15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1898032
aurelc
Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 21:00:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors nanaco ces visites ca donnent quoi? Vous avez trouvé la perle rare?
Flo comment va Manon? Elle a pas trop mal? Il parait que ca fait tres mal ce truc..... Fais lui un gros bisou de la part des taties du net!
Nicky super que Dorian marche! Le mien n'en est pas loin mais il a peur de se lancer....
Bon les filles gros bisou!    

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Publicité

n°1898067
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 21:12:30  

Moral dans les chaussettes...

Journée passée avec Manon aux urgences pédiatriques sur ordre du médecin... Résultat infection urinaire doublée d'une gastro... Affaire à suivre de très près, pèse-bébé loué à la pharmacie pour contrôle de poids... Manon vomit et a la diarrhée. Et Romain tousse énormément. La fête ! Comme toutes les tatas du Net ont pensé à Manon, je pense que demain sera meilleur ! En tout cas je croise les doigts car je sature... Bravo à Dorian, tu es le premier à marcher, c'est super ! Et Nanaco, j'espère que ta journée fut fructueuse ! A + les cops, j'ai mal au ventre : stress ou gastro ? Ah la la il y a des jours on ferait mieux de ne pas se lever !

n°1898211
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 22:04:22  

Oh ma pauvre Flo mais comment ca se fait qu'elle a tout le temps ca la pauvre pupuce.... Et bien sur Romain tousse faudrait pas que maman attrape la gastro parce que la c'est la cata!
Grosse grosse pensée pour vous Flo cette nuit!
Viens nous tenir au courant!  

---------------
n°1898355
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 23:16:56  

flo
une grande pensée pour vous et ta puce en esperant qu'elle se retablisse au plus vite , fait lui un enorme bisous et on est la ma belle !!! n'hesite pas a nous tenir au courant !! aurelie dorian marche en effet mais c'est quand il veut j'ai voulu montrer a tof quant il est rentrer du travail comment marche dorian et le pepere n'a jamais voulu remarcher mais il etait ko c'est peut etre sa !!! a voir demain si il recommence a marcher comme cet apres midi , mais vu qu'il tombe souvent sur les fesses j'ai peur qu'il prenne la trouille !! bon aller bisous et a demain !! bisous a notre manon .[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
nickyClin
n°1898618
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 09:24:15  

FLO, tout comme les filles, je suis de tout coeur avec Manon et toi. J'espère que cette sale période va rapidement être dépassée car c'est vraiment la galère pour elle ces infections urinaires. NICKY, bravo à Dorian pour ses 1er pas devant sa maman ! Tu vois, tu as eu l'exclusivité ! Je comprends que tu sois super fière de ton fiston ! Hier visites, visites et visites donc. On en a vu 3 qui nous plaisent beaucoup dont une qui nous plait beaucoup beaucoup beaucoup ! Il nous faut monter le dossier aujourd'hui et croiser très fort les doigts pour qu'il soit accepté car les proprios sont super exigeants maintenant. BENE, on compte acheter mais comme ça prend du temps de trouver la bonne affaire (les prix sont fous dingues partout et encore + dans le sud!) on loue au début mais on va chercher à acquérir en parallèle. Nico vient de finir le bain de Félicitou, je vais à la douche à mon tour. Mes rr sont enfin arrivées hier, j'ai sauté 2 cycles, je pensais que la grossesse aurait régulé tout ça, que dalle !!! AURELIE, encore félicitations pour WW !

---------------
14Nana&CO !14
n°1898623
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 09:25:41  

COURAGE FLO !!! ET BEN !! J'espere que le moral va mieux aujourd'hui et surtout que petite manon a passé unebonne nuit et que ca va mieux .. une infection urinaire.. hum ... ca doit pas etre tres agreable en plus qd la gastro sy met !! on pense bien a vous en ts cas !!! Cool DORIAN !! tu est le premier marcheur c chouette .. mais il fo montrer a papa maintenant !!! de mon cote ce soir VACANCES !! c top .. ca va passer tres tres vite je le sais mais j'espere avoir le temps d'en profiter !!! demain echo . je ne manquerais pas de venir vous mettre un mot .. fille ? garcon ? verdict demain !!! bon alle au boulot ... tjs pareil ici .. mais je relativise .. bientot la fin .. et vu mes horaires tres tres lights .. ca fait balance comme ca ... !!! Je vous adore !!  

