13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1925023
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 23:34:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
PUPUCE, tant mieux que pour ta maman il y ait eu seulement plus de peur que de mal. Hier mon petit papa a subit un électro choc pour cause de trouble du ryhtme cardiaque assez sévère. Heureusement, ça a marché et il est à nouveau en rythme sinusal. Comme vous le savez, il compte plus qu'énormément pour moi alors faut qu'il reste en forme ! Nico fait la tronche,les bleus se sont faits ratatiner ! Pédiatre hier, mes merveilles vont bien, Titou pèse 7,4kg, soit 1,200 kg de + que Poupi, l'écart se creuse ! Et puis la pédiatre n'a vu aucun soucis du côté de l'ouïe de mon petit bonhomme, grand soulagement car tous les jours j'y pensais. Allez, dodo car demain on va passer la journée à Montpel chez ma meilleure amie qui vient d'acheter une maison. AURELIE, désolée pour tes petits mecs bien malades, j'espère pour vous que ce n'est pas une gastro. BIZ à toutes !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

n°1928263
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 08:53:24  

coucou les girls
suis desole suis pas du tout presente depuis plusieurs mois d'une part car suis booker a longeur de temps j'en epu plus et puis trop de choses a gerer ! quelles sont les nouvelles? qui aurait la gentilesse de me faire un resumé?? sinon ca va ma foi je suis creve mais bon! entre le boulot qui me gonfle je recherche un autre post mais pas bocou de trouvaille j'attend un rdv dans une boite avant fin de mois ,  les mois difficiles financierement pouir ma part car g trop perdu en quittant mon autre boulot! Xav a commencer sont nouveau boulot ca va mais bon il se leve tot du coup moi aussi ! il a ses dents de sagesse qui le travaille dur il se fait operer le 5 donc en attendant je suporte les humeurs de monsieur vous racontes pas!!!!sinon on a commencer a refaire la deco de la maison; ce we peinture des lanbris au plafonds ( trop fonce du coup plus de lumiere! ) on en a c... grave! reste les murs mais c pour cette semaine te ce we! a cote mon dossier est enfin arrive a l'auto ecole donc demain je vais reprendre des heures ( ca m'enchante ps vu le temps de ces jours ci mais bon faut bien finir ) bah vi car si je trouve rien d'ici fin d'annee bah opn reprend les essais BB activement! a cote ma belle soeur ne essai BB3 qui arete pas de me dire " je comprend pas ca marche pas on fait tout et la rien " forcement les 2 puces sont arrivé apres 1 mois d'arret pillule!!!! j'ai envie de crier " et npous alors ca fait des mois qu'on essaye!!!!!" a coté ma collegue qui m'a annonce qu'elle est enceinte et une autre a avorter le mois dernier tout pour plaire quoi! voili voilou!! et vous,,????
je vous embrasse fort promis je vais esaye de venir plus souvent bisou

n°1928760
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 11:20:38  

Ouf Nanou, tu es là !!!
Moral mitigé mais cela fait plaisir d'avoir des news... Tiens bon ma belle, il y a des périodes sans, mais le soleil finit tjs par réapparaître... Pupuce et Nanaco, je pense aussi bien fort à vous pour vos papas et mamans.
Chez moi, Manon est de nouveau malade, re-analyse d'urines et kiné respiratoire car bronchite confirmée... On a passé une nuit horrible et en plus je suis obligée de bosser aujourd'hui et demain car inventaire. Je ne verrai même pas les petits ce soir... En fait, il vaut mieux que j'aille bosser car je focalise sur Manon et ses pbs de santé. Je sais qu'il ne faut pas baisser les bras mais c'est vrai que ce n'est pas tjs facile, la fatigue aidant...
Aurel, tes hommes vont mieux ? Les filles d'énormes bises, à +[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

