15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La famille des ne-net !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 19:24:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
NANOU, à peine soignée te revoilà au taf, pas de news pour les autres posts pour lesquels tu avais prospecté ?

PUPUCE, FLO me coupe l'herbe sous le pied, j'allais dire pareil pour les cheveux de Laura. FLO, BENE, toi et moi on peut encore faire partie du "no poil sur le caillou power" avec nos petites belettes,et moi, pour longtemps je crois surtout si elle tient de moi ( à 3 ANS je n'avais encore que du duvet blond). Titou quant à lui commence à avoir de + en + de beaux cheveux blondinets et tout doux, j'adorerais qu'il ait des bouclettes comme Nico petit, je lui laisserai les cheveux un peu longs...

Cool pour le terrain PUPUCE, vous avez commencé à faire des démarches pour l'acquérir ?
Nous on a encore aujourd'hui regardé les maisons à acheter dans le coin et on a beaucoup pleuré en voyant les prix http://www.infobebes.com/images/forum/2/10.gif !

Sinon chez moi personne ne rampe ni ne se déplace, ils restent sur leur popotin et hurlent dès qu'ils basculent à plat ventre, ce n'est pas gagné !

---------------
14Nana&CO !14
Publicité

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 19:26:03  

AURELIE, à partir de quand as tu eu des doutes pour Baptiste ? Dès tout bébé il était très speed ?
Ce n'est pas une super nouvelle son hyper activité, mais avec des médocs comme la ritaline les petits parviennent bien à suivre en classe.
Bon courage en tout cas...

Et tu nous mettras une photo de ta ferrari 11!

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 19:30:28  

Ah j'ai encore oublié un truc : dans un tout autre style, BON COURAGE A TOI FLO POUR LES SOLDES !
Tous les ans j'ai un plan d'attaque bien huilé et je commence très tôt, mais cette année, je me déteste tellement physiquement que si c'est pour acheter du 40-42 c'est pas la peine, j'ai trop les boules !
J'irai quand mm avec ma cops jeudi aprem à Montpel mais on fera du shopping pour les enfants, je voudrais leur acheter des manteaux ou blousons chauds pour l'hiver prochain car pour cette saison, ils ont tous les 2 un paquet de fringues ! C'est cool d'avoir plein de potes qui ont fait des bébés avant !

Je vais donner sa purée d'aubergines à Poupi,TItou dort encore... BIZZZZ

---------------
14Nana&CO !14
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 21:37:14  

waouh nanaco je viens d'aller voir les de vos pepites et ils sont tellement beaux je trouve quelle bouille ils ont!
J'adore celle ou ils se donnent la main sur le tapis..
Et mon dieu qu'est ce qu'ils se ressemblent!
Mon Antonin n'a pas beaucoup de cheveux non plus hein!
Bon de notre cote ca y est on a notre voiture et quel bonheur a conduire!
Et je vais peut etre retravailler.... j'ai une collegue qui est en depression depuis aujourd'hui et en certif jusqu'au 17/02.... donc theoriquement  ils doivent faire appel a moi.... je vais tel au sevice enseignement pour avoir des infos....

Bon allez au dodo!

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 18:14:30  

Salut à toutes !

ALors FLO, cette 1ère journée de soldes ? J'y ai ait un petit tour en début d'aprem et j'ai vraiment été déçue, je ne me suis ramenée qu'un pull teddy smith et des bodies absorba pour les bb.

Merci AURELIE, moi aussi je trouve qu'ils sont mimis mes lutins 11(non sans blagues!!), Titou a une vraie bouille de pitre et quand il voit l'appareil il cesse toute activité pour prendre la pose. Je viens d'ailleurs de rajouter qq photos du début de cette année car l'autre album commençait à être un peu gros.

Le départ de Nico approche, c'est ce dimanche pour 3 semaines cette fois ci, je commence déjà à être bien triste mm si je profite un max de sa chère présence...je l'aime tant !

Je vais équeuter mes haricots verts, hier Titou a détesté l'aubergine alors je reviens à + classique !

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 18:49:50  

Au fait AURELIE, tu as des news pour le remplacement de ta collègue ? Tu vas repartir bosser ?

DALIN, j'ai une question pour toi stp : quand tu emmènes Ihsan(que je suis allée voir en photo, holàlà, quelle mine de bébé épanoui ! et ses belles quenottes!) aux bb nageurs, que porte t'il comme maillot ? On ne vous demande pas de lui mettre des couches spéciales (si ça existe...)
Merci de ta réponse !

