10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 14:24:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
La galère des blondes ! Maintenant que je suis brune je n'ai plus ce style de soucis !!! Mais la décoloration maison râtée, je connais...mon coloc de l'époque m'avait mm dit que je ressemblais à une vieille p..., charmant...DALIN,holàlà, et voilà que c'est reparti pour un tour ! Tu m'étonnes que tu dois être nase ! Entre un petit Ihsan, le taf et ce petit haricot, il faudra trouver du temps pour le repos ! PUPUCE, je vois que tu as reçu mes rayons de soleil et que tu en as profité ! Hier ma cousine de Paris est venue avec sa petite famille, Titou était tout sourire comme d'hab et Poupi a râlé, râlé...cette pitchoune ne supporte pas de ne pas être portée, je suis bien obligée de la laisser pleurer quand je me douche ou suis avec Titouan, mais c'est de pire en pire...Que feriez vous les filles ? NANOU, tu as déménagé, ça y est ? Et toi BENE, où en es tu ???? JUJU, tout comme PUPUCE j'attends impatiemment que tu viennes nous dire ce qu'il se passe pour toi !!! L'ambiance ici s'est un peu améliorée...oui mon père doit tenir à sa cops vu que ça fait 18 ans qu'ils sont ensemble...et autant de temps que tout ceux qui les croisent se demandent ce qu'il fait avec cette cagole ! Mais je ne me sens quand mm pas tout à fait à l'aise...c'est dur le retour au bercail ! Il est + de 14h je n'ai pas encore mangé...titou chouine car il ne veut pas dormir. Tout à l'heure j'étais assise par terre devant les 2 transats à leur donner le bib en mm temps..parfois c'est un peu sportif d'être seule avec eux ! Vivement ce soir que je les couche ! BIZZZ mes cops

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 18:20:26  

Bah oui, pas évident d'être toute seule avec nos trésors... Pupuce à la plage et Nanaco avec les 2 bibs, cela m'a fait sourire ! Avant-hier, je me promenais avec les 2, Manon râlait dans sa poussette et Romain voulait à tout prix faire  du toboggan (à l'envers...), et je me disais que c'était un bonheur d'être maman mais pas de tout repos ! Et aujourd'hui je ne bossais pas non plus, les petits sont restés chez mes beaux-parents, et j'ai passé la journée à faire les magasins avec ma copine enceinte (de son 3ème) et devinez ? Je n'ai acheté que des choses pour eux !!! Et on se disait avec ma copine que c'était très rare de se retrouver sans nos enfants, en plus ils nous manquent, mais cela fait du bien aussi, pas de petit bout à surveiller ou à gronder ! Aurel est partie en vacances, et bientôt toi Pupuce ! Je vous envie presque alors que j'ai repris lundi ! En fait, on a un boulot monstre, Août est un mois fort en chiffres (bizarrement) et le magasin doit être parfait pour la rentrée... Les filles d'énormes bises. Une pensée particulière à toi Nanaco, tiens bon ma belle ! Nico pourra venir vous voir quand ? Une très bonne soirée ! De mon côté, restau au programme avec des amis, on profite à fond d'être sans nos 2 petites vedettes ! A + les cops ! Ah oui Pupuce,  ce serait top de se voir ! A Saint Brieuc ou ailleurs !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 07:38:47  

ahhh dernier jour de travail pour moi ! et 3 sem de vacances !   1ère sem toute seule mon homme bosse encore et après c parti !!! nanaco c vrai pas facile pour toi d'etre toute seule avec les 2 loulous allez nico vient bientot arriver !  bon je vais réveiller tout mon p'tit monde ! je vous souhaite une excellente journée et 1 excellent we sous le soleil pour toutes ! yes !!!!!!!!

