27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1995212
bénéluz
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 17:35:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Salut les filles...

Je vais regarder si le coin des gîtes est déservi... Moi je pense que je viendrais en voiture. Aurelc, si ton trajet passe par l'autoroute A1 alors on peut faire trajet commun à partir de Lille.

J'y go... bisous !

Publicité

n°1995361
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 18:03:02  

coucou les filles

moi je préfère le gite n°4 il y a plein de chambres avec 2 lits !
pour le transport moi je peux récupérer les bretonnes le samedi à la gare de massy ! moi je serai sur place dès le jeudi ou vendredi je pense on en profitera pour passer 1 peu de temps avec la belle famille et du coup j'emmennerai peut etre laura avec moi !
dalin moi je préfère les premiers prénoms que tu avais donné dont Noham  ( je crois)
je suis au travail il me reste encore 1h30 !!! pfff trop long je suis au travail depuis 9h30 et c journée non stop je viens de me poser 2 minutes pour boire 1 thé il ya 1 heure (première pause de la journée et c comme ça tous les mardis) et là j'en profite pour venir vous lire ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] allez je tiens le coup ...
flo la cysto va bien se passer et il y aura rien de dramatique, je le sens bien ! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]  peut etre un ti reflux ou une petite vessie ! rien de bien méchant !!! [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
nanou ça va mieux ta côte ?
bon allez je vais aller voir les petits bouts, un peu d'observation ... c pas trop compliqué ! [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
à + tard les filles

n°1995400
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 18:13:03  

Bon, après étude du dossier. Pour le gîte 4 il y a un train qui va de Paris à saint-pierre-les-nemours et qui met 1h, et ensuite en voiture il reste 20 bornes. Pour le gite 3, il y a un train qui va jusqu'à Meaux et qui met 30 minutes et il y a 15 km jusqu'au gîte. Pour ma part, en voiture je mets une heure de moins pour le gîte 3 que pour le 4 (d'où ma préférence...). Pour le 3 ça nous reviendrez donc à 24€/pers,  

Gîte aménagé à l'étage d'une ancienne grange restaurée. Cour avec espace extérieur, meubles de jardin et barbecue. Téléphone portable avec carte. Chauffage électrique (en supplément). Lit bébé, chaise haute. Location draps (8 euros /lit).
RDC : grange avec table de ping-pong. Salle d'eau. WC. Au 1er étage : pièce avec poutres apparentes avec coin cuisine tout équipé (MO, LV), salon avec poêle à bois, TV, lecteur DVD. SBD. WC. Au 2ème étage : 1 chb avec 3 lits simples (dont 1 superposé), 1 chb avec 2 lits simples. 1 avec 1 lit double. 1 chb avec 3 lits simples. Décoration soignée, gîte agréable.

Dîtes-moi ce que vous en pensez... on essaiera de reserver pas trop tard car ça commence à se remplir.

n°1995410
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 18:15:56  

Pupuce, elle habite où ta famille exactement ?

n°1995601
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 19:07:07  

suis toujours au boulot !!! plus que 30 minutes ! yes !
ma belle famille habite à mennecy c juste à coté d'evry le long de l'A6 !
parfois je me dis on aurait pu squatter le sous sol de ma belle mère il est immense il doit bien faire 80 m² si c pas + ! grande table, cuisine équipée, wc, tout carrelé et chauffé  mais bon pour dormir ça aurait été un peu le camping !!! j'ose pas trop lui demander !!!

allez je vais bosser un peu .... [url]/images/forum/2/11.gif[/url]

n°1995609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 19:08:07  

en + le RER D passe à mennecy ....

n°1995716
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 19:37:18  

De chez ta famille au gite 4 il y a 45 minutes et de au gîte 3, une heure. Donc au choix...

Les filles, on attend vos avis... Moi je vote pour le 3, pupuce pour le 4...

n°1996079
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 21:23:49  

Aaaaaarrrrrggh !