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 21:08:52  

Hello !

Hier soir, j'ai fini à plus de 22h à cause de l'étiquettage soldes et aujourd'hui j'étais off et je n'avais pas les petits... J'ai donc fait les soldes ! Et à l'inverse de toi Nanaco, ma CB a bien souffert... Okaïdi, Carrefour (et oui en textile Petit Bateau, tout était à 50% et hop 3 pyjamas achetés direct) et Zara pour mes 2 petites vedettes et Cop Copine pour moi. Et juste un pull pour Sylvain je ne sais plus où... Toutes les étrennes de Noël y sont passées ! Mais bon j'étais bien, pas stressée par un des petits ou qqun qui m'attend.... Enfin voilà la journée est passée super vite et tout le reste de la semaine c'est boulot... Nanaco, qd Romain faisait les bébés nageurs, c'était interdiction pour nous de mettre des couches pour l'eau (il y en a en vente à Décathlon par ex), les fibres bouchent les filtres... du coup tous les bébés étaient en maillot ! Et l'autre jour je suis tombée sur le riquiqui slip de bain de Romain, c'était très drôle ! Bah oui, première piscine à 4 mois... Par contre pour Manon, honte sur nous, elle n'y est jamais allée ! Allez une douche et au lit ! De grosses bises les filles.

dalin12
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 21:23:30  

Nanaco alors pr repondre a ta kestion .. Ihsn ne met k'1 couche de bain en vente dans les hypermarchés ou decathlon c la marque huggies qui fait ca .. flo ca m'etonne l'interdiction de couche ... et en cas de catastrophe ? c ps terrible qd meme !!
Moi aussi g fais les soldes aujourd'hui ...
Mais ke pr mes fistons ... et oui et OKAIDI j'adore ce magasin !!! et chez CARRE BLC j'ai fais le plein de serviettes ca commencait a etre limite chez nous et g racheté des nouvos ensemble de serviettes pr hillel comme ca lui aussi aura sa couleur et on confondra pas avec son frere .. et pr moi et ben ca attendra ts mes kgs en moins et tant pis si je paierai plein pot!!
Il me manque pr Hillel sa tenue de naissance je suis a la recherche d'un bo pyj et de la gigoteuse !! je cherche aussi un nouvo tour de lit pr lui .. et g rien trouve je desespere un peu qd meme !!! je crois que je vais aller chee aubert.. vous les avez pris ou les votre ? moi l'annee dernier c t vente privee et un autre ensemble achete avec la chbre .. Mais la je sais pas ou aller .. chez BBland c t 90euros le tour de lit c un peu du foutage de G.U.eule qd meme !!!
Semaine prochaine je commence le tri et les lessives dans les vetements nouvos nes et voir si je dois acheter des trucs ou pas .. mais je pense k'hormis sa tenue de naissance tous els autres vetements sont vraiment en tres bons etat !!
Voila les fille pr les news de mon cote !!!
Bisous !!
Aurel on attend tjs les fotos de nouvelle silhouette ... Et j'espere que tt va aller bien pr Baptiste !!

---------------
Linda 16
aurelc
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 21:32:24  

coucou les filles!
Oui je sais je dois vous mettre plein de photos... pas le temps et benja doit m'aider je le fais jamais donc je sais pas trop comment faire.. mais je vais m'y mettre promis!
Nous aussi  Flo baptiste a ete aux bb nageurs et Antonin pas... mais bon baptiste n'a pas ete longtemps il ne prenait pas beaucoup de poids et il avait froid du coup il pleurait beaucoup... Et puis il y a des doutes sur l'asthme avec les bb nageurs donc on va s'abstenir avec antonin....
Cool pour les soldes ici ca a commence le 03.... okaidi j'adore aussi ce mag et cette année j'ai beaucoup achete pour les garcons chez JBC....
Bon allez au dodo on a fait nettoyage quand on a mis les enfants au lit avant pas possible avec antonin das les pattes c'est un vrai pot de glue!  