---------------
Linda 16
n°1898701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 09:49:59  

nicky félicitations à dorian  !!! comme quoi dorian qui avait l'air d'etre un pépére tranquille a bien caché son jeu !!! encore une semaine et  ce sera parti pour de bon le temps qu'il prenne confiance !
pour ma pépette elle a les chocottes de se lancer toute seule elle a refait 2 pas vendredi chez la nounou mais depuis rien elle veut pas se lacher ...
flo plein de pensées pour manon ! pov petite mère elle doit être super fatiguée avec tout ça ! j'espère qu'elle a encore un peu d'appétit. sa cysto est prévue pour bientôt ?
dalin g revé de toi cette nuit on devait etre ensemble en gaudeloupe ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  car ça se passait là bas et adoum et ihsan s'éclataient ils descendait une sorte de descente dans une cascade ou une gorge, enfin c t en pleine nature... tu vois je veux vraiment que tu me trouves une place dans tes valises ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] bon moi j'avais dit 1 gars ! verdict demain ...
nanaco on croise les doigts alors pour cette villa !!! à suivre !!!
alors moi je me prépare pour mon après midi marathon !!!!
ce matin je vais déposer mon courrier pour le poste d'une toute petite crèche qui s'ouvre là on aimerait faire construire ... pfff ce qui m'emballe le moins c qu'il y a 1 temps de prévu auprès des enfants si c + d'1 mi-temps ça m'intéresse pas ! g pas envie de faire partie de l'équipe , avec la contrainte des horaires là à mon poste je suis libre sur mes horaires ! et puis pour avoir fait quelques fois des remplacements auprès des enfants elles ont du mérite les filles c pas aussi faicle qu'on le croie !
aurélie dis donc tu fonds tu fonds .... tu dois voir maintenant les transformations au niveau de ton corps ?  
béné alors tu as tout rangé dans tes placards ?
bon allez je vais boire mon 2ème café du matin ... laura s'éclate, elle a eu 1 téléphone portable qui vibre, elle l'adoooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1898725
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 09:54:46  

[/b]

n°1898822
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 10:27:34  

Eh ben... vous n'avez jamais été aussi bavardes dites-moi ! A part notre Nanou qui a effectivement deserté notre petite bande ! Je crois qu'elle doit saturer d'entendre parler d'enfant alors qu'on s'y ai toutes mises en même temps.... [url]/images/forum/2/08.gif[/url]
Flo, tu n'as vraiment aucun répis avec la santé de ta petite puce... c'est pas possible. Pour ses 1 an on aurait dû lui offrir une bonne santé... Pauvre pitchounette !
Nanaco, raconte un peu cette maison... comment est-elle ??? Le loyer est dans vos cordes ?
Aurelc, pureche ouaich... tu commences vraiment ta transformation en mega bombe atomique !!! Bon, il te reste du boulot apparemment mais je suis sûre que tu dois te trouver déjà plus sexy et ton homme encore plus !
Nicky... Alors ça y est, t'es la prems dans les premiers pas... enfin pas toi hein... Moi je crois que Manon va être aussi rapide que sa grande soeur ! Je prédis une marche vers 16 mois !
Pupuce, ta trop de la chance de pouvoir faire des petites couettes à Laura... Je viens que tu me pretes un ou 2 cheveux ! Parce que j'ai peur qu'avec l'hiber, Manon ne se chope un rhume de crâne !

Dalin, une petite fille...

