19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2052701
bénéluz
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 20:54:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Ah la la... ces enfants malades !!!

Ben nous cet aprem, direction les urgences pour Manon... j'ai eu la peur de ma vie... avec son nez bouché et sa toux qui ne sortait pas, elle a manqué de s'étouffer !!! Bref, 2 grosses malades à la maison... la nuit et la semaine s'annoncent difficiles !!!

Aller, j'y go... bisous à toutes et encore merci !

Publicité

n°2053097
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 09:48:58  

Rholala bene cafait bizzare de te savoir mal ma belel! Gros gros bisou a vous tous chez toi!J'espere que les filles vont vite alle mieux! Comment se passent les nuits? Pour le boulot je compatis je rame aussi moi j'espere que les ouvertures du mois de janvier vont m'apporter quelque chose!

Allez on va y arriver!

Sinon ici we de saint nicolas! qui a apporté des cadeaux deja chez ma grand mere maternelle et chez nous. Baptiste a recu 4 places de cine, une v smile poket avec 2 jeux (nemo et toys story 2) plus le chargeur et la batterie. Antonin a eu un jump planet, un bateau de pirates little people et la tente tomy. En plus bien sur ils ont eu bonbons, chocolats  biscuits fruits etc.... J'adore! Mais bon la ca fait que commencer!

Hier j'ai ete faire les boutiques j'ia ete essayé des fringues et oh joie je rentre dans n'importe quel 44! j'etais trop fiere!!!!! Mais bon j'airien acheté de 1 parce que les soldes commencent dans 1 mois et de 2 parce que je dois encore perdre un peu avant! et qui sait peut etre que je rentrerai dans du 42!!!!

Nicky pas cool la semaine dis donc! Heureusement que vous avez pu stopper les gars pour ta grand mere!!!!

Bon allez je repasse tout a l'heure!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2053444
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 13:07:17  

Ben c'est pas la patate pour certaines, espérons que la semaine qui arrive va être + faste ! Suis à l'ouest, sortie hier avec mes cops de l'hôpital, c'était très sympa mais le resto a fermé à 2h et après on a été que 4 sur 30 à aller en boite, et nous n'étions pas les + jeune ! Résultat, mm si je n'ai pas trop levé le coude je suis un peu à côté de mes potes car couchée à 6h du mat. Nico a été génial comme d'hab et jusqu'à midi que je me lève a géré les bb seuls. Je vais me doucher car des potes viennent boire le café tout à l'heure. Bonne journée les filles et un max de bonnes ondes 05

---------------
14Nana&CO !14
n°2053642
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 14:51:29  

heu...fallait lire "à coté de mes POMPES" bien-sûr, quand je vous dit que je pars en vrille aujourd'hui !

---------------
14Nana&CO !14
n°2053948
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 17:47:01  

Oh la la, je suis en retard : BON ANNIVERSAIRE SEBASTIEN !!!!!!
Et plein de bonnes ondes en effet chez Bene et Nicky. Chez nous, c'est le calme après la tempête. Au propre comme au figuré ! Dehors la météo s'est affolée, pluie, gros gros coup de vent... et là cela commence juste à se calmer. Et à la maison, on a reçu des amis avec leurs 2 petits gars (5ans et 4 mois), et Romain et son petit pote ont fait la fête dans toute la maison... Il y en a partout ! Ils viennent juste de partir et quel calme ! Et c'est déjà la fin du week-end... Ah oui depuis le retour de Sylvain, Romain et Manon ne font plus de cirque la nuit et ouf tout le monde redort ! Mes cernes commencent enfin à disparaître ! Nanaco, je compatis pour la fatigue... Et Aurel, tu peux être fière de toi, tu vas pouvoir t'habiller dans tous les magasins ! Et tes petits gars sont déjà bien gâtés ! Cool ! Ah oui ce matin, c'était déco du sapin de Noël et Manon a fait bravo ! 14 Bises les filles, et plein de pensées aux petits malades et à leurs parents !16

n°2054478
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 22:07:16  

Zut, je ne sais pas si mon message précédent est passé ! Je disais donc que comme toi il y a qq jours NICKY, j'ai passé l'aprem aux urgences jusqu'à 20h pour mon petit polisson d'amour. Il est tombé du canapé tête la 1ere le temps que je me retourne pour caler Poupi parterre, quel flip ! Il hurlait et avait le nez en sang, on a filé à l'hôpital où il y avait un monde de dingue et heureusement, tout est ok pour mon petit bonhomme, mais que je m'en veux !

