8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1962755
bénéluz
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 14:23:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Hello girls...

Ouais Nicky, je l'ai téléchargé hier ce virus mais ça va... j'ai un bon anti-virus.
Bon, ben il faut qu'on se trouve l'hotel et le resto et on se fait ça... Je connais un hotel sympa (où on connais un peu le patron) mais c'est un 3* et ça doit être dans les 100€ la nuit donc un peu chéro.

Je vous laisse à vos suggestions...

Publicité

n°1963030
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 17:10:08  

oh punaise c'etait un virus... M.erde alors tu m'en a envoyé des 10zaine.... Heureusement que mon anti virus voulait pas les lire......Bon je renote ton adresse alors!
Bene oui effectivement 100e la nuit c'est un peu cher... Il n'y a pas un style formule 1? J'ai des amies qui vont parfois a un hoel a 50e la nuit pour toute la famille pres de eurodisney...

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°1963401
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 20:42:58  

Bingo Juju !!!

C'est super ! Et zen... Bah oui, j'avoue je ne me rappelle pas avoir trop flippé pour ma part... Ce sont plutôt les accouchements qui me perturbent drôlement ! Bon sinon, encore une fois Manon a de la fièvre depuis hier soir, donc si cela continue re-analyse d'urines lundi. Et comme ma princesse me stresse pas mal (enfin bon Sylvain aussi est bien stressé) j'ai appelé SOS médecin pour être sûr que l'on avait pas besoin d'aller aux urgences (vu qu'elle termine pile ses antibios aujourd'hui pour son infection urinaire d'il y a une semaine). Allez j'arrête de parler des choses pénibles pour aborder plus joyeusement l'idée de la rencontre. Le we du 6 avril, je ne suis pas certaine d'avoir mon samedi (ma semaine de vacances est après) mais je peux demander d'être d'ouverture et prendre le TGV direct après, j'arriverai pour le resto. Nicky, je viendrai en TGV, Paris-Brest c'est 4h... et + de 6h en voiture... Avec la fatigue et tout, je m'en sens incapable. Et je viendrai seule à priori. Sylvain est assez timide et caser les enfants n'est pas évident... Les filles d'énormes bises, je suis crevée avec la dernière nuit p.ourrie de Manon... Un peu de télé et dodo !

n°1965403
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 20:59:01  

Coucou les filles! Eh ben pas grand monde ces derniers jours....

Nanaco doit etre enfin en famille! J'espere que le net sera vite de retour tu nous manques deja ma belle!

Jujug qui est encore sur son ptit nuage..... Faut que tu viennes nous donner tes 1eres impressions de future maman!

Flo comment va manon? J'espere que ta puce sera pas encore malade la pauvre elle finit a peine son antibio....
Ici ca va on enre dans l'efervescence de Saint nicolas .... Et maman qui aodre gater ses garcons donc ca va etre chaud! J'avais deja pas beaucoup d' idées pour l'anni d'Antonin mais la j'ai ete faire un tour dans les mag samedi et j'ai trouvé se qui fera le bonheur de mon ti loulou! Mon grand loulou pas besoin que maman ailler voir il sait deja tres tres bien ce qu'il veut!
Ca se sera nous avec 1 truc ou 2 little people
[url]file:///C:/Documents%20and%20S​ettings/Benjama%20et%20Aur%E9l​ie/Mes%20documents/Mes%20image​s/image%20forum/88.jpg[/url]
Ca c'est mamouche

[url]file:///C:/Documents%20and%20S​ettings/Benjama%20et%20Aur%E9l​ie/Mes%20documents/Mes%20image​s/image%20forum/5425.jpg[/url]
Ca j'adore faudra que je le demande a quelqu'un
[url]file:///C:/Documents%20and%20S​ettings/Benjama%20et%20Aur%E9l​ie/Mes%20documents/Mes%20image​s/image%20forum/5975.jpg[/url]
Ca c'est pour Baptiste il en reve depuis l'année passée
[url]file:///C:/Documents%20and%20S​ettings/Benjama%20et%20Aur%E9l​ie/Mes%20documents/Mes%20image​s/image%20forum/775.jpg[/url]
Ils vont encore etre gaté!

Et moi c'est mon cadeau a moi de les gater!