---------------
Profil : Fidèle
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 22:39:46  

salut les filles ,desolée je deserte en ce moment mais je n'ai aucun moment a moi !! entre l'operation des vegetation prevu pour leane le 25 janvier il faut courir a des rdv un peu partout et pour couronner le tout mon homme est bloquer encore une fois du dos il passe un scanner demain donc j'ai tout a gerer il n'a meme plus le droit de porter dorian 04vivement que tout revienne dans l'ordre !! bon je vois que tout le monde a fait les soldes , nous aussi cet apres midi on s'est acheter notre table de salon , des fringues chez jules pour tof et des bricoles pour les petits . et oui on s'est encore bien lacher !! nanaco les filles ont raisons tes bebes sont super beau et c'est vrais qu'ils se ressemblent beaucoup . dalin ton loulou est super coco aussi , il fait tres grand pour son age !! bon et bien moi dorian a des cheveux lui et friser dans les bouts ont dirait une fille06 promit demain je vous met des photos sur msn!!! flo bon courage pour les soldes tu vas avoir un monde fou je pense surtout le weekend prochain !! aurelie alors sa roule ta nouvelle voiture ? bon les filles a demain je vais au dodo car demain taf et je suis ko !!! bisous a toutes et pardonner mon absence en ce moments !!!

---------------
nickyClin
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 14:26:51  

Hello girls...
Ben moi j'ai même pas fait les soldes... bouh... pas l'occasion et pas les moyens (j'aime pas "demander" de l'argent à mon homme).

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 15:11:56  

BENE, vous n'avez pas un compte commun ton mari et toi ?
Remarque, nous non plus mais il me passe sa carte bleue et voilà ! Il sait que de toute manière je ne suis pas une flambeuse...

Je vais retrouver ma meilleure amie en ville et là peut être que je trouverai mon bonheur ? Je vais aussi faire un saut chez Cop Copine FLO, j'adore leurs fringues bien qu'elles soient chères, alors vive les soldes !

Merci les filles de vos réponses pour les couches, de toute façon Titou tousse ces temps ci alors on ne l'emmenera pas avant le retour de Nico début février.

DALIN, où en est la chambre pour Hillel ? Adoum s'y est mis ? C'est cool de récupérer les fringues d'Ihsan, surtout qu'elles n'ont qu'un an donc ne font pas trop vieillotes.

Des bises à toutes et merci pour vos compliments sur mes  choupinous
!

---------------
14Nana&CO !14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 15:15:34  

coucou les filles
pfff toute la journée ma connexion internet a merdé et aujourd'hui je suis à la maison g la gastro ! elle est cognée purée ! g 1 bide on dirait que je suis enceinte de 3 mois ! 11 la diarrhée et en +rien ne reste tout repart !!! et des crampres intestinales (on dirait que je vais accoucher ! 07) et des crampes dans le dos !!!! g fait une petite sieste bien reposante !
nicky bon courage pour tof ! il a l'air d'etre bien coincé ! il fait un métier à risques pour son dos ? plein de bisous !!!!
aurélie ça y est t'as ta nouvelle voiture ! alors tu frimes à la sortie de l'école ??? 11 pfff c dur pour baptiste !!! j'espère que le traitement vous permettra de retrouver une sérénité familiale !!!
bon allez je vous laisse ... je file m'allonger y a que comme ça que ça va !
bizzz et à + tard ..........

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 22:07:23  

Aïe PUPUCE, quelle poisse cette gastro, tu dois être au régime riz-carottes, j'espère que l'épidémie ne va pas toucher toute ta famille ! Requinques toi bien, c'est vraiment une sale maladie ça !

DALIN, Titou a un tour de lit "ferme" et Poupi "princesse" que mon père leur a offert pour noël sur Vert Baudet dans leur catalogue "histoires de chambres", autour de 40 euros chacun maximum.

J'ai donc fait vibrer la carte bleue cet aprem ! Je suis allée chez IKKS pour les blousons d'hiver prochain des bb, je leur ai pris aussi un pantalon à chacun + un haut pour Poupi, 3 t-shirts pour Poupi chez Petit Bateau, un pull "les petites bombes" pour moi (je n'ai rien vu chez cop-copine) et des bottines chez san marina. Ensuite, direction Carrefour où j'ai trouvé un tas de trucs à -50%, du coup j'ai acheté des pyj pour l'hiver prochain, une robe en jean' pour le printemps à Poupi pour 5euros avec le sous pull pour 2 euros, bref, pas mal de bonnes petites affaires pendant que Nico était avec les lutins qui ont dormi jusqu'à 17H ! Ils ne font jamais ça avec moi !!!!!