Aller, GO !

n°1899100
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 12:06:08  

salut !!!
a que sa fait du bien d'etre a la maison [url]/images/forum/2/14.gif[/url] bon pour moi sa vas etre mercredi calme , on s'est lever a 10h30 et depuis je glande je ne suis decider a rien faire , dorian non plus d'ailleur pas un pas ce matin , mais qu'est se qu'il me fait mon lascar ? il a du se dire je vais te montrer maman que je peux marcher [url]/images/forum/2/11.gif[/url] donc on verras au prochain episode , ses copains vont peut etre finalement le battre !! je vois que laura n'est pas loin et antonin non plus !! nanaco alors as tu trouver une maison ?nanoux pupuce a raisons tu nous manque , viens nous expliquer pourquoi tu ne viens plus ? on est la tu sais !! bon les filles  je vais m'occuper de dorian qui chouine !! bisous

---------------
nickyClin
n°1900729
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 22:00:46  

Bonsoir les nénettes ! BENE, aujourd'hui je pensais comme toi pour NANOU. On est toutes avec nos histoires de bébé et NANOU qui était l'une des 1ères sur le post n'a pas encore réalisé son rêve alors forcément ça ne doit pas être facile. Mais NANOU, si tu viens nous lire, tu sais bien que notre amitié à toutes a dépassé ce cadre du "on papote bébé" même si c'est le sujet de conversation le + abordé. je viens sur le forum comme il y a qq années j'écoutais mon répondeur en rentrant chez moi et je suis toujours su per contente de lire qq lignes de l'une d'entre vous. DALIN, moi je dis PETIT MEC encore ! Tu ne m'as pas dit, Ihsan vient avec vous au soleil ? Tu vas toutes nous faire râler là tu sais ! Sacrée veinarde ! NICKY, Dorian t'a bien eu là, il t'a montré ses capacités et maintenant il reprend son rythme pépère ! PUPUCE, ils ne le prendraient pas mal dans ta nouvelle structure si tu quittes déjà ? Allez, douche et dodo car encore un peu crevant today car Titou était super ronchon, entre son humeur et son érythème fessier affreux, les ratounes doivent travailler.

---------------
14Nana&CO !14
n°1900961
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 07:39:14  

coucou les filles
coucou un peu + matinal que d'habitude ... aujourd'hui g une journée trop dure !!! c la journée " séminaire des cadres " au programme blablabla puis blablabla surement pause café si on l'a pas eu avant puis rebla bla apéro déjeuner puis reblabla ( c fatiguant hein ? ) et à 16h30 ce que j'attendrai toute la journée accrobranche ! j'avais le choix entre marche guidée ([url]/images/forum/2/07.gif[/url] ) ou kayak ( pas envie d'etre mouillée en plein mois d'octobre) ou accrobranche, ça, ça peut etre sympa ! et ensuite diner ! enfin ça je verrai si je m'éclipse pas avant ça dépendra de l'ambiance ! et demain il faut tous aller encore bosser ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
voili voilou ma petite laura est trop mimi elle prend un mouchoir et se mouche, prend la brosse et se coiffe, si je lui donne le coton elle le sent et se le passe sur la joue ! trop rigolo !!!!
nanaco pour certaines choses je suis égoïste je pense d'abord à moi ! ce qui fait que si je pars de là bas c sur il seront déçus mais j'assume mes choix ! moi et ma famille d'abord ! [url]/images/forum/2/13.gif[/url] j'ai vu ce matin dans le journal un terrain de presque 1000 m2 à 65000 euros dans la ville ou on veut aller en plein centre bourg ( et à 3kms des plages) zut je l'avais pas vu hier aujourd'hui je pourrai pas appeler j'appellerai demain pour voir !
allez j'y vais pour ma terrible et difficile journée !!!! à + les filles ..............

n°1901558
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 11:38:58  

Coucou les filles !

Toujours petit moral. Manon ne mange quasiment rien (2 compotes par jour et rien en liquide !), pleure et râle bcp (ce qui n'est pas son habitude) et ne dort pas bcp... Aujourd'hui je l'ai mise un peu chez la nounou pour voir si elle s'en sort mieux et pour arrêter de focaliser sur ma puce. Avec Sylvain, on a un peu les boules, entre la fatigue et l'inquiètude (je n'ai pas eu le coeur de repeser Manon ce matin), on a du mal à décompresser. Vendredi et samedi, boulot pour moi et grosses journées en perspective vu mon absence de mardi... C'est rare mais j'ai du mal à positiver... Allez comme cela va mieux en le disant, ma journée va s'améliorer ! Bravo Laura, tu fais plein de progrès aussi. Programme du jour : ménage, lessives, télé et je suis près du tél si la nounou appellle ! A + les cops ! Nanou reviens ! Avec ou sans enfant, il y a des jours ou des périodes sans... La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais cela vaut le coup d'avancer, j'en suis sûre ! D'énormes bises les cops ! Dalin, je dis garçon ! Alors qui a raison ?

