16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2020762
dalin12
Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 14:12:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Trop fort .. je viens d'apprendre que finalemnt je finis ce vendredi .. je gratte encore une seamine !!
TROP BIEN !!!

---------------
Linda 16
Publicité

n°2021264
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 15:42:36  

coucou rapide mais quand mùeme alors je t'ai renvoye le tableau Dalin!!! moi dispo tt temps a priori enfin pour le moment mais dites c ou ?? lool suis a la ramasse la je passe mon temps a courire entre les reunion (j ai une conference tel dans 10 min!!!!!!) les bouchons, je lme suis bloque le dos et le coup we dernier semaine d'avant une cote feler !! smaeid g cours!!!!!!!!!aaaaaarrrrgggggg​ggggggggggggggggg!!! Flo milles bisou a ta pousssinette la pauvre!!!! Dalin super ca t en congedans 3 jrs!!!!! Nanaco alors cette maison? des photos!!!!!!!Bene tu vas nous aire le 3eme????? Aurel ca va avec le bordel en belgique?? Nicky et toi ca boom?? Pupuce tjs aussi booker aussi je vois!!! bon suis dsl g pas temps la mais promis je repasse vite vite!!! Punaise j'ai oubliée ma jujug !!! alors tu as une echo ??? les nausees c pas cool mais ca prouve que BB est bien la au haud!!! super de vivre une grossesse avec sa copine!!! bisou les meufs vous adores!!! pitie trouvez une date!!! g trop envie de vous voir meme si suis l'intruse du groupe!!!

n°2021307
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 15:51:19  

coucou NANOU ! Ma pauvre, comment t'es tu fêlé une côte ? Et là le dos bloqué, oh, mais fais gaffe avec l'hiver qui arrive ! DALIN, moi je n'ai reçu aucun tableau, alors peux pas répondre ! Titou est sacrément ronchon cet aprem, ça ne lui ressemble pas...en + il fait un temps pourri avec beaucoup de vent donc pas question de les sortir pour leur changer les idées (et les miennes !) Le week end dernier je suis allée à l'anniv d'un pote, ma mère est venue à la maison garder les bb, dodo à 6h du mat,holàlà; comme ça a été dur tout dimanche avec si peu de sommeil et encore de l'alcool dans le sang ! Ah, j'ai droit à un petit concert de cris des 2 côtés là, je vous laisse !

---------------
14Nana&CO !14
n°2021308
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 15:52:03  

Génial pour toi DALIN, enfin le bout de ton cauchemar de taf !!!

---------------
14Nana&CO !14
n°2022495
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 21:22:55  

8 mars / 15 mars / 22 mars (pâques) / 29 mars :

Dalin

Aurelc         ok            ok            non                     non

Pupuce

flo

nanaco

nicky

jujug

nanou

béné             OK         OK                   à voir            OK

5 avril / 12 avril / 19 avril / 26 avril / 3 mai / 10 mai / 17 mai / 23 mai / 30 mai

Dalin

Aurelc         ok         ok      ok             non         ok            ok      ok         ok            non  

Pupuce

flo

nanaco

nicky

jujug

nanou

béné             OK         OK         OK        OK        à voir   à voir       OK       OK        OK

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2022498
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 21:23:17  

Enfin faut que benja me confirme ses dates de we ou il bosse faut que je confirme si j'ai bien compté!
NANACO que je suis contente de te lire!
Ah ca fait du bien
Moi je cours je cours pour saint nic noel! J'ai peur qu'il n'y ai plus ce que je veux au moment ou tout le monde va se ruer sur les affaires!
Ici donc c'est la course!
Et oui Antonin gambade toute la journée dans la maison !
Il est trop mimi!
Je vous mettrai des photos dans mon espace perso!
Bon allez go j'y vasi!
FLO une grosse pensée pour toi et ta ptite famille!