---------------
14Nana&CO !14
nicky56
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 22:44:48  

un petit coucou rapide du soir avant d'aller au dodo , pupuce bon retablissement pour ta  gastro , aller regime sec !! il y a le virus sur la bretagne pleins d'enfants de collegues sont malades !! merci pour ton gentil mots pour tof sa ma fait plaisir , le scanner a montrer une belle hernie discale donc on verras pour la suite, il est technicien de maintenance donc il sollicite pas mal son dos !! nanaco sa y est tu as fait marcher la cb , j'ai ete moi aussi a carrefour et c'est clair il y avait des bonnes affaires j'ai eu des pyjamas pour dorian a 3 euros, je vous ai mit comme promit les photos de mes enfants sur msn. gros bisous16

---------------
nickyClin
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 23:35:31  

NICKY, qu'ils sont beaux tes enfants ! Dorian a de ces billes bleues ! Dis donc, il y en a eu des ouvertures de paquets cadeaux chez vous pour noël !!! Question idiote : c'est Tof sur la photo n° 20 ??

Le pauvre, hernie discale, je comprends qu'il déguste, c'est terrible comme douleur !

---------------
14Nana&CO !14
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 09:59:04  

coucou les meufs!!

moi pas de soldes g pas de sous snif!!!!!!!!!!!!! et j'aime pas demander a doudou et puis toute facon il a pas de sous non plus on s'est occupe de la revision de la voiture donc niette!toute facon on a decide d'arrete de fumer des lundi au reveil ca nous fera des economies mais ca va etre dur !! en plus on fait ca tout seul comme des grands! on verra bien
sinon ca va un peu crevé et tjs ma toux et puis au boulot c pas top! NANACO g eu que du neghatif ou pas de reponse ! enfin bon la on se remotive pour les essais qui reprendront des l'arrivée de mes rr vers le 20 noramelemnt!et je vais prnedre rdv dans 3 mois avec gygy pour faire un opint car je dois refaire mes courbes!
j espere vous allez bien ! et les loulou aussi!!!vous embrasse vais bosser quand meme !! bisousssssssssssssss  

nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 17:25:44  

Youpi, notre NANOU reprend les essais SERIEUSEMENT, c'est une très bonne nouvelle ! Que Xav fasse ça sérieusement aussi, il faut s'y mettre à 2 pour que ça marche 11 !

J'attends les livreurs pour mon congélo et après j'irai faire les courses de surgelés avant le départ de Nico.

---------------
14Nana&CO !14
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 20:38:58  

Encore moi...
les bébés sont couchés mais ne dorment pas, j'entends un peu râler dans les 2 chambres.

PUPUCE, notre puer attitrée et vous autres, mamans expérimentées, HELP !

Titou semble vraiment être dans cette fameuse crise du 8ème mois, que c'est ch.iant ! IL pleure à sanglots dès que je ne suis plus à portée de vue mm si je le préviens de mon départ et continue à lui parler de la cuisine par exemple (il n'y a mm pas de porte c'est une cuisine US), il pleure pendant le repas, il pleure quand je le couche, ouhlàlà, c'est prenant ! Et en + le pauvre il fait des cauchemars ! Lui qui était si facile et qui se marrait tout le temps change complètement ! QUE FAIRE ??? COmbien de temps cela dure ? J'ai bien peur que Poupi ne s'y mette aussi car cet aprem elle n'a pas supporté que je la laisse seule 2 minutes dans le parc alors que d'hab elle y joue sans soucis...les 2 avec ça à gérer seule, bouhhh, ça va être HORRIBLE !

---------------
14Nana&CO !14
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 21:50:47  

PFFFFFFFFF !
Bah oui depuis la nuit de mercredi à jeudi, Manon a la gastro... Et la nuit dernière fut particulièrement pénible, Manon avait des spasmes et gémissait de douleur... Le Doliprane n'y faisait rien... Enfin bon quelle galère ! Hier j'ai dû prendre une journée enfant malade, le second jour des soldes, j'ai senti mon chef contrarié... Et ma maman est venue en train de Rennes hier soir pour garder Manon aujourd'hui ! Heureusement car niveau boulot cela devenait moyen. Pupuce, je confirme, la gastro doit être bien violente, j'avais l'impression que Manon avait des aiguilles dans le ventre.... Cela va un peu mieux, elle ne vomit plus, mange un peu, mais depuis 2 jours, elle hurle au couchage, c'est dur dur... Peut-être une peur car la première fois elle a vomi dans son lit la nuit... On croise les doigts pour que Romain surtout et nous aussi ne chopions pas cette vilaine gastro... Demain grosse journée pour moi, premier samedi des soldes ! Et quelle flemme j'ai ! Nanaco, désolée, pas bcp de conseils... Moi je parlais toujours même si je suis dans la pièce à côté, et bien sûr aussi bien Romain que Manon, ils ont été pas mal dans les bras... Possible qd on en a un ! Et maintenant Manon me suit partout et s'accroche à mes jambes. Et elle hurle tjs qd je la laisse chez la nounou, mais je sais que tout va bien... Les Bretonnes, courage, niveau santé, on n'est pas gâté en ce moment... Nanou, quel bonheur de te lire. Et Juju ?!!!? Comment ça va ? Ce we, je vais voir toutes les photos, moi la nulle de MSN... Allez je file au lit ! 16

