13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 18:44:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
excuse je t'ai oublier alors que c'est toi notre prochaine future maman , j'espere que tu te porte bien , c'est bientot l'echo  , que tu dois avoir hate !!! comment vas ton petit ? aller cette fois je suis partie , tchaou

---------------
nickyClin
Publicité

Profil : Impliqué
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 07:49:03  

moi aussi les filles je deserte un peu mais j'ai eu un stressa la plaine avec la responsable et ca m'a gaché 2 soirées! En tout cas ca m'a decidé c'est fini les plaines pour moi! Je passerai les prochaines vacances avec mes enfants! On repart ce we a la mer voir les enfants. Ce sera une surprise parce qu'ils ne savent pas qu'on vient.... J'ai hate d'etre ce soir pour voir leur tete! Je vois que tout le monde va bien! Nanou felicitation pour ton code! C'est super!  Flo j'espere que tout va bien pour vous? Elle revient quand au fait? Nous faut encore attendre le 31 au soir pour crier qu'on est en vacances!!!!!!!!! J'ai hate et beja aussi on est sur les rotules! Enfin plus que 2 fois se lever tot et on y sera !!!! Bonne journée a toutes!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 14:34:34  

félicitations nanou ! trop cool ! le code dans la poche ! aurélie les vacances vont bientôt commencer cela va te faire un bien fou ! et moi je retourne au travail lundi  mais bon je vais pas me plaindre je traville la semaine et je suis de nouveau en congés pour 3 semaines elle est pas belle la vie ?!!!   avec mon congé mater en début d'année g 1 paquet de congés ! et voilà mon ti frère et ma tite soeur sont repartis ! la maison est redevnue à peu près calme ! laura est encore en plein changement ! elle nous dit " coucou" c trop mimi !  bon elle est toujours aussi cool au niveau moteur c tellement plus simple d'appeler maman pour se mettre assise !  ou pour se mettre debout car maintenant elle veut qu'on la fasse marcher; l'autre jour on l'a fait 2 minutes et une fois rassisse sur nos genoux elle s'est mise à pleurer et à essayer de se mettre debout pour retourner se promener ! j'vous dis elle sait ce qu'elle veut !  c aussi une gourmande quand je mange une glace elle se jette dessus !  sinon après 2 semaines passées avec moi j'appréhende la journée de lundi chez la nounou car pendant ces 2 semaines laura a souvent pleuré quand quelqu'un d'autre que moi la prenait ! voilà les dernières news de ma puce ! de mon côté je suis prete à rester à 3 enfants ! meme si je vous cache pas que des fois mon envie de bébé réapparait brutalement mais zou je la fais repartir aussi vite que venue !  voilà vous avez eu un peu de lecture hihihi !  sinon béné tu vas etre coupée du net le temps du déménagement ??? dalin on veut voir des photos de ton bidou !  aurélie alors la balance est-elle ton amie ? nanaco au soleil envoie nous en un peu en bretagne c pas top !!!  nicky ok pour st brieuc moi je suis à 20 minutes de st brieuc ! pour flo ça devrait etre pas mal car la 4 voies est direct de brest ! jujug alors alors ça y est ta robe est prete et qu'as tu choisi au fait étole ou pas étole ? et pour ton menu as tu trouvé la viande originale ? allez g écrit pour 1 semaine !  j'y vais les enfants commencent à s'ennuyer il va falloir y remédier ! bisous à toutes !  

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 15:19:19  

Ah le post revit !!! des nouvos messages a lire ca fait plaisir !! nanou c cool .. bientot la conduite et bientot les essais bb !!! Pupuce tu es en pleine forme .. mais tu sais les fotos de mon bidou c un peu tot .. la j'attend mardi pr l'eccho .. et pares c l'annonce ca va etre le choc pr certains c sur !!! Ihsan va tjs aussi bien ... il esttjs aussi cool .. on ne peut pas se plaindre .. sinon de mon cote ca a ete une semaine pleine de boulot ca chome pas ici !!! Les gens st sympas mais pas marrant ... g du boulot mais je m'ennuie .. enfin bon je vais pas me plaindre dans qqs mois je serai de nouvo en arret !!! Bene pas de te nouvelles ... tu exagere .. bon allé tu n'as pas le temps avec le demenagement !!! et nanaco tu es en pleine forme on dirait que ca va mieux tant mieux .. sinon je n'ai pas citée tt le monde mais pupuce s'en est charge a ma place alors c cool !! bisous mes cops et bon WE !!!

