6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2007 à 21:41:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 08:58:39  

p74n0e10
 p74n0e10

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 10:44:15  

JOYEUX NOEL !!!

Je vous souhaite a toutes un tres beau reveillon!!
J'espere que vous allez etre toutes et tous gatés!
Joyeux noel a tous nos loulous et a nos hommes et à nos famille !!
Et bon anniversaire a nous ttes !! deja 2 ans que le temps passe vite
Ce soir je suis dans ma belle famille et Ihsan reste chez ma maman.. il est encore petit pr k'on le trimballe et deamin midi c chez ma maman .. et comme ca demain matin adoum et moi on peut faire une belle grasse mat !!!
JE vous aime les filles profitez en !!!

GROS BISOUS !!!
Et J'espere que le papa noel va nous gater !!!

---------------
Linda 16
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 11:50:06  

salut les filles
je vous souhaite a toutes un tres bon noel ainsi qu'a tous vos cheris et a nos bonheurs de bebes !! j'espere que papa noel vas nous gater cette année, et je pense tres fort a notre poste qui fete aussi notre 2 eme année de rencontre !! c'est fabuleux cette amitiée entre nous, je vous aime toutes !!!!
nous on fete ce soir chez ma maman et demain chez mes beaux parents !!
aller j'y go des prepas de derniere minutes m'attendent !!! bisous

---------------
nickyClin
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2007 à 17:52:43  

Et oui avec un peu de retard, je souhaite à tout le monde un très joli Noël et plein de bonnes choses ! Et 2 ans que l'on partage tant les filles, cela me fait chaud au coeur ! 13De très très très très très très grosses bises, je reviens plus tard ! Notre périple de Noël vient de se terminer !16

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 09:09:31  

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 10:12:47  

alors ?? alors ? le papa noel a ete genereux ?
Ihsan a ete supr gaté c cool !!!etnous le noel c bien passé ... on a passé 2j a bien manger !!! Alors racontez moi ? tt le monde est revenu ? fatigue ? Ihsan eu des sous (et oui deja !!) des ballons ... un cube multiactivité une tortue kon traine, un bo velo par ma maman mais a partir de 18 mois, une lampe, un deguisement de rennes voili voilo .. et nous on lui avait pris des jouets pr le bain, et un trotteur .. enfin le truc ou il se met debout et le pousse et apres il peut s'assoir dessus ah oui et il a eu des livres aussi !!!
voila les filles !!! Allé je vous embrasse et je vais vaquer a mes occupations !!!

---------------
Linda 16
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 14:16:50  

Cool Dalin ! Ihsan a été bien gâté !
De notre côté aussi, tout s'est bien passé même si Romain a été un vrai diable le we dernier à Rennes, et que depuis lundi il se traîne de fatigue... On est allé chez le doc ce matin. Fiston a une bonne otite et une laryngite. Il est super blanc et ce qui est rare, il ne mange quasiment pas. Ah la la, qd ce n'est pas l'un, c'est l'autre !11 Et aujourd'hui Sylvain et moi avions pris notre journée exprès tous les 2 pour bricoler dans la maison. On voulait caser Romain au centre aéré et Manon chez la nounou... Et bien tant pis pour nous, on garde notre grand. Enfin JE garde Romain vu que Sylvain peint... Bah oui M6 déco m'a donné des envies de couleur... On verra si c'est réussi ! Bon et papa Noël a été sympa : Legos, Playmobils et jouets Spiderman pour Romain, 3 poupées !, poussette, landau et cube d'activités pour Manon... Un fauteuil de bureau pour Sylvain, un vanity et un bon cadeau dans un institut pour moi et des sous... Cool ! Les filles, on attend vos news... De très grosses bises !16

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 15:39:59  

Bah alors les filles, RAS ?
J'ai oublié pour les petits, on leur a acheté 2 fauteuils et ils adorent ! Enfin surtout Manon qui pique aussi celui de son frère ! Sylvain a fini de peindre le mur de la salle (couleur taupe, j'en ai marre du blanc !), il a viré aussi le parc de Manon qui ne servait plus qu'à entasser des jouets... On va aller faire un petit tour chez Fly ou Casto, j'ai envie d'adhésif mural... Romain s'est endormi devant "Le livre de la jungle", je m'en doutais, il est ko. A + les cops !

Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 16:21:01  

salut les copines!!!
sa y est noel est terminé et fatiguant et oui 2 jours a se coucher tard et trop manger !!!ici aussi le pere noel a ete genereux , leane a eu le cheval de barbie avec la poupée inclus , le lit princesse de barbie , un ken , le carosse de barbie et la poupée avec , la poupée barbie jasmine , une coiffeuse , un jeu educatif , un radio reveil hello kitty , un lit avec nous , une poupée roxanne !! voila et pour dorian des voitures , un tricycle , un camion avec des cubes , aquadoodle , la maison des cottoons,une turbulette , un train electrique pour bebes , et il manque le cadeau de son parrain et sa marraine , bref trop de choses !! nous c'etait nos canapées et on a eu une lampe avec ma mere et de l'argents avec mes beaux parents !! voila bon les filles pas grand monde dans le bourg tout le monde est ko , je reprends le taf demain 08 bon leane a une copine avec elle donc je vais aller voir si pas trop de bazards !! bisous les girls16

---------------
nickyClin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 21:11:30  

Me voilà pour me joindre au récapitulatif des cadeaux !

Vous avez du être bien mimi pour recevoir tout ces cadeaux, et je vois que papa noël a été méga généreux avec tous les enfants !

Titou et Poupi ont eu un globe terrestre et un volant de chez Vtech, une chaise musicale, des briques à monter, un poupon d'éveil Nenuco, le tracteur de mathurin de chez Ouaps, le tap tap totem (de nous), des tours de lit, un tapis bien épais et très beau pour chacun, des trotteurs (pour + tard), des sous, et des sous. Moi un bracelet en argent, mon parfum, un coffret de gainsbourg et 3 dvd de mon homme, un collier et un diffuseur électrique d'huiles essentielles des parents de Nico, 2 bonnes bouteilles de ma mère, tous bien gâtés ! Et on a super bien mangé et bu un max de champagne !!! Des potes sont passés à la maison cet aprem et d'autres viennent demain, j'adore avoir du monde mais j'espère qu'ensuite on va se retrouver un peu tous les 4 !

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 11:08:50  

Coucou les filles
et bien nos petits bouts ont vraiment été gâtés !!! 13
Chez moi aussi le père noël a été généreux ! Laura a eu aquadoodle, de la dinette, un tapis puzzle avec les dalles en mousse, des cubes d'activités qui font le bruit des animaux, un jouet à tirer escargot en bois ( il est trop fandard ! ) une poupée corolle, une poupée qui dit maman papa pleure et rigole, des couverts gravés à son prénom, une girafe porte photos et aéroballes ( elle a des fous rires quand elle joue avec je vous le conseille !!! ) les 2 grands ont été super gatés aussi je vous évite la liste 11 et nous on a eu notre table de salle à manger en fer forgé et verre et les chaises ! trop beau ! et des sous ! et des chocolats !!! 15
bon aujourd'hui boulot et demain aussi et après c les vacances !!! yes !!!!!!!!!!!!!
je suis au boulot je suis un peu naze !!! allez il faut bosser un peu quand meme !!!
bonne journée à vous toutes !!!!!!!!!! gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 13:19:07  

Bonjour bonjour !

Toujours en train de digérer BENE ?
NANOU, ça y est, tu as retrouvé ton chéri dès le midi du 25, as tu été gâtée ? Moi je trouve que depuis 2ans tu n'en es pas tout à fait au mm point puisque tu as été opérée, Xav a fait des exams et vous savez à présent TOUS LES 2 que c'est à lui d'y mettre du sien.