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 22:06:39  

Coucou les filles!
J'ai un peu deserte mais hier mon frere et ma belle soeur venait souper et j'avais un enterrement plus le gateau d'anni de baptiste a faire.. Il a eu 6 ans aujourd'hui! Donc il a fete ca en classe j'avais fait des gateaux au chocolat, acheté des bonbons et des decos fille garcon! il a bien aimé!
Et ce soir on lui a offert son cadeau d'anni un appareil photo numerique vtech il etait tout fou il etait decu de pas l'avoir recu a saint nic ou a noel!
Bref et on a ete souper ou il a choisi au mc do...
Deamin il va  a l'anni d'un ami de sa classe et il vont faire une chasse au tresor ils vont s'eclater!
Benja travaille tout le we et moi je rebosse a partir de lundi a mi temps pour 1 sem et puis a temps plein jusque.... c'est une bonne grosse depression donc on sait pas.... On verra....  Dasn la meme ecole qu'avant donc je connais tout pas de soucis!
Bon allez je vais dormir je suis ko!
Merci pour vos gentils messages pour Baptiste on verra ce que le neuropediatre dira!

---------------
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 23:29:52  

Bonne anniv' à ton bonhomme Aurelc !
Nanaco, moi Lucie m'a fait le coup de l'angoisse de la séparation (où de la peur des inconnus) de 2 mois... à... aujourd'hui ! Alors que Manon elle c'est tt l'inverse... aucun problème, aucune angoisse !
Je crois que ça dépend vraiment du bébé... mais ça risque de ne pas durer trop longtemps... moi je dirai quelques semaines... mais c'est sûr que c'est pas une période facile !
Ici la gastro n'a pas encore sévi... mais y'a pas intérêt... parce que Lucie ne fait mm pas 11 kg alors avec une gastro, c'est hospi casi direct !!!
Purée, à l'instant c'est alexia et pierre qui se font virer de la star ac.. CT qd mm les 2 meilleurs...
Ahhh ben c'est jojo cette année !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 10:07:50  

coucou les filles
flo mince pour manon ! c vrai elle doit avoir super mal moi quand je pense que clélia l'a eu et quand elle me demandait de l'advil je lui donnais pas toute la dose (07) elle semblait pas douloureuse ! g des remords quand meme !!! et le spasfon existe ou pas pour les touts petits ?? g 1 doute ... car c ça qui aurait efficace !
béné moi aussi je suis déçue par le vote du public j'aimais bien pierre !!!!! et mon homme aimait bien alexia ! 11 bref on a perdu tous les 2 !
nicky je suis allée voir tes photos mais dis donc tu dois avoir des compliments tous les jours avec dorian !!!!!! il est trrrrrrrrrrrrop beau !!!!! et puis g rigolé car il est comme laura ils adorent les memes gateaux apéro ! tiens un point commun !!! 13 on devrait les marier ! et clélia a repéré les bottes super tendance de léane !!! 11
nanou 2008 démarre bien les essais reprennent yes !!!! 05

