4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 13:46:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
TRES TRES BONNE ANNEE 2008 !!!!!!!!!!
Pas facile Nanaco de passer après toi pour les voeux de bonne année... Bah oui, des voeux personnalisés et super gentils, c'est super touchant !
Allez je me lance, mais ce sont des voeux collectifs. Que 2008 soit une année remplie d'amour, de joie, de petits bonheurs quotidiens, de bonnes nouvelles, de beaux projets, de douceur et de tendresse, de bonne santé bien sûr, de prospérité aussi... Enfin voilà les filles, que vos projets se concrétisent et que votre famille reste bien à l'abri de tous les bobos de la vie !
Et en 2008 : une rencontre, une rencontre !!!
Au dîner avec nos potes hier soir, paf je reçois un texto et devinez, c'était Nicky ! J'étais toute contente et me voilà en train de parler de vous les filles... 2 ans déjà ! Et je me rends bien compte que cette amitié, virtuelle à la base, a pris une place importante dans ma vie. On parle de tout, on se soutient, on se respecte... Du pur bonheur ! Alors voilà les filles, c'est avec plein d'émotion que je vous souhaite une très belle année 2008 !!!!!!!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/13.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif

Publicité

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2008 à 15:47:44  

Bonne année les filles... et merci d'avoir pensé aux 3 ans de ma poulette... qui a eu sa belle balançoire avec tobogan et tout le toutim' !!!

Dur soirée hier...on s'est couché de force à 4h30 mais on aurait bien prolongé la soirée en boite avec tt le monde. C'était bien sympa en tt cas... mais dur dur aujourd'hui de s'occuper des puces... là mon homme dort encore pendant que je mate desperate avec Lucie !

Gros bisous, je vous aime toute 16!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 10:02:53  

tout d'abord BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!
de notre côté le réveillon fut super sympa couchés un peu tard il était quasiment 7h ! et debout à 10h30 !!! 07 ma laura a tenu jusqu'à 3 h du mat !!! trop fort !!!
nanaco tes voeux personnalisés sont très touchants merci ! pour le poste que tu parles c mort mais finalement à part le lieu le profil ne me correpsondait pas c t 1 toute petite crèche et avec du temps auprès des enfants ! 07 bref aurai-je été prete de me "réduire" juste pour etre à 5 minutes des plages ? telle est la question !!! 11
bref ...
bon mes résolutions 2008  c construire ma maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là on est parti sur une maison moderne, les maisons d'architecte à toits plats ....retse à trouver le terrain ... je vais voir cette après midi ! profitons des vacances !
allez je vais prendre mon deuxième café puis une bonne douche et c parti !!!!!!!!!!!!!! à + tard les filles !!!

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2008 à 16:27:15  

PUPUCE, alors toi c'est "jamais sans mes DEUX cafés le matin" ! Moi c'est mon grand bol de lait froid, si je ne l'ai pas, c'est bête, mais ma journée commence mal !

Cette année on aimerait aussi une maison à nous. Pas la faire construire (bien que le style que tu évoques me plait beaucoup : j'aime bien les maisons très graphiques avec de grandes façades blanches, grandes ouvertures et toit plat, sans fioritures) mais acheter dans le coin. On a encore regardé des annonces ce mat, les prix sont fous dingues !

Je vais rejoindre mes lutins qui jouent dans leur parc, ils sont trop sympas tous les 2 ! Je peux les laisser ensemble un bon moment ils se débrouillent ensemble, c'est reposant !