n°1929245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 13:55:34  

nanou te revoilà ! bon tout va bien t juste bien occupée ! j'espère que tu trouveras 1 poste qui te convienne .
je fais vite, 1 petit moment de répit ... ma pupuce est malade depuis hier ! 39°C et surtout grognon +++ !!! [url]/images/forum/2/03.gif[/url] aucun symptôme !!! visite chez le doc ce matin,  gorge rouge, une bonne rhinopharyngite !!! il a prescrit des anitbios ! [url]/images/forum/2/07.gif[/url] je vais attendre demain car je pense que moi et laura nous avons la meme chose, g 1 peu mal à la gorge aussi, et des courbatures de temps en temps dans le dos ... je pense que c plutot viral ... si vraiment demain elle continue la fièvre je lui filerai ses antibios ! je pense qu'elle a aussi des courbatures car c quand elle bouge qu'elle est grognon, après elle se blottit dans les bras ... du coup je la garde aujourd'hui !
allez là elle dort je vais en profietr pour faire 1 peu de repassage !
alors dalin ces vacances ??? [url]/images/forum/2/12.gif[/url]
bizzz

n°1929876
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 17:01:56  

OUh bé... c'est quoi cette épidémie de petits malades ???!!! Bon ici ça va... pas de problème à l'horizon... mes 2 petites puces vont bien.
Nanou, contente de te lire... même si ça à pas l'air d'aller fort fort... Dis-nous ce qui te rend heureuse en ce moment dans ta vie et on va se raccrocher à ça !
Bon aller, je continue ma déco chambre... bientôt fini... yeah...

Bisous !

n°1930795
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 23:03:35  

coucou
salut les filles desolée pas venu depuis un bout mais la semaine derniere a ete une semaine de m ... a cause de ma nounou qui m'annonce qu'elle ne garderas plus leane le mercredi et vacances scolaire car elle prend un autre bebe en garde , donc moi je fais comment ? ici il n'y a aucune nounou qui veuille des peri scolaire et aucune structure pour les accueuillir le mercredi donc on vas bien galerer je ne sais pas du tout comment faire [url]/images/forum/2/10.gif[/url] a par sa un super moment passer vendredi en la presence de yannick noah , son concert etait geant c'est vraiment un grand monsieur , un vrais show man !!!![url]/images/forum/2/14.gif[/url]  samedi il etait chez toi flo on nous a dit qu'il partait sur brest . bon et bien vos loulous sont tous malade , il y a beaucoup de virus dans l'air en ce moment , allez une grande pensée et un gros bisous a vos bebes !!! flo tu sais leane etant petite etait comme manon , toujours malade et tu vois la elle commence a l'etre beaucoup moins , avec le temps elle vas forger ses defences immunitaire et elle iras mieux , mais je te comprends c'est prise de tete de les savoir toujours malade .[url]/images/forum/2/08.gif[/url] nanoux et bien tu nous manquait et nous inquiettait , on est heureuse de te revoir mais bene a raisons ton moral n'est pas au beau fixe .nanaco tes affaires sont de retour ? vous devez enmenager quand dans votre nid d'amour ? bon allez demain boulot , au dodo !! bisous a toutes !!!![url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
nickyClin
n°1930962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 08:00:32  

coucou les filles
en attendant que ma pupuce se réveille je viens vous écrire un ti mot !
Nicky 1 seule solution le 80% !!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] sinon par chez moi qui existe aussi chez toi la seule solution c l'association familles rurales , ils ont des gardes le mercredi et les vacances scolaires ! tu dois téléphoner dans tous les bougs aux alentours de chez toi ! il y en aura bien un qui organise ça ! moi g trouvé pour l'été dernier grace à eux, bon je devais faire 10 kms pour les emmener et on a jonglé avec 2 centres ! pas évident mais au moins j'avais une solution ! il faut payer l'adhésion qui est de 18 euros je crois mais bon la gymanastique de clélia c eux qui l'organise aussi donc moi je l'avais déjà payé ! bref j'espère que ça pourra t'aider !
béné ma soeur a réussi à imprimer ils ont débranché un cable et rebranché et zou c t parti !
ce we laura a réussi à manger son premier yaourt toute seule ! elle c pas mal débrouillé ! dommage juste à la fin le yaourt est tombé par terre ! [url]/images/forum/2/07.gif[/url]
j'entends ma laura qui chouine ... je vous laisse ... bonne journée  à toutes !

n°1931123
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 09:23:41  

Coucou les filles !