---------------
n°1966075
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 09:42:10  

Aurel .. je vois pas les fotos.. oui je sais pas du coup c koi les cados pr gater tes petits bouts !!!
Alors pr avril pr moi pas de soucis ... je serai un peu embetée avec la tt du bb ... alor il fuadra que je m'organise... un resto c sympa... Je ne sais plus ki demandais mais j'habite a CHELLES c dans le 77 limite 93 banlieue Est . Je ne suis pas loin du tout de disney... tu demandais ca aurel ... Sinon ou peut peut louer une maison d'hote au lieu d'aller al 'hotel ... je viens juste de penser a ca vs vs souvenez qd je suis allee en normadie au mois de juin c ce que nous avions loué !!! et c t top et pas cher .. ben oui qd on est plusieurs ca revient pas cher du tout !!! Dites moi on peut tjs regarder ... et dites moi le nb de personnes et on voit et on prend un truc en balieue a la campagne .. le plus important est kon soit ens non ? Et comme ca je pourrais peut etre amener "petit frere d'ihsan" ... bon je vous avoue l'idée je viens juste de la trouver ... En tout ca je serai de la partie c sur .. .et je suis la moins "ch.ian.te" pr les dates et oui j'habite sur place et en plus je serai en congés mat alors pas d'excuses !!! J'ai trop envie de dormir aujourd'hui RDV gygy ce midi pr la visite du 6eme mois je crois que je vais commencer a me plaindre ... on sait jamais ... ca peut peut etre aider ... on verra !! ... Bon alors mes cops koi de neuf ??? ce soir je vais au cine avec une copine et demain resto ... et oui 2 soird de suite a sortir mais c cool ca va me faire du bien meme si je suis nase !!!  

---------------
Linda 16
n°1966382
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 11:06:44  

Oh ben z.ut alors Dalin moi je les vois les photos....
Moi je suis ok pour un gite... je vais te dire que le principal c'est qu'on soit ensemble et qu'on puisse papoter.....Et si on se loue un gite on peut se faire une bouffe la bas aussi comme ca toi tu es tranquille avec bb pour allaiter... Moi ca ma va mais ej dois dire que j'ai pas encore regarder si benja venait avec moi et si il bossait.... je fais ca rapidement mais je ferai tout pour etre la... Si jamais je viens en tgv c'est possible ou pas? Parce que je ne me sens pas de conduire si loin toute seule.... si jamais je viens en tgv quelqu'un pourra enir me chercher a la gare? Ca doit faire 1h30 de tgv a la place de 3h de route... Et puis si je prend mon ticket bien a l'avance ca coute 3 fois rien....
RRRhhaaa lala ca prend forme le filles on va arriver a se rencontrer apres autant de parlote! 2 ans d'amitie deja c'est ca hein? sans se voir c'est fou!
Bon allez j'y vais et j'espere que vous verrez les jouets...  

---------------
n°1966408
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 11:14:45  

Moi non plus Aurelc je ne vois pas tes photos... Icion a pas trop la tradition de saint Nicolas !
Dalin, j'avais déjà fait un petit tour des gîtes et maison d'hote... c'est sûr que ça pourrait être plus sympa et moins cher. Mais j'étais un peu bloqué car je n'avais pas de date no de nombre précis.
Faudrait qu'on fasse une petite récap' :

Bon on fait ça le 1er WE d'avril (où le deuxième si flo ça t'arrange plus mais faut voir si c'est OK pour l tout le monde)
Qui vient avec qui ? Moi je viens soit seule, soit à 4. Mais comme je ne suis pas sûre que mon homme suivra, j'ai pas trop envie de venir seule avec mes 2 puces !

n°1966511
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 11:37:28  

Moi je viens SEULE c sur. si on loue un gite je viendrai surement avec petit frere et je laisserai ihsan au papa... Bene tu t'occupes de la reca ok ?? !!! J'exagere non ??  

---------------
Linda 16
n°1966620
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 11:59:42  

salut !!
alors les filles passer un bon weekend ? moi bene c'est ok pour le 1er week d'avril mais le 2 eme non je ne pourrais pas et impossible de l'avoir en repos. je serais normalement toute seule car tof garderas les enfants , il faut juste que je trouve le moyen de transport se seras train je pense ou si pupuce tu y vas en voiture je veux bien etre ta passagere car moi conduire dans paris c'est niet  ou je casse la voiture [url]/images/forum/2/11.gif[/url] si je viens en tgv il y aurait une de vous pour venir me recuperer a la gare comme aurelie ? flo sinon on peut prendre le meme tgv se serait moins long la route ? donc bene tu me compte seule . ah c'est cool sa prend super forme depuis le temps qu'on en discutait . aurelie je ne voit pas tes photos non plus . je vous ai mit des photos sur msn!! flo comment vas manon ? bon allez j'y go pleins de choses a faire et demain reprise du boulot !! deja [url]/images/forum/2/10.gif[/url]  bisous !!!![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------
nickyClin
n°1966695
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 12:18:44  

Bon ben je les mettrai sur mon epsace perso!
Moi c'est comme bene soit seule soit a 4....  