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 13:14:56  

BONNE ANNEE MES COPINES !!! Je nous souhaite a toutes pleins de belles choses .. tout d'abord une bonne santé... ainsi qu'a nos lutins et nos hommes et famille biensur et plein de bo projets pr chacune de nous !!!
 Jujug je te souhaite une tres belle grossesse un bel accouchement et un merveilleux BB en pleine forme !!
Nanaco je te souhaite pr cette nouvelle année un epanouissement dans ta future vie professionnelle et une belle maison puisque tu viens de l'evoquer.
Aurel je te souhaite de devaliser les magasins avec ton nouvo corps de femme fatale!!! Et surement la mise en route du 3eme !!!
Flo avt tout je te souhaite une bonne santé pr notre petite manon !!!
Béné un nouvo travail ??
Nanou ... UN PERMIS et un BB !!! Et au moins que ton cheri se decide a commencer a faire les exams necessaires..
Pupuce et ben une tres belle maison d'archictecte !! Waouw !!! tu donnes envie la !!!
Nicky .. euh desolee ma belle je suis pas inspiree .. alros une bonne santé et bcp d'amour !!!
Et a nous toutes j'espere que 2008 nous permetra de nous reunir ENFIN !!!
Sinon mon 31 c t TB .. chez une amie une disaine de personne sympa.. couché 4h !! !Et j'avias laisser Ihsan a ma maman comme ca on en a profiter et on a pu faire la grasse mat le lendemain !!!
J'ai mis du temps a venir j'avais mon neveu ma niece mon frere et sa femme a la maison alors forcement c pas de tt repos !!! Mais c t cool on a bien profiter .. mais je vous cache pas que je finis ce petit mot et je file a la sieste !!!
Et la grande nouvelle pr la fin ...
Mon fils adoré Ihsan a fait ses premiers pas le 1er janvier 2008 !!! c pas mignon tt ca !! j'en avais les larmes aux yeux !!!
Bon il amrche pas encore ... mais vraiment ca ne saurait tarder !! cool !!!!
Voila les filles ..
Et pour conclure je vous aime !!!
et meme si on s'est jamais vu j'ai vraiment besoin de vous . .c vraiment marrant cette amitié qui nous unis !!!
Gros gros Bisous1616

---------------
Linda 16
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 13:21:40  

Merci DALIN pour tout ce que tu viens d'écrire, c'est adorable !

Hé bien bravo Ihsan, il commence l'année comme un grand !
Cet aprem on reçoit une candidate pour la garde des jujus, j'espère qu'elle sera intéressante car je vous avoue que vu les exigences des horaires et tout ça ne se bouscoule pas au portillon !

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 16:45:50  

BRAVO IHSAN !!!
Tu es le bébé le plus précoce à marcher petit bonhomme ! C'est super et tu n'as même pas 1 an !
Dalin merci pour tes bons voeux et bonne sieste !
Moi je suis trop fière. J'avais commandé sur le Net un adhésif mural, j'en voulais un assez original et de bonne qualité pour mettre sur notre mur du salon couleur taupe et je viens de le mettre ! J'attends l'avis de Sylvain mais moi franchement j'aime !
Je file récupérer Manon, c'est kiné respiratoire ce soir... Et oui ma choupette est encore encombrée, zen ! De très grosses bises les copines !
Nanaco, c'est super que tes petits lutins se recherchent déjà et jouent tranquille... Tu peux un peu souffler !
A + les cops !

Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 11:11:51  

salut les filles,
tout d'abord je vous souhaite a toutes et a vos famille une merveilleuse année 2008 , qu'elle vous apporte la joie , l'amour et une bonne santée surtout!! dalin un grand bravo a ton bonhomme pour ses 1 er pas , flo a raisons il est drolement precoce !! ici l'année n'a pas tres bien debuter j'ai ete malade a ne plus pouvoir parler , une mega angine blanche avec pharyngite et dorian nous a fait une nuit blanche le soir du reveillon avec une gastro a devoir le changer toute la nuit et je bossais le lendemain 04 mais la sa vas mieux , aller finit d'etre malade pour le restant de l'année , leane vas se faire operer des vegetations j'ai rdv mardi , j'espere qu'elle seras ensuite moins  chetive !! bon a par sa comment allez vous pas trop fatiguée apres les fetes ? bon je vais habiller leane car je pars bosser dans 1 heure , bisousssss

---------------
nickyClin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 19:02:05  

Ouille NICKY,quel début d'année, allez, c'était juste un mauvais départ, et bon courage à Léane pour les végétations.

Hier soir mes potes chéris sont venus à la maison (comme je ne sors plus le soir faire la chouille c'est eux qui viennent ici), on a pas mal picolé jusqu'à 2h du mat, c'était un peu dur ce matin...bouhhhh....

Ce midi un ami de Nico et sa copine enceinte de 8 mois sont venus manger, elle était toute belle et toute excitée par cette grande aventure, je l'enviais presque de pouvoir vivre tout ça sereinement !

Mon meilleur pote vient de partir (hé oui, on a de la visite ici !) avec sa petite fille de 2ans, une vraie tornade la minette ! Elle nous a mis la maison sens dessus-dessous en qq minutes, quel calme qu'elle soit partie, mon Dieu, si mes 2sont comme ça je vais claquer 11 !

Allez, le diner des chéris et cooooooool en amoureux devant NCIS !