---------------
14Nana&CO !14
n°2055467
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 11:19:48  

alors vite fait bien fait avt de partir .. tout d'abord bon anniv en retard a sebastien .. courage bene .. j'espere que tes petites "malades vont mieux" . Et que les autres petits malades ca va aller .. ihsan aussi a le nez ki coule ca l'a embeter pr dormir cette nuit ... Sinon je vous ait enrevoyer le tablo au complet cette fois ... Il reste 2 ou 3 dates mais il en manque tjs une .. alors a voir .. comment va t on trancher? Bisous les cops!! Je pars a marseille je suis de retour jeudi soir .. et avec vous surement vendredi matin !! prenez soin de vous et les loulous on se retabli vite !!!

---------------
Linda 16
n°2057286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 19:41:36  

coucou les filles
quel bon we ! en famille avec mes frères et soeurs, mes neveux nièces et mon filleul ! que du bonheur !
en + ça y est laura marche ! depuis le début de la semaine ça commençait à sentir bon et ce we elle c (enfin ! ) laché ! trop fort !!! et voilà une étape supplémentaire !
elle devient vraiment trop mimi ! je la vois grandir et devenir grande ! mon bébééééééééééé !!! 11
semaine encore un peu chargée au boulot ! la semaine prochaine aussi !!! vivement les vacances !!!
nanaco moi aussi j'étais partie aux urgences pour laura je ne sais pas si tu t'en rappelles elle avait fait un rouléboulé du canapé ! et rien mais la trouille et comment on culpabilise c clair ! g levé les yeux 1 à 2 sec à tout casser pour regarder par la fenetre et zou sur le carrelage direct ! les boules !!!!!!!!! 07
béné toi aussi tu es partie aux urgences pour manon ça va mieux maintenant ? et lucie aussi ?
nicky dorian et léane ont l'air d'aller ? par contre toi au boulot ça a l'air d'etre toujours aussi difficile ! 07
ça y est c décembre !!! et donc Noël !!! chez nous le sapin est fait depuis une semaine ! et puis les achats vont continuer !!! g à peine commencé ! 07
allez j'y vais c l'heure du bibi pour laura ! bonne soirée à toutes !!!!!!!!!!!

n°2060075
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 15:42:19  

Bonjour les nénettes !

PUPUCE, ton sapin déjà fait, t'es pas en retard ! Nico doit aller acheter le notre chez Ikéa (tu le ramènes début janvier et tu as un bon d'achat de 17 e et le sapin en coûte 19. c'est sympa et au moins il ne traine pas sur les trottoirs), ça va être la 1ère fois depuis des années que j'en ai un vrai ! MM si les bb ne vont pas réaliser, je pense qu'ils vont aimer les guirlandes clignotantes et puis moi de toute façon j'adore noël ! Surtout cette année : en France avec mes enfants, c'est le rêve 14! Oui je me rappelle bien quand Laura était tombée du canapé, j'y pensais et ça me faisait du bien car je me disais que ça arrivait aussi à une maman puer !!!

BENE, comment va Lucie ? Et toi ? Tu fais de nouvelles recherches pour ta vie pro ?

Je trouve qu'il y a bien longtemps que l'on a pas de nouvelles de notre petite dernière femme enceinte...JUJU, qu' est ce que tu trafiques ? Viens nous donner des news de ton écho, nous dire que tout est ok, mm une seule ligne !

Quant à toi AURELIE, 20 kg de moins en qq mois, quel boulot !bravo ! Tu peux être fière de toi ! C'est canon !