Courage aux bosseuses, glandouille pour les autres, DALIN, reposes bien ma belle, dans moins de 2 mois, la famille s'aggrandit encore avec Hillel (c'est comme ça que tu l'écris ??? comme pour Ihsan on va faire plein de lignes pour apprendre 11!)

FLO, Romain est guérit ? Et....SAGE ????

Je passe à table, bizous !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 12:04:53  

Hello girls !!!

Ahhh j'avais perdu ma connexion internet... je vous retrouve!

Bon ben Noël s'est bien passé... tt le monde gâté !!! Moi j'ai eu 500€ par mes parents... yehéé (ça va financer notre douche) des bricoles pour la maison par mes soeurs et... une superbe montre Gucci par mon homme... Il a profité de quelques mon cas au cabinet pour pouvoir me gâter... étant donné qu'à mon anniv', ça avait été niet !

Aller, je vais faire manger les filles pdt que mon homme déménage un pote !!! D'ailleurs manon nous sort 5 dents en même tps et à plus de 39 de fièvre !!

Bisous !

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 23:05:42  

Un petit mot avant d'aller au lit... J'espère que tout le monde va bien. Ici on est débordé. Prépa soldes au magasin (c'est le 9 janvier et cela approche vite vite), nuits difficiles de nouveau avec Manon qui, comme la petite Manon de Bene, fait ses dents, petite mine toujours chez Romain (et il a une toux horrible) et, hélas, le petit démon semble de retour, et Sylvain et moi qui traînons notre rhume.... Allez cela va bien se passer ! Bene, tu es drôlement gâtée avec Papa Noël, le top ! Allez zou au lit, en espérant que Manon ne fasse pas des siennes avec ses joues de poupée russe ! 16

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 09:58:51  

Coucou les filles!
Sorry d'avoir deserté mais mon homme etait en conge et on a pas arreté de courir... on renove notre appart a la mer et on profite des dernier jours de notre poubelle mobile pour transporter tout la bas....
Alors ici pere noel a ete beaucoup trop gentil les enfants ont ete gate pourri...
Antonin a eu l'aquadoodle, un crocodile deco qui monte jusqu'au plafond, une magnifique chaise de plage avec son prenom brode dessus, un bac de blocs en bois, 3 livres bb, le livre de nemo, le karaoke v tech, le tonneau a gonfler tomy,
Baptiste a eu la meme chaise avec prenom brode, l'ordinateur portable v tech, plein de ptites voitures, la trousse pour ranger des jeux v smile, 3 livres, le bac pour faire des constuctions, une parure de lit chevaliers, des tampons chevaliers,
Et j'en oublie surement plein... mias comme ca date de plusieurs jours je sais plus....
Moi j'ai ete super gatée j'ai eu mon parfum mademoiselle coco de chanel, une machine a pain (le nec plus ultra la panasonic) et j'avais flashe sur une belle lampe pour mettre dans le salon mon homem me l'a offert.....
Et j'ai eu aujourd'hui un bon pour une journée talasso et plein de tunes pour mes 30 ans................

Bon vous voyez on a tous ete super gates...

Et je vois que vous aussi!

Et j'ai appris il y a 2 jours que mon amie avait ete quittée par son mari... ils ont 2 enfants une de 5 ans et un de 14 mois... le 22 au soir il lui a annonce qu'il etait homo et qu'il la quittait pour un homme.. mon amie venait de commencer  comme gardienne enfants chez elle ca lui plaisait terriblement elle a du quitter sa maison et retourner vivre chez sa mere tres loin d'ici.. alors c'est pas trop la joie ici.. je suis bien triste pour elle......sa vie est detruite.. la pauvre.....  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 12:29:51  

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 12:33:35  

FLO, faut que vous quittiez ce climat de Brest, il n'est pas bon pour vous, viendez dans le sud, l'air y est + sain 11 !
Je ne sais plus si je vous ai dit mais Titou aussi a percé une dent ! La 1ère en bas et ça le jour de noël ! Sur les photos ses joues toutes rondes sont écarlates, il avait le popotin en feu le pauvre et très peu d'appétit...et moi bien-sûr je n'avais pour une fois emporté ni camilia, ni gel gingival, ni son collier d'ambre...
AURELIE, dur coup pour ton amie ! Je me demande si je ne trouverais pas ça pire que mon homme me quitte pour un autre homme que pour une femme...je remettrais sacrément ma féminité en question, ça doit être bizarre en + de très douloureux.