Ma collègue de boulot (qui s'est calmée) a posé hier sa semaine de vacances, et devinez quand, pile le we du 6 avril !!!! Et mon chef a validé le truc...Donc c'est mal parti pour le samedi de repos, puisqu'il ne reste que mon chef ou moi comme responsable  pour ouvrir et fermer le magasin (sachant qu'il y en a un qui ouvre et l'autre qui ferme !)... Et comme les gîtes ne sont pas juste à côté de Montparnasse (bah oui je me disais qu'au pire je prenais un TGV vers 16h, arrivée vers 20h30 à Montparnasse), ce n'est pas gagné... Cela me gave... Je suis donc neutre pour le gîte, désolée les filles, et je cherche une solution à cette impasse... Heureusement, une bonne nouvelle dans cette journée, une de mes meilleures amies a accouché aujourd'hui d'une "petite" Lise de 3,9 kilos (elle a déjà un petit gars, Alexis, qui a 14 mois) et elle est en pleine forme et le bébé aussi... Je vais les voir demain à la clinique ! Bonne soirée les cops !

n°1996279
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 22:53:21  

Oh c'est balo ça flo... on peut essayer de se mettre d'accord sur un autre WE de mars, avril où mai.
Moi je suis quasi tjs dispo donc les filles si vous avez des dates possibles, ben dîtes-les, ça serait dommage de passer à côté d'une rencontre générale !

n°1996281
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2007 à 22:55:06  

salut les filles
et bien moi peut importe pour lequel des gites mais ça me parait un peu compliquer et beaucoup de train a prendre ? il n'y aurait pas un autre lieu autre que paris et moins compliquer car tant que ça de train a prendre ça vas etre dur a gerer car moi aussi je pensais partir apres ma journée de boulot , j'ai dimanche , lundi de repos , je bosse ce samedi la et je termine vers 15h environ . il faut ensuite que j'aille sur lorient , vannes ou brest car pas de depart de tgv a cote de chez moi . il faudrait peut etre voir pour un autre lieu je ne sais pas se que vous en pensez ? le mans ou laval  sa ne vous dirait pas c'est en campagne et moins compliquer ? sinon ici en bretagne il y a pleins de gite et a pas tres cher mais sa ferait loin pour certaines  , par contre flo pourrait venir sans probleme apres sa journée ? je ne sais pas dite moi se que vous en pensez ? flo grande pensée pour manon pour son examen . allez je suis ko je vais faire dodo , bisous a toutes et a vos bebes[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
nickyClin
n°1996953
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 09:56:40  

Coucou les filles !

On est des petits boulets les Bretonnes avec le fait de bosser le samedi.... [url]/images/forum/2/12.gif[/url]  Que dites-vous d'un autre we d'avril ?  A vos plannings les cops ! Nicky, je pense que Paris est le plus central pour tout le monde.... Je pense à Nanaco, Aurel et Bene, cela leur ferait trop loin la Bretagne.... Et au moins sur Paris, Dalin et Nanou sont déjà sur place... Non, qu'en dites-vous ? Bon forcément perso, ce serait le bonheur que ce soit en Bretagne[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  Par contre le gîte est une bonne idée mais un peu galère d'y accéder...  On a complètement abandonné l'idée d'un hôtel (même Formule 1) et restau ? Plus cher (mais bon si on doit prendre le taxi, finalement ce ne sera peut-être pas plus cher), moins convivial mais plus accessible ? Bene, ne t'arrache pas les les cheveux ! Ch.iante, moi ? Même pas vrai ! Allez les filles, les points de vue de tout le monde sont attendus ! Et Nanaco, tu nous manques !!!!!!! Bises les cops ! J-1 avant la cystographie de Manon... Bonne journée les filles ![url]/images/forum/2/16.gif[/url]

n°1997089
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 10:21:52  

Nicky, nos messages se sont croisés... est-ce qu'il y a une autre date possible pour toi ? Tu prends quel train pour venir que je regarde un peu les gîtes facilement accéssibles pour vous, ouestoises.
Bon, moi je veux bien me rapprocher de la Bretagne, le problème c'est stt pour Dalin qui aura un p'tit bout et ne sera peut-être pas très apte à voyager avec. Dalin, à toi de nous le dire.

