4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 16:04:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Ben je pense qu'il faut se faire ça sur un WE... avec ou sans enfant, au choix... Moi je pense que je viendrais juste avec mon homme et qu'on se trouvera un petit Hotel dans le coin pour pas trop squater. Faut juste qu'on trouve le WE... Flo dis-nou qu'on voit si ça peut coïncider avec Pupuce. Et Nicky, essaie de voir si de ton côté c'est possible. Nanaco, pour vous ça le ferait ?

Cool aurelc... encore un petit effort et le 40 et à toi !

Publicité

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 21:57:57  

270193769_​c7e676e0

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 11:32:22  

Coucou les filles !
Juju, Juju, Juju, Juju, Juju... Alors ?
Donc moi j'ai une semaine de vacances en avril pdt les vacances scolaires et il me semble que c'est la première semaine...On arrête une date ?
Programme du jour, on file sur Rennes retrouver fiston et voir toute la famille... Et comme j'ai eu la bonne idée de faire une soirée avec mes anciens collègues hier, j'ai un peu, bcp trop bu[url]/images/forum/2/06.gif[/url]  et le mal de tête n'est pas très loin !!! Bien fait pour moi !
Sinon Manon continue son marathon et a déjà un joli bleu à la joue... Elle marche mais ne regarde pas où elle va... Je suis stressée avec cela, tous les meubles sont des ennemis potentiels !!!
Les filles d'énormes bises ! Bene, Lucie est superbe !

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 13:34:15  

Coucou!
Ben alors les filles vous etes ou???????
C'est le desert ici.....
Ici tout va bien Antonin a retrouvé depuis 2 jours son rythme de croisiere plus de cauchemars  donc de beaux dodos!!!! Extra!
Benja travaille toute la journée et ce we aussi alors comme on dit vivement lundi!

Je repasse pour avoir de vos nouvelles

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 18:28:39  

Hello les topines
Béné surtout je ne voulais pa te vexer ! J't'aime bocou bocoup ... je disai ça pour rire !je sai tres bien q tu n'est pas une f. outeuse de mouise !!! méa coulpa ma béné ! pardonne moi je ne dort plus depui q je sai q je t'ai froi ssée[url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/14.gif[/url] [url]/images/forum/2/14.gif[/url]
Bon passon au chose sérieuse ..... Effictivemen aurel tu a bien relevé le peti truc qui fallait ! g fai un test dimanche soir il étai très tres tres pale alors g voulu y croire jusq'a aujourd'hui jour de nos 2 mois de mariage! Et le test est ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++
[url]/images/forum/2/15.gif[/url] [url]/images/forum/2/06.gif[/url][url]/images/forum/2/01.g​if[/url]  [url]/images/forum/2/05.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/14.gif[/url] [url]/images/forum/2/13.gif[/url]   [url]/images/forum/2/14.gif[/url] [url]/images/forum/2/06.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url] [url]/images/forum/2/05.gif[/url] [url]/images/forum/2/15.gif[/url] [url]/images/forum/2/14.gif[/url] [url]/images/forum/2/05.gif[/url] [url]/images/forum/2/13.gif[/url] [url]/images/forum/2/14.gif[/url] [url]/images/forum/2/05.gif[/url] [url]/images/forum/2/16.gif[/url]
On est super heureux  ravi et tout et tout . Pourvu q ça tienne maintenan !!! Je commence déjà par momen a avoir des coup de flippe qd j'ai mal au ventre ! Eh bien g pa fini .... Bon je vou fait totes de très gros bisou et je file o travail a demain !!

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 19:21:52  

WWWWAAAAOOOUUHHHHHH
Mais quelle nouvelle!
Comme je viens de te le dire sur msn je suis super contente pour vous 2! Juste apres votre mariage! Tu vois elle voulait que papa et maman regularise la situation avant de pointer le bout de son nez!
FELICITATION A vous 2!
Je vous embrasse!    

---------------
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 20:06:57  

ah ben voila les filles vous desertez le forum et y a personne pour feter cette mega nouvelle avec moi[url]/images/forum/2/10.gif[/url]  

---------------
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 21:00:39  

TOUTES MES FELICITATIONS JUJUG !!! SUPER NOUVELLE JE SUIS RAVIE PR VOUS C SUPER !!! Et ben petite cachotiere ... Un petit mot en douce et voila !! c super .. je venais a tt hasard j'avais 5 min et ben ca vallait le detour !!!! Trop trop bien !! une nouvelle grossesse a suivre et no panic ma belle tout va bien se passer mais c normal que tu te poses pleins de kestions .. il fo juste se dire .. kil est bien la et la pret a tenir !!!! Je VOUS EMBRASSE ET JE SUIS RAVIE PR VOUS :!!!!