---------------
n°2022971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 08:09:12  

coucou les filles
alors jujug le taux d'hormones monte... monte...monte .... 11
manque + que nicky pour les dispos et zou on pourra fixer notre date ! 05
moi j'étais en we !!! yes ! école fermée mardi g gardé mes loulous et puis hier comme d'hab !!!
g fait des petites commandes pfff ça m'a couté trop cher 1.90 pour 2 pantalons et 1 pull surla redoute !!! 11 vive les bons plans !!!
alors laura ne va pas tarder à rejoindre le clan des marcheurs à moins que manon ou ihsan lui coiffe la place ! depuis 1 semaine elle a vachement progressé elle reste debout à jouer sans se tenir plus de 5 minutes mais pour marcher elle fait 1 ou 2 pas et se jette dans mes bras, à s'en laisser tomber !!! elle a pas tout compris !!! 13 mais d'ici 1 à 2 semaines je pense que c bon ! ce sera pour ses 14 mois ! comme son frère !
allez je vais réveiller laura l'heure tourne ... fini les we !!! enfin 2 jours de travail et zou c le we ! enfin pas vraiment je travaille exceptionnellement quelques heures  samedi on a une animation dans tous les quartiers de la  ville pour les droits de l'enfant avec ateliers, spectacles ...  
allez cette fois ci j'y vais à + les filles

n°2024006
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 12:21:10  

Bon, ça va être chaud

n°2024706
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 14:38:13  

C'est mal parti pour moi... En gros qd vous pouvez quasiment toutes, moi je peux pas... Non je ne suis pas Caliméro 11... Dalin c'est super pour toi ! J-2 avant les vacances et que du bonheur !
Nicky, il ne manque que toi ma belle et après la majorité parlera ! A + les cops !

n°2024758
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 14:46:54  

Bonjour les filles ! Temps tout pourri encore ici, j'ai l'impression d'habiter près de chez AURELIE ou en Bretagne ! Je vais donc attendre un peu avant de faire des photos de la maison sinon vous ne croirez jamais que j'habite dans le sud ! D'ailleurs, j'ai rajouter qq photos des bb sur msn et ai vu les nouvelles chez vous, merci DALIN de nous offrir un peu de soleil et des belles images de ton voyage, ça donne envie ! FLO, c'est vraiment trop trop dommage qu'il n'y ait pas moyen pour toi de pouvoir te libérer...j'espère de toute façon qu'il n'y aura pas qu'une seule rencontre. Bien-sûr ça va dépendre de comment se passe celle prévue mais je ne crois pas qu'on va se taper dessus, au contraire ! Je laisse les lutins à Nico et vais rejoindre ma meilleure amie en ville, je voudrais me trouver un jean car je n'ai toujours pas perdu 1g (pourtant j'ai arrêté le chocolat, les gâteaux et le fromage depuis que je suis ici) et donc pas grand chose à mettre...je vais essayer de ne pas craquer sur les fringues de bb ! holàlàlà, il pleut comme vache qui pisse et je n'ai mm pas de parapluie, la misère !!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
14Nana&CO !14
n°2024870
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 15:03:56  

Bon, on a aucune dates communes...soit on décale tout à la rentrée 2008 (oups)... soit y'aura des absentes (on peut encore voir en juin juillet ceci-dit !)
Nanaco, et oui bienvenue à temps pourri'land !!!

n°2025296
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 16:40:05  

Ah ah ah ! Pour une fois à Brest il fait beau !!! Nanaco, acheter un jean c'est ce qu'il y a de + dur ! Et tu sais ce que l'on dit, 9 mois pour avoir un bébé, 9 mois pour retrouver son corps... Enfin pour moi ce sera minimum 18 mois, j'ai le droit, non, 2ème grossesse !? 11 Et puis on a toutes plein d'excuses, des jumeaux pour toi Nanaco, des 2èmes ou même des 3ème grossesses, des grossesses rapprochées... Enfin voilà , moi je vous avoue que j'ai pris une résolution, il va falloir s'y tenir, aïe aïe aïe !, en décembre je m'inscris à un club de sport (bon 4 collègues de boulot sont déjà à ce club, cela aide). Mon ventre et mes poignées d'amour m'énervent !!!! Et moi je suis incapable de me passer de chocolat 15donc à moi les abdos, le step et tout et tout.... Affaire à suivre...Je ne sais pas quoi dire pour la rencontre, cela merdouille, cela merdouille... Nicky, t'es où ?16