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 13:07:04  

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUREL !!!

30 ans !! et ben toi et moi on se suis .. moi c pr le 12 janvier ...
Alors une teuf de prevu ?
Et ben flo .. nanaco a raison .. va dans le sud ca te fera du bien !!
Alors demain soir c la grande fiesta ?
de mon cote on va chez un copine qui fait une soirée chez elle on sera une petite 20 taine .. je pense que ca sera sympa !!!
De mon cote je me traine mais ca va. ihsan me prend bcp de temps mais il reste un bb adorable alors je ne vais pas me plaindre j'espere k'Hillel sera aussi facile ke lui !!
cet apres m j'ai mon neveu ma niece et ma belle souer et ma maman viennent cool je sui ravie !!!!!!!!
Je vous embrasse et encore une fois

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUREL !!! Profite bien de ta journée!!!

---------------
Linda 16
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 17:54:19  

JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCIE!
Alors ma puce t'a ete gatée?
Bon ici je dois me trainer une bonne angine mais ca va deja mieux avec les antibios que je prends (heureusement que j'en avais d'une année precedente)....
On a fete ca le 15 decembre Dalin mon homme m'avait prevu une surprise ave nos amis au resto.... c'etait sympa! Et j'ai ete bien gatée!
Nanaco oui c'est possible que ca soit pire avec un homme mais ce qui la demolit c'est qu'elle ai du abandonner sa maison (pas moyen de payer un loyer comme ca seule) et son boulot de gardienne d'enfants qu'elle venait de commencer en septembre... et ses amis elle est retournée chez sa mere qui habite passé liege donc elle est a 1h30 d'ici.. ca va etre moins facile de la voir... ils faisaient plein de projets et il a tout cassé.... Je sais pas ou elle va trouver la force de continuer.. heureusement qu'elle a ses 2 enfants...  

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 19:49:31  

TRES BON ANNIV' AUREL ET LUCIE !!!
Plein de bonnes choses à vous 2 les filles !
Oui oui on irait bien dans le Sud... mais en Bretagne Sud ! Finistère ou Morbihan, à définir... Bah oui, des Bretons pur souche quittent rarement leur belle et hostile région !
Chouette dimanche aujourd'hui, il a fait beau et les petits ont été sympas... dommage demain on bosse avant la fiesta du réveillon ! Et oui les parents de Sylvain prennent nos 2 petites vedettes et nous on dîne avec des potes qui ont aussi casé leur progéniture !
De très grosses bises les filles et un très bon réveillon en avance ! Je reviendrai mardi pour 2008 !!!!!16

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 22:00:41  

Je comprends FLO, il faut vraiment être breton pour vouloir rester en Bretagne ! C'est super joli, petite j'y allais en vacances (j'ai de super souvenirs de mes parents qui nous nettoyaient les pieds à l'éther en fin de journée car c'était la fin des années 70 après le naufrage de l'amokokadis et il restait du pétrole partout sur les rochers !) mais j'aurais du mal à supporter le climat !

Demain midi ma maman, mon frère et sa petite famille viennent manger, j'ai prévu raclette (simple et pratique!) et je viens de faire une tarte poire-chocolat.

Bon courage pour le boulot demain ! J'ai quant à moi envoyé ma demande pour une reprise anticipée le 1er mars, j'attends...c'est vrai que quand Nico est là je me dis que je n'ai pas envie de retourner bosser mais lors de ses absences, c'est assez dur de ne faire que "du bébé" et pourtant ils sont adorables ! Tiens, je vais vous mettre des nouvelles photos de leurs bouilles sur msn pour finir 2OO7.