---------------
Linda 16
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 17:54:24  

['b13afc']Désolée, je suis en plein dans les cartons... ma maison ne resemble plus à rien... j'ai presque plus de meubles !
 Alors mon entretien c'était des tests (un QCM sur l'art où j'ai dû loupé la moitié des questions et une affiche de pub à réaliser - au bic puisque j'avais pas de crayon... oups) + 5 minutes d'entretien. J'ai reçu le courrier aujourd'hui comme quoi j'étais accépté... hé hé. Il ne me reste plus que le plus difficile à faire : trouver un contrat Pro !
 Félicitation Nanou pour ton code !
 Aller, j'y retourne... je garde le net en bas débit à partir de Lundi !
 Bisous les cops ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 11:54:34  

je m'en doutais que tu aurais réussi !!!  c trop cool ! maintenant il te reste plus qu'à trouver ton employeur ! no soucy !  dalin à quelques jours de l'écho déjà ! bon de mon coté ras c calme un très gros dodo ! ça fait du bien ! g juste rêvé de ma crèche ! hihihi ! et oui lundi je vais aider les filles auprès des enfants elles sont en nombre un peu juste alors j'y vais en renfort TOUTE LA JOURNEE ! j'vous jure ça me stresse !  pourtant j'en suis capable je vais gérer un groupe de grands ( 2 à 3ans) j'aurais préféré etre chez les bébés ! allez vous penserez à moi ! en + je vais devoir gérer en meme temps les appels, les demandes de renseignements, etc etc et en plus on accueille 4 crèches chez nous car elles ferment et nous sommes les seuls d'ouverts je sens que ça va être une journée de ouf !  après j'aurai 3 semaines de repos bien mérité ! yeah !! allez aujourd'hui c après midi plage mon homme ramassera ses vers pour la peche et moi des coques et des moules et dimanche journée plage mon homme pechera et moi je ferai bronzette avec mes loulous enfin j'espère  nanaco t'as oublié de m'envoyer du soleil !  allez bonne journée à toutes et bon weeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 14:22:25  

à la maison depuis 2 heures et je ne peux pas m'empêcher de vous écrire un petit mot. Je n'ai pas eu le temps de vous lire les cops mais j'espère que tout le monde est en forme De mon côté première semaine de vacances pas terrible du tout puisque Manon a été hospitalisée 3 jours... Je vous en reparlerai + tard, et après c'était sympa même si le soleil n'était pas vraiment là ! Merci beaucoup Nicky pour tes messages et tes gentils mots. Mon regret des vacances est que notre rencontre n'a pas eu lieu.... Une volontaire sinon pour un petit résumé des 3 dernières semaines ? Les filles vous m'avez bcp manquée !!!!!!!!! Allez je m'active, des lessives, du rangement, youpi !

jujug
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 19:48:45  

coucou Flot bon retour parmi nous, tu nous as manqué aussi. J'espere q Manon va mieux, nicky nous avai di ql étai hospitalisé . Béé t'es vraimen une star  bon je suis sur q tu va vite trouvé un patron. Brvo a notre 2eme championne, Nanou, bien sur la conduite tu va l'avoir les doigt ds le nez. Allez dépeche a le passé et après essai bb a gogo. Nanaco commen te sent tu en france ? Tu as retrouvé tes amis ?gros bisous a titou & poupie.Alors aurel les retrouvais avec tes garçon ? Ils étaient heureux ? Pupuce je sui sur q tu va très bien t'en sortir  lundi. Dalin alors bientot l'echo. Tu es toujours aussi fatiguée ? Nicky bon courage pour le boulot. De mon coté j'attend toujours mes regle depuis le 24 juillet. toujours afond dans les préparatif du mariage. Déco livret de messe, livret de chansons et tout le tintouin .... C du boulo de se marier    ça fai du bien d'etre en w-end, j'en profite car après je tavail 3 w-end de suite . Bon je vous fai plein de gros bisous. Meme si je ne vous laisse pa de message car g pa le tps j'essai de passer vous lire tou les jours.