n°2026651
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 23:37:16  

FLO tu as raison, trop dur les jeans, alors j'ai acheté un autre pantalon...mais je voulais un jean ! Tout ça sous la pluie mais j'ai passé un super moment avec ma copine adorée et elle est venue manger à la maison avec son mari qui nous a rejoint (leur fiston est chez mamie qq jours), c'était super sympa. Pour la rencontre, tentons quand mm de la faire les filles, on est 9 donc ces dates ou d'autres, je pense qu'il y a peu de chances que ça colle pour toutes. Faisons en plusieurs qui réuniront un max à chaque fois ! Demain midi les parents de Nico se sont invités à manger chez nous (03), ils amènent la popotte (encore heureux !) mais je me serais bien passée de les voir, heureusement qu'ils habitent à 150 km sinon ils viendraient nous gonfler tous les 4 matins ! Bon,je vais au lit pour être souriante demain....

---------------
14Nana&CO !14
n°2026653
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 23:39:53  

coucou!!!
et oui voila la revenante 11desolée je suis pas tres presente en ce moment mais beaucoup de choses a gerer et surtout beaucoup de boulots 04 dur dur de gerer la maison et le boulot , des fois j'aimerais embaucher une femme de menage , il parait que c'est prit en charge par la caf , une partie toujours ? bon a par sa revenons a notre rencontre j'ai remplie le tableau de dalin sur msn , les dates ou j'ai mis " a voir " se sont des samedi que je bosse mais que je peux eventuellement poser en rtt . donc a voir mais je pense que sa vas etre chaud pour se voir on est jamais toutes dispo aux meme date 08 flo j'espere que ta puce vas mieux , tu lui fait un gros bisous de ma part. dorian s'est prit un mega gadin sur le front il a un oeuf je vous dit pas , mon pauvre loulou. nanaco contente de te relire et tu as l'air en pleine forme , tu ralentis les medocs s'est bon signe !! j'ai vu tes photos , tes bebes sont super beau et toi et le papa aussi d'ailleur . jujug sa vas toi pas trop dur les debut de la grossesse ? bene on veut des photos de ta maison !! aurelie alors a fond dans la st nicolas ? antonin ne se prends pas trop de buche ? allez a qui le tour de la marche ? bon les filles je repasse demain je suis en repos . bisous16

---------------
nickyClin
n°2026933
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 09:25:59  

nicky g pas ton tablo ??? aurais tu oublie de me repondre ??

Et ca y'est dernier jour pour moi .... Je suis ravie .... Enfin !!!!c cool .. mais tt le monde va revenir aujourd'hui .. et oui la greve est finie .. g t bien moi tte seule au boulot ..c t cool ... je vais etre obligee de faire ma polie .. tu parles .. bref .. Sinon mine de rien je suis bien contente de m'arreter non seulement a cause de cette mission ininteressante .. .mais surtout je me rend compte que je fatigue et k'ihsan me fatigue enormement .. surtout le porter .. alors bon un peu de repos ne me fera pas de mal pr mener a bien cette fin de grossesse !!!
Moi aussi les filles apres bb j'aurai un sacre boulot j'ose pas y pensé ... Mais bon je viendrai a bout de ces kgs ...
alle un t et je fais le menage sur mon ordi ... je vide tout ...