TRES BONNE SOIREE LES FILLES 14

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 21:51:35  

Coucou les filles!
Un grand merci pour tous vos gentils voeux..
Moi aussi je vous souhaite le meilleur!
un bb et un travail epanouissant pour notre nanou
un beau bb pour notre dalin
une belle maison pour pupuce! Du moins un beau terrain
une meilleure sante pour manon de Flo
2 puces en pleine sante , un boulot epanouissant et une maison totalement amenagée pour notre bene
une reprise de boulot reussie, 2 bb en pleine sante et la trouvaille d'une maison pour nanaco
un beau bb pour jujug et une bonne grossesse
un boulot plus a tes attentes nicky et bien sur une bonne sante pour tes loulous!
Et oui mes amies d'internet plein encore de conversations et de joie!
Bon ici j'ia fait les soldes et je me suis trouve quelques trucs sympasa mettre en attendant la perte des derniers kg.. mais je redoute d'alelr lundi me peser parceque je dois bien avoir repris 2 ou 3 kg de ces fetes.. enfin je sais pourquoi et je sais que les fetes sont passées donc je reprends sur ma derniere ligne!
On a notre nouvelle voiture mardi matin ouf!
J'ai hate et j'ai peur en meme temps de la planter....
Et je refile ma poubelle mobile sans  remords
Bon allez je vais au dodo!
Bon we les filles!        

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 21:13:45  

MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE çA ????!!!

Vous êtes toutes à vous fourneaux à faire cuire les galettes ???
PERSONNE depuis presque 24h, ohhhh, pas bien !!!

Je crois que mon Titouan est en plein dans l'angoisse du 8ème mois, lui d'hab bien cool crise depuis qq soirs au coucher. Je viens de lui donner le tee-shirt que j'ai porté toute la journée en lui disant que de cette manière j'étais un peu avec lui et ça semble l'avoir calmé...heureusement que Poupi n'a pas le mm soucis car je ne me vois pas lui donner mon soutif ou ma culotte ! Va falloir que je porte un petit foulard au cas où...

La fille qui est venue jeudi aprem pour voir pour garder les enfants a l'air super. Elle a 26 ans, un cap petite enfance et un bac sms, là elle bosse en crèche (donc habituée à 4 bb en mm temps) et fini son cdd pour début mars. Elle va venir plusieurs fois en février après son taf pour l'adaptation, on est ravi Nico et moi car Poupi n'a mm pas pleuré sur ses genoux, j'espère que tout va bien se passer entre elle, les enfants et nous que je puisse aller travailler l'esprit tranquille.

BIZZZZ les cops !

---------------
14Nana&CO !14
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 11:08:48  

Ben oui c vrai ca Nanaco .. .elles sont ou ttes ?? Vous etes ttes occupées les girls ?? De mon cote .. tjs faitguee .. tjs la flegme de tt ... Mais bon je me repose et je m'occupe d'ihsan c deja pas mal .. encore une semaine et sa nounou revient .. j'abuse non ? mais j'ai vraiment besoin de souffler un peu ...
Et ben alors nanaco ca y'est la crise des 8 mois ?? Allé ce n'est que passager normalement ... je dis ca mais j'en sais rien ... De notre cote depuis k'Ihsan a decouvert les pas .. k'est k'il dort bien la nuit .. il fait des nuits de 13 a 14h !! le pied .. plus sa sieste de 2h l'apres m c cool !!! ce ki me ravit c kil est vraiment bien regle et du coup grace a ca tt se passe nickel... Voila les cops !!! Cet apres m repas de famille chez la famille d'adoum!
Mon cheri a commencer la chbre d'ihsan ... SA devrait etre finit qd Hillel sera la mais biensur j'aimerai bien avt !!!! Voila .. je vous embrasse !!!
Et arretez de desertez le forum ...
Allé je vais essayer de mettre qqs photos sur msn !!!
Bisous et peut etre changer cette foto .. si je trouve mieux !!!
et Aurel on attend les fotos de ton "book" !!!Ben oui koi tu te fais desirer !!!

---------------
Linda 16
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 17:20:37  

Allez au rapport les filles !
Bah oui vous êtes où ?! Brève apparition mais je reviens vite. Cela pleure là haut et à la voix de Sylvain il est excédé par les petits ! Vive les dimanches pluvieux ! A + les cops et on répond à l'appel les filles, non mais... Plus d'excuse, ce ne sont plus les fêtes de fin d'année !

