5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2012378
dalin12
Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 11:19:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Les filles ..je le sens de plus en plus mal notre we .. non ? Allé dites moi kon va ya arriver .. k'est ce ki se passe .. vous etes plus motivees ?

Et c super calme le forum .. ouh ouh !! ya kk1 !!!

Jujug cool c des bonnes nouvelles tt ca .. c que ca travaille a l'interieur !!!

bon les filles donnez moi des news ...

---------------
Linda 16
Publicité

n°2012552
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 12:07:58  

ah non nicky c'est Antonin le 2ieme!!! Il marche depuis le debut de la semaine passée!!!!

Maintenant il va partout !!

Non dalin moi je suis toujours ok pour cette rencontre mais j'attends les dispos de celles qui bossent!!!!

allez les filles!

Juju c'est vrai ca travaille!!! Notre ptite crevette pousse tout doucement dasn le bidon de maman!!!!!

Bon allez j'y vais plein de petits trucs a faire!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2012741
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 13:07:00  

T'inquiète Dalin, on va pas lâcher l'affaire !!! Pour le moment, on sait les dispos de pupuce, il faudrait que Flo nous dise quand elle est dispo au mois de mars et les WE d'avril où c'est OK pour pupuce et qu'ensuite, Nicky valide la où les dates communes... C'est pas compliqué... Donc FLO, au rapport, on t'attend pour avancer !

jujug, et oui, toi qui te "plagnais" de ne pas avoir de symptômes, te voilà en plein dedans... bonjour bonjour grossesse avec son lot de fatigue, de nausées, de sciatique, de rétention d'eau, de saute d'humeur, d'envie de pipi, d'insomnie... YOUHHHHHHHHOUUUU !!!!!

Aller, j'y go... Biiiiiiiiiisou !

n°2014985
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 21:52:38  

Coucou les cops !
Alors pour moi au niveau des we, ce n'est pas possible le premier we de mars et donc le premier we d'avril, c'est galère aussi... Pour les autres dates, je peux négocier je pense... A qui le tour de dire ses dispos ? Alors Antonin a coiffé au poteau Dorian pour la marche... Ma princesse n'est donc plus la seule marathonienne ! Par contre elle a un carton rouge pour les nuits... Déjà Manon était matinale mais là dents ou cauchemars, c'est galère la nuit et on est crevé10 Vendredi on voit la pédiatre suite au résultat de sa cystographie, et mardi, rendez-vous en chirurgie pédiatrique car la pédiatre au téléphone m'a dit que c'était important d'avoir un avis chirurgical.... Ce n'est pas fait pour me rassurer mais bon... Hier, une de mes meilleures amies m'a appris qu'elle était enceinte de son deuxième... En fait dans notre entourage proche, il y a toujours au minimum une ou deux femmes enceintes !!!! Et la puce de ma copine qui a accouché mardi dernier est trop mignonne, on dirait une petite chinoise... Et mon Romain a réclamé un petit frère ! Il est comique car Sylvain et moi avons 0 motivation pour un troisième... On verra dans qqs années mais là c'est carrément impensable ! De grosses bises les cops, une douche et au lit !16

n°2016176
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 11:32:46  

Bonjour les filles
Alors comment ça va tout le monde ? je vous avais di q mes 2 témoins de mariage tentaient de faire leur petit 2eme apres notre mariage; et bien ça y est pour une, 15 jours apres l'arret de sa pillule elle etait enceinte c pour le 18 juin.  Ma cops ausai pas me le dire car elle sai q je galere et elle angoissait pas mal... Donc pour la rassurer je lui ai di q moi c'étai bon aussi , elle étai folle de joie  
J'ai rdv chez le medecin jeudi a 14h , j'espere ql va bien vouloir me faire faire une écho avan les 12SA ??? Bon moi vous me l'avez pas encore demandé mais je vous donne mes disponbilités : je peux le w-e du 8 mars et celui du 5avril, le 22mars a voi car c l'anniv de mon frere et je pense qu'il va faire une fete. pour le gite moi je choisi le 3 car moins de tps de train et la gare est plus proche du gites 11 Béné trop bien ta photo de ta nenette. Flot alors les ptit 3eme motive toi un peu 04 !!! Dalin courage plus q 1 semaine et demi  de taff et cla quille wouhhhh ! Nicky toujours plein de boulot ? Aurel ça va ? As tu retrouvé du boulot toi ? Nanou tu vas bien ? Nanaco ramène tes fesses raconte nous ta nouvelle vie . Pupuce c ta grosse journée le mardi, courage !! Allez bises  