---------------
Linda 16
n°2026964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 09:38:24  

BONNE DERNIERE JOURNEE DALIN !!!!!!!! 050505
te voici pour 6 mois mini à la maison avec ihsan yes !!!
héhé nos abdos nous travaillent toutes voici 3 jours que g repris mes exercices quotidiens d'abdo et de fessiers ! 11 car g bien maigri mais mon ventre m'énerve !!!!!!!!!! 04 comme il n'est pas musclé dès que je mange trop hop g l'impression d'etre enceinte de 3 mois !!! 11 et puis je vous ai pas dis g abandonné l'escalade ! 02 finalement c du temps avec mes loulous que je veux passer et pas que pour moi ou alors en couple ! alors nous avons décidé d'aller au moins 1 fois par mois tous à la piscine ! enfin quand on aura 1 we de libre parceque là on les enchaine ! et c pas fini !
allez un peu de ménage, et zou au boulot jusqu'à 19h30 ! je repasserai vous lire dans la journée ...
bonne journée à toutes et yes dalin plus que 7 heures !!! le décompte a commencé !!!!!

n°2027763
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 12:43:35  

Coucou les minettes
Alors comment ça va ? Dalin je suis sur qaujourd'hui tu as une banane jusq'au oreilles ! C cool pur toi, tranquille avec tes 2 ptits mecs ! Nanaco trop contente de te revoir, et surtout ravi de voir q ton moral est de mieux en mieux . Pupuce ql motivation pour les abdos fessiers. Flot ma petite nièce avai fait une infection u a 1mois de vie et depuis elle est sous antibio elle a plus d'1an et demi et il doive lui arreté au mois de decembre,et voir si il y a eue du changement, sinon se sera l'opération. Elle a un reflux des 2 coté stade 3 sur 4. je te dirai se qu'il en est qd elle aura arreté s'est antibio! Béné comment vas tu ? g pas tout suvi, mais tu parle du ptit 3eme ???? au fait ta soeur c pour quand son bb ? Nicky toujours débordé, t'as toujours pa donné des dispo... Aurel comment va tu ? Tu dois reprendre le boulot toi ou pas ? A moins q tu enchaine sur le ptit 3eme ??? Nanou tu les accumule les bobos di donc ! Et en plus tu reprend les cours de motos !!! Ouhhhhh sacré nanou ! Mais c sur sur paris tu sera plus tranquil e moto dans les bouchons ! LA semaine derniere moi j'étai flippé pour tous c motard qui zigzag entre les voitures, ya interet d'tre super bon pilote! Préfere prendre ma moto dans ma campagne au moin tu profite des vaches. 11 De mon coté tu vas bien, c trop cool de ressentir tou ces petit maux, c pour la bonne cause !  J'adore ça !!!!!!!!! Evidement c hironique les fille qui pense a et qui disent ça m'agace !04 Mon rdv de medecin à été annulé et reporté a lundi. Ce soir je vais a mon cours de sport de fitness, mais c peut etre la derniere foi ! Je pensai y allez jusq'a fin decembre mais je n'arrive plus tro a suivre a nivo cardiaq ! Mon coeur s'emballe mm au repos. Je me sent opressé a longueur de temps et g mal a la tete tous les jours; j'espere q se n'est pas un problm de tension ! enfin bref on dirai unevrai dépressive toujours fatigué et pas a l'aise dans mes basquet du tou !11 Petit question : g mal au nerf sciatique et d'habitude je met mes électrodes sur les fesses et le bas du dos en anti douleurs, mais ça envoie une petite décharge electrique. Je n'ose pa le faire depuis q je sui enceinte, vous le feriez vous ?
Bon je vous fait de gros bisou, et vous inquiétez pas toute la journée je chante : " Je vais bien tout va bien, je suis gai tout me plait  ! "13    

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2029142
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 17:50:30  

JUJU, pour les électrodes tu devrais attendre de voir ton toubib avec d'envoyer des décharges à ton bb, il va danser la tecktonik dans ton bidon sinon ! Les parents de Nico viennent de partir, ça va, ils ne sont pas restés trop cette fois-ci et la blanquette de belle-maman était succulente ! Pff, j'ai tellement pris l'eau hier que mon sac à main a été innondé et mon portable ne fonctionne plus, je l'ai démonté, passé au sèche cheveux mais il s'éteint qq secondes après l'allumage...mal donne ! DALIN, m'as tu envoyé le tableau sur msn ? Merci NICKY pour tes compliments sur les photos ! DALIN, enfin la quille, YESSSSSSSS !!!!!!  