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 20:45:47  

De retour... Et toujours personne sur notre post 08 Pourtant il n'était pas si loin le temps où tout le monde venait presque chaque jour mettre un petit mot...
Bon allez oust la nostalgie ! J'espère que vous profitez bien et que tout le monde a la forme. ça va Nicky ? La santé est revenue ? Et je pense fort à Léane pour ses végétations... Dalin, cela va te faire du bien que la nounou reprenne du service même si Ihsan est un ange ! Le bonheur au fait,Ihsan dort 15 à 16h en 24h, c'est génial... Et inimaginable visiblement chez les miens !!!  Nanaco, c'est super, tu as trouvé une nounou qui a l'air top pour les pépites ! Aurel, tu as déjà ta nouvelle voiture ou c'est la semaine prochaine ? Juju, tu sais que l'on veut tout savoir, comment tu te portes, tes impressions... Et Nanou, toujours aussi speed ma belle ? Pupuce, c'est la rentrée demain et la fin des vacances pour toi aussi je crois... Et ce terrain, tu l'as trouvé ? Et Bene, comment vont tes puces ? Manon se décide à marcher peut-être ? Et Lucie n'appréhende pas la reprise de l'école demain ? Chez moi, Romain est surexcité. Il a super hâte de retrouver les copains... Et Manon a toujours des nuits agitées et des séances chez le kiné. Moi j'hiberne ! Je ne pense qu'à dormir ! Hier soir c'était soirée de Noël avec mes collègues des 2 magasins brestois et à minuit je suis rentrée... J'étais la première à partir et mes collègues qui voulaient trinquer sans arrêt avec moi étaient déçus... Tant pis, pour une fois la motivation n'était pas là, mon lit m'attendait ! Les filles, de très grosses bises et j'espère que demain j'aurai de la lecture !16

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 20:46:05  

coucou les filles

J'ai un peu la flemme d'ecrire02 ces temps ci.....
Dalin je suis allee voir es photos sur msn et il est magnifique Ishan!!!!!!! Waouh! Il va en faire des ravages plus tard! Je trouve que le melange de vous 2 donne un magnifique resultat.. Va falloir nous faire plein de minis vous!!!!!!! Ca promet pour le ptit frere... Et qu'est ce que ca donnerait une fille....

Je trouve que notre melange a benja et moi donne tres bien aussi!!!! Lol!

Bon alors ici journée lessives... et nettoyage de la voiture parce qu'on va chercher notre nouvelle bagnole youpie!

Et demain pendant que les enfants sont a l'ecole et a la creche je file chez mon assureur pour finaliser notre omnium!!!!

Demain soir mon frere et ma belle doch (qui vont d'ailleurs bientot essayer de nous faire un bb!) reviennent d'arcachon pour 1 semaine....

Et demain faut donc se lever tot pour aller conduire tout le monde a son poste je vais pas mentir en vous disant que ca va me faire des vacances....

Bon allez je file!

Bonne nuit les filles

---------------
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 21:55:19  

AURELIE, tu vas trop te la péter avec ta nouvelle voiture 11 ! On ne va plus te voir, tu vas passer tes journées à vadrouiller au volant !

FLO, moi je ne pense qu'à dormir en ce moment aussi. Ce mat, pendant que Nico baignait Félicity et Titou faisait sa sieste je suis retournée en faire une aussi ! Et cet aprem j'ai du lutter contre le sommeil car ma tonne de linge m'attendait pour passer de la machine à l'étendoir, après 3 jours de pluie, j'avais un gros stock de bodies, pyj et fringuettes de bb, avec 2, quel taf !

Très bonne soirée à toutes, bonne semaine et bonne rentrée à tous les petits écoliers !

---------------
14Nana&CO !14
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 09:59:52  

Hello everybody...

Ah désolée, je sors d'une bonne semaine de grippe et autre état végétatif... et je profite de notre petite rentrée des classes pour vous écrire !!! Ouf, ça c'est bien passé ce matin pour Lucie... J'avais un peu peur mais elle est partie avec un gros bisous et le sourire (non forcé) aux lèvres !

Moi aussi j'ai une bonne dormeuse à la maison... Manon dort de 20h à 9h (sauf qd il y a école)... elle ne se manifeste que quand Lucie est debout... et pour Lucie on a l'astuce, je lui ai mis mon reveille qui s'allume progressivement comme alarme... et elle ne peut se lever que quand la lumière est allumé... comme ça le WE, on peut pioncer... oh yeah !

