13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2068303
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 22:18:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je vois que ça ne chôme pas dans l'atelier du père noël, ils vont en avoir du taf  les lutins pour satisfaire les commandes ! En + j'ai oublié les cadeaux pour mon filleul et ma filleule, lui j'attends la commande de sa maman et elle, se sera des sous  : c'est une petite parisienne pur jus qui ira s'acheter des fringuettes au moment des soldes !

FLO, bonne nuit récupératrice ! Moi j'ai mal dormi car Titou a fait ses bruits de petit ourson toute la nuit !

BENE, j'ai déjà prévu de prendre l'air durant ces 2 semaines ! J'ai qq cafés prévus les aprem chez des cops. Surtout des sans bb qui se feront un grand plaisir de pouponner et de me soulager !

SI je suis trop nase je demanderai à ma mère si elle peut venir passer une nuit ou 2 chez moi mais je vais tenter de me débrouiller seule, faudra bien !

D'ailleurs je vais dès demain chercher qq'un qui vienne à la maison 2 aprem/semaine me soulager un peu...

GOOD NIGHT !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

n°2068616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 08:25:35  

coucou les files
un passage vite fait ! tout mon petit monde se prépare pour l'école !!! aujourd'hui dure journée je suis (encore!) auprès des enfants ! et ce jusqu'à 19h45 !
et demain on file sur vitré dasn le pays de rennes feter un anniv surprise pour ma tante qui va avoir 50 ans !   retour dimanche en soirée ... du coup je pense revenir vous faire un coucou lundi soir , lundi commencera sur les chapeaux de roues !je serai (encore 1 fois !11auprès d'enfants ...et ce dès 8h30 donc garderie dès 7h30 !!! olala il va falloir speeder ça va etre dur ! )
alors je vous souhaite à toutes un bon we ... en espérant que Léane, Romain, Manon, Antonin, Titouan, Lucie et Manon aillent mieux ... 13
Allez je file sous la douche ! bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!! 14

n°2069105
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 10:55:29  

Et ben dites donc !!! c pas folichon tout ca .. je reveins et je me rends compte que tout le monde est malade !!! Allé j'espere que ca va aller mieux .. sinon allez toutes dans le sud les filles ... il fait super bo .. tu es une sacree veinarde nanaco je te le dis !!! bon j'espere que vous allez mieux et que vous en voyez le bout !! de moncote marseille c t cool .. mais ca fait du bien de rentrer et de retrouver ses petites habitudes et j'ai surtout besoin de me reposer je suis tres fatiguee ... Pas mal de choses a faire a la maison mais ca ne sera pas pour aujourd'hui ... Aujourd'hui repos et glanduoille .. et sieste avec Ihsan on verra semaine prochaine quand il ira chez la nounou !!! Voila les news de mon cote .. moi praeil d'(avis de trouver une date p^r kon dsoit ttes la .. aps grave si ca reporte a fin aout debut spt non ? Et d'ici la nanaco tu connaitras tes jours de boulot et de repos .. il est deja pas facile de se voir alors je me dis k'1 2eme rencontre ne se fera pas de si tot ... alors mieux vo attendre et  TROUVE THE DATE !!!
Allé bisous mes cops .. un petit coup de canapé avt de donner am anger a fiston et d'aller faire la sieste !!!

---------------
Linda 16
n°2069275
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 11:31:54  

Bon week end PUPUCE !

DALIN de retour parmi nous ! Hé oui, je sais que je suis une veinarde d'habiter dans le sud ! Le pote de Nico est reparti en train ce matin et j'ai pensé à toi : tu es partie à Marseille seuel en train avec ta valise, Ihsan et tout ça avec ton gros bidon ? Je te trouve super courageuse et bien vaillante ! Tu as raison de t'offrir une bonne canapade aujourd"hui...avez vous tranché pour un prénom alors ?

AURELIE, c'était le jour de la St Nicolas hier ! Vous avez eu un défilé dans les rues ? EN cadeau, Nico a eu droit au 1er "papa" de Titou pour sa fête 14! Bon c'était plutot "papa...baba....papapa...baba.​.."mais trop mimi quand mm !