---------------
14Nana&CO !14
n°2029972
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 21:59:12  

Hello les girls...

Un p'tit mot vite fait car demain matin je pars en WE chez ma soeur... qui accouche (jujug) fin fevrier.

Nanaco, et oui, faut s'habituer à la pluie ma "vieille"...

Heu, le petit troisième ??? Merci nanou d'avoir lancer le débat mais NON (re-jujug)... pas prévu pour le mmt, ni pour jamais, à moins d'un petit soucis de stérilet !  Sait-on jamais !
Je reçois ma table la semaine prochaine, je pofine la déco et je vous mets toutes les photos de ma déco de folie et de ma super maison... Aujourd'hui j'ai acheté de quoi retaper mon escalier... décapage, vernis, sous-couche, vitrification... ça va me prendre un tps fou, et tout ça... pour "seulement" 100€ de matières premières 04 !

Bon WE les girls...

n°2030848
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 12:21:12  

Bon week end à toutes ! je suis encore en pyj, pff....hier soir je suis allée avec ma cops voir 'le coeur des hommes 2" puis on s'est fait un peu resto cubain et dodo un peu tard. Nico a géré les bb hier soir et ce mat mais je crois qu'il commence un peu à en avoir assez que je le lâche avec les petits pour aller avec mes potes 03, je ne crois pas qu'il comprenne bien que je les ai laissés 2 ans pour le suivre et que là ce sont les retrouvailles.

BENE, tu es décidément une vraie bricol'girl, moi je sais à peine planter une pointe dans un mur, ha, et faire les joints de carrelage aussi, mais c'est tout ! Bon, je vais me métamorphoser en femme propre et qui sent bon, @ = !

---------------
14Nana&CO !14
n°2033055
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 15:41:34  

Z'êtes toutes parties week end ou quoi???! Matinée peinarde ici, il fait beau, tout va bien sauf que notre Poupi nous a réveillé 4fois encore cette nuit pour la sucette 04, à 3 mois elle faisait ses nuits et depuis ses 6 elle "régresse", les boules ! Cet aprem on part à l'anniv du fils d'un copain. Les gosses s'amusent et les parents boivent du champagne, j'adoooooooooooooooooooore !

---------------
14Nana&CO !14
n°2033080
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 15:56:37  

Salut les filles!
We chargé en decision! on a fait plusieurs garages et on pense avoir trouvé la voiture ideale pour un prix raisionnable! On est en train de faire les demarches pour acquerir une citroen C4 picasso pour debut janvier..... Alors demain matin je dois aller au garage pour faire les demarches pour obtenir le pret... Bon j'espere que ca va passer on emprunte 21200e.... Mais bon la banque nous autoriait un remboursement de 380e par mois donc ca devrait passer! Ici on prendrais un remboursement plus long et on rembourserait 303e ou 360e si on fait en 72 ou en 84 mois.. Alors croisez les doigts pour nous!
En plus ils nous reprennent notre poubelle pour 2400e... Ca c'etait inespere! Donc si ce prete est accorde on aurait notre nouvelle voiture debut janvier parce qu'elle est en commande le garage voualit faire un stock...Ouf j'en ai des palpitations et ca me stresse de faire ca mais bon que ca va etre genial de rouler dans notre nouvelle voiture!
J'espere que vous allez toutes bien!
Nanaco c'est vrai que tu as sacrifie pas mal en partant la bas 2 ans....
Bon allez go j'y vais!  

---------------
n°2033234
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 17:35:39  

Ah ces voitures !!!!