Aller, je dois m'atteler à mon calendrier de 2008... tradition familiale !

Biiiiiiiiiiisous !

flo4744
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 10:56:09  

Ah oui les filles, vous avez de la chance avec vos petites marmottes ! Romain, on ne se plaint pas, depuis ses 2 ans 1/2, quand il se lève, il jette un oeil dans notre chambre. S'il voit que l'on dort, il retourne se coucher illico presto. Bien sûr, si quelqu'un est réveillé, genre sa petite soeur, c'est une autre histoire ! Manon, elle, réclame toujours un bib vers 5 ou 6h, Arrrrghhhh ! Et là on a tout essayé. La rassurer, la gronder, la laisser pleurer... Rien ne marche ! Qd j'en parle à la pédiatre, elle me dit qu'il ne faut pas se plaindre, qu'elle dort plus de 9h en continu, ce qui est loin d'être le cas de tous les petits bouts... Bon et ouf Manon se rendort jusqu'à 8h après son bib. Mais c'est qd même pénible de se lever encore la nuit pour cela.... Et là bien sûr c'est qd ma princesse n'a pas mal aux dents, aux oreilles ou autre.... Heureusement que c'est un petit Amour sinon je lui en voudrais à ma puce 11 Et aujourd'hui je garde  Manon et Romain ce matin a repris à l'école. J'ai une petite inquiétude vu que ce matin il m'a dit avoir mal au ventre et qu'il n'a pas bcp mangé et qu'il a passé 2 jours qhez les parents de Sylvain qui avaient la gastro.... Mais bon, il voulait qd même revoir les copains et il ne se traînait pas.... Affaire à suivre, l'école me téléphonera s'il le faut. Il est presque 11h, on est juste prête avec Manon, on a bien pris notre temps mais là il faut qd même aller faire les courses... Et Melle Manon démolit l'Action Man de Romain... Je file ! A  + les cops. Bene tu es toute excusée pour ton silence !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 12:10:08  

coucou les filles
bon moi je suis excusée !!! 11
et oui g couru à rennes pour aller voir une copine qui a eu son premier bébé et badadoum quand je suis arrivée elle fond en larmes un babyblues !!!
et puis ma clélia a eu une gastro carabinée 48 h à vomir et à rien tenir ni eau ni rien du tout ! bon je commençais à avoir la chtouille car déjà qu'elle est pas grosse elle commençait à m'inquiéter et là ça y est ça va mieux ! je me donnais 48 h avant de consulter et comme prévue 48 h après ça allait mieux ! bon c pas encore le gros appétit ! mais ça venir ( enfin le gros appétit elle a jamais eu 11)
hihihi moi aussi je rejoins le clan des gros dormeurs pour laura couchée à 21h et réveillée à 9 ou 10h le pied !!!! bon sébastien se lève de bonne heure mais il est grand il se lève allume la télé prépare son petit dej !!! le pied aussi !!!
sinon hier laura a mangé sa première galette des rois trop bon !!! et un peu de lait ribot ( les bretonnes connaissent) à la première cuillère elle a fait la grimace mais après elle en redemandait !
et elle devient une vrai chipie, j'adooore !!! elle donne à manger à ses poupées, leur fait des calins, et nous lance de ces regards coquins !!! 14
bon allez je suis au travail et g repris sur les chapeaux de roues !!!!
quant à mon terrain ça avance bien on a peut etre trouvé ! dans le village à coté à 30 euros le m² on trouvera pas mieux !!! il reste à voir sa localisation !
allez je vais continuer à travailler !!!!
bizzz à toutes !!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 12:11:57  

g changé la photo de mon profil ! une vrai tete de chipie ou fifi brin d'acier !!!11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 15:39:21  

c encore moi ! 11
ah oui g oublié de dire que pendant ma courte absence je me suis battu avec mes lessives, mon linge à ranger, les chambres à trier, les jouets à Laura qui envahisseeeeeeeeent le salon !!!! et du coup je n'ai plus rien à laver 08juste 1 machine à peine 1 demi panière à repasser !!!! waouh je sais pas si c les bonnes résolutions de 2008 mais je m'épate !!!!!!!!! 11
même au travail g abattu un boulot monstre aujourd'hui !!! les vacances ont du etre bénéfiques !!!!
allez c bientot l'heure de la fin je quitte à 16h pour récupérer les enfants de bonne heure !!! yes !!!!!!
allez peut etre à + tard !!!!!!! 11

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 09:34:43  

coucou les copines

et BONNE ANNEE a toutes!!!!!!

desole pas pu passe avant j'ai eu une belle grippe des le 1ert pour bien commencer l'année et ensuite reprise du boulot le 3 dur dur !
je vous souhaite bonheur joie santé BB .... pour cette nouvelle année et merci pour vos voeux ca me touche!!! MOIj'ai envie d'une rencontre en 2008 alors on se motive les filles!!