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2016466
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 12:38:50  

Est-ce que cest possible pour tout le monde ??? Nicky en particulier ??? Dalin, est-ce que c'est pas trop tôt pour toi ???

Bon jujug, c'est cool pour ta cop... vous vivrez ça à 2. Chez moi c'est ma soeur et ma meilleure amie qui risque d'accoucher en même tps... et peut-être même le 29 février... les chtouilles ! Un anniv' tous les 4 ans !

La photo c'est celle du faire-part de baptême de Manon... prévu le 16 décembre !

Bisous girls !

n°2016512
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 12:51:23  

YOUHOUOUOUOUOUOUOU !!!!!!!!!!!!!!

Quel plaisir de revenir par ici, ha, que vous m'avez manqué les cops ! Je viens juste d'avoir ma connexion, ça a été le souk avec la ligne, je pensais avoir pris une live box mais je me suis plutot senite avec "crétin.fr" pendant 2 semaines ! Bon, tout va très bien, encore beaucoup de bordel mais c'est pas grave. Journées super  ! Je n'ai malheureusement pas le temps de vous lire encore et vous écrit vite avant de manger un bout et d'embarquer les bb pour l'achat d'un sèche linge, funny no ?!! J'espère surtout que nos 2 futures maman DALIN et JUJU vont très bien et bien-sur vous toutes et vos petitouts aussi ! Allez, une volontaire pour me raconter en grandes lignes les dernières news et à + tard !

---------------
14Nana&CO !14
n°2016709
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 13:34:51  

SUPER... enfin de retour !!!

Ben pendant ton abscence on a trouvé une date, puis changé, donc là on voit si c'est possible pour tout le monde le 8 Mars. Et on penche pour 2 gîtes en région parisienne facilement accéssible en train. Je te donnerais le lien si tu veux les voir.
Dc voilà... dis-nous si pour toi c'est possible de te libérer le WE de Mars...

Et chez vous alors ? ça se passe comment l'installation ? Et tes 2 merveilles ?

n°2016761
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 13:46:56  

Euh j'ai peur que ce soit un peu tot pr moi le 8 mars... BB est prevu le 19/02 .. et je mesouviens pr ihsan g mis un bon mois a m'en remettre .. entre la fatigue .. .l'episio et les hémoroides... donc je sais pas pr le 8 mars si mon etat me permettra de.. meme si c vrai ce n'est pas loin de la maison ... A voir .. au pire sil ny a que cette date .. je verrai comment je serai.. mais c vrai que ca risque de faire tot!!! Ah que c dur de trouver une date !!!
Ouais nanaco te revoila que ca fait plaisr ...
Bene trop bo ton faire part.. ej crois que je vais t'embaucher pour petit frere et par la meme occas faire celui d'ihsan .. et ben oui on n'a rien fait pour lui .. les parents indignes !!!  

---------------
Linda 16
n°2016944
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 14:13:49  

Bon, on va faire plus simple pour que tout le monde s'y retrouve.

Je vais mettre tous les WE et vous faites un copier/coller en indiquant vos disponiblité où non (en vert ce sont les ponts).