C'est un gouffre d'argent et en même temps c'est indispensable ! Aurel, je t'avoue que, nous, avec 20000 euros, on s'est acheté nos 2 voitures mais bon on ne fait pas trop de route et c'étaient des voitures d'occas' bien sûr. Nanaco, quelle poisse Poupi et cette suce... Et si tu la laisses pleurer, cela donne quoi. Elle réveille Titou ? De notre côté, we sympa en famille et pourtant cela avait mal commencé... La nounou m'a tel au magasin en catastrophe vendredi : Manon avait vomi, chouinait et avait 38,6°C de fièvre.... Ma nounou ne stresse jamais mais là je la sentais inquiète, donc bien sûr j'avais super hâte de récupérer ma puce et de filer chez le docteur... Le soir, la pédiatre, pas très rassurante, me dit que si cela continue, il faudrait aller aux urgences car Manon étant sous antibios, on ne doit pas prendre le risque d'une infection résistante.... Mais cela devait être un petit virus car dès samedi matin cela allait mieux. Ouf !!!  N'empêche ce petit pépin de santé de Manon me mine, et heureusement que Sylvain est là pour dédramatiser... J'ai eu une franche discussion avec la pédiatre et en effet cela sous-entend que dès que Manon a de la fièvre, il y a bien sûr un risque d'infection urinaire et un risque qu'elle soit sévère, et que, comme l'été dernier, Manon n'est pas à l'abri d'une petite hospitalisation... Donc concrètement pendant 1 an, on  ne bougera pas de la Bretagne, au cas où... Vendredi soir, j'avais vraiment le moral dans les chaussettes mais c'était un jour sans. Maintenant cela va mieux, il me fallait juste le temps de digérer ! Les filles, d'énormes bises !!! Dalin, alors, trop contente, non ? Mission terminée !!! Profite ma belle ! A + les cops !

n°2033459
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 19:37:05  

Flo je comprends quel stress a chaque fois que manon a de la t....
Ben ici la voiture on sait pas en acheter 2 vu que benja conduit pas, on a 2enfants et on en envisage un 3ieme donc faut une voiture capable d'acceuillir 3 sieges auto et un coffre en consequence, et c'est notre 1ere nouvelle voiture... On la gardera longtemps donc...vu le prix d'origine (28000e) je me dis qu'on s'en sort tres tres bien....avec une reprise de notre poubelle mobile en or!
On verra demain aprem si on a le pret....

---------------
n°2033568
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 20:18:56  

Hello les girls !!! Moi aussi j'ai passé un bon WE chez ma soeur...

Aurelc, c'est toute une histoire une nouvelle voiture... Et puis c'est une bonne caisse la C4 ! Nous on a une skoda superbe qu'on a acheté d'occas' l'année dernière et on adore !

Nanaco, t'es toujours en mouvement toi !!! ça doit te faire un bien fou de retrouver une vraie vie sociale... avec tes amis... pouvoir faire les boutiques, sortir... c'est super. Et faut que ton homme comprenne ça surtout !

Flo... pauv' tite manounette... c'est pas possible !!! Vite vite adolescence... vient, que ça s'arrange !

Bisous les girls !

n°2033969
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 22:59:59  

FLO, heureusement que le week end n'a pas continué comme il avait commencé. Mais pourquoi devriez vous rester en Bretagne le temps du traitement de Manon ? Si par malheur en vacances elle avait de la fièvre, il y a des cliniques et hostos partout non ? Vivement en tout cas que ta pucette se sorte de tout ça.

AURELIE, ça s'embourgeoise en belgique 11 ! Le Picasso, mazette,on se refuse rien !!! Mon pote le parrain de Titou vient d'en acheter un, ça lui a couté bonbon mais c'est vrai que c'est hyper confortable. Et je me dis que c'est un bon investissement quand il prendra son filleul en week end ! Nous, on vient d'acheter une 407 SW, un truc assez gros pour pouvoir y loger notre ENORME poussette, nos 2 lits parapluies et tout le pataquès !

BENE, où habite t'elle ta soeur ? Et tu en avais une à la Réunion non aussi ?
...
Hé oui j'aime bien vadrouiller et aller voir ma petite troupe d'amis, ils sont comme ma famille 14! Samedi aprem il y a "la fête des vignes", ce sont des dégustations de vins de la région sur la place de la Comédie à Montpel et le soir je vais faire la fête avec mes anciennes copines de l'hosto : resto+boite, Nico va encore garder les bb....! alors bon, faut que je sois cool et gentille avec lui 16

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19