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 10:41:16  

waouh quel suspens jujug si j'ai bien compris tu es à 5 jours de retard ???  oh lala !!! tiens nous au courant !!! je croise les doigts très très fort !   flo bon retour et bon courage pour les lessives, le rangement ! j'veux bien me lancer pour le résumé ( qui risque d'etre vite fait le post ayant été particulièrement calme !!! ) : aurélie a fait son mois à la plaine et ce sera la dernière fois, elle est fatiguée et est partie retrouver ses 2 loulous à la mer, dalin va bien, a son écho mardi et part au maroc le 13 aout et elle annonce la nouvelle après son écho, nanou a eu son code moto plus qu'une étape pour le permis et elle pourra reprendre les essais bébés en septembre, et nous allons tenter une rencontre en aout puisque je serai sur paris , nicky est rentrée de vacances et a déjà repris le travail et a beaucoup de  travail pas assez de remplaçantes !! , béné est 1 championne, 2007 est une belle année : elle emménage dans  sa nouvelle maison et a réussi les tests pour faire sa formation, il lui reste plus qu'à trouver 1 employeur , nanaco est de retour en france en provence elle savoure des bons moments , titou fait ses nuits poupi est 1 peu + coquine ! jujug est toujours en plein prépas pour son mariage, elle est fatiguée elle bosse, elle bosse, elle bosse et en + elle a 5 jours de retard !!!!!! et moi g décidé de ne plus faire les essais pour bb4 !  je profite de ma famille à 3 enfants ! c déjà super ! voilà un bon résumé je pense ! allez je vais bientot préprarer les pique niques car aujourd'hui c plage sous le soleil j'espère !!! allez bonne journée à toutes !!!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 14:13:05  

En premier, plein de soleil pour PUPUCE et sa petite famille à la plage, petite rectification, je ne suis plus en Provence chez mes beaux parents mais dans l'Hérault chez mon père, près de "mon" Montpellier. Les bb ont fait encore leur nuit, ça fait plusieurs fois d'affilée, c'est super !Titou papote beaucoup et sourit tout le temps. Félicity pleure toujours beaucoup quand elle n'est pas dans mes bras, je ne sais pas trop comment gérer ça sans laisser Titou pour compte. Elle gazouille un peu moins mais est toujours très intéressée et en demande par ce qui se passe autour d'elle. Sinon, pas la joie ici. La cops de mon père nous a fait un gros cinoch, elle ne me supporte pas et dit se sentir comme une étrangère chez elle. Du coup, ambiance pourrie et ça a clashé grave entre mon père et moi qui ne nous sommes pas accrochés depuis + de 10 ans ! Résultat, l'autre s'est barrée ce matin chez sa soeur et me père m'en veut pour un tas de truc et m'adresse à peine la parole. En + il fait super chaud et on doit rester jusqu'au soir à l'intérieur, je vous dit pas l'atmosphère de M... qui règne ici. J'ai vraiment les boules, en + Nico me manque affreusement...BENE, bravo pour ton entretien et super super NANOU pour ton code ! FLO, bon retour parmi nous ! JUJU, je vois en effet que c'est du taf le mariage ! Nous n'avions fait que la mairie nous par manque de temps pour organiser tout mais j'aimerais bien faire un petit passage devant le curé maintenant ! bizz les filles

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 19:38:57  

waouh les filles que vous avez ete bavardes!!!! C'est genial d'avoir a vous lire! Moi we mitigé! Contente de revoir les enfants mais je supporte plus ma mere! Alors on s'est engueulée presque tout le we youpie! Qu'est ce qu'elle me pompe! Enfin! Flo contente de te relire! Heureusement que manon va mieux! Tu viendras nous raconter hein! Juju en plein preparatifs mariage... et qui sait peut etre te mariras tu a 3..... parce que quand on a l'esprit occupé a autre chose c'est souvent a ce moment la que bb pointe le bout de son nez! Mon regime va tres bien : -5kg300!!!! Et je me pese demain soir donc je verrai si je continue bien sur ma lancée! Dalin je vais rater ton echo mais je penserai bien a vous!  On part mardi soir pour 15 jours a la playa ils annoncent le beau temps en plus! Bon allez je file plein de lesives a faire pour partir mardi! Bisou!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 07:15:28  

et voilà un couou très matinal ! c la reprise !  c t bien les grasses mats ! se lever tranquille, prendre son temps ... allez la semaine va vite passer et vendredi soir c les vacances ! et les vrais ! enfin 1 semaine toute seule encore et après mon homme est en congés aussi !  bon g mal dormi  entre le fait que je me suis habituée à me coucher tard, ma chienne qui m'a réveillée 2 fois cette nuit ! et moi qui pensait à ma journée d'aujourd'hui ! la nuit fut dure ! allez zou c parti ! bonne journée à toutes aux vacancières, aux travailleuses, aux déménageuses ....bizzz

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 13:46:05  

SAlut les cops .. tt le monde est de retour et ca faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de mails a lire ca fait plaisir !!! Bon je vais un peu plomber l'ambiance.. ma gd mere est tres malades elle est hospitalisée et je crosi k'avec son age avancé (86) il fo kon se fasse une raison ... Je pense surtout a ma maman. Sinon ce midi je viens d'apprendre k1 copine est atteinte d1 leucémie. alors ca calme.. un peu bcp d'1 coup tt ca ...  