---------------
Linda 16
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 21:25:29  

YEHOUUUU !!! WELL DONE !!! GOOD NEWS !!!

Super jujug... c'est géniallissime... FELICITATION ma jujug... et t'inquiètes... j'ai pas du tout pris la mouche tu sais !

Bon, on arrête la date... le 05/06 avril ...

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 22:07:44  

TROP BON JUJU ! Que je suis heureuse pour vous ! Quelle super super super nouvelle ! Je suis bien placée pour comprendre que tu flippes, mais les sales accidents de la vie ne se répètent pas souvent ! Quand j'avais fait ma FC j'allais sur un post qu'on avait appelé "adieu fc et curetage, bonjour bb", on était une dizaine à avoir souffert et de temps en temps je vais les lire, mm si je n'y participe plus et toutes les filles ont maintenant de petits bouts avec des grossesses sans soucis, penses surtout à ça ! C'est facile à dire, j'ai balisé comme une folle les 12 1ères semaines allant jusqu'à compter les jours et j'ai aujourd'hui 2 magnifiques lutins que j'aime plus que tout, alors tente de profiter au mieux de ta grossesse ma JUJU, et encore félicitations à Fred et toi [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 22:11:47  

Ahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!BENE, ça fait peur ton image, bouhhhhhh la sorcière !!!!! Pour la rencontre je ne peux pas vous dire si ça collera car je n'ai pas encore repris le taf et JUJU, PUPUCE (à l'époque) et NICKY savent bien que les week end de repos ne sont pas légion, mais si on fixe vite je pourrai tenter de demander des jours dès mon arrivée dans le nouveau service !Je vous laisse les filles, demain 1ère partie du déménagement, mais pas sûr qu'on y habite dès samedi car il y a qq mer.douilles dans la maison, ce proprio est un vrai branquignolle. En + j'ai une crève de dingue...allez, vivement demain soir à cette heure-ci, on aura fini !!!! BIZZZ

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2007 à 22:43:59  

Ben ça alors !!! félicitations jujug ! heureusement qu'aurélie était là pour relever ta phrase très subtile ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] ben oui ça va bien se passer ! [url]/images/forum/2/13.gif[/url] waouh c vraiment trop fort !
pour la rencontre je pourrais aller faire dodo chez ma belle maman !
en parlant de belle maman heureusement qu'elle reste pas 1 mois parceque là  je prends 20 kilos !!!
cet aprèm on c balladé le long de la plage trop cool ! g mangé des huitres fraichement ramassées sur les rochers !!! miam miam !
bon maintenant je vais aller faire dodo ! décidément on arretera jamais de faire des bébés dans notre groupe ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
good night my cop's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url]/images/forum/2/14.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 09:10:50  

me voilà de bon matin !!!
encore félicitations ma jujug !!!!
bon moi aujourd'hui je bosse ! [url]/images/forum/2/03.gif[/url] et en + je suis de fermeture ! et je suis auprès des enfanst toute la journée ! imaginez à 17h30 je vais me retrouver toute seule avec toute une bande de petits de 2 à 3 ans qui vont me faire la fiesta !!!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] j'espère en avoir le moins possible ! parceque l'autre fois j'en avais que 4 en lecture et entre celui qui sautait sur le canapé et un autre qui allait toucher à tout dans la salle c t pas évident à gérer ! bon lundi je me suis entrainée j'en avais 6 en garde ( mes 3 loulous, mes 2 frères et soeurs et ma petite nièce) bon ça n'a pas été de tout repos mais je m'en suis sortie ! [url]/images/forum/2/13.gif[/url] aurélie je sais pas comment vous faites avec les tous petits car nous c 1 adulte pour 8 en crèche et déjà c fatiguant alors toi à l'école vous etes 2 pour 30, chapeau madame !!!
bon allez je vais me doucher boire un jus d'orange pour avoir 1 max de vitamines [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  et c parti !!!!!!!!!!!!

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 13:20:29  

Coucou les filles! Vous avez fini par presque toutes arriver!
Pupuce en Belgique on a des classes de 25 a 30 enfants seules..... Il n'y a que dans les classes avec les touts petits qu'on est parfois 2 (et encore c'est loin d'etre le cas dans toutes les ecoles....)
C'est vrai je peux le dire c'est un boulot fatiguant et usant ne fusse qu'a cause des cris et du bruit..... Mais bon il y a du negatif et du positif a tous les boulots!
Alors notre toute jeune future maman viens nous livrer tes impressions de femme enceinte..... Tu vas continuer de bosser jusque quand? En Belgique les infirmieres sont ecartées d'office en cas de grossesse et les educatrices aussi....
Bon allez je file mon grand asticot est chez bonne maman et mon ptit asticot dort....
Je vais en profiter pour faire des trucs!
Ah je vous ai pas dit hier mais Antonin a traversé la moitié du salon tout seul!!!!!!!! Ah que je suis fiere... Mais bon il est quand meme pas tres franc et il aime mieux donner la main a maman!  