Un petit  mail avt de partir bosser aujourd'hui, mes collègues eux sont depuis 5h en train de faire l'inventaire ! Ils sont super car ils m'ont de faire une journée normale... ou alors ils ont eu pitié de mes cernes hier ! Manon a une sacrée bronchite, sa toux est hyper grasse et c'est impressionnant sur un petit bout comme ça. Par contre ouf pas d'infection urinaire ! Mais on est obligé de faire l'analyse d'urine dès qu'elle a de la fièvre... Nicky, tu me rassures avec Léane. J'espère vraiment que ma princesse n'aura pas tjs une santé fragile ! Et pourquoi pas le centre aéré pour Léane ? Romain y va les mercredis ou je ne peux pas le garder, et même là demain je pouvais le garder mais il y a piscine et Romain aime bien (et moi pas !) donc il est inscrit ! Idem pour les vacances scolaires qd les grands-parents ne peuvent pas le garder. En fait il fait partie des poussins donc il y a tjs des siestes et les programmes sont adaptés à son âge. J'angoissais comme toi avant, car ma nounou ne pouvait pas prendre Romain non plus, elle s'était renseigné à la PMI et par rapport à son agrément, et finalement j'ai trouvé la solution. Je suis partie les filles ! Laura a l'air d'aller mieux, c'est super ! Aurel, des news ? Et Nanaco ? Allez hop je vais relayer mes collègues cernés !

n°1931352
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 10:21:07  

les filles
merci pour vos petits mots , sa me fait du bien !! pupuce le 80 j'y ai du coup pensée et ma chef ma repondu un 80 ok mais vous n'aurez pas tous vos mercredi a la maison c'est un repos supplementaire et le jours peux changer , elle me dit en plus sinon toutes mes aides soignantes demanderais un 80 [url]/images/forum/2/04.gif[/url] pour les vacances elle iras au centre de loisir mais le mercredi il n'y en a pas ici et ma maman travaille et mes beaux parents sont a 100 km . je vais mettre des annonces pour essayer de trouver une petite jeune , j'ai un peu de marge jusqu'en juin elle accepte ma nourice de me depanner !! pupuce j'ai vu les photos de laura qui mange son yaourt elle se debrouille comme une chef. allez mon loulou se reveil , 10h30 et oui il est toujours marmotte et apres boulot [url]/images/forum/2/08.gif[/url] bisous

---------------
nickyClin
n°1931431
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 10:38:49  

Im back !!
Et oui il faut bien !! on est rentré samedi matin apres le temps deranger se remettre dans le bain me voila de retour au boulot ce matin et je profite pr vous ecrire .. un mot ! c t bien !! CHAUD DEPAYSANT Ensoleillé reposant .. bref un bien fou .. et surtout qd je reveins ici ca fout un peu les boules .. personne ne te parle .. ne te deamnde comment etait les vacances et pourtant j'ai des bonnes couleurs !! enfin bon on va pas focaliser la dessus .. j'entame ma derniere ligne droite un peu plus de 2 mois je me dis que c rien et ca devrait aller ... Ihsan ca va a part un gros rhume lui aussi il a eu bcp de mal a dormir cette nuit mais pr lui les vacances c t top !! il c tb adapté au decalage horaire il c amusé comme un petit fout dans lo c t tb !!! Alors les filles c koi ttes ces epidemeis c les petits bouts ?? c le froid qui s'installe ... Nanou ravie d'avoir tes nouvelles enfin .. et c vrai que le moral n'a pas l'air top ... J'espere que ca va aller mieux ... Nanaco alors cette maison ?? J'oublie un peu du monde dsl .. .jujug g vu tes fotos!! top .. j'ai mis un commentaire aussi !!! Je vais essayer de mettre a jour mon espace msn cette semaine et mettre des fotos de la guadeloupe et de fiston et de moi .. parce que mon bidon est bien la cette fois !!! Bon alle les filles je vais continuer a lire mes mails ... Je vous fais des bisous !!!!