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 09:31:10  

tout le monde ou presque a l'air en forme cafait plaisir .. Nanaco qd Nico vient te rejoindre ? Pupuce tu as bien de la chance 3 semaines des vacances .. moi ca ne sera k1 semaines je garde mes jours pr apres BB et oui c un choix ... et encore je pose 15j en octbre alors bon il me restera pas gd chose !!! Flo .. et oui qd ils sont pas la ils nous manquent .. moi je t'avoue j'ai du mal a me detacher d'ihsan encore .. c bizarre .... mais bon ca viendra.. je l'allaite tjs matin et soir mais g l'impression que le matin ca ne lui suffit vraiment plus en meme temps mon corps le pauvre vs avez vu tt ce que je lui demande ..c peut etre un peu bcp ? Ma gd mere etat stationnaire ... ma maman y retourne dimanche .. et oui elle pas a paris mais a dijon alors forcement ca n'aide pas !!! nanou et toi pas de vac ? jujug alors les news ? ce we on part chez des mais a la campagne samedi et dimanche ca va etre cool .. en plus il parait kil va faire bo !!! Bon allé c vendredi il fait bo .. on bosse un peu et vivement ce soir !!! Ma opine ki a une leucemie a une leucemie pediatrique elle commence la chimio la semaine prochaine elle a le moral je suis rasusrée mais elle est partie pr un traitement de 18 mois et un arret de 12 mois !!! alors ca va etre un combat de longue haleine !! Sinon bene je pense a toi pr ton demenagement !! bon courage !!!

---------------
Linda 16
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 09:43:03  

comment allez vous? moi suis creve mlais ca va on se plait dans notre nouveau chez nous!ce soir doudou a un entretien et demain matin aussi 'espere que ca fonctionnera des 2 cotes!!!j'ne peu plus g hatrequ'il change et lui aussi il vit mal le fait dep as demissionne pour un autre boulot!! sinon ca va en yoyo des moments de tristesse de peur d'angoisse de doutes! eh oui j'ai tendance ces derneirs temps a me dire que je n'aurai jamais la chance de partager tt ce qu'il vous arrive les filles!!^peur de ne jamais etre maman!mais bon ca va !PUPUCE a tres vite alors!!DALIN c chaud la entre boulot Ihsan et la crevette!!resposes toi surtt et bon we procfites en!suis desole pour ton amie!!courage a elle! Flo ma pauvre lol g failli faire celui pur les brunes mais finalement g bien fait lol!NANACO bah je peu pas t'aider suis dsl ma belle courage!a quand la venue de Nico??JUJUG ??????? tu ne es ou??????NICKY et toi t ou? Bon aller je vais bosser encore 1 semaine et ensuiety 1 semaine de repos bine meriter!! c cours mais c deja ca de gagner!!

Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 12:06:32  

bon tout le monde a la forme c'est chouette !!! ici il fait beau je suis en repos avant d'attaquer le weekend de boulot  flo je te comprends moi aussi mes loulous me manquent quand ils sont loin mais que sa fait du bien de prendre un peu de temps pour soi aussi  nous se seras le 15 aout moi et tof partons pour la journée avec des amies en moto nous allons a porcaro le lieu des rassemblements des motards , mes enfants seront chez ma maman . bon pupuce et flo a quand notre rencontre ? il vas falloir fixer une date !!! nanoux et bien ma belle tu as l'air d'avoir le cafard  il ne faut pas tu auras aussi la chance d'etre maman , vous en etes ou pour les essaies ? je te conseille juste de ne pas attendre trop longtemps car plus tu es jeune plus c'est facile . nanaco et bien ta puce te fait des petits caprices !!! elle me fait penser a dorian qui se plait aussi dans mes bras et qui pleure quand je le pose mais maintenant j'arrete de lui ceder car  il faut qu'ils apprennent a jouer seul donc je le laisse pleurer !! nico a t'il eu des news pour un autre boulot ? je pense que lui aussi doit avoir hate de vous retrouver tous les 3 . jujug tu nous met dans le suspens on attends toute de savoir si tes rrr sont de retour ? dalin as tu fait l'annonce a ta famille de bb2 ? bon les filles je vous laisse !! a + bisous

---------------
nickyClin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 12:24:04  

DALIN, c'est vraiment les boules pour ta cops. Un collègue de Nico a eu une leucémie l'an dernier et est rentré en France se faire soigner,il va maintenant beaucoup mieux. Mais les séances de chimio sont souvent bien difficiles à supporter. Dans tous les cas pour ta mamie, c'est bien que tu y sois allée il y a qq semaines lui présenter Ihsan, j'espère que ça ne va pas s'aggraver pour elle. NANOU, tu t'es fixé comme objectif le permis moto et ensuite reprise des essais bb, en septembre vous recommencez, c'est ça ? Xav est ok pour se faire traiter ? Nico revient début septembre, encore tout un mois... ce midi un de mes meilleurs potes, parrain de Titou vient manger avec nous alors je ne serai pas longue. Cet aprem je vais à la CAF avec ma mère voir si j'ai droit à un petit qq chose pour mes bb. Je revis d'être en France et d'avoir une vie "normale" ! Je vous embrasse fort. ps : JUJU, tu veux nous rendre dingues ou quoi ??!

