8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 11:19:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon ben j'ai changé ma photo pour une fois il ne me dit pas que le format n'est pas bon mais c'est toujours l'autre photo qui apparait dans mon profil.......
BENE tu sais m'aider???

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Publicité

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 11:31:36  

Aurelc, ça marche ta photo... il faut juste un peu de tps !

Dis-donc, t'as bien fondue quand même... on te voit pas bien mais on devine bien ta métamorphose. Et ton petit bout est déjà siiiii grand...

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 11:39:17  

ah merci bene ca marche genial!
Je viens de mettre plein plein de photos sur mon profil: les photos des vacances, les photos de l'anni d'Antonin , et quelques autres...

---------------
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 12:04:55  

Moi aussi g reussi a changer la foto de mon profil ..c ihsan au mois d'aout elle me fait delirer la bouille kil avait sur cette foto !!! Et jujug .. oui j'ai un caracter assez fort .. je suis de nature a aller de l'avant alors rassure toi la depression est loin de me guetter .. je dois juste prendre mon mal en patience et c vrai que c pas facile .. j'en suis a compter les jours !!! et me dire mais pourkoi cette grossesse se passe t elle aussi bien ?? je sais c debile mais k'est ce ke je ferai pas pr ne pas etre ici c  fou!!! Oui aurel .. bene a raison le peu k'on voit de ton visage .. il c super afiné !! !ah comment tu me donne envie .. tu est vraiment courageuse !! tout se passe TB .. .pas de faim ??? Pas d'envie particuliere ? tjs motivee a fond ? qd as tu commence ton regime m'en souviens plus trop c t qd ...  

---------------
Linda 16
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 18:27:12  

Merci les filles!!!!
Dalin j'en suis a -16.6kg depuis le 02 juillet mais jedois dire que depuis 1 semaine ou 2 la motivation part tout doucement donc va falloir que je relire mes bouquins pour me remotiver a fond! Je serai contente d'arriver a -20 et j'y suis bientot!
J'ai pas de dernieres photos ou on me voit bien mais je vais demander a benja de me faire ca ce we! J'ai aussi envie de voir ce que ca donne en photo... Par conte mon ventre fait toujours meduse echouée sur la plage..... Faudrait que je me mette aux abdos....
Donc juju faudra encore attendre pour me voir poser dans une tenue comme "celle de bene"[url]/images/forum/2/15.gif[/url]
Bon allez je vais m'taper devant plus belle la vie.....
Bisou les filles!

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 20:19:57  

AURELIE, je te comprends de vouloir attendre un peu..et puis perdre le bénéfice de ton régime en qq mois, trop les boules[url]/images/forum/2/11.gif[/url] ! Déjà je trouve que je n'ai pas assez de temps pour chacun de mes petits pralinous, alors faire un 3ème serait un peu comme les "trahir", le mot est un peu fort mais déjà que je ne peux m'occuper d'eux comme si ils étaient seuls, en faire un autre à qui je devrais me consacrer à fond au début comme jamais je n'ai pu le faire pour eux et  les délaissant un peu, je trouve ça un peu injuste. De toute façon suis trop vieille maintenant ! DALIN, tu sais mm en ayant un caractère qui fait aller de l'avant une dépression peut te tomber dessus ! Jusqu'à ce que ça m'arrive je me disais que ça n'arrivait qu'aux "faibles", et finalement, mm moi qui suis positive et enthousiaste, badaboum, je m'en suis tapé une sympa !!! Cela dit, j'espère sincèrement que tes vieilles c.onnes du boulot n'atteindront pas trop ton moral ! Il en effet trop mimi Ihsan ! Je viens de passer lire "coups de gueule" où je n'étais jamais allée, certains trucs sont assez tordants (involontairement!) ! BIZZZZZZZZZ

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 21:21:06  

Ahhh Nanaco, t'as dû me trouver sur coup de gueule... je m'y fend la poire... y'a franchement de bonnes nanas et des nanas avec qui on peut bien se fighter aussi... de quoi pimenter sa journée ! Qu'as-tu vu en particulier ? Et puis, t'es pas trop vieille pour en refaire une petite paire dit...