n°1997115
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 10:27:23  

Alors les filles .... Moi je dispo n'importe kel we pas de soucis.
En Effet paris est le plus central. LE gite je trouev que c ce kil y a de plus convivial et au moins on aura le temps de profiter de nous ttes .. resto et hotel .. je trouve ca bof .. ca veut dire on passe une soirée ens et ap^res c finit .. je trouve ca un peu dommage. moi je serait prete a aller en bretagne c pas un soucis .. mais il fo penser a nos copines du nord ... a Nanaco et oui paris est le plus simple d'acces.. apres pourkoi parler de taxi on va s'arranegr entre nous ... moi je peux en recuperer 3 dans ma voiture ... Nanou aussi je pense ca fait deja 6 ... et apres bene a dit k'elle venait en voiture ... Moi je ne pense pas que ca pose pb .. peut etre que la seine et marne vous conveint pas vous preferiez l'ouest de paris .. mais je pense que le pb reste le meme ... le train vous deposera a paris .. et apres il fo s'organiser entre nous.. non ? vous affolez pas les filles c super gerable !!! Voila ce ke j'en pense ...
Sinon bonne nouvelle de mon cote : JE FINIS LE BOULOT A LA FIN DU MOIS C LA FIN DE MA MISSION!! Je susi trop contente je l'ai su hier .. du coup je vais bien me reposer profiter d'ihsan et profiter de ma fin de grossesse c super !!! Et je vais egalement beneficier des 3 semaines de congés mat que je peuxc reporter apres l'accouchement... c Top !! je susi ravie.
D'ailleurs ici c la greve des transports.. au boulot ya personne .. moi biensur je susi fidele au poste puisque j'habite a cote inutile de vous dire que la journée va etre super cool !!! ce midi je mange avec un pote c super ..
Alros Hillel vous avez pas l'air emballées ? c le seul prenom ou adoum n'est pas trop contre .. bon c pas le coup de foudre encore alors on continue de chercher et pour lui hors de kestion Noam et Illian .. alors bon il fo plus en parler.. j'avais trouver Naël aussi mais pareil il veut pas .. il est un peu dur mon homme qd meme non ?
Et ben je susi bavarde ce matin ..
Allé Flo je susi sure que tt va tb aller pr manon ...
nanou pas trop galere pr le boulot ta reussi a aller bosser ? et ta cote ?
Jujug la forme ? et toi ten pense koi de notre We et du lieu ?
Bon les girls je vous embrasse et plus que 2 semaines a tirer .. le BONHEUR !!!!  

---------------
Linda 16
n°1997198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 10:42:30  

pfff c vrai que flo et nicky vous bossez ce samedi là ! + la route ! ça va être chaud pour vous c clair !
pour le transport je suis d'avis avec dalin ça va le faire ! quand je fais rentrer ma belle mère sur paris je l'a fait stoppé à massy elle va pas jusqu'à montparnasse et si vous faites pareil moi je vous récupère là bas ! g 1 zafira donc 7 places moins moi et laura reste 5 places !!! [url]/images/forum/2/11.gif[/url] jujug et son bidon , flo et nicky et voilà ça le fait !!! par contre il faudrait que vous arriviez toutes en meme temps !!
au mois de mai nous on a 2 mégas ponts les enfants n'ont pas école pendant 4 jours et 5 jours ! et vous c comment ?
pour moi ça risque d'être compliqué pour 1 autre date , g déjà pas mal de choses qui se greffent sur avril et mai ! ma semaine de vacances entre potes, les 30 ans de ma soeur et le bapteme de mon filleul ! j'espère que notre we tombera bien !!! [url]/images/forum/2/13.gif[/url] il reste encore des trous !
allez bisous bonne méditation à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!