Poupi crie, hurle je veux dire...Depuis peu elle nous fait dans les aigus de toutes ses forces, c'est horrible !

---------------
14Nana&CO !14
n°2061354
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 20:45:03  

Hello les girls...

Bon voilà, Manon n'allant tjs pas bien, direction le médecin... Bronchiolite + Otite carabinée. Elle a eu sa première scéance de kiné il y a une heure. Sur ce, et sur mon piteux état, je vous laisse!
Bisous !

n°2061533
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 21:29:03  

Flûte Bene... On pense bien fort à toi et tes princesses...
Ma Manon à moi tousse de + en + aussi, cela vire toux grasse... Je me dis que c'est sans doute mieux mais cela traîne tellement et les toux deviennent fortes que d'ici peu ce sera direction le docteur aussi. Grrrrr ! Et j'ai découvert la raison, une nouvelle pré-molaire en vue... Bizarre ma puce perce ses grosses dents avant ses canines !
Juju, Nanaco a raison, donne nous des news !!!
Et les filles, avec les chutes de vos petits bouts, j'ai souri... Ma belle-mère était de garde un soir de la semaine dernière (vu que je finissais tard et que Sylvain était sur Paris) et... Manon est tombée du canapé. C'est la première chose que Romain et ma belle-mère m'ont racontée... En fait elle n'a qu'une petite bosse sur le front mais cela a dû pas mal stresser tout le monde vu  que ma belle-mère a tel le lendemain matin et le surlendemain en demandant comment allait Manon et sa bosse !
Les filles, je vous fais d'énormes bises. Et au fait, je ne vous en veux pas du tout de fixer la rencontre au 8 mars ou au 5 avril, moi je ne peux pas et je suis une des seules... Profitez-en les filles ! Je n'ai qu'une condition : refixer une deuxième rencontre dans l'année pour qu'enfin on se voit toutes !!!
A + les cops et une bonne nuit aux + malades16

n°2062502
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 10:24:14  

Coucou les filles!
Coucou rapide parce que je suis a la masse!
Antonin aussi se dirige vers la brochiloite il a fievre, tousse +++++, siffle++++ et lundi comme il n'allait pas bien je suis allée chez le pediatre verdict gros rhume mais hier il n'allait pas bien donc on a lanceles aerosols (heureusement que j'en ai un a la maison vu mon asthme) a voir aujourd'hui et demain
si son etat s'ameliore ou pas... L'année passée a la meme periode il en avait aussi une avec kine et personnellement j'ai pas vu d'amelioration....
Et comme monsieru depuis plusieurs semaines se reveille en plein milieu de la nuit pour boire un coupe et ramager pendant 30 min avec benja on est sur les rotules....
Et a ca se rajoute quelques soucis a l'ecole avec Baptiste et bien pour le moment c'est pas ca je dois dire!
Je repasse plus tard prendre de vos nouvelles des que j'ai un peu plus le temps et que je me serai reposée un peu!
Bisou les filles  

---------------
n°2062732
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 11:11:14  

Ah nos petits boulets !!!
Bah oui comme Antonin, Manon a réclamé un bib à 4h30 ce matin et comme elle a toussé beaucoup, je voulais l'amener chez le médecin et plus de rendez-vous.... Flûte, je vais aller bosser et comme je finis tard, c'est Sylvain qui ira ce soir chez le doc sans rendez-vous... Et ce soir, c'est fiesta pour moi, un de mes collègues de l'autre magasin part sur Bordeaux et comme on s'entend super bien, il m'a invitée... Cela risque de finir hyper tard... Aïe aïe aïe ! Et comme je suis crevée, je vais essayer de ne pas trop prendre d'apéro... Les filles, je suis partie bosser ! D'énormes bises et courage aux petits malades 16