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 07:17:16  

coucou les nenettes! ca boom? moi suis creve depuis 3 jrs on est en pleine peinture a la maison c le chantier!! et le boulot bah ca va a peu pret en ce moment maois je continu les recherches je peux pas durer eternellement a ce salaire! sinon ca va on fait aller ce we je vais a l'auto ecole reprendre les cours!! ca va etre dur surtt qu'il caille bien et va falloir que me motive a apprendre le bouquins pfffff!! sinon qioi de neuf pour vous? j'ai pas le temsp d'aller voir les photos snif vais essayer ce we!! en tt cas vous me manquez grave !!! ehhh bientot 2 ans qu'on se connait ca passe super vite punaise! a quand la grande rencontre????bon aller je vais me mettre au boulot bisous a vous et aux loulous!!! caresse au bidou de linda! tchou

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 10:04:57  

Bonjour les donzelles !

NANOU, je pensais que tu avais changé de taf parce que tu aurais un meilleur salaire, ben en fait ce n'est pas le cas...Vite vite, cherches autre chose car, je l'espère, tu verras bientôt qu'un bébé ça coûte un max !!!! BENE, j'ai vu qq fois ton nom sur "coup de gueule", mais tu es toujours soft ! En effet y'a qq déco.nneuses rigolotes mais j'ai bloqué sur l'histoire de la fille si belle (j'ai tellement lu sur son physique que je suis allée voir son profil : elle est divine cette nana ! Un mannequin !). Je ne suis pas habituée à ce forum alors je ne sais pas trop qui y traine mais là, y'a eu une polémique assez montée en mayonnaise autour d'elle ! C'est vrai qu'elle semble un peu immature pour un bb2 mais bon, j'ai eu l'impression que toutes les donneuses de leçon du coin sont venues lui en mettre une couche ! Franchement c'est marrant, ça se suit comme un feuilleton de début d'aprem [url]/images/forum/2/11.gif[/url] !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 11:28:52  

Nanou, il faut vraiment que tu positives... tu verras la vie n'en sera que plus belle. J'ai la sensation que tu broies du noir... il faut que tu réussisses à surmonter tout ça ma nanou... c'est important pour ton équilibre et pour une bonne préparation de BB... Le mental est important dans la conception.

Nanaco, ben en fait tout est un peu perti à cause de moi... ouh la mauvaise fille. J'ai fait un post où je disais que Aliona était très belle (ainsi que chauvin... de vraies beauté).. et de là, c'est un peu parti en sucette parce que certaines ne croyaient pas en son histoire. Moi j'en ai vu défilé des mythos sur ce forum et je sais qu'elle n'en ai pas unes. C'est sûr qu'elle a pas eu le meilleur accueil. Pour ce qui est de sa capacité à être maman, moi aussi j'ai quelques appréhensions. Elle ne semble pas vraiment réaliser tout ce qui lui arrive et tout ce qu'elle a à modifier dans son mode de vie. Mais bon, je ne crois pas qu'elle reviendra de sitôt sur le forum.

Sinon, ce qui est génial, c'est l'histoire de Cashgirl qui nous a dit il y a qq jours qu'elle craquait sur son nouveau voisin de pallier (elle est fraîchement divorcée) et elle nous raconte son histoire d'amour naissante. Elle a d'abord tiré les vers du nez de la concierges pour en savoir plus sur lui, puis il se sont rencontré lors d'un footing, puis ils ont pris un petits dej' ensemble, puis il l'a invité à dîner, puis il lui à déposer du lilas au pas de sa porte avec un petit mot "d'un homme conquis"... et on attend les choses sérieuses maintenant... On se croierait dans un feuilleton, c'est génial !

Bisous les cops !

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 11:57:35  

Ah ouais bene tu vas trainer avec celles qui n'ont que ca a faire qu'elle reussisse a se creper le chignon virtuellement 'enfin pour certaiens vaut mieux qu'elles soient pas devant nous ....) Et bien je ne pensais pas ca de toi.... J'y vais de temps en temps quand j'ai envie de rigoler et je lis les trucs les plus trashs comme disait nanao ca resemble un peu aux feuilletons de debut d'aprem.....
Je pense que je n'ai jamais posté la bas....
Bon ici j'ai la tete dans le paté... Antonin ne vuet plus souper le soir avant il buvait un bibi il ne veut plus, il mangeait des tartines il ne veut plus du coup il se reveille vers 6h30 7 h en mourrant litteralement de faim..... Et ce matin c'etait a 5h du mat[url]/images/forum/2/04.gif[/url]  je lui donne un bibi d'eau avec du thé rouge mais monsieur n'a pas voulu retourner dans son lit donc il a ralé reveillé Baptiste (qui va etre dans un bel etat quand je vais le recuperer apres son cours de musique....) qui est descnedu aussi ! Et c'etait la java 5h du mat  dans mon lit! Antonin et moi on a commaté jusqu'a l'heure du reveil;;ppppfff j'ai la tete dans l'paté!
Pupuce comment va Laura ? Et Flo comment va notre Manon?
Ce soir je lui fais rentrer par les trous de nez son bibi si il le boit pas!
Bon je retourne a mes fourneaux je prepare un plat de chiconc gratins pour ce soir.....
Bisou les filles    