8 mars / 15 mars / 22 mars (pâques) / 29 mars :
Dalin
Aurelc
Pupuce
flo
nanaco
nicky
jujug
nanou
béné             OK         OK                   à voir            OK

5 avril / 12 avril / 19 avril / 26 avril / 3 mai / 10 mai / 17 mai / 23 mai / 30 mai
Dalin
Aurelc
Pupuce
flo
nanaco
nicky
jujug
nanou
béné             OK         OK         OK        OK        à voir   à voir       OK       OK        OK

n°2017208
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 14:55:38  

Dalin
Aurelc
Pupuce
flo
nanaco
nicky
jujug             OK         NON                à voir            NON
nanou

5 avril / 12 avril / 19 avril / 26 avril / 3 mai / 10 mai / 17 mai / 23 mai / 30 mai
Dalin
Aurelc
Pupuce
flo
nanaco
nicky
jujug             OK       NON        OK       NON       OK       NON        OK       NON       OK
nanou
béné             OK         OK         OK        OK        à voir   à voir       OK       OK        OK

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2017246
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 14:59:56  

Dalin            BOF      BOF        BOF                    OK

Aurelc

Pupuce

flo

nanaco

nicky

jujug

nanou

Dalin            OK       OK        OK         OK       OK        OK       OK      OK       OK

Aurelc

Pupuce

flo

nanaco

nicky

jujug

nanou

---------------
Linda 16
n°2017322
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 15:11:17  

j'suis nulle ou quoi !!! 11 j'arrive à faire copier et dès que j'arrive sur mon message y a pas coller  !!!! je fais comment ???????? 10 comment vous avez fait les filles ???  

n°2017379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 15:18:11  

Dalin

Aurelc

Pupuce         OK          à voir             à voir               OK

flo

nanaco

nicky

nanou

n°2017382
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 15:18:29  

Dalin

Aurelc

Pupuce         OK     NON      NON     NON   NON    2 anniv11  pour les 3 là peux pas m'engager

à voir

flo

nanaco

nicky

jujug             OK       NON        OK       NON       OK       NON        OK       NON       OK

nanou

n°2017397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 15:19:42  

oups g 1 peu tout décalé en mai le 3 c non et le 10 c parceque le 11 c mon anniv et celui de nanaco 11

n°2017429
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 15:24:20  

Je vous ai envoyé un mail avec le tableau recapitulatif des dates et des dispos de chacune.. a vous de le remplir ... et apres on voit...
Merci Bene pr la petite idée du tableau recap!!
Allé avec ttes ces dates on va y arriver ...
Mon bof signifie que je suis dispo mais ca m'arrange pas ... Je viendrai tt juste d'accoucher alors c pas tres cool ... et les colonnes en jaunes sont les ponts a venir!  

---------------
Linda 16
n°2017963
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 17:17:04  

pupuce74 puéricultrice

Dalin

Aurelc

flo

nanaco         OK            à voir            à voir               à voir

nicky

nanou

---------------
14Nana&CO !14
n°2018003
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 17:25:49  

Dalin

Aurelc

Pupuce         OK     NON      NON     NON   NON    2 anniv11  pour les 3 là peux pas m'engager

à voir

flo

nanaco   à voir    NON NON  NON  à voir  NON   NON   NON        à voir

nicky

nanou

---------------
14Nana&CO !14
n°2018630
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 20:46:11  

Dalin

Aurelc

flo                  non         ok                  à   voir            ok

nanaco         OK            à voir            à voir               à voir

nicky

nanou

n°2018646
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 20:48:46  

Dalin

Aurelc

à voir

flo                  non      ok         non      ok      à voir   ok   à voir      à voir