---------------
n°1967048
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 13:46:39  

ne vous inquietez pr celles qui viennent en train ...
Je pense qu'entre moi et nanou on viendra vs chercher .. et moi g pas peur de rouler dans PARIS !! MDR !!!
Oui ca prend forme !!! COOOOOOOLLL !!!

---------------
Linda 16
n°1967173
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 14:09:58  

Hello the girls

Alors vous me trouvez stressée , vous ? Pourtan moi je vie cool je me sen pas angoissé ni stressé ! L'autre jours c'étai juste 1 ou 2 petite questions qui me venaient... Même si je savai les réponses q vous m'avez apportée j'avai besoin de savoir si ça pouvai se passé autrement, par rapport au différente expériences q vous avez vécu ! Merci les topines. J'ai fait ma prise de sg vendredi et j'étai a 1162ui.

Moi je vais impec de temps en temps j'oubli mm q je sui enceinte, bah oui toujours aucun symptomes appart mal au seins ! Il fo dire aussi q Samedi sa été grosse grosse prise de tête mm engueulade avec fred. 1er depuis le mariage [url]/images/forum/2/07.gif[/url] Tous ça a cause d'une cloison enfin les rails de placo qu'il a commencé a mettre pour amménager les chambre du haut  il avait fait 6h de boulot et qd je sui monté voir je lui ai di q c'étai pa comme ça q je voulait qu'il avait oublié le placard ds la chbre du bb !!![url]/images/forum/2/04.gif[/url] Alors là, Mr voulai continué se qu'il avai fai ! Et Moi g di niet on recomence ! Et là g tou entendu valsé il atou cassé les rails, ça à peté !!! c la 1er foi q je le voyai aussi énervé. Et moi avec ma goule enfariné je monte et je lui ai di "ça va ? ça ta soulagé de tou casser ?" Et la  il m'a di dégage et c lui qui ai parti toute l'aprem. J'ai un peu flippé après qd  mm. J'avai pa trop le moral et la grossesse étai carement oublié ! Bref on s'est réconcilier tou va bien sauf q fo q je me dé m erde pour la cloison maintenant !!! Nicky moi aussi tu m'a envoyé le virus une dizaine de fois, et j'arretai pa de te répondre que je ne pouvai pa l'ouvrir ! Pour moi c ok pour le 1er w-end d'avril par contre le suivant je bosse . Je serai obligé de venir avec mon bb, bon je pense pas qu'il fera trop de bruit, et pa compliqué il me suivra partou ! Par contre je pense venir sans fred ça va pas l'interessé d parler grossesse bb enfants "c un truc de fille" ! on refera une 2eme rencontre avec nos conjoints la prochaine foi  ! Pour les filles de la betagne , vous pouvez venir en train jusqu'a nantes ou angers et apres moi je veu bien rouler, mais le train jusq'a paris c'est bien aussi ! Pour moi tout dépend de ma grossesse, le train est peut etre plus prudent q la voiture. on peut aussi prendre une auberge de jeunesse, mais je trouve l'idée du gites tres sympa ! Ma maman a le guide des chambres d'hotes, jirai voire se qu'il propose sur Paris pour 10 personnes . Grosse pensé pour manon j'espere q la fievre est tombé. Bon moi je bosse ce

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°1967198
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 14:14:28  

Un petit coucou les filles !

Romain vient de partir 2 jours chez les parents de Sylvain et cela va faire du bien, il est capable du pire en ce moment [url]/images/forum/2/04.gif[/url]  ! Vivement que le meilleur arrive ! Manon, elle, continue son parcours de marathonienne et n'a plus de fièvre. Donc l'analyse d'urine ne se fera que ds 3 jours pour vérifier que tout est ok et peut-être qu'enfin on pourra reprogrammer cette fameuse cystographie !!! En fait la petite chipie perce ses pré-molaires avant ses canines ! Donc je pense que la fièvre vient de là... Et maintenant que Manon marche, je ne vous dis pas comment on doit la surveiller... Tout un nouveau monde s'ouvre à elle... L'autre jour, elle avait réussi à atteindre les CDs et à les sortir 1 par 1, à réupérer le téléphone, à déchiquetter le sopalin... C'est la fête [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  ! Alors je sais c'est pas juste, mais ses bêtises me font rire, alors que son grand frère que j'adore pourtant tout autant, lui, je le trouve impardonnable ! Et c'est sympa les petits mecs mais pourquoi qd ils font pipi, en mettent-ils partout !!! Allez il fait beau, Manon dort, donc tout va bien. Les filles, d'énormes bises ! Dalin, enlève moi cette photo ds ton profil, ce soleil, ce paysage... C'est trop injuste ! Et oui tu as raison, sois un peu fatiguée pour cette visite gygy. Vu l'ambiance au boulot, si tu pars plus tôt, c'est pas plus mal ! Nicky courage pour la reprise demain ! Je te rassure moi je retrouve ma super collègue psychopate... Et moi je viens donc seule, même si je bosse le premier samedi d'avril, je serai d'ouverture, donc TGV après. Puis métro ou autre, j'ai habité plus de 4 ans sur Paris donc même pas peur si je suis toute seule à la gare, je me dépècherai de vous rejoindre ! Allez je suis partie, bisous mes cops ! Bon alors le prochain bébé à marcher, c'est QUI ??????? Bah oui Manon a une petite santé mais hé hé hé elle a pris une longueur d'avance sur ses petits potes ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]