n°1901810
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 13:12:20  

Aller Flo, c'est un mavais cap à passer. Elle aura peut-être toujours une santé fragile ta puce mais plus elle grandira et plus elle se renforcera. Mais je comprends ton inquiétude. Tu sais, Lucie s'est toujours nourrit comme un moineau et chaque repas est un vrai combat avec elle. Encore ce midi elle est allé se coucher sans manger (et quand elle avait l'age de ta Manon, 2 compotes c'était déjà un bon apport). Maintenant, elle s'en fait presque vomir. C'est pas pour rien qu'elle est à à peine 10kg pour presque 3ans. Heureusement à côté de ça elle n'est jamais malade donc on relativise...

Pupuce, ce terrain alors ??? appel vite... faudrait pas que tu passes à côté !

n°1901871
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 13:26:48  

coucou les filles!
Alors c'est aujourd'hui l'echo de Dalin ... je sais plus.... Viens vite nous dire si c'est aujourd'hui!
Ici ca va.. Antonin s'est pris une mega gamele sur la levre... il s'est laché du fauteuil et bien sur s'est cassé la figure..... il a un bout de levre bien gonflé maitenant...
Moi je suis un peu ko pour le moment.... j'devrais peut etre faire une ptite  cure de vitamines..

Flo un gros gros bisou et toi et a Manon! J'espere qu'elle va vite se remettre la pauvre puce!  

---------------
n°1902751
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 17:14:27  

UN GARCON !!! UN PETIT FRERE POUR IHSAN !!! Voila le verdict est tombé !!!

On est content finalement et au moins ils seront super complices et joueront ensemble et comme dit Adoum c sur il y aura un 3eme!!!
Voila pr les bonnes nouvelles du jour!! Flo je pense tres fort a toi et a manon surtout j'espere que la nounou s'en est bien sortie et que ca c bien passé et surtout que ca t'a permis de souffler !!!
Nanou je pense comme les filles je crois que tu veux faire un break avec nous .. j'espere seulemnt que tu vas TB !!
Nanaco alors c visites ?
Bon les filles il fo que je fasse mes valises et je sais plus ki demandait mais biensur k'ihsan vient avec nous je fais partie des mamans qui ont bcp de mal a se separer de leurs enfants .. et pourtant je pense pas etre une mere poule .. mais vu ke c un BB facile j'en profite !! Voila les filles !! j'essaie de "vous envoyer le soleil et j'en prend un maximum !!! apres le retour ca sera pratiquement la derniere ligne droite !!! COOL !!!

---------------
Linda 16
n°1903063
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 19:10:12  

n°1903219
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 20:25:50  

Genial un ptit frere ca va etre genial! Ca va courir partout dans la maison en jouant a la guerre, casser les carreaux en jouant au foot et j'en passe! Comme ici d'ailleurs!
Moi j'adore les ptits mecs d'ailleurs je voudrais un 3ieme ptit mec un ptit Clement.... Ah dans quelques mois!
Ah quelle bonne nouvelle!

---------------
n°1903306
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 20:54:41  

Yes ! Un petit frère pourIhsan ! C'est génial !

Gars ou fille, peu importe, la santé c'est le + important ! Et puis peut-être sont-ils encore plus complices du même sexe ?! En tout cas, c'est super. Et puis le départ au soleil ! Quel bonheur ! Profitez bien tous les 3, enfin tous les 4[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Et oui, la nounou c'était une super idée. J'ai dormi 2h, j'ai appelé la nounou le midi et Manon avait bcp pleuré le matin mais bien mangé le midi... Et à 16h je l'ai récupérée, et j'ai retrouvé ma petite princesse tout sourire. Ce devait bien être une gastro, mais pas trop méchante heureusement !
Aurel, tu m'épates toujours. Alors bientôt un petit Clément ? Et une Clémence, cela ne te dirait pas ? La cousine de Sylvain vient d'apprendre qu'elle attendait une petite puce, après 2 garçons, elle est sur un petit nuage ! De grosses bises les cops et merci d'être toujours là. Vos petits mots me font toujours le + gd bien ![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°1903831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 08:04:43  