---------------
14Nana&CO !14
jujug
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 14:04:22  

Pas de panniq, tant q je vous di rien, c qu'il n'y a rien a dire . Vous inquiètez pa, dès q je le serai,  vous serez les 1er au couran, dans lheure qui suit  !!!  Bon mes regles me font ch...r !!! Voilà depuis q g di lancemen officiel eh bien mes rrr recommence leur caprices. Elles ont 15jour de retard alors q j'etai super réguliere depui 8mois.  ça m'enerve, a se psychologique ..... G fait 2 test en une semaine et rien. en mm temps je peu en faire des tests, j'en avai acheté au moins une trentaine l'année derniere. Pourtan je su pa super bien depui 1mois je sui toujours barbouillé vers 16H ou vers 1H- 2H qd je travail. Courage le filles avec vos 2 enfants. Nanaco un bb ne fai pas de CAPRICE, c q vers 10 mois  ça arrive. Poupi a besoin de contacte et d'etre rassuré. Se q je te conseil c de la porter en écharpe. (Tu connai ?) comme ça tu as les main libre et tu pourra aussi t'occuper te titou n mm tps! qd nico arrivera il faudra qu'il porte félicity, pour qu'elle s'habitu a ne pa etre q'avec sa maman.Pupuce si c sur Rennes votre rencontre je peu venir ...Bon courage Béné pour ton déméngement , bisu a toutes. Je file 'ai plein de chose a faire pour le mariage et je bosse tout le w-end. Bisou  

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
jujug
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 14:04:23  

Pas de panniq, tant q je vous di rien, c qu'il n'y a rien a dire . Vous inquiètez pa, dès q je le serai,  vous serez les 1er au couran, dans lheure qui suit  !!!  Bon mes regles me font ch...r !!! Voilà depuis q g di lancemen officiel eh bien mes rrr recommence leur caprices. Elles ont 15jour de retard alors q j'etai super réguliere depui 8mois.  ça m'enerve, a se psychologique ..... G fait 2 test en une semaine et rien. en mm temps je peu en faire des tests, j'en avai acheté au moins une trentaine l'année derniere. Pourtan je su pa super bien depui 1mois je sui toujours barbouillé vers 16H ou vers 1H- 2H qd je travail. Courage le filles avec vos 2 enfants. Nanaco un bb ne fai pas de CAPRICE, c q vers 10 mois  ça arrive. Poupi a besoin de contacte et d'etre rassuré. Se q je te conseil c de la porter en écharpe. (Tu connai ?) comme ça tu as les main libre et tu pourra aussi t'occuper te titou n mm tps! qd nico arrivera il faudra qu'il porte félicity, pour qu'elle s'habitu a ne pa etre q'avec sa maman.Pupuce si c sur Rennes votre rencontre je peu venir ...Bon courage Béné pour ton déméngement , bisu a toutes. Je file 'ai plein de chose a faire pour le mariage et je bosse tout le w-end. Bisou  

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 21:36:28  

ha, em...dantes tes rr JUJU! moi elles deviennent régulières depuis que j'ai accouché. Pour Poupi je sais que ce ne sont pas des caprices dans le sens "je le fais pour t'embêter" mais des colères pour être avec moi. Je sais qu'en effet elle a besoin de contact, nous serions fusionnelles si elle était enfant unique ! L'écharpe, j'en ai justement commandé une à "nature et découverte" hier, je l'aurai jeudi prochain. Demain je pars à Montpel dans l'aprem jusqu'à dimanche pour l'anniv d'un super pote. Je suis toute excitée de retrouver une partie de mes amis ! Je dors là-bas chez un copain et je rentre chez mon père dimanche matin.J'étais aussi invitée à un méchoui dimanche midi mais je ne me sens pas de laisser si longtemps mes lutins et mon père me ferait une drôle de!