---------------
Linda 16
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 17:28:36  

a y est g demenager mais pas internet a la maison et c mal barrer impossible de joindre FREE!!! j'en ai marre je n'arrete pas et la faut que je cours a mon ancien appart poiur une visite car le proprio repond pas!!! ca me soul g une heure pour rentre apres suis naz g mal partt et mes rrr et puissance 10!!!!! bon faut j 'y go je vous laisse suis speed je repasserai bisousssssssss

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 18:16:07  

m.erde alors !!! Depuis 1 an, je réalise que tant que la santé est là, tout va bien... Pas facile de se le dire au quotidien mais tellement vrai. Tiens bon ma belle, ta maman a besoin de toi c'est sûr... Et pour ton amie, plein de courage. Pour moi aujourd'hui c'était la reprise et il fait un temps magnifique... Tout le monde m'a demandé "alors tes vacances ?" et devinez ? J'ai changé de sujet... Ma petite puce à l'hopital est vraiment un mauvais souvenir, en plus la nuit, on n'avait pas le droit de rester dormir... Et dans le box à côté de Manon, il y avait un bébé rachitique de 3 mois perfusé à la tête qui était tout seul toute la journée et qui pleurait... Personne pour le consoler, cela m'a assez bouleversée... Allez changeons de sujet. Nanaco, prends sur toi ma belle, oui oui, c'est facile à dire, mais ton papa a l'air de tenir à sa copine... Peut-être peux-tu mettre les choses à plat avec cette femme, sans ton papa ? Et Aurel aussi qui se dispute avec sa maman... Moi je prends énormément sur moi qd mes parents sont là, ils se disputent sans arrêt, ma mère est horriblement c.hiante mais bon j'essaye de rester zen... Nanou, courage aussi ! Une très bonne soirée les cops, je pars profiter enfin du soleil dans le jardin !

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 19:14:23  

Flo . .tant ke la santé est la le reste ce n'est que futilité c sur !!! Bon sinon je vais qd meme changer de sujet .. demain matin 10h eccho !!! Je me demande ce que va dire ma gygy qd elle va me voir . ;ce soir je viens de finir ma reeduc du perinnee!! g bcp aime cette SF .. c sur je retournerai la voir !!! peut etre meme suivre des cours de prepa avec elle a voir !! alle nanaco ... c pas facile tt ca non plus .. elle est pas cool la copine de ton pere je suis sure que c de la jalousie !!! et ben aurel !! Plus de 5kgs .. c encourageant tt ca .. je suis tres fiere de toi .. a ce rythme la BB3 va vite venir !!! Bene je suis fiere de toi .. mais pareil je le savais ... !!! bon les filles je n'ai pas cite tt le monde mais je pense a vous !! !et je pense tres fort a ma meme et a mon amie Céline !!!!

---------------
Linda 16
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 00:26:40  

un petit coucou tres tardifs  dalin une grande pensée a toi pour ton echo de demain , sa doit etre super de revivre sa peu de temps apres avoir accoucher !!! j'espere aussi de tout coeur que sa vas aller mieux pour ta mamie et ta copine , ah la santée est se qu'il y a vraiment de plus important . nanaco alors sa s'est arranger avec ton papa ? sa copine doit etre  a faire des disputes car sa allait a merveille avec ton papa lors de son sejour chez toi  bene felicitation pour ton entretien reussit . flo on est nous aussi contente de t'avoir retrouver et j'ai super apprecier papoter avec toi au telephone  alors vivement une rencontre . pupuce j'ai vu tes photos sur msn et bien elle a grandit ta puce , qu'elle est cocotte . bon ici rien de nouveau , le soleil arrive , et c'est boulot boulot . j'ai reserver mes places pour aller voir yannick noa en concert le 19 octobre , je l'aime beaucoup . bon les filles a ++   bisous