n°2063036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 12:20:00  

olala les filles !!! les petits sont pas en forme et les mamans non + !!! 07
je touche du bois pour moi ! ici ça va ! on espère passer à travers la gastro (qui est arrivée à la crèche déjà) ! passer à côté des bronchiolites aussi ! bon le petit nez qui coule de temps en temps ça on y peut rien ! il faut bien que nos loulous fassent leur immunité !
et pour les mamans allez une cure de vitamine C obligatoire et de magnésium ! et du sommeil dès que possible ! 13 hey antonin et manon vous avez vu mes gros yeux !!! 04 il faut DORMIR la nuit !!!
bon je sais pas si ça marchera ... 11 g pas l'air très crédible avec mes gros yeux !!!
allez c l'heure du repas ! les 2 grands s'excitent dehors !!! ils sont un peu électriques aujourd'hui ou alors c moi qui ait moins de patience  11!!!gros bisous à toutes !!! et à + tard !!!

n°2063403
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 14:02:28  

Bonjour la compagnie,

Bon ici les scéances de kiné ont l'air de faire leur effet... j'espère que Manon va vite se remettre car c'est bientôt son baptême. Je vais remettre Lucie à l'école lundi prochain je pense... là-bas aussi il y a épidémie de gastro... et ça, pour ma pitchounette, c'est ce qu'il peut y avoir de pire !
Bon j'espère que pour Noël, tous nos p'tits bouts seront en pleine forme !

Pour la date de la rencontre, moi je pense qu'il faut vraiment qu'on se trouve une date où on est toutes là... parce que faire 2 demies-rencontres, ça serait un peu dommage. Et puis on s'est toutes connus via internet en même tps, ça serait génial de pouvoir aussi le faire de visu ! Et puis je suis sûre que s'il en manquait une, on serait toutes afféctées. Alors on peut essayer de creuser des dates un peu plus lointaines... pourquoi pas cet été...

Aller, j'ai pas mal de chose à faire avt que mes 2 malades se reveillent !

n°2064430
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 18:12:22  

Quand vous voulez pour les dates, peut être en effet que + tard on aura TOUTES + le temps de prévoir.

Mais à ce jour je ne peux m'engager sur rien ne connaissant pas du tout mon futur planning.

Bon, la semaine ne commence pas génial, les sales microbes et virus de l'hiver sont de sortis, ils ne sont pas encore ici car il fait meilleur que partout ailleurs, j'espère -vainement je pense !- qu'on pourra les éviter.

Je suis assez k.o. aussi, c'est vrai qu'on est sorti diner chez des potes hier jusqu'à 1h30 et qu'aujourd'hui le meilleur pote de Nico est arrivé pour 3 jours (du coup il profite de lui et j'ai un peu + les bb), ça casse un peu. Et puis mon moral est un petit peu faiblard que je sais que Nico part dimanche pour 2 longues semaines et je ne suis pas habituée à être seule avec les bb autant de temps. J'appréhende un peu ...

J'ai acheté mon sapin ce mat, le 1er vrai depuis des années, ça sent bon ! Je pense qu'on va le décorer ce soir ou demain mais savoir que Nico ne sera pas avec nous pour en profiter me met les boules (ahahah, comme sur le sapin!!!).

Je vais faire la purée de carottes des lutins, punaise, ils sont super demandeurs et très râleurs depuis qq jours, c'est assez dur...

---------------
14Nana&CO !14
n°2064840
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 20:45:25  

moi aussi les filles je prefererais reporter de quelques semaines notre rencontre pour qu'on puisse se voir toutes! Si l'une d'entre nous n'est pas la se sera pas la meme chose.....

---------------
n°2065084
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 22:08:14  

coucou!!
bon et bien que de malades !! je vous rassure ici leane est retourner hier soir chez le medecin , bronchite donc antibio et corticoide !! et pour couroner le tout j'ai devaler mes escaliers a 3h du mat  et j'ai donc finit aux urgence , j'ai un mega hematome a la jambe , je douille . bon j'espere que vos loulous vont vite se retablir . dorian lui est en pleine forme , il court partout et grimpe les escaliers 04 bon pour la rencontre je suis ok , il faut qu'on soit toutes la , donc on pourras voir un autre moment !! nanaco allez courage ma belle , j'espere que les 2 semaines vont passer rapidos pour le retour de ton cheri !! bon les filles je vous laisse je vais au dodo , mon homme est toujours au boulot depuis 8h ce matin , je ne le voit pas des masses ces temps ci 10 allez antonin et manon un gros dodo !!!! jujug comment vas tu ?

