5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1905946
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 20:11:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Notre dossier pour la maison a été accepté mais...on ne peut pas l'avoir ! La femme de l'agence a appelé le proprio pour lui dire que c'était bon, qu'elle avait trouvé des locataires et il lui répond : "mon fils ne vous a pas appelé ? On ne la met plus en location car on doit loger de la famille pour un an". On est DEGOUTES !!! Trop les boules ! Surtout apprendre ça un vendredi soir, on ne peut pas se replier sur les autres agences avant lundi, sachant que depuis mardi soir on ne les avait pas recontactées car gros coup de coeur pour celle qui vient de nous passer sous le nez[url]/images/forum/2/04.gif[/url] . En + il n'y avait pas beaucoup de villas sur le marché de la location...Une autre nous plaisait pas mal aussi (mais moins bien quand mm!), j'espère qu'on pourra l'avoir ! Que personne ne l'a réservée depuis et que notre dossier passera aussi...Les parents de Nico sont partis diner chez des amis, on a la soirée pour nous,c'est déjà ça !  

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

n°1908807
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 17:01:39  

Hello you
bah alors c le désert ??? personne y vien nous raconter sa ptit vie, de ce w-end ??? Bon bah moi je vais le faire, ça vous fera un peu de lecture pour lundi matin !
Nanaco chiott chiottt et chiott pour ta maison. Oh !!! excuse moi Ta Villa !!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]  Vous appelé villa  partir de comptbien de M2 ??? Parce q nou dans notre campagne on habite peut etre dans un Manoir ; mes on le sai pa ??? Bon j'arret mes bétise redevenon sérieuse ! au fait g mis mes photo de mariage sur msn, POUR VOUS et je n'ai aucun commentaire .... Alors là je sui un peu caremen déçue de votre atitude !!! Bon c vrai elles sont pas téroches ! Mais excusez, c pa moi qui prenai les photos [url]/images/forum/2/07.gif[/url] Moi j'etai la star du w-e[url]/images/forum/2/12.gif[/url] .... Je pred des plus bell photos moi !!! je sui sur q si j' me serai prise moi  mm : Paris match me demandai les photos [url]/images/forum/2/06.gif[/url] ! Comme vous pouvez le voir je me leve mais g la patate. G fais mon test d'ovu il est positif ( combien de jour il rest positif ? ) car hier il y avai pa de 2eme trait ! On peu dire merci l'homéopathie de me régulé comme ça et g des glaire cervicales en eu tu en voilà . Mais du coup je me demande i c pa un peu trop !!!  Mais mon chéri n'est pa là cette aprem il est pa là ! IL peu rentrer a 18h comme a 20H ou pa du tou ! et moi je part bosser a 20h ! Heureusement q'on a caliné hier matin. Peut etre une tit chance. Bon je vai remettre mon compex sur les abdo et les fesses et c parti ! Ah oui je sai plu qui me demandai q'est c le compex ? C un appareil d'électro stimulation mais c 10 x plus puissan q les produit comme sport elec. Le compex et utiliser dans le milieu médical par les kiné comm anti douleur décontracturan, et par les grd sportif  les jour ou il ne s'entraine pa il fon une séance pour garder leur musculature ! Avec le mien je peu faire plein de truc _sport : endurance, force, rcupération, stretching     _fitness : muscu jogging step _antidouleur : décontracturan endorphiniqdorsalgie lombalgie  _ vasculaire : lympho drainage jambe lourde   _esthtiq : adipostress, galbe, affinemen, raffermissemt, carolyse , elasticité, fessier , abdo _ massage : regenéran, ondulé , tonic , anti stress , relaxan ....etc.... Voilà mon compex et tout ça dans une petite boite q j'accroche a ma ceinture ! allez voir sur e site compex.info . a biento les gonz bonnes fin de w-end en famille !

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°1908930
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 18:40:12  

Tu plaisantes JUJU, il y a 2 ou 3 jours j'en ai mis plein des commentaires sur msn ! Et chaque fois ça notait "commentaire ajouté", j'espère que ça a marché ! La vache, ton compex est un truc de folie, c'est aussi ce qu'il me faudrait en ce moment car je n'ai pas le temps de faire du sport ! Holàlà, le temps que ça demande des petits jumeaux de 5 mois et demi, et encore, Nico est là toute la journée ! Demain mat dès la 1ère heure on repart à l'assaut des agences, c'est galère de ne pas être sur place car les rdv ne sont pas toujours le mm jour ! JUJU, une villa ici c'est en fait pour une maison assez récente avec un bout de jardin, c'est pour différencier des maisons de village (en pierres, sans jardin souvent, vieilles), ça veut pas dire super luxe ! allez, c'est l'heure du pyjama !