---------------
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 12:27:25  

Coucou !
Ah la la, coup de gueule.. J'y allais pas mal pdt mon congé mater et maintenant plus du tout ! Et j'avais bien vu Bene que tu aimais lancer des débats ! Bon alors moi non plus je n'ai pas de jogging Bene, et ce matin j'ai déposé mon Romain à l'école et il m'a dit "tu es belle maman". Bah oui je me la pétais ! Hier j'ai craqué sur un petit blouson en cuir (mecri les 120 euros que j'ai gagnés au Tac O Tac !) et j'avais mis mon nouveau jean Zara (taille 36 SVP ! Bon je vous le dis, je fais un 38-40 mais Zara a agrandit ses tailles et c'est bon pour le moral !). Enfin voilà, se plaire un minimum c'est important ! Bon sinon au programme ce matin c'était taxi pour déposer Manon, Romain et Sylvain ! Notre seconde voiture est en révision. Puis dentiste et dévitalisation de dent... Puis un peu de shopping et bcp de rangement et de ménage... Et puis tout à l'heure, de nouveau taxi ! Manon est bof mais la nounou est aux petits soins avec elle et ce soir on retourne voir le kiné. Affaire à suivre... Et Manon fait comme Antonin depuis 2 mois !!! Elle mange très peu le soir et donc bib vers 6h puis redodo. Ah ma choupette, je l'adore, mais elle nous complique un peu notre rythme et surtout notre sommeil ! Nanou, tu fais tjs de la danse et tout cela ? Il faut se vider la tête ! Et je croyais comme Nanaco que tu gagnais plus pour ton nouveau job... Perso, je ne gagne pas hyper bien ma vie, mais je ne changerai pas de job pour moins... Surtout que j'aime mon boulot et mes collègues ! Je sais Dalin, j'ai de la chance. Je compatis car cela n'a pas tjs été le cas. Il y a 4 ans, il y avait une sale ambiance et cela me donnait super mal au ventre... Courage ma belle ! Vos photos à toutes sont trop belles ! Bises les cops !

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 12:30:28  

Ah oui, Aurel, mon ventre est tout moche aussi même si je fais un 38-40. Il faudrait idéalement que je fasse des abdos et que je trouve une super crème car je trouve ma peau flasque... L'appareil de Juju me tentait bien d'ailleurs ! Allez je me lève et je m'active ! A + !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 12:35:31  

FLO, mais tu es une bomba ! Waouh ! Sylvain t'as vue comme ça ? Moi j'aime H&M parce que chez eux aussi ça taille bien grand, pas comme chez Gap où mon dernier jean' était un...42 (berk ma culotte de cheval !). Tu as vraiment une "nounou d'enfer" (!),j'aimerais en trouver une dans laquelle je puisse comme toi avoir confiance pour mes pépites.Et il te faut bien ça pour ta petite Manon qui a besoin de beaucoup d'attention. BENE, je viens de refaire un saut sur l'autre forum, la fille jolie craque complètement et insulte tout le monde en leur souhaitant les pires choses, tout ça hyper vulgaire, quel feuilleton ! AURELIE, moi je trouve qu'il n'y a pas que du crépage de chignon, j'ai mm fait de jolies couvertures de 'Famili" avec mes bb (j'ai vu Manon 2 aussi [url]/images/forum/2/11.gif[/url] !), et ma pauvre, quelle nuit !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 12:54:22  

Tu sais Aurelc, le forum "coup de gueule" est devenu très sympa.. même si là, c'est un peu parti en vrille avec l'autre folle ! Mais sinon y'a de bons échanges... y'a toujours les redresseurs de tord mais faut juste pas rentrer dans le jeu de la provocation. Ah flo, la classe... et t'as suivi le jogging petite coquine [url]/images/forum/2/15.gif[/url] ! T'as du bol d'avoir gagné au tac o tac dit-donc... je gagne jamais rien moi !!! pfff