Je m'active au ménage, ce soir ma meilleure amie et son mari vienne à la maison garder les bb et Nico et moi sortons au resto. Nous allons dans celui où il m'a fait sa demande en mariage officielle (sinon c'était par le net, pas très romantique!), ça va nous faire du bien de nous retrouver !

---------------
14Nana&CO !14
n°2070906
nicky56
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 19:17:14  

salut les girls !!

alors comment vont nos petits malades ? ici mieux leane recupere petit a petit !!bon ici c'est pas le beau temps du sud mais la tempete et la pluie 04 bon j'ai finit mes cadeaux de noel aujourd'hui , ici dorian va avoir la maison des cocoons , un  garage de voiture , un camion avec des cubes , aquadoodle comme laura je crois , et d'autres cadeaux surprises !! pour leane c'est un nouveau lit , un radio reveil " hello kitty " le cheval de barbie , le lit et le carosse de barbie , un ken , un jeu educatif , ect ..; mon dieu trop de choses !! mais bon c'est tellement cool de faire des cadeaux . nanaco sa y est les 1 er mots de ton loulou c'est tellement mimi tout sa . profitez bien de votre soirée en amoureux sa fait tellement du bien et on le fait tellement rarement !! jujug comment te porte tu ? on te voit plus 10 nanoux et bien le moral n'est toujours pas au beau fixe 08 aller gros bisous a toi ma belle . bon aller je me remet au repassage j'en ai une tonne , grrr et je bosse tout le week !! bisous16

---------------
nickyClin
n°2071231
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 21:32:29  

Hello les filles... dites-donc, ça s'affaire au cadeau !!!

Après avoir retaper un rocking chair pour ma soeur (pour la chambre de son futur bébé)... décapage, ponçage, vernissage... Je me lance dans un "5quiptique" pour mon autre soeur :

2094125930​_0363f18ef​0_m2093344499​_fdde80762​b_m

Purée, Manon arrive pas à s'endormir... dur dur... on est tous crevé...
Aller, j'y go !

n°2072357
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 14:46:58  

BENE, avec tous les talents que tu as, il faut que tu trouves un moyen de les exploiter ! Il n'y a pas par chez toi des ateliers où tu pourrais donner qq cours, ou proposer des stages de temps en temps ? La soeur de Nico est chercheuse et surtout chercheuse d'emploi en ce moment. Elle galère pour trouver un job à son niveau d'études et elle comme toi très adroite de ses mains. Elle a trouvé une boutique-atelier sur Aix pour animer qq ateliers de déco, brico etc...

Fabuleux diner au resto avec mon amoureux hier, c'était merveilleux de se retrouver tous les 2 et de parler autre chose que bb ! Que j'aurais aimé que ça se poursuive par une nuit dans un petit hôtel de charme avec petit dej au lit après grasse mat.....!

Les filles, je commence à m'inquièter pour JUJU, je lui ai envoyé un petit mail mais rien. Je ne veux vraiment pas porter la poisse, j'espère que tout va bien et que c'est juste un soucis de net ou un manque de temps qui l'empêchent de venir nous voir.

---------------
14Nana&CO !14
n°2074295
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 16:04:18  

Vous êtes toutes en balades ? Me dites quand mm pas que mm en Bretagne il fait assez beau pour sortir les petits ?!

Ben me voilà seule sans mon homme, ça y est, il est parti jusqu'au 22101010...

Ha, POUPI se réveille pour le goûter, bizz !