---------------
14Nana&CO !14
n°1909132
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 20:49:10  

C'est chtouillant Nanaco pour la maison... mais bon, vous finirez bien par trouver et de toute façon, c'est transitoire... ce sera plus important le jour où vous chercherez votre maison à acheter et où vous resterez des années. En tout cas, bonne continuation  de recherche !

Jujug, bon, test positif, tu sais ce qu'il te reste de désagréable à faire... Mais c'est super si ton traitement homéo fonctionne !!! Je suis sûre que ça va très vite marcher c'truc là !

Hier j'ai une amie qui est venue avec sa petite puce de 10 jours... fouillou.... s'que ça peut-être petit ce genre de petite bricolle ! Enfin elle, elle a eu ventouse et forceps.. à 2 doigts de la césa... et un bon ocup de stress...

Aller, je vais manger mes bonnes pâtes bolo que mon homme m'a préparé...

Bisous !

n°1909404
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2007 à 22:29:14  

salut les filles
bonne fin de weekend a toutes !! ici tranquillou j'ai bosser samedi et aujourd'hui j'etais en rtt , nous sommes allés du coter de rennes acheter la nouvelle moto de mon homme . jujug j'ai bien vu tes photos qui sont tres belle et toi et fred etait super beau et vous en avez fait de la super deco , sa avait l'air super original [url]/images/forum/2/11.gif[/url] nanaco bonne recherche pour ta maison et au fet tu recommences quand le boulot et dans quel service si tu as su depuis ? jujug au fet pour l'ovu sa dure 2 jours si je me souviens bien mais si tu as caliner la veille tu as tes chances , allez calins , calins et recalins !! sa me rapelle des souvenirs !! je ne sais plus qui me demandais pour mon boulot , j'ai fait une demande de mutation il y a 6 mois , j'avais eu un entretien mais peu d'espoir il previlegie les femmes de militaire et de gendarme [url]/images/forum/2/10.gif[/url]  je vais leur reecrire un courrier , et pour un 80 % je ne l'envisage pas pour le moment on verras + tard . dalin felicitation pour ton 2 eme petit mec !! et bonnes vacances . nous on part 1 sem le 29 oct sur paris , visite famille et eurodisney sa vas faire du bien !! les filles vendredi soir je serais au concert de yannick noa j'ai hate !! sa vas etre d'enfer !! flo j'espere que ta pupuce vas mieux !! bon allez dodo !! bisous

---------------
nickyClin
n°1909704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 08:15:55  

coucou les filles
jujug j'ai vu tes photos aussi j'irai te mettre des coms dans la semaine ! en tout cas c sur vos étiez très beaux ! et bon calinou !!!
nanaco c trop relou pour lamaison ! allez vous allez trouver votre nid d'amour !
nicky c cool ça paris et disneyland ça me rappelle mes vacances de cet été ! [url]/images/forum/2/01.gif[/url]
arggh  ce soir g mon rdv chez le dentiste pour me faire enlever ma dent !!! j'appréhende 1 peu !
béné je suis en train de faire les faire parts de naissance pour ma soeur et g 1 blème : la photo est nette et quand je la travaille et qu'on l'imprime elle devient moins nette t'y comprends quelquechose toi ? et on cherche un cadre sympa avec des papillons aurais tu ça en stock ? sinon je t'envoie la photo pour te montrer le style qu'on fait ... si tu peux mettre ça correctement ... samedi g passé 1h30 dessus ! pour rien ! ça commence à m'énerver ! merci béné !
bon allez aujourd'hui travail !!! il est temps d'aller réveiller ma pépette ! le lundi on est en général toujours un peu à la bourre ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!

n°1910188
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 10:59:55  

Pas de problème pupuce, envoie-moi la photo originale et ce que tu as fait... Je vais essayer de te faire un truc sympa !
Nicky, trop de la bombe ! C'est quoi cette petite moto ?

Aller, je file, j'ai de joints à faire (trop stonnnnnnnnne) !

n°1912180
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 20:36:09  

Coucou les filles !