---------------
Linda 16
n°1931645
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 11:33:51  

Eh super Dalin... trop de la chance ces petites vacances mais retour à la réalité difficile... ça va, ça a été le trajet avec ton gros bidon ? Pas trop de désagréments ?
Nicky, j'imagine bien ton problème... c'est vrai que pour le moment moi je n'ai pas à me tracasser de tout ça... mais je redoute beaucoup de moement où il va falloir trouver des solutions aux problèmes de garde !
Bon aller, je retourne à mes joints... je m'en sors pas [url]/images/forum/2/10.gif[/url] ... ça continue de fuir... je vais la peter cette douche si ça continu !!!

n°1931836
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 12:34:14  

Moi aussi petit mot vite fait mais avant d'aller bosser...avant d'aller manger de la tartiflette[url]/images/forum/2/15.gif[/url] , je suis sure qu'à WW tu n'en as pas ça AURELIE ! Welcome DALIN et NANOU ! C'est super quand il y a plein de monde ! NICKY, renseignes toi sur les sites ACADOMIA ou APRES LA CLASSE, ils ont plein d'annonces intéressantes pour ton cas. Question nounou ça me gonfle aussi car celles qui étaient ok ne peuvent pas se déplacer (on va habiter à 10km de Montpellier) faute de permis ou de voiture...Notre cargo arrive normalement à Marseille le 7 mais on va déménager le 2 car on a déjà des lits et la cuisine est équipée, le reste attendra un peu ! On m'appelle; biz !

---------------
14Nana&CO !14
n°1931840
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 12:34:45  

BENE, non mais fais toi respecter par cette p.... de douche !

---------------
14Nana&CO !14
n°1932345
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 14:54:50  

me revoici ...
et oui entre mon message de ce matin et maintenant il s'en est passé des choses !!!
après avoir écrit mon ti mot ce matin, g levé laura, donné sonbib et 10 min avant le départ je vais l'habiller ................... et là ..............une éruption carabinée !!!!!!
et voilà c t ça qu'elle couvait ! g bien fait de pas lui donner l'antibiotique !
ça ressemble à la roséole sinon ce sera 1 virose !
du coup le gros dilemme ce matin : aller bosser ou garder laura ???
et oui je suis puer et je sais que maintenat les boutons sont sortis il n'y aura + de fièvre, que c bénin et patati et patata !
et puis je suis maman ma puce est grognon ! d'ailleurs elle n'a jamais dit autant " ma maman" en 2 jours qu'en 1 an de vie ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
bon du coup j'ai coupé la poire en 2, je suis allée bosser ce matin ( g déjà pas été hier, demain c le 80%) et me voici revenue ! surtout que ce soir je finissais à 19h30 ! [url]/images/forum/2/07.gif[/url]
ma nounou me l'a gardé ce matin ! l'autre enfant qu'elle garde a apparement fait ça ce we aussi ( l'éruption)
voilà c t les dernières de mademoiselle laura !!!!!!!!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
nicky pas cool ta chef ! l'argument à la noix "tout le monde demanderait 1 tp " ! [url]/images/forum/2/03.gif[/url] il y en a beaucoup dans son service qui sont en tp le mercredi ? si ça se trouve ça roulerait ! elle est gentille elle t'accorderait  ton 80% de toute façon il est de droit ! et toc ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
bon allez je vais prendre un petit café et faire 1 peu de repassage, ma pupuce dort !
j'vous jure g + 1 pet de retard dans mon linge !!! je m'épaaaaaaaaaaaaaaaate moi meme !!! 3 enfants à la maison et je n'ai jamais été aussi bien organisé ces derniers temps ! enfin je parle pas trop vite !!!!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
dalin je pensais à toi hier car je demandais aux enfants si on devait se refaire un voyage dan sles années à venir ou est ce qu'ils aimeraient bien aller ? ils m'ont répondu la guadeloupe ! moi j'optais + pour un pays d'afrique ... j'avais envie de participer en famille avec une association humanitaire ...
mais la gaudeloupe on retient surtout qu'on y a mis simplement les pieds à notre retour de martinique (on a fait une escale là bas ) !
bon allez je file sinon je vais passer mon temps sur l'ordi !!!
à +

n°1933559
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 21:25:56  

Bene !!!! T'as craqué ?
C'est surfait les jolies blondes à forte poitrine ! Moi je te préférais avant [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Et de mon côté, ah ah ah, le labo et le doc ont rappelé car... allez devinez !... Manon a finalement (après cultute) de nouveau une infection urinaire. Je ne vous parle pas de ma réaction première (j'étais bien énervée) maintenant j'ai un peu digéré le truc. Mais bronchite + infection urinaire, c'est pas un peu bcp pour ma puce ? Heureusement, elle supporte relativement bien tout cela. Et Dalin, quel bonheur, tes vacances au soleil ! J'en rêve !
Ce soir pour moi, c'est M6. Je pensais te voir Bene à la télé et non c'est une certaine Valérie... Flûte alors ! Allez les cops, d'énormes bises ! Aurel, ça va ?