---------------
nickyClin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 07:56:49  

bonnes vacances aurélie ! repose-toi bien avec le soleil en + la veinarde !  dalin je penserai fort à toi pour ton écho, adoum sera avec toi ? ihsan commence la crèche bientôt ? nicky et dorian commence pousse-t-il ? est-il un peu + bavard ? arghhhhhhhh les filles nos bb vont sur leur 1 an !!!!!!! déjà !!! jujug alooooooooooooooors ça donne quoi rrr ou pas rrr ? telle est la question !  nanou g vérifié g ton n° de tél de portable tu m'as envoyé un sms pour la naissance de laura c toujours le meme ? nanaco l'ambiance s'améliore ??? béné c ce we c le grand déménagement ? flo bon courage pour le travail ça va etre + calme ce mois ci ? moi hier dure journée comme prévue !  oulala je pourrai pas etre auprès des enfants en permanence ! trop fatiguant !  et encore il y avait que 8 enfants dans le groupe au lieu des 18 ! raconter des histoires à 7 ouistitis dont certains bien speed c du sport ! répéter 10 000 fois les memes regles ! et rester 1h30 dans le dortoir avec des enfants qui dorment ! elles ont du mérite les nénettes qui s'occupent des enfants en crèche ! franchement ! bon allez aujourd'hui je serai au calme dans mon bureau ! yes !  bonne journée à toutes !!!!

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 10:14:00  

coucou rapidemen oui pupuce c le meme si il commence par 0699..... si tuvzux je t'envoi un sms pour voir! dis le moi! DALIN echo aujourdhui non?? JUJUG alors???? du +++ dansl 'air??? FLO bonne reprise!bisous par milliers a ta puce! AUREL felicitation c genail c bien !!bientot BB3? bonne vacances ! NICKY et toi ca boom? et tes loustiques? NANACO t ou?? tu aseu mon email?bon aller faut j'y go suis a la bourre bisoussss

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 13:11:41  

Et oui c tm on echo ce matin .. tt va Tb !! je suis ravie .. ma gygy etait un peu etonnée mais apres elle etait contente et ma meme razssuree comme koi tt allait bien se passer !!! Bb est prevu pour le 19/02 !!! Trop marrant !! !Ihsan etait prevu pr le 18 !!! Ah lala !!! c encore un peu abstrait pr moi tt ca ... mais ca va ... biensur elle ma dit que je risquais d'etre tres fatiguee .. mais ca c sur .. je le confirme !!! si je dors pas 10h .. je suis HS !! et c tres diffcile de dormir 10h !! mais bon ... Je ne vais pas me plaindre de tt ca !!!

---------------
Linda 16
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 13:58:53  

Ta petite crevette est en pleine forme Et oui pas facile d'avoir 10h de sommeil à moins de se coucher à 21 h ! Courage, bientôt les vacances ! Bon les filles, pour vous faire sourire, une histoire de blonde ! Hier soir, j'ai eu la bonne idée d'aller m'acheter un shampooing colorant blond lumineux, j'avais fait des mèches au mois de mars pour réhausser ma couleur naturelle, et là je me suis dit, cool économie de temps et d'argent ! Et au bout de 45 minutes, au surprise, au rinçage je découvre des cheveux tirant sur le orange !!! Après 3 shampooings, c'est tjs pareil, j''en aurais pleuré hier soir... Sylvain a eu la bonne idée de ne pas rire (même s'il en avait très envie), j'ai très mal dormi cette nuit et à 9h ce matin j'étais devant chez ma coiffeuse... Je devais récupérer les petits chez mes beaux parents (vu que je suis en repos aujourd'hui) , donc dégoûtée car avec cette brillante idée, j'ai perdu du temps (3h!!!!) et de l'argent... A midi, j'ai couru chercher les enfants et mes beaux parents se sont gentiment moqués de moi... Fausse ou pas, je suis bien une blonde !!!!! Les cops, d'énormes bises, mon Romain fait la java, il n'a pas l'air décidé à faire dodo, je vais le briefer !

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 16:21:07  

un grand aurevoir a vous je pars pour 15 jours de vacances tres meritées! Je vous retrouve avec plein de chouettes trucs a lire! Bisou a toutes!