---------------
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 13:50:39  

salut les filles!!
nous voila revenu de notre petit sejour a paris et c'etait bien , leane s'est eclater a dysneyland mais je prefere large ma vie en bretagne , la viez parisienne not for me[url]/images/forum/2/11.gif[/url] bon je commence par feliciter notre jujug , felicitation a toi et ton cheri sa y est te voila avec une graine dans le bidou donc plus de folie et du repos !!! flo et bien manon est donc le premiere a marcher c'est geant , c'est donc une fille qui remporte le trophée !! moi dorian plus de marche depuis la derniere fois il veut toujours tenir ma main je pense qu'il a prit peur !! bon j'ai vu pour la futur rencontre je serais eventuel ok , sa vous dit pas la bretagne comme lieu j'ai de la place et de la verdure , sinon paris oui pourquoi pas !! moi je serais avec tof et les enfants " on verras ". bon alors nanaco sa y est tu as enmenager , sa fait quoi de te retrouver dans ton nouveau chez toi ? tu as eu des news pour le service ou tu seras affecter ? aurelie oui j'ai vu tes photos sur ton espace perso elles sont tres belle !!! bon les filles je vous fait un gros bisous et a ++[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
nickyClin
jujug
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 15:18:29  

Coucou ls nanas
Merci merci merci merci a toutes pour vos petit message. Pour l'instant je pete la forme aucun symptomes de grossesse a part mal dans la poitrine et douleur de rrr au ventre. j'ai pa 'impression d'etre plus fatigué q d'hab mais en mm temps c pa facile de jugé, comme je travail de nuit g toujours une sensation de pesenteur de fatigue, un peu comme un w-end ou on a fai une grossse fiesta et q'on a du mal a s'en remettre! Comme toi Flo il y a pa longtemps [url]/images/forum/2/11.gif[/url] D'un coté je sui contente q ça se passe ainsi et de l'autre je me dije préfererai etre malade, car on di q qd on est malade c qu'il est bien accroché. Autre question qui me trotine a partir de ql moment on a des pertes blanche plus abondandes, car pour moi toujours rien ! Et autre coup de flipe j'ai mal de plus souvent dans le milieu du ventre mais de tps en tpsg des douleur plus violente coté droit bien localisé ( a chaq foi je pense a uneGEU) ! jusq'a ql terme on peu faire une geu ? Bon je vai prendre rdv pour l'echo et essayer d'allez faire un dosage bhcg ! Mais ça c pa gagné car o labo il son tellemen c..n q'il fo prendre rdv maintenan et il piq q le matin car aprem c payement ! Vivemen q'1 autre labo se monte ! Autremen moi je compte pa m'arreter de si tot j'espere allez jusqu'o bout voir plus si tou va bien, je voudrai avoir plus de congé apres si possible. Mais bon on est pa rendu! Pour moi c bon e 5/04 je sui de w-end de repos. Bravo a notre petite manon la trotteuse . allez a plus bisou

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 16:15:01  

Jujug, essaie de ne pas trop te stresser pour le moment...les symptômes viendront bien, assez vite et pour la GEU, c'est un risque, mais ne focalise pas trop...

Bon, on se met ok pour le premier WE d' Avril ? On se met d'accord sur un lieu ??? Je pense que je viendrais seule pour ma part...

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 16:38:21  

Moi je suis ok pr le We d'avril ... et pareil sure qu'adoum ne sera pas de la partie !!!jujug no stress .. bon tu reviens nous voir !!! Vous avez vu mon bison sur la plage guadeloupeenne !!!

---------------
Linda 16
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 18:09:20  

Bienvenue au club des mamans stressées! Comme je comprend ton stress moi j'etais super super angoissée pour la 1ere grossesse mais je vais quand meme te donner un ptit conseil c'est de profiter a fond de cette grossesse des le debut! Moi pour Baptiste j'ai essayé de pas trop m'attacher tellement j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose... et bien je crois que je vais le payer longtemps dans son comportement alors que si il lui etait arrive quelque chose j'aurais ete malheureuse comme les pierres!
Normalement les symptomes de grossesse arrivent vers la 5ieme SA je crois donc si tu en est au tout debut c'est possible que ca arrive plus tard et sinon ben tu fais partie de ces rares femmes qui n'ont pas de symptomes....
Je crois que pour les GEU ca arrive assez vite dans les 1eres semaines mais comme dis bene te focalise pas trop la dessus....