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 22:52:26  

j'ai ajouté qq photos à mon espace MSN, si vous voulez voir la frimousse de mes pépites !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 10:49:13  

['b13afc']pas le tps de vous lire, je suis au cabinet de mon homme ! Je ne récupère le net que dans qq semaines. Je suis dans les cartons et les peintures. Je pense à vous ! Bisous ![/'b13afc']

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 21:00:03  

sa y est weekend terminée et apparament le beau temps avec  ici il a fait comme partout d'ailleurs une chaleur torride donc pour moi sa a ete weekend de boulot et piscine avec les enfants apres ma journée !!! dorian aime beaucoup l'eau . j'espere que vous avez toutes bien profitée de ce beau temps. nanaco tes enfants sont magnifique et ils sont super souriant dis donc !! titouan ressemble je trouve a son papa .  allez je sors leane du bain et on vas manger !! flo , pupuce et jujug a quand la rencontre les bretonnes et ou ? il faudrait gerer sa avant le retour de l'hiver . a bientot

---------------
nickyClin
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2007 à 21:24:35  

Et oui un super beau we et ça y est la pluie vient d'arriver sur Brest... Samedi j'ai bossé et Sylvain est allé récupérer les petits chez ses parents. Et aujourd'hui mes parents ont débarqué à la maison et cela pendant une semaine car ils gardent Romain et Manon à domicile... La nounou reprend le 13 aout, et Romain ira à ce moment là au centre aéré je pense. J'ai presque hâte d'être à la rentrée pour retrouver notre organisation... Nicky, tu as raison, qui se jette à l'eau, lieu et date de rencontre ?!  Souci de mon côté je travaille tous les samedis et pour aller à Rennes cela me fait 2 bonnes heures de route.... Donc pour moi 4h de voiture aller-retour dans la même journée, c'est un peu dur... Et on se rencontre seules ou avec toute notre famille !? Ah la la pas facile... Les filles une très bonne soirée ! Et de bonnes vacances bien sûr aux + chanceuses !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 11:18:18  

Super soirée samedi, mon pote était ravi de la surprise et on s'est marrés comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps ! Par contre on a fini la soirée en boite et là, avec un dodo à 6h dur dur la journée à assurer avec Titou et Poupi, ce n'est plus de mon âge de bringuer comme ça...surtout qu'on a un peu piccoler quand mm ! Et vous ça va ? ici aussi le temps est tout pourri ce matin, je ne peux mm pas vous envoyer du soleil ! Vendredi je retourne passer une dizaine de jours en provence chez les parents de mon amour de Nico qui me manque trop , je ferai un peu bronzette au bord de la piscine et papy et mamie s'occuperont des bb. Je pense que je retournerai un peu à Montpel faire la fête aussi, ce n'est qu'à 1h30 de route de chez eux et ça me posera moins de pb qu'ici ! A 35 ans rendez vous compte que ça faisait ch... mon père que je sorte car je suis une femme mariée et mère de famille!!!!!???? L'hallu !!!!! Mais bon, je l'adore mon petit papa  ! Il est 11h15 et Poupi dort encore...je suis drôlement chanceuse ! Bonne journée les filles !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 12:20:54  

waouh ! trop bien le we sous le soleil ! ça fait du bien !!!!  les filles pour la rencontre je vous laisse choisir le jour car je cuis la seule des 4 à ne pas travailler le we !  je oense que jujug ne pourra pas se libérer avant son mariage ! flo peut etre as tu 1 we de prévu chez tes parents en sept sur rennes ? ou alors pendant les vacances de la toussaint ça fait loin mais bon pourquoi pas ? nanou je t'appelle cette semaine que penses tu de mardi 14 aout au soir je vais organiser 1 barbecue ! nanaco tes pépites sont magnifiques !  et je suis d'accord avec nicky titouan ressemble à son papa le meme regard !!!! et quels yeux bleus !!! à croquer ! bon je traine ce matin ! g toujours pas pris ma douche g passé pas mal de temps au tél g une de mes amies qui c planté en voiture jeudi soir ! elle est enceinte de 4 mois 1/2 elle est amochée mal aux cervicales mais elle s'en sort bien le bb aussi va bien ! elle a été dans le coma pendant 8 h et ils ont mis 2 h pour la désincarcérer ! quelle frayeur ! mais elle sort demain et elle va en convalescence chez mes parents ! elle a vraiment une grande étoile avec elle !  bon allez j'y vais à + mes copines bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 12:22:36  

ma copine va en convalescence chez ses parents et pas les miens !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 09:02:42  