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 12:58:41  

Et, tu parles de ça ?
105216  

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 13:02:24  

Mon Dieu, mais à qui sont ces petites merveilles de trésors ??!! Que leur maman doit être fière et heureuse d'avoir de tels petits bijoux (et être super belle aussi...cf la photo de MOI que, je répète, BENE m'a piquée pour mettre dans son profil) [url]/images/forum/2/11.gif[/url] [url]/images/forum/2/11.gif[/url] [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 13:08:24  

105208 et ça aussi !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 13:12:55  

105202et encore ça ! Allez, vous avez de la chance, je n'en ai "que" 2, alors je ne vais pas vous saturer avec mes crapaudoux ! NANOU, plein de pensées pour toi ma belle.

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 18:08:34  

euh moi j'en mettais des joggings avant.... bon pas des informes plus des collants de fitness evasés dans le dessous.... bon c'etait pas super sex mais je dois dire que pour aller conduire les enfants a l'ecole quand je bossais pas j'allais pas aller en porte jartelle... Maintenant que j'ai fondu je ne les mets plus que rarement a la maison! Et je rejoins l'autre fille quand elle disait que c'etait peut etre apres avoir ete conduire les enfants qu'elles prennent leur douches ces mamans.... En ce qui me concerne je ne bosse pas je vais pas me lever a 6h30 du mat pour etre ponponnée pour aller conduire Baptiste a l'ecole....[url]/images/forum/2/11.gif[/url] Je prefere m'accoder un temps seule dans la salle de bain a mon aise sans etre derangée par l'un ou l'autre... Maintenant quand je bosserai bien sur ce ne sera plus le cas j'irai ponponnée a l'ecole conduire mo loulou[url]/images/forum/2/01.gif[/url]
Sur ce je suis a la masse de mon reveil prematuré....Donc je vais aller me tartiner de creme hydratante parce que l'hiver ma peau souffre toujours!
Flo on aura sa peau a notre ventre!!!!!!
Et par contre j'adore vos photos family commetn on fait pour les faire (oui je sais tout est expliqué dans coup de gueule mais je sais plus ou....)
Merci a celles qui pourront m'eclairer
Bonne nuit les filles et a demain [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 06:15:01  

Et beh les filles vous avez papoté !!! ç fait trooooooooop du bien de vous lire !!!!
moi ça y est g retrouvé ma petite laura ! elle a fait sa roséole et c fini ! et ce soir c les vacances !!!!!!!!!!!!! youpi tralala !
au programme : la naissance de mon neveu ou de ma nièce, ma belle maman qui vient passer plusieurs jours ( et n'ayant plus de repassage à faire elle va me conconcter plein de petits plats, desserts et astiquer ma maison de fond en large ! ) un tour à la piscine et s'il pleut pas ballade au bord de la mer !
bon allez c bientot l'heure de l'école je vais essayer de me transformer en bomba moi aussi !!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
allez j'y vais et j'essaierai de repasser dans l'après midi vous lire au boulot, cet aprèm je suis en formation incendie je vais apprendre à manipuler les extincteurs ! oh zut je peux pas me mettre en jupette ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
bonne journée à toutes les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 06:29:22  

hello les filles
t'inquieet pas bene ca va je boyer un peu du noir la semaine derniere mais la ca va!! je suis juste creve en plus hier g passer l'apres midi et debut de soiree aux urgence un collegues allait mal et il a des calculs le pauvre t biensur la pouf qui se prend pour la chef a jaser meme pas elle m'aurait parler en face pff ca m'enerve ! bref du coup hier super creve en rentrantr g pris une douche on a manger et dodo a 21H30 !! vivement ce soir en plus aujourd hui mon chef est la et on fait reunion pas envie en plus faut je rentre tot pour aller a casto! on verra bien!:oui en fait g perdu un peu en rentrant ici car je savais pas que g t sur 13 mois et en plus que j'etai assimilée cadre du coup plus de charge et la j'ai du mal a tenir tt les mois! et oui tu as  r=aison flo un BB ca coute cher donc justement si je change c aussi pour avoir un peu de moyens! d'ailleurs g rdv mercredi soir dans une boite de recrutement on me propose un poste bien paye mais apres ca depend combien et ou!! a voir! bon les nenettes je vous laisse je odis me metrte au boulot tchou  