yes ! un p'ti gars ! bravo dalin ! alors maintenant bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!! au soleil !!!!!!!!!!!!!! ma soeur avait fait la guadeloupe avant de faire le voyage en martinique et elle avait trouvé la guadeloupe encore + joli ! profite-bien !!!! [url]/images/forum/2/12.gif[/url]
moi journée hier trop cool , l'accrobranche c t trop bien! super physique ! g commencé en + par le circuit rouge  (assez difficile) juste avant le circuit noir ! g loupé 2 fois une fois il fallait traverser en tyrolienne sur 1 snowboard et j'avais pas vu qu'il fallait s'attraper quand on arrivait ! du coup je suis repartie en arrière et voilà j'étais coincée entre les 2 poles d'arrivée et de départ dans le vide !!! bonne tranche de rigolade ! un collègue m'a ramené en tirant sur la corde et g eu le droit de recommencer [url]/images/forum/2/07.gif[/url] cette fois ci g attrapé la corde ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  on a parfois l'impression de se croire à ford boyard !!! bref g dit à mon mari qu'on se le fera 1 jour que tous les 2 !
bon rien de spécial à part ça ! c vendredi !!! bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!

n°1903930
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 09:10:31  

Moi aussi ça me tente bien l'accrobranche... y'a un circuit près de chez ma soeur... je crois que je vais m'y risquer le prochaine fois... surtout que j'adore les sensations fortes !
Bon je pars en WE (enfin une nuit) ce soir. C'est un coffret WE desk qu"on avait reçu pour Noël... petite nuit dans un hotel 4* et resto offert par mon homme pour mon anniv'. Et demain gde soirée rudby avec les potes à la maison devant notre super nouvel ecran plat maxi... oh yeah !
Bisous..

n°1904052
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 09:53:19  

DALIN, et un petit frère pour Ihsan !Bravo! Et donc tout va bien, encore une super grossesse pour toi ! Comme dit AURELIE, ça va être dynamique à la maison, et elle sait de quoi elle parle ! Et puis là, c'est ENFIN les vacances que tu attendais tant, que du bon par chez toi, c'est super ! AURELIE, moi aussi j'aime bien "Clément" en prénom. Je trouve qu'il y en a pas mal, mais quand je regarde mon Titou qui est si doux, si souriant,je me dis que ça lui aurait bien été aussi. Bonne nuit en amoureux BENE[url]/images/forum/2/14.gif[/url] , j'aimerais bien me faire un truc comme ça avec mon chéri mais comme DALIN, sans être maman poule j'ai encore du mal à lâcher mes loupiots mm pour une nuit ! FLO, bon courage pour tes 2 grosses journées de boulot, ça m'a fait plaisir de lire que tu avais retrouvée Manon avec le sourire. PUPUCE qui nous fait la cascadeuse, entre ça et l'escalade, tu vas faire Kho lanta l'été prochain ! Toujours pas de news pour la maison, notre dossier a été envoyé par mail hier et bien receptionné. J'appellerai cet aprem pour en savoir +, mais peut être est ce un peu trop tôt...J'essaie de ne pas m'emballer mais je m'y suis sentie si bien que je m'y vois déjà dans cette maison ! J'espère j'espère j'espère !!!! Allez, presque 10h, je vais réveiller Titouan. Poupi elle, est réveillée depuis 7h [url]/images/forum/2/04.gif[/url] , je sais pas de qui elle tient ça car nous on est pas du matin du tout !