---------------
nickyClin
n°2065254
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 23:11:57  

Bienvenue au club des bronchiteuses nicky.... par contre, pas cool pour ta chute... heureusement que rien de cassé !!!

Aurelc, pour Noël tu veux qu'on se cotise pour t'offrir un jean en 36 11???

Bisous les filles !

n°2065336
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 23:56:06  

Moi AURELIE j'ai plein de fringues 36-38 dans lesquelles je ne rentrerai plus jamais 10, je te les offre pour la St Nicolas si tu veux !

Holàlà NICKY, voilà que tu nous fais des cascades nocturnes à présent, ça a dû te faire un drôle d'effet !

Les gars parlent du 11 septembre à New York, la théorie du "grand complot" encore !!! Sur ce, moi je préfère aller au lit !

Titounou a son lit dans notre chambre car le pote de Nico dort dans le lit de sa chambre, je suis trop contente d'avoir mon chouchou tout près de moi cette nuit 14 !

Au fait, à vos listes ! QUELS CADEAUX POUR NOEL ????

Je commence par ce que j'offre :

mon neveu : bateau "pirate des caraïbes"+ figurines
ma nièce : une poupée bb + "mon 1er globe" de chez Vtech
le neveau de Nico : une moissoneuse-batteuse de chez Duplo
mon père : le dernier livre de dessins de Titouan Lamazou
ma mère : un parfum
mon homme  : une paire de pompes spéciales pour le vtt et un peignoir

Je vais avoir :

par mon père : un sèche-linge (j'ai déjà)
par ma mère : un peu de sous je pense
par les parents de Nico : un diffuseur d'huiles essentielles
par mon chéri : mon parfum " mure et musc extreme"
pour les bb par les parents de Nico : des beaux tapis pour leurs chambres

---------------
14Nana&CO !14
n°2065477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 07:42:26  

purée nicky ! tu as du te faire sacrément mal pour que tu finisses aux urgences ! du coup tu es peut etre en arret ?
olala nanaco difficile pour moi de faire toute la liste !!! entre mes petits frères et soeurs et mes neveux et nièces ça commence à chiffrer, je vais faire simple ... 11 et puis je viens seulement de commencer mes achats ...
laura va avoir un chariot avec des cubes en bois, aquadoodle, un lecteur cd pour les petits, de la dinette, un livre et par les autres le jeu aeroballes, sa première poupée et d'autres surprises que je ne sais pas
clélia par nous le chateau de princesse playmobil, des boites playmobil pour compléter le chateau, 1 tamagoshi chat et un livre, par les autres pfff je sais plus ( bon je viens de me lever mes neurones sont pas encore connectés !!! ça me reviendra dans la journée 11)
et sébastien par nous une voiture télécommandée; le jeu la bonne paye, un jeu de fléchette, le pyrograveur, un livre et par les autres un microscope, un kit espion et des fournitures pour peindre ( sébastien adore les arts plastiques)
quant à nous ( les grands) cette année c vite fait c que des enveloppes on a tous un truc à s'acheter nous c une nouvelle table de salle à manger avec les chaises !
pour mes neveux et nièces, frères et soeurs il y aura la barbie ( la dernière qui chante), un livre v tech qui chante, des voitures de pompiers, un établi, un fauteuil ... et il me manque encore des trucs
et puis des chocolats pour tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!! 15
bon allez ... un deuxième café et c parti !!!  
manon et antonin j'espère que vous avez fait un gros dodo ! que toutes les fièvres vont tomber et que tous les loulous vont aller mieux !!!
bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!

n°2066162
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 11:32:27  

Coucou!

Les filles je vais m'arreter bien avant la taille 36-38... Je vise un 40.... Donc je saurais rien faire de vos jeans mais merci de penser a moi! lol!