n°1997204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 10:43:12  

dalin trop cooooooooooooooooooooooooooooo​ooool
2 semaines ça va passer trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1997368
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 11:09:38  

coucou les cops!! suis enrhume grave suis mal mais bon !! ici c la bordel avec la greve mais aujourdhui ca va mais alors demain pff j'y pense meme pas en plus j'ai un entretien demain soir super!! sinon pour le gite c ou vous voulez les filles et si il faut je passerai prendre certaines a la gare sur paris pas de souci pour moi tt facon si on va du coté dont tu parle bene suis loin (moins que vous certes) et je devrait passer par le perif surement pour recupere l'autoroute ! dites moi moi je prend! sinon rien de spe ma cote ca va moyen ca depend ne fait la suis malade donc des que j'eternu c horrible mais ca va sinon!! je vous embrasse fort je retourne bosser enfin essayer !! bisouss

n°1997525
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 11:34:10  

Pupuce, balance toutes tes dates et ensuite on dit "OK" "PAS OK"... et on voit si on tombe toutes sur une autre date !
Purée Nanou c'est clair qu'avec les grèves ça doit être un sacré bordel !!!

n°1998036
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 13:25:21  

Waouh ca s'emballe ici....
bon je vois qu'il y en a plusieurs qui ont des voitures alors on va bien y arriver!
Pour moi je prefere Paris c'est vachement plus pres pour moi... Et je suis ok avec dalin je prefere le gite aussi plus convivial!
bon ben dites quoi...

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°1998514
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 14:54:40  

Coucou !
Oui Pupuce dis-nous quels we sont dispos pour toi... Comme cela direct on regarde nos plannings. Et si cela n'est pas gênant pour vous les filles de jouer les taxis, no problemo pour le gîte ! Dalin, c'est la fin de la mission, le top ! Tu vas passer de super fêtes de fin d'année !!!!!! A + les vedettes !

n°2005159
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 09:41:40  

Y a personne ?!
Manon a eu hier sa cystographie... Donc elle a bien un reflux vésico urétéral du côté gauche (une partie des urines remonte vers le rein au lieu d'aller vers la vessie). C'est de stade 2 (cela peut aller jusqu'à 4), donc ça va.  Cela explique les infections urinaires à répétition... Par contre 2 solutions. Soit Manon aura tous les jours des antibios pdt 6 à 12 mois (en alternant d'antibios tous les 15 jours), soit on continue comme cela avec analyse d'urine à la moindre fièvre, puis antibios et avec le risque que l'infection soit déjà sévère... C'est le docteur qui décidera et en toute honnêteté je ne sais pas ce qui est mieux. Dans le 1er cas, prendre des antibios tous les jours me gênent car cela crée des germes résistants et les antibios seront de moins en moins efficaces... Dans le second cas, c'est un stress à la moindre fièvre, on court partout, et on attend avec angoisse le résultat de l'ECBU (et je l'avoue plane toujours le souvenir de l'hospitalisation)...  Enfin, sur Internet, j'ai vu que les docteurs n'étaient pas tous d'accord sur cela. Et dans 6 à 12 mois, Manon aura sans doute une nouvelle cystographie pour voir l'évolution (comme c'est anatomique, cela peut se résorber tout seul ou au contraire on pourra peut-être prévoir une opération). Donc affaire à suivre mais au moins on sait... J'espère que tout le monde va bien, c'est bientôt le we ! De très grosses bises !

n°2005223
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 09:54:21  

Alos les filles .. c la greve d'internet ??? comment allez vous ? et ben ma Flo pas faciles ces decisions heureusement c le doc qui va decider .. mais ca va etre des soucis tt ca pdt encore qqs mois.
De mon cote RAS ... LA routtine .. je suis au boulot .. tjs personne avec ces greves.. pas de taf... j'attends que l'heure tourne !! SUPER !!!

---------------
Linda 16
n°2007044
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 16:19:14  

PUPUCE, ON ATTEND TES DATES POUR AVANCER 11
Ma pauvre Flo... j'ai les boules pour toi... c'est vraiment une saleté ce truc... et est-ce qu'avec le tps ça va s'arranger tout seul ??? Pour le moment, moi je choisirais probablement la première solution même si je ne suis pas une pro-antibio du tout... mais bon, ça peut lui éviter bien des misères en supposant que tout rentre dans l'ordre avec l'age !

Dalin, alors pour les prénoms, ça se précise ?