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 10:09:28  

alors nanaco difficile de t'aider !!! meme la puer fait parfois ce qu'il faut pas faire !!! bref pour faire très simple moi je fais tout au feeling mon bébé pleure c qu'il a besoin de moi c qu'il n'a pas encore les capacités pour jouer seul  et tant pis si j'en prends plein la gu.... les réflexions du genre "olala elle est sauvage " "elle est toujours comme ça " " tu laprends tro dans les bras ça va etre difficile chez la nounou " et ben non ...... elle s'est très bien adapté chez la nounou quand quelqu'un est nouveau elle reste dans mes jupes au moins ( très longtemps ) mais peut très bien finir quand meme dans le sbras de l'autre ! bon par contre c sur c contraignant de toujours etre avec ! mais maintenant elle joue super bien toute seule !!!!!!!! nanaco je crois qu'on pourra toute te donner des conseils  c pas le problème mais fais comme tu le sens !!! et peut etre que titouan sera un petit garçon toujours accroché dans tes jambes ( bon je pense que ça s'arretera à l'adolescence 11)
et flo laura aussi nous fait 1 ca ca nerveux depuis dimanche pour s'endormir grosse crise de pleurs on la reprend et elle se calme ! du coup dodo qu'à 22 h et hier on a augmenté la ration du soir elle devait plus avoir assez et ça a marché !!!!! ouf on commençait à avoir peur !!!! 07
allez je file mon 2 ème café m'attend !!! 11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 10:12:19  

ah nanaco j'oubliais un point essentiel le 4 pattes ! là titouan ne dépend que de toi pour se déplacer dès qu'il maitrisera le 4 pattes le monde s'offrira à lui et yes !! il se déplacera seul au gré de ses envies !!!!!!!!!! et donc il devrait te solliciter un peu moins !  

jujug
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 11:46:17  

Coucou les miss
Tout d'abord BONNE ANNEE à toutes, à vos petite ou gde famille et à vos futur bb ! Bah oui je suis en rtard pour vou souhaitez la bonn année mais en mm tps g jusq'au 31 janvier ! lol
Alors reprenon les choses ou je vou ai quitté. Dc le 24/12 g été passé mon écho, (3/4h d'attente dans la sall d'attente, je bouillai saurai été pour autre chose je me serai cassé !!!  On a vu notre bb le coeur battai bien, le bb n'a pa bouger d'un poil un peu mou du genou ( en mm tps vu le dynamisme de sa mere a se momen là ( une vrai loque) il peu pa etre tres vif !) il étai allongé sur le dos avec les jambes croisé en tailleur. je trouve q sur l'echo on dirai kiricou car il a un gros bidon et une ptit houpette sur le frond !
L'echographe m'a trouvé des petites nécroses sur l'ovaire, elle m'a demandé si j'avai été opéré de kyste ou autre sur les ovaire et non j'ai jamai eue ça ! C peut etre pourça q bb a tardé à venir! elle veut revoir ça a la prochaine écho voir si ça évolue.
Ensuite le 24 au soir on l'a annoncé a ma belle famille, j'avai fai pour ma maman et ma bl mere un aenda personnalisé avec une photo de la famille chaq semaine, et au 14 juillet  j'ai mis l'echo avec un ptit texte : "voici notre peti chef d'oeuvre sortie en salle prévue le 14 juillet !" et au momen de l'apéro on l'a donné a ma bl mre, elle feuilletai l'agenda mais bon je sai pa si elle trouvai ça bien comme idéé cado ou pa ! Et au momen ou elle est tombé sur la page de l'echo elle a levé la tete et m'a di d'une voix san émotion " je l'ai vu des q ta enlevé ton manteau, vu commen t'a grossit !" Merci ça fai plaisir.... :??:  04 Le choc on leur aurai di q'on avai acheté un poisson rouge ça aurai été le mm émoi ! on a eue aucune félicitation , elle a mm pa fai un bisou a son fils qui étai juste a coté d'elle ! Une des soeur a fred a di " je le savai" et l'autre a di depui le tps q vous essayer, il est tps ! Et son pere qui étai parti a la cave a se moment là revien et di q'est c qui se passe ? et ma bl mere repond "RIEN... tu vas etre papi au moi juillet." ah oui aussi ,ma bl mere a di on va voir le bb de romain et soph avan le votre c prevu pour juin ! Alors je vous expliq romain c le témoin et un tres bon copin a mon chéri qui habite a 500m de chez mes bo parents et on a l'impresion q mes bo paren ne voient q par eux c romain le fil de la maison !! 04 ils sont fier de tou se q fai romain mais n'on jamai di qu'il étai fier de fred ! Moi g été sur l

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  117
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle famille! se sentir exclue par sa belle famille
ma belle famille est une plaie !!! Famille recomposée?!!
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : La famille des ne-net !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? 2
RE... FAMILLES NOMBREUSES !! 373
. 14
qui se marie en 2008 ? 2123
belle famille! 19