêt de la pillule!
si cela peut aider ne serait-ce qu'une seule femme à tomber enceinte, alors j'en serais ravie !
je rappelle que l'homéopathie est naturelle et sans aucun effets secondaires !
j'ai pris donc mon calendrier et j'ai commencé mon traitement de choc ...
j'ai aussi noté ma t tous les matins
donc, à J5 j'ai pris une dose d'ovarium 7 CH ( une dose à ne pas cofondre avec une bille ! une dose unique correspond à un tube entier : le pharmacien doit savoir faire la différence )
j'ai aussi commencé de J5 jusqu à 3 jours après mon ovulation, à prendre 20 gouttes du miraculeux " perdrovyl " qui favorise la glaire cervicale.
on ne trouve pas perdrovyl en france, uniquement en suisse chez " homberger " à commander par téléphone au 0041 022 310 45 33 : je n'ai eu aucun problème en donnant mon numéro de carte bleue et la livraison s'est faite dans la semaine et le site existe aussi.
les gouttes sont assez amères, je les mettais dans une cuillere à soupe avec quelques gouttes d'eau et je laissais le tout sous la langue une ou 2 minutes avant d'avaler.
grâce à ces gouttes, mon chéri m'a dit lors des travaux pratiques qu'il sentait nettement la différence.. les zozos aussi surement car ils ont eu une glaire comme il fallait !
ensuite à J7 , J14 et j21 j'ai pris une dose de folliculinum 7 ch et entre temps, j'avais acheté des tests d'ovulation sur " general-market.net " ( 20 tests d'ovulation + 5 tests de grossesse : 17 !!! imbattable et livré rapidement ! ) et j'ai commencé à surveiller ma future ovulation à partir de J11.
à J17, ( alors que j'ai failli commencer à désespérer d'ovuler ! ) mon test a légérement rosi..
à J18, le test était bien rose !! et à J 19, il l'était à nouveau légèrement, et à J20, plus du tout, ce qui a confirmé mon ovulation ! évidemment, plein de TP durant ces 3 jours..
comme je connaissais la date de mon ovulation : J18 j'ai pu prendre une dose de prog

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 22:57:28  

Jujug, sinon pour les magnets je trouve que c'est une bonne idée pour les remerciement.
Après tout dépend de la taille de ton magnet. Je ne me souviens plus du prix mais ça se vend par feuille de 10 en format A4. Je vais essayer de me renseigner quand au prix.
Si jamais tu as besoin de moi pour une petite touche créa, n'hésite pas !
Bisous...

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 23:00:11  

C'est 12,30€ pour 5 feuilles A4. Après, tout dépend du nombre de remerciements que tu veux faire par feuilles....

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 14:59:32  

Je voulais juste vous écrire un truc auquel je pense souvent et que je n'ai pas le temps de poster : J'ai encore vraiment à l'esprit ce que vous avez fait pour les bébés et moi il y a qq petits mois et je trouve ça fabuleux. Quand je raconte ce beau geste à des gens autour de moi tout le monde confirme que vous êtes absolument super les filles ! Encore merci [url]/images/forum/2/14.gif[/url] !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 23:38:48  

LES FILLES,

NICO REVIENT DEMAIN!!!!
POUR DE VRAI !!!![url]/images/forum/2/14.gif[/url]

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 08:00:28  

YOUHOU NANACO !!!!!!!! C 1 BONNE NOUVELLE ! Je me trompe au départ il dvait rester + ? ça y est c la fin d'1 histoire et 1 nouvelle vie en france va comencer !
olala mercredi fut à 1 rythmt d'enfer ! l'après midi c hard il faut déposer sébastien pour 15h30 au roller puis emmener clélia à 16h à la gym retourner chercher sébastien à 16h30 et puis clélia à 17h ! entre 2 j'ai essayé de faire des courses mais pauvre laura toutes les 20 min je la sors et je la remets dans la voiture ( 6 fois en à peine 2 heures c beaucoup ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] ) voilà ce qui m'attend chaque mercredi !  
tout le monde va bien ?
allez je vais réveiller ma choupinette qui hier a appris à faire "les petits poissons dans l'eau " en collant ses mains et en faisant le mouvement des poissons sur la chanson que certaines connaissent peut-etre " les petits poissons dans l'eau nagent, nagent, nagent, nagent , nagent, les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ..." prochaine chanson "meunier tu dors " [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
bon allez j'y vais mon petit poisson m'attend ..................
bonne journée à toutes ......................

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 09:26:20  

Joyeux anniversaire moi-même... 22 ans... ça nous rajeunit pas tout ça !!!
C'est génial dit-donc cette nouvelle nanaco... Et puis tu sais, pour le petit geste qu'on a fait pour toi à la naissance de tes pepites, ça nous a fait certainement autant plaisir qu'à toi... C'est un peu comme si on cellait notre amitié de groupe !
Bon ben moi ça va être journée shopping... on va aller au nouvelles galeries Lafayette qui viennent d'ouvrir à Lille. Acheter un Kdo pour ma mère pour son aide précieuse de tous les jours... éventuellement m'acheter une tenue pour le mariage de ce WE (selon budget)... acheter une couette à Lucie car on la passe au lit de grande sans turbu (il est temps)...
Pupuce, c'est sport le mercredi chez toi... imagine si tu nous fait le 4ème...

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 11:00:08  

JOYEUX ANNI BENE!
22 ans waouh t'es encore toute jeune!!!!!
NANACO c'est une super nouvelle ca! Votre nouvelle vie a 4 va enfin pouvoir commencer! C'est genial!
Pupuce c'est du sport chez toi les mercredi! Ici je dois dire que j'ai un peu diminuer les activités de Baptiste.... maintenant fini la course du mercredi! Il va aux patro le samedi (et encore pas tous les samedis!) Et a la piscine le lundi!
Bon je vais partir chez ma tantine qui est couturiere faut qu'elle me reprenne tous mes pantalons je ne sais plus en mettre qu'un.... Et comme budget serré et que ce serait dommage de les jeter et qu'elle a des doigts en or elle va tous me les reprendre!
a plus tard!
Je vous mettrai des  photos de l'anni d'Antonin dimanche parce que'on le fete samedi!
Bisou les filles!    

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 11:36:52  

TRES TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE BENE !Je suis désolée, je ne me rappelais pas du tout ! Cela dit je connais forcément l'anniv de PUPUCE et  celui d'AURELIE en regardant Lucie dans ton profil ! Profites en bien et fais tout plein d'emplettes ! OUi Nico devait rester jusqu'à la fin du mois mais ses boss lui ont fait des sales coups et ont dit qu'ils ne le paierait pas car il part avant la fin de son préavis de 3 mois, alors il a mis les voiles ! Il n'y a pas de droit du travail pour t'aider là-bas. Biz à toutes et surtout à BENE !ps : non mais AURELIE, tu la crois quand mm pas quand elle te dit qu'elle a 22 ans non ?!!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19