---------------
14Nana&CO !14
n°2074680
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 20:12:51  

etben jusqu'o 22 !! Il est parti ou ton homme nanaco ?
Et moi je suis prete a me mettre dans mon lit et a regarder greys anatomy ... un peu agacée apres adoum ki est tjs a gauche a droite en train d'aider ses cousins .. qd c pas l'u n c l'autre... aujourd'hui c chez sa cousine pr monter des meubles .. ben non mais son mec a elle il peut pas le faire ? l'autre fois il fallait faire la peinture chez l'autreet l'a ya une autre cousine ki l'attend pr le parquet.. et moi ??? personne nous fait la chbre du fiston ? ca m'agace .. j'ai pas envie que tt soit fait a la derniere minute g l'impression de le laiser le  2eme et ca m'agace ... deja le pauvre tjs pas de prenom .. pour le moment il n'y que Hillel ou on est d'accord ts les 2 ... Vosu en pensez koi ?
Et la il fo qu'il fasse la nouvelle chbre d'ihsan parce que petit frere ira dans la chbre BB... Et g envie k'ihsan soit dans sa chbre au moins 1 moins avec que petit frere soit la .. je vais pas le perturber qd meme ...
Et la il fo tout vider dans la chbre ... on a du repassage je sais pas koi en faire et c que des fringues d'adoum vous verriez le truc il y a une semaine de repassage .. .puis vider la chbre faire la peinture .. c du boulot qd meme !!! Beef oui je suis un peu agacée et j'ai le droit non ? en meme temps je peux pas lui en vouloir mais juste que ca m'agace .. .ca me stresse ... et il bosse 6 jours sur 7 donc vous voyez il reste vraiment pas gd chose ...
bon sinon hier soir je suis sortie seule manger chez une copine avec 2 potes .. c t cool .. .je suis rentrée a 3h du mat .. alors oui je suis fatiguee ...
Demain je me tate ... repassage ? commencer a vider la chbree ?? mais en meme temps je vous avoue que super Linda ressent la fatigue qd meme !!! alors on verra mais je me dis que si je my met ca le poussera aussi ... et au moins de mon cote je n'aurai rien a me reprocher et je n'ai que cette semaine ou ihsan est chez la nounou apres elle est en vacances 3 semaines alors avec BB dans les pattes c moins facile et je vous avoue que pdt kil dort t ben je fais pareil tout simplement parce que j'en ai besoin .. bref j'avais besoin de vider mon sac ce soir ..
Je file dans mon lit me matter mes Greys anatomy en retard et je vais surement m'endormir !!
Bisous mes cops !!!
Et en plus temps tjs aussi pourri ici c vraiment desesperant !!!

---------------
Linda 16
n°2074891
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 21:35:26  

Grosse tempête !!!
Oui Nanaco, les petits Bretons n'ont pas dû beaucoup sortir aujourd'hui. En tout cas, nous, on n'a pas bougé de la maison. Et cela fait du bien car la nuit dernière fut bien p.ourrie !04 Entre Romain qui à 1h du mat' me dit qu'il a toujours mal au ventre (avec mon petit diable, je n'arrive pas à savoir si c'est vrai ou pas et c'est hyper agaçant !) et Manon qui s'est mise à pleurer à 2h du mat' puis à 3h non stop (à notre avis ce sont les dents vu sa bave en ce moment...). Et en +, entre ses pleurs, ma princesse m'appelle : " maman maman maman..." Cela me retourne les tripes. Du coup à 3h30, mademoiselle a eu un bib et elle a refait un petit dodo jusqu'à 7h... Et vlan merci les cernes !!!  Bon on a pu siester un peu cet après-midi heureusement et surtout on a passé une journée tranquille. Les enfants ont été à peu près cool même si Manon est beaucoup restée scotchée à maman... On croise les doigts pour cette nuit car on est plutôt crevé avec Sylvain et on trouve nos petits plutôt tue-l'amour ! Dalin, je compatis et je comprends... La fatigue, la maison à réaménager et l'impression qu'on en fait toujours moins pour le deuxième (et c'est sans doute vrai dans la plupart des cas, mais bon les seconds ont des grands frères ou soeurs assez supers). Quand je vois Romain et Manon qui commencent à bien jouer et rire ensemble, à se courir après, je me dis que ces deux-là risquent de bien s'entendre ! Nanaco, j'espère que tu te trompes pour Juju et que c'est juste un manque de temps... Au fait, quand l'une des pépites pleure, tu reconnais sans problème si c'est Poupi ou Titou ? Moi j'avoue, qu'au milieu de la nuit, j'ai parfois du mal et pourtant imagine j'ai un "grand" et une petite puce, de quoi pourtant bien les différencier ! Quelle mère indigne je vous jure11 A + les cops ! Bene, c'est superbe ce que tu fais ! Le beau Romain Duris m'attend !!!

n°2076813
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 15:05:32  

DALIN, Adoum a le coeur sur la main ! Il ne se rend peut être pas compte de tout ce qu'il y a faire encore chez vous pour votre petit dernier...tu as raison, si tu t'y mets (en douceur) peut être aura t'il un déclic !

FLO, tu devrais investir dans "Oenobiol poches et cernes", j'ai vu ça à la tv l'autre jour, ma pauvre, avec tes nuits tu en as besoin ! Poupi m'a réveillée 2 fois cette nuit pour sa satanée sucette04, y'a des nuits on ne l'entends pas et d'autres elle ne s'en passe pas...

Je reconnais facilement celui qui crie : Titouan chouine, pleure puis crie un peu, Poupi HURLE immédiatement, donc c'est pas dur !

Je me mets un peu au ménage, l'un des mes potes est venu manger avec moi pour me tenir compagnie alors je n'ai rien fait ! BIZZZZ

---------------
14Nana&CO !14
n°2077203
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 16:43:56  

Chez nous c'est pareil, on a bcp de mal à distinguer les pleurs de Manon de ceux de Lucie... sauf que Lucie ça fini par "maman P" où "papa matt"...dc là, forcément, on reconnait !!!

Ce matin, premier jour de classe après 2 semaines de maladie... gros gros mmt de solitude pour moi avec Lucie qui hurlait et s'accrochait à moi devant tout le monde !!! C'est dur !

J'ai pas trop le moral aujourd'hui, après être passé à côté d'un stage en infographie qui m'aurait bien plus, j'ai reçu un appel de ma mère... elle a discuté avec mon homme samedi (moi je gardais les filles pdt qu'il était à une foire au vin avec ses potes et mes parents) et elle m'a dit de prendre plus sur moi... parce qu'il allait pas très bien et que ça allait finir par peter... dc voilà... déjà que je suis pas très démonstratives dans mes émotions, mais là, va falloir que je fasse comme si tout allait bien... m'occuper encore plus de mes filles... lacher l'ordi... bref, dur dur de s'entendre dire ça... et stt ça ne vient pas de mon homme (qui ne laisse rien transparaître) mais de ma mère.

M'enfin, aller, j'y go.... bisous les girls !

n°2077256
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 16:56:14  

BENE, Pourquoi a t'il préféré en parler à ta mère plutôt qu'à toi ? Tu n'es pas facilement "abordable" ou à "l'écoute" ??? Mais bon, il se doutait bien que ta maman t'en parlerait, c'est déjà qu'il souhaite que les choses s'améliorent. Mais prendre quoi + sur toi ? Tu gères les 2 pépettes, la maison, tu as aussi le droit d'être de temps en temps mal comme en ce moment à cause de tes soucis pour un emploi...je vais te dire le truc bien bâteau : parlez en ! Hé oui, car il n'y a souvent que ça qui marche...mm si c'est souvent difficile d'aborder des sujets délicats qui touchent les 2, c'est bon de mettre les choses à plat car parfois il y a des malentendus, des éléments à côté desquels on était passé. Rappelles toi il y a peu, Nico me reprochait de faire passer mes potes avant lui, il m'avait fait passer plein de messages que je n'avais pas perçus (ou pas voulu percevoir) et il a été nécessaire que je lui remette en mémoire ce que j'avais fait il y a 2 ans...et en mm temps j'ai un peu levé le pied pour les cops.

Mais il te reproche quoi exactement ?

---------------
14Nana&CO !14
n°2077277
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 17:04:10  

Je suis là !
Vous inquietez pa, sa va. Fred avai besoin de son ordi pour le taf pendant la semaine. C le 2eme roman q j'essai e vous envoyer et qui ne passe pa ! alors là je suis enervé et plus vraimen le tps! je repasse des q possible pour vous raconter mes 2 semaine ! Portez vous bien ainsi q vous bb.

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2078678
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 09:09:22  

coucou lesm eufs
ca boom? moi suis HS g du mal a recuperer mais ca va ma foi enfin hier petit coup de blues j en ai marre de pas trouver de boulot ( je n'ai pas a me plaindre par rapport a toi Bene mais ca me pese ) le boulto ca me gave ils me soul tous ils sont faux cu l .... enfin un tout quoi ! mais la ca va mieux en meme temps vu le temps ca aide pas ! enfin lapleut plus mais ca caille bien!!BENE nanaoc a raison parlez !!! c dur je sais mais il faut nous c comme ca qu'on a resolu des tas de problemes qui se disait pas... ca fait malparfois mais ca aide bocou! et puis c vrai que tu a le droit d'etre mal avec tout ca a gerer mais bon les mecs si ca tourne pas comme il le veulent ca les gonfle!Si tu as envie de parler hesites pas g pas de reunion aujourd hui suis dispo au tel! NANACO ca va pas trop dur d'etre seule??Flo comment vont les malades? et toi?Aurel t ou?? ca va???et cette ,nouvelle voiture ca roule? JUJUG enfin de revoila on s'inquietais!!viens vite nous raconter!!DALIN tu as l'air fatigue essaye de te reposer un peu!NICKY ca va toi? et les loustiques??? PUPUCE et toi? bon je vais me mettre au boulto un peu quand meme lol!! je repasse plus tard!! tjs pas de date alors??? bisous les cops a plus

n°2079015
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 10:51:36  

et ben alors bene ??
Je comprend pas tt .. il se confie a ta mere ??
Il te reproche ko i?
il fo absolument que tu parles avec lui !!!
allé je susi sure que tout va rentrer dans l'ordre .. Bon moi aussi en colere aujourd'hui .. Adoum cet idiot est parti avec les 2 paires de clés de la voiture !! !genial !!! et moi ki avait prevu de vadrouiller et ben me voila de nouvo enfermée a la maison ... du coup obligee d'emmener ihsan a pied ... Genial !!!
alors je crois que je ne vais rien faire de ma journée et marcher m'a deja fatiguee ... bref je suis de mauvais poil .. en meme temps il y a de koi !!!
Je crois que je vais aller dormir ca ira peut etre mieux apres!!!

---------------
Linda 16
n°2079478
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 13:07:23  

C Moi ! Une revenante...
Paniquez pas tous vas bien !Mon chéri avai besoin de son ordi portable pour son boulot, alors j'en ai été privé pdt plus d'une semaine ! voilà l'explication de mon absence!
 C fou comme j'ai pris j'ai du mal a assumé je me trouve grosse dondon car ça me rappl qlq année en arriere ou j'avai 17kg en + ! Et oui mon bidon n'est pa bien rond je prend surtou au niv des poignet d'amour... J'ai pris 1kg mais 5cm de tour de ventre et 11cm de tour de hanche/fesse alors g bocou bocou de mal a fermé les pantalon !Je suis toujours aussi nauséeuse je vomi a peu pres une foi par jour et toujours a vouloir dormir ! Je me leve et une heure apres je me recoucherai bien...Il fo rien me demander pas de ménage pa de course pa de repassage c des efford inconsidérable, je le fai mais pas tres régulierement . Ah oui grande question au nivo libido :( Car pour ça aussi j'ai aucune envie c 1foi tout les 3semaines)... J'espere vraiment q ça va revenir car ça me fait pitié pour mon chéri ! :??:  Dites moi si vous aussi ça le faisait et dtes moi q ça va revenir apres le 3mois,svp les fille dites moi oui !!!
La reprise du boulot ? ça c fait ! mais le rythme est super dur a tenir, je fait boulot gerbouille dodo boulot dodo gerbouille ... En ce moment on est over booker et il y a plein de pathologie pas très sympathique et des fin de vie !
Autrement j'ai passé une écho dans la nuit de vendredi car je bossai et q je connaissai la sage femme qui étai en salle et comme l'avan vieille je m'étai réveillé avec une mauvaise pensé "il n'y a plus de coeur" et q je n'arrivai plus a m'en débarasser. Je sui descendu la voir  pour lui demander conseil et elle m'a di "tant q t'a toujours des nausé c qui l'est là mai je vai te faire une écho comme ça tu sera doublemen rassuré"  : Mon pti chou est bien là et son petit coeur bah vraiment ! Mais c impressinnan comment il va grandir et changer en 3semaines, comparer aux  échos des 12SA ! Moi il faisai q 2,6 cm je crois et elle m'a di q j'étai a 9SA+3 au lieu de 9SA+5 d'apres le calendrier de grossesse. Je verrai bien si ça se confirme le 24/12 !  MOi je croyai q mon écho c'étai encore ds longtemps, et hier mon chéri me di g hate d'etre dans 15jours je lui di pourquoi toute innocente et il me répond pour l'écho! soudain g réalisé q c'etai plus dans longtemps  . Béné ma ptit poulett q'est ce qui t'arrive j'aime pa te voir comme ça ! On va lui casser la f. igure a ton marie si il te cause pa ou te fai des miseres, surtout tu n'hesite pa on arrive ...11 Nanaco &#23

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2079576
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 13:35:36  

JUJU,ça fait plaisir de voir que tout va bien et que le coeur de ta cacahuète bat la chamade dans ton bidon ! Bouhhhh, galère les nausées et le vomitou, mais encore une fois, ça confirme bien la présence de ton petit bb ! MEU non on va pas lui casser la figure à Monsieur Dentiste ! il peut aussi avoir le vague à l'âme , et puis ça prouve qu'il y tient à sa BENE ! Je mets Titou à la sieste (je viens d'y mettre Poupi) et je vais manger, MIAM !!!!
Cet aprem je dois aller à Inter avec les bb, ça va être chaud !Mais bon, je n'ai pas trop le choix !

---------------
14Nana&CO !14
n°2080599
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 17:32:26  

Coucou les filles !
Vous y allez fort avec Mr le dentiste ! Bah oui quoi, il doit être triste lui aussi de voir que Bene galère niveau boulot... Et en + les puces qui ont été malades... Allez chez tout le monde il y a des moments moins bien... Et Bene qui reste silencieuse !!! Au fait, Bene, pour te faire sourire, j'ai montré tes créations à Sylvain qui m'a dit que tout lui plaisait comme cadeau de Noël 11 Juju, tu es gâtée niveau symptomes !!! Courage ma belle ! Et niveau libido, chez chacun c'est très différent... Moi c'était 1 ou 2 mois après l'accouchement que l'envie n'était plus là. Mais mon chéri sait y faire : massages, attentions...  Nanaco, je t'imagine faire tes courses avec tes pépites ! Moi déjà j'évite avec les 2. Entre Romain qui court partout et Manon qui commence à en avoir marre du caddie, ce n'est pas tjs gagné non plus ! Bon je suis partie les cops. J'ai récupéré Romain, c'est au tour de Manon et après kiné respiratoire pour notre princesse... Pffff, on n'est pas couché ! Dalin, ça va mieux après la sieste ! Adoum s'entendrait bien avec Sylvain, ils n'ont pas de tête !!! 06 Bonne soirée les cops16

n°2081220
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 20:59:02  

Alors, Adoum s'est fait souffler dans les bronches ?!!!
Moi j'ai cru avoir paumé les clés de la voiture en sortant du supermarché, je les ai enfournées dans un endroit du sac où je ne mets jamais rien d'hab et je me voyais bien dans le froid, la nuit qui arrivait avec mes sacs et les bb dehors, surtout que bien-sur les clés de la maison sont dessus et les doubles à Estori avec Nico !!!

BB maladous chez moi aussi, ça tousse, éternue et les nez coulent tout jaune, j'espère que ça ne va pas empirer d'ici vendredi qu'on aille chez la pédiatre !

Vous faites quoi dans ces cas là ?

Journées + cool qu'hier avec les petits, mais je ne ferai pas de vieux os ce soir non plus !

Bonne soirée...

Au fait BENE, c'est quoi ce stage d'infographie qui t'est passé sous le nez ?

---------------
14Nana&CO !14
n°2082187
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 10:24:10  

Salut les filles...

Merci nanou pour ta proposition de tel... ça fait vraiment plaisire de savoir qu'on peut compter sur les cop's dans ces moments là !!!

Ben en fait Nanaco, je suis plutôt ouverte à la discussion en général mais mon homme est quequ'un qui garde bcp de choses pour lui et en presque 6 ans de mariage, il ne m'a jamais vraiment ouvert ses pensées négatives. Je ne pense pas qu'il se soit confié à ma mère... la connaissant, elle a interprété (et sûrement à juste titre) la lassitude qu'elle a ressenti chez lui. Mais je sais qu'il n'est pas allé lui confesser notre vie. Bref, pour le mmt, je fais en sorte qu'il ai le moins de chose à faire à la maison... niveau moral, j'ai un peu de mal à faire semblant que je baigne dans le bonheur... surtout qu'hier matin, lucie m'a fait une crise mémorable à l'école... et que je n'ai pas pu m'empêcher de craquer dans la voiture et une fois chez moi !

Mais bon, je vais pas me laisser abattre... j'ai la faculté d'oublier très vite et de rebondir rapidement...  
Aller, j'y go... j'ai tellement de chose à faire entre le retapage de on escalier, le tableau de ma soeur, le baptême de ce WE a préparer, le détapissage de la chambre de Manon, et le tafistolage de ma SDB qui a subit de sévère dommages ce WE...
Bisous !

n°2082280
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 10:47:45  

Bonjour tout le monde !
Bene, cela fait plaisir de te lire et tu as un programme bien chargé !!! Comment tu fais avec Manon à garder ? Moi qui n'arrive même pas à peindre un mur de ma pièce principale !
Moral un peu dans les chaussettes depuis hier soir. Les petits ont fait des crises impressionantes... La première avec Manon... Romain voulait de la mousse dans le bain et Manon a carrément craqué en découvrant cela... Des hurlements ! Elle a dû avoir peur et j'ai eu bcp bcp de mal à la calmer.10 Et puis Romain a fait une de ses pires crises. Il avait décidé de manger avec ses mains en nous défiant, une horreur ! Un petit de 3 ans 1/2 qui répond, qui hurle, qui reste buté...04 Il a été puni d'histoire, de télé, eu une fessée, enfermé dans sa chambre... Rien n'y faisait ! Des hurlements, pas de pardon, il recommençait à chaque fois à nous répondre.... Du coup, il a pas mangé bien sûr. Et moi j'étais en colère puis très lasse et triste... Plus envie de parler, rien, j'avais baissé les bras. Heureusement Sylvain était là. Enfin bon j'étais au lit à 21h30, je me suis endormie rapidement mais ce matin au réveil, j'étais toujours triste. Surtout que Romain a recommencé un mini cirque car il ne voulait pas mettre de pull... C'est dur ce rapport de force et je ne comprends pas. Je me dis que c'est l'âge pour me rassurer, mais je me pose des questions. Ai-je raté qq chose avec fiston ? Pourquoi est-il si dur par moment ? Oh la la les filles, j'ai écrit un roman. Cela va mieux en le disant, je sais que ma journée va être meilleure. Je pars bosser et je vous fais d'énormes bises ! 16

n°2082985
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 13:47:38  

coucou les filles
jujug quelle chance d'avoir pu voir ta crevette ! ça pousse bien ! 13c marrant je suis allée voir sur mon tableau de suivi de grossess pour laura j'étais à 2.6cm pour 9sa et 4j ! exactement comme toi et ma première écho était la semaine suivante et là 3cm 4 ! ça pousse vite !
béné as tu discuté avec ton homme quand meme, car c toi qui porte tout c sur mais t'as vu dans quel état ça te met aussi !!! en tout cas tu as la tete bien occupée avec tous tes travaux ! je viendrai prendre conseil auprès de toi pour l'escalier car le notre c abimé et oui on est mal éduqués on monte avec nos chaussures !07 alors le vernis c enlevé ! je pense qu'il serait bon à refaire mais je ne sais pas comment faire !!! et là haut c la chaise de l'ordi sur le parquet de la mezzanine qui a tout décapé ! pfff !!!
flo je te comprends tout à fait avec les colères de ces garçons qui font qu'après on se pose ces questions : qu'a t on fait de mal ? ou pas fait ?qu'a t on loupé ?  on culpabilise en tant que maman ! autant ça je l'ai pas mal vécu avec sébastien mais jamais avec clélia ! pour moi sébastien m'a dit bien + tard qu'il était jaloux de clélia ! alors je me suis " forcée" (un peu spé comme mot mais malheureusement c ce mot qui convient ) à lui faire plus de calins, de petits surnoms tendres de temps en temps, prendre du temps que pour lui et là effet immédiat ses yeux brillent ! 14et depuis la dernière crise qu'il m'a fait quand j'étais enceinte de laura il n'a plus rien fait ! c pas facile à vivre tout ça parfois ! g meme eu peur de plus l'aimer ! j'vois jure on s'en pose des questions !!! patience écoute et amour !!!!!!!!!!!!  

n°2082989
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 13:48:59  

de mon coté  je suis naze !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus !!!  vivement mes vacances ! trop de boulot trop de choses à faire! hier je viens de faire ma journée pédagogique avec mon équipe , animer toute une journée de formation pour 17 personnes c crevant ! et en + gérer un clash entre 2 agents ! pfff ! et là j'enchaine remplacement auprès des enfants car + de remplaçantes dans le pool alors c moi ! vendredi c notre fete de noel ! on me demande en + de préparer la trame du discours de l'élu qui vient à la fete ! g dis à ma responsable que j'étais auprès des enfants jeudi ! bref pas le temps ! elle me répond c une volonté municipale allez toc ça veut dire t'as pas le choix tu le fais ! et en + aujourd'hui c jour de repos ! et il faut ça pour jeudi matin ! ah ah ah !!! je reste CALME!!! 07 et encore d'autres choses qui faut faire vite ! et en + c la fin de l'année donc il faut boucler le budget ! les factures, les factures aux parents ! arghhh je suis juste un peu beaucoup débordée ! et en + g fait la fete ce we donc pas reposée du tout c trop dur ! heuresement ma petite famille va  bien ! sébastien travaille bien (il a fait d'énormes progrès il est devenu bon élève ! 13) et clélia est petite première de sa classe ! trop forte ! et ils  ont en pleine forme ! et mon petit homme aussi !  
allez laura fait sa sieste j'en profite pour aller prendre ma douche ! à + mes nénettes !

n°2083861
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 17:06:30  

Ahhh flo, comme je te comprends... moi aussi en ce mmt avec Lucie je me demande ce que j'ai loupé pour qu'elle soit comme ça... et puis finalement, je sais que c'est l'age... et que c'est aussi son tempéramment !!! Mais des fois, je ne peux m'empêcher de culpabiliser !!!

Bon ayé, j'ai décapé mon escalier avec les 2 puces sous le bras... demain je ponce et je vernis... et vendredi, je vitrifie... pfou... ça me permet de me changer un peu les idées... en plus les puces sont adorables pdt ce tps... dc ça va... j'me sens mieux !!!

Aller, le pipi de lucie m'appelle !

n°2084043
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2007 à 17:57:33  

alors moi béné g pris note : 1) décaper 2)poncer 3) vernir et 4) vitrifier 05
quand tu vas vernir et vitrifier l'escalier est inacessible pendant combien de temps ?  
tu me diras si les produits que tu as acheté étaient bien ?
allez je vais faire quelques courses pour finir ma crèche ...
bisous à toutes

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19