n°1967245
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 14:22:51  

Juju, nos messages se sont croisés... Et oui s'engueuler, cela arrive... Nous c'était samedi dernier car Sylvain a mis une bonne claque à Romain et là je lui en ai voulu. Bah oui quoi, certes c'est un petit démon mais bon il n'a que 3 ans 1/2... Donc je lui ai dit que c'était impardonnable ce qu'il faisait et on s'est fait la gueule puis pas un mot, mais larmes aux yeux et gros câlin après... De toute façon la semaine dernière, je me suis engueulée avec ma collègue, mes parents et Sylvain... Qui dit mieux ? Et non, je ne suis pas enceinte, enfin je n'espère pas, là je m'en sens incapable ! A + les cops et merci encore pour tous vos gentils mots pour ma princesse ! Nanaco, Aurel (je ne vois pas non plus les photos !) a raison, tu nous manques déjà !!!!! A + les cops !

n°1968489
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 20:50:13  

coucou les filles
pour la soirée ça avance ! pour moi je sais pas si je monte seul ou en famille ! il faut que je voie ça avec mon homme ! je vous redis au plus vite !
jujug ça a pété ! c peut etre les hormones ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  le principal c que vous vous soyez réconcilié !
flo toi t'as fait fort !!! moi je me suis juste fachée avec ma chienne !!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
dalin un beau bidon !!!
aurélie moi non + je vois pas les photos !
bon allez je vais chater 1 peu sur msn avant de filer me lover dans les bras d emon homme avec ma petite tisane !
là laura pleure !!! elle est couchée ! elle fait 1 comédie ! la chipie !
bonne soirée les filles

n°1968543
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2007 à 21:03:22  

Ben moi c'est bien simple, je ne l'engueule jamais avec personne.... eh ouiiiii !!! C'est surtout que personne n'a envie de s'engueuler avec moi... bizarre !

Quel est votre budget pour notre rencontre... ça vous dérange pas si y'en a qui font chambre commune ?
Aurelc, on va emprunter le même chemin....

n°1969146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 08:22:12  

béné moi je veux bien faire chambre commune mais il parait que je ronfle ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] alors celles qui sont habitués à un mari ronfleur feront bande avec moi ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] quant au budget je n'ai aucune idée si on réserve le train longtemps à l'avance on peut l'avoir à 50 euros aller retour ! plus le resto plus la nuit à l'hotel ! je vois large 150 à 200 euros en tout ! vous en pensez quoi ?
oulala l'heure passe vite ! je repasserai sur ma coupure de midi ... à tout à l'heure les filles !  

n°1969388
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 09:40:33  

Hello,

Bon pupuce, les ronfleuses d'un côté, les douillettes de l'autre. Je pense pas qu'on trouvera un gîte avec 9 chambres où alors niveau budget ce sera plus cher (encore que j'en ai vu un en sein et marne qui reviendrait à environ 50€/pers). Si on est en gîte, pas besoin de resto... on se fait le gueuleton soit même, donc on peut diminuer le budget.

Sans trajet, je pense qu'il faut compter dans les 100€ au grand max (nuit + repas).

n°1969552
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 10:18:54  

Moi je pense que le gite c vriment ce k'il y a de mieux et on peut vraiment profiter ttes ensemble et ca sera super sympa.. et celles ki veulent et ki sont courageuses peuvent emmener leur(s) petits bouts .. ou peut etre un .. moi je pense a moi si c gite c sur je viens avec BB comme ca pas de soucis avec les tt!!! C genial ca prend forme tt ca ... Il fo kon commence a regarder et comme ca on etudie le budget pr faire au plus leger qd meme !!! ...
De mon cote RAS .. rdv Gygy tt va bien .. col haut et fermé .. je lui ai dit que je commencais a fatiguer elle a meme pas relever .. c a se demander si elle va me donner mes conges patho .. je verrai le mois prochain .. est ce k1 sage femme a le droit de donner des arrets ? je revois ma sage femme bientot pr mes cours de prepa.. je suis contente je l'aime bcp vous vous souvenez c celle ki m'a fait ma reeduc du perinee !!! Sinon ca tire pas mal dans le bidou qd meme ... avec Ihsan j'avais pas ca .. alors mon "petit" corps" est qd meme fatigue !!! Bon allé ... il fo peut etr eque je bosse un peu .. mais vraiment juste un peu ...  