---------------
14Nana&CO !14
n°1904609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 13:07:45  

me voici en cachette !!! hihi ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] il sont ENFIN installés le net mais mince sur mon ordi ça marche pas mais la secrétaire n'étant pas là aujourd'hui je squatte son ordi !
et comme ça je peux venir vous lire !
bon we béné en amoureux !!!!!!
moi c bientot l'anniv de mon homme et g des maigres idées ! et puis pour l'aider il me dit qu'il veut rien ! ch.iant le gars j'vous jure !
nanaco on croise toujours les doigts pour ta maison ! dis donc c vrai que titou est un sacré dormeur !!!
bon ici rien de neuf depuis ce matin ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] je suis de fermeture je quitte tard 19h30 g une collègue qui vient me présenter son bb cet aprèm ! et puis je vais faire 1 mini remplacement d'1h30 en fin d'après midi chez les grands ! ça va la journée va pas être trop dur !
nicky ça va mieux le boulot ? en + t pas dans un service facile pour couronner le tout ! tu penses toujours pas au temps partiel pour souffler un peu + ? ou alors pas envie de postuler dans une crèche ? [url]/images/forum/2/11.gif[/url] viens ici il recrute !!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
bon allez je vais aller acheter un ti kdo pour le bb que je voie tout à l'heure... je sais pas quoi prendre ! [url]/images/forum/2/07.gif[/url]
allez à + tard les cops ................

n°1904835
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 14:00:53  

Coucou les meuffettes
Dalin super pour ton 2eme ptit mec !!! Profite bien te ton voyage. Alors nanaco des nouvels de la maison ? Et toi Pupuce le terrain a tu tel ? Je confirme l'acroranche c super sympa ! Aurel tu va bien ? Nicky tu es super courageuse de teir le coup dans un service comme ça. tu ne pense pa a te faire muter ? Flo commen va petite manon ? Elle a un reflux reinale, c ça ? Béné bonne nuit en z'amoureux. Moi je bosse tout le w-e et mon chéri étai en salon 3jour cette semaine, résulta on c vu une soirée cette semaine ! heureusemen q je sui en ovu q la semaine prochn, car sinon il m'aurai laissé des payette [url]/images/forum/2/11.gif[/url] Vivemen lundi q je profite de mon babe... Bon allez tchouss je vai me mettre mon compex et faire mes vitres . cool !!! Bisou  

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°1905354
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 16:12:51  

Ben non, pas de réponse. J'ai donc eu la nana de l'agence au tel qui m'a dit qu'elle devait passer notre dossier au proprio, non mais bientôt pour louer une maison ils vont diligenter une enquête auprès des RG ! PUPUCE, peinard ta journée ! Quoique, moi je me plainds pas de la mienne, ça va être trop dur de reprendre le taf ! JUJU, c'est quoi un "compex" ? Et heureusement que vous vous retrouvez Fred et toi pour que tes ovules et ses zozos se rencardent ! La soeur de Nico (qui habite à qq km et vient donc souvent chez ses parents) est venue avec son petit turbulent de 2ans et demi qui comme souvent a piqué une énorme crise et réveillé les 2 notres qui dormaient tranquillement. Nico lui a juste fait signe "chut" et elle est partie en furie son mioche sous le bras en claquant la porte et en nous engueulant nous ???!!! Ahlàlàlà, monsieur le proprio de la maison, dites oui qu'on aie un petit coin à nous !

---------------
14Nana&CO !14
n°1905946
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 20:11:45  

Notre dossier pour la maison a été accepté mais...on ne peut pas l'avoir ! La femme de l'agence a appelé le proprio pour lui dire que c'était bon, qu'elle avait trouvé des locataires et il lui répond : "mon fils ne vous a pas appelé ? On ne la met plus en location car on doit loger de la famille pour un an". On est DEGOUTES !!! Trop les boules ! Surtout apprendre ça un vendredi soir, on ne peut pas se replier sur les autres agences avant lundi, sachant que depuis mardi soir on ne les avait pas recontactées car gros coup de coeur pour celle qui vient de nous passer sous le nez[url]/images/forum/2/04.gif[/url] . En + il n'y avait pas beaucoup de villas sur le marché de la location...Une autre nous plaisait pas mal aussi (mais moins bien quand mm!), j'espère qu'on pourra l'avoir ! Que personne ne l'a réservée depuis et que notre dossier passera aussi...Les parents de Nico sont partis diner chez des amis, on a la soirée pour nous,c'est déjà ça !  

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19