Manon va mieux même si elle reste grognon et que les nuits ne sont pas terribles. Une nouvelle dent est apparue... Est-ce à l'origine de tous ses bobos ? Peut-être pas mais en tout cas, cela doit jouer. Les filles, je vous fais d'énormes bises et je pense bien fort à vous. Juju, je rame avec MSN, donc pas vu tes photos... Mais cela ne saurait tarder ! A + les cops, les petits sont couchés mais on a encore tout à ranger !

n°1912513
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2007 à 22:12:42  

Ahhh, les gens, je vous jure des fois...Hé bien le type de la maison a finalement changé d'avis et est ok pour nous la louer maintenant ! Il a convaincu son fils de loger son beau-père chez lui et voilà, on peut donc l'avoir !!! C'est super cool ! On va faire l'état des lieux et signer les papiers mercredi 31, en espérant que l'autre ne fasse pas encore la girouette ! FLO, Manon reprend du poil de la bête, elle va vite retrouver la forme j'espère. BENE, alors, pas trop def avec tous ces joints[url]/images/forum/2/11.gif[/url] ! Demain je pars pour 2jours chez mon père avec Poupi, j'ai un contrôle de la CAF, ils m'envoient un inspecteur ! Cela dit, ils sont sympas de me prévenir car il y a un moment que je ne suis plus chez mon père (j'ai déclaré être domicilée là-bas).NANOU, ça commence à bien faire ton absence là, je vais venir te chercher par la peau des fesses si tu continues [url]/images/forum/2/04.gif[/url] !

---------------
14Nana&CO !14
n°1912753
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 07:42:01  

YES NANACO TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
ça y est votre nid d 'amour arrive !!!
béné je viens de t'envoyer les photos de ma nièce... bon courage et encore merci ! moi ça commence à me prendre le chou !  mais bon je peux pas être douée partout ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
bon je vais préparer les biberons et oui  clélia qui va avoir 7 ans prend toujours un bib le matin !!! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
allez je vais m'occuper de mes 2 bébés et de mon grand bébé sébastien !!!! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1913243
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 11:07:40  

Coucou les filles!
NANACO super nouvelle pour la maison! Esperons comme tu dis que le gars ne change pas encore d'avis...
Mon titi faisait 2 vaccins aujourd'hui a la creche normalement.... j'espere qu'il n'a pas trop hurlé... et qu'il ne fera pas de reactions....
Pupuce moi aussi j'ai un specimen de presque 6 ans qui boit toujours des bibis de cacao matin et soir!
J'en suis a -16kg200 pour la perte de poids c'est genial! Je ne sais plus mettre beaucoup de fringues  mais ca attendra pour devaliser les magasins comme je dois encore en perdre 13kg 800....je vais pas aller acheter maintenant pour plus savoir mettre dans quelques semaines....
Bon allez ce matin apres les maternelles je m'occupe de mes CV a reactualiser, a imprimer pour faires des copies et envoyer une serie maintenant.... Aux alentours ici...
Bonne journée a toutes

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°1914584
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2007 à 18:11:01  

Ah la la les bibs des grands !!!

Cela me fait sourire, ma mère m'a hyper culpabilisée sur le fait qu'il était temps que Romain n'ait plus de bib à 3 ans passés... (Alors que son cousin de 6 ans en a toujours !) Du coup, j'an ai parlé à la pédiatre qui m'a dit qu'il fallait que cela vienne de lui-même. Et un matin, on lui a demandé s'il voulait un bol comme nous et il a dit oui. En fait, bib ou pas, je m'en fichais un peu mais il prenait son bib dvt la télé, et là au moins il prend son petit déjeuner avec nous. Voilà pour la petite anecdote ! Cool, Nanaco, en effet qure la CAF prévienne pour l'inspection. A + les cops, Manon veut marcher... Et elle se lance 3 à 4 pas toute seule ! Cool ! Elle n'a plus que de l'assurance à prendre et ma petite marcheuse se donnera à fond ! Bonne soirée les cops !

n°1915870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 09:35:08  

ah ben finalement ma fille n'est pas 1 cas unique avec son bib !!! [url]/images/forum/2/05.gif[/url] c rassurant ! elle aime bien aussi une fois de temps en temps prendre un bol avec les céréales ou quand on est en we à rennes ...
béné encore merci pour le réaménagement du faire part ! j'vous l'dis les filles c 1 vrai pro ! [url]/images/forum/2/13.gif[/url] d'ailleurs tu continues à chercher  un poste ?
chic c mercredi ! plein de choses à faire, comme d'hab !  laura a vomi chez la nourrice hier mais pas plus de détails ( mon mari n'est pas très transmissions !!!) je ne sais pas à quelle heure dans quelles circonstances la quantité ! ah si je sais juste qu'elle était dans son parc et qu'elle n'avait pas de fièvre ! j'vous jure!!! bon en tout cas elle a très mangé hier et a bien dormi ! et ce matin elle pète la forme !!!
allez je vais mon 2ème café pour finir de me réveiller !!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
à + tard !!!!!!!!!

n°1916017
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 10:14:36  

Hello girls !