---------------
Linda 16
n°1969873
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 11:36:16  

En ce qui conceren le udget je vais pas dire que le min c'est le mieux mais c'est vrai qu'on va acheter une nouvelle voiture donc ca sera serré!
Mais moi je suis ok pour le gite avec une bouffe toute ensemble au gite ce sera mieux pour les papotes et pour dalin avec bb!
Bene si tu veux on peut se retrouver sur la route! Tu envisageais quoi train ou voiture parce que j'ai regarde hier soir sur le site sncb et on met 1h22 de bruxelles a paris c'est quand meme top et si on reserve a l'avance on paie 3 fois rien le ticket... Mais je suis pas contre la voiture (mais si on a toujours l'ancienne c'est non elle est trop vieille et consomme vraiment trop....)
Enfin dis moi! J'en reviens pas qu'on va se voir en vrai depuis la temps qu'on parle!  

---------------
n°1972268
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 21:16:12  

Dalin c'est extraordinaire tes photos de vacances et Ihsan est magnifique!!!!!!!

Waouh vous faites des enfants magnifiques vous avez eu bien raison de recommencer et il a l'air tres tres facile a vire ce ptit la.... Je te l'echange une semaine contre mon grand raleur d'Antonin qu'est ce qu'il sait raler pour le moment! Et chaque fois qu'il est contrarie (et ca arrive souvent vu ses betises...)  il hurle avec de grosses larmes....

---------------
n°1972503
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 22:23:06  

salut les filles !!
un coucou rapide avant dodo !! pour le budget je pense qu'il vaut mieux qu'on se fasse la popotte dans le gite sa reviendras moins cher . moi je pense se seras tgv si je viens seule ou si vous enmener vos cheris et enfants je ferais comme vous et on iras en voiture . dalin moi je ne vois pas tes photos c'est ou sur msn ? tu n'as peut etre pas mit ma nouvelle adresse msn ? vous avez vu mes photos ? bon a par sa ici rien de neuf , j'ai juste hate de vous rencontrer !!! allez bisous et a ++[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
nickyClin
n°1973510
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 11:00:33  

Merci aurel pour tes commentaires pr les fotos ... nicky ca y'est g rajouté ta nouvelle adr sur msn normalement tu dois pouvoir voir mes fotos non ? ou faut il que je t'invite ...? si tu passes par aurel et comme je suis dans ses contacts et ben tu me retrouve... et je suis du meme avis que toi .. faire au moins cher pr le We serait qd meme mieux ... et un gite une bonne bouffe faite maison ca serait chouette !!!!
Flo g vu le petit Thomas .. tt mimi .. mais super costad dis donc .. on dirait vraiment pas kil est tt "neuf" .. bon nanco on te vois bientot ?
Et nanou ca y'est tu disparait ?? tu ne sais meme pas tte l'organisation kon est en train de preparer.. allé reviens !!!  

---------------
Linda 16
n°1973838
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 12:00:48  

Salut les girls...
Elles sont chouettes des photos Dalin, mais Adoum me fait un peu peur... In est trop viril ton mec [url]/images/forum/2/11.gif[/url] !
J'ai vu tes photos Nicky... Purée, ça pousse trop !
Bon, pour le WE, on se fait le tout en gîte et pour réduire le budget, on aura sûrement 4 chambres. Ils sont concentrés en seine et marne, ça vous va ?

n°1973863
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 12:06:27  

Parfait la seine et marne ... ouias ta vu bene .. il abuse adoum avec ses cheveux .. il est trop "moche" comme ca .. .et monsieur ne veut pas les couper .. ah la la .. heureusement que je m'arrete pas a une coupe de chevuex !!!!

---------------
Linda 16
n°1974004
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 12:39:16  

Je ne resiste pas à l'idée de me prendre le 500ème message... youhou ! Oh yeah !

Je le trouve beau gosse Adoum... on dirait un peu un gangster des films américains... C'est un peu un killer.... mais vraiment beau mec!

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19