n°1933567
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 21:28:27  

J'oubliais, Pupuce tu viens à la maison ? J'ai zéro organisation en ce moment ! Lessive, repassage, rangement... Tout attend tranquillement des jours meilleurs ! Laura va mieux ?  

n°1933571
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 21:29:33  

Moi c'est star ac'... je regarderais la redif' de déco... de tte manière elle me pique toutes les idées Valérie.

Purée, ils ont tous 17 ans à la star ac'...

Ouais, je suis devenue une bombe je sais !

n°1934024
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 09:25:02  

TROP DUR !!! et ben c koi tous ces virus ... Laura .. Manon !!! allé courage les filles .. moi hier c t star ac .. et ben c t pas terrible ya aucun candidat ki ma fait frissonner .. sinon ... Dur ce matin .. les filles jen peux vraiment plus de cette mission ca me pese tous les matins le reveil est un calvaire ... ces tetes de vieilles C.ONNE.S (oui je les appelle comme ca ) je les supporte pas .. je parle a personne .. je mange mon sandxich tous les midis comme une sauvage .. personne ne parle personne me parle ... je reviens de vacances bronzee personne me dit rien .. non c trop lourd et le boulot est ininteressant au possible je veux bien je susi a cote de chez moi mais finalement ca ne fait pas tout .. .un boulot ou ya pas d'ambiance c pas pr moi !!! alors j'ai compter jusqu'o 31 /12 ca fait 10 semaines je sais pas comment tenir jusque la .. des fois je pesne a me faire arreter mais que dire au doc ?? ma grossesse va TB .. deja eu du mal a prolonger mon arret pr ihsan alors la c pas gagner ou alors aller voir un doc qui arrete comme ca sans se poser de kestions ... Bref c trop dur je ne supporte pas .. je suis limite avec les larmes aux yeux ici c pr vous dire ... je fais certes des journées plus que light mais bon .. il va falloir que je me fasse une raison et que je prenne mon mal en patience je crois que g vraiment pas le choix mais c dur .. pourttant qd on y pense 10 semaines c koi ? bon dsl les filles de vous embeter avec mon boulot mais ca fait du bien d'en parler .. Bon courage aux malades !!!  

---------------
Linda 16
n°1934028
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 09:25:42  

BENE .. tu peux reexpliquer comment on change de photos SVP !!!  

---------------
Linda 16
n°1934184
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 10:11:53  

Coucou les filles eh bien vous etes bien bavardes! Tant mieux!
Ici ca va les garcons sont gueris!
Et vendredi c'est les vacances de toussaint!
Dalin contente de te elire et notre nanou aussi!
vous avez manqué les filles!
Nanaco bientot le demenagement ah ah vous ferez des photos hein!
Flo comment va Manon? La pauvre louloute qui a l'air de bie morfler encoreppppfffff
Et Laura ca va mieux ses boutons?
Alors les filles qui a regardé star ac? Moi je trouve qu'ils se sont tous bien debrouillé!
Et je sens que je vais avoirun ptit  faible pour le black qui chante du rap (je sais pas encore les prenoms) et un autre qui a un prenom tres spec... A voir!
Bon allez j'y vais je dois encore faire pas mal de trucs avant d'aller chercher Baptiste a l'ecole!
Bisou

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°1934195
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 10:14:27  

oh dalin c'est vrai c'est terrible quand on se plait pas a son boulot!
10 semaines comme ca ca va etre long! si tu le sens pas fais toi arreter par un toubib comprehensif mais tu ne va pas perdre apres des semaines?  

---------------
n°1934202
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 10:17:06  

Dalin, tu fais comme d'hab pour la photo... dans modifier ton profil. Elle met du temps avant de se mettre dan ton profil. Elle va pas tout de suite s'afficher dans ton espace mais clique qd mm su OK.

Aller, tiens le coup pour ton boulot... on y sera vite au bout... ça tombera avec les fêtes, tu verras, ce sera super !