ça a l'air d'aller pupuce !!!!  ...... bon allez trève de plaisanterie ! hier en levant ma puce de sa sieste je la trouvais chaude et je m'étais déjà fait  la meme réflexion en la levant le matin ! ça l'empechait pas d'etre tout sourire ! et d'etre dynamique ! et bien elle avait 39.4 °C ! oulala c la première fois qu'elle est malade ! bon g filé chez le med parcequ'entre le coup de chaud et le coup de froid j'hésitais enfin je penchais + pour 1 coup de froid car elle a coulé 2 fois du nez ! le med n'a rien trouvé examen normal meme pas 1 poussée dentaire ! rien de rien ! probablement viral ! alors doliprane et advil en alternance et oui le doliprane ne la faisait pas descendre en dessous de 39 ° ! du coup elle a passé la nuit avec nous ! g pas très bien dormi g + l'habitude de dormir avec ma petite mémère entre nous 2 !  c qu'elle prend de la place la chipie elle qui dort en tendant bien ses bras !  ce matin 38.6 c pas si mal ! si au bout de 48 h toujours fievreuse ecbu au cas ou ! alors hier je devais courir les magasins avec les loulous pour trouver le cartable de clélia qui rentre au cp ! g tout annulé ! la déception !  j'espère pouvoir y aller aujourd'hui ! bon j'y vais les loulous m'attendent pour petit déjeuner ! alors béné t bien dans ta maison ???  jujug tes rrr jouent toujours à cache cache ?  allez zou c parti ! bonne journée les filles !!!!!!!!!!!!!

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 09:48:31  

Ah ouais a te lire tu as l'air en pleine forme malgre les peripeties avec ta fille !!! J'espere que ca va mieux et que tu vas savoir ce que c !! c vrai que c de nouvo calme le forum ! moi je suis en vac semaine prochaine je susi ravie !!! ca va me faire du bien !!! hier j'ai annonce ma grossesse a ma mee elle etait tres etonnée mais contente apres et heir soir a 2 amies puis a mon frere .. tout le monde trovue que c une tres bonne chose !!! Moi je n'attend k1 chose etre arrtee ca me gaev variment le taf .. ya aucune ambiance ici c tout mort ya tt boulot mais ca ne m'interesse pas surement parce que g d'autres projets dans ma tete !! enfin bon il fo que je prenne mon mal en patience !!! bonne journée les filles et les vacancieres profitez bien !!  

---------------
Linda 16
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 11:39:32  

['b13afc']hello tt monde!!! ca boom?moi suis un peu naze mais ca va heureuse dans ma nouvelle maison , je reprend les cours de moto demain aieee dur dur apres 3 semaines mais bon faut je me motive pour finir!!! bah vi normalement reprise le mois prochain des essais enfin on a dit mais bon je doute bocou depuis quelques semaines mais ca va passer aler on y crois! suis plus a un mois pres hein??lol!!NANACO alors comment vont les pepites??? je vois que c pas simple tt les jours !:!ma puavre!! des tu peux pense a me renvoyer ton tel et les autres aussi faudrait qu'on s'echange tt ca!! DALIN tu bosse tt les jours?? sinon suis en vacance semaines prochaine on pourrais se voir le souci c que pas de net a la maison encore donc serai dispo que par tel!PUPUCE je vois ca et je te dis pour le Soir !!!car j'avoue que en journee c plus simple mais a voir cr lundi c l'anniv de mon cher et tendre et c restro surprise avec ses amis!!enfin j'essaye lol! mais sinon oui suis partante!!!!YES!!!!JUJUG bah alors !!! tu as fais une PDS???? c plus fiable je trouve et au moins tu sera fixee et peut etre elles debarqueront si pas de BB!!! NICKY la chance moi j'essaye de motive pour le we partir en moto mais c pas simple amusez vous bien!Bon bah moi je me remet au taf un peu g rien fout ude chez rien foutu lol!!! au fait alors mon blog vous aimez??? BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/'b13afc']

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 13:30:46  

Oui g vu ton blog g meme mis un commentaire!! il erst vraiment Tb ! Sinon je peux pas te voir semaine prochaine je suis en vacances !! etr oui je pars du 13 au 20 aout au maroc !!!!