Pupuce, je t'ai renvoyé le fichier au format adéquat... à vrai dire j'ai mis une bonne demie-heure car j'ai refait complétement les papillons (en les agrandissant la résolution était médiocre).

Ouh c'est cool ce mati, grâce mat' des filles... YES... elles sont encore au lit... mais j'entend Manon là !

Nanaco, c'est GENIAL pour la maison... emménage vite, il ne pourra plus te virer une fois dedans ce prorio versatile !

n°1916865
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 13:57:27  

Salut les filles
Alors la forme ? Moi impec. Nanaco trop fort pour ta maison, faut jamais désespéré ! Béné je croi q moi aussi je vai te mettre a contrubution pour mes remerciement de mariage. G ecris a nanou sur msn our ql revienne sur le forum mais pa d réponse ! Mon mari et moi avon enfin passé une soiré ensemble hier soir, ( g loupé mon sport pour rester a la mason ! ) je ne sui plus en ovulation. on a réussi a caliné 2x ce w-end, mais c'étai vraimen parce q'on savai q j'étai en ovu! Bah oui faire ça le matin qd je rentre du boulo et q je pense q'a une chose ( DORMIR !) , c pa mon truc, enfin bref cette foi ci g fai un gros effort !!! et lundi soir il est rentré 1/2 avan de repartir sur une ambu qui a duré la moitié de la nuit. et en une demi heure on a mangé caliné et papoter !!! On est trop fort, non ??? Bon si ça marche on pourra dir qu'il a été fai en speed ... Mais où est l'amour dans tout ça !!!!!! Je croi q je l'aplerai speedy gozales... Bon je vai faire mes course, pfffff ql galere.... Vivemen q je puisse faire les course par internet et q on me livre. ça doi etre top ça! Allez bisou je bosse ce soi et demain et apres vacances. ouhouhhhhh !

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°1917450
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 15:54:23  

C'est mercredi !
Et pdt que Pupuce tu cours partout, moi je ne garde que mon fiston. J'ai gardé Manon lundi et du coup j'ai pu la laisser chez la nounou... Cela fait du bien car mademoiselle ne fait plus ses nuits... Avec Sylvain on est ko et on a les boules...[url]/images/forum/2/08.gif[/url]  La laisser pleurer un peu ok, mais pas trop non plus. Dépasser 20 minutes c'est impossible ! Et puis si elle chouine et qu'elle ne le faisait pas avt, c'est que qq chose ne va pas... Enfin bon cela nous saoule ! Du coup, aujourd'hui avec Romain, on fait notre train train tranquille tous les 2. Mac Do à emporter ce midi,[url]/images/forum/2/15.gif[/url]  méga sieste pour tous les 2 (j'avoue, je viens de me lever) et on va faire des petites courses, puis on récupère notre chipie ! Et Romain est tout gentil, pourvu que cela dure ! Ce we, on devait laisser dès vendredi soir Manon et Romain chez mes beaux-parents, histoire d'être tranquille un peu en amoureux Sylvain et moi (je bosse samedi mais Sylvain en profitera pour faire du bricolage ds la maison)... Mais mon beau-père (que j'ai croisé ce midi) a dit qu'ils se levaient tous les jours à 7h, donc que si Manon ne dormait pas ou peu, cela ne serait pas facile de garder tout le we les 2. Je comprends et en même temps cela m'énerve... [url]/images/forum/2/12.gif[/url] Car vendredi soir, on est invité chez mon chef, et c'est le samedi soir que l'on se faisait notre soirée en amoureux et notre grasse mat' ! Et là je pense que l'on va récupérer nos 2 petits dès samedi soir... Pffff, je crois que je ne suis pas claire, tout cela pour dire que notre Manon ne ns simplifie pas la vie. Mes parents ne veulent pas la garder car elle est svt malade et mes beaux-parents redoutent les mauvaises nuits, donc pas de we en amoureux[url]/images/forum/2/10.gif[/url] Allez ce n'est pas si grave, Sylvain est super patient alors j'ai bcp de chance ! Juju, c'est pour la bonne cause de faire l'amour qd on aspire qu'à dormir ! Bébé Speedy sera-t'il là le mois prochain ? Affaire à suivre ! Pupuce tu t'en sors ? Allez je vais réveiller mon grand, sinon one ne fera rien du tout ![url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