Moi aussi j'ai trouvé la star ac' pas terrible.. tous très jeunes... certains complètement "bateaux"... des jolies gonzesses comme d'hab et des petits minets... Alexia La roche Joubert disait qu'on passait du lycée à la fac... ben moi je vois encore des lycéens...

n°1934304
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 10:44:01  

Coucou les gonzs
Enfin des nouvel de Nanou, tant mieux, mais maintenan revien régulierement[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  Dalin je compren q ça soi dur, mais tu sais tu va nous faire une déprime si tu continue comme ça ! a moin q t'es un caractere super fort. C sure q si tu va a la fin de ta mission tu sera super fier de toi d'avoir réussi a tenir dans es condition pareil ! A toi de voir. Béné tu te la pete avec la bombasse ds tn profil !!! Remarq elle est blonde ? c peut etre aurelww [url]/images/forum/2/11.gif[/url] Alors Flot comen va ptit poucinette ? Et laura ? Et les garçon de belgique ? Eh bien l'hiver n'est pa encore commncé q c déjà l'écatombe !!! Nanaco biento ds votre villa !Le proprio n'a pa retourné sa veste ? Et le cargo qui arrive en m tps trop cool ! Alors Nicky as u pris une décision pour la garde de léane. Moi je vai bien petite vacances jusqua vendredi, je repren pourle w-e ! allez tchao [url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°1934547
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 11:52:49  

DALIN, ça doit vraiment être la misère au taf pour que tu le prennes comme ça car tu n'es pas du style à te laisser abattre. J'aurais vraiment du mal à supporter une ambiance pourrie. Quand j'étais étudiante j'ai bossé 4 ans au grill du "Quick", le boulot était m.erdique mais on se marrait tellement que ça faisait tout passer. Comme pour NICKY, je comprends que tu aies les boules. Courage courage ! Penses aux sous dont tu as besoin pour petit mec 2 ! Quant à ton bronzage, c'est parce qu'ils sont jaloux (et moi aussi d'ailleurs[url]/images/forum/2/11.gif[/url] !) qu'ils ne te disent rien ! BENE, tu peux me rendre ma photo stp? Merci...ha, depuis que j'ai changé de couleur de cheveux personne ne me reconnait...moi aussi j'ai regardé Valérie(dsl, star'ac je ne peux vraiment pas!!!) pour qu'elle me donne des idées pour ma future maison, ils ont fait un truc d'enfer en 8 jours ! FLO, mais bon sang, que de galères pour ta cocotte ! Vous n'en voyez pas le bout pour le moment. Et Laura alors, qu'a t'elle finalement ? Hier Nico et moi nous baladions et un gros chien est sorti comme un fou d'un chemin en aboyant et nous montrant les crocs, heureusement que mon homme était là, j'ai rebroussé chemin avec la poussette et il a ramassé un baton pour faire dégager le chien hargneux, quel flip ! En + j'ai entendu ce mat à la radio qu'il y a eu encore un drâme sur un petit de 19 mois décédé à cause d'un chien, ça me hérisse ! Poupi se réveille de sa sieste matinale, je vais la prendre et leur préparer leur 2ème purée de carottes de leur vie ! On a commencé hier...hé oui, ILS ONT EU6 MOIS hier !

---------------
14Nana&CO !14
n°1934788
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 13:11:50  

waouh nanaco deja 6 mois que le temps passe vite pppfff
Moi plus je reflechis plus je me dis que je prefererais attendre encore 1 an avant de reprendre essai bb quand je vois coment Antonin a encore besoin de moi.... j'ai pas envie d'etre depassée par la situation et j'ai envie de prendre le temps avec lui comme je l'ai fait avec Baptiste donc je vais a mon avis (et si zhom accepte.) attendre qu'il soit rentré a l'ecole maternelle avant de "lancer" le (ou la) ptit 3ieme....
Apres tout  on a tout notre temps!
Enfin ca ma trote dasn la tete depuis hier quand je vois tout ce que Antonin me demande et que je lui donne avec plaisir  je me dis ou vais je caser un ptit la dedans sans frutrer personne....  

---------------
n°1934820
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 13:19:37  

bon ben j'ai changé ma photo pour une fois il ne me dit pas que le format n'est pas bon mais c'est toujours l'autre photo qui apparait dans mon profil.......
BENE tu sais m'aider???

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19