Vous adores toutes et je ne voit plus ma vie sans v ous a l'interieur c sur !!!

sinon rien de spe!et vous?
bon je file bosser g du taf eh oui vive le debut d'année !!
bisous a toutes !!!

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 09:49:45  

Coucou les filles!
aujourd'hui ca y est on va chercher notre nouvelle voiture! J'ai hate et peur en meme temps.. j'ai tellement peur de la peter....
sinon rentrée a l'ecole hier et a la creche aussi!
Le bonheur de retrouver un peu de calme.....
On est allé mercredi passé chez la psy avec baptiste pour faire son bilan psychologique et d'apres elle pas de doutes il est bien hyperactif.... et il aura besoin d'un traitement pour vivre sa scolarité sereinement..... on a donc RDv avec le neuropediatre le 31/01 pour faire la synthese....
Je croise les doigts pourqu'il retrouve sa serenite et notre famille aussi parce que c'est pas evident tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin voila!
Mon frere et ma belle soeur sont en visite cette semaine en belgique... on va en profiter! Et comme mon frere est le parrain d'Antonin ben il va pouvoir voir son parrain!
Allez j'y vais on va pas tarder a semettre en route pour aller chercher notre titine!
Et moi aussi je nous souhaite une rencontre en 2008!    

---------------
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 10:20:16  

Pupuce, je ne te parle plus ! Bah oui quoi, non seulement Laura est une petite marmotte, n'est pas difficile niveau nourriture (alors que Manon a failli se faire vomir après avoir mangé un minuscule morceau de galette briochée !), mais surtout... elle a des cheveux !!! 11 Tu peux même lui faire des couettes... C'est pas juste ! Trêve de plaisanterie, je vois avec grand bonheur que tout le monde a l'air en forme. Pupuce tu as peut-être trouvé ton terrain, Aurel tu vas avoir ta nouvelle voiture !!!, Nanou, cela va mieux après la grippe, ouf !, chez toi Bene, la rentrée s'est faite en douceur avec Lucie... Yes ! Juju, par contre pas de news ? Bon je file les filles, plein de travail aujourd'hui, J-1 avant les soldes !
De très grosses bises

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 14:21:33  

Aurelc, c'est un peu les boules pour baptiste quand même mais bon... des enfants hyper actifs y'en a beaucoup... le tout c'est d'arriver à canaliser tout ça ! ça sera plus facile pour toi aussi s'il est sous traitement.
Flo, moi non plus tjs pas la moindre couettes possible pour Manon... par contre, appétît vorace !
Pupuce, j'ai rêvé de toi cette nuit... tu venais passer le WE chez moi... c'était rigolo parce que j'arrivais vachement bien à te visualiser mais t'avais un look de d'jeuns !
Nanou, j'espère que tu l'auras ton bidon tout rond cette année...
Aller, je termine mon calendrier...
bisous !

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 19:24:05  

NANOU, à peine soignée te revoilà au taf, pas de news pour les autres posts pour lesquels tu avais prospecté ?

PUPUCE, FLO me coupe l'herbe sous le pied, j'allais dire pareil pour les cheveux de Laura. FLO, BENE, toi et moi on peut encore faire partie du "no poil sur le caillou power" avec nos petites belettes,et moi, pour longtemps je crois surtout si elle tient de moi ( à 3 ANS je n'avais encore que du duvet blond). Titou quant à lui commence à avoir de + en + de beaux cheveux blondinets et tout doux, j'adorerais qu'il ait des bouclettes comme Nico petit, je lui laisserai les cheveux un peu longs...

Cool pour le terrain PUPUCE, vous avez commencé à faire des démarches pour l'acquérir ?
Nous on a encore aujourd'hui regardé les maisons à acheter dans le coin et on a beaucoup pleuré en voyant les prix 10 !

Sinon chez moi personne ne rampe ni ne se déplace, ils restent sur leur popotin et hurlent dès qu'ils basculent à plat ventre, ce n'est pas gagné !

---------------
14Nana&CO !14
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19