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 07:24:04  

Coucou les filles bein dormi?
Nanou je croise fort les doigts pour ce boulot.... Moi je commence aussi les demarches pour avoir un autre poste mais en Belgique on a pas du tout le mem systeme de recrutement dans l'enseignement..... Donc je dois faire des lettres de motivation (mon cv est deja retravaillé) , les photocopier, chercher les adresses des ecoles et les envoyer.... Je ferai ca pour les envoyer fin de semaine prochaine on ne siat jamais hein! Ce serait super si j'avais la chance de retrouver vite parce que financierement c'est pas le top pour l'instant et avec les fetes qui arrivent.....
 Enfin sinon hier soir Antonin a bu plus de la moitie de son bibi je me dis super il va bien dormir tu parles a 3h il etait reveillé j'ai reussi a la rendormir sans le lever mais a 4h30 il etait denouveau la et pour eviter qu'il ne reveille Baptiste je l'ai pris il a bu un bibi d'eau et je lai recouché pres de moi jusque 6h45.. Ce qui fait que j'ai un peu la tete dans le paté encore aujourd'hui mais ca va aller.... Cet aprem je vais essayer de faire une ptite sieste...
Bon allez bonne journée les filles  

---------------
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 07:53:52  

et ben vous etes des vraies pipellettes mais ca fait plaisir !!! Hier je n'ai pas bossé ma nounou etait malade !! chouette non ??? j'aurai pu le donner a une nounou de remplacement mais j'ai preferé rester avec ihsan et oui ttes les excuses sont bonnes pr pas aller bosser mais aujourd'hui pas le choix je l'ai donner a la nounou de remplacement j'espere que ca va bien se passer pr lui mais jem'inquiete pas trop. ma nounou a une gastro .. la veille c t Adoum ... et moi et ihsan pr le moment ca va ...
Tant mieux .. parc eque c qd meme pas marrant !!! Du coup j'ia passé une bonne journée a me reposer et pares j'ai fais les mag pr ihsan et voila .. C vendredi ... j'essaie de relativiser mais j'ai du mal .. .c vraiment dur d'etre ici .. personne ne me parle ca devient tres lourd !!!enfin bon .. Vous allez ttes bien .. je crois que je vais aller faire une tour du cote des coups de gueule ca a l'air drole apparement !!! Et en aurel une bonne sieste si'mpoose .. flo petite craneuse avec ton 36 .. allé nanou on croise les doigts pr ton nouvo taf !!! Alle je file .. a Plus !!!

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 08:51:55  

Non mais DALIN, qu'est ce que tu leur a fait au boulot[url]/images/forum/2/11.gif[/url] ? Et mm entre eux ils ne se parlent pas ? C'est encore pire que dans les cours de récré, pas vrai AURELIE ? En tout cas tu as bien profité de ta jouréne d'hier,allez, dans qq heures tu ne vois plus leurs tronches pendant 2 jours et hop, il ne restera que 9semaines à tirer. PUPUCE, alors, comment t'es tu habillée pour manier la lance à incendie...?! Allez; je vais m'occuper de Titou puis de moi, bientot 11h et je suis encore en pyj...BIZ les filles !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 14:14:14  

Ben moi pupuce j'en manie une régulièrement de lance (oh oh humour potache... nul nul !) !

Aurelc, mais toi tu es jolie même en jogging... surtout avec ton nouveau corps de rêve ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Bon c'est cool Nanou que tu ailles un peu mieux... peut-être que quand tu auras trouvé un nouveau job, tu seras plus épanouie et que tu pourras enfin entamer ta nouvelle vie !
Nanaco, je suis peut-être passé à côté mais c'est quand que tu déménages ? T'as prévu de la place pour ta belle famille dans ton petit pavillon ???
Bon, elle est un peu pénible ma Manon ces derniers jours... encore les dents... mais bon, je ne me plaint pas quand je vois les nuits d'aurelc et les infections à répet' de Manon I !
Et voilà, c'est les vacances pour Lucie... une semaine difficile s'annonce... enfin, plus fatiguante dirons-nous ! Je vais commencer mes recherches de nounou et contacter un organisme pour voir si mon projet de création d'activité est viable et si oui, me faire aider une fois un mode de garde trouvé. Sinon, je serais suivi par un organisme privé pour trouvé un post dans une entreprise.

Bisoussssssss !

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19