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 19:07:57  

DALIN, quel pied d'aller au Maroc ! PUPUCE toi et moi on a offert tôt un baptême de l'air à nos bb, moi, il a fallut que j'aie 23ans pour prendre l'avion la 1ère fois ! ALors NANOU, décris nous un peu ta nouvelle maison ! Pourquoi tu n'y crois pas beaucoup à la reprise des essais ? Xav pas trop motivé ? OUi, parfois c'est un peu chaud seule avec les pépites, je suis impatientes qu'ils soient un peu + grands. Déjà quand ils se tiendront assis je les baignerai ensemble et ce sera + facile pour jouer avec eux. Là, je les installe sur leurs transats et me mets en face mais comme vous vous en doutez, au bout de qq minutes Poupi d'amour râle et veut les bras ! Je sais pourtant que dans qq mois je regretterai peut être ces moments où ils sont tout petits...Mais bon, avec la dépression,je vous avoue que je n'ai pas de supers souvenirs du 1er trimestre....Allez, je vais sur Amazon chercher qq bouquins. Mon père est sorti balader les bb et ne va pas tarder à rentrer. Comme d'hab, Nico me manque énormément, c'est dur et long cette séparation. bizzz les filles !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 19:08:44  

Heu...hum, écrire "dur et long", ce n'est pas très fin ça  !!!

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 14:21:11  

Une jolie expression, non ?! Trêve de plaisanterie, je comprends que tu aies hâte qu'ils grandissent un peu, même si on reste en effet nostalgique des premiers mois de nos petits bouts. Romain et Manon commencent très doucement à jouer un peu ensemble, et c'est rigolo. Et depuis 10 jours, ma Manon, toute calme, toute gentille, mon petit patapouf qui ne bouge pas d'ordinaire, se met à tenter de ramper, de se mettre debout, de se déplacer sur les fesses... et surtout horreur commence à crier et faire des colères (en moyenne 2 à 3 fois par jour). On a été tout étonné avec Sylvain, elle ne nous a vraiment pas habitués à cela. Bon ok, c'est bien de tenter de se déplacer, mais flûte alors, le caractère de ma choupette (oui je suis aussi très surnom) n'est pas si doux qu'il y paraît... De mon côté sinon RAS. Mes parents sont à la maison pour garder les petits et dans l'ensemble ça va. En + il fait beau. Le post est calme, là on sent bien l'été ! Aurel et Pupuce en vacances, Bene dans les cartons, Dalin presque en vacances, Nanaco qui se languit de Nico, Nanou qui speed toujours autant, Nicky qui bosse, Juju dans les derniers préparatifs du mariage, Scar qui a disparu !, je vous souhaite une super journée ! Pupuce, je repensais à Laura, si la fièvre persiste, sans raison apparente, ton docteur te fera sans doute faire une analyse d'urines. Je regrette tellement que pour Manon, on ne l'ai pas faite de suite... De très grosses bises les cops

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 14:23:58  

Gwen, vous savez, ma petite nièce, a 4 ans ! Vous avez été d'un grand réconfort qd la puce n'était pas en forme, alors voilà, maintenant ce n'est que du bonheur pour tous nos petits bouts !!!!!!!

nicky56
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2007 à 22:24:27  

tout d'abord un joyeux anniversaire a gwen pour ses 4 ans , tu es une petite puce tres courageuse !!! et flo tu sais c'est normal qu'on t'ai donner du reconfort se sont des moments dur a vivre et nous tes copines ont est la pour sa . nanaco moi aussi je te comprends car nos petits bous grandissent vite mais moi je prefere aussi a l'age de dorian maintenant on peut jouer un peu plus et il en decouvre tous les jours . tu vas voir tes bebes vont pousser tres vite . cet apres midi sa a ete shopping pour mes bebes , j'ai acheter des tenues pour les 2 pour cet hiver et oui je commence deja petits a petits car c'est un sacré budget mine de rien les fringues , un peu chaques mois je sens moins passer !!! bon cool je devais bosser demain et le taf m'a appeler en me disant de rester demain en rtt a la maison , cool aurelie j'espere que tu passes de bonnes vacances . nanous j'ai vu ton blog qui est tres emouvant , courage ma belle tu l'auras ce bebe !! dalin veinarde de partir au maroc tu nous enmene  pupuce sa y est les vacances !!! bene alors tu es ou ? pas encore enmenager ? jujug j combien avant le grand jour ?bon les filles je vais au dodo , bisous

---------------
nickyClin
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  117
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19