nanaco   à voir    NON NON  NON  à voir  NON   NON   NON        à voir

nicky

nanou

n°2018705
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 21:01:02  

Coucou les cops !
Désolée Dalin, j'ai répondu par cet intermédiaire et cela aurait été mieux sur ton tableau je pense... Par contre, vous avez vu, c'est mal parti pour avoir tout le monde !!!!!10 Et à priori, le 8 mars a l'air bien, mais là je ne peux vraiment pas, ma collègue est en vacances (encore ! Quelle vipère !) donc je bosse le samedi et le soir ce sont les trouvailles estudiantines et avec mes copines on est motivé pour y aller...).  Nanaco, tu nous as drôlement manqué !!!! Et comme news, Antonin et Dorian ont rejoint le clan des marcheurs et se préparent à un marathon comme Manon... Ma puce a bien un reflux vésico urétéral (confirmé par la cystographie), de stade 2. On attend de voir la pédiatre et le chirurgien qui décideront ou non de la mettre sous antibios pdt plusieurs mois (voir même 1 an !)... Dalin hésite pour les prénoms et sa mission prend bientôt fin !!!13 Nanou est tjs débordée et avait un gros rhume, Juju commence à être bien crevée et nauséeuse et bientôt l'écho ! Pupuce a l'air en pleine forme, bien que débordée au travail certains jours avec ses petits bouts (première pause de la journée à 17 h!!!). Béné se casse la tête pour organiser notre rencontre... Qu'est ce que j'ai oublié les filles ? Ah oui les + motivées comme Nicky ont déjà commencé les courses de Noël ! Je vous laisse les filles, Romain fait du raffut dans sa chambre et il est temps de dormir... A + les cops !

n°2018942
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 21:53:39  

Merci ma FLO pour ta petite récap. M.erdouille pour Manon, c'est ce que tu craignais, des mois d'antibio ce n'est pas la joie, je suis vraiment désolée pour ta pépette (qui d'ailleurs à drôlement changé!!!). Hé bien, ça cavale par chez vous ! Ici, tu parles, des petits patapoufs bien feignasses qui ne tiennent mm pas assis à bientôt 7 mois mm si Titou s'en approche mais comme il est tout rond, il se penche trop et hop, il roule et selon, il crie (je trouve qu'il devient chochotte mon garçon, fini l'époque Chabal !) Haha JUJU, tu les voulais les symptômes hé ben tu les as, allez, trinques bien ! C'est galère mais tellement rassurant ! DALIN, tu attaques bientôt le dernier trimestre...bb 2 va dormir dans la mm chambre qu'Ihsan ? Moi aussi j'ai commencé les courses de noël cet aprem justement. Il y avait un "king jouet" qui soldait un tas de trucs avant fermeture définitive alors on a fait de bonnes affaires pour les enfants des autres. Pour la rencontre, j'ai mis à voir pour la plupart des week end car je recommence peut être le taf en mars et je n'ai pas encore de planning.Ensuite y'a l'anniv des loupiots et celui de PUPUCE et moi, comme elle vous l'a dit 14 ! BENE, on est super bien ici. Les chambres des bb ressemblent enfin à des chambres d'enfants et il fait vraiment bon vivre chez nous. J'ai mm commencé mon sevrage aux médicaments et je n'en prends plus qu'1 J/2 voir un jour sur 3, je suis ravie ! Il reste encore des cartons ça et là et surtout des kg de linges à laver : nos fringues étant restées 2 mois et demi dans des cartons, ça ne sent pas le Minidoux fraicheur printemps !!! bizz, une douche et je vais près de mon chéri lire mon "elle".

---------------
14Nana&CO !14
n°2019802
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 10:38:47  

bon ben il reste aurel qui doit repondre, nanou et nicky ...
Et c sur on sera jamais au complet j'ai l'impression ... Maintenant il faudra trouver la date ou il y aura le moins d'absente !!!!
Enfin nanaco te revoila !!! Ca fait plaisir .. flo ta tt resumé c cool !!!  

---------------
Linda 16
n°2019881
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 10:54:51  

Chauds les marrons effectivement...

Nanaco, t'inquiètes pour tes loulous... plus tard ils évolueront, plus longtps tu seras tranquilles !!! Parce que quand les 2 te gambaderons dans toute la maison, ça sera une autre histoire ! 11

n°2020762
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 14:12:30  

Trop fort .. je viens d'apprendre que finalemnt je finis ce vendredi .. je gratte encore une seamine !!
TROP BIEN !!!

---------------
Linda 16
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19