Alors ici ce matin grosse crise de toux bien grasse ce matin pour Antonin ..... Resultat des courses kine respi a 15h00!!!!!
Nous voila embarqué la dedans! 1 ou 2 seance et puis le kine voit si ca le soulage ou pas....
Mais il a tres bien dormi cette nuitpas de reveil avant 6 heures et moi dodo tot hier soir donc j'ai un peu recuperer! Bon j'avais mis mon reveil a  6h30 pour avoir le temps de me laver les cheveux a mon aise! Raté.... vu que monsieru etait debout a 6h et que je voulais eviter qu'il ne reveille Baptiste je l'ai vite pris..
Donc je suis encore assez liquide je dois dire mais bon on fera avec!
Alors ici pour les cadeaux de noel ce sera tres limite pas encore de neveux de nieces ou de filleuil donc on va limiter aux enfants cette année!

Et comme a Saint nicolas ils ont recu de gros cadeaux a noel on prefere plein de petits a ouvrir..

Faut encore que j'en achete une grosse partie et je prends aussi pour ma mere et ma grand mere qui font le reveillon avec nous chez nous..

Pour Antonin j'ai deja un rouleau gonflable cocoon , un dino little people

pour Baptiste j'ai deja un parure de lit chevalier

faut encore que j'achete pour eux: l'adaptateur voiture de la v smile pocket, la housse de rangement pour les jeux v smile et je sais plsu totu quoi! Enfin il y aura uen dizaine de cadeaux pour chacun!

J'adore noel! Et comme on vient d'acheter la voiture on a envie de quelques trucs dedans et puis il y aura les taxes a payer donc on se limite a ca et un bon repas! J'ai ete tellement gatee l'année passée! Et puis on a nos anni qui tombent aux alentour que on sera deja bien assez gaté comme ca!

Enfin moi ce sera depense aux soldes hein! Je vais refaire ma garde robe!

---------------
n°2067263
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 16:53:32  

kikoo la compagnie je vois que le moral est pas tip top ici !! mooi ca varie mais a vrai dire pas le temps depuis plusieurs joursde me poser la question jen 'arrete pas suis HS, j'enchaine boulot, entretien, bureau des pleurs (un ami), maison .... bref c la folie!! sinon temps tout pourri encore! pffffff! moi aussi g fait mon sapin c t obliger j'adore ca !! mais suis deg on va apsse noel l'un sans l'autre cette anne vu que les 2 famillles le font le 24 au soir!! tant pis! vais suporter ma mere bourrer toute seule lol! a part ca? Aurel c cool ca aller un petit effort et tu rentrera dans ton 40 courage! moi suis au 36 et g peur de ne jamais retrouver cette taille apres une grossesse mais bon en meme temps je trouve jamais rien a ma taille ici c chiant on doit tt faire la meme taille lol! mais c relou suis en galere de jean pantalon .... et je trouve pas et puis a vrai dire en ce moment les sous j'en ai pas en plus g des galeres a cause de mes ex et j'ne ai repris d'autre depuis un mois et je bataille dur la mais ca c une autre histoire!!donc voila le moral est âs top a cause de ca et du temps egalement et du boulot!! Nanaco bah ma pauvre pas de doudou pendant 2 semaines! c dur ca!! profite avant qu'il parte pour te reposer !! courage ! sinon ca va les bosses des loulou?JUJUG t ou??? Nicky et toi ca va mieux tes loustiques? et toi ton bleu?Flo les filles ont raison on se verra toutes ou on recul au pire!! alors cette chtouille c t bien? PUPUCe c tjs aussi rose chez toi?ca va?  BENE comment vas tu ?? le moral remonte? tu veux un coup de main pour trouver des nanonces ?? hesites pas je devient pro la dedans lol!! DALIN ca va toi? et Ihsan? bon je pense oublier personne .... je vous laisse je vais pas tarder a rentrer j'ne peu plus

bisous les cops vous aimes forttttttt

n°2067343
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 17:16:29  

Pfffff !