---------------
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 23:55:37  

et oui toujours tres tard pour moi , etant d'apres midi j'ai fait 35 mn de rabe donc rentrer a 21h30 presque puis le temps de manger plus profiter des loulous et bien voila pas une mn a moi  dalin geant pour ta crevette  en plus prevu au meme terme que ihsan tu aurais voulu le faire expret tu n'aurais jamais reussit !! alors repose toi un max ma belle . flo et bien qu'elle mesaventure avec tes cheveux mais sa s'est arranger c'est le principale , ah nous les blondes et oui je le suis aussi  pupuce dorian tente de tenir debout tout seul il ne lui reste plus qu'un petit equilibre a trouver et c'est gagner , il fait bien ces pas !! il sait faire au revoir avec sa main depuis aujourd'hui , il sait danser il adore sa . pour la parole il dit lala , et un semblant de regarde et tente de dire tata . en fet se n'est pas un grand bavard !! et oui deja 1 an mon dieu que sa passe vite  aurelie bye bye ma belle , bonnes vacances et profite un max . bon aller je vais au dodo je suis ko de ma journée de boulot et demain il faut recommencer . bisous les nenettes

---------------
nickyClin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 09:20:44  

enfin je suis de repos aujourd'hui et IL FAIT BEAU !!!  alors zou on enfile les maillots, on prépare le pique nique et direction la plage ! les enfants sont tous excités ! clélia c levée et c habillée direct elle qui traine habituellement le matin !  flo quelle mésavnture mais 45 min c pas un peu trop long pour le temps de pause il me semble que c 20 min moi je laisse pauser + longtemps car je suis chatain très foncé donc pour obtenir un ton blond je laisse + longtemps ! au fait t'as pas pris de photo dommage !!!     es tu ok pour qu'on arrive à se voir les bretonnes sur st brieuc par exemple ou peut etre sur rennes ? si c sur rennes jujug peut monter aussi ? hein jujug ??? dalin c super ton écho ! tout va bien ! que du bonheur ! allez maintenant ça va etre l'annonce ! toujours fatiguée ? bon allez je vais prendre mon 2ème café et c parti !!! bonne journée à toutes !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 08:03:10  

1 ti mot pour jujug, j'en peux + le suspens a trop duré !!!  alors ? quoi de neuf ? magnifique journée hier pour moi ! enfin c dur d'etre toute seule à la plage avec les 3 loulous quand meme ! entre laura que je ne dois pas quitter des yeux car elle attrape tout ce qui peut etre enfoui dans le sable ( algue, bois, galet ) et met ça à la bouche et les grands qui jouent à coté c du boulot !!! je revais de pouvoir m'allonger et me reposer 30 minutes ! ce sera pour ce we ! mon homme sera là ! bon allez + que 2 jours de travail ! yes ! bon allez je file l'heure tourne ..... à + tard

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 14:24:07  

La galère des blondes ! Maintenant que je suis brune je n'ai plus ce style de soucis !!! Mais la décoloration maison râtée, je connais...mon coloc de l'époque m'avait mm dit que je ressemblais à une vieille p..., charmant...DALIN,holàlà, et voilà que c'est reparti pour un tour ! Tu m'étonnes que tu dois être nase ! Entre un petit Ihsan, le taf et ce petit haricot, il faudra trouver du temps pour le repos ! PUPUCE, je vois que tu as reçu mes rayons de soleil et que tu en as profité ! Hier ma cousine de Paris est venue avec sa petite famille, Titou était tout sourire comme d'hab et Poupi a râlé, râlé...cette pitchoune ne supporte pas de ne pas être portée, je suis bien obligée de la laisser pleurer quand je me douche ou suis avec Titouan, mais c'est de pire en pire...Que feriez vous les filles ? NANOU, tu as déménagé, ça y est ? Et toi BENE, où en es tu ???? JUJU, tout comme PUPUCE j'attends impatiemment que tu viennes nous dire ce qu'il se passe pour toi !!! L'ambiance ici s'est un peu améliorée...oui mon père doit tenir à sa cops vu que ça fait 18 ans qu'ils sont ensemble...et autant de temps que tout ceux qui les croisent se demandent ce qu'il fait avec cette cagole ! Mais je ne me sens quand mm pas tout à fait à l'aise...c'est dur le retour au bercail ! Il est + de 14h je n'ai pas encore mangé...titou chouine car il ne veut pas dormir. Tout à l'heure j'étais assise par terre devant les 2 transats à leur donner le bib en mm temps..parfois c'est un peu sportif d'être seule avec eux ! Vivement ce soir que je les couche ! BIZZZ mes cops

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19