Ah lala que j'ai hate de voir la nouvelle fournée de bb arriver sur ce post!

plein de bisou les filles je vais faire souper les enfants  

---------------
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 18:26:03  

Dis-donc Dalin, bien  sympa déjà le p'tit bidon... Dalin tu vis où exactement ?
On se fait quoi pour la rencontre ? Un resto sur Paris ?

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 21:02:18  

pour la rencontre faut qu'on se prevoit une soirée papote hein! Et bien sur pour papoter faut bien manger donc ca me va un resto!
oui c'est vrai Dalin tu as un beau bidon! Moi je le dis il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte!

---------------
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 22:01:28  

aurelc, tu viendrais seule où avec benja ?

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 22:21:05  

Ben bene je sais pas j'en ai pas encore discuté avec lui je sais pas si il est ok pour vous rencontrer et puis je me dis que j'ai envie de profiter de vous un max... en meme temps me lancer si loin toute seule... je sais pas en plus ce ne sera plus les vacances de paques pour nous je crois enfin j'ai pas approfondi le truc encore faudrait que je me bouge un peu! Deja faut que je regarde si on est encore en vacances et aussi si benja ne travaille pas ce we la si il travaille je saurai pas venir faudra que je reste pour les enfants. Je regarde demain

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 00:40:20  

JUJU, pour une GEU les maux de ventre sont terribles à te plier en 2 en qq heures et il y a perte de sang aussi.Pour ne pas rajouter à ton stress ne vas pas trop sur les sites gynéco qui te parlent de trucs auxquels tu ne pensais mm pas et qui viennent se surajouter à tes angoisses ! Moi, mm avec 2 bébés les symptômes ne sont pas venus immédiatement mm si je me "sentais" enceinte depuis le début.J'ai attendu qq semaines avant les joies des nausées et tout le reste ! Moi si je viens vous voir les filles c'est en solo, comme AURELIE j'ai envie de profiter un max de vous sans me préoccuper de savoir si mon Nico ne s'ennuie pas trop ! NICKY, alors tu as fais un gros bizous sur les oreilles de Mickey ? DALIN, moi je préfère Noam comme prénom, Ilian est joli mais sonne un peu trop comme Ihsan au niveau des voyelles, je trouve que ce n'est pas assez différent. En tout cas le soleil des Antilles a bien profité à ton bidon ! Je vais au lit, le déménagement est quasi terminé (autre partie + importante la semaine prochaine avec l'arrivée du cargo). Nous sommes rentrés dormir chez mes beaux parents et demain, si tout va bien, on embarque nos loupiots et ENFIN on va tous les 4 CHEZ NOUS !!!! Le seul bémol c'est que je n'aurai pas le net de suite alors je vous dis déjà que  vous me manquerez beaucoup...mais pour mieux vous retrouver mes copines adorées !!! BIZZZZZZZZZZ[url]/images/forum/2/14.gif[/url]  

---------------
14Nana&CO !14
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 10:18:42  

les filles !!
un coucou avant de partir chez mes beaux parents tout a l'heure!! pour moi s'est ok pour le 1er week d'avril je suis de repos , c'est vrais que j'aimerais mieux venir sans tof mais je ne me sens pas capable de conduire dans paris a moins que pupuce ou flo m'embarque dans leurs valises si elles se sentent capable de conduire la bas, moi je suis zero au volant quand sa grouille de voiture, sinon ok pour le resto et pour l'hotel comme l'avait suggerer pupuce . vous viendrez avec vos enfants ? moi je ne pense pas , se serait l'occas d'un week solo avec vous[url]/images/forum/2/11.gif[/url] sa fait du bien des fois !! nanaco j'ai fait un gros bisous a mickey de ta part il est devenu tout rougeeeeeeee. tu vas nous manquer le temps de l'absence du net !! au fet je vous ai envoyer un email sur msn j'ai changer d'adresse pour pouvoir remettre des photos, il y a aussi un virus qui traine sur msn, il envoi des fichier nokia a telecharger, ne les accepter pas il flingue votre ordi c'est arriver a une copine !! jujug pour la geu j'en ai eu une j'etais assez avancer dans ma grossesse, j'ai eu des pertes de sang avec douleurs atroce a ne + pouvoir marcher donc no stress   ma belle mais bon on est toutes pareils !! on flippe au debut !! allez bisous tout le monde se reveille !! bisoussssss

---------------
nickyClin
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 14:23:09  

Hello girls...

Ouais Nicky, je l'ai téléchargé hier ce virus mais ça va... j'ai un bon anti-virus.
Bon, ben il faut qu'on se trouve l'hotel et le resto et on se fait ça... Je connais un hotel sympa (où on connais un peu le patron) mais c'est un 3* et ça doit être dans les 100€ la nuit donc un peu chéro.

Je vous laisse à vos suggestions...

Page :
1  ...  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19