n°1918551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 21:21:53  

mesdames bonsoir !!!!!!!!!!
un mercredi bien rempli ! comme d'hab ! g meme trouvé le temps de laver ma voiture, de lessiver la maison !!! waouh je deviens 1 pro ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] bon g encore du linge à repasser mais quasiment pas trop de retard je m'épate moi meme !!!!!!
béné pour le faire part ma soeur et mon beau frère sont ravis !!!!!!!!!!!!! et ils te remercient très chaleureusement !!!!!!!!!!!
par contre ma soeur est encore + nulle que moi !!! elle arrive pas à imprimer sur le papier photo meme en mettant qur les paramètres d'impression papier photo mais sur du papier classique ça marche !!! j'y comprends rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!
jujug hum calin vite fait mais pour la bonne cause ! et puis c t bien surement ! pourquoi s'en priver ! après on dort super bien !!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
bon allez je vais discuter sur msn y a mon cousin et ma maman de connectée !
bisous à toutes !!! et bonne nuit  

n°1918995
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 22:44:54  

Hola muchachas !
Bon, j'ai râté un truc ou je ne comprends plus rien (ou les 2?!), PUPUCE, BENE a fait des faire-parts pour ta soeur pour laquelle il y avait une inquiètude ? Mais elle a accouché ? Je crois que mes médocs m'amènent à l'ouest, vivement la fin du traitement ! BENE, en tout cas c'est super de faire profiter les cops de tes talents, c'est vraiment de l'entraide géniale ça ! Où en es tu pour ta formation ? Trop tard pour rechercher un employeur ? Félicity a été très pleureuse chez mon père. Dès que je quitte la pièce dans cette maison qu'elle connait peu elle doit s'imaginer que je l'abandonne et c'est une grosse crise d'ENORMES larmes ! Elle suit le chemin de Manon 1 cette coquine : depuis qq jours c'est réveil vers 7h et mm après le bib elle ne se rendort pas...et bonjour l'humeur ensuite ! Demain c'est vaccins et mesures pour mes loupinous.Pff, pour la CAF, j'ai grugé -un peu beaucoup!- sur les revenus de Nico à l'étranger pour ne pas être em.erdée par les impôts et du coup le type de ce matin me demande des justificatifs de ses salaires. Toute honteuse je lui ai dit que j'avais un peu baissé le chiffre pour le trésor public, il m'a dit que de toute façon on n'était pas imposable sur ce type de revenus et que c'était pas grave si j'avais enlevé 500 euros...tu parles 500 euros, j'ai quasiment divisé la somme par 2 ! J'ai trop honte [url]/images/forum/2/02.gif[/url] !!!!!!!!!

---------------
14Nana&CO !14
n°1919309
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 08:00:03  

Coucou les filles,
non ma soeur n'a toujours pas accouché, c imminent !!! [url]/images/forum/2/05.gif[/url] encore 11 jours maxi ! peut etre ce we pour l'anniv de mon homme !!!
nanaco dis donc ça a l'air d'etre compliqué quand meme un controle caf ! j'espère que tu t'en es bien sortie d'après ce que j'ai compris tu aurais pu finalement laisser les revenus tels quels de nico puisque ce n'est pas imposable en france, c ça ?
flo ça y est ta choupinette va mieux ?
bon allez une dure journée de travail m'attend je rends les notations à chaque agent ! g de la chance g 1 bonne équipe ! mais bon c long à faire ces entretiens !
zou en route ... bonne journée à toutes ...  

n°1919475
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 09:27:59  

Hello girls...

Ben Pupuce, je sais pas trop pur l'impression... Si elle configure le bon format, et même avec papier photo, ça devrait marcher. Sinon, demande à ta soeur de m'envoyer un mail avec les details, j'essaierai de l'aider.

Jujug, n'hésite pas... si tu as besoin !

Nanaco, j'imagine que tu dois être trop en stress... je me mets à ta place, j'arriverai pas trop à fermer l'oeuil... Hi hi... mais bon, une fois la petite gêne passée, ça ira mieux ! Et dis-donc, sacré poupy va... ça commence bien. J'ai connu ça avec  Lucie mais j'avoue que Manon n'est pas du tt comme ça !