Bon ben moi ça va, je viens de me taper la popote pour demain soir car on reçoit du beau monde ! Et voilà, rien de neuf...
Gros bisous mes cops préférées !

n°2007215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 17:23:23  

arghhhhhhhhhh j'avais écrit mon message et g été dérangé en plein milieu du coup g dépassé le temps qui m'était imparti et il c effacé !!!!
zut de crotte de bique ! 11
pas le temps de réécrire tout mon tralala ! je résume en 2 coups de cuillère à pots : tous es we de mars et le 1er d'avril ! voilà sur quoi je peux m'avancer ! je peux pas réserver de date en mai et juin à cause des 30 ans de ma soeur et du bapteme de mon filleul les dates ne sont pas encore posées !
le schmiblick n'est pas avancé avec moi !
allez j'y retourne je suis de fermeture et je croule sous le travail !!!!!!!!!!!!!!!! 1ère pause de la journée à 17 h !! 11
à +++++++++++++++++++++++++

n°2010646
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 12:09:16  

Hello les filles
Il n'y a pa gd monde ce w-end !!! Moi j'étais avec mon chéri en salon au bourget, jeudi et vendredi. On a été voir au théatre voir "les hommes viennent de mars et les femmes de vénus" C'était super sympa, mais pour y allez on a mis 2h pour faire 12km, Paris étai complètement bouché 03 on a été au théatre du gymnase en face du gd rex pour celle qui connaisse. Et vendredi soir pour revenir sur A11 du bourget quelle galere !!! Les filles je vous plaint vraiment de vivre ça tres régulierement ! Dalin j'étai certainement pa tres loin de chez toi. Flot c chiant pour ta ptite nenette moi non plus je ne serai pa quoi choisir . Nanaco t'as toujours pa retrouvé le net ? Revien vite. D'apres se q je lis on ne fait plus notre rencontre le 5/04 ? Bon moi ça va mais je suis désolé de vous dire ça mais g du mal a supporter mon état càd : des gros coup de barre qui arrive sans prévenir , ça fait une heure q je sui levé et g déjà envie de me recouché, je ne sui pa malade mais j'ai toujours la sensation d'avoir trop mangé d'en avoir jusq'a la gorge et de me dire ça va remonter ou pa ???? je commence a voir de tps en tps des ho de coeur. Et lundi et mardi g passé ma journé allongé car dés q je me levai j'avai cette sensation bizzar d'avoir envi de vomir ou barboouillé . Mais je me trouve pas malade. 11 Je vou fai de grosse bises 16

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2012130
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 10:06:45  

salut les nenettes !!
et bien on a pas ete bavardes ce weekend , tout le monde en repos . bon ici sa caille dur dur depuis 1 semaine et je bosse non stop je suis ko !! dorian sa y est est le 2 eme a faire son marathon il marche vraiment depuis vendredi , il va d'une piece a l'autre et me fait aussi pleins de betises 11 flo je comprends que sa doit etre dur pour vous de choisir mais les medecins te conseillerons bien je pense . jujug sa y es tu ressent les symptomes de la grossesse c'est vrais c'est pas toujours agreable mais t'inquiette sa vas passer et puis sa prouve que tout se passe bien . pour notre rencontre les filles vous voyez pour la date et je vous dirais si je peux , je bosse 1 week sur 2  mais je n'ai que 1 samedi , dimanche de dispo par mois donc c'est la galere !! nanaco jujug a raisons tu nous manque beaucoup reviens vite !! c'est long a avoir le net !! bon allez je suis partit , coursses , menage , m'attendent et cet apres midi je commence mes achats de noel , j'adoreeeeee bisous

---------------
nickyClin
n°2012378
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 11:19:05  

Les filles ..je le sens de plus en plus mal notre we .. non ? Allé dites moi kon va ya arriver .. k'est ce ki se passe .. vous etes plus motivees ?

Et c super calme le forum .. ouh ouh !! ya kk1 !!!

Jujug cool c des bonnes nouvelles tt ca .. c que ca travaille a l'interieur !!!

bon les filles donnez moi des news ...

---------------
Linda 16
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous