6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1974004
bénéluz
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 12:39:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Je ne resiste pas à l'idée de me prendre le 500ème message... youhou ! Oh yeah !

Je le trouve beau gosse Adoum... on dirait un peu un gangster des films américains... C'est un peu un killer.... mais vraiment beau mec!

Publicité

n°1974222
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 13:30:04  

Coucou les filles !
Attention Dalin, une Bretonne peut en cacher une autre... Bah oui j'adorerais être marraine du petit Thomas mais c'est Pupuce qui a cet honneur. [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  Bon moi je vais devoir négocier sec avec mon chef car le we du 6 avril, ce n'est pas pdt les vacances scolaires des Bretons donc je n'ai pas demandé cette semaine là de CP, et oui nous c'est + tard... Et je viens d'avoir une invit' pour le premier samedi de mars 2008, une grande réunion entre promos étudiantes... Que de souvenirs ! Si mes copines sont motivées, on y va. Imaginez revoir la tête de nos potes et ex, sans doute mariés et papas eux aussi... Donc 2 samedis à négocier avec mon chef, et une augmentation à la fin de l'année ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] Affaire à suivre ! Heureusement on s'entend bien ! Donc ce n'est pas mission impossible... Et puis je suis une nouvelle blonde, je sors de chez le coiffeur (bah oui je n'ai pas voulu retester par moi-même, non merci à la couleur orange !), j'attends les remarques de Sylvain ce soir pour complétement me réjouir... mais moi je suis plutôt contente. Bon je suis fâchée avec MSN mais visiblement il y a plein de photos que je dois voir ! Je tenterai dans la journée ! Adoum en killer, je ne veux pas louper ça ! Bises les cops ![url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

n°1974462
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 14:27:35  

Et ben dis donc si adoum savait kon parlait autant de lui !!! Allé flo j'espere que tu feras tout et que ton chef sera conciliant et que tu sera parmi ce we la ... ca serait vraiment top kon soient ttes au complet !!!

---------------
Linda 16
n°1975175
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2007 à 17:06:44  

Trop chouette !
Je viens d'aller voir vos photos les filles sur MSN et j'imaginais une photo de tous nos bébés ! Tous différents et tous beaux ! Bon j'avoue, je suis un peu jalouse, ma Manon est toute pâlote à côté d'Ihsan  et Laura a plein de cheveux !!!!! Antonin et Manon ressemblent drôlement à leurs aînés et je suis dég, Nicky, je n'ai pas pu voir tes photos !!!! Bon je suis partie récupérer ma princesse chauve et blanche[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  C'était ma journée sans les petits et je suis super fière, j'ai fait plein de rangements et ressorti plein d'anciens jouets de Romain pour Manon ! Dalin, t'inquiètes, je viendrai, même si je suis la dernière à arriver et même si je bosse le matin ! Bonne soirée  les cops !

n°1976644
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 08:09:36  

coucou les filles
et beh ça a discuté !!! dalin c vrai tes photos sont trop bien ! ça me rappelle mes vacances de mai en martinique ! déjà trop loin ! [url]/images/forum/2/08.gif[/url] du coup samedi j'étais chez ma soeur et on c tapé 2 cassettes de film de nos vacances histoire de se faire du bien ! trop cool ! et on parlait de notre prochain voyage en famille qui aura lieu en .... guadeloupe ! [url]/images/forum/2/12.gif[/url] bon il faut attendre 3 ans ... mais ça va venir vite !!! la guadeloupe est + jolie que la martinique ! du coup ma soeur a été en guadeloupe mais elle veut y retourner tellement que c t beau ! et pour nous cet été c le portugal on y est pas allés depuis 2002 ! vivement l'été !!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
dalin je viens de réaliser que tu vas rentrer dans ton dernier trimestre !!! ça passe trop vite !
flo c vrai que nos bébés sont tous beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! [url]/images/forum/2/14.gif[/url]
jujug comment se porte notre future maman ?
allez j'entends laura c l'heure du bibi !
et au travail !!!!!!!!!!!!!!!
vivement ce we !!!!!!!!!!

n°1976874
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 09:29:55  

coucou tt monde !dsl pas eu temps la g pas arrete de courrir entre boulot invitations, cours de moto, courses,entretiens et operation des dents pour xav pffffff j'en peu plus la !! j'ai pu voir que le we de rencontre s'organise!!! super g hate!!! g deja vu rachouille mais g hate de tt vous voir!! qui sera la avec qui? c le premeir we c ca d'avril? on fais ca ou? je peux heberge un peu g un clic clac lol ! mopi suis de l'autre cote dans les yvelines nord par contre donc si les filles de bretagne vous prenez la voiture on se retrouve chez moi a la sortie de l'A 13 et on part ensemble?? vous avez mon tel tt facon ! j 'espere vous allez bien sinon !!! a si j'ai bvu une super nouevlle JUJUG FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!! suis trop contente pour vous!!! bon bah y'a plus que moi qui au bout de 2 ans n'a tjs pas de crevette SNIF!!!!!!!! je repasserai plus tard j'ai une reunion!! bisous

n°1977877
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 13:01:09  

salut !!
nanoux contente de te lire , et oui la rencontre s'organise c'est top et puis sa vas arriver vite , j'ai hate !! oui jujug a en effet une petite crevette dans son bidou , et toi tu reessaye quand , je te conseille de ne pas attendre trop longtemps car plus tu attends , plus c'est dur . flo comment vas manon , elle n'est plus malade ? continu t'elle son marathon ? dorian c'est prit un gadin sur le bitume tout a l'heure le pauvre loulou a son nez egratigner et le front un peu [url]/images/forum/2/08.gif[/url] hier il a remarcher seul chez sa nounou et ici aussi et ce matin il n'est plus decider , mais quel faineant !! je vais lui couper les cheveux cet apres midi car il ressemble a une nenette comme sa !! nanaco sa y est tu es dans ton nid d'amour sa fait quoi de se retrouver en famille ? dalin j'ai pu voir tes photos en passant par aurelie sur msn , elles sont super !! je pense qu'il faut que tu m'envoie une invitation sur msn car tu n'apparait pas dans mes contact . flo je n'ai pas ton adresse msn , tu me l'envoie ou une de vous les filles , se serait cool !! merci!!!!!!!!!! bon allez j'y go a plus tard , bisous[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
nickyClin
n°1977965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 13:26:02  

me revoilà

j'en profite pour squatter l'ordi ! la secrétaire est partie manger !!! hihi !!! il sont toujours pas réussi à installer le net sur mon ordi c chi...ant je me demande s'ils le font pas exprès ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
nanou si on vient en voiture on arrive par l'A10, l'A13 c la normandie uniquement !
Pour le repas je vous propose des galettes et des crêpes arrosées de cidre !!!! j'adooooore vous en pensez quoi ? [url]/images/forum/2/15.gif[/url] galette complète, soubise, aux st jacques etc etc des crepes au citron, au chocolat avec plein de chantilly, à la crème de caramel .... j'en salive !!![url]/images/forum/2/11.gif[/url]
olala je vais avoir faim là !!!!
allez je vais boire mon thé ([url]/images/forum/2/07.gif[/url] ) et travailler 1 peu .... et si la secretaire se sauve de bonne heure je repasserai ... je vous avoue g pas trop envie de travailler aujourd'hui !!!!

n°1978025
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 13:38:49  

Ah ouais top les crêpes..... miam !

Bon, je vais continuer les recherches des gîtes... ça vous dérange pas de faire chambre commune (par 2 alors ?)...

Bisousssssss !

n°1978265
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 14:20:23  

J'ai trouvé 14 gîtes... je fais une petite récap' de tout ça (tarifs, nombre de chambre, lieu...) et je vous envoie ça... Je suis partie sur 9 - après s'il y a qq couples, dîtes le moi !

QUI NE VIENT PAS SEULE ???

n°1978517
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 14:55:20  

bene,
pas de soucis pour chambre commune pour moi , si pupuce ronfle on enmeneras des boules quies[url]/images/forum/2/05.gif[/url] ok fais un recapitulatif  et dis nous tout !! moi je serais seule je pense sauf si vous enmener les votres le miens veut bien venir. aller bisous

---------------
nickyClin
n°1980108
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 20:30:56  

coucou!

Moi aussi ok pour la chambre commune! Et plus qu 'ok pour les crepes bretonnes!!!!!!!!! Waouh j'en ai jamais mangé mais j'adore rien qu'a te lire pupuce! Et c'est toi qui les prepares? J'ai un parti crepes a la maison!
On se rejoindrais le samedi?
Bene pour finir on se retrouverait sur le chemin? En tgv ou en voiture?
Rrrrhhhaaaa lalala j'ai hate de voir voir pour du vrai!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°1980909
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 08:58:01  

coucou
 pour ma part si vous venez seule je viendrai seule sinon j'essaye de motive doudou! pour la chambre commune pas de souci aussi ! oulalalalalalala g hate de vous voir et pupuce bonne idee j'adore les crepes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j espere vous allez bien moi cav a vu que c vendredi lol mais demain g cours et ils annoncent flotte suis deg decidement !! pour la reprise nicky je sais pas je fini mon permis deja donc peut etre janvier sauf si j'ai changer de boulot!: amis en meme temps on fait plus attention et puis j'ai un doute sur mon ovu la depuis que j 'ai eu mon operation en dec bah j'ai l'impression de plus ovuler! je vais surement faire ma courbe le mois prochain voir ca et si c le cas direction gygy regler le probleme avant d'attaque de nouveau les choses serieuses!! je vous laisse g du taf bisouss

n°1982241
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 14:19:30  

Coucou  les filles... Je vous ai envoyé un mail avec les gîtes et les photos. ça va de 20 à 50€ la nuits... j'ai référencé le nombre de chambres...
Tenez-moi au courant de vos préférences... Moi je penche pour la 4 car au niveau couchage c'est ce qu'il y a de plus pratique... avec une chambre avec lit double pour Dalin et 4 chambres avec 2 lits simples.
Bisous !

n°1982422
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 14:49:26  

Coucou les miss
J'ai été réupéré chez mes parents le guide des gites de france de 2001, j'ai yeuté vite fait il y en a dans les yveline, essonne, seine et marne. je vis prendre le temps cette nuit ( o boulot) de comparé et de voir les prix car ils sont en franc ! je vai aussi allez voir le message q tu nous a envoyé Béné .
Dalin trop belle tes photos.  Eh bien, g passé ne bonne parti de l'apres midi a regarder toute les photos de tout le monde sur msn vous avez toutes de jolie famille !
Pupuce moi aussi je salive en lisant le repa q tu va nous faire le 4/04 ! hummmmmmmmmmm je sui super gourmande !
j'ai pris rdv pour l'echo des 12SA le 24/12 a 15H15 il voulai pa me prendre le 20 car j'avai pa 12SA révolu, g qd mm réussi a la faire avan noel car autemen c'était repousé au 5/01, alors là c'étai trop loin ; surtou q je veu absolumen voir le petit coeur battre avan de l'annoncé a la famille!
G toujours pas de nausé juste un peu mal au seins et bas ventre comme les rrr. Je me trouve tes res chiante car qd je ressen rien du tou je flippe un peu en me disn je préfere q ça fasse un peu mal ça me rassure au moin il se passe qlq chose ! et qd j'ai des douleur de rrr je flippe de voir du sang arrivé et la douleur me lasse un peu ! Top chiante en fait !!! Je sui pa tro fatigué juste des coup de barre de tps en tps .  j'ai réseré ma place a la clinique.
je vous fais de gros bisou, je bosse tou le w-end et en ce moment c la bousculade au portillon au chu !a  lundi

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°1982851
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 15:56:58  

Bo travail Bene comme d'hab. alors je viens d'etudier ton bo doc .. si je peux me permettre .. j'ai retirer les gites a une SDB, plus les 2 plus chers .. j'ai regardé la dispo des chbres... et en plus du 4 mon choix irait aussi sur le 3 et le 8... Voila pr ceux que je retiendrait... Mias on les prends pr une nuit ou on estr obligées de bloquer le WE ? T mimi bene pour ma chbre lit double .. Mais un lit simple me siffut aussi ... de tt de facon je prend le lit parapluie . J'en ai parlé a Adoum hier il est tjs etonnée kon continue a garder contact mais il est ravi kon ai trouve une date et ravi aussi que je le laisse un we avec son fils !!!
Jujug kel bo cado de noel !!! cool une echo le 24 ... Ca ne peut que bien se passer !!!  

---------------
Linda 16
n°1983765
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 19:26:12  

Dalin, c'est surtout que ça te permet d'avoir ta propre chambre avec ton p'tit loulou !

La  3 et la 8 sont bien aussi sachant que la 8 ce sont des lits doubles et non contentes de faire chambre commune, on fera lit commun... ce qui est un peu plus intimes n'est-ce pas... Quant à la 3, y'aura une chambre pour 4, ce qui peut être sympa aussi... sachant que de toute façon, pupuce dort au fond du jardin pour ne pas nous empêcher de dormir!

hier mon homme me sort "oui mais t'es sûre de tes copines hein... on sait jamais sur qui on va tomber.."... hi hi, il se fait du soucis mais il oublie quand même que ça fera plus de 2 ans qu'on se connait... et même bien ! En même temps, si j'arrive au gîte et que je me rend compte que Nicky a de la barbe et que jujug s'appelle Gilbert, je me poserais des questions quand même... [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

n°1984403
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2007 à 22:50:33  

Je vous rassure les filles mon homme rigole aussi un peu de cette rencontre.... Mais moi j'ai hatede nous voit deja a deguster les bonnes crepes de pupuce, avec dalin qui allaite bb et juju avec son gros bidon (et peut etre nanou aussi!..)
Je vais etudier l'histoire ce we je vous dit quoi pour moi!
Ah quelle aventure j'ai hate de vous voir toutes!
C'est clair qu'on se connait tres tres bien; J'ai pas de soeur mais c'est la complicité qu'on a que j'imagine que je pourrais avoir avec elle....

Bene un grand merci de prendre ca un peu en main!

---------------
n°1986058
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 18:17:18  

hello les filles! comment allez vous? moi je me usis fele une cote en cours ce matin mais ca va !! sinon pour le gites pas vu mais je vous laise choisir je sais que vous prendrai le mieux moi tout me va temps que g unlit ! mon homme dit rien lui au contraire il dit que c cool au boutde temsp de temps !! alala g hate!!!!!!!!! bon je ouslaisse vais me preparer on va manger dehors avec doudou tchou les filles

n°1987818
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 16:56:30  

coucou les filles
c le we ! ça poste moins ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
le mien fut très agréable ! g revu une de mes amies avec qui on va passer notre semaine en avril, on c t pas vu depuis 10 ans !!! elle vient d'adopter une louloute de 19 mois en chine ! nous sommes allées les voir hier ! c t trop bien !!! et puis on était plein d'amis et une d'elles qui attend son bébé pour décembre m'a annoncé qu'elle se va marier  l'année prochaine ! bref un superbe we comme on les aime ! en + ma louloute qui commence à se lacher pour marcher ! bon 1 pas à chaque fois c pas beaucoup mais elle commence à oser lacher prise ! yes !
allez je file boire 1 p'tit thé ! à + mes copines
béné je vais aller étudier tout ça alors !!!  

n°1989145
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 09:19:14  

Coucou les filles!
Alors vous avez passé un bon we?
Ici we en famille c'etait sympa!
Bene j'ai etudié ton mail et moi j'aime bien le 3 et le 4...
Et vous les filles?
Bon allez j'y vais j'ai du menage qui m'attends!

---------------
n°1989641
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 11:18:49  

Coucou les filles .. c clair c t le we c t calme... et voila c reparti pr une semaine ... Et je suis deja faitguee pourtant je dors bien .. mais bon ca doit pas suffir et j'avoue que les grasses mat ca me manque un peu .. mais bon ...
Alors ca y'est notre WE se confirme c clair que moi aussi g hate ..
Sinon nivo prenom que pensez vous de HILLEL ? Adoum aime bien et moi je me tate ... enfi on n'est pas fixé de tt de facon .. sinon avez vous ttes eu votre congés patho ? je me dis qu'avec lachance que g je l'aurais jamais et oui tout se passe tellement bien au nivo de ma grossesse .. .que je me pose des kestions et ke g telmeent envie d'etre a la maison et k'avec la chance que g je ny serai ka la derniere minute et ca me saoule c vraiment le cas de le dire ... Marre de venir ici et de ne pas faire gd chose ... Encoore un mois et demi ... BOUH !!!  