L'école m'a appelé à 14h car Romain avait la diarrhée... Et hier soir Sylvain était chez le doc avec Manon car elle n'arrête vraiment pas de tousser. Au final à part un sirop et des séances de kiné, il n'y rien à faire... Quand je pense que demain matin, je retourne chez le doc avec Romain pour avoir un mot d'absence, bah oui je vais garder mon petit démon à la maison. Il est plutôt en forme, il court juste aux toilettes par moment, mais je voudrais surtout pas qu'il refile cela à tous les petits... D'ailleurs pourvu que Manon ne chope pas cela...  Enfin bon je vois que c'est un peu une semaine "sans" pour tout le monde (sauf pour notre Pupuce, ouf !). Et chez nous, au niveau cadeaux de Noël, ce sera :
- Romain : forteresse du dragon rouge Playmobil + éléments Playmobil qui vont avec, grand baril de petits legos, un jouet Spiderman, un petit fauteuil, un jeu de société (par les Pères Noël de chez tout le monde)
- Manon : Ma petite soeur de Ouaps, 1 berceau, 1 poussette, 1 poupon Corolle, 1 jouet pour encastrer cube, triangle..., un petit fauteuil, un hélico que l'on tire (je sais plus les marques !), des vêtements (idem, par les Pères Noël de chez tout le monde !)
- pour Sylvain et moi : l'abonnement à la salle de sports (pas de chance, je devais m'inscrire demain, cela va encore être repoussé avec mon petit malade...), un fauteuil de bureau, un vanity, un pèse-personne et des sous ! Yes !
Pour mes nièces : du maquillage (c'est une commande précise !), on participe à l'achat d'un tricycle
Sinon, des chocolats pour nounou, parents, frères et grand-mères... et c'est le flou artistique pour mes frères, belle-soeurs, parents et beaux-parents. Et comme beaucoup n'aime pas les surprises, c'est un peu la m.erde il faut bien l'avouer !
Les filles, je vous fais d'énormes bises. Ah oui, hier, je suis rentrée à 4h du mat' avec une collègue qui a dormi à la maison... Vivement ce soir que je me couche et que les petits dorment bien !!!!

n°2067876
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 20:14:40  

Salut les gonz'...
Bon ben entre les gastro et les bronchios... on est pas sorti de l'auberge les filles... vivement que Noël arrive !
Et nanou, commence pas a stresser sur ton poid d'après grossesse, sinon quand tu vas être enceinte tu vas tellement focaliser dessus que tu ne vas même pas en profiter... Le pire, je crois, c'est pas la prise de poid mais plutôt un corps à remettre en état musculaire et élastique !!!
Bon, je viens d'acheter mon sapin... demain matin on le fait... ça va être super !
Nanaco, 2 semaines sans nico... dur... moi je ne sais pas comment j'arriverai à gérer mes 2 puces seule pdt autant de tps... mais bon, quand on est devant le fait accompli... on a pas le choix ! J'espère que tu auras de la famille et des amis pour te seconder !
Aller, j'ai RDV avec Jack Bauer ce soir... Huuummmm !!!!
Bisous !

n°2068303
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 22:18:15  

Je vois que ça ne chôme pas dans l'atelier du père noël, ils vont en avoir du taf  les lutins pour satisfaire les commandes ! En + j'ai oublié les cadeaux pour mon filleul et ma filleule, lui j'attends la commande de sa maman et elle, se sera des sous  : c'est une petite parisienne pur jus qui ira s'acheter des fringuettes au moment des soldes !

FLO, bonne nuit récupératrice ! Moi j'ai mal dormi car Titou a fait ses bruits de petit ourson toute la nuit !

BENE, j'ai déjà prévu de prendre l'air durant ces 2 semaines ! J'ai qq cafés prévus les aprem chez des cops. Surtout des sans bb qui se feront un grand plaisir de pouponner et de me soulager !

SI je suis trop nase je demanderai à ma mère si elle peut venir passer une nuit ou 2 chez moi mais je vais tenter de me débrouiller seule, faudra bien !

D'ailleurs je vais dès demain chercher qq'un qui vienne à la maison 2 aprem/semaine me soulager un peu...

GOOD NIGHT !

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous