9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2097591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 08:04:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles
oh oui béné des jolies de ta princesse !
flo j'espère que manon va vite se rétablir !
et flo je suis comme toi moi aussi c plutot le bidon qui n'est pas ultra plat et qui m'énerve !!!!! mais il n'y a pas de mystère : le sport !!!!! ailleurs ça va ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif enfin avec ce que je mange ça serait difficile d'etre autrement ! les filles à ma crèche ont remarqué que le midi je n'avalais qu'un thé ! et oui cela fait 15 ans que je fonctionne comme cela ! rassurez vous c que sur mes jours de travail et cela convient à mon corps ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/15.gif
nicky contente de relire ! c trop bien les spectacles d'école ici ils le font pas ! zut !!!
je comprends que vous fassiez le nouvel an juste entre vous 4 en travaillant le lendemain !
moi c comme d'hab le nouvel an on est 5 couples et on tourne chaque année ! cette année c chez mes amis ! c eux qui reçoivent ! et noel c chez mes parents à rennes !
oulala hier g continué mes achats car de nouveaux cadeaux s'inscrivent sur ma liste ! mais alors pour les trouver ! dur dur ! et cet aprèm je pose des heures pour finir + tot et là je vais essayer de tout finir !
allez je vais réveiller mon petit lutin d'amour ! qui est en pleine forme ! ouf ! et c parti pour une petite journée ! g + trop la tete au travail ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif
bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

n°2097768
nanouxav78
Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 09:38:05  

youhou suis la!! suis desole g peu de temps et g du mal a venir!! ca va ma foi a part ce froid glacial qui a  envohi paris!Noel se prepare tranquillou il me manque tjs des cadeaux mais cette annee les moyens sont limités! g meme du demande un ocu pde main a ma mere car g que des em... en ce moment a cause de mon ex! bref passont! sinon ca va smaedi g cours brrr g froid rien que d'y penser!a part ca rien de spe on a decide avec doudou que si g pas demissionne avant fin dec je stop mes recherches de boulot et on se met serieusement a BB oui oui!! lui ai fait comprendre que serieusement c serieuement je reprendrai rdv avec gygy refaire tt les exams ... jhe vais prendre aussi rdv chez ostheo on m'en a parler je teste tout moi lol! et du coup j espere qu'il a bien compris que lui aussi il y passera aux exams!! et voila apres je croise tt pour que ca marche vite la j'attends mes rr pour noel et je reprend ma tempiote pour voir si j'ovule bien car g des doutes dpeuis mon operation!et gygy mavais demande de la reprendre pour voir justement si l'operation n'avait pas chambouler tou mais vu que g tout stopper l'ai tjs pas faite!voilou ! sinon et vous?Bene ca va mieux? j'ai lu que c t aps top!Moi aussi trouve que tu en suporte bocou il est bien mimi ton mari mais bon faut parler deja et il faut qu'il comprenne que c pas simple touit ca!et puis jep ense qu'il y a la fatigue accumulee des 2 cotes apres les maladies, l'accouchement , la maison .... milles bisous a toi et ta tite famille!NANACO et toi alorsm apuvre! a quand le retour de ton homme?tu aurai ete a cote je t'aurai garder tes loulou avec plaisir pour t'aider un peu!courage mùa belle ca va aller et perso je trouve que tu devrais vraiement reprendre le boulot ca te ferai du bien et tu serait encore plu heureuse de partager tt ces moment avec tes enfants!tu n'es pas qu'une mere pares tout! tu n'a pas a culpabilise c tout a fait normal!en tt acs suis la si tu veux parler pas de souci!tu as mon tel il em semble!Aurel ca va toi? alors a quand la photo avec cette jolie tenue???NICKY toi aussi tu enchaine en ce moment ma puvre! courage a toi egalement!DALIN ca va? adoum s'est fait ouspiller alors? tu t'en sors ca va?FLO dis donc romain est vachement turbulent en ce moment ! mais bon c peut etre l'age et la jalousie tu sais! en tt cas t'envoi des toinnes de poutoux pleins de courage!JUJUG super si tout va bien pour ta crevette!il parait que la libido reviens apres t'inquiete pas ma colle gue est pareil que toi 0 pointé en ce moment depuis le debut!prends soin de toi en tt cas!et envoi nous une jolie photo de ton bidou des tu peux!PUPUCE ca roule?et le boulot? tes loulou ca va ? bon aller je me met au taf moi car g une conference tout a l'heure et g rien de pret bisousssssssssss vous adore les filles!!! PS/ OU EN EST ON DE LA RENCONTRE? Tchou

n°2098325
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 11:57:55  

NANOU, tu vas te geler à la conduite ! Déjà qu'ici on se pèle, je n'imagine mm pas à Paris sur une moto ! Je pense que tu dois avoir un très gros blouson !

ça fait 3 ou 4 jours que je n'ai pas mis le nez dehors...faudrait que j'aille faire qq courses cet aprem mais je reçois la nana pour responsable de l'asso qui place des nounous pour les gardes à domicile, j'espère que ce sera concluant et que j'aurai assez vite qq'un de bien. Je crainds quand mm beaucoup pour Poupi qui est perdue si Nico et moi ne sommes pas tout près. Meme quand je suis à côté elle pleure à chaudes larmes dans les bras des autres avec une petite mine appeurée la pauvre...je ne sais pas comment faire ! Avez vous vécu ça avec les votres ?

Sinon, c'est assez crevant les jumeaux mais super également ! Ils se captent de + en + et c'est aussi attendrissant que marrant de les voir faire. Poupi bade son frère avec des grands sourires, l'appelle, se penche vers lui pour le carresser, il lui répond, ils se marrent un peu et aussi se chamaillent déjà ! Titou veut toujours ce que sa soeur a en main, une fois qu'elle lâche ça ne l'intéresse plus...et nous qui pensions que ce serait elle la chipie du duo !

Hé ben NICKY, quelle semaine ! Moi je me réjouis de ce jour de l'an à 4 ! Mes potes célibataires s'en vont à Stockholm et les autres vont ça chacun dans leur famille.

MOn pote babycook m'attend pour passer en mode mixage, à + !

---------------
14Nana&CO !14
n°2098328
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 11:58:38  

FLO, j'oubliais, comment va ton frère ? Sera t'il sorti pour passer noël en famille ?

---------------
14Nana&CO !14
n°2098373
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 12:17:39  

Mais non je suis tjs la les filles mais c vrai que je ne suis pas venue ces derniers temps mea culpa..
Mais bon entre courses ihsan (la nounou est en vacances pdt 3 semaines) ranger la maison .. bref le temps defile et apres je suis fatiguee et la flegme de me poser devant le PC... derniere echo jeudi ... et oui deja .. cette grossesse a vraiment defiler c de la folie !!! ah la la !! mine de rien un peu d'apprehension pr l'arivve du 2eme meme si adoum ne comprend vraiment pas .. il me dit de ne pas stresser d'etre zen et que tt se passera bien .. il a raison mais bon pas facile tt ca !!!
Voila les news de mon cote rien de spé .. bon allé je file je vais faire a manger et essayer de siester en meme temps que fiston .. promis je reviens !!!

---------------
Linda 16
n°2099332
jujug
Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 16:32:40  

Hello
Ohhhhh !!! Ce Père Noël... Il me libère enfin, il m'autorise seulement maintenant a faire une pause. Il voulait pa me lacher. Vous voyez je sui la derniere a venir, c de l'exploitation ! Franchement je vais e plaindre !!! 11
Alors comment ça va sur notre post ? Le moral des troupe remonte ptit a petit ? Franchement la semaine dernière c'étai pas la joie... ça m'aurai fai déprimé ! Voir toute nos mamans tristounette alors q d'hab elles ont la patate .... Bah bof bof , moi j'aime pa ça !
Béné ça va tu remonte la pente, t'as toujours pas parlé a Mr dentiste ? J'espere q le bapteme ta fais du bien et q tu as passée un bon w-end . Oui on veu des photos !
Nanaco tu t'en sort avec tes 2 loupiot ? Courage nico revient bientot.
Flot ,Manon est encore malade quel ch.iotte... Mille bisous pour la ptit puce  et des ondes de sagesse pour romain ! 13 Pupuce toujours une vrai buisness woman ! Laura va t'elle mieux ? Dalin c vrai on est a 2 mois du terme, q ça passe vite (chez les autres !!!06). Nanou je trouve q tu met unpeu bocoup de temps a passé ton permis moto.... Allez grouille car fin dec essai bb qui recommence ça vavenir vite, pour un peu que tu soit enceinte rapidos tu perdras tout ! Essai l'homéopathie pour moi ça a marché les 2X. Nicky toi aussi tu sort des maladies ... Aurel qu'est ce tu deviens ? Tu fais de séances photos avec ton nouvo corps de reve ???? Bon moi j sai plus qui voulai un photos d mon bidou, mais c putot pas joli a voir . ça ressemble plus a une grosse boué q'a un jolie ventre rond ! 11 on va attendre hein pour les photos ! Moi question habillement c très dur aussi g des épaule large ( natation oblige) des ptit seins de l'estomac du ventre (d'ailleur je pourrai faire de la pub pour adididas, car qd je suis assise g 3 ptit bourlet) des hanches en veux tu en voilà et des fesses j'vous di même pas !!!! Et ah si j'oubliai des mollet tellemen énorme q je ne ferme pa les bottes ... Bon là je vous ai planté un décor : du tonnerre ... ça donne pas tres envie quoi ! Mais a part ça y' a plein d'autre chose de bien.... Je cherche quoi et je vous redi ça plus tard ....06  

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2099339
jujug
jujug
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 16:35:45  

Obligé de couper mon message en 2 car ne passait pas ! je reprend  :
 Bon moi depuis hier je vai mieux moin de nausées un peu plus la peche. Je sui sur mon calendrier de grossesse ur internet a 11sa +3 alors q sur ma roue du travail qui calcul les semaine d'aménorhée je suis déjà à 12+3sa j'avoue là y'a un truc q je pige pas trop ????? Lundi prochain a 15h l'écho hoouulala trop bien . Gros bisous a bientot j vien vous lire tout les jours mm si je ne peu pa écrire tout le tps ! Je vous embrasse très fort et moi je repart dans les cado car j'ai pa fini !

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
n°2099374
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 16:45:08  

Ah cela fait du bien de vous lire les filles !!!!13
Ici je garde Manon qui cumule les nuits horribles... On a tout testé avec Sylvain. Qu'elle dorme entre nous, dans un lit pliant à côté, avec ou sans veilleuse... Puis après lui avoir donné du Doliprane, pris sa température, on l'a remise dans sa chambre et on l'a laissée pleurer, l'horreur10 Cela a duré + d'1/2 heure. En fait elle s'endort et qq chose la réveille et elle hurle. Comme une douleur insoutenable... Dents ou otite... Je ne sais pas. Et elle ne veut plus que des bibs, que du liquide en fait à manger... Le doc a changé son antibio mais je ne sais même pas si c'est cela qui est en cause. Même à la sieste elle n'a pas bcp dormi. On est claqué et on espère que Manon va mieux redormir. Imaginez ce we on dort 2 nuits chez mes parents... Super elle va gêner tout le monde ! Et Nanaco, mon frère a tjs ses horribles calculs mais il est décidé à venir chez mes parents qd même... Ce n'est pas super raisonnable mais à mon avis, il a très envie que ce Noël on soit tous réunis ! Enfin on fête Noël à Rennes ce we puis avec les parents de Sylvain les 24 et 25. Ce soir, j'amène les petits au travail de Sylvain, c'est l'arbre de Noël ! Je pense faire juste un aller-retour avec Manon vu son humeur et son état... Ah oui depuis 3 jours, plus de crise avec Romain ! Et une bonne nouvelle, une !11 Manon râle de nouveau. C'est vilain à dire mais aujourd'hui j'aurais préféré bosser... Nanaco, t'inquiètes pour Poupi. Manon était pareille. La pédiatre m'avait dit qu'elle angoissait de la séparation un peu + tôt que les autres bébés et petit à petit, en gardant des repéres (son doudou avec elle par ex), elle s'est acclimatée au changement. Elle est + sauvage que Romain et a ses "têtes" mais cela s'est arrangé. Je suis partie, cela chouine encore ! A + les cops ! 16

n°2100374
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 23:09:07  

Ah les filles, vous êtes comme les enfants, le chantage avec le père-noël ça marche toujours et vous fait rappliquer au galop 11 ! Sauf AURELIE, depuis sa nouvelle silhouette elle doit se dire qu'elle va mettre sa jupe en jean et ses bottes à talons et hop, elle va amadouer le vieux en rouge et elle aura plein de cadeaux !
FLO, bon sang, mais ces fifilles alors ne nous laissent pas dormir ! Poupi me réveille encore 2 à 3 fois par nuit, je lui remets la sucette et la voilà qui tourne sa petite tête et se rendort illico tandis que moi je tourne et retourne ! En parlant de dormir, j'y vais ! La journée a été sportive avec les 2 + les courses+ le ménage + le rdv avec la nana...

BONNE NUIT !!!

---------------
14Nana&CO !14
n°2100937
aurelc
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 10:22:13  

Ben non je suis la.........10
Oui je sais faut encore que je mette sur mon espace perso des photos de moi maintenant....
Et alors nanaco qu'est ce qu'elle a dit la nana... tu vas pouvoir avoir une nounou bientot?

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
n°2101884
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 14:57:23  

AURELIE, allez, avoues que t'as eu peur de ne rien avoir sous le sapin !

BENE, quelle demoiselle ta Lulu ! Dire qu'on a vu des photos d'elle toute petitoune, hé oui, 2 ANS dans qq jours que nous papotons, faudrait essayer de ressortir THE 1er post comme tu avais fait l'an dernier !

J'ai rêvé que Hugh Grant était mort...zarbi non ? Surtout que c'est un mec qui m'indiffère totalement, j'espère ne pas lui porter la guigne !

Entre midi et 2 mon pote adoré (il s'appelle Thibaut) qui travaille à côté est venu me garder les bb pour que je puisse faire 1 saut à Joueclub et terminer mes emplettes, voilà c'est fait ! OUF ! mais forcément je vais oublier un truc...

Je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé de joli peignoir pour mon Nico, ses chaussures de vtt il ira se les choisir ,je lui offrirai un bon d'achat, mais j'ai envie qu'il ait un truc un peu "perso"...

2 potes viennent manger avec moi ce soir, je vais leur faire un gâteau au chocolat pendant la sieste et ensuite balade !

---------------
14Nana&CO !14
n°2102747
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 20:15:28  

hello les filles! ca va? non nanaco pas de gros blouson c un blouson normal mais je met bien 3 pull lol mais bon on fait avec !! DALIN ma pauvre tu a l'air HS! Jujug je met du temps parce que deja g eu une coupure de 3 mois , g perdu 16 h et la bah j'ia pas les moyens de prendre plusieurs cours par semaine du coup c tt les 15 jrs! si pouvais bouclerai vite crois moi j'en ai marre et g hate de rouler enfin ! FLO comment vas ton frere? et ta puce?? romain tjs aussi calme? PUPUCE t ou?BENE ca va mieux? et ton homme? aurel a quand les photos ??? on a hate!!bon aller je vais me poser pour une fois! biosusssss

n°2103386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 08:05:12  

coucou les filles
petit mercredi tranquillou avec les 2 filles sébastien avait un anniv ! il fait tellemnt froid que ma machine à laver qui  se trouve dans mon garage qui n'est pas du tout isolé a gelé ! 07 bon moi qui ne suis pas Mac Gyver g quand meme réussi à la faire fonctionner mais je me suis retrouvée arrosée j'avais fermé le robinet à l'envers !!!! c t comique ! 11
nanaco si j'ai bien vu titouan a les yeux bleus et félicity marrons ou verts ? moi aussi laura est comme ta poupi , dur dur les autres bras ! mais ça va beaucoup mieux ! y a du progrès ! mon amie qui est passée ce we à commencer à dire qu'elle était encore un peu " sauvage" et puis après elle a fini dans ses bras et finalement laura lui a montré que non, qu'elle avait grandi 11
dalin repose toi un max car l'année prochaine ne sera pas de tout repos !!!!!! 13
allez j'y vais il est déjà 8 h !!!! je vais réveiller ma louloute !
bonne journée à toutes!!!!!!!!

n°2103566
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 09:24:06  

Quel froid !
Je viens de déposer Romain à l'école, il va voir le Père Noël ce matin ! La maîtresse avait demandé d'amener des gâteaux et on a amené un gâteau... Savane ! Ouh pas bien mais vu que je suis rentrée à 21h hier soir, je ne me voyais pas faire un gâteau... Ah la la la culpabilité des mamans ! Manon va mieux, on n'a plus qu'un réveil vers 5h du mat' mais bon là mademoiselle rélame son bib et redort après jusqu'à 7h30... Pupuce, moi cela ne m'arrive jamais de réveiller ma fille, c'est pas juste !11
Aujourd'hui c'est la course et un peu le stress. Les régionaux débarquent au magasin ce matin et il va falloir tout argumenter, chiffrer, expliquer.... Pfff, j'ai super mal dormi à cause de cela. En +, ils ont renouvellé la période d'essai de mon chef et moi je m'entends super bien avec lui... Vivement ce soir ! Et demain soir après le boulot, la nounou et l'école, on part sur Rennes pour 2 petits jours. Mon frère semble aller mieux mais il nous dit qu'il ne sait plus où se trouve son calcul... Pourvu que tout reste tranquille ! 13 Allez je suis partie et d'avance les filles, je ne suis pas certaine d'avoir le temps de revenir demain, je vous souhaite un très très bon we !!!! Nanaco, Nico revient samedi, non ? Cela approche, yes ! Aurel ,tu ne racontes plus rien ma belle ? Bonne journée les cops ! Nanou, je croise les doigts pour toi et les essais bébé !

n°2103640
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 09:44:48  

Hello girls... eh oui Nanaco, dans 2 jours ça fera 2 ans... je remonterai le post pour l'occas' !

Purée, ici aussi il caille un max... -5° ce matin... j'arrivais pas à toucher le volant !!! Je tiens à remercier le père Noël grâce à qui Lucie ne pleure plus quand elle va à l'école... motivée par son ordinateur Dora qu'il va lui apporter !!! Yeah !!!

Aller, j'ai la peinture de ma soeur à terminer... et le Kdo de mon homme à trouver... et je n'ai aucune idée !!!

Bisous !

n°2104089
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 11:32:17  

BONJOUR LES FILLES !

Encore 2 petits jours et mon homme sera avec nous, youpiiii !
Hier soir 2 de mes supers potes ont passé la soirée chez moi, on a bu des bières et du champagne comme "au bon vieux temps", mais je récupère moins bien qu'à ce bon vieux temps, un peu dur ce matin ! Heureusement que mes bébinous ne se réveillent pas avant 8h30...

Oui PUPUCE, Titou a les yeux bleus et toute la bouille de Nico, y compris la petite fossette sur la joue droite 14, et Poupi des billes vertes...ou bleues selon les jours !

FLO, j'espère que tout va bien se passer au magasin pour vous, c'est stressant ces contrôles...

BENE, parfois on se dit que le père-noël devrait passer au moins 2 fois par an...il est super utile !

Je fini mon ménage, des cops viennent cet aprem pour ce que l'on appelle nos "réunions tupperware" : des copines, des gâteaux, des mômes au milieu et on se marre bien...ah, ça vaut vraiment le coup d'être rentrés !

BONNE JOURNEE !

---------------
14Nana&CO !14
n°2106366
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 08:16:22  

coucou les filles
bon pas grand chose à dire !!! à part que noel c dans 3 jours mais ça vous le savez déjà ! 11
je vais finir mes petits achats dans la journée ! et voilà !
laura est super raide pour la marche je sais pas quoi faire pour l'aider ! niveau langage ç aprogresse plus beaucoup, elle sait faire menier tu dors, faire miam miam sur son petit bidon et chez nous c le tigre , ça fera un beau concert avec le hibou de manon ! je lui apprends la vache depuis au moins 15 jours mais rien elle veut pas ! et là je l'entraine pour " papa noel" mais rien non plus, c 1 coquine !
bon allez j'y vais je repasserai peut etre plus tard dans la journée ..........
bonne journée à toutes ( flo moi aussi je vais sur rennes mais moi c lundi et mardi !!! )

n°2106517
nanouxav78
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 09:31:30  

coucou les filles

ca va? ici ca caille bien ussi et ce matin ca glissait dans mon village!brrr! enfin c vendredi oufff j'en peu plus ! demain matin cours aie il fait froid ca va donner en plus y'a du verglas!!j'aime pas ca ! en verra ! apres on fini les cadeau de noel, vais essaye d'aller chez coiffeur aussi car la j'en peu plus ils sont trop longs!

ca va vous? les cadeaux sont finis? bon si je vous revoi pas d'ici la je vous souhiate de passe un bon we et un bon noel( promis j'essaye de passer vous le souhaiter lundi au bureau!! ) bisous a toutes et aux loulou 16

n°2106582
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 09:49:12  

BONJOUR LES NENETTES !

NANOU, encore bon courage pour demain, je suis bien trop frileuse pour faire tout ce que tu fais !

FLO, comment ça s'est passé au taf ? Holàlà, je pense que ce week end ça fait être la cohue au magasin, vous êtes ouvert ce dimanche ? A Montpel tout est ouvert.

Demain Nico rentre enfin, je suis comme une puce !

Je vais baigner mes lutins, bizous !

---------------
14Nana&CO !14
n°2106962
dalin12
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 12:22:36  

oh que j'exagere vous allez dire .. je suis dsl !!! Pas le temps . .et pourtant je ne fais pas gd chose de mes journées ... mais entre ihsan ... et ma fatigue .. et oui mine de rien ... je me traine .. .et ben je flemmarde et voila .. alors mea culpa les cop's !!! Sinon hier derniere echo ?? tout va TB ... le bb fait 2,2kgs ... Maintenat ca y'est derniere ligne droite .. ca y'est le prenom c acté c Hillel.
la chbre est presque vide il fo qu'adoum trouve du temps et se mette a la peinture pr changer ihsan de chbre .. .Voila les news de mon cote .. noel approche .. mes cadeaux sont faits et depuis longtemps ... heureusement je me voyais pas aller dans les mag ce we .. kelle HORREUR !!! A paris  c la cohue .. et oui nanaco chez nous tout est ouvert c clair ... mais ca depuis le debut du mois... et moi c finit je ne supporte vraiment plus le monde ...
Bon allé je vais manger g faim et apres je vais a la sieste ... Vite avt k'ihsan finisse la sienne ... et ce soir c le noel de la creche .. on va y aller .. je vous raconterai !!!
Bisous !!!
Bon courage nanou pr le permis ... moi aussi le samedi je me leve ...
Mais bon c pr aller aux bb nageurs ..
A 8h on est dans l'o !!!