---------------
Linda 16
n°1991926
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 20:01:33  

Coucou

Vous n'avez pa été trop bavarde se w-end ! ça va g pas trop de lecture de rattrapage. Nanou commen tu va ? Tu ne souffre pa trop avec ta cote ? Tu t'es fai ça en tomban a ton cours de moto ? c chiant ça, ça va encore te repousser le passage  du permis ! [url]/images/forum/2/03.gif[/url] Dalin courage tu a fai le plus dur ! Et puis pour le congé patho tu va bien savoir faire du cinéma a ton Dr ! Ahhh j'sui fatiguée, Ahhhhhh je dort plus ! et puis avc le grand c dificile de le porter de s'occupé de lui !!!! [url]/images/forum/2/10.gif[/url] en explican tout ça a ton medecin c clair il t'arrete . Béné cool ta petite rétrospective . J'en ai trouvé dans les yveline et l'essone mais fo q j'aille voir sur le net les tarif et l'aspect ! Le seule truc q je voudrai savoir sur les gites Béné, c l'acces est c qu'il y a une gare dans les villages des gites. Parce q si on est obligé d'aller a Paris pour revenir sur nos pas c pa la peine ! Et autrement si fo q'on prenne le Taxis sur 30 ou 40 km ça va nous couter chero aussi. Pour l'instant le choix q vous avez fai me convien, j'atten l'accessibilité pour faire mon choix ! Nanaco cmment tu vas ? et qud est ce q tu vien nous revoir ? Tu nous Manque ! [url]/images/forum/2/14.gif[/url] Bisou a toutes [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°1992893
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 09:34:24  

Tres bonne remark jujug ...
Mais vous inquietez pas on trouvera une soluc ... G une voiture et nanou aussi ... Et le RER va jusqu'a eurodisney .. moi je peux vous recuperer la bas .. ou sur paris ... Ne te fais pas de soucis pr ca .. ca sera juste une petite organisation mais on y arrivera ... Apres oui il y a des gares dans presques ts les bleds mais je pense kon arrivera a s'arranger entre nous !!! Bon j'ai envie de dormir ce matin ... bouh !!! Nanou ca va ta cote .. nanaco tu nous manque !!! Reviens vite !!!  

---------------
Linda 16
n°1992940
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 09:43:38  

Bonjour les filles !
Pour le gîte, je vous fais entière confiance... Juju l'a bien dit, un des points importants est quand même l'accessibilité car la plupart d'entres nous viennent en train... Sinon les filles, certaines risquent de faire taxi... Affaire à suivre ! Pas de souci moi non plus pour chambre commune.
Autrement jeudi c'est le grand jour. Manon fait sa cystographie et Sylvain du coup a posé une journée... En fait vendredi dernier on a fait de nouveau une analyse d'urines pour vérifier que l'infection était bien partie avec les antibios et pour une fois, ouf, Manon n'avait plus d'infection urinaire... Du coup, dans le foulée, on a appelé en urgence le docteur pour qu'il nous trouve un rendez-vous pour la cystographie... Enfin voilà, j'ai hâte à jeudi pour que l'on sache enfin vraiment même si, je l'avoue, je redoute un peu le résultat... Voilà pour nous. Je suis crevée en ce moment, je pense que je vais commencer une bonne cure de vitamines ! Manon continue son parcours de marathonienne, elle râle même dans sa poussette tellement elle veut tout le temps marcher... Romain est à peu près gentil, donc tout va bien ! Pourvu que cela dure ! Bises les cops[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

n°1995212
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 17:35:30  

Salut les filles...

Je vais regarder si le coin des gîtes est déservi... Moi je pense que je viendrais en voiture. Aurelc, si ton trajet passe par l'autoroute A1 alors on peut faire trajet commun à partir de Lille.

J'y go... bisous !

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19