Purée, hier j'ai cru mourir en triant mon linge et en voyant au fond du panier une arraignée (morte... ouf) d'au moins 5 cm d'envergure... avec des grandes et grosses pattes... brrrrr... rien que d'en parler j'en ai la chair de poule... ENORME le bestio... arrrrrgh... houuu ouuu !

Aller, je vais aller faire un peu de peinture... bien deg aussi, j'ai encore une fuite dans la douche, j'ai pas bien fait mes joints faur croire... GRRRRRR !

n°1921748
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 20:39:19  

SAlut la compagnie des cops ! Je viens de coucher Poupi mais que vois-je ? c'est l'heure de Prison Break, alors see you ![url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
14Nana&CO !14
n°1922673
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 10:20:31  

HEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Y'ai que BENE et moi qui avons posté hier, mais que faites vous ? Allez, viendez viendez !
Ici, pas de news de notre cargo, on appelle à différents numéros et il n'y en a aucune trace [url]/images/forum/2/04.gif[/url] ! Il devrait arriver d'ici qq jours après un transit par Singapour mais rien ! Ah, quand je pense à toutes nos affaires qui sont qq part, pourvu qu'on le retrouve !!!

---------------
14Nana&CO !14
n°1922680
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 10:22:24  

Sorry PUPUCE, tu es passée par là toi aussi ! Et notre NANOU, je commence à me poser sacrément des questions ! Viens nous dire que tout va bien, ou si ça ne va pas, viens aussi, on fera ce qu'on peut pour tenter de t'aider !

---------------
14Nana&CO !14
n°1924331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 18:58:09  

coucou les filles
ben alors nanaco tes affaires perdues entre singapour et ici waouh !!!
je profite d'1 petit moment de calme au travail pour poster car après je suis de retour à la maison vers 20h / 20h30 alors après tout s'enchaine ... enfin je me plains pas quand je rentre mon couvert est mis , mon ti repas est prêt, les enfants ont mangé, laura aussi et est déjà en pyjama ! bref la belle vie quoi! je rentre et je mets les pieds sous la table !!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] et je profite de mes loulous !!!!!  
coup de stress hier ! ma petite maman a fait 1 malaise au travail et zou direction l'hopital !!! tout va bien ! malaise vagal à cause d'1 grosse fatigue ! allez 1 petite semaine de repos et ç ira mieux !
du coup ma   soeur qui devait serrer les fesses hier ( son homme est chauffeur routier et était loin ! ) ça n'a pas été une journée reposante !
tout le monde en we ? sauf flo ! et jujug peut etre ! et le retour de notre vacancière !  
bon allez je file travailler un peu quand meme !!!!!
bizzz à toutes et bon we !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1924431
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 19:40:14  

coucou les filles!
Sorry je suis pas tres presente pour le moment mais Antonin et Baptiste sont tous les 2 malades indigestion ou gastro je sais pas.... je cours.....
Nanaco pas cool la perte de vos bagages.... j'espere qu'on va vous les retrouver!!!!
Et votre maison c'est quand le grand demenagement pour votre chez vous?
Dalin doit rentrer quand?
Bon allez je vais me taper dans le lit pres de mon grand loulou ! Mon ptit dort et papa est sur le chemin du retour....A demain les filles!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°1925023
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 23:34:40  

PUPUCE, tant mieux que pour ta maman il y ait eu seulement plus de peur que de mal. Hier mon petit papa a subit un électro choc pour cause de trouble du ryhtme cardiaque assez sévère. Heureusement, ça a marché et il est à nouveau en rythme sinusal. Comme vous le savez, il compte plus qu'énormément pour moi alors faut qu'il reste en forme ! Nico fait la tronche,les bleus se sont faits ratatiner ! Pédiatre hier, mes merveilles vont bien, Titou pèse 7,4kg, soit 1,200 kg de + que Poupi, l'écart se creuse ! Et puis la pédiatre n'a vu aucun soucis du côté de l'ouïe de mon petit bonhomme, grand soulagement car tous les jours j'y pensais. Allez, dodo car demain on va passer la journée à Montpel chez ma meilleure amie qui vient d'acheter une maison. AURELIE, désolée pour tes petits mecs bien malades, j'espère pour vous que ce n'est pas une gastro. BIZ à toutes !

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19