BONNE SOIREE ****

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 08:48:57  

Coucou rapide
g du monde a la maison ...
Bon anniversaire à Lucie et Aurélie avec un chouille de retard !!! 14
Je vous souhaite à toutes un bon réveillon du jour de l'an !!! Chez moi c chez des amis 5 couples et 10 enfants !!! et une bataille de confettis mémorable chaque année !!!!!!!!!!!! 11
allez j'y vais il faut aller faire quelques course moi je suis chargée de l'apéro et du fromage !!!
bizzz à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et BONNE DERNIERE SOIREE 2007 !!!
au fait jujug qu'est ce qu'elle est grande ta crevette !!! l'annonce a été un vrai plaisir ? sympa ton mail ! les nausées vont mieux ?  

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 11:08:31  

EXCELLENTE ANNEE 2008 MES COPINES !!!!

Je vous envoie tous mes voeux de bonheur pour les 12 mois à venir !
Que vous gâte et vous épargne les mauvaises nouvelles, que l'on passe une très belle année, nous mêmes et nos proches.

Un 1er petit bout pour notre JUJU qui a déjà bien eu ses cadeaux en 2007 entre mariage et annonce de grossesse !

Un 2ème garçon pour DALIN qui "offre" un Hillel à Ihsan (et Adoum!) pour jouer, et beaucoup de repos pour s'occuper de ce petit monde !

NANOU, que cette année soit ENFIN celle où tu pourras vivre ce que tu attends depuis 2 ans déjà : une petite cacahuète qui va grandir dans ton bidon, et un nouveau job qui te plaira.

BENE, pour toi aussi un job ou une formation qui t'épanouisse, des pépètes en grande forme et un mari tout compréhensif 11 !

AURELIE, je te souhaite plein de bonheur en famille aussi, je crois que le petit 3ème ne sera pas pour 2008 alors profites un max de ta ligne de déesse !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 11:16:09  

A nos bretonnes à présent....

NICKY, bon courage pour continuer le taf dans une ambiance moyenne, santé à tes trésors et plein d'amour avec Tof !

PUPUCE, madame la directrice, un nouveau poste dans l'endroit qui te plait??? Toujours joie et peps dans le "clan de rachouille et jo" !

FLO, très bonne santé à tous et notamment à Manon qui, je l'espère, va devenir + forte et résistante en grandissant, un petit Romain débarassé de son démon intérieur (!) et un Sylvain toujours aussi formidable !

Et pour toutes de l'amour, de l'amour, de l'amour, de l'épanouissement dans tous les domaines, nos familles et amis en pleine santé et nos enfants qui poussent comme de belles fleurs !

Et toujours toutes fidèles au poste ! 16

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 13:46:21  

TRES TRES BONNE ANNEE 2008 !!!!!!!!!!
Pas facile Nanaco de passer après toi pour les voeux de bonne année... Bah oui, des voeux personnalisés et super gentils, c'est super touchant !
Allez je me lance, mais ce sont des voeux collectifs. Que 2008 soit une année remplie d'amour, de joie, de petits bonheurs quotidiens, de bonnes nouvelles, de beaux projets, de douceur et de tendresse, de bonne santé bien sûr, de prospérité aussi... Enfin voilà les filles, que vos projets se concrétisent et que votre famille reste bien à l'abri de tous les bobos de la vie !
Et en 2008 : une rencontre, une rencontre !!!
Au dîner avec nos potes hier soir, paf je reçois un texto et devinez, c'était Nicky ! J'étais toute contente et me voilà en train de parler de vous les filles... 2 ans déjà ! Et je me rends bien compte que cette amitié, virtuelle à la base, a pris une place importante dans ma vie. On parle de tout, on se soutient, on se respecte... Du pur bonheur ! Alors voilà les filles, c'est avec plein d'émotion que je vous souhaite une très belle année 2008 !!!!!!!!131605

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19