---------------
Linda 16
n°2107247
nicky56
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 13:45:53  

SALUT LES FILLES
il fait un froid de canard , bouh on est bien au chaud !! je sort de chez le docteur avec leane elle est de nouveau malade , fievre , rhino il y en a marre c'est repartit comme l'année derniere elle est 1 semaine tranquille par mois et le reste malade , du coup je vais voir un orl et operation des vegetations oblige 08 bon je vois que noel se prepare chez toutes ici les cadeaux sont prets plus qu'a faire le pere noel le 24 au soir j'ai hate de voir la tete des loulous le 25 au matin c'est un moment tellement magique 14j'ai 3 jours de repos pour noel , cool !! nanaco sa y est le retour de ton cheri pour  les fetes !! profiter le 1 er noel de vos bebes . j'ai penser a toi dans la salle d'attente de chez le docteur l'ancienne nounou a leane etait la et elle attends des jumeaux. flo allez no stress pour ta journée tout vas bien se passer !! dalin allez derniere ligne droite et bientot un nouveau venu dans les bebes de notre post !! bene on compte sur toi pour remonter notre tout premier poste , mon dieu deja 2 ans !! allez j'y go dorian est au lit , leane fait du coloriage et moi je vais bosser un peu !! bisous !!!!!!

---------------
nickyClin
n°2107833
flo4744
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 16:59:57  

Coucou les filles !
Je cours, les affaires à préparer, les petits à récupérer et on part... Hier, j'ai loupé d'1/4 d'heure les régionaux, ils voulaient passer plus de temps sur le magasin du centre ville ! Cela m'a gavé, ils n'ont pas tout compris sur mon rayon (moi j'ai l'enfant et j'adore !) et j'avais tous les arguments chiffrés... Pffff et mon chef était pas content de lui, il a perdu ses moyens par moment... Allez 2008 sera meilleur pour notre magasin ! Et oui on a pas mal de monde en ce moment mais ouf on n'est pas ouvert le dimanche... Et je reprends le travail que jeudi et Sylvain aussi ! On fait Noël sur Rennes ce we (Pupuce on se croise encore !), lundi matin, chez nous, seuls avec les petits et lundi soir et mardi chez les parents de Sylvain...C'est la fête ! Nicky, je compatis pour Léane et je te comprends. Allez nos petits gars ont une meilleure santé ! Je suis en retard, je vous fais d'énormes bises et j'essaye de repasser lundi pour vous souhaiter un super Noël ! Gros bisous ! Dalin repose toi bien ma belle et Nanaco, plus qu'un jour et Nico sera là !13

n°2109906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 08:54:22  

Coucou les filles
ça devient calme !!! je pense qu'on est toutes excusées ! 13
Je viens vous souhaiter UN EXCELLENT NOEL pour vous, vos petits bouts et vos familles !
Passez de bons moments en famille ! Soyez tous gâtés car je crois que tout le monde y compris les petits bouts (07) ont été super extra méga sages cette année !!!! 11
Sur ce je vais finir d'emballer mes cadeaux et préparer mes valises pour demain, car demain c boulot de très bonne heure et zou direction rennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A TOUTES TRES TRES GROS BISOUS ET JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°2110395
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 14:35:13  

Merci pour les bons voeux !

Nous partons demain matin, je dois faire la valise des fripouilles et préparer tout le tralala qu'il nous faut trimballer pour 2.
 Cet aprem ma meilleure amie vient avec son mari et mon petit filleul pour qu'on s'offre nos cadeaux avant l'heure car on ne va pas se voir avant l'année prochaine et après on prépare tout!
Mon Amour est rentré, c'est super 141414 !

BENE, c'est rare que tu restes aussi longtemps sans venir, qué passa ???

---------------
14Nana&CO !14
n°2110791
bénéluz
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 20:10:54  

Hello girls...

Eh oui nanaco, on a fêté Noël avec la famille de mon homme hier soir... dc avec les préparatifs, les derniers Kdos a acheter, je n'ai pas pu être présente ce WE... Bon, un Noël qui a fini en eau de boudin bien sûre... mais bon, faut s'y faire avec ma belle maman !

Demain petit Noël à 4 et mardi chez mes parents.

Bisous les girls et un bon anniversaire de rencontre à nous toutes !!!

n°2110921
nanaco
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 21:41:21  

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  117
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2 18/07/2007 à 17:32:05
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373 14/11/2007 à 09:02:31
. 14 22/08/2007 à 17:04:36
qui se marie en 2008 ? 2123 04/06/2008 à 11:00:27
belle famille! 19 30/07/2007 à 13:14:53

Suivez-nous